Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 MSB-Zalgiris Kaunas

Aller en bas 
+28
j miraur
downtown
vito corleone
Benj
bebel327
BeN
stevencigalle
sly
furax
golo72
7CARLOS2
Sup. Tango
bibi phoque
toni..72
Team
Amara
Daï
christophe.leroi
DOUM
nicbok
willoudu72
kobe the king
tartopom
msbestinproA
DOVE72
nesquik23
philippe urie
Fanleretour
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



MSB-Zalgiris Kaunas - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MSB-Zalgiris Kaunas   MSB-Zalgiris Kaunas - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 20:02

Beach ?? y a pas de mal à vouloir aller à la plage en compagnie d'une jeune demoiselle pourtant lol!

Alors les déclarations de Maxi Basket : à mettre la poubelle
les doutes de Vincent Collet : à ignorer
la parole sur ce forum : à délaisser
nos impressions des matchs amicaux vus : aux oubliettes

réjouissant tout ça Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Sup. Tango
5 majeur
Sup. Tango



MSB-Zalgiris Kaunas - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MSB-Zalgiris Kaunas   MSB-Zalgiris Kaunas - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 20:17

furax a écrit:
Et voilà, ça recommence, Ricci "cyclothimique, caractériel, impulsif"".
D'où tenez vous ça? Qu'est ce que c'est que ces ragots de comptoirs complètement inutiles? Maintenant, amenez des faits qui justifient vos dires. Qu'il se frotte énergiquement avec un adversaire ne prouve rien du tout.Au bout du compte, on trouvera que c'est un joueur de tempérament, et ce sera tant mieux!
Vous aimiez mieux l'ambiance léthargique de l'équipe la saison dernière?

Des membres du staff ont discuté avec des supporters présents au tournoi de Sablé. P. RICCI a été décrit comme ayant mauvais caractère, contestant les choix du coatch, supportant mal le régime imposé. C'est peut-être ce dernier point qui l'irrite Question Le mot caractériel a bien été prononcé ; alors, il doit y avoir du vrai quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MSB-Zalgiris Kaunas - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MSB-Zalgiris Kaunas   MSB-Zalgiris Kaunas - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 20:23

Au moins çà a le mérite d'être clair Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



MSB-Zalgiris Kaunas - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MSB-Zalgiris Kaunas   MSB-Zalgiris Kaunas - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 20:46

Moi à 4 mètres j'ai entendu bullshit comme quoi Laughing

_________________


MSB-Zalgiris Kaunas - Page 5 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
bebel327
MVP
bebel327



MSB-Zalgiris Kaunas - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MSB-Zalgiris Kaunas   MSB-Zalgiris Kaunas - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 21:17

De toutes façons, caractériel, cyclothimique, ou pas, je ne suis pas sûr que foutre sur la g... d'un adversaire ne serait ce qu'une fois soit une bonne solution et ce quelque soit le sport ! En plus ce ne doit pas être APRES les problèmes qu'il faudra intervenir, mais AVANT pour éviter qu'ils ne surviennent.
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



MSB-Zalgiris Kaunas - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MSB-Zalgiris Kaunas   MSB-Zalgiris Kaunas - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 21:28

et puis même au niveau des arbitres, si seulement on pouvait avoir le même respect pour eux qu'en rugby... sport dans le quel ils se plantent tout autant, mais personne ne leur dit rien...
Revenir en haut Aller en bas
jordan
Centre de formation




MSB-Zalgiris Kaunas - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MSB-Zalgiris Kaunas   MSB-Zalgiris Kaunas - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 21:40

sincerement pr moi ricci est une bonne pioche car il a ete blesse si ce que jai lu est reel je vx ps juger un homme sur ces contre performances jattend de voir avant de juger sur le papier lequiper est plus forte plus compacte ils ont envie de jouer ensemble et ca se ressent sur le terrain et je pense que cette annee si on a ps de blesses et que on a ps la choumoune contre nous tt devrait passer vive le msb et allez les ptits bleus
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



MSB-Zalgiris Kaunas - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MSB-Zalgiris Kaunas   MSB-Zalgiris Kaunas - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 21:42

Romuald scratch

_________________


MSB-Zalgiris Kaunas - Page 5 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
nesquik23
Centre de formation




MSB-Zalgiris Kaunas - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MSB-Zalgiris Kaunas   MSB-Zalgiris Kaunas - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 21:47

si vous preferez les gentils geants à la walter palmer ou autre krolo et bien c'est pas mon cas! mieux vaut un pti "gros" ki intimide l'adversaire et qui se laissera pas faire in the paint! et puis arretez on est pas au pays des bisounours... que celui qui n'a jamais gueulé sur un arbitre me jette la premiere bière! pierre pardon...
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



MSB-Zalgiris Kaunas - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MSB-Zalgiris Kaunas   MSB-Zalgiris Kaunas - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 21:51

MDR Laughing

Clancy et Ricci au pays des toupoutous

MSB-Zalgiris Kaunas - Page 5 213776

_________________


MSB-Zalgiris Kaunas - Page 5 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
nOnO
MVP
nOnO



MSB-Zalgiris Kaunas - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MSB-Zalgiris Kaunas   MSB-Zalgiris Kaunas - Page 5 Icon_minitimeMar 25 Sep 2007 - 9:14

Amara qui se lache....

Il se tiens plus depuis les 24 points du match interMMA
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



MSB-Zalgiris Kaunas - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MSB-Zalgiris Kaunas   MSB-Zalgiris Kaunas - Page 5 Icon_minitimeMar 25 Sep 2007 - 9:27

nOnO a écrit:
Amara qui se lache....

Il se tiens plus depuis les 24 points du match interMMA

MSB-Zalgiris Kaunas - Page 5 Cyp

_________________


MSB-Zalgiris Kaunas - Page 5 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
msbestinproA
Joueur pro sur le banc
msbestinproA



MSB-Zalgiris Kaunas - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MSB-Zalgiris Kaunas   MSB-Zalgiris Kaunas - Page 5 Icon_minitimeMar 25 Sep 2007 - 9:37

moi aussi ça me plait ce genre de gars ; dans maxi ils disent aussi que Limonad a du carctere... et moi j'vois ça comme une qualité
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



MSB-Zalgiris Kaunas - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MSB-Zalgiris Kaunas   MSB-Zalgiris Kaunas - Page 5 Icon_minitimeMar 25 Sep 2007 - 10:38

mdr, on avait une équipe trop lisse l'année dernière, cette année elle sera trop caractérielle, logique, non?
Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



MSB-Zalgiris Kaunas - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MSB-Zalgiris Kaunas   MSB-Zalgiris Kaunas - Page 5 Icon_minitimeMar 25 Sep 2007 - 10:45

+1 nOnO ... au moins le staff cherche à corriger nos faiblesses de la saison passée ... A la place de "gentleman Sandro" 2"psycopathes" ...lol
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



MSB-Zalgiris Kaunas - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MSB-Zalgiris Kaunas   MSB-Zalgiris Kaunas - Page 5 Icon_minitimeMar 25 Sep 2007 - 10:53

BASTONNNNNNNNNNNNNNNN


avec bangbang
Revenir en haut Aller en bas
raph
Invité




MSB-Zalgiris Kaunas - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MSB-Zalgiris Kaunas   MSB-Zalgiris Kaunas - Page 5 Icon_minitimeMar 25 Sep 2007 - 14:15

D't'façon il a intérêt à se tenir à careau sinon il est privé de sucettes albino

En esperent qu'on aura pas la choumoune parce que ce srait ps méritai surtout vincent et le staff et jecrois moi ossi dans lequip cette année go msb ! albino
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



MSB-Zalgiris Kaunas - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MSB-Zalgiris Kaunas   MSB-Zalgiris Kaunas - Page 5 Icon_minitimeMar 25 Sep 2007 - 15:18

Au niveau chat noir, on a donné l'année derniere : avec nos differents meneurs us, blessures de Koffi, Bogovac, Nicevic. Faut savoir partager, dc le matou on l'envoie loin, tres loin, à l'opposé de nous, genre là bas tout au fond de la France, vers l'Est !! Pour rester vague dans une ville dont le nom comme par Nan et finit par Cy Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



MSB-Zalgiris Kaunas - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MSB-Zalgiris Kaunas   MSB-Zalgiris Kaunas - Page 5 Icon_minitimeMar 25 Sep 2007 - 15:27

vito corleone a écrit:
Pour rester vague dans une ville dont le nom comme par Nan et finit par Cy Laughing

Eux ça doit être autre chose qu'un chat noir qu'ils ont chopé vu les tous derniers matches de chacune des trois dernières saisons albino

_________________


MSB-Zalgiris Kaunas - Page 5 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



MSB-Zalgiris Kaunas - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MSB-Zalgiris Kaunas   MSB-Zalgiris Kaunas - Page 5 Icon_minitimeMar 25 Sep 2007 - 15:30

ba sur le premier match peut etre, apres les 2 autres là c'est autre chose que du "manque de bol". Savoir gérer, tirer les leçons de ses boulettes.
Revenir en haut Aller en bas
BeN
Joueur espoir
BeN



MSB-Zalgiris Kaunas - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MSB-Zalgiris Kaunas   MSB-Zalgiris Kaunas - Page 5 Icon_minitimeMar 25 Sep 2007 - 16:50

En même temps Rico Hill et Rahshon Turner n'étaient pas des tendres non plus ... dans combien de match on a vu le Rah intimider et chercher des noises à son adversaire ??? moi j'aime bien ce genre de joueur, ca met un peu d'intensité et d'électricité dans le match ... du moment que ca n'atteint pas l'ambiance de l'équipe ...

OUUUUUUUUUUUUUUUUUUH RAHSHOOOOOOOOONNNNN !
Revenir en haut Aller en bas
downtown
Capitaine




MSB-Zalgiris Kaunas - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MSB-Zalgiris Kaunas   MSB-Zalgiris Kaunas - Page 5 Icon_minitimeMar 25 Sep 2007 - 17:08

c'est vrai que l' on a souvent regretté l'an dernier le manque de
"bourrin" , surtout en EL , mais espérons que bourrin puisse rimer avec "j'ai quand meme des mains"
Revenir en haut Aller en bas
Sup. Tango
5 majeur
Sup. Tango



MSB-Zalgiris Kaunas - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MSB-Zalgiris Kaunas   MSB-Zalgiris Kaunas - Page 5 Icon_minitimeMar 25 Sep 2007 - 17:12

BeN a écrit:
En même temps Rico Hill et Rahshon Turner n'étaient pas des tendres non plus ... dans combien de match on a vu le Rah intimider et chercher des noises à son adversaire ??? moi j'aime bien ce genre de joueur, ca met un peu d'intensité et d'électricité dans le match ... du moment que ca n'atteint pas l'ambiance de l'équipe ...

OUUUUUUUUUUUUUUUUUUH RAHSHOOOOOOOOONNNNN !

Reste à savoir comment P. RICCI se comporte en dehors du terrain.

En ce qui concerne R. TURNER, ce n'était pas le même homme sur et en dehors du terrain (en civil, c'était quelqu'un de très calme, super gentil et très timide). J'ai été surprise plus d'une fois par sa différence de tempérament Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MSB-Zalgiris Kaunas - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MSB-Zalgiris Kaunas   MSB-Zalgiris Kaunas - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MSB-Zalgiris Kaunas
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» nancy euroleague 2008/2009
» Kaunas menacé de forfait pour l'EL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: L'équipe Pro-
Sauter vers: