Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Préliminaire Euroleague

Aller en bas 
+49
Ilfantasio
ben wallace
tergat
tof27
spencer6
The Dunk
squadra
KICK72
Xavier Balaise
PONPON
bastieng44
brindro
oliv2010
golo72
totutt
flo72
Amara
JP Batista
momodumans
Guillaume
vauguyon
downtown
Z@M@L
lolo72
max37
Loïc
orlando lightfoot
trapeze
JNRTuffe
Julien
Yogg-Sototh
prytchett
timick
Al Smith
Team
Jérémy-basket
st andre
stef2x72
tryphon
Xav
Msbforever
Le Dab
raph
syba
53jcg
vito corleone
sneaker
philippe urie
christophe.leroi
53 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Yogg-Sototh
Journaliste du Forum
Yogg-Sototh



Préliminaire Euroleague - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Préliminaire Euroleague   Préliminaire Euroleague - Page 8 Icon_minitimeVen 28 Sep 2012 - 17:45

Et Coleman en arrière/ailier je voudrais voir ça lol!
Revenir en haut Aller en bas
downtown
Capitaine




Préliminaire Euroleague - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Préliminaire Euroleague   Préliminaire Euroleague - Page 8 Icon_minitimeVen 28 Sep 2012 - 17:45

tof27 a écrit:
Forum plutôt calme aujourd'hui ..... tout le monde est en mode serrage de fesses ? Laughing

c est vrai qu on a un peu le cul entre 2 chaises : formidable cette double victoire de suite en EL (du jamais vu quasiment) et une trés bonne mise en place de l'équipe (malgré des passges offensifs quelquefois délicats , surtout quand notre go to guy JP
n'est pas au rendez vous)

et on se dit que si ça passe on risque quand meme de morfler vu la poule de malades qui nous attend , et notre manque de centimètres


mais c est le jeu ma pauv Lucette , quand faut y aller .....
Revenir en haut Aller en bas
philippe urie
All-Star
philippe urie



Préliminaire Euroleague - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Préliminaire Euroleague   Préliminaire Euroleague - Page 8 Icon_minitimeVen 28 Sep 2012 - 17:46

J'ai hâte de revoir Will en action
Revenir en haut Aller en bas
philippe urie
All-Star
philippe urie



Préliminaire Euroleague - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Préliminaire Euroleague   Préliminaire Euroleague - Page 8 Icon_minitimeVen 28 Sep 2012 - 17:47

downtown a écrit:
tof27 a écrit:
Forum plutôt calme aujourd'hui ..... tout le monde est en mode serrage de fesses ? Laughing

c est vrai qu on a un peu le cul entre 2 chaises : formidable cette double victoire de suite en EL (du jamais vu quasiment) et une trés bonne mise en place de l'équipe (malgré des passges offensifs quelquefois délicats , surtout quand notre go to guy JP
n'est pas au rendez vous)

et on se dit que si ça passe on risque quand meme de morfler vu la poule de malades qui nous attend , et notre manque de centimètres


mais c est le jeu ma pauv Lucette , quand faut y aller .....

J'ai misé 5000€ sur le MSB. Je n'ai rien à craindre, je ne suis pas dans l'entourage de l'une des deux équipes.
Revenir en haut Aller en bas
Yogg-Sototh
Journaliste du Forum
Yogg-Sototh



Préliminaire Euroleague - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Préliminaire Euroleague   Préliminaire Euroleague - Page 8 Icon_minitimeVen 28 Sep 2012 - 17:50

philippe urie a écrit:
downtown a écrit:
tof27 a écrit:
Forum plutôt calme aujourd'hui ..... tout le monde est en mode serrage de fesses ? Laughing

c est vrai qu on a un peu le cul entre 2 chaises : formidable cette double victoire de suite en EL (du jamais vu quasiment) et une trés bonne mise en place de l'équipe (malgré des passges offensifs quelquefois délicats , surtout quand notre go to guy JP
n'est pas au rendez vous)

et on se dit que si ça passe on risque quand meme de morfler vu la poule de malades qui nous attend , et notre manque de centimètres


mais c est le jeu ma pauv Lucette , quand faut y aller .....

J'ai misé 5000€ sur le MSB. Je n'ai rien à craindre, je ne suis pas dans l'entourage de l'une des deux équipes.
Si 5000€ c'est rien pour toi, il faudrait qu'on se rencontre pour discuter ;)
Revenir en haut Aller en bas
philippe urie
All-Star
philippe urie



Préliminaire Euroleague - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Préliminaire Euroleague   Préliminaire Euroleague - Page 8 Icon_minitimeVen 28 Sep 2012 - 17:52

ça ne fait qu'un tiers de Livret A actuel jusqu'à dimanche
Revenir en haut Aller en bas
Yogg-Sototh
Journaliste du Forum
Yogg-Sototh



Préliminaire Euroleague - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Préliminaire Euroleague   Préliminaire Euroleague - Page 8 Icon_minitimeVen 28 Sep 2012 - 17:55

philippe urie a écrit:
ça ne fait qu'un tiers de Livret A actuel jusqu'à dimanche
Oui, rien du tout, quoi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
philippe urie
All-Star
philippe urie



Préliminaire Euroleague - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Préliminaire Euroleague   Préliminaire Euroleague - Page 8 Icon_minitimeVen 28 Sep 2012 - 18:00

A côté de la dette française, une goutte d'eau
Revenir en haut Aller en bas
Yogg-Sototh
Journaliste du Forum
Yogg-Sototh



Préliminaire Euroleague - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Préliminaire Euroleague   Préliminaire Euroleague - Page 8 Icon_minitimeVen 28 Sep 2012 - 18:04

Et à côté de celle des USA, je te dis pas...

Bon, on recentre le sujet SVP (faut même faire le boulot des modos sur ce forum lol! )
Revenir en haut Aller en bas
philippe urie
All-Star
philippe urie



Préliminaire Euroleague - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Préliminaire Euroleague   Préliminaire Euroleague - Page 8 Icon_minitimeVen 28 Sep 2012 - 18:08

Pas eu de réponse du rédacteur du Nouvelobs alors qu'il vient de tweeter sur de l'athlé
Revenir en haut Aller en bas
Yogg-Sototh
Journaliste du Forum
Yogg-Sototh



Préliminaire Euroleague - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Préliminaire Euroleague   Préliminaire Euroleague - Page 8 Icon_minitimeVen 28 Sep 2012 - 18:17

philippe urie a écrit:
Pas eu de réponse du rédacteur du Nouvelobs alors qu'il vient de tweeter sur de l'athlé
En même temps si tu twittes sur du basket... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
tof27
Modérateur
tof27



Préliminaire Euroleague - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Préliminaire Euroleague   Préliminaire Euroleague - Page 8 Icon_minitimeVen 28 Sep 2012 - 18:18

Debut du match dans moins de 15 minutes, direction le chat Basketball
Revenir en haut Aller en bas
oliv2010
Joueur pro sur le banc
oliv2010



Préliminaire Euroleague - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Préliminaire Euroleague   Préliminaire Euroleague - Page 8 Icon_minitimeVen 28 Sep 2012 - 18:20

tof27 a écrit:
Forum plutôt calme aujourd'hui ..... tout le monde est en mode serrage de fesses ? Laughing

Pas trop pour l'instant, je me dis que c'est du bonus et qu'en cas de défaite l'eurocup ça peut être sympa. Mais, je dis ça alors que je vais encore être super stressé pendant 40 minutes, j'arrive pas à faire autrement...
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy-basket
Centre de formation




Préliminaire Euroleague - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Préliminaire Euroleague   Préliminaire Euroleague - Page 8 Icon_minitimeVen 28 Sep 2012 - 18:34

lien svp?
Revenir en haut Aller en bas
momodumans
Joueur pro sur le banc




Préliminaire Euroleague - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Préliminaire Euroleague   Préliminaire Euroleague - Page 8 Icon_minitimeVen 28 Sep 2012 - 18:53

http://www.sportlemon.tv/v-4/4/150/v-455071.html
Revenir en haut Aller en bas
oliv2010
Joueur pro sur le banc
oliv2010



Préliminaire Euroleague - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Préliminaire Euroleague   Préliminaire Euroleague - Page 8 Icon_minitimeVen 28 Sep 2012 - 19:24

Les femmes d'Issa et Bokolo, elles s'étaient pris la tête pour savoir lequel de leurs maris avait le shoot aux lancer-francs le plus pourri ?
Revenir en haut Aller en bas
Yogg-Sototh
Journaliste du Forum
Yogg-Sototh



Préliminaire Euroleague - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Préliminaire Euroleague   Préliminaire Euroleague - Page 8 Icon_minitimeVen 28 Sep 2012 - 19:26

oliv2010 a écrit:
Les femmes d'Issa et Bokolo, elles s'étaient pris la tête pour savoir lequel de leurs maris avait le shoot aux lancer-francs le plus pourri ?
Issa gagne sans problème... Mais bon, on le savait déjà ça Rolling Eyes
Par contre Long qui nous fait un 0/2, après le 0/2 de Dounia, ça fait mal No
Revenir en haut Aller en bas
tergat
Joueur espoir




Préliminaire Euroleague - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Préliminaire Euroleague   Préliminaire Euroleague - Page 8 Icon_minitimeVen 28 Sep 2012 - 19:36

ISSA et les LF, c pas top!! il était à56% l'an dernier. quel manque pour un jouer de ce niveau
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy-basket
Centre de formation




Préliminaire Euroleague - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Préliminaire Euroleague   Préliminaire Euroleague - Page 8 Icon_minitimeVen 28 Sep 2012 - 19:41

merci, pas top l'arbitrage!
Revenir en haut Aller en bas
tergat
Joueur espoir




Préliminaire Euroleague - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Préliminaire Euroleague   Préliminaire Euroleague - Page 8 Icon_minitimeVen 28 Sep 2012 - 19:54

aucun panier à 3 points en 3 quarts-temps
Revenir en haut Aller en bas
tergat
Joueur espoir




Préliminaire Euroleague - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Préliminaire Euroleague   Préliminaire Euroleague - Page 8 Icon_minitimeVen 28 Sep 2012 - 19:57

on se prend la fessée!
Revenir en haut Aller en bas
Xavier Balaise
Centre de formation
Xavier Balaise



Préliminaire Euroleague - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Préliminaire Euroleague   Préliminaire Euroleague - Page 8 Icon_minitimeVen 28 Sep 2012 - 20:15

Juste comme ça, vous pensez qu"il est possible qu'il ait un contrat cut Victor?
Je trouve qu'il n'a pas sa place dans cet effectif. Il est loin du 4 annoncé. Je pense qu"un 4 plus polyvalent, moins unidimensionnel et plus doué offensivement était trouvable pour un prix similaire.

Parce que pour le reste, on a une belle traction arriere qui semble bien plus homogene que l'an dernier, un Batista et un Ch. Kahudi qui semblent déjà saignants
Revenir en haut Aller en bas
tergat
Joueur espoir




Préliminaire Euroleague - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Préliminaire Euroleague   Préliminaire Euroleague - Page 8 Icon_minitimeVen 28 Sep 2012 - 20:17

1 sur 12 à 3 points, défaillance aux LF, difficile de gagner dans ces conditions. retour à l'eurocup, dommage
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



Préliminaire Euroleague - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Préliminaire Euroleague   Préliminaire Euroleague - Page 8 Icon_minitimeVen 28 Sep 2012 - 20:18

Bon on va donc être dans notre Coupe d'Europe la plus adaptée, en espérant que ce tournoi de qualif ait fait naître quelques ambitions Smile
Deux énormes matches pour débuter la saison officielle, les gars étaient sûrement cramés par les efforts fournis mais on pouvait s'en douter. Maintenant y'a assez de temps avant la reprise Pro A pour laisser passer la déception et attaquer pleine balle.

_________________


Préliminaire Euroleague - Page 8 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Capitaine




Préliminaire Euroleague - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Préliminaire Euroleague   Préliminaire Euroleague - Page 8 Icon_minitimeVen 28 Sep 2012 - 20:20

Dommage, cette maladresse à 3 pts (je n'ai pas vu le match, c'était peut-être des tirs casse-croute dus à la défense adverse), sinon, en voyant les stats, c'est plutôt jeu égal, hormis les passes (logique, quand il y a manque d’adresse).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Préliminaire Euroleague - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Préliminaire Euroleague   Préliminaire Euroleague - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Préliminaire Euroleague
Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vidéo : MSB - KHIMKI (3ème tour préliminaire de l'Euroligue)
» Euroleague
» EUROLEAGUE TOP 16
» Qualifications européennes pour 2010-2011
» Euroleague, 3 ans, bilan.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: Le MSB en coupe d'Europe-
Sauter vers: