Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Qui pour remplacer Bobby DIXON ? Noms pour le poste 1

Aller en bas 
+43
TeeShirt
E-Cam
syl20
MSB-forever
jejeje
Guillaume
stevencigalle
joshfan
yeim
ben wallace
jeanrobin
dokken
Julien
christophe.leroi
geo72
juan aisa
Chuck@design
Honlyplayer
Dewarick is back
dupuis
orlando lightfoot
Team
JC
El Barto
John White
Clemcy
vito corleone
raph
JNRTuffe
jinx
Tibo
downtown
philippe urie
DOUM
nOnO
53jcg
golo72
Alex01
Z@M@L
Amara
Sup. Tango
Chuck Kornegay
msbestinproA
47 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Guillaume
Capitaine




Qui pour remplacer Bobby DIXON ? Noms pour le poste 1 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour remplacer Bobby DIXON ? Noms pour le poste 1   Qui pour remplacer Bobby DIXON ? Noms pour le poste 1 - Page 9 Icon_minitimeMer 15 Juil 2009 - 21:02

stevencigalle a écrit:
de source sure les soldes commencent à la fin du mois après les camps d'été aux states ce sera la 1ere voire la 2è démarque ensuite on aura la 3è démarque avec des joueurs qui n'auront pas trouvé chaussure à leur pied mais dont les ambitions financières vont baisser on peut raisonnablement penser que le msb ne mettra pas tous les oeufs dans le même panier et prendra un joueur (poste 1 ou 3/4) dès la fin juillet et le second avant la reprise des cours (vers le 15 aout avec la bénédiction de la vierge) voila mais vous n'êtes pas obligés de me croire

Un adepte de Jean-Pierre Gauffre, sur France-Info:?:
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
raph
MVP




Qui pour remplacer Bobby DIXON ? Noms pour le poste 1 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour remplacer Bobby DIXON ? Noms pour le poste 1   Qui pour remplacer Bobby DIXON ? Noms pour le poste 1 - Page 9 Icon_minitimeMer 15 Juil 2009 - 21:45

excellentissime du reste (la chronique d'une nana est pas mal non plus du reste le matin également)

Cela dit, l'expression originale vient de gérard (comme cave canem, veni vidi vinci ou encore les chiens ne font pas des chats ou la célébrissime tant va la cruche au rosé qu'à la fin elle se casse)
Revenir en haut Aller en bas
downtown
Capitaine




Qui pour remplacer Bobby DIXON ? Noms pour le poste 1 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour remplacer Bobby DIXON ? Noms pour le poste 1   Qui pour remplacer Bobby DIXON ? Noms pour le poste 1 - Page 9 Icon_minitimeJeu 16 Juil 2009 - 10:39

on attend la 3ème démarque ..... ça ressemble aux fringues avec plein de défauts dont personne ne veut .....

de là à dire que le MSB aura une équipe plus proche de Palaf que du luxe européen .....
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



Qui pour remplacer Bobby DIXON ? Noms pour le poste 1 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour remplacer Bobby DIXON ? Noms pour le poste 1   Qui pour remplacer Bobby DIXON ? Noms pour le poste 1 - Page 9 Icon_minitimeJeu 16 Juil 2009 - 10:49

Le maine libre reprend toutes nos rumeurs..... c'est déprimant, j'ai l'impréssion qu'ils taffent aucune information, il pompent simplement toutes les anneries citées ici....
Revenir en haut Aller en bas
Z@M@L
Joueur pro sur le banc
Z@M@L



Qui pour remplacer Bobby DIXON ? Noms pour le poste 1 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour remplacer Bobby DIXON ? Noms pour le poste 1   Qui pour remplacer Bobby DIXON ? Noms pour le poste 1 - Page 9 Icon_minitimeJeu 16 Juil 2009 - 11:00

LOL Clair....big article sur la rumeur Salyers, et en dessous tour d'horizon des pistes chaudes :

Wood, Perkins, Nelson, Sanikidze ! rien que ça !

Article signé par Alexis BABIN ! pô comme ça qu'il va avoir son diplôme le stagiaire lol!
Revenir en haut Aller en bas
msbestinproA
Joueur pro sur le banc
msbestinproA



Qui pour remplacer Bobby DIXON ? Noms pour le poste 1 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour remplacer Bobby DIXON ? Noms pour le poste 1   Qui pour remplacer Bobby DIXON ? Noms pour le poste 1 - Page 9 Icon_minitimeJeu 16 Juil 2009 - 11:23

Z@M@L a écrit:
Article signé par Alexis BABIN ! pô comme ça qu'il va avoir son diplôme le stagiaire lol!

MDR Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
JC
Centre de formation




Qui pour remplacer Bobby DIXON ? Noms pour le poste 1 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour remplacer Bobby DIXON ? Noms pour le poste 1   Qui pour remplacer Bobby DIXON ? Noms pour le poste 1 - Page 9 Icon_minitimeJeu 16 Juil 2009 - 11:27

nOnO a écrit:
Le maine libre reprend toutes nos rumeurs..... c'est déprimant, j'ai l'impréssion qu'ils taffent aucune information, il pompent simplement toutes les anneries citées ici....

Ils font la même chose chez nous ;) lol
On a même eu droit à une photo et un mot de JLM lorsque j'avais évoqué le nom de Kyle Hill (champion avec Pau et l'ASVEL) il y a deux/trois ans.

Ils sont trop forts ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Kornegay
Joueur pro sur le banc
Chuck Kornegay



Qui pour remplacer Bobby DIXON ? Noms pour le poste 1 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour remplacer Bobby DIXON ? Noms pour le poste 1   Qui pour remplacer Bobby DIXON ? Noms pour le poste 1 - Page 9 Icon_minitimeJeu 16 Juil 2009 - 11:42

JC a écrit:
nOnO a écrit:
Le maine libre reprend toutes nos rumeurs..... c'est déprimant, j'ai l'impréssion qu'ils taffent aucune information, il pompent simplement toutes les anneries citées ici....

Ils font la même chose chez nous ;) lol
On a même eu droit à une photo et un mot de JLM lorsque j'avais évoqué le nom de Kyle Hill (champion avec Pau et l'ASVEL) il y a deux/trois ans.

Ils sont trop forts ! lol

Si ca se trouve ils sont réellement influencés ( dans les clubs) par nos propres rumeurs, je vais balancer que le sluc est intéressé par un retour de Rod Benson Laughing
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



Qui pour remplacer Bobby DIXON ? Noms pour le poste 1 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour remplacer Bobby DIXON ? Noms pour le poste 1   Qui pour remplacer Bobby DIXON ? Noms pour le poste 1 - Page 9 Icon_minitimeJeu 16 Juil 2009 - 11:46

Chuck Kornegay a écrit:

Si ca se trouve ils sont réellement influencés ( dans les clubs) par nos propres rumeurs, je vais balancer que le sluc est intéressé par un retour de Rod Benson Laughing

Grande idée, moi j'ai eu pierre gall y'a dix minutes, ils virent de ricain d'espagne pour engagé fred weiss.
Revenir en haut Aller en bas
JC
Centre de formation




Qui pour remplacer Bobby DIXON ? Noms pour le poste 1 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour remplacer Bobby DIXON ? Noms pour le poste 1   Qui pour remplacer Bobby DIXON ? Noms pour le poste 1 - Page 9 Icon_minitimeJeu 16 Juil 2009 - 11:47

Par contre, il décide de conserver TJ Parker dans ses tablettes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



Qui pour remplacer Bobby DIXON ? Noms pour le poste 1 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour remplacer Bobby DIXON ? Noms pour le poste 1   Qui pour remplacer Bobby DIXON ? Noms pour le poste 1 - Page 9 Icon_minitimeJeu 16 Juil 2009 - 11:49

Z@M@L a écrit:
LOL Clair....big article sur la rumeur Salyers, et en dessous tour d'horizon des pistes chaudes :

Wood, Perkins, Nelson, Sanikidze ! rien que ça !

Article signé par Alexis BABIN ! pô comme ça qu'il va avoir son diplôme le stagiaire lol!

Quelqu'un peut retranscrire ce qui est dit intégralement par cet article ?

DOUM
Revenir en haut Aller en bas
Z@M@L
Joueur pro sur le banc
Z@M@L



Qui pour remplacer Bobby DIXON ? Noms pour le poste 1 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour remplacer Bobby DIXON ? Noms pour le poste 1   Qui pour remplacer Bobby DIXON ? Noms pour le poste 1 - Page 9 Icon_minitimeJeu 16 Juil 2009 - 11:52

comme si tu savais pas !
Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



Qui pour remplacer Bobby DIXON ? Noms pour le poste 1 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour remplacer Bobby DIXON ? Noms pour le poste 1   Qui pour remplacer Bobby DIXON ? Noms pour le poste 1 - Page 9 Icon_minitimeJeu 16 Juil 2009 - 11:55

Au lieu de raconter des conneries à longueur de temps, voici des news fraîches... Laughing

http://forums.interbasket.net/f29/pro-a-2009-2010-10185/#post

DOUM
Revenir en haut Aller en bas
Clemcy
Centre de formation
Clemcy



Qui pour remplacer Bobby DIXON ? Noms pour le poste 1 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour remplacer Bobby DIXON ? Noms pour le poste 1   Qui pour remplacer Bobby DIXON ? Noms pour le poste 1 - Page 9 Icon_minitimeJeu 16 Juil 2009 - 12:37

Chuck Kornegay a écrit:


Si ca se trouve ils sont réellement influencés ( dans les clubs) par nos propres rumeurs, je vais balancer que le sluc est intéressé par un retour de Rod Benson Laughing

très marrant d'ailleurs le site de Rod Benson. J'ai aucun souvenir de lui à Nancy (il a été coupé avant le début de la saison c'est ca ??), mais il raconte plutot pas mal les histoires qui lui arrivent ou celles de ses potes !

www.toomuchrodbenson.com
Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



Qui pour remplacer Bobby DIXON ? Noms pour le poste 1 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour remplacer Bobby DIXON ? Noms pour le poste 1   Qui pour remplacer Bobby DIXON ? Noms pour le poste 1 - Page 9 Icon_minitimeJeu 16 Juil 2009 - 12:38

DOUM a écrit:
Au lieu de raconter des conneries à longueur de temps, voici des news fraîches... Laughing

http://forums.interbasket.net/f29/pro-a-2009-2010-10185/#post

DOUM

je m'inquiéte pour Doum... il semble souffrir de dédoublement de la personnalitée... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
JC
Centre de formation




Qui pour remplacer Bobby DIXON ? Noms pour le poste 1 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour remplacer Bobby DIXON ? Noms pour le poste 1   Qui pour remplacer Bobby DIXON ? Noms pour le poste 1 - Page 9 Icon_minitimeJeu 16 Juil 2009 - 12:38

Clemcy a écrit:
Chuck Kornegay a écrit:


Si ca se trouve ils sont réellement influencés ( dans les clubs) par nos propres rumeurs, je vais balancer que le sluc est intéressé par un retour de Rod Benson Laughing

très marrant d'ailleurs le site de Rod Benson. J'ai aucun souvenir de lui à Nancy (il a été coupé avant le début de la saison c'est ca ??), mais il raconte plutot pas mal les histoires qui lui arrivent ou celles de ses potes !

www.toomuchrodbenson.com

Il était plus productif sur la toile que sur le parquet. Il a été coupé en cours de saison, peu avant la fin de la campagne d'EL ;)
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Kornegay
Joueur pro sur le banc
Chuck Kornegay



Qui pour remplacer Bobby DIXON ? Noms pour le poste 1 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour remplacer Bobby DIXON ? Noms pour le poste 1   Qui pour remplacer Bobby DIXON ? Noms pour le poste 1 - Page 9 Icon_minitimeJeu 16 Juil 2009 - 12:56

JC a écrit:
Clemcy a écrit:
Chuck Kornegay a écrit:


Si ca se trouve ils sont réellement influencés ( dans les clubs) par nos propres rumeurs, je vais balancer que le sluc est intéressé par un retour de Rod Benson Laughing

très marrant d'ailleurs le site de Rod Benson. J'ai aucun souvenir de lui à Nancy (il a été coupé avant le début de la saison c'est ca ??), mais il raconte plutot pas mal les histoires qui lui arrivent ou celles de ses potes !

www.toomuchrodbenson.com

Il était plus productif sur la toile que sur le parquet. Il a été coupé en cours de saison, peu avant la fin de la campagne d'EL ;)

JC s'était meme un peu emballé durant la presaison avec une super bannière " BOOM THO" en prédisant qu'à gentilly ca le ferait bien avec le public et tout et tout :-)
Revenir en haut Aller en bas
Clemcy
Centre de formation
Clemcy



Qui pour remplacer Bobby DIXON ? Noms pour le poste 1 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour remplacer Bobby DIXON ? Noms pour le poste 1   Qui pour remplacer Bobby DIXON ? Noms pour le poste 1 - Page 9 Icon_minitimeJeu 16 Juil 2009 - 14:52

Eh beh il m'a marqué, lui, tiens, la preuve ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
JC
Centre de formation




Qui pour remplacer Bobby DIXON ? Noms pour le poste 1 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour remplacer Bobby DIXON ? Noms pour le poste 1   Qui pour remplacer Bobby DIXON ? Noms pour le poste 1 - Page 9 Icon_minitimeJeu 16 Juil 2009 - 17:54

Chuck Kornegay a écrit:
JC a écrit:
Clemcy a écrit:
Chuck Kornegay a écrit:


Si ca se trouve ils sont réellement influencés ( dans les clubs) par nos propres rumeurs, je vais balancer que le sluc est intéressé par un retour de Rod Benson Laughing

très marrant d'ailleurs le site de Rod Benson. J'ai aucun souvenir de lui à Nancy (il a été coupé avant le début de la saison c'est ca ??), mais il raconte plutot pas mal les histoires qui lui arrivent ou celles de ses potes !

www.toomuchrodbenson.com

Il était plus productif sur la toile que sur le parquet. Il a été coupé en cours de saison, peu avant la fin de la campagne d'EL ;)

JC s'était meme un peu emballé durant la presaison avec une super bannière " BOOM THO" en prédisant qu'à gentilly ca le ferait bien avec le public et tout et tout :-)

Faut dire que sa pré-saison était vraiment pas mal (genre 8 points et 8 rebonds).
Mais bon, en s'écarte du sujet.
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




Qui pour remplacer Bobby DIXON ? Noms pour le poste 1 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour remplacer Bobby DIXON ? Noms pour le poste 1   Qui pour remplacer Bobby DIXON ? Noms pour le poste 1 - Page 9 Icon_minitimeJeu 16 Juil 2009 - 18:11

pas tant que ça

www.bingojerrygreen.com
Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



Qui pour remplacer Bobby DIXON ? Noms pour le poste 1 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour remplacer Bobby DIXON ? Noms pour le poste 1   Qui pour remplacer Bobby DIXON ? Noms pour le poste 1 - Page 9 Icon_minitimeVen 17 Juil 2009 - 5:07

Kyle Bailey ?

http://www.eurobasket.com/player.asp?Cntry=GER&PlayerID=41728

DOUM
Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



Qui pour remplacer Bobby DIXON ? Noms pour le poste 1 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour remplacer Bobby DIXON ? Noms pour le poste 1   Qui pour remplacer Bobby DIXON ? Noms pour le poste 1 - Page 9 Icon_minitimeDim 19 Juil 2009 - 19:51

http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=vids.individual&VideoID=56920138

DOUM
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




Qui pour remplacer Bobby DIXON ? Noms pour le poste 1 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour remplacer Bobby DIXON ? Noms pour le poste 1   Qui pour remplacer Bobby DIXON ? Noms pour le poste 1 - Page 9 Icon_minitimeLun 20 Juil 2009 - 7:12

si perkins est proche de gravelines je vois pas pourquoi le mans ne pourrait pas le signer meme avec une proposition inferieur en lui offrant l'euroligue ou l'uleb
Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



Qui pour remplacer Bobby DIXON ? Noms pour le poste 1 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour remplacer Bobby DIXON ? Noms pour le poste 1   Qui pour remplacer Bobby DIXON ? Noms pour le poste 1 - Page 9 Icon_minitimeLun 20 Juil 2009 - 7:23

golo72 a écrit:
si perkins est proche de gravelines je vois pas pourquoi le mans ne pourrait pas le signer meme avec une proposition inferieur en lui offrant l'euroligue ou l'uleb

je me suis fait la même réflexion mais d'après l'article Christian Monschau connait son agent depuis longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




Qui pour remplacer Bobby DIXON ? Noms pour le poste 1 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour remplacer Bobby DIXON ? Noms pour le poste 1   Qui pour remplacer Bobby DIXON ? Noms pour le poste 1 - Page 9 Icon_minitimeLun 20 Juil 2009 - 7:33

oui enfin c'est pas parce que tu connais l'agent que c'est forcement gagner...si un club vient avec une meilleurs proposition que ce soit sportive ou financiere le busisness l'emporte....et puis au final c'est le joueur qui decide pas l'agent....

effectivement le bcm doit avoir une meilleure envelloppe mais le challenge sportif n'est pas le meme et puis passer de cador en israel à l'eurochallenge au bcm c'est presque une regression pour un mec qui a demontré qu'il etait un des meilleurs meneurs d'israel....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui pour remplacer Bobby DIXON ? Noms pour le poste 1 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour remplacer Bobby DIXON ? Noms pour le poste 1   Qui pour remplacer Bobby DIXON ? Noms pour le poste 1 - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui pour remplacer Bobby DIXON ? Noms pour le poste 1
Revenir en haut 
Page 9 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qui pour remplacer Alain Koffi ? Noms pour le poste 4
» Qui pour remplacer D. Bluthenthal ? Noms pour le poste 3-4
» Noms pour le poste 1
» Noms pour le poste 5
» Noms pour le poste 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: Les rumeurs, les transferts-
Sauter vers: