AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Topic unique] Nicolas Batum avec Charlotte

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
AuteurMessage
#10
Joueur espoir sur le banc
avatar


MessageSujet: Re: [Topic unique] Nicolas Batum avec Charlotte   Jeu 28 Jan 2010 - 22:37

merci pour tous les infos raph, je bosse la nuit donc j'ai malheureusement plus le temps de mater les matchs. Je me demande ce qu'il pourrait faire KP pour améliorer l'équipe cette saison, en sachant qu'il est peu probable que Przybilla retourne au même niveau des dernières deux saisons. Avec Oden qui fait plus la star des films porno (j'déconne, bon et vite retour à lui), il doit trouver une solution à moyen terme au poste 5. Est-ce que tu connais un peu le jeu de Joel Freeland? Pourrait-il apporter plus que Juwan Howard dès que la saison prochaine?

Regardant les autres "euros" des Blazers, Victor Claver et la Valence se sont bien pris une rouste y'a quelques semaines, bravo au MSB
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
raph
MVP



MessageSujet: Re: [Topic unique] Nicolas Batum avec Charlotte   Ven 29 Jan 2010 - 13:53

Concernant freeman, j'ai vu que deux matchs cette année (3 l'an passé quand il était encore à grand canaria et bien plus en valeur)
C'est un bon prospect mais je le trouve franchement lent et limité (pas une très bonne vision du jeu sur ce que j'ai vu). Il a été signé par une bonne équipe espagnole et il intéressait pas mal d'équipes réputées en europe à l'intersaison mais so far il est décevant cette saison. Est-ce lié à la saison de malaga (unicaja) et au coaching d'aito, peut-être. Perso j'ai franchement été bien déçu quand je l'ai vu évoluer, je m'attendais à beaucoup mieux. A mon avis pour les british c'est surtout mensah bonsu qui pourrait vous soulager, je le trouve bien plus combatif et rebondeur - même si freeman se place très bien et est combatif, et pas mal vertical pour un "blanc" -, parfait complément de LMA. M'étonnerait pas que KP le fourgue dans un package pour un trade s'il sort pas un gros top16 en euroleague. Lui et cunningham sont des "trade bait" intéressantes je pense (il a un profil à la lee de nyk mais en plus lent et moins bon shooteur je trouve)
Si tu vas sur cette page, tu peux revoir des matchs d'unicaja en intégralité.
Pour le forum des fans d'unicaja, c'est unicajamania le plus populaire (si tu veux t'inscrire et demandes une traduction en espagnol, demande-moi ici)


Dernière édition par raph le Ven 29 Jan 2010 - 15:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
53jcg
All-Star
avatar


MessageSujet: Re: [Topic unique] Nicolas Batum avec Charlotte   Ven 29 Jan 2010 - 14:34

raph a écrit:
(il a un profil à la lee de nyk mais en plus lent et moins bon shooteur je trouve)
Si tu vas sur cette page, tu peux revoir des matchs d'unicaja en intégralité.
Pour le forum des fans d'unicaja, c'est unicajamania le plus populaire (si tu veux t'inscrire et demandes une traduction en espagnol, demande-moi ici)

La comparaison est particulierement flateuse... Freeland c'est un 4/5... Comme Raph, je pense qu'il manque cruellement d'explosivité... A mon avis il n'a que très peu de chance de se faire une place en Nba et encore moins d'avoir de l'impact... Pour l'avoir vu aussi en Roligue cette saison je l'ai trouvé frustre offensivement et "lourd"... J'avais l'impression qu'il avait les pieds dans le béton...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
raph
MVP



MessageSujet: Re: [Topic unique] Nicolas Batum avec Charlotte   Sam 30 Jan 2010 - 4:08

Nico a un rebond de son 1er double double ce soir. Reste 29" on sait jamais.
Bon match pour lui ce soir, bonne défense

97 100 sur un 3 pt ENORME de rudy (je vous le conseille à la video, complet déséquilibre alors que les blazers essayent d'arracher la prolong et bourrinent en attaque). Nvl ft 2 lancers (ces bourrins de houston sont adroits..)
RUDY ENORMISSMIME
Nouveau 3 pt en ayant encore une fois mis dans le vent son défenseur.
100 102, reste 8"
Oh well. Un rebond offensif sur un lancer manqué par ariza (exprès sans doute), dommage. Mais super money time avec mc millan qui laisse quasiment les clefs à rudy, batum et blake, avec un peu plus de réussite ça aurait pu passer.
Nico maladroit en périphérie ce soir, il rate notamment un 3 pt important dans le money time, mais il a compensé en étant pas mal agressif en provoquant 3 lancers (un 2+1 sympa ou il grille la défense de houston sur un back door). Un alley oops (passe de blake) en 1ère mi-temps (mais ballon déposé, pas dunké). Et surtout une belle présence au rebond et dans la création (avec notamment une belle passe à blake pr son 1er ou 2nd 3 pt après un rb offensif arraché face à scola il me semble + une autre après une prise à deux ou il decale/ressort cunningham complètement ouvert)
Super match s'il avait pondu ce fameux 3 pt qui aurait sans doute pu changer la donne dans le money time (de mémoire les blazers seraient passés devant de 1 pt 85 à 84)
LMA présent en 1ère mi-temps complètement à la rue après et surtout dans le money time, complètement dominé par landry qui a scoré quasi sans opposition sur pas mal de séquences avec uen défense complètement passoire côté blazer (et un lma qui ne sait tjrs pas quand switcher et dans le bon timing). Howard pas mal malgré tout. Les arrières en ont ch... en 1ère mi-temps ariza, battier et lowry ont fait mal, brooks ayant été efficace tout le match le concernant. Webster complètement à la rue ce soir encore.
Vraiment dommage malgré tout, y avait largement les moyens de passer mais y aurait fallu controler de facon bien plus forte le rebond défensif. Nico termine meilleur rebondeur des blazers avec 9 prises en seulement 28' (7 je crois pour lma..)
Ses stats après vérif : 12 pts (1/4 à 3 pts, 4/7 au shoot, 3/3 aux lancers qui aurait du être 5/5, merci les ref) 9 rbs 5 pds.
S'il doit mériter la comparaison avec pippen, ce genre de match peut y contribuer. Au delà des stats, question travail de l'ombre et sobriété + dureté et même jolis écrans (blake lui dit merci), il a été franchement épatant.
Gros match à venir face à nowitski en espérant un bon match de beaubois, histoire que ça motive KP pour pondre un trade et le récupérer pour l'associer avec nico
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
raph
MVP



MessageSujet: Re: [Topic unique] Nicolas Batum avec Charlotte   Dim 31 Jan 2010 - 2:34

lien ici pour le match de ce soir
Webster bien rentré dans le match, possible que nico ait moins de minutes que les 2 jours précédents. A priori il n'est pas sur nowitski (il vient de rentrer au début du 2nd 1/4 temps) mais plutôt sur terry (logique cela dit)
nm il est sur howard (ptet sur matrix quand il reviendra).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
nOnO
MVP
avatar


MessageSujet: Re: [Topic unique] Nicolas Batum avec Charlotte   Dim 31 Jan 2010 - 8:39

nico a été décisif contre nowitsky il l'a collé et fait rater ses 4 derniers shoots.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amara
Administrateur du forum
avatar


MessageSujet: Re: [Topic unique] Nicolas Batum avec Charlotte   Dim 31 Jan 2010 - 9:02

Nowitzki albino

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alex01
Capitaine
avatar


MessageSujet: Re: [Topic unique] Nicolas Batum avec Charlotte   Dim 31 Jan 2010 - 9:22

Peu en vue en attaque mais il fait gagner le match dans le money-time par sa défense..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
raph
MVP



MessageSujet: Re: [Topic unique] Nicolas Batum avec Charlotte   Dim 31 Jan 2010 - 12:23

Ratage de la 1ère mi-temps le concernant également, lié en grande partie à ses 2 fautes rapides. La seconde était bien meilleure, surtout que webster est vite retombé dans ses travers après un bon début de match (1er 1/4 temps). Parait (cf commentateurs) que wesbter était le cousin de terry (enfin si j'ai bien capté) et que LMA est originaire de dallas pour la partie causerie.
Enorme match de miller, joueur pour lequel quand on le voit jouer (en tout cas moi), tu peux difficilement te dire que ça va pas continuer mais personne hier n'a réussi à l'arrêter. Grosse victoire pour Portland qui restait sur 3 revers et qui commençait à être menacé pour les PO. En espérant que le retour de Roy relance la machine.
Pour la partie amusante, beaubois qui n'a pas beaucoup joué s'est quand meme retrouvé en même temps face à nico (logique si on s'en tient au fait qu'ils sortent du banc en ce moment).
Rodrigue ayant pondu son 2+1 à ce moment là (il était parti pour claquer in joli cake sur pendergraph il me semble mais il s'est rabattu sur un lay up). Enfin bref, j'avais fait une petite video en me disant que nico allait lui rendre, presque, sauf qu'il a perdu le ballon en attaquant le cercle ^^ . Oh well (ah dsl, mon utilitaire bug pour le son, y a que l'image).
Lien ici (video en cours d'encodage blabla)

Sinon dans oregonlive, un petit extrait ma foi fort intéressant
Citation :
Nicolas Batum played mature and heady defense on Dallas 7-footer Dirk
Nowitzki, helping force the All-Star into misses at the end of
regulation and twice at the end of overtime.
Batum, who was
playing in his fourth game after missing 45games recovering from
shoulder surgery, had extra motivation and preparation for his big
defensive moments.
It was Nowitzki last March who injured
Batum's shoulder, grabbing it and pulling it back as he ran past Batum
in a game at the Rose Garden.
"I was looking forward to this game juuuuuust a little bit," Batum said with a smile.
He said he was prepared for the offensive repertoire Nowitzki threw at him.
"I
studied tapes and knew that he always dribbled left, left, pump fake,
spin," Batum said. "Every time. So I just watched the ball -- not him
at all, just the ball -- and when he shot I raised my hands, because
there is no way you can block him."
On the game's final
attempt, Nowtizki threw in an added twist -- a lean-in toward Batum to
try and coax a foul. But Batum was prepared and leaned back to avoid
the contact.
"I had 45 games with nothing to do," Batum said. "So I just watch film."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
raph
MVP



MessageSujet: Re: [Topic unique] Nicolas Batum avec Charlotte   Mar 2 Fév 2010 - 10:50

Gros match de nico et du banc dans la victoire face à charlotte. Et de belles stats pour nico une nouvelle fois, tout proche du double double avec 15 pts - à 7/10 dont 1/3, pas de lancer - /9 rbs, 1 bk contre un to. Plus gros +/- de l'équipe aussi.
Pas vu ce match cela dit mais les échos de l'oregonlive sont assez élogieux concernant lui et rudy (vivement qu'on les retrouve face à face aux championnats du monde)
Lien avec compte rendu ici (avec une belle photo de nic avec cunningham faisant une prise à 2 à wallace)
video itw de l'après match (nic mc millan & co)

Ptite video de lui hier pour un alley oops "banal" (pour lui). Jackson mange bien en défense rofl...

Ptit extrait de BE
Citation :
During halftime
warmups, Bobcats coach Larry Brown sought out Nicolas Batum for a
handshake. Seeing this, Jerryd Bayless then sought out Brown for a
handshake. I was told that Brown singled out Batum for some steep
praise during his post game conference. Nazr Mohammed agrees with his coach about Batum.
référence au trade avorté (par portland) l'an passé (vs wallace) je pense (en tout cas allusion).

Plus à lire (et à voir) sur BAtum's Edg erm.. Blazeredge

Roy est prévu (pour son retour) pour la semaine prochaine (au mieux ce samedi). Outlaw a recommencé l'entrainement.
Bref, le retour des migraines pour mc millan est pour la mi février probablement (mais ce sont de bonnes migraines).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
raph
MVP



MessageSujet: Re: [Topic unique] Nicolas Batum avec Charlotte   Jeu 4 Fév 2010 - 9:33

Après vérif, seulement 14' de jeu pour nico hier, mc millan a visiblement préféré webster (qui a pondu de bonnes stats mais un +/- catastrophique) face à utah (pourtant privés de boozer).
Au second 1/4 temps, nico est rapidement sorti suite à un contact que lui même juge intentionnel de ronnie brewer sur son épaule droite (celle qui a été opérée). Il avait été examiné suite à ce contact dans les vestiaires et est revenu en seconde mi-temps.
8 pts, 2 rbs pour lui malgré tout (à 100%)

Le plus emm.. étant la défaite, 4 "défaites" d'écart maintenant entre eux et utah et surtout un calendrier à venir très chaud.
Roy a intérêt de revenir - prévu pour samedi face aux lakers - à son meilleur niveau sinon même la course aux PO va être serrée.

Pour ce soit ce sont les spurs, sans parker (normalement). gino vs batum cela dit normalement, ça pourrait être sympa, au moins gino n'est pas un "dirty player". Et joli challenge vu qu'il revient bien le bougre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alex01
Capitaine
avatar


MessageSujet: Re: [Topic unique] Nicolas Batum avec Charlotte   Jeu 4 Fév 2010 - 18:46

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
raph
MVP



MessageSujet: Re: [Topic unique] Nicolas Batum avec Charlotte   Ven 5 Fév 2010 - 12:23

Victoire importante des blazers face à SA (ils auront en cas d'égalité l'avantage sur eux surtout que dans un cas comme dans l'autre les deux équipes ne peuvent quasiment plus remporter leur division)
Nico auteur de 7 pts (à50% dont 1/2 à 3), 4rbs, 2 pds contre 2 to et un joli +/- encore. 21' de jeu mais webster était adroit hier

Gros match pour LMA, 1er gros match depuis la série bien décevante fin janvier début février.

Prochain rdv, batum vs bryant. Enfin... si Bryant n'est pas forfait (cheville foulée il y a 2 matchs et lors du précédent odom lui est retombé sur cette même cheville). Sachant que roy sera logiquement présent, et aura le plaisir de se coltiner très probablement artest pour son retour.
Match que je vais essayer de suivre samedi soir - enfin dimanche matin -, on devrait choper des streams sans trop de souci.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
raph
MVP



MessageSujet: Re: [Topic unique] Nicolas Batum avec Charlotte   Dim 7 Fév 2010 - 5:31

Mouaip, bien vu pour batum vs bryant et pour roy, ni bryant ni roy n'ont joué

Pas de match, les f8kers ont largement dominé et ont géré tranquilos le 4ème 1/4 temps.
Nico qui trouve le moyen de vendanger un dunk en s'accrochant au cercle (il vient en trailer complètement ouvert plein axe et ne s'assure pas que le ballon ait franchi le panier avant de s'accrocher au cercle des 2 mains).
3/8 malgré tout dont 2/4 en périph, 2 rbs en 21'. Le souci étant qu'en face artest et odom ont pas mal carburé au scoring pour l'un comme aux rebonds pour l'autre.
Cela dit, rudy, webster et les autres extérieurs en ont bavé également.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
raph
MVP



MessageSujet: Re: [Topic unique] Nicolas Batum avec Charlotte   Jeu 11 Fév 2010 - 10:48

Victoire des blazers face aux suns dans la nuit avec un batum cantonné au défensif hier, très peu servi et lui même ne cherchant à rien provoquer (réception/passe en gros)
Il a pas joué beaucoup non plus (17') et a surtout été utilisé par mc millan pour du défensif en fin de période (les blazers ont mené tout le match). Du reste, à l'instar du match face à okc et à durant, il a pas mal souffert même si il a relativement bien tenu richardson (une action de 2+1 pour lui à un moment mais globalement il n'a pas vraiment vu la lumière). Il s'est coltiné nash principalement en seconde mi-temps avec peu de réussite, il le colle pas assez pour gêner ses 3 pts
Nic a quand meme planté un 3 points qui a littéralement climatisé la salle : les suns revenaient très forts en fin de 3ème 1/4 temps début du 4ème après avoir été relégués autour des 20 points. L'écart était revenu à 7 points et les blazers souffrent en attaque quand il prend et réussit ce 3 points - qui sera suivi d'un autre de blake (très bon hier, à part sur l'ultime possession) - le public étant tout d'un coup très bruyant, le contraste n'en était que plus marrant après ce panier.

Il va en rater un autre côté droit sachant qu'en fin de match c'était surtout miller qui a pris les choses en main (question agressivité vers le cercle, du reste il en faisait meme trop).
Match pas génial en tout cas, les blazers ont le mérite d'avoir bien défendu à l'intérieur. Arbitrage très pro phoenix également, de quoi préférer les pires de nos arbitres de proA par moment (sans rire)
Côté batum je me fais un peu de souci vu que cunningham réalise un gros match (défensif et sur le plan offensif on le voit de plus en plus) et que mc millan a au moins reléguer nico à un rang de roleplayer sur ce match. meme si le niveau de nico a pas mal baissé depuis son dunk complètement foiré au rose center (face aux lakers, franchise la plus détestée par les fans comme chacun sait)

Nico devrait être consultant pour canal pour le ASG au vu de cet extrait :
Citation :
Batum will travel to Dallas for the All-Star festivities, where he will
do some TV work for a French station.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
raph
MVP



MessageSujet: Re: [Topic unique] Nicolas Batum avec Charlotte   Mar 16 Fév 2010 - 11:29

Un trade en cours entre portland et les clippers va affecter (normalement positivement) le temps de jeu de nico.
Blake+outlaw+cash contre camby
Pas encore officiel cela dit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
raph
MVP



MessageSujet: Re: [Topic unique] Nicolas Batum avec Charlotte   Mer 17 Fév 2010 - 11:11

Match correct mais un peu effacé de nico hier. 100% au shoot (avec notamment un joli jump shot à 5/6m après une sortie d'écran), 2 belles passes (dont une pour le 1er 3 pt de rudy depuis un bail, il en a pondu 2 autres par la suite) mais seulement 14' de jeu.
Webster et cunningham ont clairement la préférence de mc millan pour le moment (conséquences du match face à okc?)

Camby présenté au Rose Garden ce soir, il a reçu une standing ovation et il avait l'air très content d'être là (contrairement à une rumeur qui circulait sur les forums comme quoi il ne voulait absolument pas aller là bas). Il s'est tapé la discussion derrière le banc des blazers avec lma et quelques joueurs du banc pendant le match.
Ah, et mills a joué (ok, 2 '). De même que roy (alors qu'il n'était prévu que pour boston, mais mc millan l'a fait joué dans les 10/15')
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
vito corleone
Au hall of fame
avatar


MessageSujet: Re: [Topic unique] Nicolas Batum avec Charlotte   Mer 17 Fév 2010 - 11:22

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
#10
Joueur espoir sur le banc
avatar


MessageSujet: Re: [Topic unique] Nicolas Batum avec Charlotte   Mer 17 Fév 2010 - 19:07

vito corleone a écrit:
http://www.lequipe.fr/Basket/breves2010/20100216_221019_batum-plus-de-responsabilites.html
j'ai pas vu l'entretien entier en ligne, donc voilà un lien pour le retrouver en pdf (à la 12ème page).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
raph
MVP



MessageSujet: Re: [Topic unique] Nicolas Batum avec Charlotte   Sam 20 Fév 2010 - 4:46

p.. la branlée que boston est en train de passer aux blazers...
Le duel des 5 majeurs ben.. y en a pas ^^
Le point positif c'est que si portland revient ce sera vraisemblablement grace au banc. On verra nic à l'oeuvre un peu plus que ce qu'on a vu jusque là, alors qu'il a pas mal provoqué, même s'il est maladroit au shoot (0/3, 2/2 aux lancers et 2 passes sur deux attaques en back door mais comme d'hab les passes ne comptent que pour les field goal - par deux fois c'était des lancers à tirer par le "réceptionneur")

Mouaip.nico défend pas trop mal, il mange sur allen cela dit vu que personne ne vient switcher quand il est bloqué par un écran, et boston sait poser des écrans (PAS VRAI LM-SOFT?). En attaque portland joue à 4 prenant bien soin de faire comprendre à leur adversaire que le porteur de balle ne donnera jamais la balle à batum. Somehow, de façon incroyable et totalement inattendue, ça aide la défense adverse. Ben ça alors!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
raph
MVP



MessageSujet: Re: [Topic unique] Nicolas Batum avec Charlotte   Lun 22 Fév 2010 - 4:45

Un ptit screen à la mi-temps pour portland - utah (qui sont sur une grosse série et ont remporté leurs 3 1ers matchs face aux blazers)


2/3 à 3 pts, 5/7 à 2 pts, un joli block (qui a précédé un dunk sur contre attaque, j'ai ça en capture), la seule mauvaise note étant pour le moment une balle eprdue sur une contre attaque en 1ère mi-temps (il fait pas gaffe à sa passe en voulant jouer trop vite, interceptée).

lien1 - lien2(capure en hd, possible que ce soit le block of the night nba mais j'arrive pas à loader la page).

Il n'est pas encre re rentrer dans le 3ème 1/4 temps, les blazers déroulent.

Sucks. La deuxième mi-temps a pas été géniale pour nico, plus rien ne rentrait, il ne rentre pas le shoot du money time pour gagner le match sur un 3 pt servi par roy (il restait 4" et portland menait de 2 pts). Fait chier pour lui, mais merci mc millan de l'avoir benché pendant quasiment tout le 3ème 1/4 temps.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
#10
Joueur espoir sur le banc
avatar


MessageSujet: Re: [Topic unique] Nicolas Batum avec Charlotte   Mar 23 Fév 2010 - 0:19

le coté positif d'un match pourri:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
nOnO
MVP
avatar


MessageSujet: Re: [Topic unique] Nicolas Batum avec Charlotte   Mar 23 Fév 2010 - 2:36

cette salle est comble à chaque match. y'en a pas beaucoup des comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
raph
MVP



MessageSujet: Re: [Topic unique] Nicolas Batum avec Charlotte   Mar 23 Fév 2010 - 9:07

Pas trop d'accord avec toi pour le match pourri #10, jusqu'au 3ème 1/4 temps c'était vraiment un régal, utah était impuissant, même boozer& dwill, sloan avait commencé un travail de sape via le banc (miles & co)
La défaite je la refourgue sans problème à mc millan avec sa gestion des rotations stéréotypées. D'autant plus énervant que pour une fois ça concernait les européens - décidément, dès qu'ils sont pas dans le coup leur temps de jeu est réduit à la portion congrue, mais quand ils sont "hot" leur temps de jeu est pas terrible non plus...
Ce qui a fait le plus mal étant évidemment boozer vs Softridge et dwill vs roy mais là, rien de neuf.J'ai toujours pas pigé pourquoi allen/miller et pritchard avait accepté de faire un "tel chèque" à LMA.

Côté match pourri, le plus gerbant c'était de trèèèèèèèèèèèès loin celui face à boston ou là y avait rien (enfin si, un allen de feu mais bon, il est en forme en ce moment, il doit essayer de soigner les négos pour la prolongation)

Deux liens pour le match de ce soir. Lien HQ (mais avec pw sur jtv) + lien atd
Nic est dans le 5 majeur ce soir (sur lee sans doute, voire harris), en espérant qu'il sortira enfin ce *$!? de double double qu'il effleure depuis un moment.
Ah itw de mc millan, il a prévu nicolas dans le 5 majeur jusqu'en fin de saison (reste une 20n de matchs)
Mouaip, jour sans pour nico en périphérie (0/3 et les shoots étaient pas mal ouverts, il a juste scoré un jumper à 2, il a encore raté un des 3 points dans le money time, ce serait vraiment important qu'il les score au moins ceux-la) mais il a retrouvé la place qu'il occupait l'an passé, avec une utilisation un peu plus importante hier dans les moments chauds. C'est pas encore ça défensivement (mais les nets ont été limités à 37 pts à la mi-temps de mémoire, harris s'étant chopé 4 fautes rapidement dont la dernière sur rudy imaginaire) côté blazer, même s'il y a eu un peu de mieux.
Le chat noir est toujours là cela dit, camby qui se blesse - enfin, lopez vachement en retard vient au contact après que marcus ait pris un rebond et il lui écrase le pied, pas de faute merci - à la cheville. Il n'est plus rentré après la 4ème minute (lol..) mais ça n'avait pas l'air trop grave et on devrait le voir à toronto.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
raph
MVP



MessageSujet: Re: [Topic unique] Nicolas Batum avec Charlotte   Dim 28 Fév 2010 - 2:54

J'ai eu le pif en skipant le match à chicago hier, nico est en train de faire un match DE MAMMMMOUTH lol...

29 points ( et encore, il vient de rater 2 3 pts en fin de possession en fin de 3ème 1/4 temps) 7 passes 6 rebonds rofl..

Bon sauf s'il rerentre pour les 4 dernières minutes, il devrait s'arrêter à un petit 31 pts 7 passes 7 rebonds 3 steals (aucun to). rofl...

ptite capture


Une deuxième pour la forme
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Topic unique] Nicolas Batum avec Charlotte   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Topic unique] Nicolas Batum avec Charlotte
Revenir en haut 
Page 2 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Topic Unique] Nicolas Batum :: Merci Batman !
» (Topic unique) Documentation Bus.
» Topic unique ; Heuliez GX117.
» PRO A PRO B sous NBA LIVE 2005
» [Topic Unique - Football] Nike chamboule les codes de l'EDF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE BASKET EN GENERAL :: NBA-
Sauter vers: