Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [18ème journée] MSB - Boulazac

Aller en bas 
+15
Amara
dub
Z@M@L
golo72
KICK72
vito corleone
Yogg-Sototh
stef2x72
tergat
seb
bebel327
Guillaume
DavLec72
Aghahowa
JP Batista
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
JP Batista
Clutch player




[18ème journée] MSB - Boulazac Empty
MessageSujet: [18ème journée] MSB - Boulazac   [18ème journée] MSB - Boulazac Icon_minitimeVen 10 Jan 2020 - 18:35

Voici la présentation du match de demain soir:

https://www.msb.fr/index.php/component/content/article/114-competitions/jeep-elite/4786-msb-boulazac-presentation-2020-1?Itemid=101

Ma source est sur le site du Mans.
Revenir en haut Aller en bas
Aghahowa
MVP




[18ème journée] MSB - Boulazac Empty
MessageSujet: Re: [18ème journée] MSB - Boulazac   [18ème journée] MSB - Boulazac Icon_minitimeVen 10 Jan 2020 - 19:20

Allez Le Mans !
Un beau match et une victoire pour démarrer l’année.

La bataille du rebond sera compliquée avec en face Kaba et Auda.
Revenir en haut Aller en bas
DavLec72
Joueur espoir sur le banc




[18ème journée] MSB - Boulazac Empty
MessageSujet: Re: [18ème journée] MSB - Boulazac   [18ème journée] MSB - Boulazac Icon_minitimeVen 10 Jan 2020 - 19:22

Des nouvelles de Taylor?
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Capitaine




[18ème journée] MSB - Boulazac Empty
MessageSujet: Re: [18ème journée] MSB - Boulazac   [18ème journée] MSB - Boulazac Icon_minitimeVen 10 Jan 2020 - 20:05

Et de Alexander, revenu grippé des USA et qui ne s'est pas entraîné en début de semaine?
Revenir en haut Aller en bas
JP Batista
Clutch player




[18ème journée] MSB - Boulazac Empty
MessageSujet: Re: [18ème journée] MSB - Boulazac   [18ème journée] MSB - Boulazac Icon_minitimeVen 10 Jan 2020 - 20:32

Taylor ne jouera pas demain et Alexander a reprit l’entraînement hier.
Revenir en haut Aller en bas
bebel327
MVP
bebel327



[18ème journée] MSB - Boulazac Empty
MessageSujet: Re: [18ème journée] MSB - Boulazac   [18ème journée] MSB - Boulazac Icon_minitimeVen 10 Jan 2020 - 21:07

Bigote va-t-il enfin se décider à sortir un match potable ? Parce qu'à part des pêtages de plombs et des antisportives méritées il ne nous a pas gratifié de grand chose notre prétendu leader d'attaque.
Revenir en haut Aller en bas
bebel327
MVP
bebel327



[18ème journée] MSB - Boulazac Empty
MessageSujet: Re: [18ème journée] MSB - Boulazac   [18ème journée] MSB - Boulazac Icon_minitimeSam 11 Jan 2020 - 18:48

Eh bien après le match de Lyon auquel je n'ai pas pu venir je vais louper un deuxième match de rang. Mais plus rigolo cette fois-ci ! En étant à Antares ! Mais abonné en zone A/N et arrivé 30 minutes avant le match je n'ai pas pu trouver à m'asseoir dans la zone avec mon fils envahie qu'elle est par des mioches et leurs parents sans doute invités. On nous a proposé de nous foutre n'importe où pour permettre aux autres de squatter et rester ensemble donc j'ai laissé mon fils trouver une place et suis retourné "assister" au match dans le hall avec mon bouquin. Vous me raconterez ...
Revenir en haut Aller en bas
seb
Joueur pro sur le banc




[18ème journée] MSB - Boulazac Empty
MessageSujet: Re: [18ème journée] MSB - Boulazac   [18ème journée] MSB - Boulazac Icon_minitimeSam 11 Jan 2020 - 19:14

Quelqu'un a un lien?
Revenir en haut Aller en bas
tergat
Joueur espoir




[18ème journée] MSB - Boulazac Empty
MessageSujet: Re: [18ème journée] MSB - Boulazac   [18ème journée] MSB - Boulazac Icon_minitimeSam 11 Jan 2020 - 19:15

même le site de la ligue ne fonctionne pas
Revenir en haut Aller en bas
tergat
Joueur espoir




[18ème journée] MSB - Boulazac Empty
MessageSujet: Re: [18ème journée] MSB - Boulazac   [18ème journée] MSB - Boulazac Icon_minitimeSam 11 Jan 2020 - 19:18

on commence déjà à Bigoter .....
Revenir en haut Aller en bas
stef2x72
Clutch player
stef2x72



[18ème journée] MSB - Boulazac Empty
MessageSujet: Re: [18ème journée] MSB - Boulazac   [18ème journée] MSB - Boulazac Icon_minitimeSam 11 Jan 2020 - 19:20

Notre deuxième 5 est faiblard mais faiblard
Revenir en haut Aller en bas
tergat
Joueur espoir




[18ème journée] MSB - Boulazac Empty
MessageSujet: Re: [18ème journée] MSB - Boulazac   [18ème journée] MSB - Boulazac Icon_minitimeSam 11 Jan 2020 - 19:24

avec un petit 13-0 dans la musette!
Revenir en haut Aller en bas
tergat
Joueur espoir




[18ème journée] MSB - Boulazac Empty
MessageSujet: Re: [18ème journée] MSB - Boulazac   [18ème journée] MSB - Boulazac Icon_minitimeSam 11 Jan 2020 - 19:30

et on commence à arroser à 3pts!
Revenir en haut Aller en bas
stef2x72
Clutch player
stef2x72



[18ème journée] MSB - Boulazac Empty
MessageSujet: Re: [18ème journée] MSB - Boulazac   [18ème journée] MSB - Boulazac Icon_minitimeSam 11 Jan 2020 - 19:52

Pas très folichon cette première mi temps
C'est tout mou
Revenir en haut Aller en bas
Yogg-Sototh
Journaliste du Forum
Yogg-Sototh



[18ème journée] MSB - Boulazac Empty
MessageSujet: Re: [18ème journée] MSB - Boulazac   [18ème journée] MSB - Boulazac Icon_minitimeSam 11 Jan 2020 - 19:58

seb a écrit:
Quelqu'un a un lien?
J'ai trouvé celui-là :

cdn.livetv252.me/webplayer.php?t=ifr&c=1303154&lang=fr&eid=891777&lid=1303154&ci=466&si=3

La qualité de l'image n'est pas géniale, mais on arrive à suivre quand-même ;)
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[18ème journée] MSB - Boulazac Empty
MessageSujet: Re: [18ème journée] MSB - Boulazac   [18ème journée] MSB - Boulazac Icon_minitimeSam 11 Jan 2020 - 20:26

Obi n'a pas joué dans le 3ème 1/4 ?

ouf il est de retour pour le dernier 1/4
Revenir en haut Aller en bas
stef2x72
Clutch player
stef2x72



[18ème journée] MSB - Boulazac Empty
MessageSujet: Re: [18ème journée] MSB - Boulazac   [18ème journée] MSB - Boulazac Icon_minitimeSam 11 Jan 2020 - 20:38

3ème faute très vite donc au frigo
Revenir en haut Aller en bas
KICK72
Joueur espoir




[18ème journée] MSB - Boulazac Empty
MessageSujet: Re: [18ème journée] MSB - Boulazac   [18ème journée] MSB - Boulazac Icon_minitimeSam 11 Jan 2020 - 20:59

Une victoire pour commencer l année, Super.

La stay : JP 10 rebonds en 13 mn...
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[18ème journée] MSB - Boulazac Empty
MessageSujet: Re: [18ème journée] MSB - Boulazac   [18ème journée] MSB - Boulazac Icon_minitimeSam 11 Jan 2020 - 21:07

toute victoire est bonne à prendre !! Bravo aux gars !! cheers
JP pour 2020 a décidé de se mettre les doigts dans la prise Shocked 10 prises pour lui ! Wahou chapeau !
On s'éloigne de plus en plus de la zone rouge, on commence à mettre un pied dans le top 8. C'est encourageant tout ça Basketball
En face, c'est quand même faiblard hein ! Donc on continue à bosser et à rester focus ;)
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Capitaine




[18ème journée] MSB - Boulazac Empty
MessageSujet: Re: [18ème journée] MSB - Boulazac   [18ème journée] MSB - Boulazac Icon_minitimeSam 11 Jan 2020 - 21:09

Une victoire tranquille pour commencer l'année, ça ne mange pas de pain! Bravo à l'équipe.
Ce qui est vexant, c'est que le MSB était 8ème à la 16ème journée, sans doute 7ème à la 18ème mais seulement 9ème à la 17ème, la plus importante des 3 journées!
Revenir en haut Aller en bas
Aghahowa
MVP




[18ème journée] MSB - Boulazac Empty
MessageSujet: Re: [18ème journée] MSB - Boulazac   [18ème journée] MSB - Boulazac Icon_minitimeSam 11 Jan 2020 - 21:44

Bien !
Bravo au MSB.
Ce fut une belle victoire devant les jeunes basketteurs présents dans la salle. Ils étaient contents.
On a bien géré le match, même si ce fut dur quand Boulazac a défendu en zone en 1ère mi-temps.

Strasbourg et Nanterre qui perdent, c’est bon pour nous.
Nous sommes les premiers du 2ème peloton au classement.
Le 6ème a quand même 3 victoires d’avance sur nous.

Allez Le Mans !
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




[18ème journée] MSB - Boulazac Empty
MessageSujet: Re: [18ème journée] MSB - Boulazac   [18ème journée] MSB - Boulazac Icon_minitimeSam 11 Jan 2020 - 22:55

Bonne victoire, vue du ras du parquet avec une première mi temps devenu très compliqué avec les rotations green/batista alors qu'on commence par un 16/8....la zone nous a pas mal perturbé mais c'est surtout green très mauvais en première mi temps qui nous plombe....

Il tricote trop en attaque et ne fait pas vivre le ballon et en défense ne tiend pas le meneur et comme il y a batista derrière qui ne peux pas dissuader c'est open bar.....Heureusement green finit mieux la seconde mi temps mais le match était quasi plié.....

Grosse mention pour eito impeccable qui fait tourner l'équipe avec les emegano, stephens, tarpey en bons soldats et bigote en pétard ambulant....Alexandre rentable et je l'ai même vu implique en défense, barista qui prends des rebonds tout seul mais peu en réussite en attaque...

Pour la première fois je vois un delord calme sur le banc qui est rassurant clair dans ses consignes écouter des joueurs bon meneur d'homme capable de dire un mot ou deux quand il le faut au joueur qui sort....bref j'ai senti un vrai coach serein pas comme avec issa, avec un bon antoine mathieu pour le seconder.....

Bon en face c'était franchement faible et sans hargne qui nous a bien bien aider....et je serais plus tranquille avec taylor à la mene....

On finira la saison avec cette équipe sauf blessures ou grosse opportunités, on gardera alexander avec ces défauts et qualités car de toute façon le marché est semble t'il compliqué et qu'il a son rôle dans cette équipe, faudrait un poste 4 complémentaire mais si les résultats suivent, m'étonnerait que le staff prenne le risque de changer l'équipe et d'aller au bout dans cette configuration....comme un genre de contrat moral entre staff et joueurs depuis l'éviction de Issa.
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[18ème journée] MSB - Boulazac Empty
MessageSujet: Re: [18ème journée] MSB - Boulazac   [18ème journée] MSB - Boulazac Icon_minitimeSam 11 Jan 2020 - 23:25

en effet, belle pioche Elric ! Et bien content de le voir sur notre banc avec plus de responsabilités ! Car quand on lit les déclarations de Jean Denys Choulet ces derniers jours...le coach ça peut passer, mais alors l'homme Rolling Eyes Suspect Il est très bien loin d'Antarès pour ma part !
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[18ème journée] MSB - Boulazac Empty
MessageSujet: Re: [18ème journée] MSB - Boulazac   [18ème journée] MSB - Boulazac Icon_minitimeDim 12 Jan 2020 - 10:50

on intègre le top 8 et ça c'est cool ! On équilibre même notre bilan c'est super, surtout quand on se remémore notre début de championnat...
Comme déjà dit, le maintien pour moi est acté (sauf blessures en cascade). Le groupe actuel au complet peut assurer cet objectif.

Après, intégrer un top 8 c'est bien, être 7ème c'est même intéressant. Le rester ça serait mieux ! Allez chercher un top 6 voire top 5 c'est déjà plus compliqué, il y a un petit écart (compliqué mais pas impossible). Et pour verrouiller cette 8ème voire 7ème place, on est dans un petit championnat à 3 avec la SIG et Nanterre...2 concurrents directs qui vont se renforcer ! Nanterre veut prêter Pansa et recruter un poste 4 (tiens tiens...un poste 4....) et la SIG fait le ménage chez ses Ricains pour justement trouver un intérieurs et autres retouches éventuelles.

Et nous ? Rien d'officiel, mais j'ai l'impression que le groupe ne bougera pas. Prime à la stabilité ? Cette option nous permettra-t-elle d'être en play off et européen en fin d'année ? Pour moi ça serait bien de retrouver une place européenne pour la saison prochaine. Pour l'attractivité du club, sa renommée , être européen "régulièrement", ça compte.
Mon souhait personnel après le match d'hier soir ne change pas : il nous faut un poste 4 intimidateur au rebond, un mec qui puisse "graviter" autour de Cliff ou Jacques, afin de verrouiller l'accès au cercle et glaner du rebond. Car Tarpey en 4 c'est audacieux, surprenant et efficace parfois, mais c'est contre nature. On va dire que ça dépanne efficacement, mais ça dépanne quoi. Et DJ en 4 c'est pas non folichon.
Revenir en haut Aller en bas
Z@M@L
Joueur pro sur le banc
Z@M@L



[18ème journée] MSB - Boulazac Empty
MessageSujet: Re: [18ème journée] MSB - Boulazac   [18ème journée] MSB - Boulazac Icon_minitimeDim 12 Jan 2020 - 11:20

Et des News de Brandon ? C’est toujours sa blessure au pied contracté face à l’Asvel ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[18ème journée] MSB - Boulazac Empty
MessageSujet: Re: [18ème journée] MSB - Boulazac   [18ème journée] MSB - Boulazac Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[18ème journée] MSB - Boulazac
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: L'équipe Pro-
Sauter vers: