Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [29ème journée] BCM-MSB

Aller en bas 
+20
Dewarick is back
nOnO
Guillaume
qwyz
downtown
timick
DOUM
Theseus
tofswin72
vito corleone
Sup. Tango
golo72
ben wallace
kartuli
raph
dupuis
dwayne72
msbestinproA
Amara
Team
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
nOnO
MVP
nOnO



[29ème journée] BCM-MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [29ème journée] BCM-MSB   [29ème journée] BCM-MSB - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Mai 2009 - 16:21

Quel imbécile... Jd c'est pris une technique SANS AVERTISSEMENT monsheau à été prévenu 4 FOIS je dis bien 4 FOIS, dont 3 par bissang, y'a un moment faut arrêter quoi, personne, ni nous, ni les supporters de gravelines ni même le public n'ont vu ce qui a provoqué cette technique de JD au 1er quart.....

Jean luc christian robert lui n'a pas arrêter de causer... et freeman marche... je parle même pas du mobile-home que JK a installé dans notre raquette en seconde...


Dernière édition par nOnO le Sam 9 Mai 2009 - 16:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ben wallace
Joueur espoir
ben wallace



[29ème journée] BCM-MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [29ème journée] BCM-MSB   [29ème journée] BCM-MSB - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Mai 2009 - 16:30

nOnO a écrit:
Quel imbécile... Jd c'est pris une technique SANS AVERTISSEMENT monsheau à été prévenu 4 FOIS je dis bien 4 FOIS, dont 3 par bissang, y'a un moment faut arrêter quoi, personne, ni nous, ni les supporters de gravelines ni même le public n'ont vu ce qui a provoqué cette technique de JD au 1er quart.....

Jean luc lui n'a pas arrêter de causer... et freeman marche... je parle même pas du mobile-home que JK a installé dans notre raquette en seconde...
Non c'est l'autre, Christian lol!
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



[29ème journée] BCM-MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [29ème journée] BCM-MSB   [29ème journée] BCM-MSB - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Mai 2009 - 16:40

j'ai fais exprès...

par contre personne ne parle de l'interview de stanley, qui est beaucoup plus intéressante que celle de son illustre ill***** de coach.
Revenir en haut Aller en bas
Dewarick is back
Joueur espoir sur le banc
Dewarick is back



[29ème journée] BCM-MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [29ème journée] BCM-MSB   [29ème journée] BCM-MSB - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Mai 2009 - 17:04

Ouai j'ai écouté celle de Tony Stanley. Excellente.
C'est un super joueur ce gars, naturalisé français en plus ... et qui parle trop bien notre langue !

J'aime bien chez eux, Cyril Akpomedah aussi & leur meneur Tony Skinn.

& ils ont un super site officiel le BCM Gravelines sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
dupuis
Joueur espoir
dupuis



[29ème journée] BCM-MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: as   [29ème journée] BCM-MSB - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Mai 2009 - 17:55

nOnO a écrit:
Quel imbécile... Jd c'est pris une technique SANS AVERTISSEMENT monsheau à été prévenu 4 FOIS je dis bien 4 FOIS, dont 3 par bissang, y'a un moment faut arrêter quoi, personne, ni nous, ni les supporters de gravelines ni même le public n'ont vu ce qui a provoqué cette technique de JD au 1er quart.....

Jean luc christian robert lui n'a pas arrêter de causer... et freeman marche... je parle même pas du mobile-home que JK a installé dans notre raquette en seconde...


Ah oui, en effet, je comprends, si monschau à été prévenu 4 fois, là quand même faut pas abuser , au bout d'un moment faut sanctionner effectivement. Mais, ce que je trouve moins juste c'est cette inégalité, traitement de faveur à monschau (prévenu 4 fois) et nous JD JACKSON pas prévenu, il se prend une technique sans savoir pourquoi, le pauvre!!! De toute façon, cette année, à chaque fois qu'on a eu des problèmes avec des arbitres, c'était toujours à l'extérieur.
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




[29ème journée] BCM-MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [29ème journée] BCM-MSB   [29ème journée] BCM-MSB - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Mai 2009 - 18:02

bah qu'est ce qu'il aurait dit si c'etait le coach d'orleans hier contre nancy avec la technique a 50 secondes de la fin a égalité....

la le match etait plié et tout le monde s'accorde a dire que le mans etait largement supérieur donc pas de quoi en faire tout un fromage....j'ai pas vu le match mais c'est surtout se trouver de mauvaises excuses pour expliqué un peu la defaite ou le manque de considération des arbitres envers lui.
Revenir en haut Aller en bas
sly
Centre de formation




[29ème journée] BCM-MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [29ème journée] BCM-MSB   [29ème journée] BCM-MSB - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Mai 2009 - 19:48

l'asvel avraiment eu chaud au derrière ce soir bien dommage!!!
Revenir en haut Aller en bas
dwayne72
Centre de formation




[29ème journée] BCM-MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [29ème journée] BCM-MSB   [29ème journée] BCM-MSB - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Mai 2009 - 20:14

Oui, ils ont réalisé le hold-up face à une équipe qui jouait sa survie en Pro A. L'ASVEL ne semble pas en super forme mais ils ont l'immense avantage d'être forts à domicile alors avec l'avantage du terrain ils devraient s'en sortir ...
Revenir en haut Aller en bas
max37
Joueur espoir




[29ème journée] BCM-MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [29ème journée] BCM-MSB   [29ème journée] BCM-MSB - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Mai 2009 - 17:02

http://www.lemans.maville.com/actu/actudet_-Basket-ball-Les-Manceaux-terminent-la-saison-en-trombe-_spo-927497_actu.Htm
Revenir en haut Aller en bas
stevencigalle
Centre de formation




[29ème journée] BCM-MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [29ème journée] BCM-MSB   [29ème journée] BCM-MSB - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 18:04

salut les gars j'avais la chance d'être à gravelines où à ma grande surprise les félins et les autres sarthois faisaient autant de bruit que les ch'tis j'avais en plus le privilège d'être juste derrière le banc du msb à 2 m de jd j'ai donc vécu le match "de l'intérieur" impressionnant la technique de jd qui s'énerve et pan sans avertissement derrière le frère discute conteste et même pendant plus d'une minute tient la grappe à m bissang (le chrono était arrêté) jd à un moment s'est retourné vers nous en disant "2 avertissements et rien et moi pas d'avertissement et une technique" si gravelines peut se plaindre de l'arbitrage au 4è quart que dire du 3è où au bout d'1mn et 50 ' nous avions 4 fautes
la 2é technique de graveline c'est pas monchau qui la prend mais son adjoint qui hurlait sur le terrain ce qui m'a énormément marqué c'est l'attitude de dee sorti plusieurs fois à cause de ses fautes à la mitemps jd l'a réconforté et à chaque temps mort quand il n'était pas dans le 5 il était complétement démonté par contre dès qu'il rentrait il voulait dévorer tout ce qui l'a remis dans le match au 4è c'est que bobby s'est occupé de notre yannick et dee en défense a été plus libre et a pu développer son jeu d'attaque quel beau match et quelle expérience interessante d'etre juste derrière le banc (par ailleurs un très beau banc en bois et pas des chaises)
Revenir en haut Aller en bas
kartuli
Centre de formation




[29ème journée] BCM-MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [29ème journée] BCM-MSB   [29ème journée] BCM-MSB - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 13:23

http://www.bcmbasket.com/Webtv/index

le résumé du match BCM-MSB

Je préfère la qualité des videos du site du MSB, mais il est vrai que quelques commentaires avec l'évolution du score et des évênements de la rencontre sont sympa...

Quel cross encore de Dixon qui enrhume Skinn dès la première action... Il est vraiment fort sur ce mouvement...
Revenir en haut Aller en bas
Mac Fly
Centre de formation
Mac Fly



[29ème journée] BCM-MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [29ème journée] BCM-MSB   [29ème journée] BCM-MSB - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 15:07

et les interwiews d'après match , c'est quand meme un gros plus

pour attirer des gens au MSB , il faut communiquer au plus grand nombre et pas simplement au VIP ....
Revenir en haut Aller en bas
kartuli
Centre de formation




[29ème journée] BCM-MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [29ème journée] BCM-MSB   [29ème journée] BCM-MSB - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009 - 11:30

Il y a aussi les interviews d'après matchs sur le site du MSB en général... Elle sont parfois mises à dispositions plus tard, mais, il y en a...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[29ème journée] BCM-MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [29ème journée] BCM-MSB   [29ème journée] BCM-MSB - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[29ème journée] BCM-MSB
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [29ème journée] MSB - Rouen
» [29ème journée] MSB - Le Portel
» [29ème journée] Blois - MSB
» [29ème journée] MSB - Pau-Orthez
» [29ème journée] Boulogne - MSB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: L'équipe Pro-
Sauter vers: