Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 [3ème journée] UNICS Kazan - MSB

Aller en bas 
+25
fan
stef2x72
tergat
yeim
vito corleone
stevenfourmie
Xav
Copaindejesus
DavLec72
The Dunk
53jcg
JP Batista
msbestinproA
tof27
orlando lightfoot
Amara
totutt
chremes1
titi.jol
downtown
Guillaume
raph
Alex01
PONPON
Clemcy
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
53jcg
Au hall of fame
53jcg



[3ème journée] UNICS Kazan - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [3ème journée] UNICS Kazan - MSB   [3ème journée] UNICS Kazan - MSB - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Nov - 19:13

C'est vrai qu'elle fait du bien cette victoire... p'tete pas impossible mais improbable çà c'est sur. Bravo messieurs.

Ps: Si le chemin de la "rédemption" est encore long. Contrairement à mardi dernier personne ne va attribuer cette victoire, au faible niveau de l'adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
PONPON
Journaliste du Forum
PONPON



[3ème journée] UNICS Kazan - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [3ème journée] UNICS Kazan - MSB   [3ème journée] UNICS Kazan - MSB - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Nov - 19:22

C'est qui qui voulait oublier ce match affraid

Les 25 heures (ou+) d'avion vont ètre beaucoup plus digestes ...

_________________
[3ème journée] UNICS Kazan - MSB - Page 2 Img-7331441bde
Revenir en haut Aller en bas
downtown
Capitaine




[3ème journée] UNICS Kazan - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [3ème journée] UNICS Kazan - MSB   [3ème journée] UNICS Kazan - MSB - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Nov - 19:23

d'un autre coté Kazan a fait 12/37 au shoot à 2pts , pas sûr qu'ils reproduisent ça tous les jours et n'en déplaisent à beaucoup tout reste à faire pour nous maintenir en pro A et à fortiori être en play offs ( environ 13 ou 14 victoires sur les 22 matches restant)
Revenir en haut Aller en bas
The Dunk
Journaliste du Forum
The Dunk



[3ème journée] UNICS Kazan - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [3ème journée] UNICS Kazan - MSB   [3ème journée] UNICS Kazan - MSB - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Nov - 19:40

Les grandes équipes ne meurent jamais !!! cheers cheers cheers
La défense XXL du MSB aura surpris les Russes, alors qu'en championnat, nos adversaires sont en quelque sorte habitués... Bel exploit tout de même : ne boudons pas notre plaisir !

_________________
afro
The Dunk

Revenir en haut Aller en bas
DavLec72
Joueur espoir sur le banc




[3ème journée] UNICS Kazan - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [3ème journée] UNICS Kazan - MSB   [3ème journée] UNICS Kazan - MSB - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Nov - 19:41

Salut a tous je suis nouveau,content d etre parmi vous,je suis supporter du MSB ET AVANT DU SCM DEPUIS PRESQUE 20 ANS et navigue de temps en temps sur votre forum que je trouve intéressant : ;)

Cette victoire est importante et peu redonner confiance au groupe pour les matchs a venir,a noter le bon match de la triplette BATISTA,DIOT ET DEWAR
Revenir en haut Aller en bas
Alex01
Capitaine
Alex01



[3ème journée] UNICS Kazan - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [3ème journée] UNICS Kazan - MSB   [3ème journée] UNICS Kazan - MSB - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Nov - 19:47

Bievenue à toi ;)
Revenir en haut Aller en bas
Copaindejesus
Centre de formation




[3ème journée] UNICS Kazan - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [3ème journée] UNICS Kazan - MSB   [3ème journée] UNICS Kazan - MSB - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Nov - 19:53

Super content pour vous les manceaux. Mais j'espère surtout que vous allez remonter au classement en pro A.
Je serais sûrement en tribune pour les prochains matchs de Coupe d'Europe du msb. Si certains sont intéressés pour accompagner un choletais pour son premier match à pousser les oranges...
Revenir en haut Aller en bas
DavLec72
Joueur espoir sur le banc




[3ème journée] UNICS Kazan - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [3ème journée] UNICS Kazan - MSB   [3ème journée] UNICS Kazan - MSB - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Nov - 19:55

Merci beaucoup Alex01
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Joueur espoir
Xav



[3ème journée] UNICS Kazan - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [3ème journée] UNICS Kazan - MSB   [3ème journée] UNICS Kazan - MSB - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Nov - 19:57

Alors là CHAPEAU BAS MESSIEURS LES JOUEURS ET MEMBRES DU STAFF.

Une très belle victoire, totalement inattendue. Comme la dit un membre du forum dans un post précédent : l'équipe est sur le chemin de la rédemption, un chemin long et tortueux mais qui peut commencer ... ce soir?
Revenir en haut Aller en bas
stevenfourmie
Joueur espoir sur le banc




[3ème journée] UNICS Kazan - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [3ème journée] UNICS Kazan - MSB   [3ème journée] UNICS Kazan - MSB - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Nov - 20:03

l'avantage avec le froid sibérien c'est qu'ils pourront se rouler dans la neige après le match pas besoin de leur livrer de la glace pour la récupération
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[3ème journée] UNICS Kazan - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [3ème journée] UNICS Kazan - MSB   [3ème journée] UNICS Kazan - MSB - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Nov - 20:39

Non, le MSB n'est pas encore mort car il bande encore !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
downtown
Capitaine




[3ème journée] UNICS Kazan - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [3ème journée] UNICS Kazan - MSB   [3ème journée] UNICS Kazan - MSB - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Nov - 20:47

vous me permettrez, enfin j'espère, de ne pas être béat devant cette victoire et attendre le match retour pour voir si il s'agissait d'une contre performance adverse ponctuelle ou véritablement un regain de compétitivité du MSB et attendre la fin du premier tour pour voir si comptablement elle aura été utile ....

et comme toujours plus une série de défaites est longue plus elle a de chance de s'arrêter
mais ce que je souhaite voir c'est une amélioration dans l'attitude (pas de quart temps à la mort moi le noeud) et dans la qualité du jeu proposé .
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Joueur espoir
Xav



[3ème journée] UNICS Kazan - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [3ème journée] UNICS Kazan - MSB   [3ème journée] UNICS Kazan - MSB - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Nov - 21:00

downtown a écrit:
vous me permettrez, enfin j'espère, de ne pas être béat devant cette victoire et attendre le match retour pour voir si il s'agissait d'une contre performance adverse ponctuelle ou véritablement un regain de compétitivité du MSB et attendre la fin du premier tour pour voir si comptablement elle aura été utile ....

et comme toujours plus une série de défaites est longue plus elle a de chance de s'arrêter
mais ce que je souhaite voir c'est une amélioration dans l'attitude (pas de quart temps à la mort moi le noeud) et dans la qualité du jeu proposé .

Un éternel insatisfait !!

Réjouissons nous de cette victoire serrée qui ne peut être que bénéfique pour le MSB et espérons qu'elle soit le début d'un renouveau
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




[3ème journée] UNICS Kazan - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [3ème journée] UNICS Kazan - MSB   [3ème journée] UNICS Kazan - MSB - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Nov - 21:21

Au passage les allemands mènent pour le moment (debut du 4eme 1/4 temps) avec un lukauskis en feu sur les traces d'un triple double (20 pts 5 rbs 6 pds après 3 1/4 temps).
En face graves tire des lancers mais ça a pas l'air d'etre ca pour leur collectif.

On serait 1er de la poule en cas de victoire des allemands sinon (devant unics au pt average particulier comme chacun sait).

lukauskis qui vient "mourir" à 4 rbs 2 passes du triple double. 35 d'eval au final et il a tout allumé au niveau de la feuille (ou presque).

si je ne dis pas de connerie, suffirait de reprendre le point average contre banvit pour s'assurer de passer cette phase de poule (en considérant le pt average face à goettingen insurmontable par les allemands). 2 victoires de plus et c'est la qualif assurée par contre.
msb 2 1
kazan 2 1
goettingen 1 2
banvit 1 2


Dernière édition par raph le Mar 30 Nov - 22:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
yeim
Centre de formation
yeim



[3ème journée] UNICS Kazan - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [3ème journée] UNICS Kazan - MSB   [3ème journée] UNICS Kazan - MSB - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Nov - 21:23

Xav a écrit:
downtown a écrit:
vous me permettrez, enfin j'espère, de ne pas être béat devant cette victoire et attendre le match retour pour voir si il s'agissait d'une contre performance adverse ponctuelle ou véritablement un regain de compétitivité du MSB et attendre la fin du premier tour pour voir si comptablement elle aura été utile ....

et comme toujours plus une série de défaites est longue plus elle a de chance de s'arrêter
mais ce que je souhaite voir c'est une amélioration dans l'attitude (pas de quart temps à la mort moi le noeud) et dans la qualité du jeu proposé .

Un éternel insatisfait !!

Réjouissons nous de cette victoire serrée qui ne peut être que bénéfique pour le MSB et espérons qu'elle soit le début d'un renouveau

wait and see, en général les gens s'emballe bien trop vite !!
Maintenant on ne peut pas nié le bien que nous fait cette victoire cheers
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Capitaine




[3ème journée] UNICS Kazan - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [3ème journée] UNICS Kazan - MSB   [3ème journée] UNICS Kazan - MSB - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Nov - 21:34

Alex01 a écrit:
Tof copieur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Evaluation finale: Kazan 70-51 MSB scratch
On s'en fout, on a gagné Very Happy
Mais ramené à 63-59 en comptant normalement (sans les fautes).
En tout cas bravo au MSB et pourvu que ça dure ;)
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
tergat
Joueur espoir




[3ème journée] UNICS Kazan - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [3ème journée] UNICS Kazan - MSB   [3ème journée] UNICS Kazan - MSB - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Nov - 21:42

banvit a perdu!!
Revenir en haut Aller en bas
Alex01
Capitaine
Alex01



[3ème journée] UNICS Kazan - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [3ème journée] UNICS Kazan - MSB   [3ème journée] UNICS Kazan - MSB - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Nov - 21:43

Parfait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
stef2x72
Clutch player
stef2x72



[3ème journée] UNICS Kazan - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [3ème journée] UNICS Kazan - MSB   [3ème journée] UNICS Kazan - MSB - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Nov - 21:43

Je crois que je vais pleurer, de joie bien sur. Je me moque que nos adversaires aient fait une contre performance, on en a déjà fait assez de notre côté pour ne pas profiter de celle-ci. Et en plus un match serré, il ne reste plus qu'à le fructifier ce week end.
Et si on prend une tôle la semaine prochaine et bien tant pis, profitons de ce bon moment.
Revenir en haut Aller en bas
fan
Joueur espoir sur le banc




[3ème journée] UNICS Kazan - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [3ème journée] UNICS Kazan - MSB   [3ème journée] UNICS Kazan - MSB - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Nov - 22:07

stef2x72 a écrit:
Je crois que je vais pleurer, de joie bien sur. Je me moque que nos adversaires aient fait une contre performance, on en a déjà fait assez de notre côté pour ne pas profiter de celle-ci. Et en plus un match serré, il ne reste plus qu'à le fructifier ce week end.
Et si on prend une tôle la semaine prochaine et bien tant pis, profitons de ce bon moment.

Profiter....ça c'est bon qd nous étions 16eme de pro A!! ms la nous sommes un club de l'élite alors il faut pas se contenter d'une victoire...mais il nous faut une série de victoire!! ou alors on est ok cette année est pourrie et elle sert de transition...
Revenir en haut Aller en bas
JNRTuffe
Journaliste du Forum
JNRTuffe



[3ème journée] UNICS Kazan - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [3ème journée] UNICS Kazan - MSB   [3ème journée] UNICS Kazan - MSB - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Nov - 22:11

Copaindejesus a écrit:
Super content pour vous les manceaux. Mais j'espère surtout que vous allez remonter au classement en pro A.
Je serais sûrement en tribune pour les prochains matchs de Coupe d'Europe du msb. Si certains sont intéressés pour accompagner un choletais pour son premier match à pousser les oranges...

Ce sera avec plaisir ! Faut juste se rencarder !
Revenir en haut Aller en bas
stef2x72
Clutch player
stef2x72



[3ème journée] UNICS Kazan - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [3ème journée] UNICS Kazan - MSB   [3ème journée] UNICS Kazan - MSB - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Nov - 22:15

J'ai encore un fond d'optimisme en moi alors je me dis qu'on peut encore remonter la pente.
J''ai été assez souvent triste à Antarès pour ne pas me réjouir de cette victoire.
Et puis pour obtenir une série de victoires, il en faut déjà une première. C'est d'ailleurs pour cela que j'espère qu'on poursuivra ce week end voire le week end suivant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




[3ème journée] UNICS Kazan - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [3ème journée] UNICS Kazan - MSB   [3ème journée] UNICS Kazan - MSB - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Nov - 22:15

Le compte rendu made in eurocup est dispo (en anglais) sur le site de la compétition sur
ce lien

J'en parle parce que c'est très intéressant pour de multiples raisons (si la traduction est nécessaire, faite le savoir).
Revenir en haut Aller en bas
JNRTuffe
Journaliste du Forum
JNRTuffe



[3ème journée] UNICS Kazan - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [3ème journée] UNICS Kazan - MSB   [3ème journée] UNICS Kazan - MSB - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Nov - 22:18

Hallucinant !
Qui a parié la dessus ?
A combien elle était la cote ???
J'espère de tout coeur que le voyage retour sera enfin l'occasion pour le groupe de se souder....pour chacun de trouver cette confiance en soi et en l'autre qui nous fait si cruellement défaut depuis le début du championnat !
Quoi qu'on en dise, ça reste un véritable exploit....Vaincre Kazan à Kazan, j'aimerais bien connaître les heureux gagnants de ces dernières années...ils ne doivent pas être légion !
Et le tout avec une eval collective plus faible et un % d'adresse de 38 je crois !
Ca a du saigner en défense !
Or comme c'est de la défense que tout commence....DA, DA, DA !!!
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Capitaine




[3ème journée] UNICS Kazan - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [3ème journée] UNICS Kazan - MSB   [3ème journée] UNICS Kazan - MSB - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Nov - 22:43

Les 8 premiers points du Msb marqués par Acker et Rupert... qui auront marqué, à eux 2, 8 pts dans le match Shocked
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé





[3ème journée] UNICS Kazan - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [3ème journée] UNICS Kazan - MSB   [3ème journée] UNICS Kazan - MSB - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[3ème journée] UNICS Kazan - MSB
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [4ème journée] MSB - Unics Kazan
» [Pro A] 3ème journée
» [3ème journée] Biella - MSB
» [3ème journée] MSB - Szombathely
» 3ème journée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: Le MSB en coupe d'Europe-
Sauter vers: