Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [24ème journée] ASVEL - MSB

Aller en bas 
+20
seb
Al Smith
Alex01
53jcg
The Dunk
tryphon
Ilfantasio
Guillaume
philippe urie
downtown
JNRTuffe
stef2x72
orlando lightfoot
momodumans
Team
Yogg-Sototh
paul simon
JP Batista
dAM
Amara
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Amara
Administrateur du forum
Amara



[24ème journée] ASVEL - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [24ème journée] ASVEL - MSB   [24ème journée] ASVEL - MSB - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Avr 2011 - 0:25

Qu'elle fait du bien c'est clair... vraiment imprévisible cette équipe. Doit vraiment y avoir un syndrome Antarès car les sorties à Nancy et Villeurbanne sont intéressantes.

Sur un plan comptable être à 2-0 contre l'ASVEL, Pau et Strasbourg c'est du pain béni pour le sprint final, en cas d'égalité simple ou multiple pour les derniers strapontins du top 8 on est sûrs de dégommer tout le monde, peut-être bien ce qui va nous sauver...

Surtout bien enchaîner contre Vichy maintenant.

_________________


[24ème journée] ASVEL - MSB - Page 2 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
Alex01
Capitaine
Alex01



[24ème journée] ASVEL - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [24ème journée] ASVEL - MSB   [24ème journée] ASVEL - MSB - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Avr 2011 - 7:53

J'étais à l'Astroballe hier soir, je n'ai pas grand chose à ajouter par rapport à ce qui a été dit...

On a passé une belle soirée de basket, avec un MSB qui prouve qu'il peut taper tout le monde dans la lignée de sa victoire à Gravelines. Finalement, une 8ème place pourrait être synonyme d'avantage du terrain pour le MSB
Revenir en haut Aller en bas
Al Smith
Centre de formation




[24ème journée] ASVEL - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [24ème journée] ASVEL - MSB   [24ème journée] ASVEL - MSB - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Avr 2011 - 9:04

et tout cela malgré une adresse à 2 pts très faible, et un Pellin toujours dans le dur offensivement.
Bon attendons la double confrontation Vichy - Orleans avant de penser aux plays-offs, car si dans la forme d'hier soir, le MSB peut effectivement taper tout le monde, l'expérience récente a montré aussi qu'il pouvait se faire taper par tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
paul simon
Joueur espoir sur le banc




[24ème journée] ASVEL - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [24ème journée] ASVEL - MSB   [24ème journée] ASVEL - MSB - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Avr 2011 - 10:19

Et moi j'ai l'air d'un con avec mon post dépressif d'hier!

Mais pourquoi ils ne jouent pas toujours comme ça? D'accord avec tout ce qui précède en insistant sur l'immense classe d'Alex Acker et ... du "cheyenne" grec, quel sens du jeu sans ballon, c'est un régal, et quand en plus il met ses paniers...

J'ai bien aimé aussi la circulation sur l'attaque de zone, on les sentait sereins, putain, merde, vous croyez qu'y vont se réveiller pour de bon ou bien ça va repartir en sucette comme après Gravelines?
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Capitaine




[24ème journée] ASVEL - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [24ème journée] ASVEL - MSB   [24ème journée] ASVEL - MSB - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Avr 2011 - 10:25

Apparemment, faut pas trop s'enflammer Exclamation D'après les supporters de l'ASVEL, le MSB d'hier soir s'en serait pris 20 contre Cholet ou Gravelines Mad tongue
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



[24ème journée] ASVEL - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [24ème journée] ASVEL - MSB   [24ème journée] ASVEL - MSB - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Avr 2011 - 11:26

Ouais, on dit pareil quand on perd.... j'ai pas vu le match, je vais attendre de le voir pour m'en faire un avis définitif....
Revenir en haut Aller en bas
seb
Joueur pro sur le banc




[24ème journée] ASVEL - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [24ème journée] ASVEL - MSB   [24ème journée] ASVEL - MSB - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Avr 2011 - 11:29

Quelqu'un peut mettre un lien pour revoir le match
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[24ème journée] ASVEL - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [24ème journée] ASVEL - MSB   [24ème journée] ASVEL - MSB - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Avr 2011 - 11:35

j'ai pris un réel plaisir à voir évoluer le MSB hier soir, avec une belle défense et de l'intensité (en parlant défense et intensité, notamment dans la raquette, notez que c'était pas JP dans le 5 de départ...ndlr). Ha quand on joue comme ça, tout devient plus simple ! Le basket est un sport d'attaque qui se gagne en défense.

Mais cette victoire ne sera belle et utile si et seulement si elle s'inscrit dans une série positive. Donc affaire à suivre ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
flo72
Centre de formation
flo72



[24ème journée] ASVEL - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [24ème journée] ASVEL - MSB   [24ème journée] ASVEL - MSB - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Avr 2011 - 11:42

seb a écrit:
Quelqu'un peut mettre un lien pour revoir le match

Hop ! http://fr.justin.tv/7878matth/b/282768265

De rien !
Revenir en haut Aller en bas
Yogg-Sototh
Journaliste du Forum
Yogg-Sototh



[24ème journée] ASVEL - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [24ème journée] ASVEL - MSB   [24ème journée] ASVEL - MSB - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Avr 2011 - 12:09

Guillaume a écrit:
Apparemment, faut pas trop s'enflammer Exclamation D'après les supporters de l'ASVEL, le MSB d'hier soir s'en serait pris 20 contre Cholet ou Gravelines Mad tongue
Ce qui veut dire que l'ASVEL d'hier soir s'en serait pris 40 contre ces mêmes équipes ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



[24ème journée] ASVEL - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [24ème journée] ASVEL - MSB   [24ème journée] ASVEL - MSB - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Avr 2011 - 12:26

Bah non, sur ordre de Moretton, ils ont pas joué hier, faut pas que l'ASVEL écrase la proA... t'es mauvais Yogg!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



[24ème journée] ASVEL - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [24ème journée] ASVEL - MSB   [24ème journée] ASVEL - MSB - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Avr 2011 - 19:43

Huitième place récupérée ce soir avec le petit coup de pouce de Vichy qui assomme Pau-Orthez dès le premier quart-temps.

_________________


[24ème journée] ASVEL - MSB - Page 2 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[24ème journée] ASVEL - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [24ème journée] ASVEL - MSB   [24ème journée] ASVEL - MSB - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Avr 2011 - 19:51

puis encore une défaite de Roanne cheers j'aime j'aime j'aime Laughing
Revenir en haut Aller en bas
stef2x72
Clutch player
stef2x72



[24ème journée] ASVEL - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [24ème journée] ASVEL - MSB   [24ème journée] ASVEL - MSB - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Avr 2011 - 9:53

Amara a écrit:
Huitième place récupérée ce soir avec le petit coup de pouce de Vichy qui assomme Pau-Orthez dès le premier quart-temps.
En même temps, apprendre que Vichy s'est baladé contre Pau ne me fait pas sauté de joie, ils viennent la semaine prochaine à Antarès et ce n'est pas une équipe qui nous réussi. Il y aura donc danger.
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[24ème journée] ASVEL - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [24ème journée] ASVEL - MSB   [24ème journée] ASVEL - MSB - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Avr 2011 - 10:55

Oué enfin cette saison, pour le MSB, il y a danger à tous les étages surtout lorsqu'on joue à la maison. Aucun match facile pour nous, esprit commando !
Revenir en haut Aller en bas
orlando lightfoot
Joueur pro sur le banc
orlando lightfoot



[24ème journée] ASVEL - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [24ème journée] ASVEL - MSB   [24ème journée] ASVEL - MSB - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Avr 2011 - 12:27

vito corleone a écrit:
puis encore une défaite de Roanne cheers j'aime j'aime j'aime Laughing

il est pas bien jdc ('cheers')

http://www.chorale-roanne.com/?id=1&num=2263
Revenir en haut Aller en bas
downtown
Capitaine




[24ème journée] ASVEL - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [24ème journée] ASVEL - MSB   [24ème journée] ASVEL - MSB - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Avr 2011 - 13:53

vito corleone a écrit:
j'ai pris un réel plaisir à voir évoluer le MSB hier soir, avec une belle défense et de l'intensité (en parlant défense et intensité, notamment dans la raquette, notez que c'était pas JP dans le 5 de départ...ndlr). Ha quand on joue comme ça, tout devient plus simple ! Le basket est un sport d'attaque qui se gagne en défense.

Mais cette victoire ne sera belle et utile si et seulement si elle s'inscrit dans une série positive. Donc affaire à suivre ! cheers

faudrait aussi profiter de la fin de saison pour re conquérir le public d'antarés ,car, à part
Orleans , on a le plus mauvais bilan à domicile , à égalité avec le Havre et Paris !!!

ça peut laisser des traces ....
Revenir en haut Aller en bas
Yogg-Sototh
Journaliste du Forum
Yogg-Sototh



[24ème journée] ASVEL - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [24ème journée] ASVEL - MSB   [24ème journée] ASVEL - MSB - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Avr 2011 - 13:59

orlando lightfoot a écrit:
vito corleone a écrit:
puis encore une défaite de Roanne cheers j'aime j'aime j'aime Laughing

il est pas bien jdc ('cheers')

http://www.chorale-roanne.com/?id=1&num=2263
C'est surtout Davis qui est mal Twisted Evil

Quand je pense qu'à l'annonce de sa signature certains pensait que Roanne devenait injouable... Et c'est exactement l'inverse qui se produit...

Comme quoi un CV ne veut pas dire grand chose...

Et sinon, Dunn : 5 fautes en 7 minutes Shocked
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[24ème journée] ASVEL - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [24ème journée] ASVEL - MSB   [24ème journée] ASVEL - MSB - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Avr 2011 - 18:38

Peut être une épidémie qui frappe Davis....aller hop entrainement à 7h du matin pour ce bon Ricky Laughing

Après JDC avec sa modestie légendaire, il se plante jamais sur les ricains Laughing Laughing


La Chorale est devant à moins d'une minute dans un match qui est devenu chaud chaud...et le coach laisse un joueur peu fiable sur le terrain. A qui la faute ? Le coach peut faire aussi des changements. Problème de coaching là. Puis qui est allé chercher ce Davis ? Problème de recrutement. Dans ces problèmes on retrouve le même homme...après c'est toujours plus simple de dire que c'est la faute des autres. La semaine dernière c'était Amagou, là c'est Davis Rolling Eyes


Dernière édition par vito corleone le Dim 3 Avr 2011 - 18:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yogg-Sototh
Journaliste du Forum
Yogg-Sototh



[24ème journée] ASVEL - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [24ème journée] ASVEL - MSB   [24ème journée] ASVEL - MSB - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Avr 2011 - 18:44

C'est vrai qu'il est impardonnable JDC de ne pas avoir prévu cette situation, c'est quand même normal que Ricky dévisse What a Face









------------> Si vous me cherchez je suis déjà dehors...
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[24ème journée] ASVEL - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [24ème journée] ASVEL - MSB   [24ème journée] ASVEL - MSB - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Avr 2011 - 18:46

On est loin de Ricky ou la belle vie geek
Revenir en haut Aller en bas
orlando lightfoot
Joueur pro sur le banc
orlando lightfoot



[24ème journée] ASVEL - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [24ème journée] ASVEL - MSB   [24ème journée] ASVEL - MSB - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Avr 2011 - 19:13

Guillaume a écrit:
Apparemment, faut pas trop s'enflammer Exclamation D'après les supporters de l'ASVEL, le MSB d'hier soir s'en serait pris 20 contre Cholet ou Gravelines Mad tongue

ah ouais, et bah en ce moment il y a +20 , 62/42 pour l'asvel contre le bcm, comme quoi on a vraiment fait un trés gros match!!!
Revenir en haut Aller en bas
timick
Centre de formation
timick



[24ème journée] ASVEL - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [24ème journée] ASVEL - MSB   [24ème journée] ASVEL - MSB - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Avr 2011 - 17:35

yen a t'il qui serai interesse par le match asvel-msb ? ;)
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



[24ème journée] ASVEL - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [24ème journée] ASVEL - MSB   [24ème journée] ASVEL - MSB - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Avr 2011 - 17:45

Sous quelle forme ?

_________________


[24ème journée] ASVEL - MSB - Page 2 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
timick
Centre de formation
timick



[24ème journée] ASVEL - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [24ème journée] ASVEL - MSB   [24ème journée] ASVEL - MSB - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Avr 2011 - 18:47

Amara a écrit:
Sous quelle forme ?

format divx via megaupload
j'ai deja depose la 1ere mi temps
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[24ème journée] ASVEL - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [24ème journée] ASVEL - MSB   [24ème journée] ASVEL - MSB - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[24ème journée] ASVEL - MSB
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [24ème journée] MSB - ASVEL
» [24ème journée] Limoges - MSB
» [24ème journée] MSB - Besançon
» [24ème journée] Le Havre - MSB
» [24ème journée] MSB - Boulazac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: L'équipe Pro-
Sauter vers: