Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [3ème journée] MSB - Lietuvos Rytas

Aller en bas 
+9
sneaker
The Dunk
downtown
Julien
squadra
Amara
stef2x72
philippe urie
JP Batista
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
zoreille
Joueur espoir




[3ème journée] MSB -  Lietuvos Rytas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [3ème journée] MSB - Lietuvos Rytas   [3ème journée] MSB -  Lietuvos Rytas - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Nov 2011 - 15:55

Sauf qu'il est dommage de se priver d'un tel shooteur car justement le club n'est pas Olympiacos ni Barcelone....et que des joueurs comme lui le MSB n'en a pas 10 assis sur le banc....il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



[3ème journée] MSB -  Lietuvos Rytas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [3ème journée] MSB - Lietuvos Rytas   [3ème journée] MSB -  Lietuvos Rytas - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Nov 2011 - 17:11

zoreille a écrit:
Sauf qu'il est dommage de se priver d'un tel shooteur car justement le club n'est pas Olympiacos ni Barcelone....et que des joueurs comme lui le MSB n'en a pas 10 assis sur le banc....il me semble.

En quoi on se prive de lui???? il a la balle sur chaque action, et des positions de shoots par la même occasion.... c'est lui qui les met pas, c'est pas la faute du club ça!!
Revenir en haut Aller en bas
zoreille
Joueur espoir




[3ème journée] MSB -  Lietuvos Rytas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [3ème journée] MSB - Lietuvos Rytas   [3ème journée] MSB -  Lietuvos Rytas - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Nov 2011 - 17:55

c'est mon point de vue, je trouve qu'il n'y a pas un ou deux systèmes spécifiques pour lui alors que c'est le genre de joueur qui en a besoin. par conséquent, je trouve qu'il est au service de la collectivité mais je ne trouve pas qu'il soit la première option pour les ticket shoots....et par nature, il s'efface pour la collectivité...
Revenir en haut Aller en bas
Julien
5 majeur
Julien



[3ème journée] MSB -  Lietuvos Rytas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [3ème journée] MSB - Lietuvos Rytas   [3ème journée] MSB -  Lietuvos Rytas - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Nov 2011 - 18:26

Le fait est qu'Acker n'a pas le rendement attendu, déjà en début de saison dernière on se posait des questions puis la seconde partie de saison nous a rassuré mais les plays offs ont été terrible pour lui et cette année il est reparti sur les bases des plays offs. Tout ceci est essentiellement dû a une adresse en berne.

Après on peut émettre différentes hypothèses : pas de systèmes, pas en confiance, blessé, Rochestie est trop bon, 'y fait trop froid a Antarès', les adversaires défendent sur lui ... Laughing
toujours est il que son rendement pose problème alors qu'il devait être le MVP de la saison et pour moi (mais j'en conviens ça n'engage que moi) il n'est pas au niveau attendu (surtout avec un distributeur de caviar a ses côtés !)
Revenir en haut Aller en bas
The Dunk
Journaliste du Forum
The Dunk



[3ème journée] MSB -  Lietuvos Rytas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [3ème journée] MSB - Lietuvos Rytas   [3ème journée] MSB -  Lietuvos Rytas - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Nov 2011 - 20:28

Compte-rendu on line, poulettes et poulets...
Serviteur...

_________________
afro
The Dunk

Revenir en haut Aller en bas
sneaker
Joueur espoir
sneaker



[3ème journée] MSB -  Lietuvos Rytas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [3ème journée] MSB - Lietuvos Rytas   [3ème journée] MSB -  Lietuvos Rytas - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Nov 2011 - 22:34

Enfin sur les deux derniers matchs, sont adresse est quand meme revenue, je suis sur que cela va revenir, apres je pense que c'est un joueur qui pense plus collectifs que pour sa pomme, il joue comme cela et je ne crois pas que cela changera.

cela est il mal pour autant, de mon avis non, je prefere un gars qui joue pour le collectif plutot que pour sa pomme. Apres ce n'est peut etre pas l'avis d'un grand nombre ici Embarassed
qui voudrait un clutch, mais on sait bien que c'est pas dans sa nature.

De là a dire qu'il ne fout rien sur le terrain et que c'est scandaleux, je ne suis pas d'accord


Dernière édition par sneaker le Jeu 1 Déc 2011 - 10:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



[3ème journée] MSB -  Lietuvos Rytas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [3ème journée] MSB - Lietuvos Rytas   [3ème journée] MSB -  Lietuvos Rytas - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Nov 2011 - 23:54

C'est clair que si il ne rentre pas ses tirs, il participe dans les autres domaines.... C'est un mec qui a une excellente mentalité, y a pas de souci là-dessus!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[3ème journée] MSB -  Lietuvos Rytas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [3ème journée] MSB - Lietuvos Rytas   [3ème journée] MSB -  Lietuvos Rytas - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[3ème journée] MSB - Lietuvos Rytas
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [3ème journée] MSB - Lietuvos Rytas
» [4ème journée] Lietuvos Rytas - MSB
» Compte-rendu du mach contre le Lietuvos Rytas Vilnius...
» [10ème journée] Rytas - MSB
» [3ème journée] Kataja - MSB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: Le MSB en coupe d'Europe-
Sauter vers: