Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [2ème journée] Pau-Lacq-Orthez - MSB

Aller en bas 
+25
tof27
ludovom
ben wallace
golo72
Sup. Tango
gaetanb
JNRTuffe
nOnO
oliv2010
dAM
Guillaume
Al Smith
raph
seb
philippe urie
tergat
Isiah Thomas
Yogg-Sototh
max37
LookingAround
Julien
Amara
JP Batista
downtown
Alex01
29 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Alex01
Capitaine
Alex01



[2ème journée] Pau-Lacq-Orthez - MSB Empty
MessageSujet: [2ème journée] Pau-Lacq-Orthez - MSB   [2ème journée] Pau-Lacq-Orthez - MSB Icon_minitimeMer 13 Oct 2010 - 13:17

Parce qu'il ne faut jamais rester sur deux défaites d'affilée, le MSB doit gagner dés vendredi à Pau devant les caméras de Sport+
La proximité du match est un avantage: les joueurs n'auront pas (trop) le temps de tergiverser après cette défaite du Havre.
4 revers consécutifs, cela suffit. Les hommes de JD Jackson doivent se reprendre vite au risque d'une grosse perte de confiance avant un autre déplacement périlleux à Strasbourg.

Je ne m'inquiète pas foncièrement pour cette équipe, elle a déjà prouvée sa valeur. Seulement dans un championnat resséré comme la ProA, tous les matches valent cher, et celui-là plus particulièrement !
Revenir en haut Aller en bas
downtown
Capitaine




[2ème journée] Pau-Lacq-Orthez - MSB Empty
MessageSujet: Re: [2ème journée] Pau-Lacq-Orthez - MSB   [2ème journée] Pau-Lacq-Orthez - MSB Icon_minitimeMer 13 Oct 2010 - 13:33

je trouve que pour le moment cette équipe n'a rien prouvée du tout , donc attendons car c'est bien dans la difficulté qu'on verra si elle est unie et courageuse comme tout le monde la décrit en avant saison .
or elle est déjà dans la difficulté : Pau et strasbourg à l'extérieur , si on veut effacer le faux pas du Havre , ce n'est pas 1 mais 2 matches qu'il faut gagner , sinon attention au syndrome ASVEL 2009
Revenir en haut Aller en bas
JP Batista
Clutch player




[2ème journée] Pau-Lacq-Orthez - MSB Empty
MessageSujet: Re: [2ème journée] Pau-Lacq-Orthez - MSB   [2ème journée] Pau-Lacq-Orthez - MSB Icon_minitimeJeu 14 Oct 2010 - 17:28

Bonsoir,
Pour ceux qui n'ont pas sport plus voici la réponse à votre problème:
PAU / MSB diffusé au SCARRON
Pour les non-abonnés à Sport+, il est à
noter que le match Pau-Lacq-Orthez /
MSB, programmé ce vendredi 15 octobre
à 20h30 sur la chaîne du basket français,
sera retransmis sur les écrans du célèbre
établissement, situé Place de la République
au Mans.
Ma source est sur la newletter que reçoit les abonnées.
Moi je dis tous au SCARRON demain pour supporter le MSB jusqu'au bout.

[2ème journée] Pau-Lacq-Orthez - MSB 20906 [2ème journée] Pau-Lacq-Orthez - MSB 20906 [2ème journée] Pau-Lacq-Orthez - MSB 20906 [2ème journée] Pau-Lacq-Orthez - MSB 20906 [2ème journée] Pau-Lacq-Orthez - MSB 20906
Vivien
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



[2ème journée] Pau-Lacq-Orthez - MSB Empty
MessageSujet: Re: [2ème journée] Pau-Lacq-Orthez - MSB   [2ème journée] Pau-Lacq-Orthez - MSB Icon_minitimeJeu 14 Oct 2010 - 18:44

y'a surtout le WSM depuis pas mal de temps pour les supporters

_________________


[2ème journée] Pau-Lacq-Orthez - MSB Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
Julien
5 majeur
Julien



[2ème journée] Pau-Lacq-Orthez - MSB Empty
MessageSujet: Re: [2ème journée] Pau-Lacq-Orthez - MSB   [2ème journée] Pau-Lacq-Orthez - MSB Icon_minitimeJeu 14 Oct 2010 - 20:32

Ouaip et il y a un grand choix de bières drunken
Revenir en haut Aller en bas
LookingAround
Centre de formation




[2ème journée] Pau-Lacq-Orthez - MSB Empty
MessageSujet: Re: [2ème journée] Pau-Lacq-Orthez - MSB   [2ème journée] Pau-Lacq-Orthez - MSB Icon_minitimeVen 15 Oct 2010 - 20:21

Hi,
Will be there a link to the game?

And how do I get to the chat? (I knew but I forgot)


Thanks Smile
Revenir en haut Aller en bas
max37
Joueur espoir




[2ème journée] Pau-Lacq-Orthez - MSB Empty
MessageSujet: Re: [2ème journée] Pau-Lacq-Orthez - MSB   [2ème journée] Pau-Lacq-Orthez - MSB Icon_minitimeVen 15 Oct 2010 - 20:33

http://tv-cheveyo-hd.e-monsite.com/rubrique,live-hd-fr-tv,695603.html ;)
Revenir en haut Aller en bas
LookingAround
Centre de formation




[2ème journée] Pau-Lacq-Orthez - MSB Empty
MessageSujet: Re: [2ème journée] Pau-Lacq-Orthez - MSB   [2ème journée] Pau-Lacq-Orthez - MSB Icon_minitimeVen 15 Oct 2010 - 21:17

thanks Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[2ème journée] Pau-Lacq-Orthez - MSB Empty
MessageSujet: Re: [2ème journée] Pau-Lacq-Orthez - MSB   [2ème journée] Pau-Lacq-Orthez - MSB Icon_minitimeVen 15 Oct 2010 - 22:20

vivement qu'on coupe Acker et Dewar! putain quand je vois maleye qui s'éclate à Orléans!
Revenir en haut Aller en bas
Yogg-Sototh
Journaliste du Forum
Yogg-Sototh



[2ème journée] Pau-Lacq-Orthez - MSB Empty
MessageSujet: Re: [2ème journée] Pau-Lacq-Orthez - MSB   [2ème journée] Pau-Lacq-Orthez - MSB Icon_minitimeVen 15 Oct 2010 - 22:24

littleidiot a écrit:
vivement qu'on coupe Acker et Dewar! putain quand je vois maleye qui s'éclate à Orléans!
lol! [2ème journée] Pau-Lacq-Orthez - MSB 753465 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Isiah Thomas
Centre de formation




[2ème journée] Pau-Lacq-Orthez - MSB Empty
MessageSujet: Re: [2ème journée] Pau-Lacq-Orthez - MSB   [2ème journée] Pau-Lacq-Orthez - MSB Icon_minitimeVen 15 Oct 2010 - 22:25

Bonsoir,

Dewar fait le match parfait pour fermer quelques bouches (moi le premier)
Koffi en mode MVP, pourvu que ça dure !!!
J'espère qu'il n'y a rien de grave pour Diot qui plante 3 trois points dans les moments ou les palois mettaient la pression...

ça fait du bien une petite victoire de 20 points


Revenir en haut Aller en bas
tergat
Joueur espoir




[2ème journée] Pau-Lacq-Orthez - MSB Empty
MessageSujet: Re: [2ème journée] Pau-Lacq-Orthez - MSB   [2ème journée] Pau-Lacq-Orthez - MSB Icon_minitimeVen 15 Oct 2010 - 22:26

super match pour se rassurer.
Revenir en haut Aller en bas
philippe urie
All-Star
philippe urie



[2ème journée] Pau-Lacq-Orthez - MSB Empty
MessageSujet: Re: [2ème journée] Pau-Lacq-Orthez - MSB   [2ème journée] Pau-Lacq-Orthez - MSB Icon_minitimeVen 15 Oct 2010 - 22:31

Ce 5 de départ risque d'être monnaie courante car Ben et Alex ont besoin d'être sur le terrain dès le début pour s'exprimer
Revenir en haut Aller en bas
LookingAround
Centre de formation




[2ème journée] Pau-Lacq-Orthez - MSB Empty
MessageSujet: Re: [2ème journée] Pau-Lacq-Orthez - MSB   [2ème journée] Pau-Lacq-Orthez - MSB Icon_minitimeVen 15 Oct 2010 - 22:34

Evil or Very Mad

Any updates about Antoine?
Revenir en haut Aller en bas
seb
Joueur pro sur le banc




[2ème journée] Pau-Lacq-Orthez - MSB Empty
MessageSujet: Re: [2ème journée] Pau-Lacq-Orthez - MSB   [2ème journée] Pau-Lacq-Orthez - MSB Icon_minitimeVen 15 Oct 2010 - 22:35

C'est vrai que cela fait du bien. Ben, alex et Alain ont plutôt bien fait le métier. Marco n'était pas mal non plus. Antoine lui n'était pas terrible pdt 3 quart et boom 3/3 à 3 pts dans le dernier. J'espère que ca blessure n'est pas trop grave. Covile en mode alternatif. Par contre JP et Charles pas dedans ce soir. Enfin l'avantage c'est que l'on a un vrai banc et que l'on peut se permettre d'avoir des joueurs moins bien.


Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




[2ème journée] Pau-Lacq-Orthez - MSB Empty
MessageSujet: Re: [2ème journée] Pau-Lacq-Orthez - MSB   [2ème journée] Pau-Lacq-Orthez - MSB Icon_minitimeVen 15 Oct 2010 - 22:38

super match, non. La 1ère mi-temps etait franchement très insuffisante notamment au niveau du repli défensif et de l'apport du banc. Y a surtout eu une très grosse deuxième mi-temps.
Aussi paradoxal que ça puisse paraitre je suis pas forcément rassuré par un tel match, l'opposition paloise est quand même très faible, j'ose espérer pour eux que c'est le manque de rythme des ex blessés qui les pénalise, ils sont vraiment aux paquerettes défensivement.

Ca reste une victoire sur laquelle JD peut travailler avec un peu plus de sérénité, en espérant qu'on évitera de confondre vitesse et précipitation à l'avenir (genre on récupère un bon ballon et on s'empresse de le rendre à l'adversaire x fois...).
Antoine se rassure sur le dernier 1/4 temps, mais il pond encore une énorme balle perdue genre ù!?$*ù tout le monde voyait qu'il allait faire cette passe. Système ou pas, à certains moments il faut qu'il prenne ses responsabilités et joue la sécurité (soit il joue pour lui la pénétration ou le shoot extérieur, soit il patiente en tout cas). Il a pas le droit de faire ce genre de boulette en fin de match, écart ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
philippe urie
All-Star
philippe urie



[2ème journée] Pau-Lacq-Orthez - MSB Empty
MessageSujet: Re: [2ème journée] Pau-Lacq-Orthez - MSB   [2ème journée] Pau-Lacq-Orthez - MSB Icon_minitimeVen 15 Oct 2010 - 22:45

C'est officiel

Henry n'a pas joué et Charles a mis 2 points

Cherchez l'erreur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[2ème journée] Pau-Lacq-Orthez - MSB Empty
MessageSujet: Re: [2ème journée] Pau-Lacq-Orthez - MSB   [2ème journée] Pau-Lacq-Orthez - MSB Icon_minitimeVen 15 Oct 2010 - 22:48

sur le live stat de lnb.fr Henri n'apparaissait pas sur la feuille de match! en même temps c'est pas les statisticiens manceaux qui vont faire la morale sur la confusion entre les frères Kahudi! ;)
Revenir en haut Aller en bas
philippe urie
All-Star
philippe urie



[2ème journée] Pau-Lacq-Orthez - MSB Empty
MessageSujet: Re: [2ème journée] Pau-Lacq-Orthez - MSB   [2ème journée] Pau-Lacq-Orthez - MSB Icon_minitimeVen 15 Oct 2010 - 22:52

Mais quand je l'ai vu sur le banc alors qu'il n'apparaissait pas sur l'écran, j'avais hâte de voir ce qu'il allait se passer à l'éventualité d'une entrée sur le terrain.

Statisticien pris de vitesse au bout de 38 minutes de jeu
Revenir en haut Aller en bas
Alex01
Capitaine
Alex01



[2ème journée] Pau-Lacq-Orthez - MSB Empty
MessageSujet: Re: [2ème journée] Pau-Lacq-Orthez - MSB   [2ème journée] Pau-Lacq-Orthez - MSB Icon_minitimeVen 15 Oct 2010 - 22:53

Que j'aime ta nouvelle signature Little Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Al Smith
Centre de formation




[2ème journée] Pau-Lacq-Orthez - MSB Empty
MessageSujet: Re: [2ème journée] Pau-Lacq-Orthez - MSB   [2ème journée] Pau-Lacq-Orthez - MSB Icon_minitimeVen 15 Oct 2010 - 22:55

Franchement d'accord avec Raph, c est une victoire qui ne rassure qu'à moitié, mais après 4 def. de rang elle est la bienvenue. Heureusement qu'avec Alain on a une assurance tous risques; Acker encore un peu timoré mais y'a du mieux, surtout au niveau de l'adresse. Bon faudra revoir cette escouade devant un adversaire plus huppé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[2ème journée] Pau-Lacq-Orthez - MSB Empty
MessageSujet: Re: [2ème journée] Pau-Lacq-Orthez - MSB   [2ème journée] Pau-Lacq-Orthez - MSB Icon_minitimeVen 15 Oct 2010 - 22:56

Alex01 a écrit:
Que j'aime ta nouvelle signature Little Laughing

Merci, je mets un point d'honneur à toujours soigner mes signatures.
Revenir en haut Aller en bas
Alex01
Capitaine
Alex01



[2ème journée] Pau-Lacq-Orthez - MSB Empty
MessageSujet: Re: [2ème journée] Pau-Lacq-Orthez - MSB   [2ème journée] Pau-Lacq-Orthez - MSB Icon_minitimeVen 15 Oct 2010 - 23:10

Je n'ai vu que la seconde mi-temps ce soir, alors pour moi, ce match est presque parfait !
Comme vous l'avez sûrement remarqué depuis le temps, je vois toujours le verre à moitié plein... Eh bien, ce soir, il est presque plein !

Je voyais jouer le MSB pour la première fois cette saison: j'ai été plus qu'agréablement surpris. Le troisième quart-temps a été une merveille de jeu collectif, avec Marco à la baguette. Alex a été très précieux avec deux gros shoots au bon moment ! Alain a été hyper-important, présent de partout... Même si il y a eu quelques erreurs, des séquences défensives du MSB ont été étouffantes pour les Palois. Perso, je m'en fous de l'opposition, le MSB m'a fait plaisir ce soir.

Ma seule inquiétude concernait Antoine... Je ne l'ai pas reconnu lors de son entrée au 3ème quart-temps, une balle perdue (mais qui n'existe pas selon la LNB) très bêtement, des choix hésitants.. Mais il s'est bien réveillé avec 3 gros shoots, j'avais d'ailleurs peur de la crise confiance après son match moyen à Moscou et celui catastrophique du Havre... Domamge que cette blessure soit venu le couper dans son élan mais je ne pense pas que cela soit trop grave... 3/4 jours de repos et ce sera bon, espérons-le !
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



[2ème journée] Pau-Lacq-Orthez - MSB Empty
MessageSujet: Re: [2ème journée] Pau-Lacq-Orthez - MSB   [2ème journée] Pau-Lacq-Orthez - MSB Icon_minitimeVen 15 Oct 2010 - 23:12

littleidiot a écrit:
sur le live stat de lnb.fr Henri n'apparaissait pas sur la feuille de match! en même temps c'est pas les statisticiens manceaux qui vont faire la morale sur la confusion entre les frères Kahudi! ;)
je ne vois pas de quoi vous voulez parler scratch albino

j'ai suivi le live stats en regardant sport + et en effet le résultat est un peu space on va dire... c'est surtout dommage pour Henri qui en plus a planté un panier, j'espère que la correction sera apportée à posteriori sinon c'est plus que moyen...

_________________


[2ème journée] Pau-Lacq-Orthez - MSB Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[2ème journée] Pau-Lacq-Orthez - MSB Empty
MessageSujet: Re: [2ème journée] Pau-Lacq-Orthez - MSB   [2ème journée] Pau-Lacq-Orthez - MSB Icon_minitimeVen 15 Oct 2010 - 23:20

oui c'est que sur le live, sur le box score c'est bien Henri
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[2ème journée] Pau-Lacq-Orthez - MSB Empty
MessageSujet: Re: [2ème journée] Pau-Lacq-Orthez - MSB   [2ème journée] Pau-Lacq-Orthez - MSB Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[2ème journée] Pau-Lacq-Orthez - MSB
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [2ème journée] MSB - Pau-Lacq-Orthez
» [2ème journée] Pau-Lacq-Orthez - MSB
» [28ème journée] Pau-Lacq-Orthez - MSB
» [23ème journée] Pau-Lacq-Orthez - MSB
» [32ème journée] MSB - Pau-Lacq-Orthez

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: L'équipe Pro-
Sauter vers: