Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 MSB-Zalgiris Kaunas

Aller en bas 
+28
j miraur
downtown
vito corleone
Benj
bebel327
BeN
stevencigalle
sly
furax
golo72
7CARLOS2
Sup. Tango
bibi phoque
toni..72
Team
Amara
Daï
christophe.leroi
DOUM
nicbok
willoudu72
kobe the king
tartopom
msbestinproA
DOVE72
nesquik23
philippe urie
Fanleretour
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
sly
Centre de formation




MSB-Zalgiris Kaunas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MSB-Zalgiris Kaunas   MSB-Zalgiris Kaunas - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 7:55

vivement la reprise du championnat pour voir réellement tout ce petit monde à l'oeuvre
Revenir en haut Aller en bas
Sup. Tango
5 majeur
Sup. Tango



MSB-Zalgiris Kaunas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MSB-Zalgiris Kaunas   MSB-Zalgiris Kaunas - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 8:10

furax a écrit:
Alors, convaincus? Matchs de préparations = peanuts, nada, zèro.

Ils ne sont pas inutiles, au contraire, mais ils servent à ce que leurs noms indiquent: se préparer. Dans le vrai contexte Euroligue des matchs du mercredi ou jeudi, quand Cozette et Monclar font monter la température sur Sport+, vous croyez vraiment que Kaunas, même sans deux joueurs du cinq en aurait pris 24 comme ça?

Patience, la vérité va venir, dès vendredi prochain. Là, les coachs vont lâcher les chevaux.

La prudence s'impose quand même. La vérité d'un jour n'est pas toujours celle du lendemain. C'est plutôt lors de la 2ème journée (1er match à la maison) que l'on pourra avoir une réelle opinion et voir le potentiel de cette équipe ; c'est toujours difficile d'avoir un bon avis lors d'une journée de reprise (en plus à l'extérieur).
Revenir en haut Aller en bas
stevencigalle
Centre de formation




MSB-Zalgiris Kaunas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MSB-Zalgiris Kaunas   MSB-Zalgiris Kaunas - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 10:29

tout a fait d'accord il ne faut se rejouir trop vite ni s'alarmer comme certains l'ont fait la semaine dernière restez zen et laissez les bosser
Revenir en haut Aller en bas
nesquik23
Centre de formation




MSB-Zalgiris Kaunas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MSB-Zalgiris Kaunas   MSB-Zalgiris Kaunas - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 11:18

le topic " ricci menacé??" n'a plus la cote lol tout ce beau petit monde aurait il changé d'avis...
Revenir en haut Aller en bas
BeN
Joueur espoir
BeN



MSB-Zalgiris Kaunas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MSB-Zalgiris Kaunas   MSB-Zalgiris Kaunas - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 11:29

Finalement il est bien plus agréable ce forum donc jmy met aussi ...
Pour ce premier message je viens aussi donner mes premieres impressions sur l'équipe 2007/2008...
Il me semble en effet que l'équipe est encore en rodage et que malgré certaines interrogations (secteur intérieur US), on peut dire que le MSB sera compétitif au moins en championnat.
Pour ma part je suis pressé de les voir a l'oeuvre sur le terrain, l'équipe a l'air de développer un jeu bien plus collectif que l'an passé et les joueurs ont l'air tres complémentaires (sauf les mensurations de nos US). Un mélange de jeunesse et de talent (Diot, Batum, LImonad, Bogdanovic, Bokolo, Koffi) associé à la "roublardise" et le joueur parfait et expérimenté qu'est Bogavac (mieux dans cette équipe semble t-il)... je suis assez anthousiaste !!!

poste par poste :
A la mène, je pense que le problème de l'année dernière ne se reposera pas cette année tant Bokolo et Diot ont l'air de tenir la barraque et de bien driver l'équipe en ce début de saison ...

De plus ils seront bien aidé par un Limonad qui tarde un peu a prendre ses marques (et c'est normal) mais qui semble donner satisfactions (dynamisme, collectif, menace extérieur) associé a Trumo qui aura un rôle tres important dans l'équipe (ne l'oublions pas) par son adresse, son sens du jeu et sa hargne (nouveau JD ??)!!

Batum sera l'un des joueurs majeurs de l'équipe cette année (c'était prévu) et pour l'instant il est bien a l'aise dans le collectif... je pense qu'il va explosé!!! Leloup pourra grapiller quelques minutes, son adresse et sa polyvalence vont etre importantes!!

Bogdanovic est certainement la bonne pioche du recrutement, le joueur serbe par excellence adroit, polyvalent, menace extérieure constante, sang froid... impatient de le voir évolué !!!

Koffi retrouve son niveau et ça fait vraiment plaisir, je pense qu'il peut etre un élément majeur du jeu manceau (rapidité en attaque, et dissuation en défense) ... et j'espère vraiment qu'il fera une grosse saison !!

Ricci et Clancy ont apparemment du mal en ce moment et ça m'inquiete pas mal!!! Sur le papier ça a l'air tres fort (c'est le cas dle dire) mais ils n'ont pas l'air en forme en ce moment... j'espère que le staff ne s'est pas trompé mais s'ils ne retrouvent pas leur niveau on se retrouvera avec une équipe hyper bancale qui ne vivra que par le jeu extérieur (impossible en Euroleague)... Clancy m'inquiete tout de même moins car il a l'air de gobbe pas mal de rebond par contre en attaque c'est visiblement le vide... Ricci a prait-il de bon move et de bonne main mais en défense c'est la cata ...

Wait and see !!! mais vivement que la saison commence !!![/b]
Revenir en haut Aller en bas
bebel327
MVP
bebel327



MSB-Zalgiris Kaunas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MSB-Zalgiris Kaunas   MSB-Zalgiris Kaunas - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 13:09

Ben on fait comme en hand et en hockey, quand on défend on rentre Clancy et dès qu'on reprend la balle on le remplace par Ricci ... comment ça c'est pas possible ??
Revenir en haut Aller en bas
Benj
Centre de formation
Benj



MSB-Zalgiris Kaunas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MSB-Zalgiris Kaunas   MSB-Zalgiris Kaunas - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 14:07

raph a écrit:
Hoskin almost died two days ago when bee stinged him..
bee stinged him in his neck and since he is alergic on bee stings that cause a big alergic reaction..when he was brought to hospital he was unconscious...[/b]
fortunately he'll be o.k.'

wouaw ...le choc anaphylactique ....crever à cause d'une abeille c'est franchement pas de bol ....heureusement qu'ils ont réussi à le ramener , un ptit coup d'adrenaline et hop bounce
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



MSB-Zalgiris Kaunas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MSB-Zalgiris Kaunas   MSB-Zalgiris Kaunas - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 16:26

nesquik23 a écrit:
le topic " ricci menacé??" n'a plus la cote lol tout ce beau petit monde aurait il changé d'avis...


Ba faut voir ça avec Vincent Collet, qui s'alarmait dans différent médias de la forme de Ricci.
Revenir en haut Aller en bas
philippe urie
All-Star
philippe urie



MSB-Zalgiris Kaunas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MSB-Zalgiris Kaunas   MSB-Zalgiris Kaunas - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 16:46

Et il y a quoi dans le ouest ou le maine du jour? Car Le Mans maville.com nada
Revenir en haut Aller en bas
downtown
Capitaine




MSB-Zalgiris Kaunas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MSB-Zalgiris Kaunas   MSB-Zalgiris Kaunas - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 16:57

pour Ricci on était plutieurs à dire qu'il semblait avoir plus de talent que clancy mais qu'arriver dans un tel état de forme ne faisait pas trés pro .
Le rebond reste préoccupant , un de plus contre kaunas alors que l'on gagne de 24 points et un déficit de 11 contre nancy
ça peut passer en championnat mais pas en euroleague , le collectif pourra-t-il compenser ?
Revenir en haut Aller en bas
j miraur
Centre de formation
j miraur



MSB-Zalgiris Kaunas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MSB-Zalgiris Kaunas   MSB-Zalgiris Kaunas - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 16:57

Je pense que l'on ne va pas s'ennuyer pendant les matchs d'euroligue avec notre ami RICCI.
Hier soir, au début du quatrième quart temps, RICCI était à 2 doigts d'envoyé JURAK au tapis. Heureusement que BOGDANOVIC passait par là pour retenir RICCI, sinon....
Revenir en haut Aller en bas
downtown
Capitaine




MSB-Zalgiris Kaunas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MSB-Zalgiris Kaunas   MSB-Zalgiris Kaunas - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 16:59

effectivement pour chauffer la salle , je pense qu'on a trové le bon client ..........
Revenir en haut Aller en bas
Z@M@L
Joueur pro sur le banc
Z@M@L



MSB-Zalgiris Kaunas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MSB-Zalgiris Kaunas   MSB-Zalgiris Kaunas - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 16:59

On peut lancer la paris....

j'dis au moins un panier cassé durant sa saison...j'préférais à l'extérieur...

Et au moins un bourre pif de balancé....semble bien impulsif le gars quand même !
Revenir en haut Aller en bas
toni..72
Centre de formation
toni..72



MSB-Zalgiris Kaunas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MSB-Zalgiris Kaunas   MSB-Zalgiris Kaunas - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 17:00

furax a écrit:
Alors, convaincus? Matchs de préparations = peanuts, nada, zèro.

Ils ne sont pas inutiles, au contraire, mais ils servent à ce que leurs noms indiquent: se préparer. Dans le vrai contexte Euroligue des matchs du mercredi ou jeudi, quand Cozette et Monclar font monter la température sur Sport+, vous croyez vraiment que Kaunas, même sans deux joueurs du cinq en aurait pris 24 comme ça?

Patience, la vérité va venir, dès vendredi prochain. Là, les coachs vont lâcher les chevaux.

Il est clair que l'abitrage aurait pu être plus sévère pour le MSB...et là le match aurait été plus serré...
Revenir en haut Aller en bas
philippe urie
All-Star
philippe urie



MSB-Zalgiris Kaunas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MSB-Zalgiris Kaunas   MSB-Zalgiris Kaunas - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 17:13

Z@M@L a écrit:
On peut lancer la paris....

j'dis au moins un panier cassé durant sa saison...j'préférais à l'extérieur...

Et au moins un bourre pif de balancé....semble bien impulsif le gars quand même !

Si actuellement il a du mal dunker les paniers peuvent être tranquilles
Revenir en haut Aller en bas
kobe the king
Joueur espoir
kobe the king



MSB-Zalgiris Kaunas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MSB-Zalgiris Kaunas   MSB-Zalgiris Kaunas - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 17:16

C'est sur que si il fait des dunks à 2 mains comme Shaq sa serais pas impossible!
Revenir en haut Aller en bas
Sup. Tango
5 majeur
Sup. Tango



MSB-Zalgiris Kaunas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MSB-Zalgiris Kaunas   MSB-Zalgiris Kaunas - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 17:25

Z@M@L a écrit:
On peut lancer la paris....

j'dis au moins un panier cassé durant sa saison...j'préférais à l'extérieur...

Et au moins un bourre pif de balancé....semble bien impulsif le gars quand même !

Plus qu'impulsif ; il est carrément décrit comme caractériel.
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



MSB-Zalgiris Kaunas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MSB-Zalgiris Kaunas   MSB-Zalgiris Kaunas - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 17:36

Je sais pas si c'est une très bonne d'avoir un caractériel dans l'équipe... ça peut mettre une mauvaise ambiance... et je sais de quoi je parle....
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



MSB-Zalgiris Kaunas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MSB-Zalgiris Kaunas   MSB-Zalgiris Kaunas - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 18:07

Ba le coco, il a tout interet à se calmer, cf les épisodes avec Amara Sy et Ricco Hill
Revenir en haut Aller en bas
raph
Invité




MSB-Zalgiris Kaunas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MSB-Zalgiris Kaunas   MSB-Zalgiris Kaunas - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 18:19

Justement c'est un test. Dans l'optique de l'équipe de l'an prochain, vincent veut voir s'il pourrait gérer artest et gurovic ;)
Revenir en haut Aller en bas
furax
Centre de formation




MSB-Zalgiris Kaunas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MSB-Zalgiris Kaunas   MSB-Zalgiris Kaunas - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 19:17

Et voilà, ça recommence, Ricci "cyclothimique, caractériel, impulsif"".
D'où tenez vous ça? Qu'est ce que c'est que ces ragots de comptoirs complètement inutiles? Maintenant, amenez des faits qui justifient vos dires. Qu'il se frotte énergiquement avec un adversaire ne prouve rien du tout.Au bout du compte, on trouvera que c'est un joueur de tempérament, et ce sera tant mieux!
Vous aimiez mieux l'ambiance léthargique de l'équipe la saison dernière?
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



MSB-Zalgiris Kaunas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MSB-Zalgiris Kaunas   MSB-Zalgiris Kaunas - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 19:28

Furax alias "l'oeil de Moscou", le retour ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



MSB-Zalgiris Kaunas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MSB-Zalgiris Kaunas   MSB-Zalgiris Kaunas - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 19:28

Il est décrit comme tel dans le Maxi en tout cas...

Et Clancy l'autre jour a insulté l'arbitre à Sablé ce qui a entraîné une technique donc pas un saint non plus à priori...

_________________


MSB-Zalgiris Kaunas - Page 4 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



MSB-Zalgiris Kaunas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MSB-Zalgiris Kaunas   MSB-Zalgiris Kaunas - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 19:32

Faut bien préciser qu'il s'agit du Maxi Basket, et nous, vilains membres actifs de ce forum, ne sommes pas journalistes dans cette revue, donc ce ne sont pas nos propos, ni nos délirs ou nos envies que tu peux trouver dans le Maxi Basket Furax, je tiens à le préciser avant que soit évoqué un complot entre Maxi Basket et ce forum contre le MSB, on sait jamais Laughing
Revenir en haut Aller en bas
furax
Centre de formation




MSB-Zalgiris Kaunas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MSB-Zalgiris Kaunas   MSB-Zalgiris Kaunas - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 19:46

J'aime Maxi. Cela ne signifie en rien que je suis comme un aveugle l'affirmation d'un journaliste qui ne fournit pas de preuve à l'appui de ce qu'il avance.

Quand à Clancy, j'étais à trois mètres de lui quand il a sussuré "bitch" à la petite dame qui venait de le siffler. C'est pas bien, certes, mais fréquent, non? Et c'est sur des trucs comme ça que vous faîtes des réputations aux joueurs?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MSB-Zalgiris Kaunas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MSB-Zalgiris Kaunas   MSB-Zalgiris Kaunas - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MSB-Zalgiris Kaunas
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: L'équipe Pro-
Sauter vers: