Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [2ème journée] Pau-Lacq-Orthez - MSB

Aller en bas 
+19
Gregou-49
stef2x72
Kob
dennisrod
Emeric auriau
Yogg-Sototh
vito corleone
oliv2010
Guillaume
Dracaufeu
Ilfantasio
Amara
variolus
momodumans
golo72
bebel327
Aghahowa
Eiffel72
JP Batista
23 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
JP Batista
Clutch player




[2ème journée] Pau-Lacq-Orthez - MSB Empty
MessageSujet: [2ème journée] Pau-Lacq-Orthez - MSB   [2ème journée] Pau-Lacq-Orthez - MSB Icon_minitimeDim 27 Sep 2020 - 13:19

Voici la présentation du match de demain soir:

https://www.msb.fr/index.php/component/content/article/114-competitions/jeep-elite/4952-pau-lacq-orthez-msb-presentation?Itemid=101


Ma source est sur le site du Mans.
Revenir en haut Aller en bas
Eiffel72
Joueur pro sur le banc




[2ème journée] Pau-Lacq-Orthez - MSB Empty
MessageSujet: Re: [2ème journée] Pau-Lacq-Orthez - MSB   [2ème journée] Pau-Lacq-Orthez - MSB Icon_minitimeDim 27 Sep 2020 - 15:07

Yes ! déjà demain soir ! C'est quand même génial ces diffusions en clair.

KICK72 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Aghahowa
MVP




[2ème journée] Pau-Lacq-Orthez - MSB Empty
MessageSujet: Re: [2ème journée] Pau-Lacq-Orthez - MSB   [2ème journée] Pau-Lacq-Orthez - MSB Icon_minitimeLun 28 Sep 2020 - 18:14

Match reporté !!
11 cas de Covid-19 à Pau.

https://www.google.fr/amp/s/amp.ouest-france.fr/sport/basket/le-mans/basket-elite-11-cas-de-covid-19-a-pau-orthez-match-reporte-face-au-mans-6992761

Pas de chance, l’équipe a fait le déplacement à Pau en bus pour rien Sad


Dernière édition par Aghahowa le Lun 28 Sep 2020 - 18:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
bebel327
MVP
bebel327



[2ème journée] Pau-Lacq-Orthez - MSB Empty
MessageSujet: Re: [2ème journée] Pau-Lacq-Orthez - MSB   [2ème journée] Pau-Lacq-Orthez - MSB Icon_minitimeLun 28 Sep 2020 - 18:15

Il paraît que le match est annulé pour cause d'incohérences des tests Covid. Cette merde fout réellement le boxon partout et tout le temps.
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




[2ème journée] Pau-Lacq-Orthez - MSB Empty
MessageSujet: Re: [2ème journée] Pau-Lacq-Orthez - MSB   [2ème journée] Pau-Lacq-Orthez - MSB Icon_minitimeLun 28 Sep 2020 - 18:17

Et on s'en aperçoit a 1h du match? Decidemment cette saison....Entre le match du samedi et lundi il y a formation d'un clusters? Ca depasse les craintes medicales ou le suivi n'est pas adapté
Revenir en haut Aller en bas
Aghahowa
MVP




[2ème journée] Pau-Lacq-Orthez - MSB Empty
MessageSujet: Re: [2ème journée] Pau-Lacq-Orthez - MSB   [2ème journée] Pau-Lacq-Orthez - MSB Icon_minitimeLun 28 Sep 2020 - 18:19

Apparemment, ce sont des tests faits par Pau pour le match de samedi prochain, qui sont arrivés un peu trop tôt...
Les tests pour le matchs Pau-MSB étaient négatifs.

Ironie du sort : si les résultats des tests étaient arrivés demain, le MSB aurait joué contre Pau, infecté...


Dernière édition par Aghahowa le Lun 28 Sep 2020 - 18:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
momodumans
Joueur pro sur le banc




[2ème journée] Pau-Lacq-Orthez - MSB Empty
MessageSujet: Re: [2ème journée] Pau-Lacq-Orthez - MSB   [2ème journée] Pau-Lacq-Orthez - MSB Icon_minitimeLun 28 Sep 2020 - 18:20

https://www.ouest-france.fr/sport/basket/le-mans/basket-elite-11-cas-de-covid-19-a-pau-orthez-match-reporte-face-au-mans-6992761
Revenir en haut Aller en bas
Aghahowa
MVP




[2ème journée] Pau-Lacq-Orthez - MSB Empty
MessageSujet: Re: [2ème journée] Pau-Lacq-Orthez - MSB   [2ème journée] Pau-Lacq-Orthez - MSB Icon_minitimeLun 28 Sep 2020 - 18:23

Les espoirs n’ont pas joué non plus visiblement.
Ouf !

Je serais Chalon, adversaire précédent de Pau, je me méfierais.

vito corleone aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
variolus
Capitaine




[2ème journée] Pau-Lacq-Orthez - MSB Empty
MessageSujet: Re: [2ème journée] Pau-Lacq-Orthez - MSB   [2ème journée] Pau-Lacq-Orthez - MSB Icon_minitimeLun 28 Sep 2020 - 18:26

Que dire … 11 cas positifs dans un effectif/club, le dernier test covid de Pau, c'était quand ? ( edit : lundi dernier, soit il y a seulement 7 jours, le covid contamine vraiment rapidement Sad )

En tout cas en plus du voyage, nos joueurs ont commencé à s'entrainer pour ce match ( d'après Ouest France ). Sauf surprise, on aura des joueurs/membres du staff positif aux tests de lundi prochain …



Dernière édition par variolus le Lun 28 Sep 2020 - 18:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




[2ème journée] Pau-Lacq-Orthez - MSB Empty
MessageSujet: Re: [2ème journée] Pau-Lacq-Orthez - MSB   [2ème journée] Pau-Lacq-Orthez - MSB Icon_minitimeLun 28 Sep 2020 - 18:31

Si je comprends bien c'est les tests fait le matin meme en prevision du match de samedi qui sont arrivé plus tot que prevu revelant 11 cas positifs côté Pau...

En l'espace d'une semaine ca va quand meme tres vite....j'imagine que les precedents tests datent du debut de semaine dernière
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



[2ème journée] Pau-Lacq-Orthez - MSB Empty
MessageSujet: Re: [2ème journée] Pau-Lacq-Orthez - MSB   [2ème journée] Pau-Lacq-Orthez - MSB Icon_minitimeLun 28 Sep 2020 - 18:31

Aghahowa a écrit:
Les espoirs n’ont pas joué non plus visiblement.
Ouf !

Je serais Chalon, adversaire précédent de Pau, je me méfierais.

Le match espoirs était prévu demain.

C'est ouf comme situation...

_________________


[2ème journée] Pau-Lacq-Orthez - MSB Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
Ilfantasio
All-Star
Ilfantasio



[2ème journée] Pau-Lacq-Orthez - MSB Empty
MessageSujet: Re: [2ème journée] Pau-Lacq-Orthez - MSB   [2ème journée] Pau-Lacq-Orthez - MSB Icon_minitimeLun 28 Sep 2020 - 18:32

variolus a écrit:
Que dire … 11 cas positifs dans un effectif, le dernier test covid de Pau, c'était quand ?


En tout cas en plus du voyage, nos joueurs ont commencé à s'entrainer pour ce match ( d'après Ouest France ). Sauf surprise, on aura des joueurs/membres du staff positif aux tests de lundi prochain ...

C’est bien nul cette annonce de dernière minute. Que de fatigue car Pau ça n’est pas la porte à côté. Les joueurs ont de quoi à être dégoûtés.

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Dracaufeu
5 majeur
Dracaufeu



[2ème journée] Pau-Lacq-Orthez - MSB Empty
MessageSujet: Re: [2ème journée] Pau-Lacq-Orthez - MSB   [2ème journée] Pau-Lacq-Orthez - MSB Icon_minitimeLun 28 Sep 2020 - 18:47

Annonce nulle, déplacement inutile mais d'un autre côté je suis content de savoir que c'est pris au sérieux par la ligue et ses clubs...
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




[2ème journée] Pau-Lacq-Orthez - MSB Empty
MessageSujet: Re: [2ème journée] Pau-Lacq-Orthez - MSB   [2ème journée] Pau-Lacq-Orthez - MSB Icon_minitimeLun 28 Sep 2020 - 18:51

Surtout quid de la fiabilité des tests et de la procédure? Apte samedi et pas bon lundi? On nous parle de temps d'incubation du virus....on voit bien les limites des tests....

Les mecs ne se sont pas infecté entre le samedi soir et lundi,s'ils sont positifs c'est que ca fait au moins 4/5 jours mini qu'ils ont été infectés.

0 cas pour le samedi soir et 11 lundi ca c'est un cas d'ecole medical
Revenir en haut Aller en bas
variolus
Capitaine




[2ème journée] Pau-Lacq-Orthez - MSB Empty
MessageSujet: Re: [2ème journée] Pau-Lacq-Orthez - MSB   [2ème journée] Pau-Lacq-Orthez - MSB Icon_minitimeLun 28 Sep 2020 - 18:55

Bonne décision de Pau mais frustrante.

On est venu en bus ou en avion ?

@Golo, les derniers tests de Pau étaient lundi dernier ( comme nous ). Je pense hélas que Chalon risque d'avoir des tests positifs d'ici quelques jours Sad
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




[2ème journée] Pau-Lacq-Orthez - MSB Empty
MessageSujet: Re: [2ème journée] Pau-Lacq-Orthez - MSB   [2ème journée] Pau-Lacq-Orthez - MSB Icon_minitimeLun 28 Sep 2020 - 19:00

Chalon est mal alors...

Le protocole lnb a des trous dans la raquette ou faut pas faire jouer les matchs en retard le lundi mais le mardi ou mercredi si les tests sont fait le lundi precedent avec une validité/conformite de seulement 6/7 jours ....
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




[2ème journée] Pau-Lacq-Orthez - MSB Empty
MessageSujet: Re: [2ème journée] Pau-Lacq-Orthez - MSB   [2ème journée] Pau-Lacq-Orthez - MSB Icon_minitimeLun 28 Sep 2020 - 19:01

Sinon belle promo pour la lnb et la visibilité TV grand public

Eiffel72 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Ilfantasio
All-Star
Ilfantasio



[2ème journée] Pau-Lacq-Orthez - MSB Empty
MessageSujet: Re: [2ème journée] Pau-Lacq-Orthez - MSB   [2ème journée] Pau-Lacq-Orthez - MSB Icon_minitimeLun 28 Sep 2020 - 19:13

golo72 a écrit:
Sinon belle promo pour la lnb et la visibilité TV grand public

Quand les matchs auront tous lieu à huis clos, le contrat LNB prendra toute sa mesure.....

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Eiffel72
Joueur pro sur le banc




[2ème journée] Pau-Lacq-Orthez - MSB Empty
MessageSujet: Re: [2ème journée] Pau-Lacq-Orthez - MSB   [2ème journée] Pau-Lacq-Orthez - MSB Icon_minitimeLun 28 Sep 2020 - 19:15

je suis juste dégouté :-((( je me faisais une joie de revoir du basket en clair et avec le MSB en plus !
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Capitaine




[2ème journée] Pau-Lacq-Orthez - MSB Empty
MessageSujet: Re: [2ème journée] Pau-Lacq-Orthez - MSB   [2ème journée] Pau-Lacq-Orthez - MSB Icon_minitimeLun 28 Sep 2020 - 19:23

Même si les tests étaient pour le match de samedi, ce n'est pas plus mal que les résultats soient tombés trop tôt. Cela pourrait éviter au MSB d'avoir des positifs à son tour. Seul problème, les joueurs étaient déjà à l'échauffement et les 2 équipes ont échangé des ballons!

53jcg aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
oliv2010
Joueur pro sur le banc
oliv2010



[2ème journée] Pau-Lacq-Orthez - MSB Empty
MessageSujet: Re: [2ème journée] Pau-Lacq-Orthez - MSB   [2ème journée] Pau-Lacq-Orthez - MSB Icon_minitimeLun 28 Sep 2020 - 19:29

Ça fait chier de ne pas voir le match, pour le reste n'étant pas adepte de l'ultracrepidarianisme (propension à donner un avis sur des sujets où l'on a aucune compétence) je ne ferai aucun commentaire...
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[2ème journée] Pau-Lacq-Orthez - MSB Empty
MessageSujet: Re: [2ème journée] Pau-Lacq-Orthez - MSB   [2ème journée] Pau-Lacq-Orthez - MSB Icon_minitimeLun 28 Sep 2020 - 20:00

Combien peut bien coûter un déplacement à Pau ? Encore heureux qu'il n'y avait pas des nuits d'hôtel en plus !
Pas de bol, ça tombe lors d'un déplacement bien éloigné.
Après coup de bol d'avoir eu cette info tardivement ça peut éviter probablement des contaminations chez nous.

Après, réflexion complètement con de ma part, mais là Pau, avec ce cluster, si "tout se passe bien", les mecs sont-ils tranquilles après avec le covid ? Une fois cette saloperie chopée...après il paraît qu'on peut l'attraper une 2ème fois. Clairement la roulette russe ce type de raisonnement, j'en suis bien conscient.

Bon dans le bus du retour, tous nos gars masqués, et demain, tous testés je pense.

Quel beau bordel quand même.... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




[2ème journée] Pau-Lacq-Orthez - MSB Empty
MessageSujet: Re: [2ème journée] Pau-Lacq-Orthez - MSB   [2ème journée] Pau-Lacq-Orthez - MSB Icon_minitimeLun 28 Sep 2020 - 20:01

Qui va prendre en charge le cout du transport pour rien la reservation de l'hotel et les repas?

Parce qu'il faudra revenir pour le jouer....On est quand meme les dindons de l'histoire.

Vincent sanfort pourra jouer le futur match reporté ?
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



[2ème journée] Pau-Lacq-Orthez - MSB Empty
MessageSujet: Re: [2ème journée] Pau-Lacq-Orthez - MSB   [2ème journée] Pau-Lacq-Orthez - MSB Icon_minitimeLun 28 Sep 2020 - 20:08

variolus a écrit:
On est venu en bus ou en avion ?

Bus.

_________________


[2ème journée] Pau-Lacq-Orthez - MSB Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




[2ème journée] Pau-Lacq-Orthez - MSB Empty
MessageSujet: Re: [2ème journée] Pau-Lacq-Orthez - MSB   [2ème journée] Pau-Lacq-Orthez - MSB Icon_minitimeLun 28 Sep 2020 - 20:08

vito corleone a écrit:
Combien peut bien coûter un déplacement à Pau ? Encore heureux qu'il n'y avait pas des nuits d'hôtel en plus !
Pas de bol, ça tombe lors d'un déplacement bien éloigné.
Après coup de bol d'avoir eu cette info tardivement ça peut éviter probablement des contaminations chez nous.

Après, réflexion complètement con de ma part, mais là Pau, avec ce cluster, si "tout se passe bien", les mecs sont-ils tranquilles après avec le covid ? Une fois cette saloperie chopée...après il paraît qu'on peut l'attraper une 2ème fois. Clairement la roulette russe ce type de raisonnement, j'en suis bien conscient.

Bon dans le bus du retour, tous nos gars masqués, et demain, tous testés je pense.

Quel beau bordel quand même.... Rolling Eyes

Tu peux tester les joueurs du msb demain mais ca n'excluera pas malgre un test negatif qu'ils soient pas infectés "periode d'incubation" avant que ca se déclare....enfin je crois puisqu'on est plus sur de rien.....

Logiquement le msb devrait etre en "quarantaine " en etant cas contact puisqu'ils ont probablement echanger avec staff et joueurs de Pau, tout comme Chalon d'ailleurs....enfin j'imagine si on suit les recommandations d'usages....

Un beau bordel, on s'aperçoit que le msb a eu le nez creux de ne pas jouer l'europe cette annee

vito corleone aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[2ème journée] Pau-Lacq-Orthez - MSB Empty
MessageSujet: Re: [2ème journée] Pau-Lacq-Orthez - MSB   [2ème journée] Pau-Lacq-Orthez - MSB Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[2ème journée] Pau-Lacq-Orthez - MSB
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [2ème journée] Pau-Lacq-Orthez - MSB
» [2ème journée] MSB - Pau-Lacq-Orthez
» [28ème journée] Pau-Lacq-Orthez - MSB
» [23ème journée] Pau-Lacq-Orthez - MSB
» [32ème journée] MSB - Pau-Lacq-Orthez

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: L'équipe Pro-
Sauter vers: