Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion

 

 Quelle équipe pour 2012-2013 ?

Aller en bas 
+65
dub
brindro
elouan72
sly
Gilles Brouart
jay des balkans
Pat Taylor
Le Dab
Prism
juan aisa
marcelino
zither
Sup. Tango
Al Smith
prytchett
NBé
st andre
pat 72
Loïc
Jérémy-basket
JP Batista
joshfan
bastieng44
jerem72
Xav
tryphon
sirjam
stevenfourmie
max37
Z@M@L
Xavier Balaise
Tibo
dwayne72
El Barto
Staff
53jcg
Msbgrace
syba
Guillaume
dupuis
Jérémy
John White
BeN
golo72
steeeephane
philippe urie
dudu072
nOnO
momodumans
lolo72
stef2x72
Amara
Msbforever
sneaker
JNRTuffe
Ilfantasio
Team
christophe.leroi
orlando lightfoot
zoreille
raph
Yogg-Sototh
Julien
vito corleone
downtown
69 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 22 ... 35  Suivant
AuteurMessage
Msbforever
Joueur espoir




Quelle équipe pour 2012-2013 ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour 2012-2013 ?   Quelle équipe pour 2012-2013 ? - Page 9 Icon_minitimeDim 10 Juin 2012 - 20:25

max37 a écrit:
Et la rumeur Amara Sy c'est une connerie? Parce que ça me plairait bien une équipe de ce genre :
1- US+H.Kahudi
2-Acker+Kouguere
3-C.Kahudi+Mendy
4-Amara Sy+Koffi
5-Batista+Raposo

En cas de victoire en finale significative de tour principal d'EL, on prend un bon US bien guerrier et rebondeur en 5 à la place de Raposo, et un role player (JFL?) en 2-3, et ça tient la route (en espérant qu'Alain ne rechute pas)

Mendy ingérable, Acker partant en Italie, Koffi un poil douteux...

Comme valeurs sûres il y aurait comme noms Amara SY en effet, Dee SPENCER, Antywane ROBINSON.

J'ai vu qu'il y a une rumeur Bobby DIXON sur BI ?? Assez peu croyable tout de même et il faut vraiment du lourd si on souhaite jouer un rôle au 1er tour d'Euroleague
Revenir en haut Aller en bas
max37
Joueur espoir




Quelle équipe pour 2012-2013 ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour 2012-2013 ?   Quelle équipe pour 2012-2013 ? - Page 9 Icon_minitimeDim 10 Juin 2012 - 22:59

Je parlais de Kevin Mendy, l'espoir. (Ceci dans le cas ou pas d'EL, donc budget et masse salariale stables)
Pour Acker, bon vent alors, va falloir choper un scoreur.
Et Dixon, non merci, désolé
Revenir en haut Aller en bas
orlando lightfoot
Joueur pro sur le banc
orlando lightfoot



Quelle équipe pour 2012-2013 ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour 2012-2013 ?   Quelle équipe pour 2012-2013 ? - Page 9 Icon_minitimeLun 11 Juin 2012 - 11:36

Bokolo le retour, non? et Pape Sy il fait quoi ;)
Revenir en haut Aller en bas
orlando lightfoot
Joueur pro sur le banc
orlando lightfoot



Quelle équipe pour 2012-2013 ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour 2012-2013 ?   Quelle équipe pour 2012-2013 ? - Page 9 Icon_minitimeLun 11 Juin 2012 - 11:41

Amara Sy : « pour moi, je ne suis plus à Orléans »
Le 11 juin 2012 | 0
Auteur d’une très belle saison, à l’instar de son équipe, Amara Sy revient aujourd’hui dans La République du Centre sur la saison écoulée de l’Orléans Loiret Basket et évoque son avenir. L’ancien villeurbannais ne cache pas qu’un départ est aujourd’hui (très?) probable. Selon nos informations, plusieurs clubs français font actuellement le forcing pour tenter de recruter l’ailier fort orléanais. « Ce serait avec plaisir que je resterais à Orléans ; je m’y sens bien. Mais aucune négociation n’a été engagée alors que depuis février, pas mal de clubs se sont manifestés… Pour moi, aujourd’hui, je ne suis plus ici, plus à Orléans. Dans tous les clubs par lesquels je suis passé, les premiers à qui l’on parle, ce sont tes propres joueurs. »

source catch&shoot ;)
Revenir en haut Aller en bas
philippe urie
All-Star
philippe urie



Quelle équipe pour 2012-2013 ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour 2012-2013 ?   Quelle équipe pour 2012-2013 ? - Page 9 Icon_minitimeLun 11 Juin 2012 - 12:42

syba a écrit:
mendy de pau me parait ingérable si je m'en tiens à tous ces évenements cette saison

Mais Pau était il un club gérable?

Un moment, Mendy a peut être pété un cable dans cette situation. On ne l'aurait pas traité de tricheur pour fausse blessure?

Je pense qu'il y a à boire et à manger dans cette affaire
Revenir en haut Aller en bas
orlando lightfoot
Joueur pro sur le banc
orlando lightfoot



Quelle équipe pour 2012-2013 ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour 2012-2013 ?   Quelle équipe pour 2012-2013 ? - Page 9 Icon_minitimeLun 11 Juin 2012 - 12:59

oui surtout que Paco gros melon à mon avis il faut pouvoir le supporter ce coach!!!
Revenir en haut Aller en bas
stevenfourmie
Joueur espoir sur le banc




Quelle équipe pour 2012-2013 ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour 2012-2013 ?   Quelle équipe pour 2012-2013 ? - Page 9 Icon_minitimeLun 11 Juin 2012 - 20:49

of de dimanche : c kahudi aurait resigné pour 3 ans avec clause de sortie tous les ans pas de confirmation aujourd'hui....
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



Quelle équipe pour 2012-2013 ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour 2012-2013 ?   Quelle équipe pour 2012-2013 ? - Page 9 Icon_minitimeLun 11 Juin 2012 - 20:51

stevenfourmie a écrit:
of de dimanche : c kahudi aurait resigné pour 3 ans avec clause de sortie tous les ans pas de confirmation aujourd'hui....
Merci pour l'info. Confirmation après la finale peut-être ? Ca serait une bonne nouvelle en tout cas.

_________________


Quelle équipe pour 2012-2013 ? - Page 9 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
sirjam
Joueur espoir
sirjam



Quelle équipe pour 2012-2013 ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour 2012-2013 ?   Quelle équipe pour 2012-2013 ? - Page 9 Icon_minitimeLun 11 Juin 2012 - 23:27

selon une source proche du joueur, celui qui a fait l'unanimité au Mans et ses supporters mercredi dernier, a savoir Fabien Causeur, aurait reçu une offre du Mans en cas de victoire a Bercy du Mans.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle équipe pour 2012-2013 ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour 2012-2013 ?   Quelle équipe pour 2012-2013 ? - Page 9 Icon_minitimeMar 12 Juin 2012 - 6:14

sirjam a écrit:
selon une source proche du joueur, celui qui a fait l'unanimité au Mans et ses supporters mercredi dernier, a savoir Fabien Causeur, aurait reçu une offre du Mans en cas de victoire a Bercy du Mans.

Causeur passerait du statut de tricheur à celui de pas assez protégé. Ce serait pas la première fois qu'un joueur se fait siffler puis applaudir par les mêmes supporters. L'exemple le plus récent est Pellin qui lors de la finale contre Orléans avait le droit de faire il ne défendait qu'en faisant des fautes, et une fois qu'il a joué ici ces mêmes personnes louées ses qualités de défenseurs.
Pareil pour Salyers qui nous avait mis la misère en demi avec Roanne et qui était accueilli bras ouvert qques saisons après, avant de retourner au banc des parias peu de temps après...
Relis les commentaires tenus ici sur Spencer durant la première moitié de sa première saison c'était très loin d'être l'icone qu'il est devenu très peu de temps après.
Et je ne parle même pas de Batum qualifié de traitre, parce qu'il a osé jouer ailleurs qu'au msb en France.

Les supporters sont des gens de mauvaise foi, qui se plaignent des joueurs d'en face qui sont toujours méchants ou protégés et des arbitres qui truquent toujours les matchs en leur défaveur. C'est très souvent comme ça ici les soirs de défaites, comme ça l'est sur tous les fora sportif du monde.
Brûle ce que tu as aimé et aime ce que tu as brûlé, c'est le principe de base pour beaucoup.
Et si tu veux te convaincre de la bêtise de certains supporter à l'égard des joueurs regardent celui qui est posté entre nos deux messages. C'est terrible de racisme primaire, on dirait que c'est Nadine Morano qui a écrit ce message.


Ceci étant, et contrairement à la rumeur Sy, l'arrivée de Causeur aurait un vrai sens sportif puisque le poste 2 risque d'être le plus gros chantier lors de l'intersaison, il y a quand même peu de chance qu'on conserve Acker. Après ça, il a quand même une dernière année de contrat à Cholet Causeur et je crois pas que le Msb, même avec l'euroleague, aurait les moyens de se payer le buy out plus le salaire du joueur, tout en sachant que de gros clubs européens lorgnent dessus.

Il y en a qui pourrait être intéressant à recruter chez vous c'est Duport. On parle de Raposo ici et si le profil pivot jfl plait aux dirigeants manceaux je pense que Duport ne serait pas un plus mauvais choix que Raposo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle équipe pour 2012-2013 ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour 2012-2013 ?   Quelle équipe pour 2012-2013 ? - Page 9 Icon_minitimeMar 12 Juin 2012 - 8:19

Amara a écrit:
stevenfourmie a écrit:
of de dimanche : c kahudi aurait resigné pour 3 ans avec clause de sortie tous les ans pas de confirmation aujourd'hui....
Merci pour l'info. Confirmation après la finale peut-être ? Ca serait une bonne nouvelle en tout cas.

http://www.catch-and-shoot.com/livenews/le-mans-charles-kahudi-aurait-prolonge/2012/

info relayée par C&S dont les journalistes doivent lire notre forum Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Yogg-Sototh
Journaliste du Forum
Yogg-Sototh



Quelle équipe pour 2012-2013 ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour 2012-2013 ?   Quelle équipe pour 2012-2013 ? - Page 9 Icon_minitimeMar 12 Juin 2012 - 9:18

littleidiot a écrit:
l'arrivée de Causeur aurait un vrai sens sportif puisque le poste 2 risque d'être le plus gros chantier lors de l'intersaison, il y a quand même peu de chance qu'on conserve Acker. Après ça, il a quand même une dernière année de contrat à Cholet Causeur et je crois pas que le Msb, même avec l'euroleague, aurait les moyens de se payer le buy out plus le salaire du joueur, tout en sachant que de gros clubs européens lorgnent dessus.

Il y en a qui pourrait être intéressant à recruter chez vous c'est Duport. On parle de Raposo ici et si le profil pivot jfl plait aux dirigeants manceaux je pense que Duport ne serait pas un plus mauvais choix que Raposo.
Il me semble que Causeur à une clause de sortie pour l'Euroleague, dès lors plus de buy-out... ;)
Mais c'est clair qu'il y a du monde dessus Rolling Eyes

+1 pour Duport, je n'arrive pas à comprendre que ce mec n'arrive pas à percer en Pro A : 2m10, des bonnes mains... faut juste trouver un coach qui arrive à lui faire sortir les doigts en défense et à lui faire travailler son jeu dos au cercle...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité




Quelle équipe pour 2012-2013 ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour 2012-2013 ?   Quelle équipe pour 2012-2013 ? - Page 9 Icon_minitimeMar 12 Juin 2012 - 9:42

Yogg-Sototh a écrit:
littleidiot a écrit:
l'arrivée de Causeur aurait un vrai sens sportif puisque le poste 2 risque d'être le plus gros chantier lors de l'intersaison, il y a quand même peu de chance qu'on conserve Acker. Après ça, il a quand même une dernière année de contrat à Cholet Causeur et je crois pas que le Msb, même avec l'euroleague, aurait les moyens de se payer le buy out plus le salaire du joueur, tout en sachant que de gros clubs européens lorgnent dessus.

Il y en a qui pourrait être intéressant à recruter chez vous c'est Duport. On parle de Raposo ici et si le profil pivot jfl plait aux dirigeants manceaux je pense que Duport ne serait pas un plus mauvais choix que Raposo.
Il me semble que Causeur à une clause de sortie pour l'Euroleague, dès lors plus de buy-out... ;)
Mais c'est clair qu'il y a du monde dessus Rolling Eyes

+1 pour Duport, je n'arrive pas à comprendre que ce mec n'arrive pas à percer en Pro A : 2m10, des bonnes mains... faut juste trouver un coach qui arrive à lui faire sortir les doigts en défense et à lui faire travailler son jeu dos au cercle...

Merci pour la précision sur le clause de Causeur.
Duport c'est même 2m17 qu'il fait, et avant d'être mis au placard apr Kunter il faisait une saison tout à fait honorable avec 5.3pts en 3.5rebonds en 10min de temps de jeu. Effectivement par rapport à Gobert le potentiel est beaucoup moins élevé. En tout cas je suis persuadé que pour lui et Cholet se serait mieux qu'ils rompent le contrat.
Revenir en haut Aller en bas
Msbforever
Joueur espoir




Quelle équipe pour 2012-2013 ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour 2012-2013 ?   Quelle équipe pour 2012-2013 ? - Page 9 Icon_minitimeMar 12 Juin 2012 - 9:52

Causeur au Mans c'est de l'ordre du rêve, un délire !

Déjà que la prolongation de Charles Kahudi sur 3 ans nous coûterait, alors Causeur en plus, et Batista deux ans. On signe que des joueurs de pro B après ! Mais c'est sûr que ça serait un énorme coup qui permettrait en plus de poser les non JFL sur les postes 1, 4 et 5.
Revenir en haut Aller en bas
sirjam
Joueur espoir
sirjam



Quelle équipe pour 2012-2013 ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour 2012-2013 ?   Quelle équipe pour 2012-2013 ? - Page 9 Icon_minitimeMar 12 Juin 2012 - 10:09

Pour Duport, s'il a pas joué, y a le rendement de Gobert, bien plus mobile et meilleure dissuasion que Romain, mais aussi le fait qu'il fait beaucoup de fautes bete ou est la cible des arbitres qui savent pas forcement siffler les grands.

Kunter a voulu faire un pari, celui de le transformer en vrai pivot mobile, avec un shoot extérieur et comptait sur une progression dos au panier, le souci, c est qu'il est extrêmement lent a remonter un ballon pour shooter, tout comme il est moins efficace s'il est pas lancé ou ne dispose pas de place pour se mettre en mouvement. un côté soft au rebond aussi.

Duport, c est un 4 avec de vrai bonnes mains, mais qui ne sera jamais un 5, Kunter a misé la dessus, il s'est planté.
Revenir en haut Aller en bas
tryphon
Joueur pro sur le banc




Quelle équipe pour 2012-2013 ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour 2012-2013 ?   Quelle équipe pour 2012-2013 ? - Page 9 Icon_minitimeMar 12 Juin 2012 - 10:48

quelqu'un a des nouvelles de Will Coleman ?
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



Quelle équipe pour 2012-2013 ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour 2012-2013 ?   Quelle équipe pour 2012-2013 ? - Page 9 Icon_minitimeMar 12 Juin 2012 - 12:44

Merci de revenir au sujet tu topic, un petit nettoyage et on repart...

_________________


Quelle équipe pour 2012-2013 ? - Page 9 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
Yogg-Sototh
Journaliste du Forum
Yogg-Sototh



Quelle équipe pour 2012-2013 ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour 2012-2013 ?   Quelle équipe pour 2012-2013 ? - Page 9 Icon_minitimeMar 12 Juin 2012 - 12:51

sirjam a écrit:
Pour Duport, s'il a pas joué, y a le rendement de Gobert, bien plus mobile et meilleure dissuasion que Romain, mais aussi le fait qu'il fait beaucoup de fautes bêtes ou est la cible des arbitres qui savent pas forcement siffler les grands.

Kunter a voulu faire un pari, celui de le transformer en vrai pivot mobile, avec un shoot extérieur et comptait sur une progression dos au panier, le souci, c est qu'il est extrêmement lent a remonter un ballon pour shooter, tout comme il est moins efficace s'il est pas lancé ou ne dispose pas de place pour se mettre en mouvement. un côté soft au rebond aussi.

Duport, c'est un 4 avec de vrai bonnes mains, mais qui ne sera jamais un 5, Kunter a misé la dessus, il s'est planté.
C'est clair que la comparaison avec Gobert lui fait du mal ;)
Maintenant, vouloir faire un 4 d'un mec de 2m17... Rolling Eyes
Faut le faire bosser en défense, au rebond et dos au cercle... ou alors en association avec un 4 qui aime bien aller jouer près du cercle et qui a un bon jeu dos au panier (c'est marrant ça me fait penser à Alain cette description Rolling Eyes).
ça ne sera, je pense, jamais un joueur majeur, mais sur 10-15 mns de rotation au poste 5 il peut rendre des services à bien des équipes...
Si vous n'en voulez plus à CB, si on peut rendre service... Vous nous faites un package avec Fabien ? ;)
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Xav
Joueur espoir
Xav



Quelle équipe pour 2012-2013 ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour 2012-2013 ?   Quelle équipe pour 2012-2013 ? - Page 9 Icon_minitimeMar 12 Juin 2012 - 13:49

Sur Catch and shoot, Interview de Fabien Causeur. Extrait :

Tu as un favori pour la finale ?

J’aimerais bien que ce soit Le Mans. Parce que c’est vrai que Chalon a gagné beaucoup de matchs et déjà deux trophées. En plus on pourrait dire que l’on a été éliminé par le champion. J’espère que ce sera eux, je leur souhaite bonne chance et que le meilleur gagne. Je serais au match puisque l’on est invité avec l’équipe de France, je serais d’ailleurs un peu déçu de ne pas être sur le terrain je t’avoue, mais c’est comme ça.


Un signe ??? Entre les lignes, J'aimerai bien que ce soit Le Mans car l'an prochain je serai au MSB et j'aimerais beaucoup jouer l'Euroligue ...

Quelle équipe pour 2012-2013 ? - Page 9 26384
Revenir en haut Aller en bas
sneaker
Joueur espoir
sneaker



Quelle équipe pour 2012-2013 ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour 2012-2013 ?   Quelle équipe pour 2012-2013 ? - Page 9 Icon_minitimeMar 12 Juin 2012 - 14:15

pas vraiment. Ce dire que l'on a gagné contre le champion, y a moins de regret Cool
Revenir en haut Aller en bas
sirjam
Joueur espoir
sirjam



Quelle équipe pour 2012-2013 ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour 2012-2013 ?   Quelle équipe pour 2012-2013 ? - Page 9 Icon_minitimeMar 12 Juin 2012 - 14:25

Yogg-Sototh a écrit:
sirjam a écrit:
Pour Duport, s'il a pas joué, y a le rendement de Gobert, bien plus mobile et meilleure dissuasion que Romain, mais aussi le fait qu'il fait beaucoup de fautes bêtes ou est la cible des arbitres qui savent pas forcement siffler les grands.

Kunter a voulu faire un pari, celui de le transformer en vrai pivot mobile, avec un shoot extérieur et comptait sur une progression dos au panier, le souci, c est qu'il est extrêmement lent a remonter un ballon pour shooter, tout comme il est moins efficace s'il est pas lancé ou ne dispose pas de place pour se mettre en mouvement. un côté soft au rebond aussi.

Duport, c'est un 4 avec de vrai bonnes mains, mais qui ne sera jamais un 5, Kunter a misé la dessus, il s'est planté.
C'est clair que la comparaison avec Gobert lui fait du mal ;)
Maintenant, vouloir faire un 4 d'un mec de 2m17... Rolling Eyes
Faut le faire bosser en défense, au rebond et dos au cercle... ou alors en association avec un 4 qui aime bien aller jouer près du cercle et qui a un bon jeu dos au panier (c'est marrant ça me fait penser à Alain cette description Rolling Eyes).
ça ne sera, je pense, jamais un joueur majeur, mais sur 10-15 mns de rotation au poste 5 il peut rendre des services à bien des équipes...
Si vous n'en voulez plus à CB, si on peut rendre service... Vous nous faites un package avec Fabien ? ;)

au Havre, il jouait deja 4 il me semble ! et il faut savoir qu'en jeune, il a toujours joué 3 avant une poussée de croissance qui l'a "obligé" a aller jouer en 4 donc. maintenant, des 4 de 2.10 m et plus, y en a.......mais t en fera jamais un 5, il est trop lent a se mouvoir ;)
Revenir en haut Aller en bas
Yogg-Sototh
Journaliste du Forum
Yogg-Sototh



Quelle équipe pour 2012-2013 ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour 2012-2013 ?   Quelle équipe pour 2012-2013 ? - Page 9 Icon_minitimeMar 12 Juin 2012 - 14:41

sirjam a écrit:
Yogg-Sototh a écrit:
sirjam a écrit:
Pour Duport, s'il a pas joué, y a le rendement de Gobert, bien plus mobile et meilleure dissuasion que Romain, mais aussi le fait qu'il fait beaucoup de fautes bêtes ou est la cible des arbitres qui savent pas forcement siffler les grands.

Kunter a voulu faire un pari, celui de le transformer en vrai pivot mobile, avec un shoot extérieur et comptait sur une progression dos au panier, le souci, c est qu'il est extrêmement lent a remonter un ballon pour shooter, tout comme il est moins efficace s'il est pas lancé ou ne dispose pas de place pour se mettre en mouvement. un côté soft au rebond aussi.

Duport, c'est un 4 avec de vrai bonnes mains, mais qui ne sera jamais un 5, Kunter a misé la dessus, il s'est planté.
C'est clair que la comparaison avec Gobert lui fait du mal ;)
Maintenant, vouloir faire un 4 d'un mec de 2m17... Rolling Eyes
Faut le faire bosser en défense, au rebond et dos au cercle... ou alors en association avec un 4 qui aime bien aller jouer près du cercle et qui a un bon jeu dos au panier (c'est marrant ça me fait penser à Alain cette description Rolling Eyes).
ça ne sera, je pense, jamais un joueur majeur, mais sur 10-15 mns de rotation au poste 5 il peut rendre des services à bien des équipes...
Si vous n'en voulez plus à CB, si on peut rendre service... Vous nous faites un package avec Fabien ? ;)

au Havre, il jouait déjà 4 il me semble ! et il faut savoir qu'en jeune, il a toujours joué 3 avant une poussée de croissance qui l'a "obligé" a aller jouer en 4 donc. maintenant, des 4 de 2.10 m et plus, y en a.......mais t en fera jamais un 5, il est trop lent a se mouvoir ;)

Non, il jouait déjà en 5 au Havre... Un 5 qui s'écarte et qui pouvait même artiller à 3 points, mais un 5 quand même (ça existe les 5 qui shootent à 3 points, vous êtes au courant à Cholet maintenant ? Laughing - désolé, pas pu résister What a Face ).
Me rappelle pas avoir vu tenté l'expérience de Duport en 4 par Kunter, avant l'émergence de Duport il démarrait puis était remplacé par Falker... enfin tu connais mieux que moi, c'est peut-être arrivé scratch
C'est justement parce qu'il est lent (2m17, faut les bouger) qu'il ne peut pas jouer en 4 (surtout en France où certains 4 sont presque des postes 3).

Des 4 de 2m10 et plus y'en a déjà pas beaucoup... de plus 2m15 j'en doute... de toute façon il n'est pas assez mobile pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
53jcg
Au hall of fame
53jcg



Quelle équipe pour 2012-2013 ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour 2012-2013 ?   Quelle équipe pour 2012-2013 ? - Page 9 Icon_minitimeMar 12 Juin 2012 - 16:08

De 2m15 ou plus, il y a au hazard......... Ajinça...
Je pense que Sirjam considere avant tout le jeu de Romain Duport, avant sa taille. Ce n'est un secret pour personne qu'il n'aime pas trop ferailler dessous. Il n'a pour dire pas de mouvement dos au panier. Donc au final pas beaucoup de qualités pour jouer au poste de pivot à part faire le totem au milieu de la peinture en défense. Il est trop soft pour jouer 5 et trop lent pour jouer 4 donc son vrai poste c'est sur le banc Very Happy

Ps: plus serieusement, Duport c'est typiquement le joueur plus utile en coupe d'europe qu'en championnat de france. Maintenant, au vue des lacunes défensives de l'ancien havrais, je ne le trouve pas forcement complementaire de JP qui n'est deja pas une reference en la matiere.
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




Quelle équipe pour 2012-2013 ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour 2012-2013 ?   Quelle équipe pour 2012-2013 ? - Page 9 Icon_minitimeMar 12 Juin 2012 - 16:46

causeur meme en cas d'euroleague c'est quand meme pas loin d'etre impossible...quand tu est courtisé par des bons clubs espagnol avec qui tu pourra avoir un meilleurs contrat meme avec une coupe d'europe un peu moins forte que l'euroligue tu y vas...

pour lui c'est le moment apres ses cartons en coupe d'europe, pas dit qu'il fasse la meme chose en euroligue dans un club français...sa cote est au plus haut à l'etranger c'est le moment d'en profiter, et puis partir pour le club ennemi franchement...je n'y crois pas

son interet c'est de partir à l'etranger et de profiter de sa bonne année en coupe d'europe...meme pour un club ne jouant pas l'euroligue
Revenir en haut Aller en bas
stevenfourmie
Joueur espoir sur le banc




Quelle équipe pour 2012-2013 ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour 2012-2013 ?   Quelle équipe pour 2012-2013 ? - Page 9 Icon_minitimeMar 12 Juin 2012 - 17:55

le problème de l'espagne c'est que beaucoup de clubs sont sponsorisés par des banques or en ce moment les banques espagnoles ne sont pas à la fête donc l'espagne comme la grèce et l'italie va connaitre des problèmes...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle équipe pour 2012-2013 ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour 2012-2013 ?   Quelle équipe pour 2012-2013 ? - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle équipe pour 2012-2013 ?
Revenir en haut 
Page 9 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 22 ... 35  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelle équipe pour 2013-2014?
» Votre équipe de rêve pour 2012/2013
» Quelle équipe pour 2020-2021 ?
» Quelle équipe pour 2023-2030 ?
» Quelle équipe pour 2021-2022 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: Les rumeurs, les transferts-
Sauter vers: