Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [10ème journée] MSB - Boulazac

Aller en bas 
+22
orlando lightfoot
JNRTuffe
Xavier Balaise
syba
tryphon
darknono
paul simon
Msbforever
PONPON
Panorama
jjb
tergat
vito corleone
seb
Guillaume
max37
Amara
oliv2010
stef2x72
davlec
Pat Taylor
JP Batista
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Amara
Administrateur du forum
Amara



[10ème journée] MSB - Boulazac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [10ème journée] MSB - Boulazac   [10ème journée] MSB - Boulazac - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc 2012 - 10:39

davlec a écrit:
bravo aux ptits gamins qui ont bien encouragés notre équipe plutot sympa l'initiative de la part de la fédé(à renouveller)

C'était la troisième année de cette opération et c'est vrai que c'est sympa. Dommage pour tous les gosses dont beaucoup venaient pour la première fois à Antarès de tomber sur un match aussi peu emballant Neutral

_________________


[10ème journée] MSB - Boulazac - Page 2 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
paul simon
Joueur espoir sur le banc




[10ème journée] MSB - Boulazac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [10ème journée] MSB - Boulazac   [10ème journée] MSB - Boulazac - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc 2012 - 10:51

C'est vrai que c'était super tous ces gamins, ça a bien rajeuni la maison de retraite!

Pour le résultat, je crois qu'ils s'en foutent complètement, ils se sont bien amusés avec les T shirts et les simagrées de A2N, après tout, c'est peut-être eux qui ont raison!
Revenir en haut Aller en bas
darknono
Centre de formation
darknono



[10ème journée] MSB - Boulazac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [10ème journée] MSB - Boulazac   [10ème journée] MSB - Boulazac - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc 2012 - 11:04

C'est bien d'inviter des gamins, mais on pourrait tout de même leur donner un t-shirt orange pour soutenir davantage le MSB, au lieu de les faire porter leur tunique de club.
Revenir en haut Aller en bas
tryphon
Joueur pro sur le banc




[10ème journée] MSB - Boulazac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [10ème journée] MSB - Boulazac   [10ème journée] MSB - Boulazac - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc 2012 - 12:25

paul simon a écrit:
Moscou + Boulazac = huit 1/4 temps au total. Contre Moscou on en joue 2 sur 4 contre Boulazac aucun. Bilan 2 1/4 sur huit en 2 matchs ben on peut pas gagner, c'est mathématique!

On peut perdre, on peut mal jouer, on peut avoir un jour sans, c'est l'histoire d'une saison, mais là, l'inconstance du MSB depuis Chalon - alternant l'excellent et l'inadmissible comme hier- me pose quand même question. La plus grosse: l'indigence offensive - circulation de balle inefficace et absence d'adresse totale- mama mia!

Hier, contre une bonne équipe de ... Pro B on a touché les tréfonds du ridicule. Tout le monde s'est caché, la circulation de balle était inexistante, la fébrilité et la trouille était presque tangible. Pourtant Boulazac aussi a fait des bourdes, on n'a jamais su en profiter.

JD a doné un temps de jeu énorme a Cam Long qu'en a t-il fait? Rien. Il s'est a nouveau caché derrière son petit doigt. CHK s'est enfermé dans des dribbles inutiles et gâché tous ses shoots, JP s'est fait enrhumé comme d'hab par les prises à deux, Issa a fait ses fautes en 4 mns comme d'hab, Sy a essayé tant bien que mal de secouer le cocotier mais on ne gagne pas sur des exploits individuels. Enfin, KEA se réveille trop tard.

Seuls Victor et Koffi n'ont pas grand chose à se reprocher.

Après le non match de Chalon on avait eu une superbe réaction contre les allemands. En sera t-il de même mercredi?

JD met la défaite sur le compte du manque d'entrainement .. ce qui expliquerait le manque de rythme . OK ça peut être une explication, mais Cholet, Paris et Gravelines joue aussi en coupe d'europe la semaine, et apparemment ca ne leur pose pas plus de problèmes que ça. D'ailleurs Antoine disait qu'il préférait jouer que s'entrainer, et cela lui réussit apparemment, ainsi qu'à ses partenaires (quel match du PL ce vendredi !). Alors Ch. Denis a t-il de meilleures recettes que JD ?
Bon de toutes façons, cette équipe du msb n'aura jamais le talent offensif de celle de Paris (May, Williams, Diot ), mais elle a d'autres qualités, défensives notamment. Maintenant, coté offensif, est ce qu'on n'attend pas trop de JP? le club a misé beaucoup sur CHK et Pape, mais ils sont plutôt irréguliers depuis le début de saison et pas au niveau attendu. Quant aux 3 US, aucun d'eux n est un scoreur .. Victor est très utile et combattif, mais était ce le bon choix au poste 4? idem pour KEA à la mene? ce dernier est quand même très décevant sur les derniers matchs, au vu son CV. Alors oui, on attend un révolte contre Riga, sans quoi le doute va s'installer.

Revenir en haut Aller en bas
syba
Joueur pro sur le banc




[10ème journée] MSB - Boulazac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [10ème journée] MSB - Boulazac   [10ème journée] MSB - Boulazac - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc 2012 - 16:11

paul simon a écrit:
Moscou + Boulazac = huit 1/4 temps au total. Contre Moscou on en joue 2 sur 4 contre Boulazac aucun. Bilan 2 1/4 sur huit en 2 matchs ben on peut pas gagner, c'est mathématique!

On peut perdre, on peut mal jouer, on peut avoir un jour sans, c'est l'histoire d'une saison, mais là, l'inconstance du MSB depuis Chalon - alternant l'excellent et l'inadmissible comme hier- me pose quand même question. La plus grosse: l'indigence offensive - circulation de balle inefficace et absence d'adresse totale- mama mia!

Hier, contre une bonne équipe de ... Pro B on a touché les tréfonds du ridicule. Tout le monde s'est caché, la circulation de balle était inexistante, la fébrilité et la trouille était presque tangible. Pourtant Boulazac aussi a fait des bourdes, on n'a jamais su en profiter.

JD a doné un temps de jeu énorme a Cam Long qu'en a t-il fait? Rien. Il s'est a nouveau caché derrière son petit doigt. CHK s'est enfermé dans des dribbles inutiles et gâché tous ses shoots, JP s'est fait enrhumé comme d'hab par les prises à deux, Issa a fait ses fautes en 4 mns comme d'hab, Sy a essayé tant bien que mal de secouer le cocotier mais on ne gagne pas sur des exploits individuels. Enfin, KEA se réveille trop tard.

Seuls Victor et Koffi n'ont pas grand chose à se reprocher.

Après le non match de Chalon on avait eu une superbe réaction contre les allemands. En sera t-il de même mercredi?
le msb est dernier de pro A ou quoi?
j'enetends encore tous ceux qui avaient de grands espoirs dans cette équipe après les préliminaires euroligue et le début de saison, ceux là meme qui disent aujourd'hui que c'est inadmissible, ou qu'on a touché les tréfonds du ridicule...
ok c'est pas normal de perdre hier(quoique) mais de là à dire que tout est nul dans cette équipe, meme des joueurs allstar ou tricolore... c'est quand meme fort
Revenir en haut Aller en bas
syba
Joueur pro sur le banc




[10ème journée] MSB - Boulazac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [10ème journée] MSB - Boulazac   [10ème journée] MSB - Boulazac - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc 2012 - 16:13

ah j'ai oublié chalon a un budget encore plus gros que nous et à également perdu contre boulazac je crois!
Revenir en haut Aller en bas
Xavier Balaise
Centre de formation
Xavier Balaise



[10ème journée] MSB - Boulazac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [10ème journée] MSB - Boulazac   [10ème journée] MSB - Boulazac - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc 2012 - 18:06

Mendy était il sur la feuille de match?: pour avoir regardé le résultat sur le site de la LNB, son nom apparaissait.
Si c'est le as, bonne news ;). ça va pourvoir faire souffler un iota plus Chuck.
Revenir en haut Aller en bas
JP Batista
Clutch player




[10ème journée] MSB - Boulazac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [10ème journée] MSB - Boulazac   [10ème journée] MSB - Boulazac - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc 2012 - 18:24

Xavier Balaise a écrit:
Mendy était il sur la feuille de match?: pour avoir regardé le résultat sur le site de la LNB, son nom apparaissait.
Si c'est le as, bonne news ;). ça va pourvoir faire souffler un iota plus Chuck.
Kévin n'a pas encore reprit avec les pros.il joue avec les espoirs.Son retour avec les pros est programmé pour l'année prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



[10ème journée] MSB - Boulazac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [10ème journée] MSB - Boulazac   [10ème journée] MSB - Boulazac - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc 2012 - 18:25

Xavier Balaise a écrit:
Mendy était il sur la feuille de match?: pour avoir regardé le résultat sur le site de la LNB, son nom apparaissait.
Si c'est le as, bonne news ;). ça va pourvoir faire souffler un iota plus Chuck.

Yep il était bien là, il a d'ailleurs joué 25 minutes avec les espoirs (MVP du match avec 16 d'éval).

_________________


[10ème journée] MSB - Boulazac - Page 2 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
PONPON
Journaliste du Forum
PONPON



[10ème journée] MSB - Boulazac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [10ème journée] MSB - Boulazac   [10ème journée] MSB - Boulazac - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc 2012 - 18:33

syba a écrit:
paul simon a écrit:
Moscou + Boulazac = huit 1/4 temps au total. Contre Moscou on en joue 2 sur 4 contre Boulazac aucun. Bilan 2 1/4 sur huit en 2 matchs ben on peut pas gagner, c'est mathématique!

On peut perdre, on peut mal jouer, on peut avoir un jour sans, c'est l'histoire d'une saison, mais là, l'inconstance du MSB depuis Chalon - alternant l'excellent et l'inadmissible comme hier- me pose quand même question. La plus grosse: l'indigence offensive - circulation de balle inefficace et absence d'adresse totale- mama mia!

Hier, contre une bonne équipe de ... Pro B on a touché les tréfonds du ridicule. Tout le monde s'est caché, la circulation de balle était inexistante, la fébrilité et la trouille était presque tangible. Pourtant Boulazac aussi a fait des bourdes, on n'a jamais su en profiter.

JD a doné un temps de jeu énorme a Cam Long qu'en a t-il fait? Rien. Il s'est a nouveau caché derrière son petit doigt. CHK s'est enfermé dans des dribbles inutiles et gâché tous ses shoots, JP s'est fait enrhumé comme d'hab par les prises à deux, Issa a fait ses fautes en 4 mns comme d'hab, Sy a essayé tant bien que mal de secouer le cocotier mais on ne gagne pas sur des exploits individuels. Enfin, KEA se réveille trop tard.

Seuls Victor et Koffi n'ont pas grand chose à se reprocher.

Après le non match de Chalon on avait eu une superbe réaction contre les allemands. En sera t-il de même mercredi?
le msb est dernier de pro A ou quoi?
j'enetends encore tous ceux qui avaient de grands espoirs dans cette équipe après les préliminaires euroligue et le début de saison, ceux là meme qui disent aujourd'hui que c'est inadmissible, ou qu'on a touché les tréfonds du ridicule...
ok c'est pas normal de perdre hier(quoique) mais de là à dire que tout est nul dans cette équipe, meme des joueurs allstar ou tricolore... c'est quand meme fort

Non le MSB n'est pas dernier de ProA mais la série de matchs produite depuis celui contre Chalon est TRES inquiétante !!!
Les bonhommes sont les mémes qu'en début de saison donc notre potentiel est identique voir supérieur (KEA était donné pour revenir de blessure il semble ne plus en souffrir ... Cam prend ses marques ... Sy sort de sa torpeur ...) Je continue de croie que c'est une des plus belles formation que le staff à pu réunir depuis 2006 !
et personne hier soir ne criait dans les tribunes "Remboursez" mais de là à faire de l'angélisme non non et non !
Ce sont des pros, jeunes, en bonne santé, me dire qu'ils sont fatigués par un voyage à Moscou faut pas pousser ! ou alors si c'est le cas ... faut pas s’inscrire à cette compétition et annoncer en début de saison que notre objectif c'est de ne pas finir en proB !!!???
- il n'y a plus de collectif pendant les 18 premières minutes personne ne court tous les systèmes sont fait au pas ... se sera dur Mercredi prochain de se qualifier en faisant une entame de match de mème genre !
Notre probléme c'est peut étre justement de ne pas oser se donner un vrai objectif ! on est un peu les bisounours du basket
CHAMPION dans les 2 Ans ... Finaliste de coupe d'europe avant 3 ans et on s'en donne les moyens !!!
J'ai souvenir d'avoir entendu le président dire en début de saison qu'il souhaitait accrocher une nouvelle banderole aux cintres !!! c'est mieux que rien c'est dit du bout des lévres ... OSONS ayons le courage de nos envies et n'allons pas jouer des finales en se disant que c'est perdu d'avance comme la dernière fois !

_________________
[10ème journée] MSB - Boulazac - Page 2 Img-7331441bde
Revenir en haut Aller en bas
JNRTuffe
Journaliste du Forum
JNRTuffe



[10ème journée] MSB - Boulazac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [10ème journée] MSB - Boulazac   [10ème journée] MSB - Boulazac - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Déc 2012 - 0:33

Pas terrible.
Décevant.
Inquiétant.

Je vous trouve bien gentils les gars !

Je suis certain d'avoir vu samedi le plus mauvais match du MSB de ces 5 dernières années !

C'était affligeant oui !
Et là...je n'arrive pas à comprendre comment des mecs qui ont les qualités qu'on leur connaît peuvent à ce point "pisser dans leur froc" collectivement pour rendre une telle parodie de basket !
Je veux bien croire que le mental a une part importante dans l'adresse, la fébrilité, les mauvais choix...mais quand même ! Ce sont des pros non ? C'est bien leur taff non ? Sont bien payés pour bouffer de la gonfle tous les jours (ou presque) et pour se préparer mentalement à gérer ce genre de match non ?

OK...je suis en colère....sans doute à la hauteur des espoirs que cette équipe a fait naître en moi....mais ce n'est pas non plus indispensable de chercher coûte que coûte des excuses et de rester dans le politiquement correct à chaque fois...
On peut être supporter et dire aussi son mécontentement....
Je serai mercredi à Antarès et je supporterai le MSB...comme toujours !!!...Espérant que ce n'était effectivement qu'un accident de parcours !!!
Revenir en haut Aller en bas
paul simon
Joueur espoir sur le banc




[10ème journée] MSB - Boulazac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [10ème journée] MSB - Boulazac   [10ème journée] MSB - Boulazac - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Déc 2012 - 8:23

syba a écrit:
ah j'ai oublié chalon a un budget encore plus gros que nous et à également perdu contre boulazac je crois!

++++++ 1 avec JNR.

Syba, tu étais au match?
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



[10ème journée] MSB - Boulazac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [10ème journée] MSB - Boulazac   [10ème journée] MSB - Boulazac - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Déc 2012 - 8:54

Celui qui m'a le plus impressionné à Boulazac samedi je crois bien que c'est Lautié... le gars a une relation avec ses joueurs c'est quelque chose Shocked et un spectacle à lui tout seul sur le banc (enfin à côté...) pendant tout le match, absorbé par le jeu c'est quelque chose !

_________________


[10ème journée] MSB - Boulazac - Page 2 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
orlando lightfoot
Joueur pro sur le banc
orlando lightfoot



[10ème journée] MSB - Boulazac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [10ème journée] MSB - Boulazac   [10ème journée] MSB - Boulazac - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Déc 2012 - 9:16

syba a écrit:
paul simon a écrit:
Moscou + Boulazac = huit 1/4 temps au total. Contre Moscou on en joue 2 sur 4 contre Boulazac aucun. Bilan 2 1/4 sur huit en 2 matchs ben on peut pas gagner, c'est mathématique!

On peut perdre, on peut mal jouer, on peut avoir un jour sans, c'est l'histoire d'une saison, mais là, l'inconstance du MSB depuis Chalon - alternant l'excellent et l'inadmissible comme hier- me pose quand même question. La plus grosse: l'indigence offensive - circulation de balle inefficace et absence d'adresse totale- mama mia!

Hier, contre une bonne équipe de ... Pro B on a touché les tréfonds du ridicule. Tout le monde s'est caché, la circulation de balle était inexistante, la fébrilité et la trouille était presque tangible. Pourtant Boulazac aussi a fait des bourdes, on n'a jamais su en profiter.

JD a doné un temps de jeu énorme a Cam Long qu'en a t-il fait? Rien. Il s'est a nouveau caché derrière son petit doigt. CHK s'est enfermé dans des dribbles inutiles et gâché tous ses shoots, JP s'est fait enrhumé comme d'hab par les prises à deux, Issa a fait ses fautes en 4 mns comme d'hab, Sy a essayé tant bien que mal de secouer le cocotier mais on ne gagne pas sur des exploits individuels. Enfin, KEA se réveille trop tard.

Seuls Victor et Koffi n'ont pas grand chose à se reprocher.

Après le non match de Chalon on avait eu une superbe réaction contre les allemands. En sera t-il de même mercredi?
le msb est dernier de pro A ou quoi?
j'enetends encore tous ceux qui avaient de grands espoirs dans cette équipe après les préliminaires euroligue et le début de saison, ceux là meme qui disent aujourd'hui que c'est inadmissible, ou qu'on a touché les tréfonds du ridicule...
ok c'est pas normal de perdre hier(quoique) mais de là à dire que tout est nul dans cette équipe, meme des joueurs allstar ou tricolore... c'est quand meme fort





+1000, moi je ne suis pas inquiet plus que ça, sur une saison, il y a toujours 2 ou 3 matchs ou ça ne veut pas rigoler, on est deuxième P....n, alors arrêtez de retourner votre veste sans cesse, si il gagne contre Riga,j'ai hâte d'entendre les commentaires ;)
Revenir en haut Aller en bas
paul simon
Joueur espoir sur le banc




[10ème journée] MSB - Boulazac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [10ème journée] MSB - Boulazac   [10ème journée] MSB - Boulazac - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Déc 2012 - 11:13

Relis mes posts, ceux de Ponpon et celui de JNR. On ne "retourne pas notre veste", on

s'exprime pour constater que le spectacle de samedi était affligeant. Je pense comme toi

qu'on a une belle équipe, et j'ai toujours de grands espoirs pour le reste de la saison.

A toi aussi je demande, étais tu à Antares samedi? Nous on y était.

Y seras tu mercredi? Nous on y sera, pour encourager nos joueurs inconditionnellement, et les

épingler aussi si ils jouent à nouveau comme des brêles!
Revenir en haut Aller en bas
jjb
Joueur pro sur le banc




[10ème journée] MSB - Boulazac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [10ème journée] MSB - Boulazac   [10ème journée] MSB - Boulazac - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Déc 2012 - 11:38

Moi je n etais pas a Antares samedi et je ne regrette pas

Mais j y serais Mercredi

Il ne faut surtout pas qu ils gambergent et jouent leur basket

Comme dirait l autre : go msb go

au fait, a quand une ambiance a antares comme a belgrade ou a athenes. .. J en reve
Revenir en haut Aller en bas
JNRTuffe
Journaliste du Forum
JNRTuffe



[10ème journée] MSB - Boulazac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [10ème journée] MSB - Boulazac   [10ème journée] MSB - Boulazac - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Déc 2012 - 13:05

C'est clair ce serait grandiose !
Hélas Antarès n'a de grec que le nom !
...Et ne s'enflamme que quand les joueurs eux mêmes en font la demande ! (cf; KEA).
Revenir en haut Aller en bas
orlando lightfoot
Joueur pro sur le banc
orlando lightfoot



[10ème journée] MSB - Boulazac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [10ème journée] MSB - Boulazac   [10ème journée] MSB - Boulazac - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Déc 2012 - 16:43

paul simon a écrit:
Relis mes posts, ceux de Ponpon et celui de JNR. On ne "retourne pas notre veste", on

s'exprime pour constater que le spectacle de samedi était affligeant. Je pense comme toi

qu'on a une belle équipe, et j'ai toujours de grands espoirs pour le reste de la saison.

A toi aussi je demande, étais tu à Antares samedi? Nous on y était.

Y seras tu mercredi? Nous on y sera, pour encourager nos joueurs inconditionnellement, et les

épingler aussi si ils jouent à nouveau comme des brêles!


alors, non je n'étais pas au match, et non je n'y serais pas mercredi(raison médical)...

et oui j'ai relus tes posts, et tu étais un des premiers à trouver pénible les conclusions d'après défaite!!!

et toi aussi tu parlais d'un coup de moins bien( après la défaite contre Artland!!!)

alors ok,moi aussi ça me gave de perdre contre Boulazac,mais ce n'est pas pour autant qu'il faut les descendre

un rappel à l'ordre de C.Lebouille suffira ;)
Revenir en haut Aller en bas
MSB-forever
Centre de formation




[10ème journée] MSB - Boulazac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [10ème journée] MSB - Boulazac   [10ème journée] MSB - Boulazac - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Déc 2012 - 18:38

bonsoir
Avez-vous remarqué ?
- Coupez l'axe 1-5 avec une bonne boite sur JP
-rajoutez-y une bonne vieille "zone"
-un jeu posé en ralentissant les montées de balles

et vous avez de fortes chances de gagner le match contre le Msb si en plus vous êtes adroit à 3 points.

Depuis Weiss, Collet et maintenant JD, leurs qualités ne sont pas sur la gestion de la zone.
Nous sommes souvent désarmés devant cette proposition de jeu
Notre lecture de jeu est facile pour un coach observateur......

On y croit pour mercredi ....il n'y aura peut être pas de zone !!!
Revenir en haut Aller en bas
JNRTuffe
Journaliste du Forum
JNRTuffe



[10ème journée] MSB - Boulazac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [10ème journée] MSB - Boulazac   [10ème journée] MSB - Boulazac - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Déc 2012 - 21:04

MSB-forever a écrit:
bonsoir
Avez-vous remarqué ?
- Coupez l'axe 1-5 avec une bonne boite sur JP
-rajoutez-y une bonne vieille "zone"
-un jeu posé en ralentissant les montées de balles

et vous avez de fortes chances de gagner le match contre le Msb si en plus vous êtes adroit à 3 points.

Depuis Weiss, Collet et maintenant JD, leurs qualités ne sont pas sur la gestion de la zone.
Nous sommes souvent désarmés devant cette proposition de jeu
Notre lecture de jeu est facile pour un coach observateur......

On y croit pour mercredi ....il n'y aura peut être pas de zone !!!

Tout à fait exact !
Revenir en haut Aller en bas
dAM
Joueur espoir




[10ème journée] MSB - Boulazac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [10ème journée] MSB - Boulazac   [10ème journée] MSB - Boulazac - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Déc 2012 - 21:25

Le MSB reste 1er ex aequo ce soir puisque Chalon vient de perdre à domicile face à Roanne.
Je crois que je n'ai jamais vu un championnat aussi dense après 10 journées : quel que soit le résultat de Le Havre-Poitiers mercredi, on aura 8 équipes ex aequo entre la 9ème et la 16ème placeà 4v et 6d Shocked


Dernière édition par dAM le Lun 10 Déc 2012 - 21:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jerem72
Joueur pro sur le banc
jerem72



[10ème journée] MSB - Boulazac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [10ème journée] MSB - Boulazac   [10ème journée] MSB - Boulazac - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Déc 2012 - 21:25

Merci la chorale!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



[10ème journée] MSB - Boulazac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [10ème journée] MSB - Boulazac   [10ème journée] MSB - Boulazac - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Déc 2012 - 21:25

Complètement dingue ce championnat en effet !

_________________


[10ème journée] MSB - Boulazac - Page 2 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
orlando lightfoot
Joueur pro sur le banc
orlando lightfoot



[10ème journée] MSB - Boulazac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [10ème journée] MSB - Boulazac   [10ème journée] MSB - Boulazac - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Déc 2012 - 21:35

oui match hyper rugueux, Roanne qui prend deux techniques dont une du président Brochot

sur le banc qui aurait pu couté cher!!! Chalon perd le match sur les lancers francs et sur un

manque de rythme étonnant, ça récupère notre défaite ;)

pour l'anecdote, nous ne sommes que 2 à avoir pronostiqué la victoire de Roanne cheers


Dernière édition par orlando lightfoot le Lun 10 Déc 2012 - 21:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
JNRTuffe
Journaliste du Forum
JNRTuffe



[10ème journée] MSB - Boulazac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [10ème journée] MSB - Boulazac   [10ème journée] MSB - Boulazac - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Déc 2012 - 21:39

Partageons les kleenex !
Et dire qu'on pourrait caracoler seuls en tête !...mais bon....C'est mieux que si c'était pire ! Smile

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[10ème journée] MSB - Boulazac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [10ème journée] MSB - Boulazac   [10ème journée] MSB - Boulazac - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[10ème journée] MSB - Boulazac
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [16ème journée] Boulazac - MSB
» [1ère journée] Boulazac - MSB
» [15ème journée] Boulazac - MSB
» [18ème journée] MSB - Boulazac
» [19ème journée] MSB - Boulazac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: L'équipe Pro-
Sauter vers: