Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Finale des Play-offs 09/10] Cholet - MSB

Aller en bas 
+81
sly
yeim
nut rogers
The Dunk
Nemesis
fanacsp
juan aisa
canongeball
pat 72
dicksmith
Copaindejesus
tofswin72
Ilfantasio
e-jack
dupuis
seb
max37
bokolo72
paul simon
squadra
moutmout
jonathan72
NBé
polos_bss
Julien
msbestinproA
GYPSY
zoubis
G72T
sarthexilé
ben wallace
oliv2010
vito corleone
orlando lightfoot
Mtkone
Hannibal
benjema
53jcg
Melo man
JacquesReims
downtown
zoreille
PONPON
christophe.leroi
Xav
flo72
jjb
Msbgrace
mika
momodumans
dAM
JP Batista
Z@M@L
Kid M
nOnO
joshfan
chremes1
fredcb
JNRTuffe
sirjam
dwayne72
Sup. Tango
vinkeps
timick
DOUM
stevenfourmie
Yogg-Sototh
sth
golo72
tof27
El Barto
Amara
roannais42300
Guillaume
chips
raph
philippe urie
Alex01
Mac Fly
kev.13
Team
85 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Team
Au hall of fame
Team



[Finale des Play-offs 09/10] Cholet - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Finale des Play-offs 09/10] Cholet - MSB   [Finale des Play-offs 09/10] Cholet - MSB - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Juin 2010 - 12:31

philippe urie a écrit:
Yogg-Sototh a écrit:
.
Sans doute pas diffusé en clair, pas par manque de volonté de canal, mais parce que les pouvoirs publics sont contre le fait que la chaîne diffuse en clair après 20h45... Si ça se trouve le début (2-3mns) sera en clair jusqu'à l'heure fatidique [Finale des Play-offs 09/10] Cholet - MSB - Page 2 Icon_rolleyes

.

Le match est à 18h30 sur canal et 20h30 sur sport+.

Quoi on le joue 2 fois???[Finale des Play-offs 09/10] Cholet - MSB - Page 2 Affraid


Ok je suis dehors!!
Revenir en haut Aller en bas
Yogg-Sototh
Journaliste du Forum
Yogg-Sototh



[Finale des Play-offs 09/10] Cholet - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Finale des Play-offs 09/10] Cholet - MSB   [Finale des Play-offs 09/10] Cholet - MSB - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Juin 2010 - 13:09

18h30 vi... J'le sais en plus... [Finale des Play-offs 09/10] Cholet - MSB - Page 2 Icon_wink, surtout que j'y vais à Bercy (mais m'en fout j'y serais déjà pour voir la guerre - pardon - le match Limoges - Pau [Finale des Play-offs 09/10] Cholet - MSB - Page 2 Icon_wink

Alors il est possible qu'il soit diffusé en clair, parce que c'est l'horaire autorisé [Finale des Play-offs 09/10] Cholet - MSB - Page 2 Icon_exclaim

Et sinon, de toute façon, je l'enregistre, donc avis aux intéressés, faite moi un mp
Revenir en haut Aller en bas
El Barto
Joueur espoir sur le banc




[Finale des Play-offs 09/10] Cholet - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Finale des Play-offs 09/10] Cholet - MSB   [Finale des Play-offs 09/10] Cholet - MSB - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Juin 2010 - 14:24

merci pour la K7 Yogg mais je peux enregistrer et mettre ça en DVD, je me demande si c'est en clair car je ne serai pas chez moi et là où je me trouverai je suis pas sur qu'ils sont abonnés à Canal+
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




[Finale des Play-offs 09/10] Cholet - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Finale des Play-offs 09/10] Cholet - MSB   [Finale des Play-offs 09/10] Cholet - MSB - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Juin 2010 - 15:45

Sinon j'ai une question qui me turlupine : si l'issue de la finale est positif (c'est-à-dire si personne n'abîme davantage le plafond de la meilleraie), et si JP est le héros de la soirée, faudra le porter en triomphe ...?
Revenir en haut Aller en bas
stevenfourmie
Joueur espoir sur le banc




[Finale des Play-offs 09/10] Cholet - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Finale des Play-offs 09/10] Cholet - MSB   [Finale des Play-offs 09/10] Cholet - MSB - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Juin 2010 - 15:56

j'espère que va faire rentrer l'arogance de kunter dans sa gorge car il a dit que si le cb gagnait le 2è match il serait champion car le reste serait facile merci pour roanne et le msb....
Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



[Finale des Play-offs 09/10] Cholet - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Finale des Play-offs 09/10] Cholet - MSB   [Finale des Play-offs 09/10] Cholet - MSB - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Juin 2010 - 17:03

Pas d'accord avec vous sur le fait qu'on ne soit pas favoris.

Dans le microcosme du basket français, je pense que la cote du MANS est moins élevée que celle de CHOLET surtout sans SERAPHIN.

On a vu de notre côté que les stats de Zack ont été quadruplées depuis la blessure du Toine.

Tiens, et une tite anecdote de SALYERS dans basketnews qui déclare que LE MANS est sans doute meilleur depuis la blessure de Toine, il préfère jouer avec Zack car plus de mouvements en attaque...

Alors, je nous vois vainqueur dimanche à BERCY, je rappelle que nous sommes la seule équipe invaincue à BERCY en FRANCE...

Et LE DOUM sera à BERCY comme en 2006 et l'année dernière !!!

Yeaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhh !!!

DOUM
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
golo72
Au hall of fame




[Finale des Play-offs 09/10] Cholet - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Finale des Play-offs 09/10] Cholet - MSB   [Finale des Play-offs 09/10] Cholet - MSB - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Juin 2010 - 17:12

DOUM a écrit:
Pas d'accord avec vous sur le fait qu'on ne soit pas favoris.

Dans le microcosme du basket français, je pense que la cote du MANS est moins élevée que celle de CHOLET surtout sans SERAPHIN.

On a vu de notre côté que les stats de Zack ont été quadruplées depuis la blessure du Toine.

Tiens, et une tite anecdote de SALYERS dans basketnews qui déclare que LE MANS est sans doute meilleur depuis la blessure de Toine, il préfère jouer avec Zack car plus de mouvements en attaque...

Alors, je nous vois vainqueur dimanche à BERCY, je rappelle que nous sommes la seule équipe invaincue à BERCY en FRANCE...

Et LE DOUM sera à BERCY comme en 2006 et l'année dernière !!!

Yeaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhh !!!

DOUM

seraphin espere jouer dimanche...vue sur le journal régional
Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



[Finale des Play-offs 09/10] Cholet - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Finale des Play-offs 09/10] Cholet - MSB   [Finale des Play-offs 09/10] Cholet - MSB - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Juin 2010 - 17:15

Même avec SERAPHIN, je nous vois gagner.

SPENCER c'est un clutch player...

SALYERS c'est un clutch player...

WRIGHT a envie de monter à la Terre du basket qu'il est un énorme joueur et il est sur une autre planète en play off.

BATISTA, c'est de l'or en barre...

Non, franchement, je nous vois champions mais cela dit, il faut que JD les laisse dans le même état d'esprit et je leutr fais confiance pour ne pas se croire trop beaux d'emblée...

DOUM
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alex01
Capitaine
Alex01



[Finale des Play-offs 09/10] Cholet - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Finale des Play-offs 09/10] Cholet - MSB   [Finale des Play-offs 09/10] Cholet - MSB - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Juin 2010 - 19:11

golo72 a écrit:
DOUM a écrit:
Pas d'accord avec vous sur le fait qu'on ne soit pas favoris.

Dans le microcosme du basket français, je pense que la cote du MANS est moins élevée que celle de CHOLET surtout sans SERAPHIN.

On a vu de notre côté que les stats de Zack ont été quadruplées depuis la blessure du Toine.

Tiens, et une tite anecdote de SALYERS dans basketnews qui déclare que LE MANS est sans doute meilleur depuis la blessure de Toine, il préfère jouer avec Zack car plus de mouvements en attaque...

Alors, je nous vois vainqueur dimanche à BERCY, je rappelle que nous sommes la seule équipe invaincue à BERCY en FRANCE...

Et LE DOUM sera à BERCY comme en 2006 et l'année dernière !!!

Yeaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhh !!!

DOUM

seraphin espere jouer dimanche...vue sur le journal régional

Kunter lui donne 20% de jouer!
La clé du match sera la défense de Linehan sur Wright: si Zack parvient à s'en sortir sachant qu'il a été à bonne école avec Solo Diabaté, le MSB a de bonnes chances de gagner!
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




[Finale des Play-offs 09/10] Cholet - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Finale des Play-offs 09/10] Cholet - MSB   [Finale des Play-offs 09/10] Cholet - MSB - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Juin 2010 - 19:18

Alex01 a écrit:
golo72 a écrit:
DOUM a écrit:
Pas d'accord avec vous sur le fait qu'on ne soit pas favoris.

Dans le microcosme du basket français, je pense que la cote du MANS est moins élevée que celle de CHOLET surtout sans SERAPHIN.

On a vu de notre côté que les stats de Zack ont été quadruplées depuis la blessure du Toine.

Tiens, et une tite anecdote de SALYERS dans basketnews qui déclare que LE MANS est sans doute meilleur depuis la blessure de Toine, il préfère jouer avec Zack car plus de mouvements en attaque...

Alors, je nous vois vainqueur dimanche à BERCY, je rappelle que nous sommes la seule équipe invaincue à BERCY en FRANCE...

Et LE DOUM sera à BERCY comme en 2006 et l'année dernière !!!

Yeaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhh !!!

DOUM

seraphin espere jouer dimanche...vue sur le journal régional

Kunter lui donne 20% de jouer!
La clé du match sera la défense de Linehan sur Wright: si Zack parvient à s'en sortir sachant qu'il a été à bonne école avec Solo Diabaté, le MSB a de bonnes chances de gagner!

de toute façon il jouera pour une finale meme pas completement retabli il jouera et donnera ses fautes
Revenir en haut Aller en bas
timick
Centre de formation
timick



[Finale des Play-offs 09/10] Cholet - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Finale des Play-offs 09/10] Cholet - MSB   [Finale des Play-offs 09/10] Cholet - MSB - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Juin 2010 - 21:38

les declarations de kunter, c'est quand meme tres light, et j'y ai meme pas prêté attention.
pour la finale, je donne un leger avantage a cholet.
et une aberration du pack de bercy, c'est ce put... de départ a 14h qui fait louper la finale de pro-b bien brulante.
et l'achat d'une place dans le commerce donne droit aux 2 finales [Finale des Play-offs 09/10] Cholet - MSB - Page 2 Icon_twisted [Finale des Play-offs 09/10] Cholet - MSB - Page 2 Icon_evil
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



[Finale des Play-offs 09/10] Cholet - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Finale des Play-offs 09/10] Cholet - MSB   [Finale des Play-offs 09/10] Cholet - MSB - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Juin 2010 - 21:40

timick a écrit:
les declarations de kunter, c'est quand meme tres light, et j'y ai meme pas prêté attention.
pour la finale, je donne un leger avantage a cholet.
et une aberration du pack de bercy, c'est ce put... de départ a 14h qui fait louper la finale de pro-b bien brulante.
et l'achat d'une place dans le commerce donne droit aux 2 finales [Finale des Play-offs 09/10] Cholet - MSB - Page 2 Icon_twisted [Finale des Play-offs 09/10] Cholet - MSB - Page 2 Icon_evil
C'est peut-être aussi pour ça qu'il y a un pack sans transport pour que ceux qui souhaitent absolument voir la finale Pro B puissent y aller par leurs propres moyens sans dépendre du car...

_________________


[Finale des Play-offs 09/10] Cholet - MSB - Page 2 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
timick
Centre de formation
timick



[Finale des Play-offs 09/10] Cholet - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Finale des Play-offs 09/10] Cholet - MSB   [Finale des Play-offs 09/10] Cholet - MSB - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Juin 2010 - 21:56

Amara a écrit:
timick a écrit:
les declarations de kunter, c'est quand meme tres light, et j'y ai meme pas prêté attention.
pour la finale, je donne un leger avantage a cholet.
et une aberration du pack de bercy, c'est ce put... de départ a 14h qui fait louper la finale de pro-b bien brulante.
et l'achat d'une place dans le commerce donne droit aux 2 finales [Finale des Play-offs 09/10] Cholet - MSB - Page 2 Icon_twisted [Finale des Play-offs 09/10] Cholet - MSB - Page 2 Icon_evil
C'est peut-être aussi pour ça qu'il y a un pack sans transport pour que ceux qui souhaitent absolument voir la finale Pro B puissent y aller par leurs propres moyens sans dépendre du car...

un depart plus tot pour pouvoir assister aux 2 finales aurait ete possible avec un peu de bonne volonté.
les choleteuses partent tot le matin, pourquoi pas nous
Revenir en haut Aller en bas
vinkeps
Centre de formation




[Finale des Play-offs 09/10] Cholet - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Finale des Play-offs 09/10] Cholet - MSB   [Finale des Play-offs 09/10] Cholet - MSB - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Juin 2010 - 23:11

Vous allez louper toute la finale pro B? Vous allez même pas voir une mi-temps? Sa va faire combien de places vide a votre avis?
Revenir en haut Aller en bas
Sup. Tango
5 majeur
Sup. Tango



[Finale des Play-offs 09/10] Cholet - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Finale des Play-offs 09/10] Cholet - MSB   [Finale des Play-offs 09/10] Cholet - MSB - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juin 2010 - 7:12

C'est peut être pour une question de prix ; partir plus tôt le matin veut sans doute dire des tarifs plus chers de la part des compagnies de transport, et donc un tarif pack plus élevé (amplitudes horaires chauffeurs plus importantes) [Finale des Play-offs 09/10] Cholet - MSB - Page 2 Icon_question
Revenir en haut Aller en bas
Yogg-Sototh
Journaliste du Forum
Yogg-Sototh



[Finale des Play-offs 09/10] Cholet - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Finale des Play-offs 09/10] Cholet - MSB   [Finale des Play-offs 09/10] Cholet - MSB - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juin 2010 - 9:30

Sup. Tango a écrit:
C'est peut être pour une question de prix ; partir plus tôt le matin veut sans doute dire des tarifs plus chers de la part des compagnies de transport, et donc un tarif pack plus élevé (amplitudes horaires chauffeurs plus importantes) [Finale des Play-offs 09/10] Cholet - MSB - Page 2 Icon_question
Tout à fait, à moins que le MSB ne soit propriétaire d'une vingtaine de cars, et
embauche à l'année la vingtaine de chauffeurs qui va avec... [Finale des Play-offs 09/10] Cholet - MSB - Page 2 Icon_rolleyes Il faut louer les cars et les services des chauffeurs...
Si tu pars plus tôt tu loue le car pour plus longtemps... Donc tu paie plus cher, c'est d'une logique imparable.

Pour être sûr d'y être à 15h00 il faudrait partir vers 10h30, soit 3h30 de location multiplié par X cars... (et en plus vous faites comment pour manger ?) Donc augmentation des prix des billets...

De toute façon moi je m'en fout, je suis sûr Paris le WE, donc j'irais voir les 2 matchs [Finale des Play-offs 09/10] Cholet - MSB - Page 2 Icon_razz

Pas taper... [Finale des Play-offs 09/10] Cholet - MSB - Page 2 Fresse
Revenir en haut Aller en bas
dwayne72
Centre de formation




[Finale des Play-offs 09/10] Cholet - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Finale des Play-offs 09/10] Cholet - MSB   [Finale des Play-offs 09/10] Cholet - MSB - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juin 2010 - 9:34

Il faut aussi penser que beaucoup de personnes du Mans ne sont pas intéressées par le match CSP-Pau et préfèrent arriver pour la finale Pro A.
A titre perso. je vais à Bercy en voiture et me demande encore si le match Pro B vaut le coup d'être vu sachant qu'il n'y a aucun enjeu sportif en dehors du titre symbolique de champion de Pro B.
Revenir en haut Aller en bas
sirjam
Joueur espoir
sirjam



[Finale des Play-offs 09/10] Cholet - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Finale des Play-offs 09/10] Cholet - MSB   [Finale des Play-offs 09/10] Cholet - MSB - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juin 2010 - 9:39

sth a écrit:


Bravo à JD et à toute l'équipe, car nous, on l'a fait avec les joueurs du début de saison, pas en recrutant à tout va comme Cholet.

on a enfreint quelle regle? le BCM aussi a recruté en cours, et je suis sur que t aurai un gars genre Batum qu aurait eu la meme blessure que Mike et qu aurais proposé ses services a moindre frais, le MSB aurait fait pareil.....

jouer avec les joueurs du debut de saison rapporte une prime? quelque chose? si le reglement l autorise, pourquoi s en priver?

Apres, pour la declaration de Kunter, y a quand meme une grosse difference avec celle de Salyers: Kunter a juste dis ca a Monclar, il en a pas fait des tonnes et mis ca direct dans la presse.....
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




[Finale des Play-offs 09/10] Cholet - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Finale des Play-offs 09/10] Cholet - MSB   [Finale des Play-offs 09/10] Cholet - MSB - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juin 2010 - 9:58

sirjam a écrit:
sth a écrit:


Bravo à JD et à toute l'équipe, car nous, on l'a fait avec les joueurs du début de saison, pas en recrutant à tout va comme Cholet.

on a enfreint quelle regle? le BCM aussi a recruté en cours, et je suis sur que t aurai un gars genre Batum qu aurait eu la meme blessure que Mike et qu aurais proposé ses services a moindre frais, le MSB aurait fait pareil.....

jouer avec les joueurs du debut de saison rapporte une prime? quelque chose? si le reglement l autorise, pourquoi s en priver?

Apres, pour la declaration de Kunter, y a quand meme une grosse difference avec celle de Salyers: Kunter a juste dis ca a Monclar, il en a pas fait des tonnes et mis ca direct dans la presse.....

je pense que ce qu'il a voulu dire c'est surtout le nombre de joueurs recruté à cholet avec des périodes d'essais depuis plusieurs saison et qui ne commencent pas la saison ou font 3 matchs....effectivermernt ça fait partie d'une logique economique de prendre des joueurs à l'essais de façon à voir venir si il ne fait pas l'affaire et de prendre d'autres joueurs plus fort mais qui auraient vue leurs pretentions salariales baisser entre temps...

apres meija gelabale qui arrivent en cours de saison marquis qui part barnett oliverro efevberha non conservés...ça change bcp la face d'une equipe
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




[Finale des Play-offs 09/10] Cholet - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Finale des Play-offs 09/10] Cholet - MSB   [Finale des Play-offs 09/10] Cholet - MSB - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juin 2010 - 10:02

Fais pas ton ingénu non plus sir'. Kunter savait très bien ce qu'il faisait (il débarque pas de la planète mars, il connait les medias et il sait aussi les utiliser hein, on va pas revenir sur les épisodes polémiques + blessures miraculeusement soignées ^^).
Pour le parallèle avec salyers, c'est tout à fait comparable, salyers voulait très probablement un traitement de faveur par rapport à page, kunter en fait de même (genre on a terminé 1er, genre si les arbitres sont sérieux ben..)

Enfin, on verra comment les intéressés (msb, officiels) prendront ça. Voire vos propres joueurs. Même si évidemment le discours en interne doit être totalement différent ^^

Par contre pour notre compo d'équipe, certains oublient un peu vite que le staff voulait un renfort à un moment, mais financièrement c'était impossible. Et il faut reconnaître que la profondeur du banc - et donc leurs différents renforts en cours de saison - choletais a fait la différence au final pour reprendre la 1ère place. Le réglement l'autorise c'est un fait. Même si c'est clair qu'on peut être fier d'avoir un staff qui scoute bien les joueurs qu'il choisit vu qu'au final on a quand même peu de déchet (ricci.../). Avec les JFL de toute façon à partir de l'an prochain ce ne sera plus la même musique (enfin, sauf si on se retrouve avec des dérogations en pagaille, mais on en est pas là)


Dernière édition par raph le Dim 6 Juin 2010 - 10:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alex01
Capitaine
Alex01



[Finale des Play-offs 09/10] Cholet - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Finale des Play-offs 09/10] Cholet - MSB   [Finale des Play-offs 09/10] Cholet - MSB - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juin 2010 - 10:04

sirjam a écrit:
sth a écrit:


Bravo à JD et à toute l'équipe, car nous, on l'a fait avec les joueurs du début de saison, pas en recrutant à tout va comme Cholet.

on a enfreint quelle regle? le BCM aussi a recruté en cours, et je suis sur que t aurai un gars genre Batum qu aurait eu la meme blessure que Mike et qu aurais proposé ses services a moindre frais, le MSB aurait fait pareil.....

jouer avec les joueurs du debut de saison rapporte une prime? quelque chose? si le reglement l autorise, pourquoi s en priver?

Apres, pour la declaration de Kunter, y a quand meme une grosse difference avec celle de Salyers: Kunter a juste dis ca a Monclar, il en a pas fait des tonnes et mis ca direct dans la presse.....

La déclaration de Salyers, c'était juste un buzz de BasketNews! Si tu lis le paragraphe complet sur Dylan Page, on peut voir quand même que Marc admet que Page fait une bien meilleure saison que lui et qu'il lui fait une belle éloge! C'est juste niveau CV que c'est étoile et lampe de poche et il n'a pas totalement tort (meilleur marqueur de l'Euroleague, MVP, double (triple?) Champion, As)...
Revenir en haut Aller en bas
Yogg-Sototh
Journaliste du Forum
Yogg-Sototh



[Finale des Play-offs 09/10] Cholet - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Finale des Play-offs 09/10] Cholet - MSB   [Finale des Play-offs 09/10] Cholet - MSB - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juin 2010 - 10:17

golo72 a écrit:
Après Meija, Gelabale qui arrivent en cours de saison Marquis qui part, Barnett, Oliverro, Efevberha non conservés...ça change bcp la face d'une equipe
Plus Marcellus Sommerville... [Finale des Play-offs 09/10] Cholet - MSB - Page 2 Icon_wink

En gros, l'équipe de CB actuelle c'est 2 joueurs du 5 majeurs de changés plus une grosse rotation... Cette équipe n'a plus grand chose à voir avec celle qui c'était faite massacrer en prépa au tournoi de l'ASVEL... Alors que le MSB en partant du même état (massacré par l'ASVEL) se retrouve aujourd'hui avec le même effectif (en fait non, même pas puisqu'on a perdu Diot et qu'on nous a refusé le droit de prendre un joker médical [Finale des Play-offs 09/10] Cholet - MSB - Page 2 Icon_mad ...)

Après, c'est tout à fait réglementaire (à part le refus de joker pour Diot, à la place de la direction du MSB, après la finale j'attaque la ligue en justice [Finale des Play-offs 09/10] Cholet - MSB - Page 2 Icon_twisted, surtout si on perd) et chacun fait face à une situation délicate à sa manière.

JD préfère donner sa chance à son groupe jusqu'au bout, Kunter faire des ajustements d'effectif... C'est un choix, certain vont trouver plus "moral" ou plus "juste" la première solution... C'est un point de vue... extrêmement discutable (et que je ne partage pas) comme tout ce qui est subjectif [Finale des Play-offs 09/10] Cholet - MSB - Page 2 Icon_rolleyes

Quand à la déclaration de Kunter, c'est clair qu'il sait parfaitement ce qu'il fait... Et à mon avis c'est une erreur de sa part celle-là.
Il a en face Wright, Spencer et Salyers, le genre de joueurs qu'il ne faut surtout pas titiller au niveau de l'orgueil. Déjà que CB nous a battu 2 fois d'extrême justesse, c'était facile de trouver la motivation...
Mais alors là, je sais déjà ce que JD va afficher dans les vestiaires de Bercy [Finale des Play-offs 09/10] Cholet - MSB - Page 2 Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
Yogg-Sototh
Journaliste du Forum
Yogg-Sototh



[Finale des Play-offs 09/10] Cholet - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Finale des Play-offs 09/10] Cholet - MSB   [Finale des Play-offs 09/10] Cholet - MSB - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juin 2010 - 10:19

Alex01 a écrit:
La déclaration de Salyers, c'était juste un buzz de BasketNews! Si tu lis le paragraphe complet sur Dylan Page, on peut voir quand même que Marc admet que Page fait une bien meilleure saison que lui et qu'il lui fait une belle éloge! C'est juste niveau CV que c'est étoile et lampe de poche et il n'a pas totalement tort (meilleur marqueur de l'Euroleague, MVP, double (triple?) Champion, As)...
Il faut toujours tourner 7 fois la langue dans sa bouche avant de parler... Surtout si tu es devant un journaliste [Finale des Play-offs 09/10] Cholet - MSB - Page 2 Icon_exclaim [Finale des Play-offs 09/10] Cholet - MSB - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
sirjam
Joueur espoir
sirjam



[Finale des Play-offs 09/10] Cholet - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Finale des Play-offs 09/10] Cholet - MSB   [Finale des Play-offs 09/10] Cholet - MSB - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juin 2010 - 10:28

a la premiere journée du championnat, le 5 c etait linehan-causeur-barnett-robinson-Marquis.

ca fait 3/5 pour moi. j ai pas oublié l arrivée de Cellus pour reequilibrer l equipe, Olivero et Efevberha on pas fini la presaison, plus rapidement pour le dernier d ailleurs ^^.

On a pas chassé Marquis d ailleurs, on a juste coupé un joueur, et on a pu faire des ajustements. on peut dire que claude a été remplacé par mike et Barnett par Cellus.

si le MSB se serait fait egalement massacrer en presaison, vos dirigeants seraient restés inactifs?
Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



[Finale des Play-offs 09/10] Cholet - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Finale des Play-offs 09/10] Cholet - MSB   [Finale des Play-offs 09/10] Cholet - MSB - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juin 2010 - 10:31

[quote="sirjam"]a la premiere journée du championnat, le 5 c etait linehan-causeur-barnett-robinson-Marquis.

ca fait 3/5 pour moi. j ai pas oublié l arrivée de Cellus pour reequilibrer l equipe, Olivero et Efevberha on pas fini la presaison, plus rapidement pour le dernier d ailleurs ^^.

On a pas chassé Marquis d ailleurs, on a juste coupé un joueur, et on a pu faire des ajustements. on peut dire que claude a été remplacé par mike et Barnett par Cellus.

[size=29]si le MSB se serait fait egalement massacrer en presaison, vos dirigeants seraient restés inactifs?[/quote]

mdr

T'as pas suivi notre pré-saison Sirjam alors !!!

On s'est fait massacrer justement, quasi personne ne se voyait en play off après le niveau de jeu affiché à SABLE avec CHOLET justement, c'était catastrophique, je sais de quoi je parle, j'y étais. YANGO était pitoyable, SALYERS aphone.

Et d'ailleurs en passant, Michael Efevberha est un sacré client, je n'ai pas compris son éviction...

DOUM
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé





[Finale des Play-offs 09/10] Cholet - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Finale des Play-offs 09/10] Cholet - MSB   [Finale des Play-offs 09/10] Cholet - MSB - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Finale des Play-offs 09/10] Cholet - MSB
Revenir en haut 
Page 2 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Finale des play-offs
» 1/4 de finale des play-offs [6 joueurs]
» Finale des play-offs [Dennisrod]
» 1/4 de finale des play-offs [Stef2x72]
» 1/4 de finale des play-offs [Ilfantasio]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: L'équipe Pro-
Sauter vers: