Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [13ème journée] Gravelines - MSB

Aller en bas 
+32
canongeball
timick
downtown
paul simon
dupuis
orlando lightfoot
Team
esteban03
Xav
raph
Ilfantasio
joshfan
tergat
tof27
JNRTuffe
seb
dwayne72
lolo72
Amara
Isiah Thomas
PONPON
Alex01
Yogg-Sototh
tryphon
nOnO
The Dunk
Guillaume
golo72
comleb
vito corleone
stef2x72
JP Batista
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[13ème journée] Gravelines - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [13ème journée] Gravelines - MSB   [13ème journée] Gravelines - MSB - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Jan 2011 - 13:58

http://www.bcmgravelines.com/?r=13



magnifique reportage sur un club que j'apprécie également
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



[13ème journée] Gravelines - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [13ème journée] Gravelines - MSB   [13ème journée] Gravelines - MSB - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Jan 2011 - 14:57

D'ailleurs, Monschau s'en sort très bien, il aurait pu se prendre une technique....
Rien qu'en 2ème, il se fait menacer une 1ère fois de prendre une technique, puis une 2ème, et une 3ème, mais sans rien prendre.... en cas de défaite de peu, on aurait pu nous aussi râler....
Revenir en haut Aller en bas
downtown
Capitaine




[13ème journée] Gravelines - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [13ème journée] Gravelines - MSB   [13ème journée] Gravelines - MSB - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Jan 2011 - 17:15

c'est surtout l'intensité de l'équipe qui m'a bien plu et sur 4 quart temps s'il vous plait , depuis le temps que l'on attendait ça . l'abnégation,la prise de responsabilités et puis grande nouveauté sur ce match : le ballon tourne enfin en attaque et on attend pas forcément d'être à la limite des 24 pour shooter .
les marqueurs sur ce match sont désignés et doivent rester la priorité dans l'animation offensive dans les semaines à venir: JP , Acker et Dewar .Au coach et à leurs co équipiers de ne pas l'oublier .
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



[13ème journée] Gravelines - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [13ème journée] Gravelines - MSB   [13ème journée] Gravelines - MSB - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Jan 2011 - 21:28

orlando lightfoot a écrit:
tryphon a écrit:
Quel curieux joueur vraiment que ce Kakiousis, toujours en train de gesticuler, de héler ou haranguer ses partenaires, de donner des consignes, une véritable attraction à coté du match si tu mets le zoom sur lui. A coté de cela, son impact sur le jeu ou statistique apparait de prime abord peu évident, mais force est de constater que sa faculté à étirer le jeu et à ouvrir des espaces pour les autres est réelle, et que l'équipe joue plutot bien quand il est là, même si coté défense c est vraiment très soft, et offensivement plus que limité.
JP c est pas une surprise, s'il est bien alimenté, il peut flamber, pour peu qu'il veuille bien s'en donner la peine. Dewar, on connait aussi, c est un joueur de séries et j'aime bien ce gars, qui se donne à fond pour l'équipe. A coté de cela, Acker excellent hier soir, bon dans tous les domaines, sans forcer, et Antoine comme on voudrait le voir à chaque match. Bref, des cadres à la hauteur. Le Rup efficace en sortie de banc, mais victime des fautes, et HK bien aussi. JD devrait lui faire plus confiance, mais je conçois qu'il soit barré par Marco au niveau tps de jeu. Déception par contre pour Alain, totalement à coté de ses pompes, à l'exception d'un scotch sur Woodside. Tout cela demande néanmoins confirmation à domicile devant Poitiers (éternel refrain cette saison), avec la pression qui va avec ...


c'est vrai que Acker,n'a pas forcé, mais par contre il a quand même marqué des paniers de trés haut niveau.si il passe son dunk sur Sene( au passage il se fait arracher le bras, aprés avoir regardé l'action au ralentit)je pense qu'il aurait été injouable hier soir!

+1, j'ai l'impression qu'Acker commence à rentrer des paniers bien sympas, en sortie d'écran à 5-6 mètres il est très fort, si il continue sur sa lancée ça peut donner quelque chose de bien sympa...

_________________


[13ème journée] Gravelines - MSB - Page 3 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
timick
Centre de formation
timick



[13ème journée] Gravelines - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [13ème journée] Gravelines - MSB   [13ème journée] Gravelines - MSB - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Jan 2011 - 23:48

meme si je suis pas objectif, l'arbitrage est pas le facteur qui explique la defaite des maritimes.
le cake d'acker, on peux siffler faute ou contre, c'est a l'appreciation de l'arbitre.
mais quand je vois monschau (et un autre je sais plus qui, l'assistant surement) se precipiter sur les arbitres en fin de match, ca me fait sourire parce qu'ils ont quand meme bénéficiés de deux 2+1 alors que la faute etait bien avant le shoot( d'ailleurs le 1er qu'ils obtiennent en 1ere periode, je me demande encore comment les arbitres ont pu l'accorder).
on en obtiens un de notre coté mais selon moi tout a fait valable.

pour les interesses j'ai enregistré le match, mais me reste encore a bien piger l'encodage et la compression avant de deposer un lien ici Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alex01
Capitaine
Alex01



[13ème journée] Gravelines - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [13ème journée] Gravelines - MSB   [13ème journée] Gravelines - MSB - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Jan 2011 - 6:19

timick a écrit:
pour les interesses j'ai enregistré le match, mais me reste encore a bien piger l'encodage et la compression avant de deposer un lien ici Very Happy

Ah, ça serait cool ça ;)
Revenir en haut Aller en bas
canongeball
Joueur espoir




[13ème journée] Gravelines - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [13ème journée] Gravelines - MSB   [13ème journée] Gravelines - MSB - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Jan 2011 - 9:12

Ah oui ça serait super cool même! Moi j'aimerais bien le voir aussi!!
Revenir en haut Aller en bas
Yogg-Sototh
Journaliste du Forum
Yogg-Sototh



[13ème journée] Gravelines - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [13ème journée] Gravelines - MSB   [13ème journée] Gravelines - MSB - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Jan 2011 - 9:50

timick a écrit:
même si je suis pas objectif, l'arbitrage est pas le facteur qui explique la défaite des maritimes.
le cake d'acker, on peux siffler faute ou contre, c'est a l'appréciation de l'arbitre.
mais quand je vois monschau (et un autre je sais plus qui, l'assistant surement) se précipiter sur les arbitres en fin de match, ca me fait sourire parce qu'ils ont quand même bénéficié de deux 2+1 alors que la faute était bien avant le shoot( d'ailleurs le 1er qu'ils obtiennent en 1ere période, je me demande encore comment les arbitres ont pu l'accorder).
on en obtiens un de notre coté mais selon moi tout a fait valable.

pour les intéressés j'ai enregistré le match, mais me reste encore a bien piger l'encodage et la compression avant de déposer un lien ici Very Happy
Le 2+1 accordé à JP, je crois que c'est fumé, pour moi il déclenche son move après la faute (mais je ne l'ai vu qu'à vitesse réelle puisque pas de ralenti de l'action, merci la réalisation Evil or Very Mad) => remise en jeu sur le côté, pas de lancers.
Ce qui a fait bondir Monschau c'est la sortie de balle de Kakiou avec remise en jeu au MSB. Le ballon est-il touché ? J'en sais rien (pareil, pas de ralenti Evil or Very Mad). Avec derrière le 3 points avec la planche de Ben ça change beaucoup de choses Rolling Eyes. On peut comprendre son énervement sur le coup.

Pour autant, Monschau doit se prendre une technique (on avertit une fois, pas 2 ;)) pour son attitude, et, surtout, le match fini, il soit s'en prendre une, avec rapport Twisted Evil, sur sa façon de se comporter avec l'arbitre (oui, on peut mettre une technique après match ;)).

Comme cela à été souligné, Gravelines n'a pas a se plaindre de l'arbitrage, en dehors du bilan comptable (22 à 14) qui s'explique par une plus grosse agressivité défensive de notre côté, il y a effectivement eu deux 2+1 très discutables, la défense de Woodside sur la press est entachée de nombreuses fautes (antennes systématiques gênant la progression du porteur de balle, tapes sur les bras et fautes de corps).
Je rajouterais le passage en force de JP qui est en fait un flopping caractérisé de Jomby (et là avec le ralenti c'est encore plus net Twisted Evil).

Sinon, je suis aussi intéressé pour la vidéo du match [13ème journée] Gravelines - MSB - Page 3 448681
Revenir en haut Aller en bas
dokken
Centre de formation




[13ème journée] Gravelines - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [13ème journée] Gravelines - MSB   [13ème journée] Gravelines - MSB - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Jan 2011 - 12:04

Bonjour à tous, et pour commencer ce message je souhaite vous feliciter pour votre victoire.

Je ne souhaite pas entrer ou accelerer une polemique à propos de l'arbitrage sur le match de samedi soir, mais simplement donner mon avis de spectateur present au Sportica :

-sur le contre accordé au Mans en fin de premiere mi temps, vu de ou je suis, pile en face, la balle me semble clairement descendante, donc l'arbitre a pris une bonne decision en faveur du Mans.

- Quelques secondes plus tard, Monschau, qui, de ou il est placé , est sur de son bon droit, villipende violemment les arbitres lors de la rentrée aux vestiaires, et a beaucoup de chance de ne pas s'en prendre une.

- Globalement, sur la premiere mi temps les erreurs arbitrales ont plutot été en faveur de Gravelines.D'ailleurs JD en etait agacé.

- Je crains que ce leger desequilibre ait joué en fin de partie.En effet, inconsciemment ou pas (ce qui serait grave ) le trio en gris se plante miserablement dans les trois dernieres minutes.Y'a t'il eu une volonté de reequilibrer ?
En effet, sur la passe de Kakiou balancée directement en touche, il faut etre d'extreme mauvaise foi pour l'avoir vu toucher par quiconque, et ce fait de jeu a une importance, car le BCM demarre sa rebellion, et cette passe rendue vous permet de balancer une brique qui touche le panneau et fait ficelle à trois points.( un coup de pas de bol par dessus une injustice )
Le BCM passe d'un eventuel -3 à un -9 sur une erreur evidente d'arbitrage.
(et 6 points ca change tout, regardez le score du match)

Et comme Mme Julien ne voit pas , ou ne veut pas voir le pied en touche manceau sur l'action 1mn plus tard, ces deux erreurs ont une consequence grave sur la fin de la rencontre.

Cela ne remet nullement en cause la superiorité du MSB sur sur les 36/40emes du match, et l'on ne peut pas parler de vol, mais je pense que sans ces deux erreurs, une prolongation etait probable.Je comprends donc l'ire de C Monschau.....et de certains supporters.

Il n'empeche qu'on a eu droit à un super match de basket, et c'est pour moi l'essentiel.
Bonne fin de saison à vous.
Dokken


Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




[13ème journée] Gravelines - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [13ème journée] Gravelines - MSB   [13ème journée] Gravelines - MSB - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Jan 2011 - 12:26

Merci pour ton fair play mais j'ai toujours la même question qui me taraude, à savoir pourquoi monschau ne laisse pas issa jouer davantage (et pas seulement en pivot) à la place de sene?

Ca me donne vraiment le sentiment d'un cadeau empoisonné l'arrivée de ce pivot en tout cas. Dans l'absolu sene aurait du atterrir à strasbourg et lewis (ou un pivot bien tanké pour vraiment remplacer edwards) chez vous, là ça m'aurait encore paru plus intelligent niveau complémentarité

Bonne chance pour la suite également, la victoire était quand meme bien plus nécessaire à notre équipe qu'à la votre. Bonne chance pour les as, je continue de miser sur vous pour un trophée cette année, pourquoi pas dès février.
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




[13ème journée] Gravelines - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [13ème journée] Gravelines - MSB   [13ème journée] Gravelines - MSB - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Jan 2011 - 12:51

je crois qu'il faut s'attendre à tout avec cette équipe...quand je vois qu'on perd contre limoges, paris, vichy qui sont derniers....
Revenir en haut Aller en bas
Yogg-Sototh
Journaliste du Forum
Yogg-Sototh



[13ème journée] Gravelines - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [13ème journée] Gravelines - MSB   [13ème journée] Gravelines - MSB - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Jan 2011 - 13:10

dokken a écrit:
Bonjour à tous, et pour commencer ce message je souhaite vous féliciter pour votre victoire.

Je ne souhaite pas entrer ou accélérer une polémique à propos de l'arbitrage sur le match de samedi soir, mais simplement donner mon avis de spectateur présent au Sportica :

- Sur le contre accordé au Mans en fin de première mi temps, vu de ou je suis, pile en face, la balle me semble clairement descendante, donc l'arbitre a pris une bonne décision en faveur du Mans.

- Quelques secondes plus tard, Monschau, qui, de ou il est placé , est sur de son bon droit, villipende violemment les arbitres lors de la rentrée aux vestiaires, et a beaucoup de chance de ne pas s'en prendre une.

- Globalement, sur la première mi temps les erreurs arbitrales ont plutôt été en faveur de Gravelines. D'ailleurs JD en était agacé.

- Je crains que ce léger déséquilibre ait joué en fin de partie.En effet, inconsciemment ou pas (ce qui serait grave ) le trio en gris se plante misérablement dans les trois dernières minutes.Y'a t'il eu une volonté de rééquilibrer ?
En effet, sur la passe de Kakiou balancée directement en touche, il faut être d'extrême mauvaise foi pour l'avoir vu toucher par quiconque, et ce fait de jeu a une importance, car le BCM démarre sa rébellion, et cette passe rendue vous permet de balancer une brique qui touche le panneau et fait ficelle à trois points.( un coup de pas de bol par dessus une injustice )
Le BCM passe d'un éventuel -3 à un -9 sur une erreur évidente d'arbitrage.
(et 6 points ca change tout, regardez le score du match)

Et comme Mme Julien ne voit pas , ou ne veut pas voir le pied en touche manceau sur l'action 1mn plus tard, ces deux erreurs ont une conséquence grave sur la fin de la rencontre.

Cela ne remet nullement en cause la supériorité du MSB sur sur les 36/40emes du match, et l'on ne peut pas parler de vol, mais je pense que sans ces deux erreurs, une prolongation était probable.Je comprends donc l'ire de C Monschau.....et de certains supporters.

Il n'empêche qu'on a eu droit à un super match de basket, et c'est pour moi l'essentiel.
Bonne fin de saison à vous.
Dokken
Salut à toi Dokken et félicitation pour ton fairplay.

Je ne souhaite pas polémiquer non plus, juste préciser certains points :
- Le contre est clairement en phase descendante sur les ralentis, la décision arbitrale est la bonne.

- La passe de Kakiou je ne vois personne la toucher... maintenant j'aurais bien voulu un ralenti pour être sûr, mais la décision m'a surpris sur le coup. Et avec le panier plein de maîtrise de Ben Rolling Eyes derrière ça fait clairement la différence en fin de match. 100% d'accord avec toi.

Contrairement à toi (c'est amusant d'ailleurs, vu notre "orientation" partisane) l'arbitrage en première ne m'a plus choqué que ça, peut être légèrement pour le BCM avec les 2+1 mais rien de bien scandaleux.

C'est surtout en fin de match sur la press, mais il est vrai qu'avec la télé on voit bien mieux les contacts sur le porteur du ballon que des tribunes Rolling Eyes.

Dans tous les cas, je trouve que Monschau s'en sort très bien... Il devrait avoir un rapport sur le dos, avec risque de suspension, à l'heure qu'il est rien que pour son geste juste après la fin du match.

Bonne fin de saison à vous (enfin pas trop bonne quand même... SdA + finaliste du championnat ça vous va ? ;)).
Revenir en haut Aller en bas
dokken
Centre de formation




[13ème journée] Gravelines - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [13ème journée] Gravelines - MSB   [13ème journée] Gravelines - MSB - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Jan 2011 - 15:35

Raph : "Merci pour ton fair play mais j'ai toujours la même question qui me taraude, à savoir pourquoi monschau ne laisse pas issa jouer davantage (et pas seulement en pivot) à la place de Sene?"

Je ne suis pas dans la tete de Monschau, mais il me semble qu' avec lui , aucun joueur ne sort jamais pour 5 fautes. Sans doute est ce pour cela que Issa est sorti dés qu'il en commet une ......
Sene, pour l'instant, deçoit. J'ai bien peur que le BCM passe encore à coté en 2011. Une année c'est les blessures, une année c'est Sarre, une année c'est se faire reprendre de 20 points par Cholet alors qu'on a un pied en finale,et je crains bien que cette année on ne puisse remplacer JK Edwards.....
Pourtant Cholet a mis 23 ans pour etre champion.....et on est dans notre 23eme année.....

Yogg, merci pour ton message. je recuse neammoins le terme "Orientation partisane", car je ne suis pas dans cette optique, (d'ou ma haine legendaire pour les supporters de ..... suivez mon regard) et je prefere perdre dans un gros et beau match, que gagner dans un match terne.Je vais avant tout voir les mtachs pour voir du beau sport.
Samedi, On a eu droit à un joli match, meme si le trio arbitral a gaché un peu la fin du match.

Bonne fin de saison à vous, et allez le Mans.

Dokken
Revenir en haut Aller en bas
tof27
Modérateur
tof27



[13ème journée] Gravelines - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [13ème journée] Gravelines - MSB   [13ème journée] Gravelines - MSB - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Jan 2011 - 16:01

timick a écrit:
meme si je suis pas objectif, l'arbitrage est pas le facteur qui explique la defaite des maritimes.
le cake d'acker, on peux siffler faute ou contre, c'est a l'appreciation de l'arbitre.
mais quand je vois monschau (et un autre je sais plus qui, l'assistant surement) se precipiter sur les arbitres en fin de match, ca me fait sourire parce qu'ils ont quand meme bénéficiés de deux 2+1 alors que la faute etait bien avant le shoot( d'ailleurs le 1er qu'ils obtiennent en 1ere periode, je me demande encore comment les arbitres ont pu l'accorder).
on en obtiens un de notre coté mais selon moi tout a fait valable.

pour les interesses j'ai enregistré le match, mais me reste encore a bien piger l'encodage et la compression avant de deposer un lien ici Very Happy

très intéréssé pour avoir le match Timick !!
Revenir en haut Aller en bas
orlando lightfoot
Joueur pro sur le banc
orlando lightfoot



[13ème journée] Gravelines - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [13ème journée] Gravelines - MSB   [13ème journée] Gravelines - MSB - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Jan 2011 - 19:45

il me semble que ce n'est pas Kakiouzis qui balançe la gonfle en touche mais Batista!!!
Revenir en haut Aller en bas
ben wallace
Joueur espoir
ben wallace



[13ème journée] Gravelines - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [13ème journée] Gravelines - MSB   [13ème journée] Gravelines - MSB - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Jan 2011 - 20:19

orlando lightfoot a écrit:
il me semble que ce n'est pas Kakiouzis qui balançe la gonfle en touche mais Batista!!!
Tout à fait.
Revenir en haut Aller en bas
jjb
Joueur pro sur le banc




[13ème journée] Gravelines - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [13ème journée] Gravelines - MSB   [13ème journée] Gravelines - MSB - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Jan 2011 - 20:53

le pb de gravelines c'est que c perdu qque part dans le froid chti du nord

et que la grande salle a venir à moitié pleine sera encore plus froide qu'antares alors que ds leur chaudron actuel il sont quasi imprenable sauf par le MSB depuis 2008 !!

s'il sont pas champion avant 2012 ils le seront jamais !



Revenir en haut Aller en bas
jjb
Joueur pro sur le banc




[13ème journée] Gravelines - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [13ème journée] Gravelines - MSB   [13ème journée] Gravelines - MSB - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Jan 2011 - 20:57

les chtis annoncent woodside comme gagant du concours des meneurs au allstar game :

http://www.lavoixdessports.com/Sports-Collectifs/Basket-Ball/2011/01/10/article_le-bcm-gravelines-dunkerque-rentre-dans.shtml
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



[13ème journée] Gravelines - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [13ème journée] Gravelines - MSB   [13ème journée] Gravelines - MSB - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Jan 2011 - 21:15

jjb a écrit:
le pb de gravelines c'est que c perdu qque part dans le froid chti du nord

et que la grande salle a venir à moitié pleine sera encore plus froide qu'antares alors que ds leur chaudron actuel il sont quasi imprenable sauf par le MSB depuis 2008 !!

s'il sont pas champion avant 2012 ils le seront jamais !


On a été champion alors qu'on jouait déja à Antarès.... donc aucun rapport....



jjb a écrit:
les chtis annoncent woodside comme gagant du concours des meneurs au allstar game :

http://www.lavoixdessports.com/Sports-Collectifs/Basket-Ball/2011/01/10/article_le-bcm-gravelines-dunkerque-rentre-dans.shtml

Relis bien, c'est pas ce qu'ils disent du tout....
Revenir en haut Aller en bas
timick
Centre de formation
timick



[13ème journée] Gravelines - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [13ème journée] Gravelines - MSB   [13ème journée] Gravelines - MSB - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Jan 2011 - 22:34

si yen a un qui s'y connait en encodage et compression de video, qu'ils le mp, ca me gonfle deja albino
Revenir en haut Aller en bas
Yogg-Sototh
Journaliste du Forum
Yogg-Sototh



[13ème journée] Gravelines - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [13ème journée] Gravelines - MSB   [13ème journée] Gravelines - MSB - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Jan 2011 - 9:52

jjb a écrit:
les chtis annoncent woodside comme gagant du concours des meneurs au allstar game :

http://www.lavoixdessports.com/Sports-Collectifs/Basket-Ball/2011/01/10/article_le-bcm-gravelines-dunkerque-rentre-dans.shtml
Non : gagnant de son duel dans le match de samedi avec Antoine... Vu le match de mammouth de Woodside c'est vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Yogg-Sototh
Journaliste du Forum
Yogg-Sototh



[13ème journée] Gravelines - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [13ème journée] Gravelines - MSB   [13ème journée] Gravelines - MSB - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Jan 2011 - 10:00

dokken a écrit:
Raph : "Merci pour ton fair play mais j'ai toujours la même question qui me taraude, à savoir pourquoi monschau ne laisse pas issa jouer davantage (et pas seulement en pivot) à la place de Sene?"

Je ne suis pas dans la tète de Monschau, mais il me semble qu'avec lui , aucun joueur ne sort jamais pour 5 fautes. Sans doute est ce pour cela que Issa est sorti dés qu'il en commet une ......
Sene, pour l'instant, déçoit. J'ai bien peur que le BCM passe encore à coté en 2011. Une année c'est les blessures, une année c'est Sarre, une année c'est se faire reprendre de 20 points par Cholet alors qu'on a un pied en finale,et je crains bien que cette année on ne puisse remplacer JK Edwards.....
Pourtant Cholet a mis 23 ans pour être champion.....et on est dans notre 23eme année.....

Yogg, merci pour ton message. je récuse néanmoins le terme "Orientation partisane", car je ne suis pas dans cette optique, (d'où ma haine légendaire pour les supporters de ..... suivez mon regard) et je préfère perdre dans un gros et beau match, que gagner dans un match terne. Je vais avant tout voir les matchs pour voir du beau sport.
Samedi, On a eu droit à un joli match, même si le trio arbitral a gâché un peu la fin du match.

Bonne fin de saison à vous, et allez le Mans.

Dokken
Je parles "d'orientation partisane" parce que nous sommes des supporters et nous auront donc, consciemment ou inconsciemment, même en cherchant à être le plus objectif possible, tendance à interpréter les actions à l'avantage du club que nous soutenons ;).
Donc, il est amusant que sur une action je sois du côté BCM et côté MSB... Comme quoi nous devons bien réussir à rester objectifs, pas comme certains... (je suis ton regard ;)).
Revenir en haut Aller en bas
flo72
Centre de formation
flo72



[13ème journée] Gravelines - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [13ème journée] Gravelines - MSB   [13ème journée] Gravelines - MSB - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Jan 2011 - 10:08

Le résumé avec les commentaires de sport + pour une fois est disponible: http://www.lnbtv.net/?videos=3881
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[13ème journée] Gravelines - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [13ème journée] Gravelines - MSB   [13ème journée] Gravelines - MSB - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[13ème journée] Gravelines - MSB
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [13ème journée] MSB - Cholet
» 13eme journée
» [13ème journée] MSB - Nancy
» [13ème journée] MSB - Monaco
» 13ème journée [Grumeau]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: L'équipe Pro-
Sauter vers: