Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion

 

 [1/4 de finale PO] ASVEL - MSB

Aller en bas 
+39
El Barto
spencer6
Jérémy-basket
KICK72
orlando lightfoot
Team
sly
elouan72
jerem72
tryphon
christophe.leroi
Pat Taylor
juan aisa
squadra
ben wallace
dennisrod
prytchett
paul simon
jjb
Kob
momodumans
tergat
golo72
Guillaume
dAM
PONPON
JNRTuffe
umadenza
Le Dab
sneaker
Ilfantasio
JP Batista
philippe urie
oliv2010
tof27
Amara
stef2x72
vito corleone
Yogg-Sototh
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Ilfantasio
All-Star
Ilfantasio



[1/4 de finale PO] ASVEL - MSB - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [1/4 de finale PO] ASVEL - MSB   [1/4 de finale PO] ASVEL - MSB - Page 6 Icon_minitimeSam 18 Mai 2013 - 18:42

Quoi le kick ici ? Go sur le chat live
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ilfantasio
All-Star
Ilfantasio



[1/4 de finale PO] ASVEL - MSB - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [1/4 de finale PO] ASVEL - MSB   [1/4 de finale PO] ASVEL - MSB - Page 6 Icon_minitimeSam 18 Mai 2013 - 18:43

Sur le chat, lu entorse de la cheville pour darius. Pas de bol
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
jjb
Joueur pro sur le banc




[1/4 de finale PO] ASVEL - MSB - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [1/4 de finale PO] ASVEL - MSB   [1/4 de finale PO] ASVEL - MSB - Page 6 Icon_minitimeSam 18 Mai 2013 - 19:01

aller msb
une coupe d europe l an prochain!
Revenir en haut Aller en bas
jjb
Joueur pro sur le banc




[1/4 de finale PO] ASVEL - MSB - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [1/4 de finale PO] ASVEL - MSB   [1/4 de finale PO] ASVEL - MSB - Page 6 Icon_minitimeSam 18 Mai 2013 - 19:04

avec j espere une hausse de budget si le mans fc disparait leurs sponsors pour certains viendraient basket
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy-basket
Centre de formation




[1/4 de finale PO] ASVEL - MSB - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [1/4 de finale PO] ASVEL - MSB   [1/4 de finale PO] ASVEL - MSB - Page 6 Icon_minitimeSam 18 Mai 2013 - 19:40

-6 a 18 sec, c'est fini...
Revenir en haut Aller en bas
momodumans
Joueur pro sur le banc




[1/4 de finale PO] ASVEL - MSB - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [1/4 de finale PO] ASVEL - MSB   [1/4 de finale PO] ASVEL - MSB - Page 6 Icon_minitimeSam 18 Mai 2013 - 19:50

pas d'europe
Revenir en haut Aller en bas
PONPON
Journaliste du Forum
PONPON



[1/4 de finale PO] ASVEL - MSB - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [1/4 de finale PO] ASVEL - MSB   [1/4 de finale PO] ASVEL - MSB - Page 6 Icon_minitimeSam 18 Mai 2013 - 19:50

On a espéré ...

_________________
[1/4 de finale PO] ASVEL - MSB - Page 6 Img-7331441bde
Revenir en haut Aller en bas
jjb
Joueur pro sur le banc




[1/4 de finale PO] ASVEL - MSB - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [1/4 de finale PO] ASVEL - MSB   [1/4 de finale PO] ASVEL - MSB - Page 6 Icon_minitimeSam 18 Mai 2013 - 19:51

le msb marque plus de panier mais moins de LF

7 Fautes de plus , un bel arbitrage maison pour l'asvel
Revenir en haut Aller en bas
JNRTuffe
Journaliste du Forum
JNRTuffe



[1/4 de finale PO] ASVEL - MSB - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [1/4 de finale PO] ASVEL - MSB   [1/4 de finale PO] ASVEL - MSB - Page 6 Icon_minitimeSam 18 Mai 2013 - 19:53

Pas 7...9 fautes ! Differentiel très suspect (sans avoir vu...c'est une impression).
Revenir en haut Aller en bas
tergat
Joueur espoir




[1/4 de finale PO] ASVEL - MSB - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [1/4 de finale PO] ASVEL - MSB   [1/4 de finale PO] ASVEL - MSB - Page 6 Icon_minitimeSam 18 Mai 2013 - 19:56

jackson avec 9 fautes provoquées! vivement qu'il aille se frotter dans d'autres championnats! visiblement le MSB a fait un match correct mais une adresse à 3 points défaillante (2/12 pour Masko et darius)
Revenir en haut Aller en bas
Ilfantasio
All-Star
Ilfantasio



[1/4 de finale PO] ASVEL - MSB - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [1/4 de finale PO] ASVEL - MSB   [1/4 de finale PO] ASVEL - MSB - Page 6 Icon_minitimeSam 18 Mai 2013 - 20:04

On sort la tete haute et ca c'est bien
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
golo72
Au hall of fame




[1/4 de finale PO] ASVEL - MSB - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [1/4 de finale PO] ASVEL - MSB   [1/4 de finale PO] ASVEL - MSB - Page 6 Icon_minitimeSam 18 Mai 2013 - 20:16

bon next...

bcp de questions pour l'année prochaine avec des joueurs sous contrat et peut etre des clauses spécifique en cas de non participation à une coupe d'Europe pour certains (pape sy?)

Quid de koffi est il encore sous contrat pour la saison prochaine et est il vraiment remis physiquement? son rapport qualité prix est médiocre et pourtant je l'adore mais il va peut etre falloir en discuté à l'intersaison (baisse de salaire?)
Revenir en haut Aller en bas
JP Batista
Clutch player




[1/4 de finale PO] ASVEL - MSB - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [1/4 de finale PO] ASVEL - MSB   [1/4 de finale PO] ASVEL - MSB - Page 6 Icon_minitimeSam 18 Mai 2013 - 20:45

Défaite rageante qu'elle dommage de perdre la quatrième place.La blessure de Charles nous fait mal.Le meneur 1 était une erreur de casting.
Revenir en haut Aller en bas
spencer6
Joueur pro sur le banc




[1/4 de finale PO] ASVEL - MSB - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [1/4 de finale PO] ASVEL - MSB   [1/4 de finale PO] ASVEL - MSB - Page 6 Icon_minitimeSam 18 Mai 2013 - 21:02

Saison finie dommage, maintenant je suis presse de voir les choix de CLB pour la saison prochaine sachant qu il y aura pas de coupe d europe.
Revenir en haut Aller en bas
tof27
Modérateur
tof27



[1/4 de finale PO] ASVEL - MSB - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [1/4 de finale PO] ASVEL - MSB   [1/4 de finale PO] ASVEL - MSB - Page 6 Icon_minitimeSam 18 Mai 2013 - 21:14

Déclaration de CLB à venir, où il parle de vol ..... (info qui m'a été donnée)
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




[1/4 de finale PO] ASVEL - MSB - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [1/4 de finale PO] ASVEL - MSB   [1/4 de finale PO] ASVEL - MSB - Page 6 Icon_minitimeSam 18 Mai 2013 - 21:17

mouais peut etre et alors à la limite ça change quoi? il a les boules mais ça fait 3 moins que l'equipe fait n'importe quoi c'est pas ce soir qu'on loupe notre saison...perdre avec un peu plus de classe ça serait pas mal.

Revenir en haut Aller en bas
El Barto
Joueur espoir sur le banc




[1/4 de finale PO] ASVEL - MSB - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [1/4 de finale PO] ASVEL - MSB   [1/4 de finale PO] ASVEL - MSB - Page 6 Icon_minitimeSam 18 Mai 2013 - 21:33

cette défaite = pas d'europe l'année prochaine = bye bye Charles ?
Revenir en haut Aller en bas
JP Batista
Clutch player




[1/4 de finale PO] ASVEL - MSB - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [1/4 de finale PO] ASVEL - MSB   [1/4 de finale PO] ASVEL - MSB - Page 6 Icon_minitimeSam 18 Mai 2013 - 21:36

Non El Batro,Charles lui reste deux ans de contrat.
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




[1/4 de finale PO] ASVEL - MSB - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [1/4 de finale PO] ASVEL - MSB   [1/4 de finale PO] ASVEL - MSB - Page 6 Icon_minitimeSam 18 Mai 2013 - 21:39

El Barto a écrit:
cette défaite = pas d'europe l'année prochaine = bye bye Charles ?

encore faudrait il qu'il ait une clause pour jouer la coupe d'Europe et encore faut il qu'un club soit prêt à lui offrir une coupe d'Europe + temps jeu + salaire plus important que ce qu'il a déjà au Mans.

pas sur qu'un mec qui a louper la moitié de la saison pour une grosse blessure attire bcp de monde. bref pas sur qu'il trouve mieux que le msb dans l'etat actuel des choses....
Revenir en haut Aller en bas
JP Batista
Clutch player




[1/4 de finale PO] ASVEL - MSB - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [1/4 de finale PO] ASVEL - MSB   [1/4 de finale PO] ASVEL - MSB - Page 6 Icon_minitimeSam 18 Mai 2013 - 22:05

voici la déclaration du président et du coach:

Christophe Le Bouille, président du MSB : « Je tiens à féliciter l’Asvel qui a eu le mérite de se relever d’une première mi-temps qui aurait dû leur être fatale. Par contre, je tiens à dire que les arbitres ont énormément pesé sur le résultat final. Je suis anéanti pour les joueurs. Je le répète et je pèse mes mots : les arbitres nous ont volé cette victoire. Je vais certainement être convoqué pour mes propos mais je redirai la même chose en regardant la vidéo du match. Ma saison est finie, je ne sais même pas si je vais faire une saison européenne, ils nous l’ont enlevée. Au-delà de ça, je suis très fier du visage du MSB sur ces playoffs. »

JD Jackson, coach du MSB : « On a fait un match assez extraordinaire face à des adversaires qu’on a su déstabiliser. On était vraiment dominant. Je ne peux pas demander vraiment plus aux joueurs. On ne peut pas tout assumer dans ce match, je crois. »

Ma source est sur le site de Ouest France.
Revenir en haut Aller en bas
JNRTuffe
Journaliste du Forum
JNRTuffe



[1/4 de finale PO] ASVEL - MSB - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [1/4 de finale PO] ASVEL - MSB   [1/4 de finale PO] ASVEL - MSB - Page 6 Icon_minitimeDim 19 Mai 2013 - 1:17

Je suis persuadé qu'il y a un contentieux avec Viator depuis le match (volé...et là à mes yeux c'est certain...) à la Meilleraie l'an dernier.
Souvenez vous....la convocation de JD pour cette main un peu trop appuyée sur l'épaule du prince Eddy !!!!
Jackson qui tire 13 LF...qui assure la moitié de son scoring là dessus !!! Une ASVEL maintenue en vie par les LF durant tout le 4ème quart temps !!! La faute technique qui va bien contre le MSB....!!!
Je comprends l'amertume de JD et de CLB et je la partage !
Perdre ainsi c'est finir d'ajouter une frustration à une saison déjà fortement marquée par ce sentiment.
Triste...vraiment !!!
Revenir en haut Aller en bas
JNRTuffe
Journaliste du Forum
JNRTuffe



[1/4 de finale PO] ASVEL - MSB - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [1/4 de finale PO] ASVEL - MSB   [1/4 de finale PO] ASVEL - MSB - Page 6 Icon_minitimeDim 19 Mai 2013 - 1:34

http://www.catch-and-shoot.com/livenews/christophe-le-bouille-les-arbitres-nous-ont-vole-la-victoire/2013/
Revenir en haut Aller en bas
tergat
Joueur espoir




[1/4 de finale PO] ASVEL - MSB - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [1/4 de finale PO] ASVEL - MSB   [1/4 de finale PO] ASVEL - MSB - Page 6 Icon_minitimeDim 19 Mai 2013 - 6:26

il faut demander à Tony Parker de prendre la vice-présidence du MSB et tout changera! il est certain qu'avec un différentiel final de 5 points, l'arbitrage a un fort impact! quand à jackson, il n'est pas si flamboyant quand il est arbitré normalement comme jeudi soir!
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




[1/4 de finale PO] ASVEL - MSB - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [1/4 de finale PO] ASVEL - MSB   [1/4 de finale PO] ASVEL - MSB - Page 6 Icon_minitimeDim 19 Mai 2013 - 7:10

bordel la saison est loupée bien avant les play off monsieur le président ça fait partie des aléas du basket avec un bon arbitrage maison et alors??il fallait avoir l'avantage du terrain point barre...trop facile de pleurer maintenant sur l'arbitrage....

c'est pas l'arbitrage qui fait que l'equipe connait toujours des gros trous d'air que l'asvel a remonté 18 points de retard....un peu d'humilité merci....

Revenir en haut Aller en bas
Ilfantasio
All-Star
Ilfantasio



[1/4 de finale PO] ASVEL - MSB - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [1/4 de finale PO] ASVEL - MSB   [1/4 de finale PO] ASVEL - MSB - Page 6 Icon_minitimeDim 19 Mai 2013 - 7:29

Il est vrai que les non matchs depuis 2 mois nous ont coûte de pas avoir l avantage du terrain.

Quant à hier soir, je ne me prononce pas, je n ai pas vu le match.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé





[1/4 de finale PO] ASVEL - MSB - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [1/4 de finale PO] ASVEL - MSB   [1/4 de finale PO] ASVEL - MSB - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[1/4 de finale PO] ASVEL - MSB
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [1/4 de finale PO] ASVEL - MSB
» [1/4 de finale PO] MSB - ASVEL / live SFR Sport 2 et web
» [1/4 de finale PO] ASVEL - MSB
» [1/4 de finale PO] MSB -Asvel : TOUS EN ORANGE !!!
» [1/4 de finale PO] ASVEL - MSB / live RMC Sport live 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: L'équipe Pro-
Sauter vers: