Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [1/4 de finale PO] ASVEL - MSB

Aller en bas 
+39
El Barto
spencer6
Jérémy-basket
KICK72
orlando lightfoot
Team
sly
elouan72
jerem72
tryphon
christophe.leroi
Pat Taylor
juan aisa
squadra
ben wallace
dennisrod
prytchett
paul simon
jjb
Kob
momodumans
tergat
golo72
Guillaume
dAM
PONPON
JNRTuffe
umadenza
Le Dab
sneaker
Ilfantasio
JP Batista
philippe urie
oliv2010
tof27
Amara
stef2x72
vito corleone
Yogg-Sototh
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
stef2x72
Clutch player
stef2x72



[1/4 de finale PO] ASVEL - MSB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [1/4 de finale PO] ASVEL - MSB   [1/4 de finale PO] ASVEL - MSB - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Mai - 17:19

C'est long tout ça, je me demande s'il était nécessaire de faire un nouveau post pour le match retour. J'ai l'impression que tu aimes quand on râle
Revenir en haut Aller en bas
PONPON
Journaliste du Forum
PONPON



[1/4 de finale PO] ASVEL - MSB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [1/4 de finale PO] ASVEL - MSB   [1/4 de finale PO] ASVEL - MSB - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Mai - 18:08

paul simon a écrit:
ASVEL champion j'y crois pas du tout. Et puis je ne supporterai pas de voir Moretton à coté du trophée!

Je mise sérieux des piécettes sur Nanterre, équipe atypique et surprise, super rugueuse et adroite. On en reparle!

Kesjel est à rajouter à la longue liste des grands joueurs européens qui flambent ailleurs et s'éteignent chez nous.

On en reparle Jeudi soir ... Laughing Laughing Laughing Laughing


_________________
[1/4 de finale PO] ASVEL - MSB - Page 4 Img-7331441bde
Revenir en haut Aller en bas
tryphon
Joueur pro sur le banc




[1/4 de finale PO] ASVEL - MSB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [1/4 de finale PO] ASVEL - MSB   [1/4 de finale PO] ASVEL - MSB - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Mai - 20:52

stef2x72 a écrit:
je n'ai pas dit que JD était le seul responsable, je l'ai juste ajouté à la liste car il est aussi responsable que les joueurs

eh oui, la liste des responsables de ce qui arrive est longue, président, dirigeants, staff, entraineur(s), joueurs, on peut même y ajouter certains supporters grincheux ;)
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



[1/4 de finale PO] ASVEL - MSB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [1/4 de finale PO] ASVEL - MSB   [1/4 de finale PO] ASVEL - MSB - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Mai - 22:00

ben wallace a écrit:
Pour finir, il y a Victor, que tout le monde s'accordait à dire en début de saison que cela allait être LA révélation... bah, j'attends toujours.
Euh... Victor c'est quand même le genre de mec qui triche jamais... il nous a sorti de la merde plus d'une fois cette saison, et il se bat tout le temps sur un terrain ! Il arrivait pas forcément pour être un leader de l'équipe donc pour moi c'est tout le contraire, plutôt une bonne surprise. Son seul défaut c'est de ne pas forcément être un joueur à stats ce qui donne des avis parfois étonnants, par contre le mec qui se le coltine en face il passe pas forcément une bonne soirée...

_________________


[1/4 de finale PO] ASVEL - MSB - Page 4 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
sneaker
Joueur espoir
sneaker



[1/4 de finale PO] ASVEL - MSB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [1/4 de finale PO] ASVEL - MSB   [1/4 de finale PO] ASVEL - MSB - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Mai - 7:10

Amara a écrit:
ben wallace a écrit:
Pour finir, il y a Victor, que tout le monde s'accordait à dire en début de saison que cela allait être LA révélation... bah, j'attends toujours.
Euh... Victor c'est quand même le genre de mec qui triche jamais... il nous a sorti de la merde plus d'une fois cette saison, et il se bat tout le temps sur un terrain ! Il arrivait pas forcément pour être un leader de l'équipe donc pour moi c'est tout le contraire, plutôt une bonne surprise. Son seul défaut c'est de ne pas forcément être un joueur à stats ce qui donne des avis parfois étonnants, par contre le mec qui se le coltine en face il passe pas forcément une bonne soirée...

+1, si il y en a un que je garderais ce serait lui
Revenir en haut Aller en bas
jerem72
Joueur pro sur le banc
jerem72



[1/4 de finale PO] ASVEL - MSB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [1/4 de finale PO] ASVEL - MSB   [1/4 de finale PO] ASVEL - MSB - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Mai - 7:58

sneaker a écrit:
Amara a écrit:
ben wallace a écrit:
Pour finir, il y a Victor, que tout le monde s'accordait à dire en début de saison que cela allait être LA révélation... bah, j'attends toujours.
Euh... Victor c'est quand même le genre de mec qui triche jamais... il nous a sorti de la merde plus d'une fois cette saison, et il se bat tout le temps sur un terrain ! Il arrivait pas forcément pour être un leader de l'équipe donc pour moi c'est tout le contraire, plutôt une bonne surprise. Son seul défaut c'est de ne pas forcément être un joueur à stats ce qui donne des avis parfois étonnants, par contre le mec qui se le coltine en face il passe pas forcément une bonne soirée...

+1, si il y en a un que je garderais ce serait lui

Pareil! Si il il y a bien UN joueur à garder c'est bien lui
Revenir en haut Aller en bas
prytchett
Centre de formation




[1/4 de finale PO] ASVEL - MSB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [1/4 de finale PO] ASVEL - MSB   [1/4 de finale PO] ASVEL - MSB - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Mai - 8:11

jerem72 a écrit:
sneaker a écrit:
Amara a écrit:
ben wallace a écrit:
Pour finir, il y a Victor, que tout le monde s'accordait à dire en début de saison que cela allait être LA révélation... bah, j'attends toujours.
Euh... Victor c'est quand même le genre de mec qui triche jamais... il nous a sorti de la merde plus d'une fois cette saison, et il se bat tout le temps sur un terrain ! Il arrivait pas forcément pour être un leader de l'équipe donc pour moi c'est tout le contraire, plutôt une bonne surprise. Son seul défaut c'est de ne pas forcément être un joueur à stats ce qui donne des avis parfois étonnants, par contre le mec qui se le coltine en face il passe pas forcément une bonne soirée...

+1, si il y en a un que je garderais ce serait lui

Pareil! Si il il y a bien UN joueur à garder c'est bien lui

à condition de l'associer au poste 4 à un profil plus schooteur. Sachant que sans dénigrer ses mérites, il est quand même loin d'avoir le rendement et de représenter la menace d'un Ricardo Greer.
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



[1/4 de finale PO] ASVEL - MSB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [1/4 de finale PO] ASVEL - MSB   [1/4 de finale PO] ASVEL - MSB - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Mai - 8:46

prytchett a écrit:
jerem72 a écrit:
sneaker a écrit:
Amara a écrit:
ben wallace a écrit:
Pour finir, il y a Victor, que tout le monde s'accordait à dire en début de saison que cela allait être LA révélation... bah, j'attends toujours.
Euh... Victor c'est quand même le genre de mec qui triche jamais... il nous a sorti de la merde plus d'une fois cette saison, et il se bat tout le temps sur un terrain ! Il arrivait pas forcément pour être un leader de l'équipe donc pour moi c'est tout le contraire, plutôt une bonne surprise. Son seul défaut c'est de ne pas forcément être un joueur à stats ce qui donne des avis parfois étonnants, par contre le mec qui se le coltine en face il passe pas forcément une bonne soirée...

+1, si il y en a un que je garderais ce serait lui

Pareil! Si il il y a bien UN joueur à garder c'est bien lui

à condition de l'associer au poste 4 à un profil plus schooteur. Sachant que sans dénigrer ses mérites, il est quand même loin d'avoir le rendement et de représenter la menace d'un Ricardo Greer.
Euh oui enfin faut comparer ce qui est comparable aussi, il a jamais été question qu'il soit le leader de l'equipe et encore moins le mvp du championnat.. Mais je suis d'accord avec toi sur le fait qu'il faut un shooteur fiable à côté.

_________________


[1/4 de finale PO] ASVEL - MSB - Page 4 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
elouan72
Centre de formation




[1/4 de finale PO] ASVEL - MSB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [1/4 de finale PO] ASVEL - MSB   [1/4 de finale PO] ASVEL - MSB - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Mai - 19:00

Un lien radio pour le match ?
Revenir en haut Aller en bas
umadenza
Centre de formation




[1/4 de finale PO] ASVEL - MSB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [1/4 de finale PO] ASVEL - MSB   [1/4 de finale PO] ASVEL - MSB - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Mai - 20:21

victoire ;)...
Revenir en haut Aller en bas
philippe urie
All-Star
philippe urie



[1/4 de finale PO] ASVEL - MSB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [1/4 de finale PO] ASVEL - MSB   [1/4 de finale PO] ASVEL - MSB - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Mai - 20:28

2006 ou pas?

Rappel pour les petits jeunes:

Défaite face à Bourg au match aller du 1er tour des PO
2 victoires pour les demies face à Pau

2 victoires sèches face à Pau

Et finale à Bercy

Remake possible avec cette équipe?
Revenir en haut Aller en bas
umadenza
Centre de formation




[1/4 de finale PO] ASVEL - MSB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [1/4 de finale PO] ASVEL - MSB   [1/4 de finale PO] ASVEL - MSB - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Mai - 20:35

La belle se fera sans sport+....ils ont choisi de montrer chalon Roanne a 19h00 samedi
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




[1/4 de finale PO] ASVEL - MSB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [1/4 de finale PO] ASVEL - MSB   [1/4 de finale PO] ASVEL - MSB - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Mai - 20:44

umadenza a écrit:
La belle se fera sans sport+....ils ont choisi de montrer chalon Roanne a 19h00 samedi
Tu m'étonne ça n'a pas l'air montrable à la télé cette série lol! au moins on a fait mieux que le 1er de saison régulière on a gagner un match en play off...on a rien a perdre tellement ça parait improbable de gagner 2 matchs d'affilée avec cette équipe actuellement, mais qui sait la pression fait parfois des choses bizarre....
Revenir en haut Aller en bas
PONPON
Journaliste du Forum
PONPON



[1/4 de finale PO] ASVEL - MSB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [1/4 de finale PO] ASVEL - MSB   [1/4 de finale PO] ASVEL - MSB - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Mai - 20:49

Bon ben ce soir ce fut la crème chantilly sur le gâteau de notre saison ! ! !

ha si on avait joué tous nos matchs depuis janvier avec cette implication ...

maintenant sur un match on est bien capable de les battre comme de prendre une rouste de vingt points !!!

mais que c'est agréable de quitter le parvis d'Antares au milieu de gents souriants ...

_________________
[1/4 de finale PO] ASVEL - MSB - Page 4 Img-7331441bde
Revenir en haut Aller en bas
sly
Centre de formation




[1/4 de finale PO] ASVEL - MSB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [1/4 de finale PO] ASVEL - MSB   [1/4 de finale PO] ASVEL - MSB - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Mai - 21:01

Cam long exaspérant
Marco la confiance va revenir je crois en toi
On peut créer la surprise samedi avec cette implication
Revenir en haut Aller en bas
Kob
Joueur espoir




[1/4 de finale PO] ASVEL - MSB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [1/4 de finale PO] ASVEL - MSB   [1/4 de finale PO] ASVEL - MSB - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Mai - 21:12

umadenza a écrit:
La belle se fera sans sport+....ils ont choisi de montrer chalon Roanne a 19h00 samedi

J'hallucine !
Ils auront diffusé les 3 matchs de Chalon - Roanne et aucun du MSB ...
Bravo Sport +, on le sait que vous soutenez Chalon, mais là c'est abusé.
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




[1/4 de finale PO] ASVEL - MSB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [1/4 de finale PO] ASVEL - MSB   [1/4 de finale PO] ASVEL - MSB - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Mai - 21:19

Kob a écrit:
umadenza a écrit:
La belle se fera sans sport+....ils ont choisi de montrer chalon Roanne a 19h00 samedi

J'hallucine !
Ils auront diffusé les 3 matchs de Chalon - Roanne et aucun du MSB ...
Bravo Sport +, on le sait que vous soutenez Chalon, mais là c'est abusé.
Bah oui mais à l'époque on avait basketnews avec nous et contre Chalon lol!
Et cozette et monclar nous on jamais blairer sauf époque avec leur chouchou de spencer....en même temps vue le niveau de notre série c'est normal de privilégié Chalon contre Roanne.
Revenir en haut Aller en bas
stef2x72
Clutch player
stef2x72



[1/4 de finale PO] ASVEL - MSB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [1/4 de finale PO] ASVEL - MSB   [1/4 de finale PO] ASVEL - MSB - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Mai - 21:20

Kob a écrit:
umadenza a écrit:
La belle se fera sans sport+....ils ont choisi de montrer chalon Roanne a 19h00 samedi

J'hallucine !
Ils auront diffusé les 3 matchs de Chalon - Roanne et aucun du MSB ...
Bravo Sport +, on le sait que vous soutenez Chalon, mais là c'est abusé.

En même temps, quand tu vois notre fin de saison, tu peux les comprendre. J'imagine mal notre match aller à la télé et même ce soir ce n'était pas génialissime. Perso je comprends sport + et j'aurais surement fait e même à leur place.
Revenir en haut Aller en bas
oliv2010
Joueur pro sur le banc
oliv2010



[1/4 de finale PO] ASVEL - MSB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [1/4 de finale PO] ASVEL - MSB   [1/4 de finale PO] ASVEL - MSB - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Mai - 21:25

Une équipe de combattants, une défense de fer, une marque partagée, , Marko qui retrouve son shoot au bon moment, Long qui fait des passes (mais qui hélas avaient encore laisser son QI basket au vestiaire), ce sursaut d'orgueil a fait plaisir à voir. Reste à voir si on est capable de faire en PO ce qu'on n'a pas su faire en saison régulière : Battre une équipe du top 4 à l'exterieur.
Revenir en haut Aller en bas
JNRTuffe
Journaliste du Forum
JNRTuffe



[1/4 de finale PO] ASVEL - MSB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [1/4 de finale PO] ASVEL - MSB   [1/4 de finale PO] ASVEL - MSB - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Mai - 21:34

Quoiqu'il advienne (et même le pire) on aura quitté Antarès sur un match plein ! Enfin !
Revenir en haut Aller en bas
JNRTuffe
Journaliste du Forum
JNRTuffe



[1/4 de finale PO] ASVEL - MSB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [1/4 de finale PO] ASVEL - MSB   [1/4 de finale PO] ASVEL - MSB - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Mai - 21:36

PONPON a écrit:
Bon ben ce soir ce fut la crème chantilly sur le gâteau de notre saison ! ! !

ha si on avait joué tous nos matchs depuis janvier avec cette implication ...

maintenant sur un match on est bien capable de les battre comme de prendre une rouste de vingt points !!!

mais que c'est agréable de quitter le parvis d'Antares au milieu de gents souriants ...

Ah la crème Chantilly....collector now !!!
Revenir en haut Aller en bas
PONPON
Journaliste du Forum
PONPON



[1/4 de finale PO] ASVEL - MSB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [1/4 de finale PO] ASVEL - MSB   [1/4 de finale PO] ASVEL - MSB - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Mai - 21:38

JNRTuffe a écrit:
PONPON a écrit:
Bon ben ce soir ce fut la crème chantilly sur le gâteau de notre saison ! ! !

ha si on avait joué tous nos matchs depuis janvier avec cette implication ...

maintenant sur un match on est bien capable de les battre comme de prendre une rouste de vingt points !!!

mais que c'est agréable de quitter le parvis d'Antares au milieu de gents souriants ...

Ah la crème Chantilly....collector now !!!

C'est une spéciale dédicace ... Laughing Laughing Laughing Laughing

_________________
[1/4 de finale PO] ASVEL - MSB - Page 4 Img-7331441bde
Revenir en haut Aller en bas
JP Batista
Clutch player




[1/4 de finale PO] ASVEL - MSB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [1/4 de finale PO] ASVEL - MSB   [1/4 de finale PO] ASVEL - MSB - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Mai - 21:39

Victoire collectif avec Darius et Cam qui font des passes,on a retrouvé notre défense qui nous fouillait depuis deux mois.On peux faire un coup samedi à condition de refaire le même chose que ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Kob
Joueur espoir




[1/4 de finale PO] ASVEL - MSB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [1/4 de finale PO] ASVEL - MSB   [1/4 de finale PO] ASVEL - MSB - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Mai - 21:40

Soutenez moi sur twitter pour avoir notre 3ème match diffusé : https://twitter.com/K_ob

j'ai envoyé des messages à @LNBofficiel @sportplus et @PatriceDumont. Si on est pas mal à le faire on a peut-être une chance que ça marche !

Je pense pas à une annulation de Chalon - Roanne pour diffuser ASVEL - MSB, mais pourquoi pas un décalage des horaires pour diffuser les deux !

On y croit !
Revenir en haut Aller en bas
JNRTuffe
Journaliste du Forum
JNRTuffe



[1/4 de finale PO] ASVEL - MSB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [1/4 de finale PO] ASVEL - MSB   [1/4 de finale PO] ASVEL - MSB - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Mai - 21:42

Qu'ils laissent au moins FR3 Maine ou Le Mans TV retransmettre le match !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[1/4 de finale PO] ASVEL - MSB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [1/4 de finale PO] ASVEL - MSB   [1/4 de finale PO] ASVEL - MSB - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[1/4 de finale PO] ASVEL - MSB
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [1/4 de finale PO] ASVEL - MSB
» [1/4 de finale PO] MSB - ASVEL / live SFR Sport 2 et web
» [1/4 de finale PO] ASVEL - MSB
» [1/4 de finale PO] MSB -Asvel : TOUS EN ORANGE !!!
» [1/4 de finale PO] ASVEL - MSB / live RMC Sport live 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: L'équipe Pro-
Sauter vers: