Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Quelle équipe pour 2012-2013 ?

Aller en bas 
+65
dub
brindro
elouan72
sly
Gilles Brouart
jay des balkans
Pat Taylor
Le Dab
Prism
juan aisa
marcelino
zither
Sup. Tango
Al Smith
prytchett
NBé
st andre
pat 72
Loïc
Jérémy-basket
JP Batista
joshfan
bastieng44
jerem72
Xav
tryphon
sirjam
stevenfourmie
max37
Z@M@L
Xavier Balaise
Tibo
dwayne72
El Barto
Staff
53jcg
Msbgrace
syba
Guillaume
dupuis
Jérémy
John White
BeN
golo72
steeeephane
philippe urie
dudu072
nOnO
momodumans
lolo72
stef2x72
Amara
Msbforever
sneaker
JNRTuffe
Ilfantasio
Team
christophe.leroi
orlando lightfoot
zoreille
raph
Yogg-Sototh
Julien
vito corleone
downtown
69 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 31 ... 35  Suivant
AuteurMessage
philippe urie
All-Star
philippe urie



Quelle équipe pour 2012-2013 ? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour 2012-2013 ?   Quelle équipe pour 2012-2013 ? - Page 27 Icon_minitimeDim 22 Juil - 16:07

downtown a écrit:

un petit message de soutien à notre Charles , quant on voit ce que fait le yak avec l'EDF...

Dingue le chauvinisme mauvaise foi.

Je préfère un Charles en bonne santé à la rentrée (avec ses genoux fragiles) et le Yak fera ce qu'on lui demandera de faire
Revenir en haut Aller en bas
JP Batista
Clutch player




Quelle équipe pour 2012-2013 ? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour 2012-2013 ?   Quelle équipe pour 2012-2013 ? - Page 27 Icon_minitimeDim 22 Juil - 16:51

La summer league se termine le 25 juillet et donc c'est normal que ce soit le calme plat au niveau du recrutement et on jouera bien le tour préliminaire de l'Euroligue car Ljubliana a payé tous leurs joueurs source basketnews.
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



Quelle équipe pour 2012-2013 ? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour 2012-2013 ?   Quelle équipe pour 2012-2013 ? - Page 27 Icon_minitimeDim 22 Juil - 18:13

philippe urie a écrit:
downtown a écrit:

un petit message de soutien à notre Charles , quant on voit ce que fait le yak avec l'EDF...

Dingue le chauvinisme mauvaise foi.

Je préfère un Charles en bonne santé à la rentrée (avec ses genoux fragiles) et le Yak fera ce qu'on lui demandera de faire


même si il y a un risque, j'aurais préféré voir Charles riche d'une compétition internationale, ce qui n'a pas de prix du point de vue de l'expérience, voir Charles faire les entrainements avec les Bleus (où il y a des clients !) où ils pouvaient améliorer son jeu. Préfère donc récupéré un Charles certes un peu "cramé" après les JO, mais cette compétition apporte tellement...

Moi aussi je surveille le Yak, on verra à l'heure du bilan...et je ne vois pas où est la mauvaise foi ! Pour l'instant le Yak n'a pas plus apporté ce que Charles apportait notamment lors du dernier championnat d'Europe (de mémoire notre Charles sort un gros match vs la Lituanie non?).
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Team
Au hall of fame
Team



Quelle équipe pour 2012-2013 ? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour 2012-2013 ?   Quelle équipe pour 2012-2013 ? - Page 27 Icon_minitimeDim 22 Juil - 20:49

vito corleone a écrit:
philippe urie a écrit:
downtown a écrit:

un petit message de soutien à notre Charles , quant on voit ce que fait le yak avec l'EDF...

Dingue le chauvinisme mauvaise foi.

Je préfère un Charles en bonne santé à la rentrée (avec ses genoux fragiles) et le Yak fera ce qu'on lui demandera de faire


même si il y a un risque, j'aurais préféré voir Charles riche d'une compétition internationale, ce qui n'a pas de prix du point de vue de l'expérience, voir Charles faire les entrainements avec les Bleus (où il y a des clients !) où ils pouvaient améliorer son jeu. Préfère donc récupéré un Charles certes un peu "cramé" après les JO, mais cette compétition apporte tellement...

Moi aussi je surveille le Yak, on verra à l'heure du bilan...et je ne vois pas où est la mauvaise foi ! Pour l'instant le Yak n'a pas plus apporté ce que Charles apportait notamment lors du dernier championnat d'Europe (de mémoire notre Charles sort un gros match vs la Lituanie non?).

+1

Je préfère être chauvin et être déçu que Charles ne participe pas aux JO plutôt qu'être égoïste et ne pas comprendre de l'expérience extraordinaire que Charles en aurait tiré, et du plus pour sa carrière que cela lui aurait apporté. Et le MSB en aurait été gagnant aussi au final.

Mais il me semble qu'on n'est pas dans la bonne partie pour en parler ;)
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



Quelle équipe pour 2012-2013 ? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour 2012-2013 ?   Quelle équipe pour 2012-2013 ? - Page 27 Icon_minitimeMar 24 Juil - 16:30

Le meneur ne sera pas Woodside qui vient de signer à Ankara!!
Revenir en haut Aller en bas
Julien
5 majeur
Julien



Quelle équipe pour 2012-2013 ? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour 2012-2013 ?   Quelle équipe pour 2012-2013 ? - Page 27 Icon_minitimeMar 24 Juil - 18:38

Il a signé combien de fois a Ankara Woodside ? Toutes les semaines ont annonce sa signature Laughing
Revenir en haut Aller en bas
vauguyon
Centre de formation
vauguyon



Quelle équipe pour 2012-2013 ? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour 2012-2013 ?   Quelle équipe pour 2012-2013 ? - Page 27 Icon_minitimeMar 24 Juil - 19:08

Pour Woodside l'information a été démantie il n'a pas encore signé mais a priori il n'y a que Paris dessus en France. Ce serait bien pour la proA d'accueillir a nouveau un joueur de ce calibre.
Revenir en haut Aller en bas
JP Batista
Clutch player




Quelle équipe pour 2012-2013 ? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour 2012-2013 ?   Quelle équipe pour 2012-2013 ? - Page 27 Icon_minitimeMar 24 Juil - 19:23

Pape sy est manceau car il n'a pas convaincu pour la summer league.
Revenir en haut Aller en bas
downtown
Capitaine




Quelle équipe pour 2012-2013 ? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour 2012-2013 ?   Quelle équipe pour 2012-2013 ? - Page 27 Icon_minitimeMar 24 Juil - 20:00

philippe urie a écrit:
downtown a écrit:

un petit message de soutien à notre Charles , quant on voit ce que fait le yak avec l'EDF...

Dingue le chauvinisme mauvaise foi.

Je préfère un Charles en bonne santé à la rentrée (avec ses genoux fragiles) et le Yak fera ce qu'on lui demandera de faire

il n y avait aucun chauvinisme , juste un gros regret en imaginant ce que peuvent representer les Jo pour un sportif de haut niveau , surtout quand on voit ce que peut apporter le "remplaçant"......à part peut être les changements en défense sur le 4 adverse .
Revenir en haut Aller en bas
vauguyon
Centre de formation
vauguyon



Quelle équipe pour 2012-2013 ? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour 2012-2013 ?   Quelle équipe pour 2012-2013 ? - Page 27 Icon_minitimeMar 24 Juil - 21:27

C'est très calme en ce moment pour plusieurs raisons. Le staff attend les résultats des examens médicaux d'Alain, la décision de l'uleb pour Ljuljana, la confirmation pour Sy et surtout, même si le club a un budget conséquent a l'échelle de la proA, il doit, comme tous les ans, attendre que les gros fassent leur marché pour se servir dans ce qu'il reste
Revenir en haut Aller en bas
vauguyon
Centre de formation
vauguyon



Quelle équipe pour 2012-2013 ? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour 2012-2013 ?   Quelle équipe pour 2012-2013 ? - Page 27 Icon_minitimeMar 24 Juil - 21:39

Parmis les 2 joueurs qu'il reste a recruter sur les postes 1&4 je pense que le meneur devrait être solide car sur les postes extérieurs c'est relativement jeune. Au vu des qualités des joueurs déjà présents, je pense qu'il devrait être blanc, petit, expérimenté (pas loin de 30 ans), patron, pas gros scoreur mais gestionnaire passeur. A l'inverse, vu les forces en présence a l'intérieur, je pense que le forward devrait être plus léger, universitaire ou en tout cas plus jeune comme Cam Long
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



Quelle équipe pour 2012-2013 ? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour 2012-2013 ?   Quelle équipe pour 2012-2013 ? - Page 27 Icon_minitimeMar 24 Juil - 21:47

On a presque le portrait robot du meneur impec y'a plus qu'à diffuser aux bureaux de police Laughing

_________________


Quelle équipe pour 2012-2013 ? - Page 27 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



Quelle équipe pour 2012-2013 ? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour 2012-2013 ?   Quelle équipe pour 2012-2013 ? - Page 27 Icon_minitimeMar 24 Juil - 21:48

vauguyon a écrit:
Parmis les 2 joueurs qu'il reste a recruter sur les postes 1&4 je pense que le meneur devrait être solide car sur les postes extérieurs c'est relativement jeune. Au vu des qualités des joueurs déjà présents, je pense qu'il devrait être blanc, petit, expérimenté (pas loin de 30 ans), patron, pas gros scoreur mais gestionnaire passeur. A l'inverse, vu les forces en présence a l'intérieur, je pense que le forward devrait être plus léger, universitaire ou en tout cas plus jeune comme Cam Long

C'est vrai que c'est important la couleur de peau Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
dupuis
Joueur espoir
dupuis



Quelle équipe pour 2012-2013 ? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour 2012-2013 ?   Quelle équipe pour 2012-2013 ? - Page 27 Icon_minitimeMer 25 Juil - 1:03

vauguyon a écrit:
C'est très calme en ce moment pour plusieurs raisons. Le staff attend les résultats des examens médicaux d'Alain, la décision de l'uleb pour Ljuljana, la confirmation pour Sy et surtout, même si le club a un budget conséquent a l'échelle de la proA, il doit, comme tous les ans, attendre que les gros fassent leur marché pour se servir dans ce qu'il reste


Clb avait dans une inteview du basketnews repris pas le site du msb fin juin que koffi allait repasser des examens et que l'on en connaitrait les résultats 'ici deux à trois semaines. Apparemment, ce n'est pas le cas. le club va t'il attendre le dernier moment pr prendre une décision pr koffi??

Au dernier moment, si koffi n'es pas apte (ce qui ne serait pas étonnant), on se mettra en catastrophe à la recherche d'un remplaçant et on prendra le premier joueur disponible alors qu'en s'y prenant à l'avance, on aurait eu plus de choix.


J'espère que ce scénario n'arrivera pas mais à force d'attendre.... On est à moins d'un mois de le reprise.


Dernière édition par dupuis le Mer 25 Juil - 9:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Julien
5 majeur
Julien



Quelle équipe pour 2012-2013 ? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour 2012-2013 ?   Quelle équipe pour 2012-2013 ? - Page 27 Icon_minitimeMer 25 Juil - 5:33

Soit Koffi n'est plus apte et auquel cas pas de problème le staff gère,
soit il a été jugé apte et vu le peu de rumeurs le concernant il reste chez nous ce qui serait une très bonne nouvelle,
soit le staff n'est pas fixé sur sa blessure et ils attendent (sage décision),
sinon tout le monde est en vacances et on aura des infos juste avant la reprise ... comme d'hab en fait !
Revenir en haut Aller en bas
Msbforever
Joueur espoir




Quelle équipe pour 2012-2013 ? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour 2012-2013 ?   Quelle équipe pour 2012-2013 ? - Page 27 Icon_minitimeMer 25 Juil - 13:10

ça tombe bien je pars en vacances demain pour quatre petits jours, autant qu'il n'y ai pas trop de mouvements durant mon absence, mais ça serait cool que l'équipe soit complète avant le 1er match de préparation afin que les joueurs fassent connaissance et créent une bonne alchimie entre eux.
Revenir en haut Aller en bas
sneaker
Joueur espoir
sneaker



Quelle équipe pour 2012-2013 ? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour 2012-2013 ?   Quelle équipe pour 2012-2013 ? - Page 27 Icon_minitimeMer 25 Juil - 14:38

Team a écrit:
vauguyon a écrit:
Parmis les 2 joueurs qu'il reste a recruter sur les postes 1&4 je pense que le meneur devrait être solide car sur les postes extérieurs c'est relativement jeune. Au vu des qualités des joueurs déjà présents, je pense qu'il devrait être blanc, petit, expérimenté (pas loin de 30 ans), patron, pas gros scoreur mais gestionnaire passeur. A l'inverse, vu les forces en présence a l'intérieur, je pense que le forward devrait être plus léger, universitaire ou en tout cas plus jeune comme Cam Long

C'est vrai que c'est important la couleur de peau Rolling Eyes

Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



Quelle équipe pour 2012-2013 ? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour 2012-2013 ?   Quelle équipe pour 2012-2013 ? - Page 27 Icon_minitimeMer 25 Juil - 15:00

enfin par "blanc", moi je comprends un meneur à la Yougo, old school pour poser les systèmes et faire jouer ses petits camarades de jeu, enfin j'espère que ça veut dire ça !

Mais bon, je souhaite quand même voir débarquer un meneur qui soit aussi une menace offensive
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Julien
5 majeur
Julien



Quelle équipe pour 2012-2013 ? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour 2012-2013 ?   Quelle équipe pour 2012-2013 ? - Page 27 Icon_minitimeMer 25 Juil - 15:20

Le terme est sans doute mal choisi mais je le comprends aussi comme çà. Au final on recherche un Rochestie avec une bonne défense Laughing
ça va pas être simple a trouver Cool

Va falloir être patient d'ici maxi 3 semaines on devrait être fixé sur l'équipe
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



Quelle équipe pour 2012-2013 ? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour 2012-2013 ?   Quelle équipe pour 2012-2013 ? - Page 27 Icon_minitimeMer 25 Juil - 17:09

sneaker a écrit:
Team a écrit:
vauguyon a écrit:
Parmis les 2 joueurs qu'il reste a recruter sur les postes 1&4 je pense que le meneur devrait être solide car sur les postes extérieurs c'est relativement jeune. Au vu des qualités des joueurs déjà présents, je pense qu'il devrait être blanc, petit, expérimenté (pas loin de 30 ans), patron, pas gros scoreur mais gestionnaire passeur. A l'inverse, vu les forces en présence a l'intérieur, je pense que le forward devrait être plus léger, universitaire ou en tout cas plus jeune comme Cam Long

C'est vrai que c'est important la couleur de peau Rolling Eyes

Shocked Shocked

Je te rassure, c'était un message ironique Laughing
Revenir en haut Aller en bas
vauguyon
Centre de formation
vauguyon



Quelle équipe pour 2012-2013 ? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour 2012-2013 ?   Quelle équipe pour 2012-2013 ? - Page 27 Icon_minitimeMer 25 Juil - 17:31

sur le poste 4, si Sommerville n'a pas été gardé c'est que le staff cherche une des rares qualité que n'a pas eu Marcel cette saison, la fiabilité et la régularité en terme d'adresse dans la zone de champs et a 3 points. Et quand on voi l'impact qu'a eu la prise a 2 en défense sur Batista lors de la finale on comprend bien pourquoi. Je pense donc que ce seront les caractéristiques principales du joueur car le gros des points sera assuré par Batista et en défense rebonds on est déjà bien servi avec Issa et Koffi. Ça devrait donc quasiment être un ailier shooteur il ne faudra pas être surpris si il fait moins de 2m. Le but : attirer les défenses au large pour isoler Batista
Revenir en haut Aller en bas
Julien
5 majeur
Julien



Quelle équipe pour 2012-2013 ? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour 2012-2013 ?   Quelle équipe pour 2012-2013 ? - Page 27 Icon_minitimeMer 25 Juil - 21:11

On pourrait prendre les paris, aurons nous d'abord l'annonce concernant Alain ou le nom du 4/3 ?
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



Quelle équipe pour 2012-2013 ? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour 2012-2013 ?   Quelle équipe pour 2012-2013 ? - Page 27 Icon_minitimeMer 25 Juil - 23:06

vauguyon a écrit:
sur le poste 4, si Sommerville n'a pas été gardé c'est que le staff cherche une des rares qualité que n'a pas eu Marcel cette saison, la fiabilité et la régularité en terme d'adresse dans la zone de champs et a 3 points. Et quand on voi l'impact qu'a eu la prise a 2 en défense sur Batista lors de la finale on comprend bien pourquoi. Je pense donc que ce seront les caractéristiques principales du joueur car le gros des points sera assuré par Batista et en défense rebonds on est déjà bien servi avec Issa et Koffi. Ça devrait donc quasiment être un ailier shooteur il ne faudra pas être surpris si il fait moins de 2m. Le but : attirer les défenses au large pour isoler Batista

Parler de fiabilité et de régularité comme points forts manquants à Marcellus, c'est fort!! C'est le mec ayant été le plus régulier de l'équipe et ayant eu, avec Taylor, le tir de plus fiable!!!
Revenir en haut Aller en bas
sneaker
Joueur espoir
sneaker



Quelle équipe pour 2012-2013 ? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour 2012-2013 ?   Quelle équipe pour 2012-2013 ? - Page 27 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 6:42

Team a écrit:
sneaker a écrit:
Team a écrit:
vauguyon a écrit:
Parmis les 2 joueurs qu'il reste a recruter sur les postes 1&4 je pense que le meneur devrait être solide car sur les postes extérieurs c'est relativement jeune. Au vu des qualités des joueurs déjà présents, je pense qu'il devrait être blanc, petit, expérimenté (pas loin de 30 ans), patron, pas gros scoreur mais gestionnaire passeur. A l'inverse, vu les forces en présence a l'intérieur, je pense que le forward devrait être plus léger, universitaire ou en tout cas plus jeune comme Cam Long

C'est vrai que c'est important la couleur de peau Rolling Eyes

Shocked Shocked

Je te rassure, c'était un message ironique Laughing

il va de soit que je l'avais interpreter comme cela ;) c'est plutot au message de vauguyon auquel je reagissais, je me suis planter dans mon "quote" Embarassed

Revenir en haut Aller en bas
sneaker
Joueur espoir
sneaker



Quelle équipe pour 2012-2013 ? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour 2012-2013 ?   Quelle équipe pour 2012-2013 ? - Page 27 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 6:44

+1 avec team pour Sommerville, cela a été le plus regulier de la saison derniere. Je pense que c'est plutot pour sa defense que l'on s'en separe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle équipe pour 2012-2013 ? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour 2012-2013 ?   Quelle équipe pour 2012-2013 ? - Page 27 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle équipe pour 2012-2013 ?
Revenir en haut 
Page 27 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 31 ... 35  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelle équipe pour 2013-2014?
» Votre équipe de rêve pour 2012/2013
» Quelle équipe pour 2020-2021 ?
» Quelle équipe pour 2023-2030 ?
» Quelle équipe pour 2021-2022 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: Les rumeurs, les transferts-
Sauter vers: