Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Leaders Cup 2013

Aller en bas 
+30
stef2x72
umadenza
Al Smith
dupuis
JNRTuffe
paul simon
raph
golo72
Xav
Ilfantasio
lolo72
tergat
oliv2010
Msbforever
downtown
prytchett
dAM
Yogg-Sototh
vito corleone
jerem72
Guillaume
philippe urie
nOnO
JP Batista
sneaker
Msbgrace
PONPON
tryphon
tof27
Amara
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

D'après vous qui va remporter la Mickey Cup ?
Gravelines-Dunkerque
Leaders Cup 2013 - Page 5 Vote_lcap8%Leaders Cup 2013 - Page 5 Vote_rcap
 8% [ 3 ]
Paris-Levallois
Leaders Cup 2013 - Page 5 Vote_lcap19%Leaders Cup 2013 - Page 5 Vote_rcap
 19% [ 7 ]
Strasbourg
Leaders Cup 2013 - Page 5 Vote_lcap16%Leaders Cup 2013 - Page 5 Vote_rcap
 16% [ 6 ]
MSB
Leaders Cup 2013 - Page 5 Vote_lcap46%Leaders Cup 2013 - Page 5 Vote_rcap
 46% [ 17 ]
ASVEL
Leaders Cup 2013 - Page 5 Vote_lcap3%Leaders Cup 2013 - Page 5 Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Chalon
Leaders Cup 2013 - Page 5 Vote_lcap3%Leaders Cup 2013 - Page 5 Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Roanne
Leaders Cup 2013 - Page 5 Vote_lcap3%Leaders Cup 2013 - Page 5 Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Orléans
Leaders Cup 2013 - Page 5 Vote_lcap2%Leaders Cup 2013 - Page 5 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Total des votes : 37
 
Sondage clos

AuteurMessage
Team
Au hall of fame
Team



Leaders Cup 2013 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Leaders Cup 2013   Leaders Cup 2013 - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Fév 2013 - 15:55

J'ai trouvé, contrairement à vous, qu'on n'a pas été ridicules en attaque, en tout cas le jeu produit était bien meilleur que celui produit ces dernières semaines!!
En défense, on était bien en place également.

Mais le BCM a très bien défendu, a mis ses tirs (Buycks, il signe au MSB quand il veut!!), alors que nous on n'a pas mis dedans. La différence se fait là.

La technique de Cuthbert nous fait mal, et a bien montré la nullité de nos arbitres, qui doivent l'avertir avant de lui mettre une technique!!
Revenir en haut Aller en bas
fan
Joueur espoir sur le banc




Leaders Cup 2013 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Leaders Cup 2013   Leaders Cup 2013 - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Fév 2013 - 16:01

squadra a écrit:
.
La JD ... Trop c' est trop ! il est temps de te poser les bonnes questions , LA BONNE QUESTION à propos de ton recrutement surtout ta bonne gestion.. personnelle. Sache que je t' aime bien mais là ! force de constater que tu n' as plus la réponse . Cher Président il faut agir cela est dans vos prérogatives non ! alors agissez réagissez mais faites quelque chose comme vous , nous souhaitons le meilleur POUR NOTRE CLUB et surtout le meilleur entraineur pour cette équipe en l' état.. ainsi que les attentes de tous .

Merci


.

est ce qu'un jour nos dirigeants vont lui mettre la pression à JD ou même changer de coach!! sincèrement il n'y a rien de rien au niveau du jeu! début mars je vais les voir contre paris je vais encore payer ma place!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ilfantasio
All-Star
Ilfantasio



Leaders Cup 2013 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Leaders Cup 2013   Leaders Cup 2013 - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Fév 2013 - 16:22

Je vous trouve dur. La sig etait a -17 au milieu du 3 eme quart temps ce dimanche. gravelines est impressionant il faut juste le reconnaitre. Surtout quand on joue sans Pape et sans Victor.
Revenir en haut Aller en bas
dupuis
Joueur espoir
dupuis



Leaders Cup 2013 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Leaders Cup 2013   Leaders Cup 2013 - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Fév 2013 - 16:33

Je suis désolée mais cela fait un petit moment que nous sommes ridicules sur le terrain, ça ne date pas que de la leadercoupe. le jeu proposé est beaucoup trop défensif à mon goût. Quand je vois qu'on est incapable de battre boulazac et nanterre (par exemple) a domicile, je me demande dans quelle direction vas l'équipe. Malheureusement, j'ai bien peur qu'après la série tonitruante qui arrive de 4 matchs, nous soyons à notre place dans la deuxième partie du classement si rien n'est fait rapidement. Je veux bien trouver des excuses mais au bout d'un moment, il est grand temps d'ouvrir les yeux sur le réel niveau de l'équipe qui est plus que décevant.
Revenir en haut Aller en bas
JP Batista
Clutch player




Leaders Cup 2013 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Leaders Cup 2013   Leaders Cup 2013 - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Fév 2013 - 16:42

Il y en a marre d' avoir certain supporter défaitiste sur ce forum,il faut supporter l'équipe dans la victoire mais aussi dans la défaite.
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




Leaders Cup 2013 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Leaders Cup 2013   Leaders Cup 2013 - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Fév 2013 - 16:52

La grandissime sig de Vincent collet au complet n'a pas fait mieux que nous face au bcm en finale...finalement on peut relativiser sur notre défaite.
Revenir en haut Aller en bas
PONPON
Journaliste du Forum
PONPON



Leaders Cup 2013 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Leaders Cup 2013   Leaders Cup 2013 - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Fév 2013 - 16:56

Mais supporter ne veut pas dire brailler aveuglement du haut des tribunes - en fin pour moi en tout cas -
Depuis 10 ans j'ai du louper moins de 5 matchs à Antares ou je suis d’ailleurs devenu bénévole - je regarde entre 4 et 6 matchs de Bk par semaine (LNB Euro"cup" NCAA - jamais nba) donc j'aime ce sport mais je regrette je n'aime pas ce que mon club propose depuis plusieurs années ! et si je le critique c'est dans l'espoir (faible) que mes propos serons entendus !

Tirons les conclusions de ce que nous avons vu - tournons une page et basta !


_________________
Leaders Cup 2013 - Page 5 Img-7331441bde
Revenir en haut Aller en bas
PONPON
Journaliste du Forum
PONPON



Leaders Cup 2013 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Leaders Cup 2013   Leaders Cup 2013 - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Fév 2013 - 17:12

golo72 a écrit:
La grandissime sig de Vincent collet au complet n'a pas fait mieux que nous face au bcm en finale...finalement on peut relativiser sur notre défaite.

Pas tout à fait d'accord ... "La grandissime sig" comme tu le dit n'était pas au complet la feuille de Stat le prouve Fisch était présent mais pas au top deu fait de sa blessure - perso j'en avais fait mon favori (un peu pour Vincent mais aussi pour l'ensemble du jeu qu'il propose) donc je suis un poil déçu !
mais le BCM est un grand vainqueur (3 finales en 3 ans) ça ne doit rien au hasard !!!!
la SiG à une poil oublié de mettre de la folie dans son jeu, manque de première intention (Fisch) ... ce sera pour la prochaine fois !

alors bien sur voir le BCM gagner cela relativise notre défaite - et c'est vrai que par certains cotés nous n'avons pas été si ridicule que ça ! Pendant une bonne partie nous les avons contré , limité - voir les stat de Buycks en première mi-temps - mais défendre ça peut éviter de perdre un match mais ça peut pas le gagner !

Nous somme toujours une belle équipe de haut de l'affiche ProA (et depuis très longtemps) - mais nous ne somme pas capable de hausser notre niveau de jeu et incapable de l'adapter à un adversaire, nous subissons en permanence, donc dans l'état nous ne gagnerons rien avant bien longtemps ... sauf a ....

_________________
Leaders Cup 2013 - Page 5 Img-7331441bde


Dernière édition par PONPON le Dim 17 Fév 2013 - 17:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



Leaders Cup 2013 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Leaders Cup 2013   Leaders Cup 2013 - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Fév 2013 - 17:14

L'an dernier on se plaignait qu'on ne défendait pas assez, cette année qu'on est trop défensif....
Un comble!!

C'est pas le coach le problème!!! Ce sont les joueurs qui jouent, qui mettent (ou pas) les tirs, qui courent.... Le jeu de JD a déjà fonctionné, faut juste avoir des joueurs qui appliquent les consignes!!! Et là on en vient au choix des joueurs....
Revenir en haut Aller en bas
PONPON
Journaliste du Forum
PONPON



Leaders Cup 2013 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Leaders Cup 2013   Leaders Cup 2013 - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Fév 2013 - 17:49

Team a écrit:
L'an dernier on se plaignait qu'on ne défendait pas assez, cette année qu'on est trop défensif....
Un comble!!

C'est pas le coach le problème!!! Ce sont les joueurs qui jouent, qui mettent (ou pas) les tirs, qui courent.... Le jeu de JD a déjà fonctionné, faut juste avoir des joueurs qui appliquent les consignes!!! Et là on en vient au choix des joueurs....

Je ne me pleins pas que cette année on défende trop je suis même un chaud partisans des grosse défenses ... mais notre problème n'est pas de ce coté il est dans la médiocrité des proposition de jeu en attaque !

Et là comme tu le dis la responsabilité du staf est engagée ce sont bien eux qui ont choisi les joueurs !
J'ai bien lu un jour du printemps dernier que Sommerville ne correspondait pas au profil ... donc on à choisi de prendre Cam Long ...
- des postes 2 forts shooter il y en a beaucoup chaque saison sur le marché des débutants et des plus expérimentés ... mais plus chers !

_________________
Leaders Cup 2013 - Page 5 Img-7331441bde
Revenir en haut Aller en bas
oliv2010
Joueur pro sur le banc
oliv2010



Leaders Cup 2013 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Leaders Cup 2013   Leaders Cup 2013 - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Fév 2013 - 18:10

golo72 a écrit:
La grandissime sig de Vincent collet au complet n'a pas fait mieux que nous face au bcm en finale...finalement on peut relativiser sur notre défaite.

Je ne pense pas qu'on puisse se rassurer sur la santé du MSB en se réjouissant de la défaite de la SIG. J'ai quand même l'impression qu'ils ont un peu plus de certitudes dans leur jeu que le MSB.

Avec la blessure de Charles, celle de Pape, le retour de Dounia, l'intégration de Keselj, Long qui ne met pas un pied devant l'autre depuis un moment ( son âge qui est le même que celui de Buycks ne lui sert plus d'excuse), KEA qui semble toujours sur la sellette (dixit JD dans le Maine d'aujourd'hui), une maladresse dans la peinture indigne d'une équipe de pro A, une attaque indigente ( 2 QT à moins de 30% de réussite hier) etc, etc...
Il me semble que le chantier est bien trop important chez nous pour aller chercher une consolation dans le malheur des autres....
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



Leaders Cup 2013 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Leaders Cup 2013   Leaders Cup 2013 - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Fév 2013 - 18:40

PONPON a écrit:
Team a écrit:
L'an dernier on se plaignait qu'on ne défendait pas assez, cette année qu'on est trop défensif....
Un comble!!

C'est pas le coach le problème!!! Ce sont les joueurs qui jouent, qui mettent (ou pas) les tirs, qui courent.... Le jeu de JD a déjà fonctionné, faut juste avoir des joueurs qui appliquent les consignes!!! Et là on en vient au choix des joueurs....

Je ne me pleins pas que cette année on défende trop je suis même un chaud partisans des grosse défenses ... mais notre problème n'est pas de ce coté il est dans la médiocrité des proposition de jeu en attaque !

Et là comme tu le dis la responsabilité du staf est engagée ce sont bien eux qui ont choisi les joueurs !
J'ai bien lu un jour du printemps dernier que Sommerville ne correspondait pas au profil ... donc on à choisi de prendre Cam Long ...
- des postes 2 forts shooter il y en a beaucoup chaque saison sur le marché des débutants et des plus expérimentés ... mais plus chers !

Je ne parlais pas de toi concernant la défense ;)

Sommerville est un 4, Long un 2/1, il n'y a pas de rapport entre eux!
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Capitaine




Leaders Cup 2013 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Leaders Cup 2013   Leaders Cup 2013 - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Fév 2013 - 20:36

C'est clair que le départ de Diot, avec 6 mois de recul, fait mal! Sur sa forme depuis le début de saison, il aurait bien aider, mais c'était difficilement prévisible, même si j'ai toujours regretté son départ, et ce depuis l'annonce de celui-ci. Mais il était difficile de penser qu'il ferait une telle saison et coach JD lui aurait-il donner les mêmes responsabilités que Denis?
Diot à la place de Long, on aurait été gagnant, et en plus avec un JFL ce qui donnait plus de libertés.
Revenir en haut Aller en bas
dupuis
Joueur espoir
dupuis



Leaders Cup 2013 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Leaders Cup 2013   Leaders Cup 2013 - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Fév 2013 - 21:23

JP Batista a écrit:
Il y en a marre d' avoir certain supporter défaitiste sur ce forum,il faut supporter l'équipe dans la victoire mais aussi dans la défaite.


je ne veux bien supporter mon équipe (dans la victoire et dans défaite, l'équipe ne peut pas tout le temps gagner), il n'y a aucun soucis dans la victoire ou dans la défaite à condition que l'équipe donne aussi envie aux supporters de le faire. Etre supporter ne veut pas non plus dire qu'il faut tout accepter, je ne suis pas aveugle pr ma part. le jeu que propose l 'équipe cette année ne me plait pas et on ne peut pas dire que les résultats sportifs plaident en faveur de l"équipe. On gagnera peu de matchs en marquant seulement 60 pts dans un matchs (avec des pourcentages indigne d"une équipe censée jouer le haut du classement), on ne peut pas passer son temps à défendre dans un match.
Revenir en haut Aller en bas
PONPON
Journaliste du Forum
PONPON



Leaders Cup 2013 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Leaders Cup 2013   Leaders Cup 2013 - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Fév 2013 - 21:25

Team a écrit:
PONPON a écrit:
Team a écrit:
L'an dernier on se plaignait qu'on ne défendait pas assez, cette année qu'on est trop défensif....
Un comble!!

C'est pas le coach le problème!!! Ce sont les joueurs qui jouent, qui mettent (ou pas) les tirs, qui courent.... Le jeu de JD a déjà fonctionné, faut juste avoir des joueurs qui appliquent les consignes!!! Et là on en vient au choix des joueurs....

Je ne me pleins pas que cette année on défende trop je suis même un chaud partisans des grosse défenses ... mais notre problème n'est pas de ce coté il est dans la médiocrité des proposition de jeu en attaque !

Et là comme tu le dis la responsabilité du staf est engagée ce sont bien eux qui ont choisi les joueurs !
J'ai bien lu un jour du printemps dernier que Sommerville ne correspondait pas au profil ... donc on à choisi de prendre Cam Long ...
- des postes 2 forts shooter il y en a beaucoup chaque saison sur le marché des débutants et des plus expérimentés ... mais plus chers !

Je ne parlais pas de toi concernant la défense ;)

Sommerville est un 4, Long un 2/1, il n'y a pas de rapport entre eux!

no problémos ...

je ne mettais pas Cam et Sommerveille sur le mème poste mais je soulignais l'écart entre les propos - d'un coté on ne voulait plus de un tel ou d'un autre et à coté de ça on prend un gars qui est ... hors de coup !!! - on a eu aussi Willy Colleman ...
On est capable de recruter un ex capitaine de l'équipe de Gréce championne d'Europe - ou là un type qui à le titre de vainqueur de l'Euroligue 2012 - Preuve que sur le plan Européen on présente bien et on inspire confiance ... Mais aprés on en fait quoi ????

_________________
Leaders Cup 2013 - Page 5 Img-7331441bde
Revenir en haut Aller en bas
philippe urie
All-Star
philippe urie



Leaders Cup 2013 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Leaders Cup 2013   Leaders Cup 2013 - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Fév 2013 - 21:26

philippe urie a écrit:

Je rêve d'une finale sifflée par Viator et Bissang. Quel pied!

J'arrête de poster, la ligue m'a lu.

N'y a t il pas eu un changement de dernière minute? Car à 15h, j'ai croisé un arbitre avec sa valise devant le Starbuck qui se dirigeait vers la gare.

J'ai aussi croisé Radonjic et j'avais envie de lui dire que son éclair de génie de la Semaine des As 2006 qui nous a peut être permis de nous qualifier en utilisant la vidéo manquait à l'arbitrage français actuel.

Sinon grand moment cette minute d'applaudissements en mémoire du Rup.
Revenir en haut Aller en bas
PONPON
Journaliste du Forum
PONPON



Leaders Cup 2013 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Leaders Cup 2013   Leaders Cup 2013 - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Fév 2013 - 21:49

philippe urie a écrit:
philippe urie a écrit:

Je rêve d'une finale sifflée par Viator et Bissang. Quel pied!

J'arrête de poster, la ligue m'a lu.

N'y a t il pas eu un changement de dernière minute? Car à 15h, j'ai croisé un arbitre avec sa valise devant le Starbuck qui se dirigeait vers la gare.

J'ai aussi croisé Radonjic et j'avais envie de lui dire que son éclair de génie de la Semaine des As 2006 qui nous a peut être permis de nous qualifier en utilisant la vidéo manquait à l'arbitrage français actuel.

Sinon grand moment cette minute d'applaudissements en mémoire du Rup.

Que nous n'avons pas pu voir puisque tennis oblige le direct intégral n'a débuté que dans le 2ème Qt ... le respect ce n'est pas dans les génes du groupe Canal !
Pour en revenir à Thierry c'est a mon modeste avis le plus bel hommage que les fans puisse lui offrir !

_________________
Leaders Cup 2013 - Page 5 Img-7331441bde
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



Leaders Cup 2013 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Leaders Cup 2013   Leaders Cup 2013 - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Fév 2013 - 22:04

philippe urie a écrit:
Sinon grand moment cette minute d'applaudissements en mémoire du Rup.
Un gros +1...
De retour des trois jours chez Mickey. C'était particulier quand même... Désert au début le vendredi mais fallait s'y attendre, aujourd'hui c'était quasi plein mais la salle paraît tout petite, capacité 4400 je crois (il me semble qu'à l'origine c'était plutôt 5000 de prévu mais bon).
Je sais pas si ça s'est vu à la TV mais l'éclairage dans la salle m'a paru bizarre. Je compatis avec Philippe à propos de la qualité des sièges, le vendredi a du paraître bien long... Ce qui est vachement pratique c'est quand même la facilité d'accès en transports en commun (gare TGV et RER juste à côté) et le fait qu'il y ait toutes les infrastructures sur place (hôtel, restos) même si les prix sont exorbitants quand on débarque de notre province ^^
Y'a d'autres trucs où on a été moins dépaysés, parquet d'Antarès, speaker d'Antarès, ...

_________________


Leaders Cup 2013 - Page 5 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
philippe urie
All-Star
philippe urie



Leaders Cup 2013 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Leaders Cup 2013   Leaders Cup 2013 - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Fév 2013 - 22:50

Amara, je n'ai pas réussi à te trouver. Je pensais que tu viendrais avec ton beau chapeau de la finale du championnat.

Au niveau transport, je suis venu en voiture pour pouvoir assister au dernier match de vendredi et de samedi. Là se pose le fameux problème des transports en commun entre banlieues à partir d'une certaine heure.


Et aujourd'hui, j'aurais dû les prendre car j'ai galéré pour rentrer ce soir. A4 bouchée.

Et il va falloir que les organisateurs voient pour le parking avec cet événement qui amène 4000 personnes. Car entre ceux qui viennent pour le parc et ceux qui venaient seulement pour le basket, ça drainait pas mal de monde, même si ce week-end était considéré light au niveau de l'affluence.
Vendredi en arrivant à midi pas de problème . Hier grosse galère au parking Disney Village soit disant complet à 16h, j'ai tenté le dernier niveau et j'ai eu de la chance. Aujourd'hui, je suis arrivé à 10h30 pour passer la journée en famille. Donc pas de problème. Mais quand je suis parti à 18h, il y avait du parking sauvage sur le rond point, et sur la 4 voies face à l'autre entrée de la salle.

Sinon je suis pour la suppression des minutes de silence car il y a toujours un crétin qui siffle alors que pendant une minute d'applaudissements pas ce genre de problème. Quelque chose de positif qui vient de l'autre côté de la Manche.
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



Leaders Cup 2013 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Leaders Cup 2013   Leaders Cup 2013 - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Fév 2013 - 23:12

C'est vrai que je parlais pour les provinciaux pour l'accès, les franciliens eux ne sont pas avantagés sur ce point (mais bon celui qui peut rentrer chez lui le soir au cours d'une telle compét ça n'a pas de prix car vu le prix des hébergements dans le village affraid ).

Les minutes de silence sont quand même relativement bien respectées dans les salles de basket, ce sont souvent les jeunes enfants qui posent problème quand il y a du bruit, au moins en faisant l'inverse c'est réglé. Et ça n'enlève finalement pas grand chose à l'émotion d'une minute de silence. C'était une bonne idée aussi je trouve.

_________________


Leaders Cup 2013 - Page 5 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
PONPON
Journaliste du Forum
PONPON



Leaders Cup 2013 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Leaders Cup 2013   Leaders Cup 2013 - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Fév 2013 - 23:17

Amara a écrit:
philippe urie a écrit:
Sinon grand moment cette minute d'applaudissements en mémoire du Rup.
Un gros +1...
De retour des trois jours chez Mickey. C'était particulier quand même... Désert au début le vendredi mais fallait s'y attendre, aujourd'hui c'était quasi plein mais la salle paraît tout petite, capacité 4400 je crois (il me semble qu'à l'origine c'était plutôt 5000 de prévu mais bon).
Je sais pas si ça s'est vu à la TV mais l'éclairage dans la salle m'a paru bizarre. Je compatis avec Philippe à propos de la qualité des sièges, le vendredi a du paraître bien long... Ce qui est vachement pratique c'est quand même la facilité d'accès en transports en commun (gare TGV et RER juste à côté) et le fait qu'il y ait toutes les infrastructures sur place (hôtel, restos) même si les prix sont exorbitants quand on débarque de notre province ^^
Y'a d'autres trucs où on a été moins dépaysés, parquet d'Antarès, speaker d'Antarès, ...

Oui on avait presque l'impression d'une semi nocturne !
l'éclairage était tellement mauvais que c'est venu dans les commentaires (Georges Eddy) soulignant que les techniciens de Mickey avaient dors et déjà fait des propositions pour faire mieux l'an prochain !!!
et je suis pas loin de penser que certain blessés (Fisch - Pape) le doivent un peu a cela - mauvaises receptions par manque de repères !!! et l'adresse globale à 3pts a du en souffrir aussi !!!

_________________
Leaders Cup 2013 - Page 5 Img-7331441bde
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



Leaders Cup 2013 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Leaders Cup 2013   Leaders Cup 2013 - Page 5 Icon_minitimeLun 18 Fév 2013 - 8:54

PONPON a écrit:
Amara a écrit:
philippe urie a écrit:
Sinon grand moment cette minute d'applaudissements en mémoire du Rup.
Un gros +1...
De retour des trois jours chez Mickey. C'était particulier quand même... Désert au début le vendredi mais fallait s'y attendre, aujourd'hui c'était quasi plein mais la salle paraît tout petite, capacité 4400 je crois (il me semble qu'à l'origine c'était plutôt 5000 de prévu mais bon).
Je sais pas si ça s'est vu à la TV mais l'éclairage dans la salle m'a paru bizarre. Je compatis avec Philippe à propos de la qualité des sièges, le vendredi a du paraître bien long... Ce qui est vachement pratique c'est quand même la facilité d'accès en transports en commun (gare TGV et RER juste à côté) et le fait qu'il y ait toutes les infrastructures sur place (hôtel, restos) même si les prix sont exorbitants quand on débarque de notre province ^^
Y'a d'autres trucs où on a été moins dépaysés, parquet d'Antarès, speaker d'Antarès, ...

Oui on avait presque l'impression d'une semi nocturne !
l'éclairage était tellement mauvais que c'est venu dans les commentaires (Georges Eddy) soulignant que les techniciens de Mickey avaient dors et déjà fait des propositions pour faire mieux l'an prochain !!!
et je suis pas loin de penser que certain blessés (Fisch - Pape) le doivent un peu a cela - mauvaises receptions par manque de repères !!! et l'adresse globale à 3pts a du en souffrir aussi !!!

Un peu fumeuse cette théorie sur la relation entre tirs ratés et blessures et l'éclairage..
Revenir en haut Aller en bas
Yogg-Sototh
Journaliste du Forum
Yogg-Sototh



Leaders Cup 2013 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Leaders Cup 2013   Leaders Cup 2013 - Page 5 Icon_minitimeLun 18 Fév 2013 - 9:26

Team a écrit:
PONPON a écrit:
Amara a écrit:
philippe urie a écrit:
Sinon grand moment cette minute d'applaudissements en mémoire du Rup.
Un gros +1...
De retour des trois jours chez Mickey. C'était particulier quand même... Désert au début le vendredi mais fallait s'y attendre, aujourd'hui c'était quasi plein mais la salle paraît tout petite, capacité 4400 je crois (il me semble qu'à l'origine c'était plutôt 5000 de prévu mais bon).
Je sais pas si ça s'est vu à la TV mais l'éclairage dans la salle m'a paru bizarre. Je compatis avec Philippe à propos de la qualité des sièges, le vendredi a du paraître bien long... Ce qui est vachement pratique c'est quand même la facilité d'accès en transports en commun (gare TGV et RER juste à côté) et le fait qu'il y ait toutes les infrastructures sur place (hôtel, restos) même si les prix sont exorbitants quand on débarque de notre province ^^
Y'a d'autres trucs où on a été moins dépaysés, parquet d'Antarès, speaker d'Antarès, ...

Oui on avait presque l'impression d'une semi nocturne !
l'éclairage était tellement mauvais que c'est venu dans les commentaires (Georges Eddy) soulignant que les techniciens de Mickey avaient dors et déjà fait des propositions pour faire mieux l'an prochain !!!
et je suis pas loin de penser que certain blessés (Fisch - Pape) le doivent un peu a cela - mauvaises receptions par manque de repères !!! et l'adresse globale à 3pts a du en souffrir aussi !!!

Un peu fumeuse cette théorie sur la relation entre tirs ratés et blessures et l'éclairage..
Pour les blessures ça me paraît effectivement fumeux... mais certainement pas sur l'adresse ! Ça joue énormément l'éclairage d'une salle dans ton appréciation des distances et de ton positionnement.
Et effectivement l'éclairage était bizarre... ça faisait salle de théâtre... difficile de se mettre dans l'ambiance No
Revenir en haut Aller en bas
PONPON
Journaliste du Forum
PONPON



Leaders Cup 2013 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Leaders Cup 2013   Leaders Cup 2013 - Page 5 Icon_minitimeLun 18 Fév 2013 - 9:32

Je ne faisais là qu'une supposition ... basée sur ce que j'ai vu sur mon écran !

si pour les blessures je trouve curieux que ce soit des mauvaises réceptions ... ????

pour ce qui est de l'adresse des conditions inhabituelles (comme là) ne peuvent qu'influencer dans le mauvais sens !


A propos de blessure j'ai rien lu pour Pape Sy : Arrêt de combien ???? si arrêt il y a !

_________________
Leaders Cup 2013 - Page 5 Img-7331441bde
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



Leaders Cup 2013 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Leaders Cup 2013   Leaders Cup 2013 - Page 5 Icon_minitimeLun 18 Fév 2013 - 12:57

PONPON a écrit:
Je ne faisais là qu'une supposition ... basée sur ce que j'ai vu sur mon écran !

si pour les blessures je trouve curieux que ce soit des mauvaises réceptions ... ????

pour ce qui est de l'adresse des conditions inhabituelles (comme là) ne peuvent qu'influencer dans le mauvais sens !


A propos de blessure j'ai rien lu pour Pape Sy : Arrêt de combien ???? si arrêt il y a !

Faudrait connaitre le pourcentage global aux tirs pour toutes les équipes, mais je pense malgré tout que l'éclairage n'a pas pénalisé plus que ça les joueurs, sinon toutes les équipes auraient eu des pourcentages hyper faibles....

Notre problème d'adresse est je pense davantage dû à un problème de confiance qu'autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Leaders Cup 2013 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Leaders Cup 2013   Leaders Cup 2013 - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Leaders Cup 2013
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Leaders cup 2015
» Leaders Cup 2019
» Leaders Cup LNB 2016 : Chalon en 1/4
» Leaders Cup 2014 : VICTOIRE DU MSB !
» Leaders Cup 2022-2023

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: L'équipe Pro-
Sauter vers: