Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [13ème journée] Gravelines - MSB

Aller en bas 
+32
canongeball
timick
downtown
paul simon
dupuis
orlando lightfoot
Team
esteban03
Xav
raph
Ilfantasio
joshfan
tergat
tof27
JNRTuffe
seb
dwayne72
lolo72
Amara
Isiah Thomas
PONPON
Alex01
Yogg-Sototh
tryphon
nOnO
The Dunk
Guillaume
golo72
comleb
vito corleone
stef2x72
JP Batista
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
JNRTuffe
Journaliste du Forum
JNRTuffe



[13ème journée] Gravelines - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [13ème journée] Gravelines - MSB   [13ème journée] Gravelines - MSB - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Jan 2011 - 22:01

Ouais !
Celle là elle est sacrément oxygénante....surtout que c'est tout le bas du tableau ce soir qui bouscule la hiérarchie....Victoires de Poitiers et Vichy aussi. Si on avait perdu on était tout simplement relégables !!!!
Espérons que ça marque un vrai nouveau départ....Poitiers à Antarès vendredi nous permettra d'en savoir un peu plus....Attention à eux, ils sont sur une vraie dynamique ! L'emporter n'aurait que plus de signification !
Pour ce qui est du match que l'on vient de gagner (si l'on observe les stats), ça confirme que quand JP va bien tout va mieux !!! J'aime bien aussi les 4 derniers points partagés entre Kakiousis et Henri Kahudi et les gros % de Dewar et Rupert ainsi que les paniers de Acker à des moments importants....
Ouf !!!!! La nuit va être enfin réparatrice !
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[13ème journée] Gravelines - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [13ème journée] Gravelines - MSB   [13ème journée] Gravelines - MSB - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Jan 2011 - 22:09

Des 3pts, une menace dans la peinture...simple le basket. Beau match aussi de Diot. Le pire c'est qu'on va remettre ça contre Roanne cheers
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
The Dunk
Journaliste du Forum
The Dunk



[13ème journée] Gravelines - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [13ème journée] Gravelines - MSB   [13ème journée] Gravelines - MSB - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Jan 2011 - 22:11

JP : 26 pts, 5 rbs, 4 FP, 1 contre, 3 PD, éval 27
Ben : 17 pts, 6 rbs, 1 FP, 3 interceptions, 4 PD, éval 24
Alex : 18 pts, 6 rbs, 1 FP, 1 interception, 6 PD, éval 21
Antoine : 12 pts, 4 rbs, 2 FP, 3 interceptions, 3 PD, éval 14
Thierry : 10 pts, 1 rbs, 1 FP, éval 8
Michailis : 4 pts, 5 rbs, 2 FP, 1 PD, éval 8
Henri : 4 (éval et points) avec deux lancers très importants en fin de match !

Le MSB est à 111 (contre 100), malgré Alain encore en dedans (5 rbs tout de même, mais 0 pt et 2 d'éval) et Marco, très actif en défense, mais vite handicapé par les fautes (2 rbs, 1 PD, 1 d'éval).




[13ème journée] Gravelines - MSB - Page 2 917186 [13ème journée] Gravelines - MSB - Page 2 917186 [13ème journée] Gravelines - MSB - Page 2 917186 [13ème journée] Gravelines - MSB - Page 2 917186 [13ème journée] Gravelines - MSB - Page 2 917186 [13ème journée] Gravelines - MSB - Page 2 917186 [13ème journée] Gravelines - MSB - Page 2 917186

_________________
afro
The Dunk

Revenir en haut Aller en bas
tof27
Modérateur
tof27



[13ème journée] Gravelines - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [13ème journée] Gravelines - MSB   [13ème journée] Gravelines - MSB - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Jan 2011 - 22:15

un lien pour matter la redif ? il me semble que ce fut possible la dernière fois !! si qqun peut m'aider ce serait sympa merci !
Revenir en haut Aller en bas
tergat
Joueur espoir




[13ème journée] Gravelines - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [13ème journée] Gravelines - MSB   [13ème journée] Gravelines - MSB - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Jan 2011 - 22:16

et JD de souffler un grand coup au coup de sifflet final!! Dommage qu'Alain ait été victime d'un arbitrage plus que tatillon!
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[13ème journée] Gravelines - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [13ème journée] Gravelines - MSB   [13ème journée] Gravelines - MSB - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Jan 2011 - 22:21

JD et Koffi avaient une barbe de quelques jours...faut qu'ils restent barbus
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
PONPON
Journaliste du Forum
PONPON



[13ème journée] Gravelines - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [13ème journée] Gravelines - MSB   [13ème journée] Gravelines - MSB - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Jan 2011 - 22:24

JNRTuffe a écrit:
Ouais !
Celle là elle est sacrément oxygénante....surtout que c'est tout le bas du tableau ce soir qui bouscule la hiérarchie....Victoires de Poitiers et Vichy aussi. Si on avait perdu on était tout simplement relégables !!!!
Espérons que ça marque un vrai nouveau départ....Poitiers à Antarès vendredi nous permettra d'en savoir un peu plus....Attention à eux, ils sont sur une vraie dynamique ! L'emporter n'aurait que plus de signification !
Pour ce qui est du match que l'on vient de gagner (si l'on observe les stats), ça confirme que quand JP va bien tout va mieux !!! J'aime bien aussi les 4 derniers points partagés entre Kakiousis et Henri Kahudi et les gros % de Dewar et Rupert ainsi que les paniers de Acker à des moments importants....
Ouf !!!!! La nuit va être enfin réparatrice !

a 100% +1



en plus il y a pleins de petits gestes entre eux pendant le match ...
Ben et Antoine - La gnac de JP dans le 4èm QT !
Kakiousis qui encourage Henri Kahudi avant et pendant ses 2 LF
Kakiousis qui siffle pour apeler le banc !

Ils m'on fait plaisir et j'espère que vous avez partagé comme moi ...
j'ai passé la dernière minute debout à tourner autour de mon fauteuil ...

_________________
[13ème journée] Gravelines - MSB - Page 2 Img-7331441bde
Revenir en haut Aller en bas
joshfan
Capitaine
joshfan



[13ème journée] Gravelines - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [13ème journée] Gravelines - MSB   [13ème journée] Gravelines - MSB - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Jan 2011 - 22:37

Oh elle fait du bien celle là, c'est sur. Et pour une fois c'est l'attaque qui nous sauve, car défensivement c'était assez faiblard.

Je suis content pour JP, si ca pouvait le remettre en confiance.... Autant j'ai voulu le pendre sur la place public avec des coups de fouets au cours de la première mi temps indigne qu'il nous rend, autant j'ai été ravi de ne pas l'avoir fait pour qu'il puisse évoluer ainsi en 2eme. Ceci dit son investissement defensif doit être bien meilleur que ce soir.

1ere mi temps pour les exterieurs, Dewar, Acker et Diot qui nous tiennent au dessus de l'eau parce que défensivement on est pas en place et qu'on sent très bien qu'on est très friable mentalement, et la deuxieme pour Jp qui appuie bien a l'interieur.

Si quelqu'un connait l'adresse d'un marabout pour Koffi...

Revenir en haut Aller en bas
Ilfantasio
All-Star
Ilfantasio



[13ème journée] Gravelines - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [13ème journée] Gravelines - MSB   [13ème journée] Gravelines - MSB - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Jan 2011 - 22:41


Bizarre le basket : JP nous sort un de ces meilleurs matchs ever, alors qu'en face il y avait quasiment les 3 meilleurs intérieurs-défenseurs de l'hexagone ( Issa Akpo et Sene ).

Ils vont nous rendre fous je vous dis.....
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
stef2x72
Clutch player
stef2x72



[13ème journée] Gravelines - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [13ème journée] Gravelines - MSB   [13ème journée] Gravelines - MSB - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Jan 2011 - 22:47

moi ce n'est pas la dernière minute qui m'a stressé, ce sont les 5 dernières quand Gravelines revenu. Le panier de Kakiousis à l'arrachée d'une possession très mal partie nous sauve car je pense que sinon on coulait et perdait le match.
Et puis tant que j'y suis, quand je vois le score d'Orléans Strasbourg (96 - 39 !!) je me dis que la défaite de la semaine dernière s'explique mieux. Sur ce coup là je préfère être Manceau que Strasbourgeois, je les plains ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Yogg-Sototh
Journaliste du Forum
Yogg-Sototh



[13ème journée] Gravelines - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [13ème journée] Gravelines - MSB   [13ème journée] Gravelines - MSB - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Jan 2011 - 23:03

Ilfantasio a écrit:

Bizarre le basket : JP nous sort un de ces meilleurs matchs ever, alors qu'en face il y avait quasiment les 3 meilleurs intérieurs-défenseurs de l'hexagone ( Issa Akpo et Sene ).

Ils vont nous rendre fous je vous dis.....
Oui, mais en fait non. Akpo, Issa et Saer Sene sont certes de supers défenseurs... verticalement.

Mais au sol, ils manquent de puissance et s'il n'y a pas d'aide ils se font postés par les mammouths qui savent se servir de leur puissance en se collant à eux et en les empêchant ainsi de pouvoir utiliser leur verticalité. C'est ce que JP a fait à merveille Twisted Evil

Et merci aussi à Kiki Monschau qui s'est obstiné à chercher une solution individuelle face à JP au lieu de demander des prises à deux systématiques Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Alex01
Capitaine
Alex01



[13ème journée] Gravelines - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [13ème journée] Gravelines - MSB   [13ème journée] Gravelines - MSB - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Jan 2011 - 23:08

Y avait-il un lien Cheveyo ce soir ?
Si oui, pouvez vous le poster ici pour qu'on puisse mater la redif'...

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




[13ème journée] Gravelines - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [13ème journée] Gravelines - MSB   [13ème journée] Gravelines - MSB - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Jan 2011 - 23:19

sene a toujours été surestimé (et c'est pas le seul joueur passé par le htv dans ce cas là, oubliez pas les zones d'alain, ça aide pas mal piour booster les rebonds et permettre de faire briller les intérieurs en défense). Il est vertical comme le souligne yogg mais question réaction, défense des picks n rolls et déplacement latéral c'est quand même pas une référence. Offensivement par contre il est dangereux vu son envergure (rebond offensif et capacité à scorer pas trop mal face au cercle) mais déjà l'an passé JP s'était régalé face à lui, au point de se demander pourquoi monschau a mis autant de temps à réagir (les bons passages du msb à l'intérieur ont souvent coincidé à la match up jp/sene). Issa c'est leur vrai défenseur à l'intérieur, au même titre que yannick l'est pour les extérieurs. Sène c'est une attraction qui fera ses stats par ci par là, mais j'ai du mal à le voir peser sur un match (sauf contre les équipes très soft à l'intérieur).
J'ai pas vu le match, certes, mais sur ce qu'on avait vu l'an passé du htv y avait quand meme pas de quoi être impressionné. Un clancy bis aurait été bien plus utile à monschau (surtout que sene est une chèvre aux lancers et que le hack a sène sera la clé pour mal d'équipes si monschau veut le faire jouer ses défenseurs).

ps pour le lien video, je viens de voir qu'il n'y avait que le lien pour le match asvel roanne, possible que le match de ce soir n'ait pas été enregistré (c'était via un plug in - vshare - et pas sur jtv alors qu'apparemment il n'enregistre que les diffusions sur jtv - sous réserve).
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Capitaine




[13ème journée] Gravelines - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [13ème journée] Gravelines - MSB   [13ème journée] Gravelines - MSB - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Jan 2011 - 1:54

Au moins, il semble que le MSB ait provoqué des bonnes fautes tout en en faisant des intelligentes (8 ftes d'écart et seulement 3 lf tentés de différence). D'ailleurs, les 22 ftes du MSB doivent sans doute s'expliquer par une bonne implication défensive non récompensée par l'adresse adverse, ce que n'a pas su faire le BCM, tout meilleure défense qu'elle soit.
Quand 4 des 6-7 joueurs majeurs sont à leur niveau, ça aide. Quand il y en aura 5-6, le MSB deviendra injouable... Mais quand il n'y en a que 1 ou 2, comme ça a été le plus souvent le cas cette saison, ça devient bien laid!
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Joueur espoir
Xav



[13ème journée] Gravelines - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [13ème journée] Gravelines - MSB   [13ème journée] Gravelines - MSB - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Jan 2011 - 10:59

Une victoire qui fait du bien. L'année 2011 aurait-elle enfin commencer au MSB?

Avec des joueurs à leur niveau, on présente vraiment un meilleur basket. On a l'occasion de débuter une série victorieuse avec la réception (difficile) de Poitiers vendredi soir.

Bravo aux joueurs et au staff. Et tous à Antarès vendredi.

[13ème journée] Gravelines - MSB - Page 2 20906
Revenir en haut Aller en bas
esteban03
Centre de formation




[13ème journée] Gravelines - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [13ème journée] Gravelines - MSB   [13ème journée] Gravelines - MSB - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Jan 2011 - 11:10

Retour d'un petit espoir concernant la qualification pour la Semaine des AS ?
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




[13ème journée] Gravelines - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [13ème journée] Gravelines - MSB   [13ème journée] Gravelines - MSB - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Jan 2011 - 11:38

Non. Pau n'est même pas dans les 8 1ers donc ce sont les 7 1ers qui sont qualifiés pour les as pour le moment (et pau a un déplacement compliqué à chalon la semaine prochaine donc je les vois pas dans les 8 1ers en fonction des autres résultats "logiquement"). Y a ptet une toute petite possibilité (en gros faudrait que les équipes déjà qualifiées face un sans faute sauf face à nous et qu'un de nos "concurrents" fasse 0-2 sur les 2 matchs qui restent, sachant que pour orléans c'est déjà plié cf calendrier fastoche pour eux)

La logique voudrait un plateau avec pau - roanne/nancy/cholet/chalon/bcm/orleans + asvel bien placée

Dans notre situation, on doit prendre les matchs les uns après les autres. Lapalissade ou non, tirer des plans sur la comète c'est la meilleure façon de se remettre une grosse pression.
Revenir en haut Aller en bas
Yogg-Sototh
Journaliste du Forum
Yogg-Sototh



[13ème journée] Gravelines - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [13ème journée] Gravelines - MSB   [13ème journée] Gravelines - MSB - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Jan 2011 - 12:11

Sans compter qu'il faudrait, pour aller à la SdA, faire 2-0.
Poitiers à domicile on DOIT gagner !
Par contre aller gagner à Vacheresse... Rolling Eyes

En même temps, faire la nique à JDC dans son antre, qu'est ce que ça serait bon Twisted Evil (mais j'y crois pas trop, maintenant ils sont immunisés à la Gastro Laughing)
Revenir en haut Aller en bas
tryphon
Joueur pro sur le banc




[13ème journée] Gravelines - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [13ème journée] Gravelines - MSB   [13ème journée] Gravelines - MSB - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Jan 2011 - 12:41

Quel curieux joueur vraiment que ce Kakiousis, toujours en train de gesticuler, de héler ou haranguer ses partenaires, de donner des consignes, une véritable attraction à coté du match si tu mets le zoom sur lui. A coté de cela, son impact sur le jeu ou statistique apparait de prime abord peu évident, mais force est de constater que sa faculté à étirer le jeu et à ouvrir des espaces pour les autres est réelle, et que l'équipe joue plutot bien quand il est là, même si coté défense c est vraiment très soft, et offensivement plus que limité.
JP c est pas une surprise, s'il est bien alimenté, il peut flamber, pour peu qu'il veuille bien s'en donner la peine. Dewar, on connait aussi, c est un joueur de séries et j'aime bien ce gars, qui se donne à fond pour l'équipe. A coté de cela, Acker excellent hier soir, bon dans tous les domaines, sans forcer, et Antoine comme on voudrait le voir à chaque match. Bref, des cadres à la hauteur. Le Rup efficace en sortie de banc, mais victime des fautes, et HK bien aussi. JD devrait lui faire plus confiance, mais je conçois qu'il soit barré par Marco au niveau tps de jeu. Déception par contre pour Alain, totalement à coté de ses pompes, à l'exception d'un scotch sur Woodside. Tout cela demande néanmoins confirmation à domicile devant Poitiers (éternel refrain cette saison), avec la pression qui va avec ...
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



[13ème journée] Gravelines - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [13ème journée] Gravelines - MSB   [13ème journée] Gravelines - MSB - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Jan 2011 - 12:45

Une belle victoire, en effet... j'ai vu que la 2ème mi-temps, mais sur ce que j'ai vu, on aurait dit un match entre équipes du haut de tableau (ce qu'il devrait logiquement être).

Maintenant, une victoire à l'extérieur n'est utile que si on la valide à domicile, ce qu'on a du mal à faire cette saison (c'est le gros point noir)... et attention à ne pas s'enflammer, aussi belle soit-elle, ne croyons pas qu'on est guéri... on ne pourra le dire qu'après une série de victoires....
Revenir en haut Aller en bas
JP Batista
Clutch player




[13ème journée] Gravelines - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [13ème journée] Gravelines - MSB   [13ème journée] Gravelines - MSB - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Jan 2011 - 13:37

Une belle victoire du MSB hier qui fait du bien au moral de l'équipe et maintenant place au match contre Orchies mardi a ne pas prendre ça à la légère.

[13ème journée] Gravelines - MSB - Page 2 20906
Vivien
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




[13ème journée] Gravelines - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [13ème journée] Gravelines - MSB   [13ème journée] Gravelines - MSB - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Jan 2011 - 13:42

Dans l'article de la voix du nord sur le match, il est question d'entrainement basé sur le jeu offensif toute la semaine chez nous. Ca fait écho à l'article de 'louest de ce samedi (cf itw de JD).

Au passage, les nordistes (journalistes comme forumeurs) sont remontés contre l'arbitrage, il devait pas y avoir assez de flop erm.. de passages en force sifflés contre nos joueurs. Enfin bref, au moins on a bien préparé le déplacement futur à roanne question différenciel et ciblage chez nous.

Le pire c'est que lejournaliste trouve lui même la raison du naufrage de "son" équipe, le baroud d'honneur des 3 dernières minutes n'a pas suffit. Logique vu qu'issa ne fait son retour qu'à 4mn du terme, remplaçant un sene qui fera le bonheur d'autres pivots offensifs cette année.
Revenir en haut Aller en bas
orlando lightfoot
Joueur pro sur le banc
orlando lightfoot



[13ème journée] Gravelines - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [13ème journée] Gravelines - MSB   [13ème journée] Gravelines - MSB - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Jan 2011 - 13:42

tryphon a écrit:
Quel curieux joueur vraiment que ce Kakiousis, toujours en train de gesticuler, de héler ou haranguer ses partenaires, de donner des consignes, une véritable attraction à coté du match si tu mets le zoom sur lui. A coté de cela, son impact sur le jeu ou statistique apparait de prime abord peu évident, mais force est de constater que sa faculté à étirer le jeu et à ouvrir des espaces pour les autres est réelle, et que l'équipe joue plutot bien quand il est là, même si coté défense c est vraiment très soft, et offensivement plus que limité.
JP c est pas une surprise, s'il est bien alimenté, il peut flamber, pour peu qu'il veuille bien s'en donner la peine. Dewar, on connait aussi, c est un joueur de séries et j'aime bien ce gars, qui se donne à fond pour l'équipe. A coté de cela, Acker excellent hier soir, bon dans tous les domaines, sans forcer, et Antoine comme on voudrait le voir à chaque match. Bref, des cadres à la hauteur. Le Rup efficace en sortie de banc, mais victime des fautes, et HK bien aussi. JD devrait lui faire plus confiance, mais je conçois qu'il soit barré par Marco au niveau tps de jeu. Déception par contre pour Alain, totalement à coté de ses pompes, à l'exception d'un scotch sur Woodside. Tout cela demande néanmoins confirmation à domicile devant Poitiers (éternel refrain cette saison), avec la pression qui va avec ...


c'est vrai que Acker,n'a pas forcé, mais par contre il a quand même marqué des paniers de trés haut niveau.si il passe son dunk sur Sene( au passage il se fait arracher le bras, aprés avoir regardé l'action au ralentit)je pense qu'il aurait été injouable hier soir!
Revenir en haut Aller en bas
dupuis
Joueur espoir
dupuis



[13ème journée] Gravelines - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [13ème journée] Gravelines - MSB   [13ème journée] Gravelines - MSB - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Jan 2011 - 14:31

raph a écrit:
Dans l'article de la voix du nord sur le match, il est question d'entrainement basé sur le jeu offensif toute la semaine chez nous. Ca fait écho à l'article de 'louest de ce samedi (cf itw de JD).

Au passage, les nordistes (journalistes comme forumeurs) sont remontés contre l'arbitrage, il devait pas y avoir assez de flop erm.. de passages en force sifflés contre nos joueurs. Enfin bref, au moins on a bien préparé le déplacement futur à roanne question différenciel et ciblage chez nous.Le pire c'est que lejournaliste trouve lui même la raison du naufrage de "son" équipe, le baroud d'honneur des 3 dernières minutes n'a pas suffit. Logique vu qu'issa ne fait son retour qu'à 4mn du terme, remplaçant un sene qui fera le bonheur d'autres pivots offensifs cette année.


C'est vrai que au niveau arbitrage, gravelines a été beaucoup défavorisé (il y a qu'à voir le différentiel de fautes (gravelines 14, msb 22, quasiment le double pour nous, mais il est vrai que cela n'a pas suffit pour aider gravelines vu qu'ils ne pouvaient pas marquer un panier), lollll bien sur. Les forumers de gravelines et journalistes n'ont qu'à être objectifs et reconnaître que sur ce match nous avons été supérieurs, on a rien volé. D'ailleurs, pour avoir vu le match a un moment donné, j'ai bien cru que les arbitres allaient nous voler le match (passage oû plusieurs fautes de suite ont été sifflées contre le msb.)
Revenir en haut Aller en bas
paul simon
Joueur espoir sur le banc




[13ème journée] Gravelines - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [13ème journée] Gravelines - MSB   [13ème journée] Gravelines - MSB - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Jan 2011 - 14:35

J'ai vu le match hier, revu ce matin. Je trouve l'arbitrage asez cohérent. En fin de match Monchau est allé illico prendre à parti un des arbitres. S'il n'est pas heureux, qu'il regarde à la loupe la défense de Woodside dans le 4° 1/4 ainsi que la press du money-time et il comprendra qu'il n'a pas été volé.

+1 avec tout ce qui a été dit. Trois trucs:

- quand JP va tout va ( heureusement qu'il a mis le turbo en 2° 1/2 temps).

- j'ai trouvé Acker très fort. Il faut absolument que JD ne le bride pas dans ce registre assez personnel il est vrai.

- nos joueurs se sont-ils enfin démaraboutisés dans le Chno'ch?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[13ème journée] Gravelines - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [13ème journée] Gravelines - MSB   [13ème journée] Gravelines - MSB - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[13ème journée] Gravelines - MSB
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [13ème journée] MSB - Cholet
» 13eme journée
» [13ème journée] MSB - Nancy
» [13ème journée] MSB - Monaco
» 13ème journée [Grumeau]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: L'équipe Pro-
Sauter vers: