Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion

 

 Préliminaire Euroleague

Aller en bas 
+49
Ilfantasio
ben wallace
tergat
tof27
spencer6
The Dunk
squadra
KICK72
Xavier Balaise
PONPON
bastieng44
brindro
oliv2010
golo72
totutt
flo72
Amara
JP Batista
momodumans
Guillaume
vauguyon
downtown
Z@M@L
lolo72
max37
Loïc
orlando lightfoot
trapeze
JNRTuffe
Julien
Yogg-Sototh
prytchett
timick
Al Smith
Team
Jérémy-basket
st andre
stef2x72
tryphon
Xav
Msbforever
Le Dab
raph
syba
53jcg
vito corleone
sneaker
philippe urie
christophe.leroi
53 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
JP Batista
Clutch player




Préliminaire Euroleague - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Préliminaire Euroleague   Préliminaire Euroleague - Page 9 Icon_minitimeVen 28 Sep 2012 - 20:30

Cantu était trop fort pour nous ce soir, maintenant place aux championnat et à l'eurocup qui sera plus à notre niveau.
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




Préliminaire Euroleague - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Préliminaire Euroleague   Préliminaire Euroleague - Page 9 Icon_minitimeVen 28 Sep 2012 - 20:32

j'ai surtout trouver qu'on etait pas en place defensivement contrairement au 2 matchs précedents...surement que la fatigue a du jouer un role et puis le mauvais depart contre l'equipe locale nous tue...
Revenir en haut Aller en bas
PONPON
Journaliste du Forum
PONPON



Préliminaire Euroleague - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Préliminaire Euroleague   Préliminaire Euroleague - Page 9 Icon_minitimeVen 28 Sep 2012 - 20:35

Bon faut pas avoir de regrets et se dire qu'on sera bien plus à notre place en "EuroCup"

le banc est trop court pour viser autre chose et même là je reste persuadé que ce sera juste !

mais l'équipe est belle et assez bien équilibrée de quoi nous faire plaisir en ProA !

et pourquoi pas au niveau Européen ...

_________________
Préliminaire Euroleague - Page 9 Img-7331441bde
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Capitaine




Préliminaire Euroleague - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Préliminaire Euroleague   Préliminaire Euroleague - Page 9 Icon_minitimeVen 28 Sep 2012 - 20:44

Au final, un bon petit tournoi de préparation!
Une qualif pour l'EL aurait permis de récupérer 350k€, de quoi trouver une rotation supplémentaire. Ce qui n'aurait d'ailleurs pas été forcément gage de réussite (cf Orléans il y a 3 ans)!
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




Préliminaire Euroleague - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Préliminaire Euroleague   Préliminaire Euroleague - Page 9 Icon_minitimeVen 28 Sep 2012 - 20:50

dèçu par issa globalement sur le tournois

c'est quand meme le secteur interieur qui pose question avec koffi de retour de blessure issa trop peu offensif qui prend des fautes trop rapidement et vraiment petit pour jouer l'europe et sachant que victor ne sera probablement pas un leader offensif quand on pioche en attaque si les adversaires cible batista il reste plus grand chose...

et la menace extérieure à 3 points c'est moyen parce que j'ai pas l'impression que kahudi sy el amin soit des joueurs hyper régulier dans ce domaine reste long qui parait plus a meme d'etre une menace constante à 3 points le reste peu toujours avoir un jour sans...

va falloir trouver un moyen d'etirer les defense sinon batista va etre ciblé à chaque fois...
Revenir en haut Aller en bas
ben wallace
Joueur espoir
ben wallace



Préliminaire Euroleague - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Préliminaire Euroleague   Préliminaire Euroleague - Page 9 Icon_minitimeVen 28 Sep 2012 - 20:55

Issa aux lancers-francs, tu balances une prière à chaque fois...
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



Préliminaire Euroleague - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Préliminaire Euroleague   Préliminaire Euroleague - Page 9 Icon_minitimeVen 28 Sep 2012 - 20:58

d'excellents matchs de préparation, des satisfactions, ça doit nous permettre d'arriver bien lancé en proA !
Les satisfactions on les a déjà soulignées, elles sont nombreuses. Reste cependant que la doublette Victor/Issa cloche...à voir en mode proA tout de même, mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
downtown
Capitaine




Préliminaire Euroleague - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Préliminaire Euroleague   Préliminaire Euroleague - Page 9 Icon_minitimeVen 28 Sep 2012 - 21:09

c 'est le problème du "tout défense" , le jour où t es pas en jambe , y a pas beaucoup de solution
et puis on sait que le manque de centimètre coûte cher en EL .bon voilà : un match laid mais gagné, un excellent match gagné et un match laid (de notre part seulement) perdu dans les grandes longueurs .
le manque de fraicheur du duo JP/El amin est insurmontable car nous n'avons pas assez de rotations pour ce top niveau .
Très déçu par Kahudi sur ce tournoi : il doit devenir un joueur majeur pour que l'on passe un cap .les 350000 euros nous auraient permis de doubler ce poste : raté !!

assez septique également sur Victor : avec Issa et koffi on avait assez de joueurs de devoir, il aurait fallu un peu plus de talent sur ce poste .


Revenir en haut Aller en bas
Ilfantasio
All-Star
Ilfantasio



Préliminaire Euroleague - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Préliminaire Euroleague   Préliminaire Euroleague - Page 9 Icon_minitimeSam 29 Sep 2012 - 4:24

Pas de regrets a avoir: Cantu etait au dessus du lot, avec un colle tif incroyable et du talent. Ils ont gagne leurs 3matchs assez facile, ainsi que la super copa d Italie devant Sienne.

Donc rassure par le niveau et l intensité de l équipe pour la proA.

Par contre les jours sans on souffrira en attaque.

Le Msb a quand même sorti 2 match de tres haut niveau.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
JNRTuffe
Journaliste du Forum
JNRTuffe



Préliminaire Euroleague - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Préliminaire Euroleague   Préliminaire Euroleague - Page 9 Icon_minitimeSam 29 Sep 2012 - 8:19

SAns vouloir faire injure à Sofia et Nymburk, il faut aussi admettre que les 2 matchs précédents de Cantu lui ont permis de beaucoup moins piocher dans leur physique que nous avec Donetsk et Kazan.
Pour moi j'ai surtout vu une équipe qui n'avait plus les jambes pour renouveler l'intensité défensive des 2 matchs précédents et qui peinait également dans les prises d'espace en attaque.
Je reste donc sur l'excellente impression rendue après les premiers matchs....qui, il faut aussi le voir, sont d'un tout autre accabit que ce que la Pro A pourra nous réserver....
Soyons confiants. Il y a bien longtemps que nous n'avions pas vu un roaster de 9 joueurs vraiment appelés à jouer au MSB...et un turn over vraiment choisi par JD.
Revenir en haut Aller en bas
prytchett
Centre de formation




Préliminaire Euroleague - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Préliminaire Euroleague   Préliminaire Euroleague - Page 9 Icon_minitimeSam 29 Sep 2012 - 9:35

il faut retirer un bilan positif de ce tournoi, mais aussi en retenir les leçons, ce qui devrait être bien plus bénéfique pour le championnat qu'un ou deux matchs amicaux supplémentaires en France. Il reste encore beaucoup de travail pour pouvoir produire régulièrement un match de la qualité entrevue face à Kazan, mais le potentiel est là.
Reste que l'Eurocup ne s'annonce pas comme une partie de plaisir vu le niveau des équipes qui y figurent! on devrait être tête de série, ce qui ne garantit pas pour autant une place au last 16, mais laisse espérer un tirage favorable (en espérant cette fois des déplacements moins galères qu'en 2011)
Quant à l'EL, pas de regret vu les ténors qui s'annonçaient dans la poule (Pana, Real, Ulker, Khimki) et leurs rosters inabordables. Une participation, pour prestigieuse qu'elle soit, nous aurait certainement désservie pour atteindre l'objectif majeur de cette saison, le titre de CDF.
Revenir en haut Aller en bas
BeN
Joueur espoir
BeN



Préliminaire Euroleague - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Préliminaire Euroleague   Préliminaire Euroleague - Page 9 Icon_minitimeSam 29 Sep 2012 - 10:17

Au dela du potentiel de Victor, qui semble tout de même avoir des qualités intéressantes (physique impressionnant, dur, plutot doué dans l'attaque du cercle), je ne digère toujours pas le choix de se séparer de Marcellus Sommerville...
Qu'on soit capable de dire dans la même phrase (en grossissant le trai) "c'est un mec en or, un vrai leader dans le groupe, a été l'élément le plus régulier et fiable toute l'année, il a fait à 100% ce qu'on attendait de lui...mais on cherche mieux!", je suis désolé mais je ne comprend pas !!!

Cellus n'a pas fait un match en dessous de 7pts dans la saison, est le poste 4 le plus complémentaire de JP et avec lequel ce dernier s'est le plus illustré, a été le symbole de notre hargne durant les playoffs, n'a jamais rien laché jusqu'à la finale où il est le seul a avoir rivaliser avec Chalon. En plus de cela, il souhaitait rester... On a laissé partir des certitudes donc pour moi on se tire une balle dans le pied.

L'équipe a montré de très belles choses lors de ce tournois et l'effectif semble tout de même très cohérent (même si nous allons peut être souffrir sur quelques matchs si nous ne trouvons pas l'équilibre en attaque).

Bravo au MSB pour ce parcours
Cantu est une très belle équipe
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



Préliminaire Euroleague - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Préliminaire Euroleague   Préliminaire Euroleague - Page 9 Icon_minitimeSam 29 Sep 2012 - 10:54

+1 au sujet de Sommerville
Revenir en haut Aller en bas
Julien
5 majeur
Julien



Préliminaire Euroleague - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Préliminaire Euroleague   Préliminaire Euroleague - Page 9 Icon_minitimeSam 29 Sep 2012 - 11:19

N'oubliez pas le coût de chaque joueur et le fait que le bon marcel aime bien changer de club ...

Pour en revenir au sujet, ce beau tour préliminaire nous permet il d'être tête de série en eurocup ? si oui on aurait un bon coup à jouer la dessus.
Second point, on parle tous les ans du ranking. Ce tournoi y participe t il ?
Pour l'euroligue on soutiendra les chalonnais qui ont un bon coup a jouer pour enfin revoir une équipe dans le top 16. Pour la première fois un équipe dominante en proA et renforcée joue l'euroligue.
Pour le MSB, certes cette défaite est dure mais ça nous a un peu ouvert les yeux sur le potentiel de cette équipe !
Revenir en haut Aller en bas
jjb
Joueur pro sur le banc




Préliminaire Euroleague - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Préliminaire Euroleague   Préliminaire Euroleague - Page 9 Icon_minitimeSam 29 Sep 2012 - 12:14

dac avec BeN Sommerville aurait été un gros plus par rapport à Victor

mais dac aussi avec julien il devait être plus cher, les dirigeants font des choix pour garder des finances saines.

Mais je pense qu'un 4 fuyant n'aurait pas été un luxe

Car à 3 pts, on perd au change entre rochestie et el amin, on perd bcp entre sommerville et victor, egalement entre Bryant et Issa, Long/Sy et Acker/Diot ca se vaut ...

Bref le danger sera très minime pour nos adversaire derriere l'arc
Revenir en haut Aller en bas
Barcelone92
Centre de formation
Barcelone92



Préliminaire Euroleague - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Préliminaire Euroleague   Préliminaire Euroleague - Page 9 Icon_minitimeSam 29 Sep 2012 - 12:42

Je rassure BeN, Cellus n'a pas digéré non plus ce choix...
Revenir en haut Aller en bas
Barcelone92
Centre de formation
Barcelone92



Préliminaire Euroleague - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Préliminaire Euroleague   Préliminaire Euroleague - Page 9 Icon_minitimeSam 29 Sep 2012 - 12:43

@Julien: Pour le coup, Cellus a fait le maximum pour rester au Mans. Il souhaitait plus que tout être au MSB encore cette année !!!
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



Préliminaire Euroleague - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Préliminaire Euroleague   Préliminaire Euroleague - Page 9 Icon_minitimeSam 29 Sep 2012 - 13:54

Barcelone92 a écrit:
Je rassure BeN, Cellus n'a pas digéré non plus ce choix...
toi t'as des dossiers ! balance Laughing
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




Préliminaire Euroleague - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Préliminaire Euroleague   Préliminaire Euroleague - Page 9 Icon_minitimeSam 29 Sep 2012 - 16:40

Y a pas que le scoring, quand bien même ce soit important.

Sommerville avait les qualités qu'on lui connait en attaque, notamment un shoot relativement fiable à 3 pts, mais il coutait des points tant pour sa vision du jeu (shoot forcés en pagaille, ballons rarement ressortis quand une prise à 2 se préparait, transferts rarement faits et mal réalisés assez souvent - cf sa qualité de passe largement perfectible) que pour sa défense plus que poreuse (pas forcément en individuel, encore que.. mais pour les aides, les "bonnes" fautes, les box out etc no comment). Sans parler de son incapacité à driver (cf sa conduite de balle et son arsenal offensif limité aux jumpers/dunks).

J'ai du mal à comprendre pourquoi victor est pointé du doigt. On le sait depuis qu'il a signé qu'il n'a quasiment pas de jumpers, mais pour son investissement sur le parquet (passes détournées en pagaille, activité des mains/bras, présence au rebond avec de bons box out, vision du jeu, agressivité au rb offensif,..) y a rien à redire (exception faite des choix défensifs en périphérie cela dit comme face à donetsk mais c'est pê une consigne). Dans les 3 ptrs ratés à son niveau, quelques uns venaient d'une passe de charles avec quelques secondes à jouer alors que charles devait shooter.
Perso ça me va très bien si cuthbert va agresser la défense adverse. au niveau des 3 ptrs, on n'est pas chalon et on l'a jamais été (heureusement). T'auras toujours beaucoup plus de chances de gagner un match de basket si t'as les joueurs qui vont sur la ligne (avec un minimum d'adresse) plutôt que de compter sur une adresse hypothétique à 3 pts. Kazan avait des shooteurs dans son équipe, moralité ils n'ont quasiement rien rentré (idem pour donetsk). Aller sur la ligne c'est une vraie garantie de conserver une chance de gagner un match en cas d'adresse défaillante (pour peu que la défense soit au rdv évidemment). Au passage, la qualité de passe de victor n'a rien à voir avec celle de marcellus, idem pour sa qualité de dribble. Et le déficit de taille il ne devrait pas l'avoir beaucoup en proA.
Bref, perso je suis pas inquiet du tout à son niveau. J'ai plus d'interrogations concernant le point de fixation quand jp sort - fautes, rotation normale - vu qu'alain aura besoin de temps pour revenir à son niveau, et ce qu'issa a démontré pour le moment n'est pas très rassurant.

Si un joueur m'a relativement déçu cette semaine, c'est plus charles, surtout pour la qualité de sa défense (en tout cas pour les 1er et 3eme matchs). Et plus généralement la fratrie doit davantage prendre ses responsabilités, pas forcément pour faire n'imp (style des drive dans le trafic quand la défense te prend bien). Henry notamment doit se faire violence pour alterner shoots en périphérie et pénétrations. On a vu cette semaine qu'il avait fait de gros progrès dans les drive et l'agressivité vers le cercle (pas beaucoup de déchet) mais il FAUT qu'il alterne vu qu'il a les qualités pour et que les défenses adverses s'adapteront vite à un style unidimensionnel.
Revenir en haut Aller en bas
JNRTuffe
Journaliste du Forum
JNRTuffe



Préliminaire Euroleague - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Préliminaire Euroleague   Préliminaire Euroleague - Page 9 Icon_minitimeSam 29 Sep 2012 - 17:01

raph a écrit:
Y a pas que le scoring, quand bien même ce soit important.

Sommerville avait les qualités qu'on lui connait en attaque, notamment un shoot relativement fiable à 3 pts, mais il coutait des points tant pour sa vision du jeu (shoot forcés en pagaille, ballons rarement ressortis quand une prise à 2 se préparait, transferts rarement faits et mal réalisés assez souvent - cf sa qualité de passe largement perfectible) que pour sa défense plus que poreuse (pas forcément en individuel, encore que.. mais pour les aides, les "bonnes" fautes, les box out etc no comment). Sans parler de son incapacité à driver (cf sa conduite de balle et son arsenal offensif limité aux jumpers/dunks).

J'ai du mal à comprendre pourquoi victor est pointé du doigt. On le sait depuis qu'il a signé qu'il n'a quasiment pas de jumpers, mais pour son investissement sur le parquet (passes détournées en pagaille, activité des mains/bras, présence au rebond avec de bons box out, vision du jeu, agressivité au rb offensif,..) y a rien à redire (exception faite des choix défensifs en périphérie cela dit comme face à donetsk mais c'est pê une consigne). Dans les 3 ptrs ratés à son niveau, quelques uns venaient d'une passe de charles avec quelques secondes à jouer alors que charles devait shooter.
Perso ça me va très bien si cuthbert va agresser la défense adverse. au niveau des 3 ptrs, on n'est pas chalon et on l'a jamais été (heureusement). T'auras toujours beaucoup plus de chances de gagner un match de basket si t'as les joueurs qui vont sur la ligne (avec un minimum d'adresse) plutôt que de compter sur une adresse hypothétique à 3 pts. Kazan avait des shooteurs dans son équipe, moralité ils n'ont quasiement rien rentré (idem pour donetsk). Aller sur la ligne c'est une vraie garantie de conserver une chance de gagner un match en cas d'adresse défaillante (pour peu que la défense soit au rdv évidemment). Au passage, la qualité de passe de victor n'a rien à voir avec celle de marcellus, idem pour sa qualité de dribble. Et le déficit de taille il ne devrait pas l'avoir beaucoup en proA.
Bref, perso je suis pas inquiet du tout à son niveau. J'ai plus d'interrogations concernant le point de fixation quand jp sort - fautes, rotation normale - vu qu'alain aura besoin de temps pour revenir à son niveau, et ce qu'issa a démontré pour le moment n'est pas très rassurant.

Si un joueur m'a relativement déçu cette semaine, c'est plus charles, surtout pour la qualité de sa défense (en tout cas pour les 1er et 3eme matchs). Et plus généralement la fratrie doit davantage prendre ses responsabilités, pas forcément pour faire n'imp (style des drive dans le trafic quand la défense te prend bien). Henry notamment doit se faire violence pour alterner shoots en périphérie et pénétrations. On a vu cette semaine qu'il avait fait de gros progrès dans les drive et l'agressivité vers le cercle (pas beaucoup de déchet) mais il FAUT qu'il alterne vu qu'il a les qualités pour et que les défenses adverses s'adapteront vite à un style unidimensionnel.

En tous points d'accord avec Sir Raph !
Revenir en haut Aller en bas
Pat Taylor
Centre de formation




Préliminaire Euroleague - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Préliminaire Euroleague   Préliminaire Euroleague - Page 9 Icon_minitimeSam 29 Sep 2012 - 17:33

BeN a écrit:
Au dela du potentiel de Victor, qui semble tout de même avoir des qualités intéressantes (physique impressionnant, dur, plutot doué dans l'attaque du cercle), je ne digère toujours pas le choix de se séparer de Marcellus Sommerville...
Qu'on soit capable de dire dans la même phrase (en grossissant le trai) "c'est un mec en or, un vrai leader dans le groupe, a été l'élément le plus régulier et fiable toute l'année, il a fait à 100% ce qu'on attendait de lui...mais on cherche mieux!", je suis désolé mais je ne comprend pas !!!

Cellus n'a pas fait un match en dessous de 7pts dans la saison, est le poste 4 le plus complémentaire de JP et avec lequel ce dernier s'est le plus illustré, a été le symbole de notre hargne durant les playoffs, n'a jamais rien laché jusqu'à la finale où il est le seul a avoir rivaliser avec Chalon. En plus de cela, il souhaitait rester... On a laissé partir des certitudes donc pour moi on se tire une balle dans le pied.

L'équipe a montré de très belles choses lors de ce tournois et l'effectif semble tout de même très cohérent (même si nous allons peut être souffrir sur quelques matchs si nous ne trouvons pas l'équilibre en attaque).

Bravo au MSB pour ce parcours
Cantu est une très belle équipe

Certes mais cela fait encore une défaite de plus dans une finale (après celles du cdf 2010 et 2012) et des "exploits" finalement inutiles, car ce qui est retenu "au final" par les medias c est la non participation à l'EL. Le msb a toujours quelque peu une image de looser et j'espère qu'il ramènera un trophée cette année.
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



Préliminaire Euroleague - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Préliminaire Euroleague   Préliminaire Euroleague - Page 9 Icon_minitimeSam 29 Sep 2012 - 18:47

ce n'est pas un joueur que je vise, mais une association, nuance king
Revenir en haut Aller en bas
BeN
Joueur espoir
BeN



Préliminaire Euroleague - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Préliminaire Euroleague   Préliminaire Euroleague - Page 9 Icon_minitimeSam 29 Sep 2012 - 23:37

Loin de moi l'idée de pointé le joueur qui le remplace mais c'est le choix de le remplacer qui semble discutable.

Pour moi chaque nouveau joueur a forcément besoin de temps pour s'adapter et les performances de Victor ne me choquent pas... il semble d'ailleurs talenteux. Je me permettrai donc de le juger en temps voulu.

Maintenant, le choix de ne pas prolonger Cellus Sommerville ne semle pas dû au fait que celui-ci "coûte trop cher" (Victor évoluait en Russie et Espagne avant d'arriver chez nous), ni même qu'il souhaite continuer à bourlinguer (de source sûr il souhaitait rester). J'aurais aimer que l'on garde un gars qui profitait au club tant dans l'image que dans le jeu.
Autant je n'étais pas déçu de voir signer Rochestie ailleurs, entre fatalisme de par son talent et "non-nostalgisme" parce qu'il ne m'a pas donné l'impression de vouloir tout donner pour le club (j'ai vu un planqué pendant les playoffs).
Je pense que cette continuité aurait profité au MSB mais bon, des professionnels compétents s'occupent de ça donc ils doivent savoir ce qu'ils font.
Quand JD disait que Marcellus ne convenait pas totalement au poste 4 qu'il cherchait, je lui fait confiance... mais reste dubitatif. J'aime m'attacher aux joueurs de mon club et Cellus faisait parti de ceux-là...

Apres Rahshon Turner il y eu Eric Campbell donc je préfère patienter...
Revenir en haut Aller en bas
BeN
Joueur espoir
BeN



Préliminaire Euroleague - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Préliminaire Euroleague   Préliminaire Euroleague - Page 9 Icon_minitimeSam 29 Sep 2012 - 23:52

@Raph

Autant je trouve ton argument justifié concernant les possibles compétences de Victor...

Autant je ne te rejoins pas du tout sur les défauts de Sommerville l'année dernière. Certes des défauts il en a (qui n'en a pas) mais à mon sens la principale raison de notre présence en finale et plus généralement de nos grosses perfs en playoffs, c'est que nous avons su gérer les (grosses) galères de l'année. Si l'absence d'antoine Diot à été comblée par l'énorme pioche qu'à représentée Taylor Rochestie, celle d'Alain Koffi ne fut pas évidente et Marcellus a géré cela comme nous ne pouvions l'espérer. Rien que pour cela je trouve qu'il aurait mérité d'être prolongé...

Avec un effectif au complet (comme il avait été pensé à la base!!) nous aurions pu prétendre au titre, mais même avec 2 internationaux en moins le resultat a bien failli être le même...
Revenir en haut Aller en bas
orlando lightfoot
Joueur pro sur le banc
orlando lightfoot



Préliminaire Euroleague - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Préliminaire Euroleague   Préliminaire Euroleague - Page 9 Icon_minitimeDim 30 Sep 2012 - 13:44

Barcelone92 a écrit:
@Julien: Pour le coup, Cellus a fait le maximum pour rester au Mans. Il souhaitait plus que tout être au MSB encore cette année !!!


sportivement, certainement, financièrement, absolument pas!!! si tu le vois , demande lui combien il touche au sluc, et ce que demandait son agent au MSB ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Préliminaire Euroleague - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Préliminaire Euroleague   Préliminaire Euroleague - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Préliminaire Euroleague
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vidéo : MSB - KHIMKI (3ème tour préliminaire de l'Euroligue)
» Euroleague
» EUROLEAGUE TOP 16
» Qualifications européennes pour 2010-2011
» Euroleague, 3 ans, bilan.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: Le MSB en coupe d'Europe-
Sauter vers: