Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 MSB-Zalgiris Kaunas

Aller en bas 
+28
j miraur
downtown
vito corleone
Benj
bebel327
BeN
stevencigalle
sly
furax
golo72
7CARLOS2
Sup. Tango
bibi phoque
toni..72
Team
Amara
Daï
christophe.leroi
DOUM
nicbok
willoudu72
kobe the king
tartopom
msbestinproA
DOVE72
nesquik23
philippe urie
Fanleretour
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
christophe.leroi
Joueur espoir




MSB-Zalgiris Kaunas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MSB-Zalgiris Kaunas   MSB-Zalgiris Kaunas - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 17:31

J'enquête comme Colombo!
Vous dîtes que c'était un match amical... Un match amical! Ma femme me dit tout le temps de faire gâffe aux conclusions hâtives.
Match amical donc! Ah j'oubliais: Zalgiris-Kaunas était-il motivé? Car ce n'était qu'un...attendez je l'ai noté quelque part...ah oui pourquoi y a marqué Russie sur mon calepin? Couché le chien!
Y a un petit détail qui vraiment m'empêche de dormir. Russie! J'ai encore une question à poser. Y-avait-il Ti Pi au Mans? Non alors cela change tout! Vous êtes certain que Parker ne jouait pas au MSB?
Certain! Russie? Ce n'est pas l'équipe que TiPi a battu en amical par plus de trente points à Paris avant la Coupe d'Europe! Ah! oui! Elle était forte l'équipe à Parker.... Contre qui déja? Contre la Russie! La Russie, petite équipe alors?
Ah qu'ils sont forts ces basketeurs français!
Revenir en haut Aller en bas
philippe urie
All-Star
philippe urie



MSB-Zalgiris Kaunas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MSB-Zalgiris Kaunas   MSB-Zalgiris Kaunas - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 17:31

tu as vu ça sur F3 IDF? Entre ça et la défaite du PSG en ce moment face à Bordeaux...hi hi
Revenir en haut Aller en bas
Daï
Centre de formation
Daï



MSB-Zalgiris Kaunas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MSB-Zalgiris Kaunas   MSB-Zalgiris Kaunas - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 17:34

J'ai trouvé ça, maintenant débrouillez-vous Laughing

Citation :
Kauno „Žalgiris“ pralaimėjo Le Mano komandai

2007.09.23

Paskutiniąją keturių komandų draugiško turnyro „Pro Stars Pays de la Loire“ dieną Kauno „Žalgirio“ krepšininkai 66:90 nusileido Le Mano „Sarthe Basket“ komandai. Rungtynės prasidėjo šiek tiek vėliau nei numatyta, kadangi prieš jas buvo pagerbtos visos turnyre dalyvavusios ekipos.

Pirmajame kėlinyje žalgiriečiams sunkiai sekėsi rasti kelius link varžovų krepšio, todėl prancūzai įgijo 12 taškų pranašumą (22:10). Reikalai nesitaisė ir per kitas 10 minučių – kauniečiai netaikliai atakavo krepšį bei dažnai klydo. Įpusėjus rungtynėms, Le Mano klubas pirmavo 15 taškų persvara. Trečiajame kėlinyje „Žalgirio“ krepšininkai pradėjo geriau pataikyti, tačiau priartėti prie varžovų nepavyko (48:62). Paskutiniajame ketvirtyje vaizdas aikštelėje nesikeitė ir „Sarthe Basket“ komanda šventė pergalę.

Rezultatyviausiai Kauno „Žalgirio“ ekipoje žaidė Marcusas Brownas, pelnęs 17 taškų. Goranas Jurakas įmetė 15 taškų, Mantas Kalnietis – 13, Vaidotas Pečiukas – 9.

Le Mano komandoje pasižymėjo Philipas Ricci ir Luka Bogdanovičius, atitinkamai pelnę 16 ir 13 taškų.
Revenir en haut Aller en bas
philippe urie
All-Star
philippe urie



MSB-Zalgiris Kaunas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MSB-Zalgiris Kaunas   MSB-Zalgiris Kaunas - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 17:35

christophe.leroi a écrit:
J'enquête comme Colombo!
Vous êtes certain que Parker ne jouait pas au MSB?

Non il jouait avec Nancy face à Zagreb, et oui il a gagné

Mais pas de conclusion hative. Rappelons nous du début de la saison dernière. Champion des matchs amicaux et ensuite les rois des rigolos!
Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



MSB-Zalgiris Kaunas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MSB-Zalgiris Kaunas   MSB-Zalgiris Kaunas - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 17:35

Correction : c'est ZAGREB qui bat NANCY 94 à 90.

On remporte donc le tournoi !!!!!

DOUM
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
philippe urie
All-Star
philippe urie



MSB-Zalgiris Kaunas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MSB-Zalgiris Kaunas   MSB-Zalgiris Kaunas - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 17:37

Daï a écrit:



Citation :


Le Mano komandoje pasižymėjo Philipas Ricci ir Luka Bogdanovičius, atitinkamai pelnę 16 ir 13 taškų.

si leur logique de pensée est bonne Ricci aurait mis 16 pts et Bogdanovic 13
Revenir en haut Aller en bas
philippe urie
All-Star
philippe urie



MSB-Zalgiris Kaunas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MSB-Zalgiris Kaunas   MSB-Zalgiris Kaunas - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 17:38

philippe urie a écrit:
christophe.leroi a écrit:
J'enquête comme Colombo!
Vous êtes certain que Parker ne jouait pas au MSB?

Non il jouait avec Nancy face à Zagreb, et oui il a gagné


Finalement, il aurait perdu selon DOUM BASKET
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



MSB-Zalgiris Kaunas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MSB-Zalgiris Kaunas   MSB-Zalgiris Kaunas - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 17:39

DOUM a écrit:
Je pense donc que LE MANS remporte le tournoi pour la première fois !!!

Le SCM avait gagné les deux premières éditions en 1981 et 1982... ça date Laughing

_________________


MSB-Zalgiris Kaunas - Page 3 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
christophe.leroi
Joueur espoir




MSB-Zalgiris Kaunas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MSB-Zalgiris Kaunas   MSB-Zalgiris Kaunas - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 17:42

ca donne des points pour le ranking?
Je connais la sortie!
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



MSB-Zalgiris Kaunas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MSB-Zalgiris Kaunas   MSB-Zalgiris Kaunas - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 17:43

philippe urie a écrit:
christophe.leroi a écrit:
J'enquête comme Colombo!
Vous êtes certain que Parker ne jouait pas au MSB?

Non il jouait avec Nancy face à Zagreb, et oui il a gagné

Mais pas de conclusion hative. Rappelons nous du début de la saison dernière. Champion des matchs amicaux et ensuite les rois des rigolos!

On peut pas dire qu'on est les champions des matchs amicaux cette année.... 4 défaites quand même...
Revenir en haut Aller en bas
toni..72
Centre de formation
toni..72



MSB-Zalgiris Kaunas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MSB-Zalgiris Kaunas   MSB-Zalgiris Kaunas - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 17:47

De retour d'Angers, match très sérieux du MSB qui remporte le tournoi.

Un compte-rendu détaillé d'ici 1/4 d'heure
Revenir en haut Aller en bas
bibi phoque
Centre de formation




MSB-Zalgiris Kaunas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MSB-Zalgiris Kaunas   MSB-Zalgiris Kaunas - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 17:47

j'étais au match et j'cause un peu lituanien. en effet ricci 16 et bogda 13, mais surtout un collectif intéressant. Côté Kaunas manquait Jankunas et Maciulis, qui sont deux joueurs majeurs. Et chez nous Bok a fait l'échauffement avant de rester sur le banc durant le match
Revenir en haut Aller en bas
philippe urie
All-Star
philippe urie



MSB-Zalgiris Kaunas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MSB-Zalgiris Kaunas   MSB-Zalgiris Kaunas - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 18:05

Team player a écrit:
philippe urie a écrit:
christophe.leroi a écrit:
J'enquête comme Colombo!
Vous êtes certain que Parker ne jouait pas au MSB?

Non il jouait avec Nancy face à Zagreb, et oui il a gagné

Mais pas de conclusion hative. Rappelons nous du début de la saison dernière. Champion des matchs amicaux et ensuite les rois des rigolos!

On peut pas dire qu'on est les champions des matchs amicaux cette année.... 4 défaites quand même...

C'est pour çà qu'il ne faut pas (peut être) sans faire plus que cela! Il faut attendre les premières rencontres officielles pour se faire une idée de la prise ou non prise de la mayonnaise!

A titre d'exemple, j'étais perplexe pour le MUC72 et finalement, ils ne s'en tirent pas mal
Revenir en haut Aller en bas
toni..72
Centre de formation
toni..72



MSB-Zalgiris Kaunas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MSB-Zalgiris Kaunas   MSB-Zalgiris Kaunas - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 18:29

Premières impressions de l'échauffement : Philipp et Sam paraissaient encore à la traine. Par contre, contrairement à ce que j'avais vu à St Nazaire, Philipp semblait aller au dunk sans trop de difficultés. Yannick s'est echauffé mais n'a pas joué (leger pb à la cheville)

Dans le 5 de départ : Limonad en meneur, Batum en 2, Bogdanovic en 3, Clancy et Koffi. Très vite les Manceaux ont imposé leur jeu avec une très bonne défense. Nos intérieurs se sont montrés très bons et j'ai été très agréablement surpris par la rapidité de déplacement de Clancy en défense.

Les premiers changements n'ont pas modifiés le rendement de l'équipe et en particulier Philipp et Jeremy ont été très actif et au niveau.

Le jeu s'est plus équilibré dans le 2ème quart, le Mans bénéficiant à plusieurs reprises de décisions de l'arbitrage (Bichon) un peu litigieuses pour le coach adverse qui écopa d'une faute technique. Mad

Après la mi-temps Kaunas revenait sur le terrain avec de très bonnes intentions et créait le doute en infligeant un 6-0. Mais l'équipe réagissait sous la houlette d'Antoine Diot aux manettes. Le 3ème quart fut très beau avec un grosse intensité de jeu.

Dans le 4ème l'équipe n'avait plus qu'à dérouler....

Globalement, je suis rassuré par le jeu de l'équipe. On a une véritable équipe qui joue un beau basket très collectif où chaque joueur joue de façon solidaire. La mayonnaise prend !!!!

Individuellement

Antoine : *****
Bluffant!!! il n'était pas à St Nazaire à cause du Bac (il l'a eu avec mention !!! cheers ) et j'ai vu un "futur grand patron". Il a su distiller des passes décisives lumineuses et prendre ses responsabilités.

Philipp : ****
C'est pas le même que celui que j'ai vu à Saint Nazaire. Actif en attaque mais aussi en défense. Agressif il se bat sans arrêt. En attaque il sait s'écarter, venir poser des écrans. Globalement, j'ai trouvé qu'il avait un plus gros potentiel que Sam. Encore quelques kg à perdre et un peu de musculation pour travailler la détente et il pourra soutenir la comparaison avec Campbell.

Sam : ***
Bonne présence en défense. Sérieux et combatif. En attaque, il manque de détente pour créer véritablement le danger sur jeu posté. Il me semble assez limité techniquement.

Alain : *****
Je l'ai trouvé excellent tant en défense qu'en attaque. Plusieurs contres à son actif, une interception digne d'un arrière. Je n'ai pas la feuille de match, mais il me semble qu'il a eu une très bonne réussite au shoot.

Nicolas : ****
Bon en début de match, puis excellent en fin de match. A noter un Halley hoop monstrueux et un dunk où je me suis demandé s'il ne s'était pas envolé...

Luka : *****
Un grand joueur, la technique et la classe pure...tant dans son jeu en 3 qu'en 4.

Trumo : ****
Très très actif en défense sur Marcus Brown, et bon en attaque. Je trouve qu'il a progressé depuis l'année dernière.

Jeremy : ****
De gros progrès depuis St Nazaire, Jeremy a vraiment sa place dans l'équipe. A part 1 ou 2 erreurs de jeunesses, il a apporté du rythme à l'attaque.

Limonad : ****
Il a principalement joué en meneur. C'est vraiment, comme Luka un joueur collectif qui cherche à créer des situations favorables pour ses coéquipiers plutôt que de tenter un shoot hasardeux.
Revenir en haut Aller en bas
christophe.leroi
Joueur espoir




MSB-Zalgiris Kaunas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MSB-Zalgiris Kaunas   MSB-Zalgiris Kaunas - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 18:34

Je vais aller dormair l'esprit tranquille...Ce que tu me dis Toni me semble en effet aller dans le bon sens...
L'année dernière je trainais comme un boulet à Antares....je sens que la jeunesse de cette équipe devrait me permettre de me régaler!
Le spectacle: il y en aura à Antares!
Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



MSB-Zalgiris Kaunas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MSB-Zalgiris Kaunas   MSB-Zalgiris Kaunas - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 18:37

Merci bien Toni, super ton compte rendu !

Bon, alors RICCI semble sur la bonne voie, en défense aussi ?

Est ce qu'il a pris bcp de rebonds ?

Quand CLANCY et RICCI étaient sur le terrain, quels étaient leur poste ?

Je les ai vus jouer 2 fois ensemble et CLANCY défendait en 4 et attaquait en 5 alors que c'était le contraire pour RICCI.

Et comment ils ont joué face à BEARD et surtout ZUKAUSKAS ?

LIMONAD a joué 1 tout le temps, il a partagé son temps de jeu avec DIOT uniquement ou a t'il joué en 2 également ?

Merci bien,

DOUM


Dernière édition par le Dim 23 Sep 2007 - 18:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
kobe the king
Joueur espoir
kobe the king



MSB-Zalgiris Kaunas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MSB-Zalgiris Kaunas   MSB-Zalgiris Kaunas - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 18:37

Et ba voila qui est rassurant tout ce que tu dis Toni, pressé de voir le match contre hyères moi!
Revenir en haut Aller en bas
raph
Invité




MSB-Zalgiris Kaunas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MSB-Zalgiris Kaunas   MSB-Zalgiris Kaunas - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 18:40

Merci pour le compte rendu, me vlà rassuré pour ma part. Place aux derniers ajustements en espérant un début de championnat à l'opposé de l'an dernier.

Au passage histoire d'en finir avec le match face au cibona, voilà ce que j'ai trouvé sur interbasket concernant l'absence d'hoskin : 'interesting that Žagiris managed to lose to probably the worst Cibona in last 15 years..
even if it was a friendly it is a big reason to be concerned..
and especially since we played with only one PG, one SG and without our starting PF..
btw. Hoskin almost died two days ago when bee stinged him..
bee stinged him in his neck and since he is alergic on bee stings that cause a big alergic reaction..when he was brought to hospital he was unconscious...

fortunately he'll be o.k.'
Revenir en haut Aller en bas
Sup. Tango
5 majeur
Sup. Tango



MSB-Zalgiris Kaunas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MSB-Zalgiris Kaunas   MSB-Zalgiris Kaunas - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 20:10

Toujours pas de trace des stats Question
Revenir en haut Aller en bas
toni..72
Centre de formation
toni..72



MSB-Zalgiris Kaunas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MSB-Zalgiris Kaunas   MSB-Zalgiris Kaunas - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 20:14

DOUM a écrit:
Bon, alors RICCI semble sur la bonne voie, en défense aussi ?

Oui, il montre beaucoup de volonté et il a de bonnes main. Encore un peu juste au niveau physique. Espérons qu'il arrive a maitriser sa fringale pour perdre du poids rapidement et là d'après les infos que j'ai eu, c'est pas gagné... confused

DOUM a écrit:
Est ce qu'il a pris bcp de rebonds ?
pas beaucoup, (il me semble) à confirmer avec la feuille de stat, en tous les cas pas de rebond spectaculaire pour lui.

DOUM a écrit:
Quand CLANCY et RICCI étaient sur le terrain, quels étaient leur poste ? Je les ai vus jouer 2 fois ensemble et CLANCY défendait en 4 et attaquait en 5 alors que c'était le contraire pour RICCI.

RICCI en 4 CLANCY en 5 en attaque et en défense


DOUM a écrit:
Et comment ils ont joué face à BEARD et surtout ZUKAUSKAS ?

ZUKAUSKAS a surtout été pris en charge par Alain qui a reussi à le maitriser. Il a pas reussi a faire la différence avec ses 2m16

BEARD a été beaucoup plus dangereux. Il a été pris en charge par les différents pivots Clancy et Ricci avec bogdanovic en 4


DOUM a écrit:
LIMONAD a joué 1 tout le temps, il a partagé son temps de jeu avec DIOT uniquement ou a t'il joué en 2 également ?


il a joué en 2 quelques minutes et la paire marche bien
Revenir en haut Aller en bas
Sup. Tango
5 majeur
Sup. Tango



MSB-Zalgiris Kaunas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MSB-Zalgiris Kaunas   MSB-Zalgiris Kaunas - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 20:33

Voici les stats ; source site off.

MSB - Zalgiris Kaunas : 90-66


Match 6 – Dimanche 23 septembre 2007
Le Mans – Zalgiris Kaunas : 90-66
Arbitres : Pierre-Yves Bichon et Carole Delaune

Evolution du score : 22-10, 43-28 (21-18), 62-48 (19-20), 90-66 (28-18)

Le Mans (entraîneur : Vincent Collet) :
31/61 (50,8%) aux tirs,
25/42 (59,5%) à 2 points, 6/19 (31,6%) à 3 points, 22/29 (75,9%) aux lancers-francs,
39 rebonds (Clancy 10), 27 passes décisives (Bogavac 7),
12 interceptions, 4 contres, 24 fautes provoquées,
10 balles perdues, 2 contres subis et 24 fautes.
Joueur éliminé : Clancy.
Les marqueurs : Batum 10 points, Bogdanovic 13, Clancy 10, Koffi 11, Limonad 6
puis Bogavac 10, Diot 8, Leloup 6 et Ricci 16.

Zalgiris Kaunas (entraîneur : Rimantas Grigas) :
22/62 (35,5%) aux tirs,
16/42 (38,1%) à 2 points, 6/20 (30,0%) à 3 points, 16/22 (72,7%) aux lancers-francs,
38 rebonds (Jurak et Zukauskas Cool, 15 passes décisives (Salenga 4),
6 interceptions, 2 contres, 24 fautes provoquées,
14 balles perdues, 4 contres subis et 25 fautes.
Joueur éliminé : aucun.
Les marqueurs : Beard 2 points, Brown 17, Collins 6, Jurak 15, Salenga 0
puis Dilys 0, Janavicius 2, Kalnietis 13, Milaknis 0, Peciukas 9 et Zukauskas 2.
Revenir en haut Aller en bas
7CARLOS2
Centre de formation




MSB-Zalgiris Kaunas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MSB-Zalgiris Kaunas   MSB-Zalgiris Kaunas - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 20:41

Merci pour les stats à 22H30 QUE FAIT LE MSB...pour les fidéles supporters
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




MSB-Zalgiris Kaunas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MSB-Zalgiris Kaunas   MSB-Zalgiris Kaunas - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 20:51

clancy double double 10 points 10 rebonds...c'est pas mal...ricci 16 points...a priori une bonne defense sur leurs joueurs interieurs et du scoring...y aurait t'il du mieux?? :-)
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



MSB-Zalgiris Kaunas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MSB-Zalgiris Kaunas   MSB-Zalgiris Kaunas - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 20:52

Merci pour ton avis Toni, je regrette de ne pas avoir été à Angers alors que je l'avais envisagé, vivement la reprise maintenant...

_________________


MSB-Zalgiris Kaunas - Page 3 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
furax
Centre de formation




MSB-Zalgiris Kaunas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MSB-Zalgiris Kaunas   MSB-Zalgiris Kaunas - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 4:51

Alors, convaincus? Matchs de préparations = peanuts, nada, zèro.

Ils ne sont pas inutiles, au contraire, mais ils servent à ce que leurs noms indiquent: se préparer. Dans le vrai contexte Euroligue des matchs du mercredi ou jeudi, quand Cozette et Monclar font monter la température sur Sport+, vous croyez vraiment que Kaunas, même sans deux joueurs du cinq en aurait pris 24 comme ça?

Patience, la vérité va venir, dès vendredi prochain. Là, les coachs vont lâcher les chevaux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MSB-Zalgiris Kaunas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MSB-Zalgiris Kaunas   MSB-Zalgiris Kaunas - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MSB-Zalgiris Kaunas
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» nancy euroleague 2008/2009
» Kaunas menacé de forfait pour l'EL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: L'équipe Pro-
Sauter vers: