Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Votre équipe de rêve pour 2012/2013

Aller en bas 
+13
JNRTuffe
dudu072
golo72
joshfan
orlando lightfoot
Msbforever
Pat Taylor
vito corleone
max37
Msbgrace
BeN
Team
Jérémy-basket
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jérémy-basket
Centre de formation




Votre équipe de rêve pour 2012/2013 Empty
MessageSujet: Votre équipe de rêve pour 2012/2013   Votre équipe de rêve pour 2012/2013 Icon_minitimeDim 17 Juin 2012 - 17:31

poste 1 : Keydreen Clark - Henri Kahudi
poste 2 : Dee Spencer - Max Kougere
poste 3 : Charles Kahudi - Nicolas Lang
poste 4 :Davon Jefferson - Douinia Issa
poste 5 : JP - Junior Elonu

pas mal...hein?
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



Votre équipe de rêve pour 2012/2013 Empty
MessageSujet: Re: Votre équipe de rêve pour 2012/2013   Votre équipe de rêve pour 2012/2013 Icon_minitimeDim 17 Juin 2012 - 17:38

Jefferson et Elonu non merci, pas des mecs à l'état d'esprit irréprochable!!!
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



Votre équipe de rêve pour 2012/2013 Empty
MessageSujet: Re: Votre équipe de rêve pour 2012/2013   Votre équipe de rêve pour 2012/2013 Icon_minitimeDim 17 Juin 2012 - 17:51

L'équipe que j'aimerais bien:

1: Rochestie - H.Kahudi
2: Bokolo - Kouguere
3: C.Kahudi - K.Mendy
4: Koffi - Sommerville
5: Batista - Issa

Y a des shooteurs, un meneur capable de bien driver l'équipe, des joueurs capables de pénétrer, un point de fixation, des défenseurs ext et int, et des rebondeurs, et en plus une équipe qui plairait à mon avis beaucoup au public.
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy-basket
Centre de formation




Votre équipe de rêve pour 2012/2013 Empty
MessageSujet: Re: Votre équipe de rêve pour 2012/2013   Votre équipe de rêve pour 2012/2013 Icon_minitimeDim 17 Juin 2012 - 18:28

c'est sur qu'elle est plus réalisable ton équipe!
Revenir en haut Aller en bas
BeN
Joueur espoir
BeN



Votre équipe de rêve pour 2012/2013 Empty
MessageSujet: Re: Votre équipe de rêve pour 2012/2013   Votre équipe de rêve pour 2012/2013 Icon_minitimeDim 17 Juin 2012 - 18:53

Je vois bien aussi un secteur intérieur...
SOMMERVILLE / ISSA
BATISTA / KOFFI
... du très complémentaire, des menaces offensives, de grosses qualités défensives et 2JFL.
Cela serait clairement une bonne idée pour espérer l'Euroleague !!

A mon avis les postes a pourvoir seront probablement sur la ligne arrière.
Reconduction ou non de Taylor Rochestie? Remplacement d'Alex Acker? mais surtout le remplacement d'Antoine Diot?

N'oublions pas que notre équipe était construite avec un role important pour Antoine... malheureusement il n'a jamais eu l'opportunité d'occuper ce poste de 6e homme de luxe.
En jouant l'EL il n'est pas consevable d'avoir comme doublure unique HKahudi.
Un poste 2/1 fiable à la mène semble être d'ailleurs recherché (cf; les contacts confirmés avec Amagou !!)


Nous nous orientons donc vers le profil d'équipe suivant:

ROCHESTIE (ou autre US) / Henri KAHUDI
ACKER (ou autre 2/3) / "profilAMAGOU" (2/1 JFL?)
KAHUDI / KOUGUERE
SOMMERVILLE (?) / ISSA
BATISTA / KOFFI (?)

Revenir en haut Aller en bas
Msbgrace
Joueur espoir
Msbgrace



Votre équipe de rêve pour 2012/2013 Empty
MessageSujet: Re: Votre équipe de rêve pour 2012/2013   Votre équipe de rêve pour 2012/2013 Icon_minitimeDim 17 Juin 2012 - 18:53

Team a écrit:
L'équipe que j'aimerais bien:

1: Rochestie - H.Kahudi
2: Bokolo - Kouguere
3: C.Kahudi - K.Mendy
4: Koffi - Sommerville
5: Batista - Issa

Y a des shooteurs, un meneur capable de bien driver l'équipe, des joueurs capables de pénétrer, un point de fixation, des défenseurs ext et int, et des rebondeurs, et en plus une équipe qui plairait à mon avis beaucoup au public.

+1
Revenir en haut Aller en bas
max37
Joueur espoir




Votre équipe de rêve pour 2012/2013 Empty
MessageSujet: Re: Votre équipe de rêve pour 2012/2013   Votre équipe de rêve pour 2012/2013 Icon_minitimeDim 17 Juin 2012 - 18:59

Team a écrit:
L'équipe que j'aimerais bien:

1: Rochestie - H.Kahudi
2: Bokolo - Kouguere
3: C.Kahudi - K.Mendy
4: Koffi - Sommerville
5: Batista - Issa

Y a des shooteurs, un meneur capable de bien driver l'équipe, des joueurs capables de pénétrer, un point de fixation, des défenseurs ext et int, et des rebondeurs, et en plus une équipe qui plairait à mon avis beaucoup au public.

Equipe sage et cohérente. Et qui laisse la place à un renfort en 2/3 en cas d'EL.
En revanche la resignature de Taylor, je n'y crois guère.
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy-basket
Centre de formation




Votre équipe de rêve pour 2012/2013 Empty
MessageSujet: Re: Votre équipe de rêve pour 2012/2013   Votre équipe de rêve pour 2012/2013 Icon_minitimeDim 17 Juin 2012 - 19:03

max37 a écrit:
Team a écrit:
L'équipe que j'aimerais bien:

1: Rochestie - H.Kahudi
2: Bokolo - Kouguere
3: C.Kahudi - K.Mendy
4: Koffi - Sommerville
5: Batista - Issa

Y a des shooteurs, un meneur capable de bien driver l'équipe, des joueurs capables de pénétrer, un point de fixation, des défenseurs ext et int, et des rebondeurs, et en plus une équipe qui plairait à mon avis beaucoup au public.

Equipe sage et cohérente. Et qui laisse la place à un renfort en 2/3 en cas d'EL.
En revanche la resignature de Taylor, je n'y crois guère.

C'est sur que c'est une équipe cohérente mais elle manque de scoreurs à mon goût (Taylor ne fera sans doute pas une saison aussi pleine). C'est donc sur que le poste 2 sera occupé par un JFL?
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



Votre équipe de rêve pour 2012/2013 Empty
MessageSujet: Re: Votre équipe de rêve pour 2012/2013   Votre équipe de rêve pour 2012/2013 Icon_minitimeDim 17 Juin 2012 - 19:32

Heu Taylor...je l'aime bien le joueur, mais bon : son éval, son apport sur la 2ème partie de la saison est moindre (en gros le coco était devenu "connu"), et il faut absolument qu'il se concentre plus sur son jeu que sur l'arbitrage, ça lui joue des tours.
Bokolo en 2 ? Pas une garantie sur le 3pts. Kouguere en 2, encore faut-il qu'il puisse s'exprimer et donc avoir du temps de jeu ! H. Kahudi a fait une première saison pro intéressante, mais encore un peu vert à mon goût.

1: Rochestie - H.Kahudi = H. Kahudi en 2ème rotation à la place de Diot, on y perd sur le papier
2: Bokolo - Kouguere = Bokolo à la place de Acker on y perd aussi au niveau CV, on y perd "sur le papier", manque de création sur le shoot. Bokolo bon défenseur mais Acker n'était pas non plus nul dans ce domaine
3: C.Kahudi - K.Mendy = Mendy faudra le lancer dans le grand bain
4: Koffi - Sommerville
5: Batista - Issa = on perd en cm et en attaque, on gagne en défense

Donc pour moi, même si ça veut pas dire grand chose "on perd sur le papier". Nos lignes arrières manquent de création
Revenir en haut Aller en bas
Pat Taylor
Centre de formation




Votre équipe de rêve pour 2012/2013 Empty
MessageSujet: Re: Votre équipe de rêve pour 2012/2013   Votre équipe de rêve pour 2012/2013 Icon_minitimeLun 18 Juin 2012 - 11:53

1: David Holston - H. Kahudi
2: J. Shuler - A. Eito
3: C. Kahudi - M. Kougueré - K. Mendy
4: M. Sommerville - Dwayne Anderson
5: JP Batista - D. Issa
Revenir en haut Aller en bas
Msbforever
Joueur espoir




Votre équipe de rêve pour 2012/2013 Empty
MessageSujet: Re: Votre équipe de rêve pour 2012/2013   Votre équipe de rêve pour 2012/2013 Icon_minitimeLun 18 Juin 2012 - 15:48

Taylor ROCHESTIE / Henri KAHUDI

Dee SPENCER / Antoine EITO

Charles KAHUDI / Max KOUGUERÉ

ROBINSON / Marcellus SOMMERVILLE

JP BATISTA / Dounia ISSA / Babacar NIANG

Voilà mon équipe de rêve, mais je ne pense pas à la masse salariale nécessaire bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
orlando lightfoot
Joueur pro sur le banc
orlando lightfoot



Votre équipe de rêve pour 2012/2013 Empty
MessageSujet: Re: Votre équipe de rêve pour 2012/2013   Votre équipe de rêve pour 2012/2013 Icon_minitimeLun 18 Juin 2012 - 19:19

Bobby Dixon, Henri Kahudi

Yannick Bokolo, Dee SPENCER

Charles Kahudy, Antoine Mendy

Alain Koffi, Marcellus Sommerville

JP Batista, Dounia Issa.
Revenir en haut Aller en bas
joshfan
Capitaine
joshfan



Votre équipe de rêve pour 2012/2013 Empty
MessageSujet: Re: Votre équipe de rêve pour 2012/2013   Votre équipe de rêve pour 2012/2013 Icon_minitimeLun 18 Juin 2012 - 20:27

Cette derniere me plait bien, ma foi...Un bémol sur Antoine Mendy qd même que je remplacerai par boungou colo
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



Votre équipe de rêve pour 2012/2013 Empty
MessageSujet: Re: Votre équipe de rêve pour 2012/2013   Votre équipe de rêve pour 2012/2013 Icon_minitimeLun 18 Juin 2012 - 20:33

orlando lightfoot a écrit:
Bobby Dixon, Henri Kahudi

Yannick Bokolo, Dee SPENCER

Charles Kahudy, Antoine Mendy

Alain Koffi, Marcellus Sommerville

JP Batista, Dounia Issa.

faire du neuf avec de l'ancien...j'suis pas convaincu par cette méthode
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




Votre équipe de rêve pour 2012/2013 Empty
MessageSujet: Re: Votre équipe de rêve pour 2012/2013   Votre équipe de rêve pour 2012/2013 Icon_minitimeLun 18 Juin 2012 - 20:38

orlando lightfoot a écrit:
Bobby Dixon, Henri Kahudi

Yannick Bokolo, Dee SPENCER

Charles Kahudy, Antoine Mendy

Alain Koffi, Marcellus Sommerville

JP Batista, Dounia Issa.

l'avantage de cette equipe c'est qu'il y a 6jfl ce qui laisse de la liberté en cas de blessures d'un jfl...pas comme cette année en fait et mendy serait une alternative relativement crédible à moyen terme pour le remplacement de charles kahudi....

par contre j'ai du mal à voir l'association bokolo spencer ou les 2 joueurs aurait besoin d'un temps de jeu "confortable"

dans le genre retour des anciens, ça nous a jamais vraiment reussi...un peu de mal avec dixon mais bon il connait jd et le club mais il fait bcp moins tourner l'equipe, les interieurs verraient bcp bcp moins la balle qu'avec rochestie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre équipe de rêve pour 2012/2013 Empty
MessageSujet: Re: Votre équipe de rêve pour 2012/2013   Votre équipe de rêve pour 2012/2013 Icon_minitimeMar 19 Juin 2012 - 7:17

golo72 a écrit:
orlando lightfoot a écrit:
Bobby Dixon, Henri Kahudi

Yannick Bokolo, Dee SPENCER

Charles Kahudy, Antoine Mendy

Alain Koffi, Marcellus Sommerville

JP Batista, Dounia Issa.

l'avantage de cette equipe c'est qu'il y a 6jfl ce qui laisse de la liberté en cas de blessures d'un jfl...pas comme cette année en fait et mendy serait une alternative relativement crédible à moyen terme pour le remplacement de charles kahudi....

par contre j'ai du mal à voir l'association bokolo spencer ou les 2 joueurs aurait besoin d'un temps de jeu "confortable"

dans le genre retour des anciens, ça nous a jamais vraiment reussi...un peu de mal avec dixon mais bon il connait jd et le club mais il fait bcp moins tourner l'equipe, les interieurs verraient bcp bcp moins la balle qu'avec rochestie...

La ligne arrière est bien équilibrée pour le problème de temps de jeu pour Bokolo et Spencer, je pense que Bok aurait du temps de jeu sur le poste 1 dans cette configuration là. Faudrait quand même voir où en est Spencer à 30 ans après une année de très haut niveau dans la terrible ligue libanaise. Et puis après l'épisode du contrôle positif au cannabis lors de la final contre Cholet. C'est drôle qu'il est choisit le Liban quand même pourquoi la France alors qu'il pourrait aller tester la ligue Afghane?

Par contre je suis d'accord avec toi sur l'avantage des 6 jfl, et sur le fait que le retour dans anciens ça a rarement bien fonctionné chez nous. Et là y en a vraiment beaucoup.
Par contre il devient quoi Kouguere?
Revenir en haut Aller en bas
dudu072
Centre de formation




Votre équipe de rêve pour 2012/2013 Empty
MessageSujet: Re: Votre équipe de rêve pour 2012/2013   Votre équipe de rêve pour 2012/2013 Icon_minitimeMar 19 Juin 2012 - 15:55

Tout comme vous je pars sur 4 NJFL permettant de se garder un joker soit pour une blessure ou un réajustement de l'équipe en cas d'Euroligue donc pour moi ça serait

Meneurs : David Holston - Henry Kahudi
Arrières : Ryan Toolson - Max Kouguere
Ailliers : CLK - Kevin Mendy
Intérieurs : Marcellus Sommerville - Dounia Issa
Pivots : JP Batista - Fernando Raposo
Revenir en haut Aller en bas
JNRTuffe
Journaliste du Forum
JNRTuffe



Votre équipe de rêve pour 2012/2013 Empty
MessageSujet: Re: Votre équipe de rêve pour 2012/2013   Votre équipe de rêve pour 2012/2013 Icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 12:22

Meneurs: Henry Kahudi + US inconnu
Arrières: Fabien Causeur + US inconnu
Ailiers: Charles Kahudi + Max Kougueré
Intérieurs: Marcellus Sommerville + Kim Tillie
Pivots: JP Batista + Dounia Issa

Je suis persuadé que l'on peut trouver sans problème des US en postes 1 et 2 qui soient de qualité et à des tarifs intéressants.
Causeur...sans doute du rêve...mais il a la capacité à pouvoir évoluer à la fois sur les postes 1 et 2 et possède un shoot extérieur et un drive en percussion qui nous feraient beaucoup de bien pour alterner notre jeu.
Tillie....il a la taille qu'Issa n'a pas et un shoot extérieur intéressant
(Il manque Koffi....dont je me sépare à regret pour l'état d'esprit absolument génial...mais dont le rapport qualité/prix me semble aujourd'hui hors de propos compte tenu de son souci physique).
Et je reste moi aussi sur une base de 4 NFL pour avoir là aussi un joker sous le coude.
Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



Votre équipe de rêve pour 2012/2013 Empty
MessageSujet: Re: Votre équipe de rêve pour 2012/2013   Votre équipe de rêve pour 2012/2013 Icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 12:42

J'y vais de la mienne, il faut bien tuer le temps ;)

Meneurs: Ben Woodside/ Mickael Mokongo*
Arrières: Carl English/ Yannick Bokolo
Ailliers: CLK/ Mam Diarra
Intérieurs: Antywane Robinson/Dounia Issa
Pivots: JP Batista/ Fernando Raposo

Je preterais HK à un club de Pro B pourqu'il mette à profit ce qu'il a appris depuis 2ans au contact des pros. Je libèrerais Max Kouguere de sa dernière année de contrat, pour doubler le poste de Charles (qui a souvent des petits pépins) par un joueur expérimenté.

Nb: J'ai pris Mokongo parcequ'un "mercato" sans recrue Roannaise à moins de saveur je trouve Laughing
Revenir en haut Aller en bas
sneaker
Joueur espoir
sneaker



Votre équipe de rêve pour 2012/2013 Empty
MessageSujet: Re: Votre équipe de rêve pour 2012/2013   Votre équipe de rêve pour 2012/2013 Icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 13:02

53jcg a écrit:
J'y vais de la mienne, il faut bien tuer le temps ;)

Meneurs: Ben Woodside/ Mickael Mokongo*
Arrières: Carl English/ Yannick Bokolo
Ailliers: CLK/ Mam Diarra
Intérieurs: Antywane Robinson/Dounia Issa
Pivots: JP Batista/ Fernando Raposo

Je preterais HK à un club de Pro B pourqu'il mette à profit ce qu'il a appris depuis 2ans au contact des pros. Je libèrerais Max Kouguere de sa dernière année de contrat, pour doubler le poste de Charles (qui a souvent des petits pépins) par un joueur expérimenté.

Nb: J'ai pris Mokongo parcequ'un "mercato" sans recrue Roannaise à moins de saveur je trouve Laughing

c'est pas mal, mais niveau budget Shocked woodside, le Bok' et Robinson va falloir s'accrocher ;)

Revenir en haut Aller en bas
sneaker
Joueur espoir
sneaker



Votre équipe de rêve pour 2012/2013 Empty
MessageSujet: Re: Votre équipe de rêve pour 2012/2013   Votre équipe de rêve pour 2012/2013 Icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 13:13

a moi

Meneurs: US/ Henri kahudi
Arrières: US/Evan Fournier
Ailliers: CLK/ Max Kouguere
Intérieurs: Sommerville/Koffi
Pivots: JP Batista/ Dounia Issa

Bon m'y connais pas trop non plus Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



Votre équipe de rêve pour 2012/2013 Empty
MessageSujet: Re: Votre équipe de rêve pour 2012/2013   Votre équipe de rêve pour 2012/2013 Icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 13:26

Sachant qu'Evan Fournier va jouer en NBA, ça va être dur de le récupérer ^^
Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



Votre équipe de rêve pour 2012/2013 Empty
MessageSujet: Re: Votre équipe de rêve pour 2012/2013   Votre équipe de rêve pour 2012/2013 Icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 13:35

sneaker a écrit:
53jcg a écrit:
J'y vais de la mienne, il faut bien tuer le temps ;)

Meneurs: Ben Woodside/ Mickael Mokongo*
Arrières: Carl English/ Yannick Bokolo
Ailliers: CLK/ Mam Diarra
Intérieurs: Antywane Robinson/Dounia Issa
Pivots: JP Batista/ Fernando Raposo

Je preterais HK à un club de Pro B pourqu'il mette à profit ce qu'il a appris depuis 2ans au contact des pros. Je libèrerais Max Kouguere de sa dernière année de contrat, pour doubler le poste de Charles (qui a souvent des petits pépins) par un joueur expérimenté.

Nb: J'ai pris Mokongo parcequ'un "mercato" sans recrue Roannaise à moins de saveur je trouve Laughing

c'est pas mal, mais niveau budget Shocked woodside, le Bok' et Robinson va falloir s'accrocher ;)


Oui mais, j'ai parié sur le fait que Carl English ait très envi de bosser pour un compatriote et qu'il jouerait donc bénévolement Cool
Revenir en haut Aller en bas
sneaker
Joueur espoir
sneaker



Votre équipe de rêve pour 2012/2013 Empty
MessageSujet: Re: Votre équipe de rêve pour 2012/2013   Votre équipe de rêve pour 2012/2013 Icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 14:10

Team a écrit:
Sachant qu'Evan Fournier va jouer en NBA, ça va être dur de le récupérer ^^

lol! je l'attendais celle là Cool
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




Votre équipe de rêve pour 2012/2013 Empty
MessageSujet: Re: Votre équipe de rêve pour 2012/2013   Votre équipe de rêve pour 2012/2013 Icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 17:36

Wisniewski - henri
roll - lacombe
charles - max
M. Lee - issa
JP - alain

J'irai faire mon marché en belgique en clair, ainsi qu'en ukraine. Les profils me semblent intéressant (complets sans être au top sinon inaccessible) avec un meneur qui j'ai toujours bien aimé (et dont le tarif doit être abordable désormais, même s'il devait palper encore à charleroi).

Si on doit signer un prospect us à l'intérieur, j'aimerai qu'on teste le gus (mitchell) dont j'ai déjà parlé (et qui était annoncé au htv).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre équipe de rêve pour 2012/2013 Empty
MessageSujet: Re: Votre équipe de rêve pour 2012/2013   Votre équipe de rêve pour 2012/2013 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre équipe de rêve pour 2012/2013
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelle équipe pour 2012-2013 ?
» Quelle équipe pour 2013-2014?
» Votre équipe pas type du MSB
» Votre équipe type SCM/MSB !!!
» Qui pour la saison 2008/2009?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: Les rumeurs, les transferts-
Sauter vers: