Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [4ème journée] MSB - Artland Dragons

Aller en bas 
+21
Al Smith
paul simon
sneaker
Amara
jjb
philippe urie
Guillaume
syba
The Dunk
Z@M@L
downtown
PONPON
tergat
golo72
davlec
jerem72
prytchett
Xav
Pat Taylor
DragonsFan
JP Batista
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Amara
Administrateur du forum
Amara



[4ème journée] MSB - Artland Dragons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [4ème journée] MSB - Artland Dragons   [4ème journée] MSB - Artland Dragons - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 8:30

PONPON a écrit:
88 - 51 (pincez moi)

De mémoire de vieux ...

spectateur ne serait-ce pas là notre plus large succès en coupe d'Europe depuis des lustres ? ? ? ? ... +37 ...

Le carnage contre Valence il y a 2-3 ans l'écart était encore pire non ?

Edit : Ah non on s'était arrêtés à +36 What a Face

_________________


[4ème journée] MSB - Artland Dragons - Page 2 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
sneaker
Joueur espoir
sneaker



[4ème journée] MSB - Artland Dragons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [4ème journée] MSB - Artland Dragons   [4ème journée] MSB - Artland Dragons - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 9:26

pas pu allez voir le match, pourtant j'avais ma place Evil or Very Mad . Mais ils ont su relever la tete et c'est deja une bonne chose.

Jp qui reprend des couleurs au rebond, 6 joeurs a + de 10 pts c'est toujours bon pour le moral. Ce qui est bien cette année c'est qu'il n'y a pas de joeurs a se demarquer plus qu'un autre, ( ce qui peut etre une mauvaise chose en cas ou le collectifs ne fonctionne pas ). Mais y a de la complementarité dans cette equipe.

Bref une victoire la semaine prochaine en Russie serait interressante vu que Riga a perdu contre les Russes.
Revenir en haut Aller en bas
Pat Taylor
Centre de formation




[4ème journée] MSB - Artland Dragons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [4ème journée] MSB - Artland Dragons   [4ème journée] MSB - Artland Dragons - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 10:05

d'autant plus qu'il y a un réel coup à jouer vu que les Russes sont déjà qualifiés. En cas de victoire, on pourrait se qualifier si Artland s'impose à Riga et sinon une défaite de - de 9 pts pourrait suffire lors du retour contre Riga. Il y a donc un vrai + à gagner à Moscou.
Revenir en haut Aller en bas
paul simon
Joueur espoir sur le banc




[4ème journée] MSB - Artland Dragons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [4ème journée] MSB - Artland Dragons   [4ème journée] MSB - Artland Dragons - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 11:20

Bravo à ... Chalon! Ben oui, une fois de plus ils nous avaient bien scouté: le MSB faut

l'empêcher de courir. Quand on a les espaces - hier - qu'on n' avait pas lundi soir on retrouve

notre vrai potentiel et là, Cam long fait mal. Quelle gazelle ce mec!

Bis repetita, j'adore Victor- quelle technique dos au panier- et KEA qui a tout de suite pris des shoots ce qu'il n'avait pas fait jusqu'à présent.

Confirmation: la hiérarchie est de moins en moins nette, JD peut pianoter toutes sortes de cinq pour gérer ses matchs sans mettre le rendement de l'équipe en danger.

Revenir en haut Aller en bas
PONPON
Journaliste du Forum
PONPON



[4ème journée] MSB - Artland Dragons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [4ème journée] MSB - Artland Dragons   [4ème journée] MSB - Artland Dragons - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 11:33

paul simon a écrit:
Bravo à ... Chalon! Ben oui, une fois de plus ils nous avaient bien scouté: le MSB faut

l'empêcher de courir. Quand on a les espaces - hier - qu'on n' avait pas lundi soir on retrouve

notre vrai potentiel et là, Cam long fait mal. Quelle gazelle ce mec!

Bis repetita, j'adore Victor- quelle technique dos au panier- et KEA qui a tout de suite pris des shoots ce qu'il n'avait pas fait jusqu'à présent.

Confirmation: la hiérarchie est de moins en moins nette, JD peut pianoter toutes sortes de cinq pour gérer ses matchs sans mettre le rendement de l'équipe en danger.


+ 1 mais SCHHHuuuuttttT on est observé ... et lu de par le monde de MosKow à RigA ....

lol!

_________________
[4ème journée] MSB - Artland Dragons - Page 2 Img-7331441bde
Revenir en haut Aller en bas
prytchett
Centre de formation




[4ème journée] MSB - Artland Dragons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [4ème journée] MSB - Artland Dragons   [4ème journée] MSB - Artland Dragons - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 14:29

Pat Taylor a écrit:
d'autant plus qu'il y a un réel coup à jouer vu que les Russes sont déjà qualifiés. En cas de victoire, on pourrait se qualifier si Artland s'impose à Riga et sinon une défaite de - de 9 pts pourrait suffire lors du retour contre Riga. Il y a donc un vrai + à gagner à Moscou.

en ajoutant que l'on pourrait théoriquement encore finir 1er si Moscou, qui a aussi un calendrier démentiel avec la VTB league, lache un peu de lest et perd ses 2 dernières rencontres et si le msb les tape de +5 pts. D'un autre coté, finir 2e nous propulserait vraisemblablement dans le groupe J avec Bilbao (Moerman), Valence (Pietrus, Lauvergne ?) et Kiev (ou Nymburk), alors que la 1ère place nous placerait dans le groupe I avec Nymburk (ou Kiev), Buducnost et Banvit. Je me dis que qu'à tant faire autant se farcir les ibères, et leur filer une bonne trempe Very Happy

Mais bon, n'anticipons pas, essayons d'abord de faire le job à Moscou afin d'éviter un dernier match couperet face à Riga.



Dernière édition par prytchett le Jeu 29 Nov - 16:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Al Smith
Centre de formation




[4ème journée] MSB - Artland Dragons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [4ème journée] MSB - Artland Dragons   [4ème journée] MSB - Artland Dragons - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 16:20

Bilbao, Valence et Kiev (ce dernier avec de vieilles connaissances comme Malcom Delaney et Drozdov) ca ferait effectivement de belles affiches et certainement une meilleure exposition qu'avec l'autre groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



[4ème journée] MSB - Artland Dragons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [4ème journée] MSB - Artland Dragons   [4ème journée] MSB - Artland Dragons - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 18:58

Comme je suis un ouf j'ai fait le top ten des plus larges victoires du club en Coupe d'Europe...

+53 le 16 novembre 1978 contre Jalla Alep (SYR) en Coupe des clubs champions
+52 le 15 novembre 1977 contre l'Aris Salonique (GRE) en Korac
+45 le 14 octobre 1982 contre le Panathinaïkos (GRE) en Coupe des clubs champions (!)
+39 le 18 novembre 1975 contre le PAOK Salonique (GRE) en Korac
+37 le 28 novembre 2012 contre Artland Dragons (ALL) en Eurocup
+36 le 12 janvier 2010 contre Valence (ESP) en Eurocup
+33 le 2 décembre 1974 contre Embassy All Stars (ANG) en Coupe des vainqueurs de coupes
+31 le 7 novembre 1984 contre RUS Mariembourg (BEL) en Korac
+30 le 8 octobre 1980 à UR Alexandrie (EGY) en Coupe des vainqueurs de coupes
+30 le 17 octobre 2000 à CAB Funchal (POR) en Korac
+30 le 29 janvier 2002 contre Darussafaka Istanbul (TUR) en Saporta

Hier c'était donc bien la plus grosse tôle du club version MSB.

L'écart contre le Pana en 82 fait rêver quand même What a Face

_________________


[4ème journée] MSB - Artland Dragons - Page 2 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
tof27
Modérateur
tof27



[4ème journée] MSB - Artland Dragons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [4ème journée] MSB - Artland Dragons   [4ème journée] MSB - Artland Dragons - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 19:16

Niquel l'historique ! Le match de Valence, j'ai encore la feuille de stats !!! ;)
Revenir en haut Aller en bas
dAM
Joueur espoir




[4ème journée] MSB - Artland Dragons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [4ème journée] MSB - Artland Dragons   [4ème journée] MSB - Artland Dragons - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 19:44

Waouh... Jamais j'aurais cru pouvoir dire que Le Mans a battu le Pana de 45 points en Euroleague.. Et oui c'est bien vrai !
Bon allez, il est temps d'aller remater le match sur LMTV cheers
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
PONPON
Journaliste du Forum
PONPON



[4ème journée] MSB - Artland Dragons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [4ème journée] MSB - Artland Dragons   [4ème journée] MSB - Artland Dragons - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 19:58

Amara a écrit:
Comme je suis un ouf j'ai fait le top ten des plus larges victoires du club en Coupe d'Europe...

+53 le 16 novembre 1978 contre Jalla Alep (SYR) en Coupe des clubs champions
+52 le 15 novembre 1977 contre l'Aris Salonique (GRE) en Korac
+45 le 14 octobre 1982 contre le Panathinaïkos (GRE) en Coupe des clubs champions (!)
+39 le 18 novembre 1975 contre le PAOK Salonique (GRE) en Korac
+37 le 28 novembre 2012 contre Artland Dragons (ALL) en Eurocup
+36 le 12 janvier 2010 contre Valence (ESP) en Eurocup
+33 le 2 décembre 1974 contre Embassy All Stars (ANG) en Coupe des vainqueurs de coupes
+31 le 7 novembre 1984 contre RUS Mariembourg (BEL) en Korac
+30 le 8 octobre 1980 à UR Alexandrie (EGY) en Coupe des vainqueurs de coupes
+30 le 17 octobre 2000 à CAB Funchal (POR) en Korac
+30 le 29 janvier 2002 contre Darussafaka Istanbul (TUR) en Saporta

Hier c'était donc bien la plus grosse tôle du club version MSB.

L'écart contre le Pana en 82 fait rêver quand même What a Face

Merci pour la précision

Et donc tu confirme ce que je pensais hier soir : plus gros écart du MSB en Coupe d'Europe les autres datent de la belle époque SCM !

_________________
[4ème journée] MSB - Artland Dragons - Page 2 Img-7331441bde
Revenir en haut Aller en bas
tryphon
Joueur pro sur le banc




[4ème journée] MSB - Artland Dragons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [4ème journée] MSB - Artland Dragons   [4ème journée] MSB - Artland Dragons - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Nov - 10:08

et la plus grande tôle ? je crois me souvenir d'un cinglant 46-98 (-52!) à Antarès face à une équipe italienne (Sienne ?), mais il y a peut être eu pire ..
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



[4ème journée] MSB - Artland Dragons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [4ème journée] MSB - Artland Dragons   [4ème journée] MSB - Artland Dragons - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Nov - 11:39

J'ai pas mon fichier avec moi mais je crois que c'est bien ça... un cauchemar ce soir là pale

_________________


[4ème journée] MSB - Artland Dragons - Page 2 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Capitaine




[4ème journée] MSB - Artland Dragons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [4ème journée] MSB - Artland Dragons   [4ème journée] MSB - Artland Dragons - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Nov - 12:44

Oui, c'est bien contre Sienne.
Un journal local (OF ou ML) avait fait un article sur ces bonnes et mauvaises perfs avant le match de Moscou.
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



[4ème journée] MSB - Artland Dragons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [4ème journée] MSB - Artland Dragons   [4ème journée] MSB - Artland Dragons - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Déc - 17:36

Pour les 10 plus larges défaites :

-48 le 11 décembre 2001 contre Montepaschi Sienne (ITA) en Saporta
-40 le 12 février 1975 au Spartak Leningrad (URSS) en Coupe des vainqueurs de coupes
-38 le 6 décembre 2011 à Lietuvos Rytas (LIT) en Eurocup
-35 le 3 janvier 2008 à Lietuvos Rytas (LIT) en Euroligue
-33 le 7 décembre 2010 contre Unics Kazan (RUS) en Eurocup
-32 le 1er février 2007 à Tau Vitoria (ESP) en Euroligue
-32 le 3 décembre 2008 contre Unicaja Malaga (ESP) en Euroligue
-29 le 29 novembre 1979 à Den Bosch (P-B) en Coupe des clubs champions
-27 le 6 novembre 2001 à Estudiantes Madrid (ESP) en Saporta
-27 le 18 novembre 2003 à Eiffel Towers (P-B) en ULEB Cup

_________________


[4ème journée] MSB - Artland Dragons - Page 2 Signsu10


Dernière édition par Amara le Dim 2 Déc - 10:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Capitaine




[4ème journée] MSB - Artland Dragons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [4ème journée] MSB - Artland Dragons   [4ème journée] MSB - Artland Dragons - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Déc - 23:45

Amara a écrit:

-40 le 12 février 1975 au Spartak Leningrad (URSS) en Coupe des vainqueurs de coupes
Je me demande bien si, au match à domicile, il n'y avait pas eu match nul ce qui avait été alors considéré comme un authentique exploit Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
El Barto
Joueur espoir sur le banc




[4ème journée] MSB - Artland Dragons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [4ème journée] MSB - Artland Dragons   [4ème journée] MSB - Artland Dragons - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc - 8:48

Amara a écrit:
Pour les 10 plus larges défaites :


-33 le 7 décembre 2012 contre Unics Kazan (RUS) en Eurocup

je ne m'en souviens pas de celui là ? ;)
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



[4ème journée] MSB - Artland Dragons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [4ème journée] MSB - Artland Dragons   [4ème journée] MSB - Artland Dragons - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc - 10:52

El Barto a écrit:
Amara a écrit:
Pour les 10 plus larges défaites :


-33 le 7 décembre 2012 contre Unics Kazan (RUS) en Eurocup

je ne m'en souviens pas de celui là ? ;)

lol!

corrigé ;)

_________________


[4ème journée] MSB - Artland Dragons - Page 2 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



[4ème journée] MSB - Artland Dragons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [4ème journée] MSB - Artland Dragons   [4ème journée] MSB - Artland Dragons - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc - 10:54

Guillaume a écrit:
Amara a écrit:

-40 le 12 février 1975 au Spartak Leningrad (URSS) en Coupe des vainqueurs de coupes
Je me demande bien si, au match à domicile, il n'y avait pas eu match nul ce qui avait été alors considéré comme un authentique exploit Exclamation

Tout à fait, 60-60 à la Rotonde au match aller contre une grosse armada, ça faisait vraiment très faible comme score surtout à cette époque. C'était dans une poule de quarts de finale.

_________________


[4ème journée] MSB - Artland Dragons - Page 2 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[4ème journée] MSB - Artland Dragons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [4ème journée] MSB - Artland Dragons   [4ème journée] MSB - Artland Dragons - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[4ème journée] MSB - Artland Dragons
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [4ème journée] Artland Dragons - MSB
» [9ème journée] MSB - Artland Dragons
» [3ème journée] Artland Dragons - MSB
» MSB-ARTLAND DRAGONS (EUROCOUPE 2013-2014)
» MSB-Artland Dragons de Quakenbrück (Eurocoupe 2012-2013)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: Le MSB en coupe d'Europe-
Sauter vers: