Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Qui pour remplacer Bobby DIXON ? Noms pour le poste 1

Aller en bas 
+43
TeeShirt
E-Cam
syl20
MSB-forever
jejeje
Guillaume
stevencigalle
joshfan
yeim
ben wallace
jeanrobin
dokken
Julien
christophe.leroi
geo72
juan aisa
Chuck@design
Honlyplayer
Dewarick is back
dupuis
orlando lightfoot
Team
JC
El Barto
John White
Clemcy
vito corleone
raph
JNRTuffe
jinx
Tibo
downtown
philippe urie
DOUM
nOnO
53jcg
golo72
Alex01
Z@M@L
Amara
Sup. Tango
Chuck Kornegay
msbestinproA
47 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Qui pour remplacer Bobby DIXON ? Noms pour le poste 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour remplacer Bobby DIXON ? Noms pour le poste 1   Qui pour remplacer Bobby DIXON ? Noms pour le poste 1 - Page 5 Icon_minitimeVen 3 Juil 2009 - 19:53

El Barto a écrit:
Pour remplacer Dixon peut on penser à Dixon? possibilité ou pas pour vous? ça serait pas la première fois qu'un gars qui souhaite changer d'air revient sur ça décision

Bok's?
Revenir en haut Aller en bas
El Barto
Joueur espoir sur le banc




Qui pour remplacer Bobby DIXON ? Noms pour le poste 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour remplacer Bobby DIXON ? Noms pour le poste 1   Qui pour remplacer Bobby DIXON ? Noms pour le poste 1 - Page 5 Icon_minitimeVen 3 Juil 2009 - 19:57

sorry, je viens de voir l'info sur le net, pas taper SVP , bah sinon je peux balancer d'autres noms sans trop de raisons...... il fait quoi Hollis sinon? tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui pour remplacer Bobby DIXON ? Noms pour le poste 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour remplacer Bobby DIXON ? Noms pour le poste 1   Qui pour remplacer Bobby DIXON ? Noms pour le poste 1 - Page 5 Icon_minitimeVen 3 Juil 2009 - 20:00

El Barto a écrit:
sorry, je viens de voir l'info sur le net, pas taper SVP , bah sinon je peux balancer d'autres noms sans trop de raisons...... il fait quoi Hollis sinon? tongue

tu as une info? lol!
Revenir en haut Aller en bas
El Barto
Joueur espoir sur le banc




Qui pour remplacer Bobby DIXON ? Noms pour le poste 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour remplacer Bobby DIXON ? Noms pour le poste 1   Qui pour remplacer Bobby DIXON ? Noms pour le poste 1 - Page 5 Icon_minitimeVen 3 Juil 2009 - 20:04

oui mais je ne dirai rien ;)
Revenir en haut Aller en bas
geo72
Centre de formation
geo72



Qui pour remplacer Bobby DIXON ? Noms pour le poste 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour remplacer Bobby DIXON ? Noms pour le poste 1   Qui pour remplacer Bobby DIXON ? Noms pour le poste 1 - Page 5 Icon_minitimeVen 3 Juil 2009 - 20:12

moi je dis et redis Mcintyre et Salyers comme ca on fait pas dijon bis mais roanne bis.

Désolé mais ca fait du bien de rêver un peu car pour l instant c est tres ronflant tout ca mais peut être intéressant. A VOIR !!!!
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




Qui pour remplacer Bobby DIXON ? Noms pour le poste 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour remplacer Bobby DIXON ? Noms pour le poste 1   Qui pour remplacer Bobby DIXON ? Noms pour le poste 1 - Page 5 Icon_minitimeVen 3 Juil 2009 - 20:23

forte pourrait être une super recrue côté expérience mais son profil est proche de celui de dee. Du reste, dur d'imaginer si dee pourrait cohabiter avec un autre combo guard (j'ai envie de dire oui mais au vu de cette saison et de celle à roanne ou en italie la raison me fait dire non).

Y a eu la "proposition" de #10 au sujet de mills. Le gros hic c'est qu'il a été drafté et fera les summer league. Donc difficle à envisager une signature rapide et son rendement par rapport au jeu européen est loin d'être assuré.

toujours au niveau des pg draftables, pargo avait une assez bonne réputation, notamment défensivement. Tout en ayant des stats correct pour le ratio assist/to.

Sinon y avait baker qui était visé par le msb en son temps, on s'en rappelle (outbidé par paris du double de mémoire). Il s'était bien amélioré àç la fin de sa pige avec un bon rendement au passes et peu de bp (plus pas mal de stl). Scoring wise, il avait pas l'air de bouffer la feuille en plus.

Mais bon, je pense qu'on aura un gus expérimenté à ce poste, un gars qui a une expérience européenne.
Revenir en haut Aller en bas
El Barto
Joueur espoir sur le banc




Qui pour remplacer Bobby DIXON ? Noms pour le poste 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour remplacer Bobby DIXON ? Noms pour le poste 1   Qui pour remplacer Bobby DIXON ? Noms pour le poste 1 - Page 5 Icon_minitimeVen 3 Juil 2009 - 20:50

geo72 a écrit:
moi je dis et redis Mcintyre et Salyers comme ca on fait pas dijon bis mais roanne bis.

Désolé mais ca fait du bien de rêver un peu car pour l instant c est tres ronflant tout ca mais peut être intéressant. A VOIR !!!!

Mc Intyre c'est pas un ancien Gravelinois de l'époque JD Choulet ????
Revenir en haut Aller en bas
Dewarick is back
Joueur espoir sur le banc
Dewarick is back



Qui pour remplacer Bobby DIXON ? Noms pour le poste 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour remplacer Bobby DIXON ? Noms pour le poste 1   Qui pour remplacer Bobby DIXON ? Noms pour le poste 1 - Page 5 Icon_minitimeVen 3 Juil 2009 - 22:37

Ouai les deux candidats au poste de meneur sont Hollis Price et Terrell McIntyre.






Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dewarick is back
Joueur espoir sur le banc
Dewarick is back



Qui pour remplacer Bobby DIXON ? Noms pour le poste 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour remplacer Bobby DIXON ? Noms pour le poste 1   Qui pour remplacer Bobby DIXON ? Noms pour le poste 1 - Page 5 Icon_minitimeVen 3 Juil 2009 - 22:41

Le meneur de Sopot Daniel Ewing était pas mal ainsi que son arrière David Logan. Deux US bons shooteurs à 3 pts. et j'adore Julius Jenkins de l'ALBA Berlin.
Revenir en haut Aller en bas
Sup. Tango
5 majeur
Sup. Tango



Qui pour remplacer Bobby DIXON ? Noms pour le poste 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour remplacer Bobby DIXON ? Noms pour le poste 1   Qui pour remplacer Bobby DIXON ? Noms pour le poste 1 - Page 5 Icon_minitimeVen 3 Juil 2009 - 22:43

Dewarick is back a écrit:
Ouai les deux candidats au poste de meneur sont Hollis Price et Terrell McIntyre.
Razz

C'est toi qui rachète le contrat d'Hollis à Milan Question
Et même si son club le laissait partir gratuitement car voulant s'en séparer, il aurait sûrement des propositions financières plus intéressantes que les nôtres.
Revenir en haut Aller en bas
msbestinproA
Joueur pro sur le banc
msbestinproA



Qui pour remplacer Bobby DIXON ? Noms pour le poste 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour remplacer Bobby DIXON ? Noms pour le poste 1   Qui pour remplacer Bobby DIXON ? Noms pour le poste 1 - Page 5 Icon_minitimeSam 4 Juil 2009 - 8:57

Sup. Tango a écrit:
Dewarick is back a écrit:
Ouai les deux candidats au poste de meneur sont Hollis Price et Terrell McIntyre.
Razz

C'est toi qui rachète le contrat d'Hollis à Milan Question
Et même si son club le laissait partir gratuitement car voulant s'en séparer, il aurait sûrement des propositions financières plus intéressantes que les nôtres.

C'était ironique je crois ;)
Revenir en haut Aller en bas
msbestinproA
Joueur pro sur le banc
msbestinproA



Qui pour remplacer Bobby DIXON ? Noms pour le poste 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour remplacer Bobby DIXON ? Noms pour le poste 1   Qui pour remplacer Bobby DIXON ? Noms pour le poste 1 - Page 5 Icon_minitimeSam 4 Juil 2009 - 9:06

Moi je veux mon DaShaun WOOD !!!

JD, si tu me lis^^
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



Qui pour remplacer Bobby DIXON ? Noms pour le poste 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour remplacer Bobby DIXON ? Noms pour le poste 1   Qui pour remplacer Bobby DIXON ? Noms pour le poste 1 - Page 5 Icon_minitimeSam 4 Juil 2009 - 9:53

msbestinproA a écrit:
Moi je veux mon DaShaun WOOD !!!

JD, si tu me lis^^

Wood est en contact avec quelqu'un qu'on connait.Laughing
Revenir en haut Aller en bas
christophe.leroi
Joueur espoir




Qui pour remplacer Bobby DIXON ? Noms pour le poste 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour remplacer Bobby DIXON ? Noms pour le poste 1   Qui pour remplacer Bobby DIXON ? Noms pour le poste 1 - Page 5 Icon_minitimeSam 4 Juil 2009 - 10:19

Les modérateurs de ce forum offrent quoi à celui qui trouve en premier les noms du meneur et du 4/5 américains...Et pas de l'esbrouf à la jéjé!!
Qui avait parié sur Kahudi, Yango il y a quelques semaines?
Revenir en haut Aller en bas
Julien
5 majeur
Julien



Qui pour remplacer Bobby DIXON ? Noms pour le poste 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour remplacer Bobby DIXON ? Noms pour le poste 1   Qui pour remplacer Bobby DIXON ? Noms pour le poste 1 - Page 5 Icon_minitimeSam 4 Juil 2009 - 10:22

Une bière au WSM pour le premier match télévisé.
Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



Qui pour remplacer Bobby DIXON ? Noms pour le poste 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour remplacer Bobby DIXON ? Noms pour le poste 1   Qui pour remplacer Bobby DIXON ? Noms pour le poste 1 - Page 5 Icon_minitimeSam 4 Juil 2009 - 10:22

christophe.leroi a écrit:
Les modérateurs de ce forum offrent quoi à celui qui trouve en premier les noms du meneur et du 4/5 américains...Et pas de l'esbrouf à la jéjé!!
Qui avait parié sur Kahudi, Yango il y a quelques semaines?

Pour YANGO, il avait été cité au même titre que VATY, SAMNICK et TRAORE, pas une surprise...

Pour LOMBAHE, la faut avouer que personne ne l'a jamais cité, enfin, c'est pas un nom qui est censé atterir chez un prétendant au titre quoi !

DOUM
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui pour remplacer Bobby DIXON ? Noms pour le poste 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour remplacer Bobby DIXON ? Noms pour le poste 1   Qui pour remplacer Bobby DIXON ? Noms pour le poste 1 - Page 5 Icon_minitimeSam 4 Juil 2009 - 10:25

pour Yango j'ajouterai que tu en parles, avec Raph je crois, depuis au moins l'intersaison dernière
Revenir en haut Aller en bas
christophe.leroi
Joueur espoir




Qui pour remplacer Bobby DIXON ? Noms pour le poste 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour remplacer Bobby DIXON ? Noms pour le poste 1   Qui pour remplacer Bobby DIXON ? Noms pour le poste 1 - Page 5 Icon_minitimeSam 4 Juil 2009 - 10:27

En tout cas ce ne sera pas le dernier Yango à Paris!
Je connais la sortie!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui pour remplacer Bobby DIXON ? Noms pour le poste 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour remplacer Bobby DIXON ? Noms pour le poste 1   Qui pour remplacer Bobby DIXON ? Noms pour le poste 1 - Page 5 Icon_minitimeSam 4 Juil 2009 - 10:33

christophe.leroi a écrit:
En tout cas ce ne sera pas le dernier Yango à Paris!
Je connais la sortie!

j'en ai une pire.

C'est dommage que Badiane soir parti, car avec lui et nos dernières recrues, on aurait eu un trident, Papa, Yango, Charlie.

Désolé.
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



Qui pour remplacer Bobby DIXON ? Noms pour le poste 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour remplacer Bobby DIXON ? Noms pour le poste 1   Qui pour remplacer Bobby DIXON ? Noms pour le poste 1 - Page 5 Icon_minitimeSam 4 Juil 2009 - 11:03

littleidiot a écrit:
christophe.leroi a écrit:
En tout cas ce ne sera pas le dernier Yango à Paris!
Je connais la sortie!

j'en ai une pire.

C'est dommage que Badiane soir parti, car avec lui et nos dernières recrues, on aurait eu un trident, Papa, Yango, Charlie.

Désolé.

PTDR!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



Qui pour remplacer Bobby DIXON ? Noms pour le poste 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour remplacer Bobby DIXON ? Noms pour le poste 1   Qui pour remplacer Bobby DIXON ? Noms pour le poste 1 - Page 5 Icon_minitimeSam 4 Juil 2009 - 11:04

DOUM a écrit:


Pour LOMBAHE, la faut avouer que personne ne l'a jamais cité, enfin, c'est pas un nom qui est censé atterir chez un prétendant au titre quoi !

DOUM

CLK j'en avais parlé en millieu de saison dernière....
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




Qui pour remplacer Bobby DIXON ? Noms pour le poste 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour remplacer Bobby DIXON ? Noms pour le poste 1   Qui pour remplacer Bobby DIXON ? Noms pour le poste 1 - Page 5 Icon_minitimeSam 4 Juil 2009 - 11:41

nOnO a écrit:
littleidiot a écrit:
christophe.leroi a écrit:
En tout cas ce ne sera pas le dernier Yango à Paris!
Je connais la sortie!

j'en ai une pire.

C'est dommage que Badiane soir parti, car avec lui et nos dernières recrues, on aurait eu un trident, Papa, Yango, Charlie.

Désolé.

PTDR!!!!!!!!!!!!

muahaha, perso j'avais trouvé qu'un eventuel ymca (on verra si ce sera possible au vu des dernières recrues)

Meme si je dois bien l'avouer j'ai surtout cherché à choper un peti*** à placer pour la chorale (si possible un extérieur) :
peti***- pape - noel p'tain, ça aurait une sacré gueule quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
John White
Joueur espoir sur le banc




Qui pour remplacer Bobby DIXON ? Noms pour le poste 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour remplacer Bobby DIXON ? Noms pour le poste 1   Qui pour remplacer Bobby DIXON ? Noms pour le poste 1 - Page 5 Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 19:15

Pour le remplaçant de Dixon je mets une grosse pièce sur Marques Green qui vient de quitter Ulker et qui aurait déjà signé un contrat dans un nouveau club.
Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



Qui pour remplacer Bobby DIXON ? Noms pour le poste 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour remplacer Bobby DIXON ? Noms pour le poste 1   Qui pour remplacer Bobby DIXON ? Noms pour le poste 1 - Page 5 Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 19:23

John White a écrit:
Pour le remplaçant de Dixon je mets une grosse pièce sur Marques Green qui vient de quitter Ulker et qui aurait déjà signé un contrat dans un nouveau club.

J'y crois pas trop, me semble bien cher Marques GREEN mais c'est un très bon meneur de jeu...

Bon et pis le club avait parlé de fin juillet donc...

DOUM
Revenir en haut Aller en bas
downtown
Capitaine




Qui pour remplacer Bobby DIXON ? Noms pour le poste 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour remplacer Bobby DIXON ? Noms pour le poste 1   Qui pour remplacer Bobby DIXON ? Noms pour le poste 1 - Page 5 Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 19:30

https://www.youtube.com/watch?v=GziN9vxht6I&feature=fvw

pour les 3 pts du ptit Marques

euh , par contre il marche sur son short ............
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui pour remplacer Bobby DIXON ? Noms pour le poste 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour remplacer Bobby DIXON ? Noms pour le poste 1   Qui pour remplacer Bobby DIXON ? Noms pour le poste 1 - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui pour remplacer Bobby DIXON ? Noms pour le poste 1
Revenir en haut 
Page 5 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qui pour remplacer Alain Koffi ? Noms pour le poste 4
» Qui pour remplacer D. Bluthenthal ? Noms pour le poste 3-4
» Noms pour le poste 4
» Noms pour le poste 1
» Noms pour le poste 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: Les rumeurs, les transferts-
Sauter vers: