Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [Finale des Play-offs 09/10] Cholet - MSB

Aller en bas 
+81
sly
yeim
nut rogers
The Dunk
Nemesis
fanacsp
juan aisa
canongeball
pat 72
dicksmith
Copaindejesus
tofswin72
Ilfantasio
e-jack
dupuis
seb
max37
bokolo72
paul simon
squadra
moutmout
jonathan72
NBé
polos_bss
Julien
msbestinproA
GYPSY
zoubis
G72T
sarthexilé
ben wallace
oliv2010
vito corleone
orlando lightfoot
Mtkone
Hannibal
benjema
53jcg
Melo man
JacquesReims
downtown
zoreille
PONPON
christophe.leroi
Xav
flo72
jjb
Msbgrace
mika
momodumans
dAM
JP Batista
Z@M@L
Kid M
nOnO
joshfan
chremes1
fredcb
JNRTuffe
sirjam
dwayne72
Sup. Tango
vinkeps
timick
DOUM
stevenfourmie
Yogg-Sototh
sth
golo72
tof27
El Barto
Amara
roannais42300
Guillaume
chips
raph
philippe urie
Alex01
Mac Fly
kev.13
Team
85 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20  Suivant
AuteurMessage
sirjam
Joueur espoir
sirjam



[Finale des Play-offs 09/10] Cholet - MSB - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Finale des Play-offs 09/10] Cholet - MSB   [Finale des Play-offs 09/10] Cholet - MSB - Page 6 Icon_minitimeMar 8 Juin 2010 - 14:10

flo72 a écrit:
J'ai vu que les choletais partait à 7h de leur campagne !! Pourquoi si tôt ? Ils comptent visiter Paris ou quoi
Faudrait prévenir les parisiens qu'il y aura un lâché de hooligans choletais vers 12h pour qu'ils se mettent à l'abri [Finale des Play-offs 09/10] Cholet - MSB - Page 6 Icon_biggrin

Sinon pour demain pour être sûr d'avoir des places faut camper à Antarès ou si on arrive à 10h30 ça sera bon ?

on compte juste se placer a des endroits strategique pour caillasser vos bus, piller vos soutes, les faire deriver sur coubertin et marcel cerdan...... on va vous tendre une bonne grosse embuscade, a coté les PSG/Om passeront pour des amateurs. :p
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Joueur espoir
Xav



[Finale des Play-offs 09/10] Cholet - MSB - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Finale des Play-offs 09/10] Cholet - MSB   [Finale des Play-offs 09/10] Cholet - MSB - Page 6 Icon_minitimeMar 8 Juin 2010 - 14:22

sirjam a écrit:
flo72 a écrit:
J'ai vu que les choletais partait à 7h de leur campagne !! Pourquoi si tôt ? Ils comptent visiter Paris ou quoi
Faudrait prévenir les parisiens qu'il y aura un lâché de hooligans choletais vers 12h pour qu'ils se mettent à l'abri [Finale des Play-offs 09/10] Cholet - MSB - Page 6 Icon_biggrin

Sinon pour demain pour être sûr d'avoir des places faut camper à Antarès ou si on arrive à 10h30 ça sera bon ?

on compte juste se placer a des endroits strategique pour caillasser vos bus, piller vos soutes, les faire deriver sur coubertin et marcel cerdan...... on va vous tendre une bonne grosse embuscade, a coté les PSG/Om passeront pour des amateurs. :p

J'Adore.

Pour que vous nous chopiez pas on va changer notre itinéraire. Je vais proposer au club de passer par des routes communales et des chemins vicinaux afin d'éviter vos embuscades [Finale des Play-offs 09/10] Cholet - MSB - Page 6 Lol [Finale des Play-offs 09/10] Cholet - MSB - Page 6 Lol Par contre, je ne garantis pas l'arrivée à l'heure du match[Finale des Play-offs 09/10] Cholet - MSB - Page 6 Icon_rr
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



[Finale des Play-offs 09/10] Cholet - MSB - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Finale des Play-offs 09/10] Cholet - MSB   [Finale des Play-offs 09/10] Cholet - MSB - Page 6 Icon_minitimeMar 8 Juin 2010 - 14:26

sirjam a écrit:
flo72 a écrit:
J'ai vu que les choletais partait à 7h de leur campagne !! Pourquoi si tôt ? Ils comptent visiter Paris ou quoi
Faudrait prévenir les parisiens qu'il y aura un lâché de hooligans choletais vers 12h pour qu'ils se mettent à l'abri [Finale des Play-offs 09/10] Cholet - MSB - Page 6 Icon_biggrin

Sinon pour demain pour être sûr d'avoir des places faut camper à Antarès ou si on arrive à 10h30 ça sera bon ?

on compte juste se placer a des endroits strategique pour caillasser vos bus, piller vos soutes, les faire deriver sur coubertin et marcel cerdan...... on va vous tendre une bonne grosse embuscade, a coté les PSG/Om passeront pour des amateurs. :p

Moi je vous attends, j'ai préparé les battes et les lacrymos!!!! ça va saigner!!!!! héhéhé

(PS: bientôt, ils vont devoir faire venir les CRS hahaha)
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Joueur espoir
Xav



[Finale des Play-offs 09/10] Cholet - MSB - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Finale des Play-offs 09/10] Cholet - MSB   [Finale des Play-offs 09/10] Cholet - MSB - Page 6 Icon_minitimeMar 8 Juin 2010 - 14:33

Team a écrit:
sirjam a écrit:
flo72 a écrit:
J'ai vu que les choletais partait à 7h de leur campagne !! Pourquoi si tôt ? Ils comptent visiter Paris ou quoi
Faudrait prévenir les parisiens qu'il y aura un lâché de hooligans choletais vers 12h pour qu'ils se mettent à l'abri [Finale des Play-offs 09/10] Cholet - MSB - Page 6 Icon_biggrin

Sinon pour demain pour être sûr d'avoir des places faut camper à Antarès ou si on arrive à 10h30 ça sera bon ?

on compte juste se placer a des endroits strategique pour caillasser vos bus, piller vos soutes, les faire deriver sur coubertin et marcel cerdan...... on va vous tendre une bonne grosse embuscade, a coté les PSG/Om passeront pour des amateurs. :p

Moi je vous attends, j'ai préparé les battes et les lacrymos!!!! ça va saigner!!!!! héhéhé

(PS: bientôt, ils vont devoir faire venir les CRS hahaha)

Si ça peut permettre aux médias nationaux de parler de la finale Pro A (référence à l'effervescence pour la finale de PROB). Je pense que c'est la meilleure solution !!!

J'ai plusieurs potes dans les Mauges fan du MSB, je vais voir avec eux si ils ne peuvent pas venir avec vous en car et vous attaquer de l'interieur [Finale des Play-offs 09/10] Cholet - MSB - Page 6 Icon_twisted [Finale des Play-offs 09/10] Cholet - MSB - Page 6 Icon_twisted [Finale des Play-offs 09/10] Cholet - MSB - Page 6 Icon_twisted [Finale des Play-offs 09/10] Cholet - MSB - Page 6 Icon_twisted... (affaire à suivre)
Revenir en haut Aller en bas
PONPON
Journaliste du Forum
PONPON



[Finale des Play-offs 09/10] Cholet - MSB - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Finale des Play-offs 09/10] Cholet - MSB   [Finale des Play-offs 09/10] Cholet - MSB - Page 6 Icon_minitimeMar 8 Juin 2010 - 14:34

nOnO a écrit:

.../...

Ceci était mon dernier post sur ce forum. Merci à la plus part de forumeurs.

arnaud


. . . ?

_________________
[Finale des Play-offs 09/10] Cholet - MSB - Page 6 Img-7331441bde
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



[Finale des Play-offs 09/10] Cholet - MSB - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Finale des Play-offs 09/10] Cholet - MSB   [Finale des Play-offs 09/10] Cholet - MSB - Page 6 Icon_minitimeMar 8 Juin 2010 - 14:36

Xav a écrit:
Team a écrit:
sirjam a écrit:
flo72 a écrit:
J'ai vu que les choletais partait à 7h de leur campagne !! Pourquoi si tôt ? Ils comptent visiter Paris ou quoi
Faudrait prévenir les parisiens qu'il y aura un lâché de hooligans choletais vers 12h pour qu'ils se mettent à l'abri [Finale des Play-offs 09/10] Cholet - MSB - Page 6 Icon_biggrin

Sinon pour demain pour être sûr d'avoir des places faut camper à Antarès ou si on arrive à 10h30 ça sera bon ?

on compte juste se placer a des endroits strategique pour caillasser vos bus, piller vos soutes, les faire deriver sur coubertin et marcel cerdan...... on va vous tendre une bonne grosse embuscade, a coté les PSG/Om passeront pour des amateurs. :p

Moi je vous attends, j'ai préparé les battes et les lacrymos!!!! ça va saigner!!!!! héhéhé

(PS: bientôt, ils vont devoir faire venir les CRS hahaha)

Si ça peut permettre aux médias nationaux de parler de la finale Pro A (référence à l'effervescence pour la finale de PROB). Je pense que c'est la meilleure solution !!!

J'ai plusieurs potes dans les Mauges fan du MSB, je vais voir avec eux si ils ne peuvent pas venir avec vous en car et vous attaquer de l'interieur [Finale des Play-offs 09/10] Cholet - MSB - Page 6 Icon_twisted [Finale des Play-offs 09/10] Cholet - MSB - Page 6 Icon_twisted [Finale des Play-offs 09/10] Cholet - MSB - Page 6 Icon_twisted [Finale des Play-offs 09/10] Cholet - MSB - Page 6 Icon_twisted... (affaire à suivre)

J'ai quelques potes fan du PSG, peut-être qu'ils pourront nous filer un coup de main... (et de pied à d'autres...) mdr
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Joueur espoir
Xav



[Finale des Play-offs 09/10] Cholet - MSB - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Finale des Play-offs 09/10] Cholet - MSB   [Finale des Play-offs 09/10] Cholet - MSB - Page 6 Icon_minitimeMar 8 Juin 2010 - 14:45

Team a écrit:
Xav a écrit:
Team a écrit:
sirjam a écrit:
flo72 a écrit:
J'ai vu que les choletais partait à 7h de leur campagne !! Pourquoi si tôt ? Ils comptent visiter Paris ou quoi
Faudrait prévenir les parisiens qu'il y aura un lâché de hooligans choletais vers 12h pour qu'ils se mettent à l'abri [Finale des Play-offs 09/10] Cholet - MSB - Page 6 Icon_biggrin

Sinon pour demain pour être sûr d'avoir des places faut camper à Antarès ou si on arrive à 10h30 ça sera bon ?

on compte juste se placer a des endroits strategique pour caillasser vos bus, piller vos soutes, les faire deriver sur coubertin et marcel cerdan...... on va vous tendre une bonne grosse embuscade, a coté les PSG/Om passeront pour des amateurs. :p

Moi je vous attends, j'ai préparé les battes et les lacrymos!!!! ça va saigner!!!!! héhéhé

(PS: bientôt, ils vont devoir faire venir les CRS hahaha)

Si ça peut permettre aux médias nationaux de parler de la finale Pro A (référence à l'effervescence pour la finale de PROB). Je pense que c'est la meilleure solution !!!

J'ai plusieurs potes dans les Mauges fan du MSB, je vais voir avec eux si ils ne peuvent pas venir avec vous en car et vous attaquer de l'interieur [Finale des Play-offs 09/10] Cholet - MSB - Page 6 Icon_twisted [Finale des Play-offs 09/10] Cholet - MSB - Page 6 Icon_twisted [Finale des Play-offs 09/10] Cholet - MSB - Page 6 Icon_twisted [Finale des Play-offs 09/10] Cholet - MSB - Page 6 Icon_twisted... (affaire à suivre)

J'ai quelques potes fan du PSG, peut-être qu'ils pourront nous filer un coup de main... (et de pied à d'autres...) mdr

Cette rencontre débute sous de très bonnes bases ... pour certains forumeurs c'est du 1 000ème degré ... Quoi que !!![Finale des Play-offs 09/10] Cholet - MSB - Page 6 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Joueur espoir
Xav



[Finale des Play-offs 09/10] Cholet - MSB - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Finale des Play-offs 09/10] Cholet - MSB   [Finale des Play-offs 09/10] Cholet - MSB - Page 6 Icon_minitimeMar 8 Juin 2010 - 14:46

PONPON a écrit:
nOnO a écrit:

.../...

Ceci était mon dernier post sur ce forum. Merci à la plus part de forumeurs.

arnaud


. . . ?

Moi aussi ça m'a surpris !
Revenir en haut Aller en bas
sirjam
Joueur espoir
sirjam



[Finale des Play-offs 09/10] Cholet - MSB - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Finale des Play-offs 09/10] Cholet - MSB   [Finale des Play-offs 09/10] Cholet - MSB - Page 6 Icon_minitimeMar 8 Juin 2010 - 15:33

Xav a écrit:
Team a écrit:
sirjam a écrit:
flo72 a écrit:
J'ai vu que les choletais partait à 7h de leur campagne !! Pourquoi si tôt ? Ils comptent visiter Paris ou quoi
Faudrait prévenir les parisiens qu'il y aura un lâché de hooligans choletais vers 12h pour qu'ils se mettent à l'abri [Finale des Play-offs 09/10] Cholet - MSB - Page 6 Icon_biggrin

Sinon pour demain pour être sûr d'avoir des places faut camper à Antarès ou si on arrive à 10h30 ça sera bon ?

on compte juste se placer a des endroits strategique pour caillasser vos bus, piller vos soutes, les faire deriver sur coubertin et marcel cerdan...... on va vous tendre une bonne grosse embuscade, a coté les PSG/Om passeront pour des amateurs. :p

Moi je vous attends, j'ai préparé les battes et les lacrymos!!!! ça va saigner!!!!! héhéhé

(PS: bientôt, ils vont devoir faire venir les CRS hahaha)

Si ça peut permettre aux médias nationaux de parler de la finale Pro A (référence à l'effervescence pour la finale de PROB). Je pense que c'est la meilleure solution !!!


au journal de TF1, on a vu les images du champion de foot et de rugby faire la une. quel traitement aura le basket? Very Happy

ouais, ca debute bien, par contre, je vous deconseille d emmener vot' mascotte, on pourrait bien la faire accoucher sans la moindre aide therapeutique Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
JP Batista
Clutch player




[Finale des Play-offs 09/10] Cholet - MSB - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Finale des Play-offs 09/10] Cholet - MSB   [Finale des Play-offs 09/10] Cholet - MSB - Page 6 Icon_minitimeMar 8 Juin 2010 - 16:18

Bonsoir les gars,
Quels sont les personnes qui seront dans la tribune E dimanche à Bercy.

[Finale des Play-offs 09/10] Cholet - MSB - Page 6 20906
Vivien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Finale des Play-offs 09/10] Cholet - MSB - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Finale des Play-offs 09/10] Cholet - MSB   [Finale des Play-offs 09/10] Cholet - MSB - Page 6 Icon_minitimeMar 8 Juin 2010 - 16:25

moi je suis en A
Revenir en haut Aller en bas
timick
Centre de formation
timick



[Finale des Play-offs 09/10] Cholet - MSB - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Finale des Play-offs 09/10] Cholet - MSB   [Finale des Play-offs 09/10] Cholet - MSB - Page 6 Icon_minitimeMar 8 Juin 2010 - 17:46

moi, en U, et aperemment la partie la plus proche du panneau
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Joueur espoir
Xav



[Finale des Play-offs 09/10] Cholet - MSB - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Finale des Play-offs 09/10] Cholet - MSB   [Finale des Play-offs 09/10] Cholet - MSB - Page 6 Icon_minitimeMar 8 Juin 2010 - 17:47

moi en C, on va tous être séparé ?
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Joueur espoir
Xav



[Finale des Play-offs 09/10] Cholet - MSB - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Finale des Play-offs 09/10] Cholet - MSB   [Finale des Play-offs 09/10] Cholet - MSB - Page 6 Icon_minitimeMar 8 Juin 2010 - 17:55

Vu sur le site off de Cholet. Comment font-ils pour avoir 3150 places et nous 2400 ???

Sinon sur cholet.maville.com (signé Ouest France)
Enfin, dernière possibilité : aller acheter sa place chez l'adversaire.
Mercredi 9 juin, le club du Mans ouvre sa billeterie au grand public, à
partir de 10h30, au guichet d'Antarès...

Pas très fair play la presse locale. J'espère que le staff fera attention à ne pas vendre de places à nos amis Choletais !!
Revenir en haut Aller en bas
Alex01
Capitaine
Alex01



[Finale des Play-offs 09/10] Cholet - MSB - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Finale des Play-offs 09/10] Cholet - MSB   [Finale des Play-offs 09/10] Cholet - MSB - Page 6 Icon_minitimeMar 8 Juin 2010 - 18:10

J'ai des places en O
Revenir en haut Aller en bas
zoreille
Joueur espoir




[Finale des Play-offs 09/10] Cholet - MSB - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Finale des Play-offs 09/10] Cholet - MSB   [Finale des Play-offs 09/10] Cholet - MSB - Page 6 Icon_minitimeMar 8 Juin 2010 - 18:13

Je m'interroge sur l'horaire de départ ?
Pourquoi ne pas partir plus tôt pour nous permettre de voir la finale de Pro B qui sera quans même une affiche de l'an prochain en proA ?
Quelqu'iun a une explication ?
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Joueur espoir
Xav



[Finale des Play-offs 09/10] Cholet - MSB - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Finale des Play-offs 09/10] Cholet - MSB   [Finale des Play-offs 09/10] Cholet - MSB - Page 6 Icon_minitimeMar 8 Juin 2010 - 18:19

zoreille a écrit:
Je m'interroge sur l'horaire de départ ?
Pourquoi ne pas partir plus tôt pour nous permettre de voir la finale de Pro B qui sera quans même une affiche de l'an prochain en proA ?
Quelqu'iun a une explication ?

Pour être moins fatigué que les supporters de CB qui partent à 7h du mat' (4h de route) et que nous fassions plus de bruit ![Finale des Play-offs 09/10] Cholet - MSB - Page 6 Icon_flower
Revenir en haut Aller en bas
JP Batista
Clutch player




[Finale des Play-offs 09/10] Cholet - MSB - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Finale des Play-offs 09/10] Cholet - MSB   [Finale des Play-offs 09/10] Cholet - MSB - Page 6 Icon_minitimeMar 8 Juin 2010 - 18:51

Voilà un peu plus de détail pour la billetterie de la finale:
Écrit par La Direction
08/06/2010 - 19:55
Sur les 2.500 places achetées par le club pour la Finale de Bercy, plus de 2.000 ont été vendues mardi aux Partenaires et Abonnés du MSB. Les 480 places restantes seront mises en vente ce mercredi 9 juin à partir de 10h30 aux guichets d’Antarès. Face au succès rencontré et pour tenter de satisfaire le plus grand nombre de supporters, seulement 6 places maximum par personne seront vendues aux guichets (et non 8 comme initialement prévu).

Pour rappel :
Pack 1 : 1 Trajet en bus aller/retour + 1 Place Cat. 1 + 1 Tee-shirt collector = 40 Euros
Pack 2 : 1 Place Cat. 1 + 1 Tee-shirt collector = 30 Euros

Attention : La Route de Tours sera fermée à partir de 12h30 en raison des essais des 24 Heures du Mans. Privilégiez le tram ou le Chemin aux Bœufs en voiture.
Revenir en haut Aller en bas
downtown
Capitaine




[Finale des Play-offs 09/10] Cholet - MSB - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Finale des Play-offs 09/10] Cholet - MSB   [Finale des Play-offs 09/10] Cholet - MSB - Page 6 Icon_minitimeMar 8 Juin 2010 - 19:17

et pourquoi Cholet en a chopé 3.100 ??
Revenir en haut Aller en bas
Msbgrace
Joueur espoir
Msbgrace



[Finale des Play-offs 09/10] Cholet - MSB - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Finale des Play-offs 09/10] Cholet - MSB   [Finale des Play-offs 09/10] Cholet - MSB - Page 6 Icon_minitimeMar 8 Juin 2010 - 19:19

Je me le demande aussi, est-ce que quelqu'un a la réponse ?
Revenir en haut Aller en bas
JacquesReims
Centre de formation




[Finale des Play-offs 09/10] Cholet - MSB - Page 6 Empty
MessageSujet: 3 places à vendre pour les finales LNB à Bercy   [Finale des Play-offs 09/10] Cholet - MSB - Page 6 Icon_minitimeMar 8 Juin 2010 - 19:20

Salut!

J'ai commandé 3 places en trop pour Bercy et je recherche à les revendre à quelqu'un qui en aurait besoin. Je peux vous les remettre à Bercy.
Les 3 places sont côte à côte en catégorie 2 porte S.

Pour les acheter, rendez-vous ici: http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=320545440084&ssPageName=STRK:MESELX:IT
Revenir en haut Aller en bas
Melo man
Centre de formation
Melo man



[Finale des Play-offs 09/10] Cholet - MSB - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Finale des Play-offs 09/10] Cholet - MSB   [Finale des Play-offs 09/10] Cholet - MSB - Page 6 Icon_minitimeMar 8 Juin 2010 - 19:22

Non seulement le club a acheté moins de places que Cholet mais en plus tous les supporters manceaux vont être séparés ?! Vraiment pas terrible tout ça ...
Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



[Finale des Play-offs 09/10] Cholet - MSB - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Finale des Play-offs 09/10] Cholet - MSB   [Finale des Play-offs 09/10] Cholet - MSB - Page 6 Icon_minitimeMar 8 Juin 2010 - 19:26

je suis en galère... le pote qui devait prendre nos places demain ne pourra être sur place que vers 13h15 13h30... donc au temps dire que nous sommes marrons... [Finale des Play-offs 09/10] Cholet - MSB - Page 6 Icon_cry je sais que ses très compliqué et que tout le monde veut des places... mais je tente le coup... si quelqu'un pouvait me récupérer 3 places demain matin...
Si c'est de trop 2 je suis preneur quand même... [Finale des Play-offs 09/10] Cholet - MSB - Page 6 Icon_wink n'hésitez pas à m'envoyer un mp d'avance merci...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alex01
Capitaine
Alex01



[Finale des Play-offs 09/10] Cholet - MSB - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Finale des Play-offs 09/10] Cholet - MSB   [Finale des Play-offs 09/10] Cholet - MSB - Page 6 Icon_minitimeMar 8 Juin 2010 - 19:28

53jcg a écrit:
je suis en galère... le pote qui devait prendre nos places demain ne pourra être sur place que vers 13h15 13h30... donc au temps dire que nous sommes marrons... [Finale des Play-offs 09/10] Cholet - MSB - Page 6 Icon_cry je sais que ses très compliqué et que tout le monde veut des places... mais je tente le coup... si quelqu'un pouvait me récupérer 3 places demain matin...
Si c'est de trop 2 je suis preneur quand même... [Finale des Play-offs 09/10] Cholet - MSB - Page 6 Icon_wink n'hésitez pas à m'envoyer un mp d'avance merci...

Y'a un sujet qui vient d'être ouvert sur quelqu'un qui vend 3 places [Finale des Play-offs 09/10] Cholet - MSB - Page 6 Icon_wink!
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



[Finale des Play-offs 09/10] Cholet - MSB - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Finale des Play-offs 09/10] Cholet - MSB   [Finale des Play-offs 09/10] Cholet - MSB - Page 6 Icon_minitimeMar 8 Juin 2010 - 19:43

Porte U pour bibi...

Pour les places je vais peut-être dire une bêtise mais je pense que 2500 c'est le nombre de places alloué "automatiquement". Libre aux clubs d'en demander plus fonction des dispos. Problème : pour CB la vente des billets a commencé très tôt sur le net après la demi-finale, donc ils pouvaient vite savoir combien de rab ils pouvaient demander. CB avait déjà vendu ses 3200 places rab compris alors que le MSB n'en avait pas encore vendu une seule vu qu'il fallait attendre ce matin...
Enfin j'imagine que c'est une histoire comme ça...
Après à Cholet tout le monde est sur un même pied je ne pense pas que le abonnés aient une quelconque priorité, c'est une autre façon de voir le truc.

_________________


[Finale des Play-offs 09/10] Cholet - MSB - Page 6 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Finale des Play-offs 09/10] Cholet - MSB - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Finale des Play-offs 09/10] Cholet - MSB   [Finale des Play-offs 09/10] Cholet - MSB - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Finale des Play-offs 09/10] Cholet - MSB
Revenir en haut 
Page 6 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Finale des play-offs
» 1/4 de finale des play-offs [Stef2x72]
» 1/4 de finale des play-offs [Ilfantasio]
» Finale des play-offs [Dennisrod]
» 1/4 de finale des play-offs [Chips]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: L'équipe Pro-
Sauter vers: