Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 [Finale des Play-offs 09/10] Cholet - MSB

Aller en bas 
+81
sly
yeim
nut rogers
The Dunk
Nemesis
fanacsp
juan aisa
canongeball
pat 72
dicksmith
Copaindejesus
tofswin72
Ilfantasio
e-jack
dupuis
seb
max37
bokolo72
paul simon
squadra
moutmout
jonathan72
NBé
polos_bss
Julien
msbestinproA
GYPSY
zoubis
G72T
sarthexilé
ben wallace
oliv2010
vito corleone
orlando lightfoot
Mtkone
Hannibal
benjema
53jcg
Melo man
JacquesReims
downtown
zoreille
PONPON
christophe.leroi
Xav
flo72
jjb
Msbgrace
mika
momodumans
dAM
JP Batista
Z@M@L
Kid M
nOnO
joshfan
chremes1
fredcb
JNRTuffe
sirjam
dwayne72
Sup. Tango
vinkeps
timick
DOUM
stevenfourmie
Yogg-Sototh
sth
golo72
tof27
El Barto
Amara
roannais42300
Guillaume
chips
raph
philippe urie
Alex01
Mac Fly
kev.13
Team
85 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 20  Suivant
AuteurMessage
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[Finale des Play-offs 09/10] Cholet - MSB - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Finale des Play-offs 09/10] Cholet - MSB   [Finale des Play-offs 09/10] Cholet - MSB - Page 10 Icon_minitimeMer 9 Juin 2010 - 15:13

Pffff fais chier de ne plus avoir de places !! Quelle organisation !! Les abonnés sont pas assez privilégiés ou inversement. Vraiment, la prochaine fois on laisse passer Roanne et on aura comme ça la paix ! (à prendre au 28000ème degré)


Moi, égoistement, j'ai mes places. Dès 8h du matin aux portes d'Antares, mais j'ai mes places.
Infos glanées sur place : à la base la ligue avait prévu 1750 places pour le club. On s'en tire avec 2500, c'est pas mal. Les abonnés avait la possibilité de prendre une place pour eux + une autre. Suite à cette vente il restait 480 places (et le club a réussi a en avoir 10 de plus, soit 490 en vente ce matin). Mais bon, pour décrocher 10 places supplémentaires, c'était déjà tendu pour le club...
Après, depuis la saison dernière, les places prises en trop par un club ne sont pas reprises par la fédé (avant c'était le cas), d'ou un coût supplémentaire. Et on ne rigole pas avec les sous !! (en parlant argent, assister à la finale prob, cela implique amplitude horaire plus gde, et par bus ça revenait à 300/400 euros en plus).

Pour info la ligue a prévu 850 places pour les clubs de proB.

Après quoique le club fasse, il y aura tjs des mécontents. Ce matin chez les pas contents certains préconisaient au club de prendre 4000 places...ba voyons
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Joueur espoir
Xav



[Finale des Play-offs 09/10] Cholet - MSB - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Finale des Play-offs 09/10] Cholet - MSB   [Finale des Play-offs 09/10] Cholet - MSB - Page 10 Icon_minitimeMer 9 Juin 2010 - 15:24

vito corleone a écrit:
Les abonnés avait la possibilité de prendre une place pour eux + une autre.

FAUX

Je suis abonné et je n'ai eu le droit qu'à une seule place.
Revenir en haut Aller en bas
Z@M@L
Joueur pro sur le banc
Z@M@L



[Finale des Play-offs 09/10] Cholet - MSB - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Finale des Play-offs 09/10] Cholet - MSB   [Finale des Play-offs 09/10] Cholet - MSB - Page 10 Icon_minitimeMer 9 Juin 2010 - 15:30

En insistant un peu j'ai réussi à obtenir mon denier billet sur le lien donné par flo...merci...mais bon, on se retrouve tous les 3 éparpillés dans la salle....
Revenir en haut Aller en bas
Msbgrace
Joueur espoir
Msbgrace



[Finale des Play-offs 09/10] Cholet - MSB - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Finale des Play-offs 09/10] Cholet - MSB   [Finale des Play-offs 09/10] Cholet - MSB - Page 10 Icon_minitimeMer 9 Juin 2010 - 15:48

J'ai mes places, c'est de la famille qui est allée les cherchées (donc je ne sais pas exactement où on est mais on est ensemble au moins). On est tous abonnés et il fallait bien avoir le nombre de cartes d'abonnés correspondant au nombre de places demandées.
Ce que je trouve surprenant, c'est le nombre de places finalement proposées aux partenaires car comme il l'a déjà été souligné, il y a entre 1000 et 1200 abonnés il me semble, donc sur 2500 places obtenues par le club, S'il n'en restait que 500 à vendre, ça en fait quand même entre 800 et 1000 pour les partenaires apparemment... Je trouve comme vous que ça fait beaucoup quand même (je n'ai rien contre eux, bien évidemment, ils participent quand même au financement du club, mais il est vrai que pour le dynamisme dans la salle, j'ai des doutes...)

En tous cas, on criera plus fort pour encourager le MSB Very Happy

ALLER LE MANS (Je m'entraine [Finale des Play-offs 09/10] Cholet - MSB - Page 10 Lol)
Revenir en haut Aller en bas
sirjam
Joueur espoir
sirjam



[Finale des Play-offs 09/10] Cholet - MSB - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Finale des Play-offs 09/10] Cholet - MSB   [Finale des Play-offs 09/10] Cholet - MSB - Page 10 Icon_minitimeMer 9 Juin 2010 - 17:02

c est vrai que j ai beaucoup de mal a comprendre le fonctionnement du MSB pour bercy, avec rien pour les abonnés et de l or pour les non abonnés, car cette derniere mesure peut encourager le marché noir....

1h30 apres la belle, a Cholet, on pouvait deja reserver nos places par site off, mail, fax, courrier alors qu il fallais attendre hier pour vous. meme si on a pas protégé les abonnées chez nous, tout étais prevu des vendredi soir. Comment un club peut se laisser depasser par cela? ne vallait il pas mieux tout anticiper pour rien que prendre son temps?

la franchement, j ai du mal a comprendre comme vous.

samedi, on avait 750 resa a 22 h, 900 le lendemain 8 h, 1130 le dimanche soir 22 h. et je pense que ca ne concernait que les resa web (hors fax, mails, courriers). le mans aurait douté de ses supporters et d un engouement au profit des 24 h?
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[Finale des Play-offs 09/10] Cholet - MSB - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Finale des Play-offs 09/10] Cholet - MSB   [Finale des Play-offs 09/10] Cholet - MSB - Page 10 Icon_minitimeMer 9 Juin 2010 - 17:12

non, c'est pas à cause des 24h, mais Bercy, on connait, on est blasé (là aussi du 23400ème degré)
Revenir en haut Aller en bas
jjb
Joueur pro sur le banc




[Finale des Play-offs 09/10] Cholet - MSB - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Finale des Play-offs 09/10] Cholet - MSB   [Finale des Play-offs 09/10] Cholet - MSB - Page 10 Icon_minitimeMer 9 Juin 2010 - 17:18

Team a écrit:
jjb a écrit:
bon sinon le MSB est invaincu à Bercy
4 victoires pour 4 matchs

Coupe en 2004 et 2009
Championnat en 2006
et...
match d'inauguration de bercy contre le stade français dans les années 80 (1985 je crois)

Pour moi, ça fait plutôt 3 victoires en 3 matchs....

Sinon Jp, d'ou tiens-tu ce chiffre de 3150?? le MSB n'en avait y a pas longtemps que 1700.... ça parait bizarre....


Bas non 2 coupe de france (2004 et 2009), une en finale du championnat en 2006 et une victoire dans les années 80 contre le stade francais ca fait 4 victoires ...
Revenir en haut Aller en bas
oliv2010
Joueur pro sur le banc
oliv2010



[Finale des Play-offs 09/10] Cholet - MSB - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Finale des Play-offs 09/10] Cholet - MSB   [Finale des Play-offs 09/10] Cholet - MSB - Page 10 Icon_minitimeMer 9 Juin 2010 - 17:39

ok c'est dur pour ceux qui n'ont pas de place, ils pourront toujours le voir avec des potes dans un bar au Mans alors que moi snif je serais dans une chambre d'hotel à La Rochelle et je vais passer pour un débile quand je vais faire le tour de La Rochelle en klaxonnant pour fêter la victoire...
Revenir en haut Aller en bas
timick
Centre de formation
timick



[Finale des Play-offs 09/10] Cholet - MSB - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Finale des Play-offs 09/10] Cholet - MSB   [Finale des Play-offs 09/10] Cholet - MSB - Page 10 Icon_minitimeMer 9 Juin 2010 - 17:49

Xav a écrit:
Sur la page facebook du club, beaucoup de commentaires de supporters mécontent suite au message du club :
"Pour tous ceux qui n’auront pas la chance de faire le déplacement à Paris-Bercy, la Finale du Championnat de France Pro A entre Le Mans Sarthe Basket et Cholet Basket qui aura lieu ce dimanche 13 juin à 18h15 sera diffusée en direct sur Canal + et rediffusée sur Sport + à 20h 30. Allez Le Mans !"

https://www.facebook.com/pages/Le-Mans-France/MSB/152596364102

la on touche au sommet de la connerie et je reste poli, franchement, bravo le club d'oser afficher un message pareil !!

deja, la comm a ete nulle dans tous les sens du terme jusqu'a present et narguer ainsi (parce que je vois pas d'autres mots) ceux qui 1/ n'ont pas c+ (et je pense qu'il y en a un bon paquet) et 2/ qui n'ont pas sport+ ou la patience d'attendre la rediff, chapeau bas [Finale des Play-offs 09/10] Cholet - MSB - Page 10 Icon_twisted [Finale des Play-offs 09/10] Cholet - MSB - Page 10 Icon_twisted [Finale des Play-offs 09/10] Cholet - MSB - Page 10 Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
dAM
Joueur espoir




[Finale des Play-offs 09/10] Cholet - MSB - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Finale des Play-offs 09/10] Cholet - MSB   [Finale des Play-offs 09/10] Cholet - MSB - Page 10 Icon_minitimeMer 9 Juin 2010 - 18:18

Le site off a réactualisé son article concernant la billetterie :

http://www.msb.fr/index.php?option=com_content&view=article&id=665
Revenir en haut Aller en bas
ben wallace
Joueur espoir
ben wallace



[Finale des Play-offs 09/10] Cholet - MSB - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Finale des Play-offs 09/10] Cholet - MSB   [Finale des Play-offs 09/10] Cholet - MSB - Page 10 Icon_minitimeMer 9 Juin 2010 - 18:22

timick a écrit:
Xav a écrit:
Sur la page facebook du club, beaucoup de commentaires de supporters mécontent suite au message du club :
"Pour tous ceux qui n’auront pas la chance de faire le déplacement à Paris-Bercy, la Finale du Championnat de France Pro A entre Le Mans Sarthe Basket et Cholet Basket qui aura lieu ce dimanche 13 juin à 18h15 sera diffusée en direct sur Canal + et rediffusée sur Sport + à 20h 30. Allez Le Mans !"

https://www.facebook.com/pages/Le-Mans-France/MSB/152596364102

la on touche au sommet de la connerie et je reste poli, franchement, bravo le club d'oser afficher un message pareil !!

deja, la comm a ete nulle dans tous les sens du terme jusqu'a present et narguer ainsi (parce que je vois pas d'autres mots) ceux qui 1/ n'ont pas c+ (et je pense qu'il y en a un bon paquet) et 2/ qui n'ont pas sport+ ou la patience d'attendre la rediff, chapeau bas [Finale des Play-offs 09/10] Cholet - MSB - Page 10 Icon_twisted [Finale des Play-offs 09/10] Cholet - MSB - Page 10 Icon_twisted [Finale des Play-offs 09/10] Cholet - MSB - Page 10 Icon_twisted
Je ne vois ce qu'il y a de choquant...tes propos peut-être. Honnêtement, je suis sûr que le club a fait le maxi pour avoir plus de places et je trouve normal que les abonnés soient prioritaires contrairement à Cholet où quelqu'un qui vient 2 fois dans l'année soit à égalité de chances avec un abonné. Par contre, pour les places restantes, 2 par personne au lieu de 6 aurait certainement été plus judicieux. De toutes façons, c'est toujours difficile de contenter tout le monde et ça sera malheureusement toujours ainsi.
PS: je ne suis pas abonné et je n'ai pas eu de place.
Revenir en haut Aller en bas
downtown
Capitaine




[Finale des Play-offs 09/10] Cholet - MSB - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Finale des Play-offs 09/10] Cholet - MSB   [Finale des Play-offs 09/10] Cholet - MSB - Page 10 Icon_minitimeMer 9 Juin 2010 - 18:24

GROS COUP DE GUEULE

la fédé et ses partenaires bidons qui ne donnent pas un copek aux clubs ,veulent nous faire croire que sous pretexte d'exposition médiatique , une finale à Bercy c'est vraiment mieux pour l'image de notre sport

et là : patatras

toujours pas de passage sur une chaîne nationale et tous ceux qui sont abonnés à SPORT+ pour suivre le basket doivent avoir aussi CANAL+ pour le voir en direct = FOUTAGE DE GUEULE

au club on se plaint du manque de ferveur des supporters et on réserve 600 places de moins que Cholet et la moitié semble dédiée aux partenaires , donc pas de place pour la finale pour les fans = FOUTAGE DE GUEULE
Revenir en haut Aller en bas
sirjam
Joueur espoir
sirjam



[Finale des Play-offs 09/10] Cholet - MSB - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Finale des Play-offs 09/10] Cholet - MSB   [Finale des Play-offs 09/10] Cholet - MSB - Page 10 Icon_minitimeMer 9 Juin 2010 - 18:43

si c etait un sluc-orleans, t aurais souhaité une finale au nationale?

si les chiffres des audiences sont pas bonne deja par le passé, personne prendra de risque de diffuser une finale, surtout avec les commentaires affligeants du service public
Revenir en haut Aller en bas
philippe urie
All-Star
philippe urie



[Finale des Play-offs 09/10] Cholet - MSB - Page 10 Empty
MessageSujet: tellite   [Finale des Play-offs 09/10] Cholet - MSB - Page 10 Icon_minitimeMer 9 Juin 2010 - 19:04

downtown a écrit:
GROS COUP DE GUEULE



toujours pas de passage sur une chaîne nationale et tous ceux qui sont abonnés à SPORT+ pour suivre le basket doivent avoir aussi CANAL+ pour le voir en direct = FOUTAGE DE GUEULE


Et celui qui n'a pas SPORT+ mais qui a canal, as tu pensé à lui? Il va pouvoir voir enfin un match cette saison...Je ne suis pas contre une exposition sur le cable et le satellite mais j'aurai souhaité qu'une rencontre par week end soit diffusée sur Canal Sport. Et oui, je fais partie de ceux qui ne peuvent suivre les rencontres du championnat que sur le live lnb et qui souhaiteraient une extension sur les autres chaines du groupe canal.

Mais dimanche, je serai à Bercy
Revenir en haut Aller en bas
timick
Centre de formation
timick



[Finale des Play-offs 09/10] Cholet - MSB - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Finale des Play-offs 09/10] Cholet - MSB   [Finale des Play-offs 09/10] Cholet - MSB - Page 10 Icon_minitimeMer 9 Juin 2010 - 19:11

ben wallace a écrit:
timick a écrit:
Xav a écrit:
Sur la page facebook du club, beaucoup de commentaires de supporters mécontent suite au message du club :
"Pour tous ceux qui n’auront pas la chance de faire le déplacement à Paris-Bercy, la Finale du Championnat de France Pro A entre Le Mans Sarthe Basket et Cholet Basket qui aura lieu ce dimanche 13 juin à 18h15 sera diffusée en direct sur Canal + et rediffusée sur Sport + à 20h 30. Allez Le Mans !"

https://www.facebook.com/pages/Le-Mans-France/MSB/152596364102

la on touche au sommet de la connerie et je reste poli, franchement, bravo le club d'oser afficher un message pareil !!

deja, la comm a ete nulle dans tous les sens du terme jusqu'a present et narguer ainsi (parce que je vois pas d'autres mots) ceux qui 1/ n'ont pas c+ (et je pense qu'il y en a un bon paquet) et 2/ qui n'ont pas sport+ ou la patience d'attendre la rediff, chapeau bas [Finale des Play-offs 09/10] Cholet - MSB - Page 10 Icon_twisted [Finale des Play-offs 09/10] Cholet - MSB - Page 10 Icon_twisted [Finale des Play-offs 09/10] Cholet - MSB - Page 10 Icon_twisted
Je ne vois ce qu'il y a de choquant...tes propos peut-être. Honnêtement, je suis sûr que le club a fait le maxi pour avoir plus de places et je trouve normal que les abonnés soient prioritaires contrairement à Cholet où quelqu'un qui vient 2 fois dans l'année soit à égalité de chances avec un abonné. Par contre, pour les places restantes, 2 par personne au lieu de 6 aurait certainement été plus judicieux. De toutes façons, c'est toujours difficile de contenter tout le monde et ça sera malheureusement toujours ainsi.
PS: je ne suis pas abonné et je n'ai pas eu de place.


ce qu'il y a de choquant c'est de parler des diffusions sur c+ et sport+ comme si c'etait un scoop.
hors, ca fait un moment qu'on connait la prog des diffuseurs tv, et c'est vraiment prendre les gens pour des cons.
et d'autres pensent comme moi.
Revenir en haut Aller en bas
sarthexilé
Centre de formation




[Finale des Play-offs 09/10] Cholet - MSB - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Finale des Play-offs 09/10] Cholet - MSB   [Finale des Play-offs 09/10] Cholet - MSB - Page 10 Icon_minitimeMer 9 Juin 2010 - 19:15

vous avez tous le droit d'etre déçu voire en colère,mais vous oubliez que cette finale est une fete du basket et chacun doit prendre ses dispositions pour participer de près ou de loin a cette finale.Moi j'ai pris mes places vendredi sur internet aussitot le match terminé et on espère rejoindre les supporters sarthois une fois que la finale pro B sera terminé car les limougeauds et bearnais vont surement se casser dès la fin de leur match!!!
Revenir en haut Aller en bas
timick
Centre de formation
timick



[Finale des Play-offs 09/10] Cholet - MSB - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Finale des Play-offs 09/10] Cholet - MSB   [Finale des Play-offs 09/10] Cholet - MSB - Page 10 Icon_minitimeMer 9 Juin 2010 - 19:23

sarthexilé a écrit:
vous avez tous le droit d'etre déçu voire en colère,mais vous oubliez que cette finale est une fete du basket et chacun doit prendre ses dispositions pour participer de près ou de loin a cette finale.Moi j'ai pris mes places vendredi sur internet aussitot le match terminé et on espère rejoindre les supporters sarthois une fois que la finale pro B sera terminé car les limougeauds et bearnais vont surement se casser dès la fin de leur match!!!

c'est sur que quand tu fais confiance au club pour avoir une place au guichet, parce que tu as pas ete decu les annees precedentes, c'est logique de la reserver par internet [Finale des Play-offs 09/10] Cholet - MSB - Page 10 Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
vinkeps
Centre de formation




[Finale des Play-offs 09/10] Cholet - MSB - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Finale des Play-offs 09/10] Cholet - MSB   [Finale des Play-offs 09/10] Cholet - MSB - Page 10 Icon_minitimeMer 9 Juin 2010 - 19:36

sarthexilé a écrit:
vous avez tous le droit d'etre déçu voire en colère,mais vous oubliez que cette finale est une fete du basket et chacun doit prendre ses dispositions pour participer de près ou de loin a cette finale.Moi j'ai pris mes places vendredi sur internet aussitot le match terminé et on espère rejoindre les supporters sarthois une fois que la finale pro B sera terminé car les limougeauds et bearnais vont surement se casser dès la fin de leur match!!!

L'an dernier les Limougeauds et Poitevins sont resté donc la sa sera pareil.
Revenir en haut Aller en bas
philippe urie
All-Star
philippe urie



[Finale des Play-offs 09/10] Cholet - MSB - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Finale des Play-offs 09/10] Cholet - MSB   [Finale des Play-offs 09/10] Cholet - MSB - Page 10 Icon_minitimeMer 9 Juin 2010 - 20:06

timick a écrit:
sarthexilé a écrit:
vous avez tous le droit d'etre déçu voire en colère,mais vous oubliez que cette finale est une fete du basket et chacun doit prendre ses dispositions pour participer de près ou de loin a cette finale.Moi j'ai pris mes places vendredi sur internet aussitot le match terminé et on espère rejoindre les supporters sarthois une fois que la finale pro B sera terminé car les limougeauds et bearnais vont surement se casser dès la fin de leur match!!!

c'est sur que quand tu fais confiance au club pour avoir une place au guichet, parce que tu as pas ete decu les annees precedentes, c'est logique de la reserver par internet [Finale des Play-offs 09/10] Cholet - MSB - Page 10 Icon_rolleyes

Je n'ai pas trop compris ta phrase suite au message de Sarthexilé. Mais si Sarthexilé a pris sa place sur internet après le match de vendredi dernier comme moi, c'est qu'il y a une difficulté pour nous d'avoir des places par le club, c'est une variable qui se nomme la distance avec Antarès. Par exemple, à quelques kilomètres près, 200 km alors qu'on se trouve à environ de 30 minutes de Bercy
Revenir en haut Aller en bas
G72T
Centre de formation




[Finale des Play-offs 09/10] Cholet - MSB - Page 10 Empty
MessageSujet: Une place pour la finale en plus   [Finale des Play-offs 09/10] Cholet - MSB - Page 10 Icon_minitimeMer 9 Juin 2010 - 20:59

Bonjour,

J'étais présent lors de toutes les finales du MSB à Bercy et je ne pouvais prendre le risque de manquer celle ci.

J'ai donc pris des places des samedi matin à 65 euros pour vivre pleinement l'evenement.

Nous devions être 5 (pratique pour faire une voiture et diviser les frais de route, de parking ou de péage d'autant plus que nous partagions ces frais à 3 car nous offrions les places à 2 personnes pour leur anniv).

Or une personne ne peut pas venir et j'ai donc une place en plus.
Cette place est collée aux miennes et est au troisieme rang dans le carré or (donc tres bien placé).

Si cela interesse quelqu'un, merci de m'envoyer un mail (MP c ca?) en precisant votre numero de téléphone et de préciser ds ce forum que vous m'avez envoyé un MP.

Si j'ai trop de MP et que je ne peux répondre, je préciserais dans ce forum quand la place ne sera plus disponible.
Revenir en haut Aller en bas
zoubis
Centre de formation




[Finale des Play-offs 09/10] Cholet - MSB - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Finale des Play-offs 09/10] Cholet - MSB   [Finale des Play-offs 09/10] Cholet - MSB - Page 10 Icon_minitimeMer 9 Juin 2010 - 21:26

Je me permets d'apporter quelques petites précisions :
- il reste des places sur ticketnet et francebillet, mais c'est plein pot

- vous pouvez encore trouver des places pas cheres sur www.leboncoin.fr voire sur ebay, avec remise en main propre à Bercy
Sachez également qu'il y a toujours des places qui trainent le jour même directement à Bercy, après on maitrise pas les prix, ca depend de l'offre et la demande

- si vous y allez avec des amis et que vos places ne sont pas cote à cote : pas de soucis : à Bercy, jusqu'à présent pour les finales, on se mettait un peu où on voulait

Enfin, si quelqu'un a une petite place dans une voiture au départ du Mans pour faire l'aller, je suis preneur (en participant aux frais bien sur).
J'ai une place mais pas de trajets ;-(
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Capitaine




[Finale des Play-offs 09/10] Cholet - MSB - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Finale des Play-offs 09/10] Cholet - MSB   [Finale des Play-offs 09/10] Cholet - MSB - Page 10 Icon_minitimeMer 9 Juin 2010 - 21:38

Photos des déçus de ce matin.

[Finale des Play-offs 09/10] Cholet - MSB - Page 10 Pesage10
Revenir en haut Aller en bas
GYPSY
Centre de formation




[Finale des Play-offs 09/10] Cholet - MSB - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Finale des Play-offs 09/10] Cholet - MSB   [Finale des Play-offs 09/10] Cholet - MSB - Page 10 Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 7:40

Tout d'abord,Mr Dowtatown,la Fédé(les partenaires bidons:je ne sais qui c'est)n'a rien à voir dans l'organisation de la finale,c'est la responsabilité de ligue.Si la finale sur un match est injuste sur le plan sportif elle est une réussite sur le plan populaire(toutes les finales depuis 2005 ont été à guichets fermés)
France TV avait dit en 2005 qu'elle pourrait retransmettre du basket si la finale se disputait sur un match.La seule chose que la ligue ne pouvait savoir c'est que Mr Bilalian chef des sports à horreur du basket et qu'il a tout fait pour ""torpiller" les2 finales de 2005et 2006(une le samedi à14h et l' autre le dimanche à13h30et sans faire de promos)
En ce qui concerne les places,les finales de 2004(CDF)et2006(CHPt) le contingent de 2400 places propose au club avait été largement suffisant puisque le MSB en 2006 avait même je crois revendu 200 places à Orléans(finale ProB)
Il faut savoir aussi que cette année les places prises par les clubs ne peuvent être retournées à la ligue
Les places réservées aux partenaires me semble tout à fait logique(le MSB à environ 220/240 partenaires privés qui donnent entre entre 2000 et 100000€/an)
Enfin, la ligue fait avec l'outil qu'on lui donne(Bercy) et la finale de cette année aurait largement occupée une salle de 20000 places.
Alors, Mr Downtown un peu de mesure SVP.
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Joueur espoir
Xav



[Finale des Play-offs 09/10] Cholet - MSB - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Finale des Play-offs 09/10] Cholet - MSB   [Finale des Play-offs 09/10] Cholet - MSB - Page 10 Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 7:46

Le traitement par la presse de cette finale est totalement inégale. Je viens de consulter le site Ouest-France.fr http://www.ouest-france.fr/sport/une_basket.php
et quelle ne fut pas ma surprise en voyant cette prépondérance d'articles pour CB et l'absence totale de sujet sur le MSB.

Je me suis donc permis de contacter la rédaction. J'attends avec impatience leur réponse !


Dernière édition par Xav le Jeu 10 Juin 2010 - 8:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Joueur espoir
Xav



[Finale des Play-offs 09/10] Cholet - MSB - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Finale des Play-offs 09/10] Cholet - MSB   [Finale des Play-offs 09/10] Cholet - MSB - Page 10 Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 8:15

Information de source sûre d'une personne travaillant dans un centre commercial, partenaire du MSB, basé sur Allonnes et sur Le Mans.

Ce partenaire a acheté un certain nombre de place pour la finale (je ne connais pas le nombre) et les a revendu à ses salariés. Les premiers inscrits étaient les premiers servis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Finale des Play-offs 09/10] Cholet - MSB - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Finale des Play-offs 09/10] Cholet - MSB   [Finale des Play-offs 09/10] Cholet - MSB - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Finale des Play-offs 09/10] Cholet - MSB
Revenir en haut 
Page 10 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Finale des play-offs
» 1/4 de finale des play-offs [6 joueurs]
» Finale des play-offs [Dennisrod]
» 1/4 de finale des play-offs [Stef2x72]
» 1/4 de finale des play-offs [Ilfantasio]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: L'équipe Pro-
Sauter vers: