Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [28ème journée] Dijon - MSB

Aller en bas 
+21
Team
sneaker
unimele
Yogg-Sototh
stef2x72
The Dunk
downtown
Guillaume
Amara
jjb
zoreille
Ilfantasio
PONPON
paul simon
Josh Grant 72
tergat
raph
vito corleone
max37
momodumans
JP Batista
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
downtown
Capitaine




[28ème journée] Dijon - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [28ème journée] Dijon - MSB   [28ème journée] Dijon - MSB - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Avr 2012 - 18:02

on a jamais trop su faire d'ajustement en cours d'année , même si c 'est plus sage d'un point de vue financier il est vrai.
car au final on se retrouve avec 2 joueurs majeurs (diot et koffi) à l'apport trés moyen voire inexistant et un ricain largement en dessous de ce que l'on peut attendre (acker) ,pas de joker un peu trublion à faire sortir du banc .
et on attend sagement de pouvoir se relancer ou être dans le tempo avec les 2 derniers matches ...mouaif .ça sent plus l'équipe dirigeante qui "gère" plus qu'elle ne souhaite des titres
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[28ème journée] Dijon - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [28ème journée] Dijon - MSB   [28ème journée] Dijon - MSB - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Avr 2012 - 18:17

On s'est déjà brûlé les doigts à l'époque SCM, et je ne pense pas que nos dirigeants "magouillent" au niveau budget, il n'y a pas d'enrichissement personnel. Sur le point financier, je leur fait totalement confiance.
Revenir en haut Aller en bas
downtown
Capitaine




[28ème journée] Dijon - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [28ème journée] Dijon - MSB   [28ème journée] Dijon - MSB - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Avr 2012 - 18:42

je ne parlais pas du tout de magouille, au contraire une certaine frilosité parfois à vouloir changer une chose ou 2 , mais sûrement pas tomber dans une course en avant éfrenée ;

cette équipe a du mal à gagner les matches importants ,donc telle quelle difficile d'envisager un titre
Revenir en haut Aller en bas
oliv2010
Joueur pro sur le banc
oliv2010



[28ème journée] Dijon - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [28ème journée] Dijon - MSB   [28ème journée] Dijon - MSB - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Avr 2012 - 19:27

vito corleone a écrit:



Bon, on parle de play off là, de la 4ème place qui donne un avantage de terrain jusqu'à la finale.


Sauf votre respect parrain, la 4ème place ne donne l'avantage du terrain qu'en quart, ce sont les équipes classées 1 et 2 qui ont l'avantage jusqu'en finale. Je ne possède pas de cheval à décapiter... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Yogg-Sototh
Journaliste du Forum
Yogg-Sototh



[28ème journée] Dijon - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [28ème journée] Dijon - MSB   [28ème journée] Dijon - MSB - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Avr 2012 - 8:15

oliv2010 a écrit:
vito corleone a écrit:


Bon, on parle de play off là, de la 4ème place qui donne un avantage de terrain jusqu'à la finale.


Sauf votre respect parrain, la 4ème place ne donne l'avantage du terrain qu'en quart, ce sont les équipes classées 1 et 2 qui ont l'avantage jusqu'en finale. Je ne possède pas de cheval à décapiter... lol!
Une femme ou des enfants, sinon ? lol!

Sinon pour répondre au Don...

Je n'ai pas mémoire d'avoir écrit que ce n'est pas grave de perdre en se faisant massacrer dans le quatrième quart par une équipe promue et que l'on contrôlait jusque-là tranquillement... Mais que fondamentalement ça n'avait rien de honteux de perdre là-bas...

Parce que sinon, si c'est inacceptable et scandaleux de perde à Dijon,un pov' petit promu que l'on devrait écraser tranquillement à te lire (moi aussi je peux caricaturer les propos des autres Rolling Eyes), alors y a pas beaucoup de clubs qui peuvent se la ramener cette année.
Petit rappel, qui a été gagner à Dijon cette saison ?
- Nancy, version Batum (de 6 points)
- Chalon (de 2 points)
- Orléans (de 1 point)
Cholet peut espérer rejoindre ce club restreint.
Dijon est invaincu dans sa salle depuis le 27 décembre...
Ça te suffit à voir leur niveau réel ?

J'en profite pour signaler à je ne sais plus qui que, pour Nancy, ce n'est pas gagné le déplacement au Havre, même sans parler de la branlée mise à Roanne : comment on gagne chez eux déjà ?
Sur un tir au buzzer de Max... comme quoi on été gagner les doigts dans le nez là-bas... et je nous croie, sans forfanterie, plus fort que le Nancy actuel... Rolling Eyes

Faut arrêter de croire que l'on est une équipe qui doit tout écraser sur son passage tranquillement. Que les équipes eu dessous de nous on se doit de les battre... à part le HTV (mais faut voir les conditions pour battir un effectif Rolling Eyes ) toutes les équipes sont dangereuse, a fortiori chez elles.

Battre Pau c'est impératif, et ce serait inacceptable de perdre contre eux à domicile...
Perdre à Nanterre, faut le garder dans un coin de la tête, c'est tout à fait possible, sans être infamant non plus.

Quatrième du classement ça serait plus qu'attendu quand on voit les effectifs et la densité du championnat.
Le titre ? ça serait un exploit. Gravelines et Chalon sont au-dessus mais, avec notre formule toute pourrie d'une finale sur un match, on peut espérer y arriver sur un malentendu ;)

Faire ce constat ne m'empêche pas pour autant d'être derrière les joueurs... bien au contraire j'en apprécie encore plus les victoires je pense Rolling Eyes

Je termine sur un point pour lequel nous sommes tous d'accord ;) :

ALLEZ LE MSB !!!


PS : Je n'ai pas de cheval non plus lol!
Revenir en haut Aller en bas
GYPSY
Centre de formation




[28ème journée] Dijon - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [28ème journée] Dijon - MSB   [28ème journée] Dijon - MSB - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Avr 2012 - 8:33

Débat ridicule que de savoir si Seillant ou Beddelem sont plus ou moins à "poigne" que Le Bouille, Baltzer ou Goisbault. D'abord, vous ne les connaissez pas, la seule chose que l'on sait : ce sont tous des passionnés et des personnalités reconnues et appréciées dans le monde du basket. Qu'ils soient rémunérés (Seillant, Beddeleem, Le Bouille) ou bénevoles (Baltzer, Goisbault) chacun avec sa manière a fait grandir son club et tous ont été ou sont de grands dirigeants.
Revenir en haut Aller en bas
jjb
Joueur pro sur le banc




[28ème journée] Dijon - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [28ème journée] Dijon - MSB   [28ème journée] Dijon - MSB - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Avr 2012 - 10:25

Team a écrit:
jjb a écrit:
Yogg-Sototh a écrit:
jjb a écrit:
Le président!!!
lollllll

Déjà il aurait pu deviner depuis 20mois qu'un ricain à 200k$ la saison est tres tres, trop surcoté, et le virer ou au moins ne pas le resigner

C'est un gentil, pas un homme a poigne comme Seillant, Bedeelem ou meme baltzer ou goisbeault

Je suis d'ailleurs tres decu de sa reconduction

Car le club ne grandit plus depuis qu'il est la
Seillant ou Bedeelem ne sont pas forcément des modèles de présidents pour moi... trop d'ingérence et de déclarations à l'emporte pièce...

Que Cricri ne soit pas en homme à poigne, j'en doute... ce n'est pas un aboyeur, c'est clair, mais de là à suggérer qu'il est incapable de prendre une décision Rolling Eyes

C'est toujours facile de critiquer... À sa place tu es sûr que tu ferais mieux ? ;)


euh yogg je n ai pas pretendu faire mieu! !!!!
Je ne travaille pas dans ce domaine

et puis si sur le forum il faut rester gentil et ne rien critiquer alors ca perd son sens.....

Tu peux critiquer, mais en restant objectif c'est mieux.... Dire que le club n'a pas grandit depuis qu'il est président, c'est totalement faux!! Ne serait-ce que niveau financier et structurel!!
Et dire que Goisbault était plus un homme à poigne que CLB, tu devais pas suivre le MSB à l'époque....


TEAM

Si si je suis le msb/scm depuis 82-83 époque des ALLEN STANCELL BEUGNOT MONCLAR WYMBS et consort
peut-être que toi tu ne les suivaient pas à l'époque ....
Revenir en haut Aller en bas
Yogg-Sototh
Journaliste du Forum
Yogg-Sototh



[28ème journée] Dijon - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [28ème journée] Dijon - MSB   [28ème journée] Dijon - MSB - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Avr 2012 - 10:27

jjb a écrit:
Team a écrit:
jjb a écrit:
Yogg-Sototh a écrit:
jjb a écrit:
Le président!!!
lollllll

Déjà il aurait pu deviner depuis 20mois qu'un ricain à 200k$ la saison est tres tres, trop surcoté, et le virer ou au moins ne pas le resigner

C'est un gentil, pas un homme a poigne comme Seillant, Bedeelem ou meme baltzer ou goisbeault

Je suis d'ailleurs tres decu de sa reconduction

Car le club ne grandit plus depuis qu'il est la
Seillant ou Bedeelem ne sont pas forcément des modèles de présidents pour moi... trop d'ingérence et de déclarations à l'emporte pièce...

Que Cricri ne soit pas en homme à poigne, j'en doute... ce n'est pas un aboyeur, c'est clair, mais de là à suggérer qu'il est incapable de prendre une décision Rolling Eyes

C'est toujours facile de critiquer... À sa place tu es sûr que tu ferais mieux ? ;)


euh yogg je n ai pas pretendu faire mieu! !!!!
Je ne travaille pas dans ce domaine

et puis si sur le forum il faut rester gentil et ne rien critiquer alors ca perd son sens.....

Tu peux critiquer, mais en restant objectif c'est mieux.... Dire que le club n'a pas grandit depuis qu'il est président, c'est totalement faux!! Ne serait-ce que niveau financier et structurel!!
Et dire que Goisbault était plus un homme à poigne que CLB, tu devais pas suivre le MSB à l'époque....

TEAM

Si si je suis le msb/scm depuis 82-83 époque des ALLEN STANCELL BEUGNOT MONCLAR WYMBS et consort peut-être que toi tu ne les suivaient pas à l'époque ....
Aux âmes bien nées, la valeur n'attend point le nombre des années Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Capitaine




[28ème journée] Dijon - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [28ème journée] Dijon - MSB   [28ème journée] Dijon - MSB - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Avr 2012 - 12:00

Quelqu'un nous a induit en erreur en disant que Nancy allait jouer au Havre. En fait, c'est déjà fait et le SLUC s'en était pris 30! Ils se déplacent à Poitiers puis reçoivent Dijon. La victoire à Poitiers n'est pas acquise d'avance non plus, surtout que les pictaviens joueront libérés...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Team
Au hall of fame
Team



[28ème journée] Dijon - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [28ème journée] Dijon - MSB   [28ème journée] Dijon - MSB - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Avr 2012 - 12:01

jjb a écrit:
Team a écrit:
jjb a écrit:
Yogg-Sototh a écrit:
jjb a écrit:
Le président!!!
lollllll

Déjà il aurait pu deviner depuis 20mois qu'un ricain à 200k$ la saison est tres tres, trop surcoté, et le virer ou au moins ne pas le resigner

C'est un gentil, pas un homme a poigne comme Seillant, Bedeelem ou meme baltzer ou goisbeault

Je suis d'ailleurs tres decu de sa reconduction

Car le club ne grandit plus depuis qu'il est la
Seillant ou Bedeelem ne sont pas forcément des modèles de présidents pour moi... trop d'ingérence et de déclarations à l'emporte pièce...

Que Cricri ne soit pas en homme à poigne, j'en doute... ce n'est pas un aboyeur, c'est clair, mais de là à suggérer qu'il est incapable de prendre une décision Rolling Eyes

C'est toujours facile de critiquer... À sa place tu es sûr que tu ferais mieux ? ;)


euh yogg je n ai pas pretendu faire mieu! !!!!
Je ne travaille pas dans ce domaine

et puis si sur le forum il faut rester gentil et ne rien critiquer alors ca perd son sens.....

Tu peux critiquer, mais en restant objectif c'est mieux.... Dire que le club n'a pas grandit depuis qu'il est président, c'est totalement faux!! Ne serait-ce que niveau financier et structurel!!
Et dire que Goisbault était plus un homme à poigne que CLB, tu devais pas suivre le MSB à l'époque....


TEAM

Si si je suis le msb/scm depuis 82-83 époque des ALLEN STANCELL BEUGNOT MONCLAR WYMBS et consort
peut-être que toi tu ne les suivaient pas à l'époque ....

Alors renseigne toi un peu mieux Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Yogg-Sototh
Journaliste du Forum
Yogg-Sototh



[28ème journée] Dijon - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [28ème journée] Dijon - MSB   [28ème journée] Dijon - MSB - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Avr 2012 - 12:13

Guillaume a écrit:
Quelqu'un nous a induit en erreur en disant que Nancy allait jouer au Havre. En fait, c'est déjà fait et le SLUC s'en était pris 30! Ils se déplacent à Poitiers puis reçoivent Dijon. La victoire à Poitiers n'est pas acquise d'avance non plus, surtout que les Pictaviens joueront libérés...
Arf non... c'est Paris qui doit encore aller au Havre What a Face
Bon ben tu remplaces "Nancy" par "Paris-Levallois" et c'est bon ;)
J'ajouterais que les Dijonnais, même à l'extérieur, ne sont pas bons à prendre en ce moment, surtout quand tu as un effectif bien rempli... à l'infirmerie Rolling Eyes
un p'tit 0-2 du SLUC pour finir - soit une série de 6 défaites avant les PO - n'est pas impossible...
Revenir en haut Aller en bas
GYPSY
Centre de formation




[28ème journée] Dijon - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [28ème journée] Dijon - MSB   [28ème journée] Dijon - MSB - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Avr 2012 - 14:17

Et bien moi je suis le scm depuis 1960,bien avant Team et je connais tous les joueurs et dirigeants de cette époque jusqu'à maintenant.Alors arrêtez de porter des jugements sur
untel ou untel car vous ne les connaissez pas si ce n'est par des "on dit".
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



[28ème journée] Dijon - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [28ème journée] Dijon - MSB   [28ème journée] Dijon - MSB - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Avr 2012 - 14:59

GYPSY a écrit:
Et bien moi je suis le scm depuis 1960,bien avant Team et je connais tous les joueurs et dirigeants de cette époque jusqu'à maintenant.Alors arrêtez de porter des jugements sur
untel ou untel car vous ne les connaissez pas si ce n'est par des "on dit".

Je vois pas ce que je viens faire là-dedans, j'ai juste dis que depuis que je suis le MSB (bien après vous mais j'ai que 23 ans, désolé de pas être né avant....), j'ai vu grandir le club, l'ai vu évolué, mais que depuis que CLB est président, le club a pris une envergure financière et structurelle bien supérieure à celle d'avant.

Si on compare, avec JPG, le club stagnait, niveau communication on était encore plus mauvais que maintenant. De plus, il n'y avait pas la pression sur les joueurs qu'il y a actuellement, avec ces nombreuses déclarations dans la presse où il est écrit que tel ou tel joueur ne réponds pas aux attentes. Après, la politique du club a toujours été de faire attention aux finances, de faire confiance aux joueurs et entraineurs.

Après, les 4 présidents que j'ai "connu" (Dauberlieu, Baltzer, Goisbault et Le Bouille) ont tous fait du très bon travail et participé à faire grandir le club.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[28ème journée] Dijon - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [28ème journée] Dijon - MSB   [28ème journée] Dijon - MSB - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[28ème journée] Dijon - MSB
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [28ème journée] MSB - Dijon
» [28ème journée] Limoges - MSB
» [28ème journée] Vichy - MSB
» [28ème journée] Orléans - MSB
» 28ème journée [Ponpon]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: L'équipe Pro-
Sauter vers: