Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [Finale des Play-offs 09/10] Cholet - MSB

Aller en bas 
+81
sly
yeim
nut rogers
The Dunk
Nemesis
fanacsp
juan aisa
canongeball
pat 72
dicksmith
Copaindejesus
tofswin72
Ilfantasio
e-jack
dupuis
seb
max37
bokolo72
paul simon
squadra
moutmout
jonathan72
NBé
polos_bss
Julien
msbestinproA
GYPSY
zoubis
G72T
sarthexilé
ben wallace
oliv2010
vito corleone
orlando lightfoot
Mtkone
Hannibal
benjema
53jcg
Melo man
JacquesReims
downtown
zoreille
PONPON
christophe.leroi
Xav
flo72
jjb
Msbgrace
mika
momodumans
dAM
JP Batista
Z@M@L
Kid M
nOnO
joshfan
chremes1
fredcb
JNRTuffe
sirjam
dwayne72
Sup. Tango
vinkeps
timick
DOUM
stevenfourmie
Yogg-Sototh
sth
golo72
tof27
El Barto
Amara
roannais42300
Guillaume
chips
raph
philippe urie
Alex01
Mac Fly
kev.13
Team
85 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20  Suivant
AuteurMessage
sirjam
Joueur espoir
sirjam



[Finale des Play-offs 09/10] Cholet - MSB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Finale des Play-offs 09/10] Cholet - MSB   [Finale des Play-offs 09/10] Cholet - MSB - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Juin 2010 - 13:29

oui mais lui, ca compte pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yogg-Sototh
Journaliste du Forum
Yogg-Sototh



[Finale des Play-offs 09/10] Cholet - MSB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Finale des Play-offs 09/10] Cholet - MSB   [Finale des Play-offs 09/10] Cholet - MSB - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Juin 2010 - 13:31

En même temps, c'est vrai qu'il n'est pas du staff, et qu'il n'est joueur qu'1 match sur 10 [Finale des Play-offs 09/10] Cholet - MSB - Page 4 Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Z@M@L
Joueur pro sur le banc
Z@M@L



[Finale des Play-offs 09/10] Cholet - MSB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Finale des Play-offs 09/10] Cholet - MSB   [Finale des Play-offs 09/10] Cholet - MSB - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Juin 2010 - 14:18

sirjam a écrit:
Sup. Tango a écrit:
fredcb a écrit:
c'est drôle la manière dont vous prenez la déclaration de Kunter, à croire que vous avez besoin de cette excuse pour trouver une motivation de nous battre [Finale des Play-offs 09/10] Cholet - MSB - Page 4 Icon_mad
Replaçons cette phrase dans le contexte : on perd le match aller des demies à la Meilleraie. Avant le match au Sportica, Kunter confie à Monclar, "si on gagne ce match, on est champion". C'est juste une phrase en l'air pour dire qu'une victoire à Gravelines constitue un exploit (à cause de l'absence de 2 membres du 5 majeurs - Linehan et Séraphin) et que si on a le mental pour le réaliser cet exploit c'est qu'on un mental de champion. C'est pas vous faire injure, mais si vous le prenez comme ça, ben écrasez nous, c'est simple lol!!!!

Il n'y a pas que KUNTER qui affirme haut et fort que Cholet va être champion. Sur France 3 hier, GELABALE a dit la même chose : "on a déjà battu Le Mans 2 fois cette saison et on va encore les battre en finale". Cholet a pris la grosse tête cette saison à l'image de son coach (le respect de l'adversaire on ne connaît plus ça dans le Maine et Loire). Personne au Mans ne fait de la provocation comme ça, ni les joueurs ni le staff.

au mans, tout est rose, on change pas les effectifs de debut de saison, on a un beau public de vieux raleur.....mais des que ca sort de l ordinaire, oula, vilain, mechant.....

faut arreter quand meme..... Sur une phrase sortie en off et une d euphorie, ca y est, on va jouer contre melonville et gros mechant grossier..... c est pas le pays des bisounours, et j espere que tu suis pas la NBA, ou que t ecoutes pas les joueurs sur un terrain......car tu dois etre choquée.....

Bah ma chouquette, tu vas pas t'abaisser à rentrer dans ce débat ?

Tout le monde sait qu'au Mans, personne ne fait de la provocation comme ça, ni le staff ni les joueurs (sauf Salyers, ok Yogg [Finale des Play-offs 09/10] Cholet - MSB - Page 4 Icon_biggrin )...par contre les supporters, eux...ouyouyou [Finale des Play-offs 09/10] Cholet - MSB - Page 4 Lol ...
Revenir en haut Aller en bas
sirjam
Joueur espoir
sirjam



[Finale des Play-offs 09/10] Cholet - MSB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Finale des Play-offs 09/10] Cholet - MSB   [Finale des Play-offs 09/10] Cholet - MSB - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Juin 2010 - 14:21

je fais ce que je veux en terre hostile mon zamalou. :p

see you on Bercy?
Revenir en haut Aller en bas
Z@M@L
Joueur pro sur le banc
Z@M@L



[Finale des Play-offs 09/10] Cholet - MSB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Finale des Play-offs 09/10] Cholet - MSB   [Finale des Play-offs 09/10] Cholet - MSB - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Juin 2010 - 14:52

sirjam a écrit:
je fais ce que je veux en terre hostile mon zamalou. :p

see you on Bercy?

Ouep, avec le Diddor, Biff, H&M, Plongeon, Méphisto....va falloir une sacrée glacière pour alimenter tout ce p'tit monde...[Finale des Play-offs 09/10] Cholet - MSB - Page 4 Drunken_smilie
Revenir en haut Aller en bas
sirjam
Joueur espoir
sirjam



[Finale des Play-offs 09/10] Cholet - MSB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Finale des Play-offs 09/10] Cholet - MSB   [Finale des Play-offs 09/10] Cholet - MSB - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Juin 2010 - 15:07

tu fais le deplacement toi meme je parie?

je passerai au moins un petit bonjour a ce gros tas..... de forumeurs...... fais chier que j ai pas ma journée le lendemain moi Sad
Revenir en haut Aller en bas
JP Batista
Clutch player




[Finale des Play-offs 09/10] Cholet - MSB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Finale des Play-offs 09/10] Cholet - MSB   [Finale des Play-offs 09/10] Cholet - MSB - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Juin 2010 - 16:24

Bonsoir les gars,
Est ce quelqu'un pourrait me dire combien de supporters et de cars feront le déplacement à Paris dimanche.
Et tous à Bercy en orange pour soutenir notre équipe dimanche.
[Finale des Play-offs 09/10] Cholet - MSB - Page 4 20906
Vivien
Revenir en haut Aller en bas
stevenfourmie
Joueur espoir sur le banc




[Finale des Play-offs 09/10] Cholet - MSB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Finale des Play-offs 09/10] Cholet - MSB   [Finale des Play-offs 09/10] Cholet - MSB - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Juin 2010 - 17:00

erreur ce n'est pas financièrement que cela a bloqué si vous relisez les déclarations de l'époque ils n'ont pas voulu introduire un nouvel élément dans une équipe qui tournait bien avec le risque de la déstabiliser à l'époque je ne pense pas que toine savait qu'il aurait un pépin....
Revenir en haut Aller en bas
stevenfourmie
Joueur espoir sur le banc




[Finale des Play-offs 09/10] Cholet - MSB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Finale des Play-offs 09/10] Cholet - MSB   [Finale des Play-offs 09/10] Cholet - MSB - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Juin 2010 - 17:05

je viens de lire le compte rendu de la présentation de la finale sur le site de la lnb et surprise pour cholet c'est le coach adjoint (JIM BILBA)qui répond hors sur le OF de ce jour il est écrit que kunter et son président sont en pleine discussion pour la reconduction de son contrat alors de l'eau dans le gaz ou au contraire une relecture assidue du projet de contrat?
Revenir en haut Aller en bas
dAM
Joueur espoir




[Finale des Play-offs 09/10] Cholet - MSB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Finale des Play-offs 09/10] Cholet - MSB   [Finale des Play-offs 09/10] Cholet - MSB - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Juin 2010 - 17:29

Les 3150 places mises à disposition de Cholet Basket ont toutes été vendues !
http://www.cholet-basket.com/Index.aspx

En espérant qu'on soit aussi nombreux côté manceau
Revenir en haut Aller en bas
momodumans
Joueur pro sur le banc




[Finale des Play-offs 09/10] Cholet - MSB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Finale des Play-offs 09/10] Cholet - MSB   [Finale des Play-offs 09/10] Cholet - MSB - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Juin 2010 - 17:33

si c'est comme l'an dernier pour la coupe y a pas de raison
Revenir en haut Aller en bas
dAM
Joueur espoir




[Finale des Play-offs 09/10] Cholet - MSB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Finale des Play-offs 09/10] Cholet - MSB   [Finale des Play-offs 09/10] Cholet - MSB - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Juin 2010 - 17:41

Pas sur que l'on ait autant de places que CB mises à disposition pour le MSB. Je ne sais pas trop comment se fait la répartition.
Il me semble qu'en 2006, le MSB avait eu droit à 2500 places
Revenir en haut Aller en bas
timick
Centre de formation
timick



[Finale des Play-offs 09/10] Cholet - MSB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Finale des Play-offs 09/10] Cholet - MSB   [Finale des Play-offs 09/10] Cholet - MSB - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Juin 2010 - 17:48

Z@M@L a écrit:
sirjam a écrit:
je fais ce que je veux en terre hostile mon zamalou. :p

see you on Bercy?

Ouep, avec le Diddor, Biff, H&M, Plongeon, Méphisto....va falloir une sacrée glacière pour alimenter tout ce p'tit monde...[Finale des Play-offs 09/10] Cholet - MSB - Page 4 Drunken_smilie

sirjam amenes les caisses de layon, ca devrait le faire [Finale des Play-offs 09/10] Cholet - MSB - Page 4 Icon_albino
Revenir en haut Aller en bas
Alex01
Capitaine
Alex01



[Finale des Play-offs 09/10] Cholet - MSB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Finale des Play-offs 09/10] Cholet - MSB   [Finale des Play-offs 09/10] Cholet - MSB - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Juin 2010 - 17:57

dAM a écrit:
Pas sur que l'on ait autant de places que CB mises à disposition pour le MSB. Je ne sais pas trop comment se fait la répartition.
Il me semble qu'en 2006, le MSB avait eu droit à 2500 places

Et bah on criera deux fois plus [Finale des Play-offs 09/10] Cholet - MSB - Page 4 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Alex01
Capitaine
Alex01



[Finale des Play-offs 09/10] Cholet - MSB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Finale des Play-offs 09/10] Cholet - MSB   [Finale des Play-offs 09/10] Cholet - MSB - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Juin 2010 - 18:18

Réaction de CLB et JD tiré du site de la Ligue:

Christophe Le Bouille, Président du Mans Sarthe
Basket : « La saison dernière nous avons gagné la Semaine des As et la Coupe de France, cette saison nous atteignons encore une finale mais
c’est la Finale de PROA ! Je suis content de la manière dont nous nous
sommes qualifiés car la belle décisive a eu lieu à Antarès avec un
public manceau formidable, c’est la première fois que le public a été
aussi fervent et a soutenu autant les joueurs. Pour le MSB, la saison
est réussie, elle sera formidable si l’on gagne. »

J.D. Jackson, Entraîneur du Mans Sarthe Basket : « Les Playoffs ont
très mal commencé car après un quart-temps contre le Paris-Levallois,
Antoine Diot s’est blessé : on a été déstabilisé mais on a su s’adapter
à l’absence de notre meneur, notre leader. La Solidarité a été superbe
et le renfort du public nous a bien aidés. Nous n’avions pas prévu que
les Playoffs se dérouleraient comme ça. On a le temps de récupération,
mais il faudra gérer l’angoisse de l’attente et garder la dynamique
mentale malgré les sollicitations. Il y a l’attente mais l’excitation
est là ! »
Revenir en haut Aller en bas
JP Batista
Clutch player




[Finale des Play-offs 09/10] Cholet - MSB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Finale des Play-offs 09/10] Cholet - MSB   [Finale des Play-offs 09/10] Cholet - MSB - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Juin 2010 - 18:44

Et en tous cas en attendant le nombre de supporters manceaux qui vont faire le déplacement dimanche. Du côté, des supporters Choletais ont été vendues 3150 places ont été vendues pour dimanche.

Edit modo: merci de faire attention à l'orthographe.
Revenir en haut Aller en bas
sirjam
Joueur espoir
sirjam



[Finale des Play-offs 09/10] Cholet - MSB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Finale des Play-offs 09/10] Cholet - MSB   [Finale des Play-offs 09/10] Cholet - MSB - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Juin 2010 - 18:52

Vivien,il est grand temps que tu t achete un dico la quand meme.....

ou alors, on va parler de mansée pour vous designer.......
Revenir en haut Aller en bas
JP Batista
Clutch player




[Finale des Play-offs 09/10] Cholet - MSB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Finale des Play-offs 09/10] Cholet - MSB   [Finale des Play-offs 09/10] Cholet - MSB - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Juin 2010 - 18:55

Excuse moi sait la correction de mon ordinateur qui mis sa.
Revenir en haut Aller en bas
sirjam
Joueur espoir
sirjam



[Finale des Play-offs 09/10] Cholet - MSB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Finale des Play-offs 09/10] Cholet - MSB   [Finale des Play-offs 09/10] Cholet - MSB - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Juin 2010 - 19:04

bah vire ton correcteur orthographique qu est tout naze, car c est vraiment horrible a lire ;)
Revenir en haut Aller en bas
mika
Centre de formation




[Finale des Play-offs 09/10] Cholet - MSB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Finale des Play-offs 09/10] Cholet - MSB   [Finale des Play-offs 09/10] Cholet - MSB - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Juin 2010 - 19:08

Pour l'Equipe, c'est "Allez Cholet, c'est maintenant !"
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




[Finale des Play-offs 09/10] Cholet - MSB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Finale des Play-offs 09/10] Cholet - MSB   [Finale des Play-offs 09/10] Cholet - MSB - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Juin 2010 - 19:16

mika a écrit:
Pour l'Equipe, c'est "Allez Cholet, c'est maintenant !"

en meme temps l'equipe depuis le temps ça se saurait si il y connaissait quelques chose [Finale des Play-offs 09/10] Cholet - MSB - Page 4 Lol
Revenir en haut Aller en bas
mika
Centre de formation




[Finale des Play-offs 09/10] Cholet - MSB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Finale des Play-offs 09/10] Cholet - MSB   [Finale des Play-offs 09/10] Cholet - MSB - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Juin 2010 - 19:23

C'est pas faux...lol.. mais bon je trouve qu'il y a comme un air de parti pris...
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




[Finale des Play-offs 09/10] Cholet - MSB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Finale des Play-offs 09/10] Cholet - MSB   [Finale des Play-offs 09/10] Cholet - MSB - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Juin 2010 - 19:37

Np, moi j'ai un parti pris pour tous les autres medias qui savent de ce qu'ils parlent en général quand ils parlent basket.

Entre parenthèse, s'ils évitent de trop parler du msb, c'est ptet aussi à cause de l'énorme crise qui a failli couter la saison du club il y a quelques mois (pour la partie humour, cherchez dans les topics concernés). Ca doit être chiant d'essayer de vendre des "crises" à tout bout de champ mais de se planter 90/100 fois.
Revenir en haut Aller en bas
philippe urie
All-Star
philippe urie



[Finale des Play-offs 09/10] Cholet - MSB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Finale des Play-offs 09/10] Cholet - MSB   [Finale des Play-offs 09/10] Cholet - MSB - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Juin 2010 - 19:42

sirjam a écrit:
bah vire ton correcteur orthographique qu est tout naze, car c est vraiment horrible a lire ;)

Oh le merle moqueur....
Revenir en haut Aller en bas
sirjam
Joueur espoir
sirjam



[Finale des Play-offs 09/10] Cholet - MSB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Finale des Play-offs 09/10] Cholet - MSB   [Finale des Play-offs 09/10] Cholet - MSB - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Juin 2010 - 19:48

philippe urie a écrit:
sirjam a écrit:
bah vire ton correcteur orthographique qu est tout naze, car c est vraiment horrible a lire ;)

Oh le merle moqueur....

quand tu passes ton temps a lire chaulées a tout bout de champ lors des pre derby, j tassure que c est pas top ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Finale des Play-offs 09/10] Cholet - MSB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Finale des Play-offs 09/10] Cholet - MSB   [Finale des Play-offs 09/10] Cholet - MSB - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Finale des Play-offs 09/10] Cholet - MSB
Revenir en haut 
Page 4 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Finale des play-offs
» 1/4 de finale des play-offs [6 joueurs]
» Finale des play-offs [Dennisrod]
» 1/4 de finale des play-offs [Stef2x72]
» 1/4 de finale des play-offs [Ilfantasio]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: L'équipe Pro-
Sauter vers: