Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [2ème journée] Pau-Lacq-Orthez - MSB

Aller en bas 
+25
tof27
ludovom
ben wallace
golo72
Sup. Tango
gaetanb
JNRTuffe
nOnO
oliv2010
dAM
Guillaume
Al Smith
raph
seb
philippe urie
tergat
Isiah Thomas
Yogg-Sototh
max37
LookingAround
Julien
Amara
JP Batista
downtown
Alex01
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Amara
Administrateur du forum
Amara



[2ème journée] Pau-Lacq-Orthez - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2ème journée] Pau-Lacq-Orthez - MSB   [2ème journée] Pau-Lacq-Orthez - MSB - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Oct - 23:24

littleidiot a écrit:
oui c'est que sur le live, sur le box score c'est bien Henri
Ca vient d'être corrigé, y'a un quart d'heure c'était erroné dans le box-score. Tout est bien qui finit bien pour Henri alors king

_________________


[2ème journée] Pau-Lacq-Orthez - MSB - Page 2 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alex01
Capitaine
Alex01



[2ème journée] Pau-Lacq-Orthez - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2ème journée] Pau-Lacq-Orthez - MSB   [2ème journée] Pau-Lacq-Orthez - MSB - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Oct - 23:26

Effectivement, Charles était crédité de 11 minutes et 2 points tout à l'heure..
J'ai le live stats sous les yeux (pour mon résumé) et c'est bien la photo de Charles qui orne le décor comme dernier marqueur du match
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Capitaine




[2ème journée] Pau-Lacq-Orthez - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2ème journée] Pau-Lacq-Orthez - MSB   [2ème journée] Pau-Lacq-Orthez - MSB - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Oct - 23:26

Correction faite sur la feuille de match.Acker semble retrouver son basket au fil des matchs, c'est bien. Le secteur intérieur n'a pas dominé, c'est plus embêtant car la réussite extérieure ne sera pas aussi bonne à chaque fois, et c'est ça qui permis au MSB de se détacher. Maintenant, c'est peut-être à cause de cette réussite extérieure que les intérieurs n'ont pas été servis.
Revenir en haut Aller en bas
dAM
Joueur espoir




[2ème journée] Pau-Lacq-Orthez - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2ème journée] Pau-Lacq-Orthez - MSB   [2ème journée] Pau-Lacq-Orthez - MSB - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Oct - 23:42

Très très content pour Acker qui semble vraiment sur la bonne voie. Tout cela reste à confirmer, mais on le sent de plus en plus à l'aise. Le temps semble faire son oeuvre. J'ai hâte de le voir dans les prochains matchs... certains pourraient bien vite retourner leur veste.
Revenir en haut Aller en bas
oliv2010
Joueur pro sur le banc
oliv2010



[2ème journée] Pau-Lacq-Orthez - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2ème journée] Pau-Lacq-Orthez - MSB   [2ème journée] Pau-Lacq-Orthez - MSB - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Oct - 0:52

+1
Mais on en a vu d'autres quelqu'un a écrit un jour sur ce forum que Maleye le dégoutait, quand je repense à toutes les conneries que j'ai entendu sur lui à Antarès et qu'aujourd'hui on pleure son départ ça me fait sourire. Le jugement hâtif et la versatilité sont souvent l'apanage du supporter...
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



[2ème journée] Pau-Lacq-Orthez - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2ème journée] Pau-Lacq-Orthez - MSB   [2ème journée] Pau-Lacq-Orthez - MSB - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Oct - 8:03

mais ou qu'ils sont les rageux de mardi là??? rohh la lala
Revenir en haut Aller en bas
Alex01
Capitaine
Alex01



[2ème journée] Pau-Lacq-Orthez - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2ème journée] Pau-Lacq-Orthez - MSB   [2ème journée] Pau-Lacq-Orthez - MSB - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Oct - 8:18

Dans leur tanière avant la prochaine défaite, ça marche toujours comme ça Rolling Eyes

Si quelqu'un a des nouvelles d'Antoine, qu'il n'hésite pas...
Revenir en haut Aller en bas
JNRTuffe
Journaliste du Forum
JNRTuffe



[2ème journée] Pau-Lacq-Orthez - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2ème journée] Pau-Lacq-Orthez - MSB   [2ème journée] Pau-Lacq-Orthez - MSB - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Oct - 9:04

Pas vu le match....donc no comment....N'empêche que mardi c'était vraiment pas ça !!!!
Revenir en haut Aller en bas
philippe urie
All-Star
philippe urie



[2ème journée] Pau-Lacq-Orthez - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2ème journée] Pau-Lacq-Orthez - MSB   [2ème journée] Pau-Lacq-Orthez - MSB - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Oct - 9:29

Je le voyais jouer pour la première fois, et on voit son intelligence de jeu sur ses placements défensifs qui lui ont permis de piquer 4 ballons. Même sur l'un de ses tirs à 3 points où il a cherché à se placer face au panier pour avoir un tir facile.

Ce qui est rassurant actuellement avec le trou d'air de JP c'est d'avoir Ryvon derrière pour apporter ses points.

Maintenant, ceux qui sont fatigués tels que JP ou Thierry doivent profiter de cette semaine avec un seul match pour faire du jus
Revenir en haut Aller en bas
philippe urie
All-Star
philippe urie



[2ème journée] Pau-Lacq-Orthez - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2ème journée] Pau-Lacq-Orthez - MSB   [2ème journée] Pau-Lacq-Orthez - MSB - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Oct - 9:34

Au passage, le MVP du match c'est encore Alain même si SPORT+ a nommé Ben
Revenir en haut Aller en bas
gaetanb
Centre de formation




[2ème journée] Pau-Lacq-Orthez - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2ème journée] Pau-Lacq-Orthez - MSB   [2ème journée] Pau-Lacq-Orthez - MSB - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Oct - 10:05

moi non plus je n'ai pas vu le match... alors je me retiendrais quant aux commentaires...
par contre pour le mvp... les gens font l'amalgame du meilleur scoreur et de la meilleur éval et pourtant c'est souvent pas le cas... et puis à la rigeur c'est largement plus dur de faire une feuille comme alain que comme ben...
bon aller vivement la prochaine victoire...
Revenir en haut Aller en bas
Sup. Tango
5 majeur
Sup. Tango



[2ème journée] Pau-Lacq-Orthez - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2ème journée] Pau-Lacq-Orthez - MSB   [2ème journée] Pau-Lacq-Orthez - MSB - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Oct - 10:33

Alain a été, encore une fois, énorme des 2 côtés du terrain. On le sent à l'aise, en pleine confiance. C'est un vrai plaisir de le voir sur le terrain et, comme l'a dit J. MONCLAR, il est actuellement au même niveau qu'en 2009. S'il réussi à être régulier toute la saison, il sera difficile à battre pour le titre de M.V.P. et c'est tant mieux pour lui et pour nous.

Bonne 2ème mi-temps. Par contre, en 1ère et surtout dans le 1er 1/4 temps, il y a eu encore de grosses erreurs (balles perdues bêtement, errements défensifs, rebonds offensifs trop faciles pour les palois).

Par rapport à mardi c'est sûr que c'est largement mieux, mais il y a encore du travail pour être constant sur 40 mn. Le fait de ne jouer qu'un match pendant un mois va permettre à l'équipe de bien travailler et de récupérer aussi ; J.P., notamment, paraît déjà usé.

Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




[2ème journée] Pau-Lacq-Orthez - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2ème journée] Pau-Lacq-Orthez - MSB   [2ème journée] Pau-Lacq-Orthez - MSB - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Oct - 10:46

bon c'est pas si courant de gagner à Pau...ça nous est pas arrivé si souvent...
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Capitaine




[2ème journée] Pau-Lacq-Orthez - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2ème journée] Pau-Lacq-Orthez - MSB   [2ème journée] Pau-Lacq-Orthez - MSB - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Oct - 10:56

golo72 a écrit:
bon c'est pas si courant de gagner à Pau...ça nous est pas arrivé si souvent...
La 1ère fois, c'était en PO 2006. Depuis, le MSB a toujours gagné là-bas (3 fois) et largement au score (+17, +34 Exclamation , et donc +19)
Revenir en haut Aller en bas
downtown
Capitaine




[2ème journée] Pau-Lacq-Orthez - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2ème journée] Pau-Lacq-Orthez - MSB   [2ème journée] Pau-Lacq-Orthez - MSB - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Oct - 10:59

j'ai vu le match sur SPORT+ et effectivement au delà du score et de la victoire ô combien importante ,je ne sius pas non plus complètement rassuré

dans les +:

on a enfin vu qu'on pouvait proposer une menace extérieure mais est ce que la défense de pau peut être considérée comme un vrai test ?

Acker progresse (gros gros shhot à 3pts en 2ème mi-temps près de la ligne de touche)

Koffi énorme de densité

plus de concentration au rebond

on gagne alors que Jp est dans le trou et Charles convalescent

les -

le repli défensif

les balles perdues à des moments importants

le 3+1 suivi d'un 2+1 offert à l'adversaire

le manque d'équilibre intérieur/extérieur (soit c'est l'un soit c'est l'autre mais rarement les 2 à la fois )



Strasbourg me parait être véritablement un bon test (le havre c'était une erreur et Pau manque vraiment de rotations)




Revenir en haut Aller en bas
ben wallace
Joueur espoir
ben wallace



[2ème journée] Pau-Lacq-Orthez - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2ème journée] Pau-Lacq-Orthez - MSB   [2ème journée] Pau-Lacq-Orthez - MSB - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Oct - 11:51

Guillaume a écrit:
golo72 a écrit:
bon c'est pas si courant de gagner à Pau...ça nous est pas arrivé si souvent...
La 1ère fois, c'était en PO 2006. Depuis, le MSB a toujours gagné là-bas (3 fois) et largement au score (+17, +34 Exclamation , et donc +19)
En 2006, cette 1ère victoire à Pau nous avait ouvert les portes de la finale de Pro A cheers
Revenir en haut Aller en bas
ludovom
Centre de formation
ludovom



[2ème journée] Pau-Lacq-Orthez - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2ème journée] Pau-Lacq-Orthez - MSB   [2ème journée] Pau-Lacq-Orthez - MSB - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Oct - 12:02

Bonjour,

Mon petit commentaire de Havrais sur ce deuxième match ;) :

Très bon match de la part du MSB comme je vous l'avez prédis ! Contre Le Havre ce fut un faux pas mais qui ne reflétai en rien la belle équipe du Mans !
Belle réaction d'orgueil contre Pau et belle victoire avec un écart conséquent !!

Je souhaite un excellent parcours au Mans et plein de bon moment a tout les supporters manceaux.

Votre saison commence amis manceaux et votre parcours dévrait être excellent vu l'ossature de l'équipe !

Je vous souhaite le meilleur !

Allez le MSB et le STB ;)

Amicalement Ludo ;)
Revenir en haut Aller en bas
tof27
Modérateur
tof27



[2ème journée] Pau-Lacq-Orthez - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2ème journée] Pau-Lacq-Orthez - MSB   [2ème journée] Pau-Lacq-Orthez - MSB - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Oct - 12:05

littleidiot a écrit:
Alex01 a écrit:
Que j'aime ta nouvelle signature Little Laughing

Merci, je mets un point d'honneur à toujours soigner mes signatures.

ca me fait penser à quelqu'un qui faisait c*c* sur les parquets Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



[2ème journée] Pau-Lacq-Orthez - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2ème journée] Pau-Lacq-Orthez - MSB   [2ème journée] Pau-Lacq-Orthez - MSB - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Oct - 12:16

tof27 a écrit:
littleidiot a écrit:
Alex01 a écrit:
Que j'aime ta nouvelle signature Little Laughing

Merci, je mets un point d'honneur à toujours soigner mes signatures.

ca me fait penser à quelqu'un qui faisait c*c* sur les parquets Laughing

lol!

_________________


[2ème journée] Pau-Lacq-Orthez - MSB - Page 2 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Team
Au hall of fame
Team



[2ème journée] Pau-Lacq-Orthez - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2ème journée] Pau-Lacq-Orthez - MSB   [2ème journée] Pau-Lacq-Orthez - MSB - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Oct - 12:24

Bon, moi ce qui m'inquiète, c'est la blessure d'antoine... espérons que ce ne soit pas le dos.... ce qui me rassure, c'est que ce que j'avais aperçu mardi concernant Acker s'est confirmé: il est sur la bonne voie.... espérons que ça continue comme ça...

Et s'il ne faut pas s'enflammer, loin de là, il ne faut pas non plus trop s'inquiéter... on est en début de saison, on vient d'enchainer 8 matchs en 4 semaines, avec à chaque fois une grosse intensité, certains n'ont pas eu de repos cet été et ça se sent (JP notamment, Alain risque de ressentir un coup de moins bien aussi à un moment), et le collectif n'est pas encore bien rôdé...

Comme je l'ai tjr dis, il faut attendre la 5ème journée minimum pour tirer des conclusions, là ça me parait encore tôt...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité




[2ème journée] Pau-Lacq-Orthez - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2ème journée] Pau-Lacq-Orthez - MSB   [2ème journée] Pau-Lacq-Orthez - MSB - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Oct - 12:49

Amara a écrit:
tof27 a écrit:
littleidiot a écrit:
Alex01 a écrit:
Que j'aime ta nouvelle signature Little Laughing

Merci, je mets un point d'honneur à toujours soigner mes signatures.

ca me fait penser à quelqu'un qui faisait c*c* sur les parquets Laughing

lol!

je vois que tous mes clin d'oeil et références foireuses ne sont pas perdus pour tout le monde! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Alex01
Capitaine
Alex01



[2ème journée] Pau-Lacq-Orthez - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2ème journée] Pau-Lacq-Orthez - MSB   [2ème journée] Pau-Lacq-Orthez - MSB - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Oct - 14:20

Henri Kahudi, joueur de ProA le plus prolifique à la minute Laughing : http://www.lnb.fr/fr/Pro-A/200008/Tops
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[2ème journée] Pau-Lacq-Orthez - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2ème journée] Pau-Lacq-Orthez - MSB   [2ème journée] Pau-Lacq-Orthez - MSB - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Oct - 16:21

wahou, le MSB a gagné chez les promus...on oublie tout, tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil... Rolling Eyes
Il a fallu 20 min au MSB pour se mettre dans le match tout de même, JP est toujours dans le trou, et la boulette du havre sera "remboursée" quant on aura fait un voir plusieurs coups chez un client au titre. Le MSB qui vise le titre cette année, une victoire chez un promu est...normale j'ai envie de dire.

Apres il y a de la satisfaction comme Alain Koffi qui est tjs sur sa lancée, l'adresse retrouvée pour certains (mais l'art, c'est de durer...), et espérons qu'Acker continue sur ce chemin là et enfin la victoire, même si elle était attendue et normale, elle fait du bien.
Revenir en haut Aller en bas
orlando lightfoot
Joueur pro sur le banc
orlando lightfoot



[2ème journée] Pau-Lacq-Orthez - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2ème journée] Pau-Lacq-Orthez - MSB   [2ème journée] Pau-Lacq-Orthez - MSB - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Oct - 17:43

je ne sais pas ou mettre ça, cholet est mené de 30 points au bcm à la mi-temps 48/18,l'écart à l'éval est monstrueux! 71à7!


Dernière édition par orlando lightfoot le Sam 16 Oct - 17:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LookingAround
Centre de formation




[2ème journée] Pau-Lacq-Orthez - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2ème journée] Pau-Lacq-Orthez - MSB   [2ème journée] Pau-Lacq-Orthez - MSB - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Oct - 17:46

Any news about the injury of Antoine?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[2ème journée] Pau-Lacq-Orthez - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2ème journée] Pau-Lacq-Orthez - MSB   [2ème journée] Pau-Lacq-Orthez - MSB - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[2ème journée] Pau-Lacq-Orthez - MSB
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [2ème journée] MSB - Pau-Lacq-Orthez
» [2ème journée] Pau-Lacq-Orthez - MSB
» [28ème journée] Pau-Lacq-Orthez - MSB
» [23ème journée] Pau-Lacq-Orthez - MSB
» [32ème journée] MSB - Pau-Lacq-Orthez

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: L'équipe Pro-
Sauter vers: