Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Préliminaire Euroleague

Aller en bas 
+49
Ilfantasio
ben wallace
tergat
tof27
spencer6
The Dunk
squadra
KICK72
Xavier Balaise
PONPON
bastieng44
brindro
oliv2010
golo72
totutt
flo72
Amara
JP Batista
momodumans
Guillaume
vauguyon
downtown
Z@M@L
lolo72
max37
Loïc
orlando lightfoot
trapeze
JNRTuffe
Julien
Yogg-Sototh
prytchett
timick
Al Smith
Team
Jérémy-basket
st andre
stef2x72
tryphon
Xav
Msbforever
Le Dab
raph
syba
53jcg
vito corleone
sneaker
philippe urie
christophe.leroi
53 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



Préliminaire Euroleague - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Préliminaire Euroleague   Préliminaire Euroleague - Page 7 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2012 - 20:50

mine de rien, avec ces 3 matchs, ça fait 120 minutes de préliminaires, que du bonheur drunken
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Capitaine




Préliminaire Euroleague - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Préliminaire Euroleague   Préliminaire Euroleague - Page 7 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2012 - 20:53

JD voulait travailler les fins de matchs. L'explication des courtes défaites en prépa, après avoir remonté un écart parfois important. En fait, c'était voulu par le staff Razz Résultat, des bonnes fins de matchs ici avec la victoire en plus Smile
Sinon, 300 spectateurs pour la soirée d'hier Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Julien
5 majeur
Julien



Préliminaire Euroleague - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Préliminaire Euroleague   Préliminaire Euroleague - Page 7 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2012 - 20:54

Maintenant on a rien a perdre. On joue face à l'équipe qui est dans sa salle on a réalisé nos matchs quoiqu'il arrive on est gagnant. Je vous avoue que je me demande si il vaut mieux aller en euroligue et battre notre triste record (2V me semble t il) ou aller en eurocup avec beaucoup d'ambitions ?
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



Préliminaire Euroleague - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Préliminaire Euroleague   Préliminaire Euroleague - Page 7 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2012 - 20:55

Euroligue y'a pas photo ! Juste pour l'hymne avant le match Laughing

_________________


Préliminaire Euroleague - Page 7 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
spencer6
Joueur pro sur le banc




Préliminaire Euroleague - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Préliminaire Euroleague   Préliminaire Euroleague - Page 7 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2012 - 20:58

L' eurocoupe serait plus a notre portee, mais avec les 2 matchs que l' on vient de faire difficile de laisser tomber maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Julien
5 majeur
Julien



Préliminaire Euroleague - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Préliminaire Euroleague   Préliminaire Euroleague - Page 7 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2012 - 20:59

Je l'espère aussi mais avec plus de réussite que la dernière fois mais le groupe est violent (d'un autre côté voir ces armadas a Antarès Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Capitaine




Préliminaire Euroleague - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Préliminaire Euroleague   Préliminaire Euroleague - Page 7 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2012 - 21:24

4 victoires, la 1ère année, dont 3 dans les 5 premières journées, me semble t'il. Les 2 années suivantes, les 2 victoires avaient été acquises sur les 2 dernières journées, mais il y avait eu un exploit à Tel-Aviv Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
tof27
Modérateur
tof27



Préliminaire Euroleague - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Préliminaire Euroleague   Préliminaire Euroleague - Page 7 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2012 - 21:30

Exploit à Tel Aviv ? Plutôt Olympiakos non ?
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Capitaine




Préliminaire Euroleague - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Préliminaire Euroleague   Préliminaire Euroleague - Page 7 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2012 - 22:31

Oly, oui Embarassed MTA, c'était presque un exploit Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



Préliminaire Euroleague - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Préliminaire Euroleague   Préliminaire Euroleague - Page 7 Icon_minitimeVen 28 Sep 2012 - 7:23

A part la dernière saison vraiment galère je garde un paquet de souvenirs... La première année la victoire à Efes Pilsen, un match maîtrisé de manière incroyable ! Les tragédies à Tel Aviv à deux reprises, la première victoire contre Bologne, et avoir vu évoluer tant de stars à Antarès, ...

_________________


Préliminaire Euroleague - Page 7 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
stef2x72
Clutch player
stef2x72



Préliminaire Euroleague - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Préliminaire Euroleague   Préliminaire Euroleague - Page 7 Icon_minitimeVen 28 Sep 2012 - 7:31

A vous lire, on s'y croirait déjà. Il reste un match quand même. Et Cantu chez lui, ça devrait être chaud. Mais au moins il y aura de l'ambiance, ça changera des 2 premiers matchs
Revenir en haut Aller en bas
sneaker
Joueur espoir
sneaker



Préliminaire Euroleague - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Préliminaire Euroleague   Préliminaire Euroleague - Page 7 Icon_minitimeVen 28 Sep 2012 - 7:33

Je n'est jamais connu l'euroleague, ba oui jeune supporter du MSB Embarassed alors pourquoi pas, ce serait un peu plus l'occasion d'enrichir ma connaissance basketballistique Embarassed ( excusez si le terme n'existe pas). Mais j'aurais plutot preferer un bon parcour en eurocup, plutot que de prendre des doudounes lol!

Bon ce n'est pas encore fait, mais ça augure tout de meme de bonne chose pour cette saison.

El Amin qui en impose tout de meme malgré son age, et le petit Henri qui s'affirme de plus en plus, on avait deja pu l'entrevoir lors des match amicaux.

La ligne Arriere, je suis moins enthousiaste, non pas que ça me plait pas, mais j'attend qu'elle soit plus reguliere.

Par contre la defense Cool j'adore
Revenir en haut Aller en bas
sneaker
Joueur espoir
sneaker



Préliminaire Euroleague - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Préliminaire Euroleague   Préliminaire Euroleague - Page 7 Icon_minitimeVen 28 Sep 2012 - 7:34

stef2x72 a écrit:
A vous lire, on s'y croirait déjà. Il reste un match quand même. Et Cantu chez lui, ça devrait être chaud. Mais au moins il y aura de l'ambiance, ça changera des 2 premiers matchs

comme on di jamais 2 sans 3, mais je suis d'accord que y a rien de fait, va falloir batailler, mais l'espoir est tout de meme permis ;)
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



Préliminaire Euroleague - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Préliminaire Euroleague   Préliminaire Euroleague - Page 7 Icon_minitimeVen 28 Sep 2012 - 7:51

Ah oui c'est pas parce que je parle des souvenirs d'EL que je vois déjà l'équipe en être cette saison oulà ! Ca va encore être du très lourd ce soir quasi à l'extérieur... Les ritals ont la pression, nous à la limite même si on perd on va retrouver une coupe d'Europe plus "à notre portée" mais il restera toujours ces deux exploits pour débuter la saison qui vont marquer le groupe, rien de tel pour souder tout ça. La fatigue va être compliquée à gérer, mais sur l'excitation de l'enjeu... Allez Le Mans !

_________________


Préliminaire Euroleague - Page 7 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Joueur espoir
Xav



Préliminaire Euroleague - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Préliminaire Euroleague   Préliminaire Euroleague - Page 7 Icon_minitimeVen 28 Sep 2012 - 8:04

Quel tournoi pour le moment ! Quels matchs !

Cette équipe est bien construite, on sent un collectif solide et impliqué. On a des joueurs complémentaires à chaque poste.

Ce soir nous avons le droit d'espérer le retour de l'euroleague à Antarès même si le match va être très dur. Nous avons toutes nos chances. Comme le MSB, Cantu sera à trois matches en trois jours et en début de saison tout est possible.

Allez MSB !!

Article sur BasketNews.fr
Revenir en haut Aller en bas
tryphon
Joueur pro sur le banc




Préliminaire Euroleague - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Préliminaire Euroleague   Préliminaire Euroleague - Page 7 Icon_minitimeVen 28 Sep 2012 - 8:10

Amara a écrit:
Ah oui c'est pas parce que je parle des souvenirs d'EL que je vois déjà l'équipe en être cette saison oulà ! Ca va encore être du très lourd ce soir quasi à l'extérieur... Les ritals ont la pression, nous à la limite même si on perd on va retrouver une coupe d'Europe plus "à notre portée" mais il restera toujours ces deux exploits pour débuter la saison qui vont marquer le groupe, rien de tel pour souder tout ça. La fatigue va être compliquée à gérer, mais sur l'excitation de l'enjeu... Allez Le Mans !

d'autant plus que la fraicheur physique va jouer en enchainant un 3ème match en 3 jours, avec un avantage aux italiens qui ont eu une journée de repos supplémentaire, et des adversaires moins costauds. Bref ils seront archis favoris de la finale, aux manceaux d'oublier la fatigue et de se sublimer une nouvelle fois en défense pour déjouer les pronostics.
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



Préliminaire Euroleague - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Préliminaire Euroleague   Préliminaire Euroleague - Page 7 Icon_minitimeVen 28 Sep 2012 - 8:15

http://www.ouest-france.fr/sport/dma_une_--L-une-des-plus-grosses-performances-de-l-histoire-du-MSB-_44096-2117228-fils_filDMA.Htm

CLB a écrit:
Sûrement l’une des plus grosses performances de l’histoire du MSB. Deux très gros matchs, deux matchs très intelligents deux soirs de suite.

_________________


Préliminaire Euroleague - Page 7 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
brindro
Centre de formation




Préliminaire Euroleague - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Préliminaire Euroleague   Préliminaire Euroleague - Page 7 Icon_minitimeVen 28 Sep 2012 - 8:39

tryphon a écrit:
d'autant plus que la fraicheur physique va jouer en enchainant un 3ème match en 3 jours, avec un avantage aux italiens qui ont eu une journée de repos supplémentaire, et des adversaires moins costauds. Bref ils seront archis favoris de la finale, aux manceaux d'oublier la fatigue et de se sublimer une nouvelle fois en défense pour déjouer les pronostics.

Ils ont joué hier aussi les Ritals. Pour la fraîcheur physique, ils ont juste un effectif un peu plus jeune il me semble. Sinon, en matière de pression, ils sont bien servis quand même : ils sont annoncés comme favoris depuis le début et ils jouent à domicile, faudra le gérer aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



Préliminaire Euroleague - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Préliminaire Euroleague   Préliminaire Euroleague - Page 7 Icon_minitimeVen 28 Sep 2012 - 8:54

C'était le 1er match de la saison que je voyais, et franchement, en jouant comme ça, on peut gagner un (ou des) titre(s) cette saison!!! Après, il va falloir maintenir ce niveau de jeu, et même l'améliorer, car il y a trop de balles perdues.

Ce qui m'impressionne aussi, c'est que si l'un des joueurs n'est pas en forme, il y en aura toujours un autre pour prendre le jeu à son compte.

Et ce Cam Long, quel joueur!!! Magnifique à voir jouer, je croirais voir Spencer de retour!!!

Perso, je préfère qu'on se prenne quelques doudounes en Euroligue avec l'occasion de voir les meilleures équipes européennes à Antarès plutôt que voir des matchs chiants en Eurocup et qu'on aille au maximum au Last 16!!

Mais avant l'Euroligue, il y a Cantu, alors mobilisation générale ce soir!!!
Revenir en haut Aller en bas
tof27
Modérateur
tof27



Préliminaire Euroleague - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Préliminaire Euroleague   Préliminaire Euroleague - Page 7 Icon_minitimeVen 28 Sep 2012 - 17:23

Forum plutôt calme aujourd'hui ..... tout le monde est en mode serrage de fesses ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
philippe urie
All-Star
philippe urie



Préliminaire Euroleague - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Préliminaire Euroleague   Préliminaire Euroleague - Page 7 Icon_minitimeVen 28 Sep 2012 - 17:32

http://sports.nouvelobs.com/basket/euroligue/articles/euroligue-m-le-mans-bat-kazan-!-377963/?features3home

Lisez l'article et cherchez l'erreur
Revenir en haut Aller en bas
Yogg-Sototh
Journaliste du Forum
Yogg-Sototh



Préliminaire Euroleague - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Préliminaire Euroleague   Préliminaire Euroleague - Page 7 Icon_minitimeVen 28 Sep 2012 - 17:33

philippe urie a écrit:
http://sports.nouvelobs.com/basket/euroligue/articles/euroligue-m-le-mans-bat-kazan-!-377963/?features3home

Lisez l'article et cherchez l'erreur
C'est rapide ;) : "sur le parquet de Kazan" (sacré glissement de terrain Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
philippe urie
All-Star
philippe urie



Préliminaire Euroleague - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Préliminaire Euroleague   Préliminaire Euroleague - Page 7 Icon_minitimeVen 28 Sep 2012 - 17:37

Je viens d'envoyer un tweet au rédacteur pour voir sa réaction sur sa rédaction.

De quoi emmêler le non initié qui lit son article
Revenir en haut Aller en bas
tof27
Modérateur
tof27



Préliminaire Euroleague - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Préliminaire Euroleague   Préliminaire Euroleague - Page 7 Icon_minitimeVen 28 Sep 2012 - 17:41

http://www.lequipe.fr/Basket/BasketFicheClub6.html

Voir effectif Mad
Revenir en haut Aller en bas
Julien
5 majeur
Julien



Préliminaire Euroleague - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Préliminaire Euroleague   Préliminaire Euroleague - Page 7 Icon_minitimeVen 28 Sep 2012 - 17:44

Vraiment une buse cet Acker. 2 matchs qu'il fout rien ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Préliminaire Euroleague - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Préliminaire Euroleague   Préliminaire Euroleague - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Préliminaire Euroleague
Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vidéo : MSB - KHIMKI (3ème tour préliminaire de l'Euroligue)
» Euroleague
» EUROLEAGUE TOP 16
» Qualifications européennes pour 2010-2011
» Euroleague, 3 ans, bilan.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: Le MSB en coupe d'Europe-
Sauter vers: