Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [12ème journée] MSB - Orléans

Aller en bas 
+28
flo49
timick
titi.jol
orlando lightfoot
Yogg-Sototh
stef2x72
golo72
JNRTuffe
e-jack
chremes1
squadra
vito corleone
Le passionné
Team
Ilfantasio
Ron Cornelius
oliv2010
jjb
msbestinproA
Xav
The Dunk
fan
Alex01
raph
JP Batista
PONPON
Julien
Amara
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Team
Au hall of fame
Team



[12ème journée] MSB - Orléans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [12ème journée] MSB - Orléans   [12ème journée] MSB - Orléans - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Jan 2011 - 21:02

Pfff cassure avec qui?? Diot, Batista, Rupert, Koffi, Kahudi? ça m'étonnerait bcp....
Les autres, s'ils sont pas content, je préfère autant finir la saison comme ça et qu'ils se barrent, plutôt que perdre un coach du niveau de JD.... surtout que je vois pas qui il y a de libre sur le marché étant meilleur que JD...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[12ème journée] MSB - Orléans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [12ème journée] MSB - Orléans   [12ème journée] MSB - Orléans - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Jan 2011 - 21:03

Rooooooooooooooooooooo on s'en fout !!!! On est qualifié pour le Last 16 Laughing




Heu, ça devient critique là tout de même...C'est grave docteur ?? Je craignais une "saison à oublier" cette année, c'est à dire sans play off, je voulais pas croire à cette situation. Mais bon, à jouer avec le feu, le spectre de la descente va pointer son nez si on continue ! Rolling Eyes
IL EST URGENT DE SE BOUGER LE CUL !!
[b]


Encore une fois, peu de LF tentés, c'est pour moi assez révélateur. Et je persiste et signe, le renfort attendu ne devait pas être sur le poste 4 ! Enfin, renfort oui et non car dans l'histoire on ne gagne pas de rotations

Après assurer le maintien au plus vite. Tenter la 8eme place. La saison va être longue...L'espoir futur viendra-t-il de nos espoirs ?
Revenir en haut Aller en bas
Alex01
Capitaine
Alex01



[12ème journée] MSB - Orléans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [12ème journée] MSB - Orléans   [12ème journée] MSB - Orléans - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Jan 2011 - 21:03

Team a écrit:
surtout que je vois pas qui il y a de libre sur le marché étant meilleur que JD...

Larry Brown Laughing
Revenir en haut Aller en bas
squadra
Centre de formation
squadra



[12ème journée] MSB - Orléans - Page 2 Empty
MessageSujet: JACKSON DEMISSION   [12ème journée] MSB - Orléans - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Jan 2011 - 21:07

C' est bien l' intérêt d' être ici pour en débattre !

J' aime bien Jackson mais force de constater que pour débuter sa carrière d' entraineur une certaine chance était de son côté un héritage, une équipe de très bons joueurs et un certain Spencer sans doute c' était l' arbre qui cachait la forêt mais à présent force de constater que Jackson est dans le dur et indéniablement à cours d' expérience et tout le bagage d' un rusé, futé et un gros caractère.

Aujourd' hui c' est très flagrant et dire quand je vois le comportement de Hervé ce soir ! vis à vis de ses joueurs. Ce soir
notre valeureux public est unanime, notre public le reconnais je l entend ici ou là dans les travées à chaque match je le répète j aime bien JAckson mais là on va droit dans le mur avec ou sans énième recrues..
Tiens Vincent Collet cette fois-ci est descendu des tribunes pour constater en spectateur l' étendue des dégats près du terrain lors de ce match alors faites vos voeux faites vos souhaits encore une fois ici on peut en débattre..



..
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[12ème journée] MSB - Orléans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [12ème journée] MSB - Orléans   [12ème journée] MSB - Orléans - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Jan 2011 - 21:07

Alex01 a écrit:
Team a écrit:
surtout que je vois pas qui il y a de libre sur le marché étant meilleur que JD...

Larry Brown Laughing

Vincent Collet Laughing


6 minutes simplement pour Kahudi...un problème?
Revenir en haut Aller en bas
chremes1
Joueur espoir sur le banc




[12ème journée] MSB - Orléans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [12ème journée] MSB - Orléans   [12ème journée] MSB - Orléans - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Jan 2011 - 21:09

Quelle tristesse d'avoir assisté à un tel match !
C'est vrai que l'équipe d'Orléans n'est pas facile à jouer, mais cette nouvelle défaite
à Antarès est dure à supporter ...

De grâce ne parlons plus des titres remportés les années précédentes, nous le savons : la roche tarpéienne est proche du Capitole.
Tout va très vite dans tous les domaines et l'équipe doit montrer sa capacité à réagir là en ce moment, elle le doit d'autant plus qu'elle est compétitive sur le plan européen et que son standing le lui impose.

La réaction doit être collective, c'est pourquoi je me tourne du côté de l'entraîneur pour sauver les meubles, car c'est vrai, Team, JD ne peut pas planter les paniers à la place des joueurs, mais c'est lui qui doit tout faire pour relancer cette équipe bien malade et lui insuffler la volonté de se dépasser pour honorer le maillot, mais cela à partir d'une organisation très rigoureuse pour que les joueurs se sentent sécurisés.

En tout cas, ce n'est pas le moment de vomir sur l'équipe, car le problème ne tient pas à la bonne ou mauvaise volonté des joueurs. L'équipe ne se trouve pas tout simplement.

Revenir en haut Aller en bas
Le passionné
Centre de formation




[12ème journée] MSB - Orléans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [12ème journée] MSB - Orléans   [12ème journée] MSB - Orléans - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Jan 2011 - 21:14

Citation :
Pfff cassure avec qui?? Diot, Batista, Rupert, Koffi, Kahudi? ça m'étonnerait
bcp....avec cette phrase ,tu viens de tout dire ..pas de remise en question le confort quoi ...
Revenir en haut Aller en bas
Alex01
Capitaine
Alex01



[12ème journée] MSB - Orléans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [12ème journée] MSB - Orléans   [12ème journée] MSB - Orléans - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Jan 2011 - 21:15

vito corleone a écrit:
6 minutes simplement pour Kahudi...un problème?

Il a reçu un choc à l'épaule en première mi-temps...
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[12ème journée] MSB - Orléans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [12ème journée] MSB - Orléans   [12ème journée] MSB - Orléans - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Jan 2011 - 21:16

Oui, je ne pense pas qu'on a une bande de branleurs sur le terrain. On a des mecs respectueux, des bons gars. Quant à JD, pas de longs discours pour expliquer son amour du maillot.

Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



[12ème journée] MSB - Orléans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [12ème journée] MSB - Orléans   [12ème journée] MSB - Orléans - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Jan 2011 - 21:25

Le passionné a écrit:
Citation :
Pfff cassure avec qui?? Diot, Batista, Rupert, Koffi, Kahudi? ça m'étonnerait
bcp....avec cette phrase ,tu viens de tout dire ..pas de remise en question le confort quoi ...

Bah je dis juste qu'avec ces joueurs, je vois mal comment ça aurait pu casser, car ils ont tous resignés au Mans, ou connaissent JD depuis longtemps....
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Le passionné
Centre de formation




[12ème journée] MSB - Orléans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [12ème journée] MSB - Orléans   [12ème journée] MSB - Orléans - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Jan 2011 - 21:33

oui justement pas forcement une bonne chose ...c'est qu'un avis
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



[12ème journée] MSB - Orléans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [12ème journée] MSB - Orléans   [12ème journée] MSB - Orléans - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Jan 2011 - 21:38

Dans ce cas, on construit jamais rien dans la durée, et on renouvelle l'effectif chaque année...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
jjb
Joueur pro sur le banc




[12ème journée] MSB - Orléans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [12ème journée] MSB - Orléans   [12ème journée] MSB - Orléans - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Jan 2011 - 21:49

dac avec vito corleone

le staff a mal réagi en voulant s'attacher les services d'un poste 4

On avait plus besoin d'un meneur

Qui plus est le grec est à côté de ses pompes, et n'est plus que l'ombre de ce qu'il fut dans le passé.

Je me répète mais qd on est revenu à -6 en début de 3eme 1/4 temps le garçon (prédit comme sauveur) nous a au contraire fait plongé en tentant sans succès 3 shoots à 3 pts d'affilé
donc cette année tout le monde est à la rue :
- les joueurs
- l'entraineur

- le président

Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



[12ème journée] MSB - Orléans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [12ème journée] MSB - Orléans   [12ème journée] MSB - Orléans - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Jan 2011 - 21:59

Les supporters....
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[12ème journée] MSB - Orléans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [12ème journée] MSB - Orléans   [12ème journée] MSB - Orléans - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Jan 2011 - 22:04

Team a écrit:
Les supporters....

Non, ça fait deja qqls saisons que les suppoters sont à la rue Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



[12ème journée] MSB - Orléans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [12ème journée] MSB - Orléans   [12ème journée] MSB - Orléans - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Jan 2011 - 22:52

Alex01 a écrit:
vito corleone a écrit:
6 minutes simplement pour Kahudi...un problème?

Il a reçu un choc à l'épaule en première mi-temps...

Pas de nouvelles d'ailleurs à son sujet ?

_________________


[12ème journée] MSB - Orléans - Page 2 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
e-jack
Centre de formation
e-jack



[12ème journée] MSB - Orléans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [12ème journée] MSB - Orléans   [12ème journée] MSB - Orléans - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Jan 2011 - 23:01

Meilleurs voeux à tous.

Qui va payer pour voir cette équipe en Eurocup ?
Messieurs les dirigeants, j'ai entendu des abonnés de longue date dépités et refusant de sortir quelques Euros de plus pour une équipe qui ne le mérite pas.
C'est quand l'homme est à terre qu'il faut lui tendre la main alors aider les joueurs en revoyant à la baisse les prix du passe 3 matchs pour le top16. Les abonnés ont pris un engagement en déboursant pour voir une vrai équipe, pas pour se voir ridiculiser à Antarès?
Personnellement, il me reste une semaine pour réfléchir mais d'après ce que j'ai encore vu ce soir, je n'ai pas trop envie de perdre des heures de travail pour voir une équipe de retraités... A bon entendeur...
e-jack ;)
Revenir en haut Aller en bas
PONPON
Journaliste du Forum
PONPON



[12ème journée] MSB - Orléans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [12ème journée] MSB - Orléans   [12ème journée] MSB - Orléans - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Jan 2011 - 23:03

Amara a écrit:
Alex01 a écrit:
vito corleone a écrit:
6 minutes simplement pour Kahudi...un problème?

Il a reçu un choc à l'épaule en première mi-temps...

Pas de nouvelles d'ailleurs à son sujet ?

Pour ceux qui n'ont pas vu il y a choc + mauvaise chute : il reste assez longtemps au sol avant d'étre aidé pour se relever et sortir !
pour moi blessure sérieuse ?


_________________
[12ème journée] MSB - Orléans - Page 2 Img-7331441bde
Revenir en haut Aller en bas
fan
Joueur espoir sur le banc




[12ème journée] MSB - Orléans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [12ème journée] MSB - Orléans   [12ème journée] MSB - Orléans - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Jan 2011 - 23:46

je remarque juste que nous sommes de plus en plus a critiquer le coach..
A un moment donné il doit y avoir une raison!!
au debut on veut me faire passer pour un mec qui ne connait rien au basket, qui n'est pas un vrai supporter, qui ne sait que critiquer...mais la je vais bientot avoir raison!! JD est dépassé par la situation..ça peut arriver au plus grand!!
Morinho c'est fait virer de chelsea par exemple!!
Revenir en haut Aller en bas
jjb
Joueur pro sur le banc




[12ème journée] MSB - Orléans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [12ème journée] MSB - Orléans   [12ème journée] MSB - Orléans - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Jan 2011 - 7:40

sur le OF du jour
AMoire a le même sentiment que moi

il serait judicieux d'aider l'équipe avec un nouveau meneur ...
bien entendu si les finances le permettent

qd à l'apport grec, cela frise le ridicule

mais quelle grossière erreur de l'avoir pris ce Kakiousis !!

Revenir en haut Aller en bas
JNRTuffe
Journaliste du Forum
JNRTuffe



[12ème journée] MSB - Orléans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [12ème journée] MSB - Orléans   [12ème journée] MSB - Orléans - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Jan 2011 - 9:42

Alain Koffi (MSB) : C'est toujours la même chose. On donne des balles dès le début, on essaie de revenir mais l'écart est fait. Globalement, on se met la pression inutilement, surtout à domicile. Cela nous fait déjouer et on se libère trop tard. C'est d'autant plus difficile à comprendre que tout le groupe est concerné.

J.D. Jackson (MSB) : Notre problème est en attaque. Notre jeu n'est pas juste. Les cadres ne sont pas rassurants et rassurés dans les moments clef. Les gars manquent de sérénité, de lucidité. Pour faire un parallèle avec la cuisine, j'ai choisi mes ingrédients et je suis le chef, donc je dois assumer mes choix. Le groupe est composé de bons gars. Tous souffrent. J'attends simplement de la révolte, du ras-le-bol, un déclic. C'est d'autant plus difficile à analyser qu'en coupe d'Europe, nous sommes libérés. Gardons la foi et travaillons énormément pour y arriver.
Source: Site off

Est-ce la peine de rajouter quelque chose.....?
Evitons, si possible, de charger davantage la barque !
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




[12ème journée] MSB - Orléans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [12ème journée] MSB - Orléans   [12ème journée] MSB - Orléans - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Jan 2011 - 14:16

etonnant de voir surtout toujours les memes critiqués a tout va....

l'equipe ne vas pas bien....la saison est mal embarquée...des années sans, ça peut arriver à toute les equipes l'important c'est de rebondir.....

il faut de la solidarité et mettre la pression sur l'entraineur n'est pas le meilleurs moyen d'y arriver....

l'equipe elle est faite donc il faut terminer la saison avec....eviter la descente c'est la prioritée et on vera si le club peut rebondir l'année prochaine....quitte à avoir une année sans, essayons de donner du temps de jeu aux jeunes si possible évidemment....

Mais par pitié evitons le lynchage sur la place public....


Dernière édition par golo72 le Lun 3 Jan 2011 - 14:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
PONPON
Journaliste du Forum
PONPON



[12ème journée] MSB - Orléans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [12ème journée] MSB - Orléans   [12ème journée] MSB - Orléans - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Jan 2011 - 14:18

J’ai mal à mon club !!!
La sensation est curieuse en repartant d’Antares hier soir j’avais l’impression d’être KO je me disais en arrivant à la maison je vais retrouver sur le forum d’autres collègues et essayé de comprendre !
Mais qu’est ce qui nous arrive ???

Et puis là il faut bien le constater il n’y a personne, jamais ce forum ne fut aussi désert ! Personne ne sait quoi dire ? Tout le monde à peur de poser une idée …
Il faut dire que l’on ne sait jamais vu aussi mal … enfin si certains ont déjà vécu 1987, 91, 94 …
Mais la que dire, un groupe de 10 bons pros, un Staff établis depuis longtemps, un coach qui à voulu ce groupe, des infrastructures et tout et tout …
La semaine dernière sur la page du concours de pronostiques seuls 2 des 28 joueurs avaient osé donner une défaite du club comme quoi tout le monde voulait encore y croire ! Mais qu’en sera-t-il pour la prochaine journée ? J’ai peur que le vent ait tourné et qu’un courant d’air glacé souffle sur nous !

ALLER mon MSB SECOUE TOI !!!

_________________
[12ème journée] MSB - Orléans - Page 2 Img-7331441bde
Revenir en haut Aller en bas
Le passionné
Centre de formation




[12ème journée] MSB - Orléans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [12ème journée] MSB - Orléans   [12ème journée] MSB - Orléans - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Jan 2011 - 14:29

tirer sur l'ambulance , effectivement c'est pas la meilleure solution mais se mettre la tête dans le sable en se disant ,ça va s'arranger c'est de l'utopie desolé ...il faut bien poser les problèmes et il y en a un bon paquet ...fuire la réalité est la pire des choses .
Revenir en haut Aller en bas
msbestinproA
Joueur pro sur le banc
msbestinproA



[12ème journée] MSB - Orléans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [12ème journée] MSB - Orléans   [12ème journée] MSB - Orléans - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Jan 2011 - 14:44

Le problème est tout simplement le recrutement.

Dans les sports co pro, si tu réussis ton recrutement c'est bon sinon non. De plus, ça marche souvent par cycle. D'une saison à l'autre ça peut changer (on sera peut-être inarretable la saison prochaine ?)

Là cette année
- Pellin : c'est moyen : défend bien, passeur correct, très bonne expérience pro A. Mais après ? : scoring, leadership, mise en place des systèmes/création ? ba...
- Dewar : des 3 points de temps en temps, de la roublardise en défense. Mais après : pas un scoreur. Pas un leader charismatique. Pas de création de jeu. Il est terne ce joueur.
- Koffi : gros talent. Mais : lymphatique et surtout PAS UN LEADER (pas un gueulard). C'est pourtant à lui entre autre de tirer les autres (doit quelquechose vis à vis du Mans, "sa" maison) !!!
- Acker : dur dur de passer derrière Spencer qui tenait la barraque à lui tout seul et qui faisait rêver. De surcroit pas un leader naturel (vocal en tout cas).

Dans ceux qu'on a gardé :
- Diot : le meilleur meneur français derrière Parker. Rien à dire (Est-ce à lui, à 21 ans, de secouer le cocotier ? non, je ne crois pas que ça soit son rôle).
- Kahudi : peut-être moins flamboyant que l'an passé. Mais pas à blâmer non plus car pas un joueur "majeur". De plus, il se bat à chaque match et apporte ce qu'il doit apporter.
- Rupert : il est cramé ! Pourquoi avoir choisi un tel joueur il y a un an et demi ? Ce serait aussi à lui, à mon avis, de bouger le fion aux autres (vu son age et son salaire).
- Kakiousis : ba lui ou Covile ça change pas grand chose...
- Batista : très décevant. Personnellement, je ne l'aurais pas gardé à la fin de sa première année. A lui aussi de se sortir les doigts.


En résumé : pour moi cette équipe manque de talent pur et de fraicheur, d'envie de bouffer les autres. Par ailleurs, en prenant chaque joueur un à un et en les comparant aux effectifs des autres équipes, on se rend compte qu'on n'est tout simplement pas supérieurs.


Dernière édition par msbestinproA le Lun 3 Jan 2011 - 20:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[12ème journée] MSB - Orléans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [12ème journée] MSB - Orléans   [12ème journée] MSB - Orléans - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[12ème journée] MSB - Orléans
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [12ème journée ] MSB - HTV
» [19° journée] MSB - Orléans
» [12ème journée] MSB - Strasbourg
» [12ème journée] Le Portel - MSB
» [5° journée] Orléans - MSB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: L'équipe Pro-
Sauter vers: