Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 [Topic unique] Nicolas Batum avec Charlotte

Aller en bas 
+46
Dracaufeu
Msbforever
bebel327
Kob
Flo
Staff
Xav
zoreille
JP Batista
Msbgrace
oliv2010
Sup. Tango
sartreun
PONPON
tariq54
brindro
sirjam
Ron Cornelius
ben wallace
st andre
Galstorm
christophe.leroi
momodumans
The Dunk
kev.13
msbforever72
hyavin
golo72
Julien
tipi09
Guillaume
jerem72
lolo72
max37
philippe urie
LookingAround
tof27
Alex01
Amara
nOnO
Team
#10
Yogg-Sototh
raph
vito corleone
53jcg
50 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 20  Suivant
AuteurMessage
raph
MVP




[Topic unique] Nicolas Batum avec Charlotte - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Nicolas Batum avec Charlotte   [Topic unique] Nicolas Batum avec Charlotte - Page 11 Icon_minitimeMer 18 Mai 2011 - 19:28

A noter que le coach de Portland (nate mc millan, qui a rempilé pour 2 ans il a 2 mois environ) a déclaré dans une itw récente qu'il allait discuter avec le staff (en clair, avec rich cho le GM et les autres parties prenantes lors des draft) pour rééquilibrer l'équipe.

Il pointe du doigt les manques : un pg expérimenté (lui ne semble pas vouloir que miller soit prolongé, cf une itw précédente après l'élimination par dallas) + un pivot fiable pour épauler oden. Il veut également un shooteur régulier en sortie du banc.

A côté de ça, il veut que le trop plein à l'arrière soit réglé (miller, johnson, mills pour les pg, roy, matthews, rudy, williams pour les arrières).
Il pointe aussi du doigt le fait que wallace bouche l'horizon de nico (et vu ce qu'il dit sur le manque de constance du banc notamment en po, on peut imaginer qu'il est visé).

Bref, faut s'attendre à ce que ça bouge lors de la draft (au niveau des trade ou pour se repositionner dans la draft). Nico n'étant pas intouchable contrairement à l'an passé (mais logiquement miller/camby ou encore rudy/babbitt sont davantage sur le siège ejectable). A voir notamment des deal potentiels avec philadelphie ou minnesota.

Situation compliquée à Portland. Cho, le GM qui avait été nommé pour remplacer Pritchard, a été viré à son tour (problème de communication apparemment, en partie lié à la volonté du GM de suspendre roy après le match 2 des po et son épanchement dans la presse).
Au delà de la draft, ce sera compliqué pour les extensions de contrat (celle de nico en tête).
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




[Topic unique] Nicolas Batum avec Charlotte - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Nicolas Batum avec Charlotte   [Topic unique] Nicolas Batum avec Charlotte - Page 11 Icon_minitimeMer 22 Juin 2011 - 22:45

Dans la lignée de ce que je disais précédemment, le nom de nico revient pas mal dans les discussions sur les trade pendant la prochaine draft.

Pas beaucoup de noms qui sont suffisamment convaincants pour les scouts dans la draft ça signifie une valeur "accrue" pour les jeunes prospects confirmés dans la ligue.

Et nico a toujours une bonne cote pour sa polyvalence (entre autres) et son potentiel (même s'il ne se fera un nom en dehors de Portland qu'en étant constant à haut niveau de perf pendant une longue série et surtout pendant les PO).

En bref, dans les équipes qui se seraient renseignés (et dont on est au courant via des sites "sérieux", pas espn et consort), on a déjà eu les cavs, les kings, les clippers, minnesota, denver. Possible qu'il y ait d'autres équipes (la logique pour moi ce serait washington, les nets, chicago, les hornets).
Ce qui joue pour lui c'est osn petit contrat, mais miller (7 million$ qui expire, team option l'an prochain) est partant et y a pas mal de montages de trade sur la base de miller qui incluent soit matthews (l'idéal pour "nous" et pour nico) soit nico.

Bref, draft à suivre demain soir, en espérant de bonnes nouvelles.

Dernière rumeur en date à lire ici. Assez marrant je dois dire, sauf pour nico.

Edit post draft :
"Petit" trade entre denver et portland, miller faisant bel et bien ses bagages mais sans que matthews ni batum ne soient concernés.

Pas forcément fini cela dit, oden a une option de 9M à lever et les blazers ont un frontcourt dépeuplé (et avec camby vieillissant, bien moins rentable qu'à son arrivée). Bref, fort possible qu'il y ait un nouveau trade pour les blazers pour régler ça.
Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



[Topic unique] Nicolas Batum avec Charlotte - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Nicolas Batum avec Charlotte   [Topic unique] Nicolas Batum avec Charlotte - Page 11 Icon_minitimeSam 2 Juil 2011 - 11:49

Nico serait en contact avec le SLUC !!! Quel traitre lol!


http://www.catch-and-shoot.com/nicolas-batum-a-nancy-5065.html
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[Topic unique] Nicolas Batum avec Charlotte - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Nicolas Batum avec Charlotte   [Topic unique] Nicolas Batum avec Charlotte - Page 11 Icon_minitimeSam 2 Juil 2011 - 13:10

53jcg a écrit:
Nico serait en contact avec le SLUC !!! Quel traitre lol!


http://www.catch-and-shoot.com/nicolas-batum-a-nancy-5065.html


Houla, vu tous les sentimentaux qu'il y a ici, je m'attends à une vague de suicides...des corps vont flotter sur la Sarthe ce week-end Laughing


n'empêche que (niveau rumeur)
- Parker (asvel)/Diaw (bordeaux) = direction leur club où ils ont des responsabilités
- Séraphin (Cholet) = son club formateur
- Batum à Nancy

En espérant que Batum aille à Nancy pour plusieurs raisons :
- aider un club français de briller en Euroleague
- je ne souhaite pas un joueur seulement pour qqls semaines (budget? collectif?)
- calmer les ardeurs sentimentales de certains et prendre conscience que le basket pro garde peu de place pour les sentiments
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




[Topic unique] Nicolas Batum avec Charlotte - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Nicolas Batum avec Charlotte   [Topic unique] Nicolas Batum avec Charlotte - Page 11 Icon_minitimeSam 2 Juil 2011 - 13:44

Sauf qu'il n'a rien à gagner à jouer en Europe pour quelques mois.

En tout cas j'espère que son agent lui présentera les enjeux de la saison à venir, vu qu'il entre dans une saison cruciale pour son avenir en nba (à Portland ou ailleurs).
Son équipe va pouvoir négocier avec lui en cours de saison une prolongation de contrat (il entre dans sa 4ème saison, en fin de saison prochaine portland aura la possibilité de lui proposer la qualifying offer pour qu'il devienne restricted s'il n'y a pas d'extension de contrat avant).

Il a en outre à continuer sa progression et si possible en gommant le plus de déchet possible pour soigner sa cote (et si possible rester à Portland puisqu'il s'y plait).
Risquer une blessure en Europe serait très mal venu (et il serait bien mal conseillé si son entourage ne le mettait pas en garde). En tout cas le risque n'en vaut pas la chandelle pour moi. Si j'avais l'occasion d'échanger avec lui, je ne lui dirai qu'une seule chose : martell wesbter. Il comprendrait très vite ce que je veux dire.

Il va (normalement) disputer avec l'edf le prochain euro, question compétition et préparation il sera pas trop largué, sachant que le lockout ne va pas forcément durer très longtemps. La situation économique n'est pas du tout la même qu'il y a quelques années lors du précédent LO (et même s'il y a le précédent avec la nfl), a fortiori aux E-U, et les joueurs ne sont pas du tout en position de force cette fois. Bref, pour moi ils vont devoir avaler quelques couleuvres et je vois mal le LO durer (au delà de cet été).
Revenir en haut Aller en bas
christophe.leroi
Joueur espoir




[Topic unique] Nicolas Batum avec Charlotte - Page 11 Empty
MessageSujet: Batum à Nancy?    [Topic unique] Nicolas Batum avec Charlotte - Page 11 Icon_minitimeDim 3 Juil 2011 - 6:45

C'est la rumeur lue dans C and S; rumeur en fait lancée par l'équipe!
Si le lock out devait se prolonger, Nancy serait intéressé par l'ancien manceau.
Affaire à suivre!
Revenir en haut Aller en bas
philippe urie
All-Star
philippe urie



[Topic unique] Nicolas Batum avec Charlotte - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Nicolas Batum avec Charlotte   [Topic unique] Nicolas Batum avec Charlotte - Page 11 Icon_minitimeDim 3 Juil 2011 - 6:47

je vais gerber mon p'tit déj

on parle de Boris à Bordeaux en PRO B
Revenir en haut Aller en bas
Galstorm
Centre de formation




[Topic unique] Nicolas Batum avec Charlotte - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Nicolas Batum avec Charlotte   [Topic unique] Nicolas Batum avec Charlotte - Page 11 Icon_minitimeDim 3 Juil 2011 - 9:03

Un petit lien du journal local de notre ville, où l'on peut lire que ce n'est plus une simple rumeur car JLM annonce clairement que le club discute avec l'agent du joueur.


http://www.estrepublicain.fr/fr/sport-lorrain/info/5360980-Pro-A-Sous-les-paniers-du-SLUC-Basket-Batum-pourrait-choisir-le-SLUC-Nancy
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




[Topic unique] Nicolas Batum avec Charlotte - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Nicolas Batum avec Charlotte   [Topic unique] Nicolas Batum avec Charlotte - Page 11 Icon_minitimeDim 3 Juil 2011 - 9:14

il y a peu de chance...apres dans le principe, il nous snobe bien....si c'est pour jouer 2 match par semaine on peut le faire avec l'eurocup ou l'eurochallenge....

Ouais l'euroligue tout ça tout ça alors que le but pour tout les joueurs nba c'est de s'entrainer garder le rythme sachant qu'ils ne savent meme pas combien de temps ils resteront avant la fin du lock-out...

ça ferait vraiment mal au coeur si ça se fait, que nico ne parle meme pas du mans pour un éventuel retour c'est abusé!!

Si il veut jouer la plus grand compet europeenne autant qu'il aille dans une grosse equipe europeenne ou il apprendra plus qu'en venant 3mois à nancy...

C'est abusé qu'un mec qu'on a formé depuis des lustres qu'on a aidé a grandir et devenir une star ou presque ne parle meme pas d'un éventuel mais non moins hyppothétique retour dans son club formateur comme un seraphin ou beaubois à Cholet d'un parker dans "son" club ou d'un boris diaw dans "son" club en pro B....

Quand on sait que nancy ne donne jamais sa chance à des jeunes français, ce serait franchement échoeurant....mais bon il n'y a pas de sentiments dans le sport
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[Topic unique] Nicolas Batum avec Charlotte - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Nicolas Batum avec Charlotte   [Topic unique] Nicolas Batum avec Charlotte - Page 11 Icon_minitimeDim 3 Juil 2011 - 10:39

que cette histoire serve de leçon à certains : IL N'Y A PAS DE SENTIMENT DANS LE SPORT PRO !
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




[Topic unique] Nicolas Batum avec Charlotte - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Nicolas Batum avec Charlotte   [Topic unique] Nicolas Batum avec Charlotte - Page 11 Icon_minitimeDim 3 Juil 2011 - 10:44

A vrai dire, ce serait surtout une c.. monumentale de la part de ses agents. Nico a une extension de contrat à négocier, alors qu'il continue à avoir une bonne cote auprès du staff de Portland.
Il est très bien placé pour savoir ce que coute une blessure en nba (entre son cas largement favorisé par la blessure de webster, puis après son opé le fait qu'il ait du se battre pour retrouver sa place, et sans parler de la situation de roy qui s'est fait giclé de la rotation par un joueur non drafté..)

Je pense que son attitude est tout à son honneur (tout le monde sait d'ou il vient, et lui le 1er..) vu que ça demande du panache de vouloir se "tester" en EL. Mais ça manque beaucoup de maturité. Il faut vraiment que son entourage (sa mère, ses agents) lui explique clairement les enjeux de la saison qui vient en nba (pour moi le LO ne durera pas, tout le monde a trop à perdre, à commencer par les joueurs) lui fasse comprendre quels sont ses intérêts.

Plutôt que de s'inspirer de la girouette rudy fernandez, je l'inviterai à discuter avec gino ou même gallo et d'autres. Tu ne prends pas de risques inconsidérés - ce qui serait le cas s'il revenait en Europe - alors que tu dois négocier une extension qui doit te permettre de te mettre à l'abri pendant une bonne partie de ta vie.
C'est terre-à-terre, mais une grosse blessure et tu peux déjà penser à ta reconversion. Nettement plus aisé dans les conditions contractuelles de la nba.
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




[Topic unique] Nicolas Batum avec Charlotte - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Nicolas Batum avec Charlotte   [Topic unique] Nicolas Batum avec Charlotte - Page 11 Icon_minitimeDim 3 Juil 2011 - 10:47

C'est pas comme si on n'avait aucune coupe d'europe ou la je comprendrais qu'un mec de nba vienne pour jouer 2 matchs par semaine pour garder un semblant de rythme mais la....???

abusé quand meme....comme quoi d'un coté comme de l'autre pas de raison de faire de sentiments...........!!!
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




[Topic unique] Nicolas Batum avec Charlotte - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Nicolas Batum avec Charlotte   [Topic unique] Nicolas Batum avec Charlotte - Page 11 Icon_minitimeDim 3 Juil 2011 - 10:50

raph a écrit:
A vrai dire, ce serait surtout une c.. monumentale de la part de ses agents. Nico a une extension de contrat à négocier, alors qu'il continue à avoir une bonne cote auprès du staff de Portland.
Il est très bien placé pour savoir ce que coute une blessure en nba (entre son cas largement favorisé par la blessure de webster, puis après son opé le fait qu'il ait du se battre pour retrouver sa place, et sans parler de la situation de roy qui s'est fait giclé de la rotation par un joueur non drafté..)

Je pense que son attitude est tout à son honneur (tout le monde sait d'ou il vient, et lui le 1er..) vu que ça demande du panache de vouloir se "tester" en EL. Mais ça manque beaucoup de maturité. Il faut vraiment que son entourage (sa mère, ses agents) lui explique clairement les enjeux de la saison qui vient en nba (pour moi le LO ne durera pas, tout le monde a trop à perdre, à commencer par les joueurs) lui fasse comprendre quels sont ses intérêts.

Plutôt que de s'inspirer de la girouette rudy fernandez, je l'inviterai à discuter avec gino ou même gallo et d'autres. Tu ne prends pas de risques inconsidérés - ce qui serait le cas s'il revenait en Europe - alors que tu dois négocier une extension qui doit te permettre de te mettre à l'abri pendant une bonne partie de ta vie.
C'est terre-à-terre, mais une grosse blessure et tu peux déjà penser à ta reconversion. Nettement plus aisé dans les conditions contractuelles de la nba.

Si il a du panache pour se tester en euroligue, qu'il aille dans un bon club europeen (espagne italien russe maccabi etc...) qui joue l'euroligue...il trouvera de la place un mec comme lui sera demandé meme à l'étranger...!!
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[Topic unique] Nicolas Batum avec Charlotte - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Nicolas Batum avec Charlotte   [Topic unique] Nicolas Batum avec Charlotte - Page 11 Icon_minitimeDim 3 Juil 2011 - 11:00

on ne peut pas vivre avec la crainte de la grosse blessure, c'est impossible ça. La grosse blessure il peut l'avoir en équipe de France cet été, il peut l'avoir aux States pendant ses entrainements perso...il peut même l'avoir en sortant de son lit. Avoir la peur de la blessure en tête tout le temps, c'est le meilleur moyen de se blesser.

Après si Nico va au SLUC, puis si Antoine signe là bas aussi, alors là ici certains vont aller mettre le feu à Nancy Laughing
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




[Topic unique] Nicolas Batum avec Charlotte - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Nicolas Batum avec Charlotte   [Topic unique] Nicolas Batum avec Charlotte - Page 11 Icon_minitimeDim 3 Juil 2011 - 11:12

S'il a sa blessure après avoir signé une extension de contrat d'environ 40M$ sur 5 ans (et même si c'est moins que ça), je ne crois pas que ce soit comparable avec le fait de se blesser quand il n'a que sa dernière saison de garanti (et encore, sous condition dans le cadre d'un LO).
Revenir en haut Aller en bas
st andre
Centre de formation




[Topic unique] Nicolas Batum avec Charlotte - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Nicolas Batum avec Charlotte   [Topic unique] Nicolas Batum avec Charlotte - Page 11 Icon_minitimeDim 3 Juil 2011 - 11:30

de toute façon et quelque soit le club, je pense que cela serait une erreur de venir en Europe pour lui, il débute sa carrière en nba et il a plus à perdre qu'a gagner en venant en commençant déja par les risques liés aux blessures
Revenir en haut Aller en bas
ben wallace
Joueur espoir
ben wallace



[Topic unique] Nicolas Batum avec Charlotte - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Nicolas Batum avec Charlotte   [Topic unique] Nicolas Batum avec Charlotte - Page 11 Icon_minitimeDim 3 Juil 2011 - 14:44

Vous n'avez rien compris les mecs... C'est pour noter tous les plans tactiques (!) de JLM et les refiler en lousedé à JD. Ils sont cuits les nancéens cette saison Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



[Topic unique] Nicolas Batum avec Charlotte - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Nicolas Batum avec Charlotte   [Topic unique] Nicolas Batum avec Charlotte - Page 11 Icon_minitimeDim 3 Juil 2011 - 14:56

c'est pas la bonne partie, puisque si il va a nancy on peut le concidéré comme perdu pour la nation française, je propose que l'on mette nicolas batum dans les anciens joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
jerem72
Joueur pro sur le banc
jerem72



[Topic unique] Nicolas Batum avec Charlotte - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Nicolas Batum avec Charlotte   [Topic unique] Nicolas Batum avec Charlotte - Page 11 Icon_minitimeMar 5 Juil 2011 - 6:39

Le Mans s’éloigne et Nancy se rapproche de plus en plus pour Nico.

http://www.basketusa.com/news/73914/nicolas-batum-nancy-plutot-que-le-mans/
Revenir en haut Aller en bas
Ron Cornelius
Centre de formation




[Topic unique] Nicolas Batum avec Charlotte - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Nicolas Batum avec Charlotte   [Topic unique] Nicolas Batum avec Charlotte - Page 11 Icon_minitimeMar 5 Juil 2011 - 9:33

C'est un choix lamentable de sa part, lui aussi il a oublié d'où il vient et ce qu'il doit au MSB? c'est quand même en grande partie grace au MSB qu'il a pu avoir un premier tour de draft en lui donnant un poste de titulaire dans une équipe d'euroleague alors qu'il avait pas vraiment le niveau pour jouer en EL à cet âge....

Qu'est ce qu'il veut prouver en Euroleague ???? Si le fait de venir en europe et surtout en france c'est surtout pour jouer, il avait qu'à revenir au MSB et avec l'eurocup il y aura deux matchs par semaine, il sera pas à plaindre...

Pitoyable
Revenir en haut Aller en bas
Yogg-Sototh
Journaliste du Forum
Yogg-Sototh



[Topic unique] Nicolas Batum avec Charlotte - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Nicolas Batum avec Charlotte   [Topic unique] Nicolas Batum avec Charlotte - Page 11 Icon_minitimeMar 5 Juil 2011 - 9:42

Ron Cornelius a écrit:
C'est un choix lamentable de sa part, lui aussi il a oublié d'où il vient et ce qu'il doit au MSB? c'est quand même en grande partie grace au MSB qu'il a pu avoir un premier tour de draft en lui donnant un poste de titulaire dans une équipe d'euroleague alors qu'il avait pas vraiment le niveau pour jouer en EL à cet âge....

Qu'est ce qu'il veut prouver en Euroleague ???? Si le fait de venir en europe et surtout en france c'est surtout pour jouer, il avait qu'à revenir au MSB et avec l'eurocup il y aura deux matchs par semaine, il sera pas à plaindre...

Pitoyable
Même si je ne peux que regretter que Nico ne préfère par revenir jouer au MSB pour garder la forme, on peut comprendre son désir de jouer au plus haut niveau, s'il en a la possibilité.

Comme le dit Vito, il n'y a pas de sentiment dans le sport pro Exclamation

PS : Si Nico joue bien avec Nancy durant lockout, regardons le calendrier quand il sera dispo... Si par extraordinaire il venait au Mans l'ambiance promet d'être sympa Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



[Topic unique] Nicolas Batum avec Charlotte - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Nicolas Batum avec Charlotte   [Topic unique] Nicolas Batum avec Charlotte - Page 11 Icon_minitimeMar 5 Juil 2011 - 10:06

Le choix de l'EL, me semble être une évidence pour Nico... Un de ses buts c'est de remporter quelques choses avec l'EDF sénior. Et quoi de plus "formateur" que du temps de jeu et des responsabilités en EL ??? Qu'il veuille se frotter au gratin du basket "sauce FIBA" est légitime...
Un autre facteur qui a peut etre pesé dans la balance, c'est, le départ d'Antoine dont il est très proche...
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




[Topic unique] Nicolas Batum avec Charlotte - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Nicolas Batum avec Charlotte   [Topic unique] Nicolas Batum avec Charlotte - Page 11 Icon_minitimeMar 5 Juil 2011 - 10:46

Il a tellement peu de sentiments pour le mans qu'il avait accepté de rester une année supplémentaire alors qu'il était quasi assuré d'être un lottery pick en 2007...

Pour les tenants de la "mémoire courte", ça vaut dans les deux sens. Son attachement il l'a déjà prouvé, et fort heureusement, aux personnes qui comptent le plus (staff actuel et passé et environnement du club).

Mon regret il est surtout par rapport aux risques qu'il prend pour son extension de contrat, mais si d'aventure il joue vraiment en Europe et que çà se passe bien, autant qu'un club français en bénéficie en EL, que ce soit le sluc, cb, l'asvel...
On serait les 1ers ici à vouloir récupérer tel ou tel prospect nba d'un autre club dans la même situation.

Au moins ça fait de l'animation sur son topic.
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




[Topic unique] Nicolas Batum avec Charlotte - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Nicolas Batum avec Charlotte   [Topic unique] Nicolas Batum avec Charlotte - Page 11 Icon_minitimeMar 5 Juil 2011 - 12:17

ouais super il veut gagner en europe...c'est cool et légitime, apres avec nancy il gagnera pas grand chose, c'est plutot le cska moscou le maccabi qu'il devrait viser...

mais bon monsieur à de l'ambition mais pas trop...lui faut le confort de la france de sa famille et une equipe qui joue pour lui....

les joueurs ne pensent qu'à leur gueule je vois pas pourquoi on ferait des sentiments au msb!!

déçu dans la manière sur batum plus que sur le fond....

enfin ça aurait pu etre pire, cholet

Il sait que ça va etre mal compris du coté du mans....en meme temps on sait maintenant qu'il n'y pas pas de sentiment,

mahinmi parle de lille-rouen-le havre diaw de son club de bordeaux, parker de son club de villeurbanne, beaubois et seraphin de cholet....voila on voit les joueurs qui pensent qu'à leur carriere et leur envie de gloire personnel et les autres....


Dernière édition par golo72 le Mar 5 Juil 2011 - 12:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sirjam
Joueur espoir
sirjam



[Topic unique] Nicolas Batum avec Charlotte - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Nicolas Batum avec Charlotte   [Topic unique] Nicolas Batum avec Charlotte - Page 11 Icon_minitimeMar 5 Juil 2011 - 12:26

si l on aurait été champion, je pense pas que l on ait pris contact avec Batum ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Topic unique] Nicolas Batum avec Charlotte - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Nicolas Batum avec Charlotte   [Topic unique] Nicolas Batum avec Charlotte - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Topic unique] Nicolas Batum avec Charlotte
Revenir en haut 
Page 11 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Topic unique] Nicolas Batum avec Portland
» [Topic unique] Equipe de France
» [Topic unique] Equipe de France
» Nicolas Batum contre l'Espagne (Mondial 2010)
» Les plus belles actions de Nicolas Batum en équipe de France

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE BASKET EN GENERAL :: NBA-
Sauter vers: