Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [1/2 finale PO] Orléans - MSB

Aller en bas 
+55
philippe urie
Ilfantasio
zoreille
downtown
christophe.leroi
viking39
Chuck@design
oliv2010
orlando lightfoot
53jcg
tergat
MK974
dwayne72
stevencigalle
j miraur
Z@M@L
mr_bozo
Guillaume
marcos
JM 86
timick
geo72
DOUM
jejeje
juan aisa
yann
tuslo
El Barto
Alex01
mister dome
golo72
Julien
dupuis
Chuck Kornegay
ben wallace
msbestinproA
Yogg-Sototh
Amara
Xav
momodumans
Sup. Tango
momodu72
Team
DOVE72
kev.13
força brézil
vito corleone
raph
tof27
max37
pat 72
Dewarick is back
ikki1207
syji
nOnO
59 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
AuteurMessage
nOnO
MVP
nOnO



[1/2 finale PO] Orléans - MSB Empty
MessageSujet: [1/2 finale PO] Orléans - MSB   [1/2 finale PO] Orléans - MSB Icon_minitimeVen 29 Mai - 22:58

MAtch aller le 6 juin à orléans
Match retour le 9 à antarès
belle éventuelle le 12 à orléans


Dernière édition par nOnO le Dim 31 Mai - 10:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[1/2 finale PO] Orléans - MSB Empty
MessageSujet: Re: [1/2 finale PO] Orléans - MSB   [1/2 finale PO] Orléans - MSB Icon_minitimeSam 30 Mai - 8:04

http://msb.fr/index.php?option=com_content&view=article&id=318

C'est l'inverse je crois.
Si on a Orléans, le 12 juin ce sera la belle chez eux, si on a Chalons le 12 ce serait la belle chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



[1/2 finale PO] Orléans - MSB Empty
MessageSujet: Re: [1/2 finale PO] Orléans - MSB   [1/2 finale PO] Orléans - MSB Icon_minitimeSam 30 Mai - 8:34

Autant pour moi, je croyais qu'ils faisait jouer les demi avec une semaine de battement tout comme le quarts... enfin casse couille quand même d'aller à orléans le week end des 24h... alors

ALLEZ CHALON
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[1/2 finale PO] Orléans - MSB Empty
MessageSujet: Re: [1/2 finale PO] Orléans - MSB   [1/2 finale PO] Orléans - MSB Icon_minitimeSam 30 Mai - 8:43

si on sweep Orléans ou Chalons le problème ne se posera pas!
Revenir en haut Aller en bas
syji
Centre de formation
syji



[1/2 finale PO] Orléans - MSB Empty
MessageSujet: Re: [1/2 finale PO] Orléans - MSB   [1/2 finale PO] Orléans - MSB Icon_minitimeSam 30 Mai - 13:32

Grosse erreur dans le journal du Ouest-France .
"Le mans jouera en demi soit contre Strasbourg soit contre l'ASVEl" ^^
Revenir en haut Aller en bas
ikki1207
Centre de formation




[1/2 finale PO] Orléans - MSB Empty
MessageSujet: Re: [1/2 finale PO] Orléans - MSB   [1/2 finale PO] Orléans - MSB Icon_minitimeSam 30 Mai - 19:29

bon ben ça va être orléans je pense, Chalon ne joue plus et on fait rentrer les jeunes.
Perso ça me plait vu comment ils nous ont chambrer sur le parvis d'antares. J'ai encore ça à travers la gorge!!
L'heure de la vengeance a sonné!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[1/2 finale PO] Orléans - MSB Empty
MessageSujet: Re: [1/2 finale PO] Orléans - MSB   [1/2 finale PO] Orléans - MSB Icon_minitimeSam 30 Mai - 20:00

C'est presque une sorte de derby vu la relative faible distance entre les deux villes, ça nous promet bcp d'orléanais à Antares et bcp de manceaux à Orléans.
Revenir en haut Aller en bas
Dewarick is back
Joueur espoir sur le banc
Dewarick is back



[1/2 finale PO] Orléans - MSB Empty
MessageSujet: Re: [1/2 finale PO] Orléans - MSB   [1/2 finale PO] Orléans - MSB Icon_minitimeSam 30 Mai - 20:05

Ptin il y aura qu'un match au Mans mais j'irai bien à Orléans
Revenir en haut Aller en bas
pat 72
Joueur espoir sur le banc
pat 72



[1/2 finale PO] Orléans - MSB Empty
MessageSujet: Re: [1/2 finale PO] Orléans - MSB   [1/2 finale PO] Orléans - MSB Icon_minitimeSam 30 Mai - 21:41

est ce que les felins organisent un deplacement a orleans?
Revenir en haut Aller en bas
max37
Joueur espoir




[1/2 finale PO] Orléans - MSB Empty
MessageSujet: Re: [1/2 finale PO] Orléans - MSB   [1/2 finale PO] Orléans - MSB Icon_minitimeSam 30 Mai - 23:08

Est ce que vous pourriez me dire la date du premier match (vendredi ou samedi), et s'il y a un déplacement des félins, ou seront-ils dans la salle? Je compte y aller
Revenir en haut Aller en bas
tof27
Modérateur
tof27



[1/2 finale PO] Orléans - MSB Empty
MessageSujet: Re: [1/2 finale PO] Orléans - MSB   [1/2 finale PO] Orléans - MSB Icon_minitimeDim 31 Mai - 8:37

1er match samedi 6 juin à Orléans à 19h ! Match diffusé sur sport +

Sur le site de BI, et plus précisemment sur le topic d'Orléans, on peut lire "Et maintenant place aux rillettes" mais ça n'empêche pas certains de déclarer qu'ils ont très peu de chance de passer contre le mans etc..... moi ça me faire sourire, quand une equipe termine 2eme du championnat, il faut savoir assumer son statut, la pression pour la match 1 est sur eux de toute façon !
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




[1/2 finale PO] Orléans - MSB Empty
MessageSujet: Re: [1/2 finale PO] Orléans - MSB   [1/2 finale PO] Orléans - MSB Icon_minitimeDim 31 Mai - 11:09

Je crois surtout que le 1er match face à gravelines va continuer à nous servir. CA va être la 3ème fois qu'on les rencontre, on peut dire que sur les 2 derniers matchs y a pas vraiment eu photo (en gros depuis que dixon est débarqué).

Maintenant je pense pas que la tactique changera des masses de part et d'autres. Chez nous, le but sera de mettre le fer à l'intérieur pour faire commettre le plus rapidement possible les fautes à coville & moerman tout en assurant l'alternance intérieur/extérieur et en essayant d'éliminer curti le plus rapidement possible également (dixon et diot auront leur rôle, il faut qu'antoine arrête de subir comme au dernier match, c'est à lui de "marcher" sur son adversaire, il a prouvé sur les derniers matchs qu'il en est capable)

Orléans va sans doute essayer de miser sur le rebond en début de match et je serai pas surpris si hervé nous pond moerman dans le 5 starter pour sa grinta (auquel cas, j'espère bien que leloup sera de la partie si on se fait chiper des ballons, lui n'a pas peur de jouer des coudes pour choper les positions au rb, offensif notamment).
Ils vont surtout viser spencer en essayant de le sortir du match soit par les fautes soit par une défense pot de colle. Ca m'étonnerait que banks s'y colle, on peut par contre penser que curti sur pénétration & dobbins se chargeront de lui pourrir le match.

Si les ref font leur job, le flopping côté greene & les "enroulements" d'adversaires de curti seront sifflés. Bon, de notre côté va falloir se secouer pour éviter els marchés/3 sec - batista - et les fautes offensives, balles perdues qui sont souvent à la base de nos frayeurs en fin de match.
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[1/2 finale PO] Orléans - MSB Empty
MessageSujet: Re: [1/2 finale PO] Orléans - MSB   [1/2 finale PO] Orléans - MSB Icon_minitimeDim 31 Mai - 11:17

Oué en gros pour résumer il faudra mieux jouer qu'eux Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



[1/2 finale PO] Orléans - MSB Empty
MessageSujet: Re: [1/2 finale PO] Orléans - MSB   [1/2 finale PO] Orléans - MSB Icon_minitimeDim 31 Mai - 11:41

Et parquer plus de points, mais raph a tout a fait raison.... de toutes façon, un curti bien sifflé devrait voir la seconde mi-temps depuis son canapé bien au chaud chez lui, vu le nombre d'antenne qu'il fait dès que son vis à vis le prend sur son coté droit...
Revenir en haut Aller en bas
max37
Joueur espoir




[1/2 finale PO] Orléans - MSB Empty
MessageSujet: Re: [1/2 finale PO] Orléans - MSB   [1/2 finale PO] Orléans - MSB Icon_minitimeDim 31 Mai - 12:24

Alors nOnO, déplacement chez les Félins???
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



[1/2 finale PO] Orléans - MSB Empty
MessageSujet: Re: [1/2 finale PO] Orléans - MSB   [1/2 finale PO] Orléans - MSB Icon_minitimeDim 31 Mai - 12:30

roooh z'etes impatients j'appel la présidente
Revenir en haut Aller en bas
força brézil
Centre de formation




[1/2 finale PO] Orléans - MSB Empty
MessageSujet: Re: [1/2 finale PO] Orléans - MSB   [1/2 finale PO] Orléans - MSB Icon_minitimeDim 31 Mai - 14:03

moi j'irais normalement en voiture à Orléans on peut pas louper ce match les joueurs on besoins de nous
Revenir en haut Aller en bas
kev.13
Joueur espoir sur le banc




[1/2 finale PO] Orléans - MSB Empty
MessageSujet: Re: [1/2 finale PO] Orléans - MSB   [1/2 finale PO] Orléans - MSB Icon_minitimeDim 31 Mai - 14:09

ouai pour gagner la série 1-0!
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



[1/2 finale PO] Orléans - MSB Empty
MessageSujet: Re: [1/2 finale PO] Orléans - MSB   [1/2 finale PO] Orléans - MSB Icon_minitimeDim 31 Mai - 14:14

y'aura un déplacement des félins bien évidement, les details devraient être annoncés d'ici demain.
Revenir en haut Aller en bas
kev.13
Joueur espoir sur le banc




[1/2 finale PO] Orléans - MSB Empty
MessageSujet: Re: [1/2 finale PO] Orléans - MSB   [1/2 finale PO] Orléans - MSB Icon_minitimeDim 31 Mai - 14:17

cool
Revenir en haut Aller en bas
DOVE72
Centre de formation




[1/2 finale PO] Orléans - MSB Empty
MessageSujet: Re: [1/2 finale PO] Orléans - MSB   [1/2 finale PO] Orléans - MSB Icon_minitimeDim 31 Mai - 16:41

Effectivement, comme le disait notre Nono national, il y aura bien un déplacement. Le prix devrait être le même qu'en championnat, à moins que le prix des places est changé à Orléans, c'est à dire moins de 20 €uros. Ce sera un déplacement à perte pour les félins mais l'enjeu est tellement grand que l'on veut un maximum de supporters dans ce car, pour soutenir nos protégés...

Les inscriptions commenceront, sans doute, dès demain soir!
Revenir en haut Aller en bas
max37
Joueur espoir




[1/2 finale PO] Orléans - MSB Empty
MessageSujet: Re: [1/2 finale PO] Orléans - MSB   [1/2 finale PO] Orléans - MSB Icon_minitimeDim 31 Mai - 16:47

Les supporters d'Orléans se trouvent aparemment Porte E, vous serez à l'opposé (tribune 13 et 14) non?? C'est pour savoir ou je prend mes places, pas envie de me retrouver loin des Félins.[1/2 finale PO] Orléans - MSB 108_l
Revenir en haut Aller en bas
kev.13
Joueur espoir sur le banc




[1/2 finale PO] Orléans - MSB Empty
MessageSujet: Re: [1/2 finale PO] Orléans - MSB   [1/2 finale PO] Orléans - MSB Icon_minitimeDim 31 Mai - 19:00

en 14
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



[1/2 finale PO] Orléans - MSB Empty
MessageSujet: Re: [1/2 finale PO] Orléans - MSB   [1/2 finale PO] Orléans - MSB Icon_minitimeDim 31 Mai - 22:22

J'avais discuté avec Alex Ménard avant le dernier match contre Orléans, et selon lui, la clé des matchs contre Orléans (enfin l'une des clés) sera de bloquer leurs 2 joueurs majeurs, c-à-d Banks et Greene, qui font systématiquement un bon match quand Orléans joue bien....
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



[1/2 finale PO] Orléans - MSB Empty
MessageSujet: Re: [1/2 finale PO] Orléans - MSB   [1/2 finale PO] Orléans - MSB Icon_minitimeDim 31 Mai - 22:34

en effet, c'est pour cette raison précise que je me rend à orléans en R19 je vais grâce à elle bloquer la sortie du vestiaire Orléans juste avant que banks et greene n'en sorte de cette façon il ne pourront faire un bon match... et vu mle bordel que c'est pour la remettre en route à cause de ces p***** d'alténateurs,batteries,régulateur ect... jpeux vous dire que ça va leur prendre du temps


(rire diabolik)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[1/2 finale PO] Orléans - MSB Empty
MessageSujet: Re: [1/2 finale PO] Orléans - MSB   [1/2 finale PO] Orléans - MSB Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[1/2 finale PO] Orléans - MSB
Revenir en haut 
Page 1 sur 17Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Orléans
» [5° journée] Orléans - MSB
» [19° journée] MSB - Orléans
» Présentation d'Orléans
» [7ème journée] MSB-Chalon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: L'équipe Pro-
Sauter vers: