Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [29ème journée] MSB - Pau-Orthez

Aller en bas 
+16
prytchett
orlando lightfoot
momodumans
tof27
El Barto
The Dunk
Yogg-Sototh
Guillaume
timick
stef2x72
vito corleone
Z@M@L
Amara
chips
max37
JP Batista
20 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
JP Batista
Clutch player




[29ème journée] MSB - Pau-Orthez Empty
MessageSujet: [29ème journée] MSB - Pau-Orthez   [29ème journée] MSB - Pau-Orthez Icon_minitimeVen 4 Mai 2012 - 16:45

Voici la présentation du match de demain soir:
Pour le dernier match de la saison régulière à Antarès, le MSB accueillera Pau-Lacq-Orthez ce samedi 5 mai à 20 heures. Face à une équipe reléguée en Pro B, les Manceaux pourraient valider leur 4ème position actuelle.

Le 13 juin 2010, le MSB échouait en finale de Pro A, battu par Cholet. Quelques instants auparavant, Pau-Lacq-Orthez devenait champion de France de Pro B en dominant Limoges. Les 2 clubs mythiques retrouvaient l’élite mais Limoges redescendait après une seule saison. A la fin de la présente, les destins de l’Elan Béarnais et du CSP vont se croiser. Limoges va revenir en Pro A tandis que Pau-Lacq-Orthez prendra sa place en Pro B.


L’Enjeu du match :
Avec 6 victoires et 22 défaites, Pau-Lacq-Orthez occupe la 15ème place du classement. Comptant 3 points de retard sur Poitiers et Le Havre, le club béarnais est condamné à redescendre en Pro B, 2 ans après en avoir été champion de France. Les 3 entraîneurs successifs, Didier Dobbels, Laurent Vila puis Paco Laulhé, n’ont pu éviter la descente. Malgré sa cruelle défaite à Dijon (63-72), le MSB est toujours 4ème avec 1 point d’avance sur Nancy et Paris-Levallois. En cas de succés face à Pau-Lacq-Orthez, les Manceaux pourraient figer leur position pour peu que Lorrains et Franciliens chutent dans le même temps respectivement à Poitiers et à Roanne.


Le Joueur en forme :
Parisien de naissance, Jean-Frédéric Morency (2,00 m, 22 ans) est un pur produit de l’Elan où il a été formé. Seul avec Chinemelu Elonu à avoir participé aux 28 matchs de l’Elan, il n’affiche certes pas des statistiques flamboyantes (4,1 points et 2,8 rebonds en 16 minutes) mais il a grignoté du temps de jeu tout au long de la saison, preuve de la considération de son entraîneur. Sur les 8 derniers matchs, il a joué 25 minutes pendant lesquelles il est monté à 8,0 points de moyenne. Il s’est même offert deux records personnels de la saison à Villeurbanne vendredi dernier en inscrivant 12 points et finissant avec une évaluation de 15.


Le Duel à suivre :
Chinemelu Elonu - JP Batista. Le capitaine manceau ne garde pas un bon souvenir de sa dernière opposition à un pivot nigérian. C’était le Roannais Uche Nsonwu-Amadi. Il va devoir s’en coltiner un autre ce samedi et du solide s’il en est. Les 9,9 points et 6,5 rebonds de Chimemelu Elonu (2,06 m, 24 ans), arrivé en Béarn en milieu de saison dernière, avaient incité les dirigeants à renouveler son contrat. Il a fait encore mieux cette année. Ainsi, il totalise 10,3 points, bien servi par son adresse aux tirs (63,4%), la 2ème de Pro A derrière … Uche et avec 8,1 prises, il est le meilleur rebondeur du championnat. Pourtant, preuve qu’un accident peut arriver à tout moment, Junior Elonu n’a pas marqué le moindre point à Villeurbanne la semaine passée. JP Batista n’a pas à rougir de la comparaison. Certes, il aspire moins de rebonds (6,0) mais il est plus prolifique avec 14,1 points et il n’a pas loupé son dernier match même si ses 12 points n’ont pas empêché la défaite mancelle à Dijon.

Ma source est sur le site du Mans

[29ème journée] MSB - Pau-Orthez 20906
Revenir en haut Aller en bas
max37
Joueur espoir




[29ème journée] MSB - Pau-Orthez Empty
MessageSujet: Re: [29ème journée] MSB - Pau-Orthez   [29ème journée] MSB - Pau-Orthez Icon_minitimeVen 4 Mai 2012 - 21:37

A noter (je ne sais pas si cela a déja été évoqué) une nouvelle façade intéractive pour le lien e-ticket. Plutôt sympa.
Allez les tangos !
Revenir en haut Aller en bas
chips
Joueur espoir sur le banc
chips



[29ème journée] MSB - Pau-Orthez Empty
MessageSujet: Re: [29ème journée] MSB - Pau-Orthez   [29ème journée] MSB - Pau-Orthez Icon_minitimeSam 5 Mai 2012 - 20:58

Quel match décousu, rythme très mou en début de match, grosse agressivité des palois( 32 fautes en fin de match je crois) et une fin de match qui part en live. enfin il n'y a que la victoire à retenir.
petite remarque à nos amis les félins: il n'était vraiment pas nécessaire de chambrer les joueurs de pau sur leur descente en pro B, un peu d'humilité et d’esprit sportif ne peuvent pas nuire.
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



[29ème journée] MSB - Pau-Orthez Empty
MessageSujet: Re: [29ème journée] MSB - Pau-Orthez   [29ème journée] MSB - Pau-Orthez Icon_minitimeSam 5 Mai 2012 - 21:15

Et dans l'autre sens chapeau aux supporters palois qui ont fait le long déplacement alors que leur équipe ne joue plus rien Shocked

Quant au match... J'espère que Charles ne sera pas embêté suite à ce qu'il s'est passé à la fin Neutral

_________________


[29ème journée] MSB - Pau-Orthez Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
Z@M@L
Joueur pro sur le banc
Z@M@L



[29ème journée] MSB - Pau-Orthez Empty
MessageSujet: Re: [29ème journée] MSB - Pau-Orthez   [29ème journée] MSB - Pau-Orthez Icon_minitimeSam 5 Mai 2012 - 21:47

Il s est passé quoi exactement ?

Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[29ème journée] MSB - Pau-Orthez Empty
MessageSujet: Re: [29ème journée] MSB - Pau-Orthez   [29ème journée] MSB - Pau-Orthez Icon_minitimeSam 5 Mai 2012 - 21:48

il s'est passé quoi à la fin au sujet de Charles?
Encore un effort pour verrouiller le top 4 !
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



[29ème journée] MSB - Pau-Orthez Empty
MessageSujet: Re: [29ème journée] MSB - Pau-Orthez   [29ème journée] MSB - Pau-Orthez Icon_minitimeSam 5 Mai 2012 - 21:52

Pour ceux qui n'étaient pas au match ça a un peu chauffé à 16 secondes de la fin, Charles a été disqualifié, de même que deux joueurs de Pau (Mendy et Morency de mémoire) et Paco Laulhé. A l'origine de tout ça : Allan Ray qui a été insupportable tout le match (ça a commencé dans le troisième quart en faisant du trash talking permanent un peu trop fort à Henri Rolling Eyes ).

_________________


[29ème journée] MSB - Pau-Orthez Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
stef2x72
Clutch player
stef2x72



[29ème journée] MSB - Pau-Orthez Empty
MessageSujet: Re: [29ème journée] MSB - Pau-Orthez   [29ème journée] MSB - Pau-Orthez Icon_minitimeSam 5 Mai 2012 - 22:08

Tu as oublié Ray, il a aussi été sorti, je l'ai vu passé devant ma tribune. Par contre je n'ai pas vu ce qui a déclenché l'altercation. Charles a voulu défendre son petit frère ou quoi ? Parce que si c'esr le cas c'est idiot, vu ce qu'a montré Henri lors du troisième quart temps, il peut se débrouiller tout seul Smile
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



[29ème journée] MSB - Pau-Orthez Empty
MessageSujet: Re: [29ème journée] MSB - Pau-Orthez   [29ème journée] MSB - Pau-Orthez Icon_minitimeSam 5 Mai 2012 - 22:12

Ray est bien parti... mais il n'a pas été disqualifié en fait, c'est ce qu'il a du croire lol! m'enfin sur le coup pas une grand perte Rolling Eyes

Je n'ai pas vu non plus ce qui a déclenché le bouzin, le jeu étant de l'autre côté, mais ça m'étonnerait qu'à moitié que Ray ait ressorti un truc débile vu qu'il a pas arrêté du match... mais je ne peux pas l'affirmer.

Et sinon la "bonne" nouvelle pour nous ce soir c'est peut-être que Nanterre ne peut plus se qualifier pour les PO et n'aura donc pas d'enjeu pour le dernier match autre que celui de bien finir leur belle saison devant leur public. Si ça peut aider, même si j'en doute (enfin ça reste mieux que si Nanterre avait du jouer sa place en PO sur ce match...).

_________________


[29ème journée] MSB - Pau-Orthez Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



[29ème journée] MSB - Pau-Orthez Empty
MessageSujet: Re: [29ème journée] MSB - Pau-Orthez   [29ème journée] MSB - Pau-Orthez Icon_minitimeSam 5 Mai 2012 - 22:32

Ah et sinon je viens de regarder et si je dis pas de bêtises on est assurés de prendre Nancy en quarts de finale. Le SLUC a le point-average particulier sur Paris, Roanne et Cholet, et même avec des égalités multiples à 3 ou 4 c'est toujours le SLUC qui se retrouve devant.

La dernière journée servira à savoir qui aura l'avantage du terrain, victoire du SLUC et défaite du MSB = aller et belle à Nancy, dans les autres cas ce sera l'inverse.

_________________


[29ème journée] MSB - Pau-Orthez Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
timick
Centre de formation
timick



[29ème journée] MSB - Pau-Orthez Empty
MessageSujet: Re: [29ème journée] MSB - Pau-Orthez   [29ème journée] MSB - Pau-Orthez Icon_minitimeSam 5 Mai 2012 - 23:23

je pense pas que mendy et morency ait pris de disqualifiante, pour la simple raison qu'on aurai eu une ribambelle de lancers (qu'on a heureusement pas eu).

et un jour, il nous arrivera une connerie avec certaines buses de pseudos supporters, comme ce bel imbécile en polo noir qui a rien trouvé de plus con qu'apostropher ray et laulhé a la fin du match.encore heureux que ces derniers n'ont pas réagis.
sans parler de la sécurité minable qui est incapable de bouger son cul et eviter que les palois prennent la direction du tunnel ... derriere les panneaux.

bon, je critique le public, ca va pas plaire a certains ici, mais le chambrage comme indiqué plus haut etait petit, tout comme etait encore plus petit le fait de vouloir lancer une "ola" pour la réception du HTV quand on connaît l'état du club varois (et le déroulé du match, si on peux encore appeler ca un match)
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Capitaine




[29ème journée] MSB - Pau-Orthez Empty
MessageSujet: Re: [29ème journée] MSB - Pau-Orthez   [29ème journée] MSB - Pau-Orthez Icon_minitimeSam 5 Mai 2012 - 23:50

En lisant certains forumeurs parlant de la porte D, j'avais du mal à les croire. Maintenant je comprends mieux! J'avais un beau spécimen derrière moi ... Après 1'30" , c'était le match le plus lamentable auquel il avait assisté! Après 3' de jeu, le MSB avit perdu et c'était une honte contre un relégué. Ensuite, tous les joueurs (sauf peut-être Henri) étaient lamentables les uns après les autres, sans parler de la Carole ... Heureusement il est parti quand le MSB avait pris 10 pts d'avance!
Pour en revenir au match, il ne restera pas dans les annales par sa beauté, mais quand une équipe a décidé de hacher et pourrir le jeu, difficile de voir une belle rencontre. Tactique risquée vue l'adresse habituelle du MSB aux lf, mais hier soir, ça s'est avéré payant longtemps! Car si le MSB avait eu son adresse normale aux lf dès le début du match, l'écart aurait tourné à 10-15 pts une bonne partie du match. Ceci dit, il faudra montrer un peu plus d'envie à Nanterre et surtout en PO et il faudrait que Rochestie retrouve un peu de réussite.
Revenir en haut Aller en bas
Yogg-Sototh
Journaliste du Forum
Yogg-Sototh



[29ème journée] MSB - Pau-Orthez Empty
MessageSujet: Re: [29ème journée] MSB - Pau-Orthez   [29ème journée] MSB - Pau-Orthez Icon_minitimeDim 6 Mai 2012 - 5:59

timick a écrit:
je pense pas que mendy et morency ait pris de disqualifiante, pour la simple raison qu'on aurai eu une ribambelle de lancers (qu'on a heureusement pas eu).

et un jour, il nous arrivera une connerie avec certaines buses de pseudos supporters, comme ce bel imbécile en polo noir qui a rien trouvé de plus con qu'apostropher ray et laulhé a la fin du match.encore heureux que ces derniers n'ont pas réagis.
sans parler de la sécurité minable qui est incapable de bouger son cul et eviter que les palois prennent la direction du tunnel ... derriere les panneaux.

bon, je critique le public, ca va pas plaire a certains ici, mais le chambrage comme indiqué plus haut etait petit, tout comme etait encore plus petit le fait de vouloir lancer une "ola" pour la réception du HTV quand on connaît l'état du club varois (et le déroulé du match, si on peux encore appeler ca un match)
Pour les disqualifiantes, si c'est suite à une bagarre, on annonce la série de disqualifiantes une fois que les joueurs se sont séparés et on reprend le jeu => Pas de série de lancers Rolling Eyes

Sinon 100% d'accord avec toi pour le public... mais bon des cons, y'en a partout et c'est dur à détecter à l'entrée ;)
Revenir en haut Aller en bas
The Dunk
Journaliste du Forum
The Dunk



[29ème journée] MSB - Pau-Orthez Empty
MessageSujet: Re: [29ème journée] MSB - Pau-Orthez   [29ème journée] MSB - Pau-Orthez Icon_minitimeDim 6 Mai 2012 - 7:14

Citation :
bon, je critique le public, ca va pas plaire a certains ici, mais le chambrage comme indiqué plus haut etait petit...

Pour une fois, l'attitude des Félins et d'une partie du public s'explique voire se justifie par celle du staff et des joueurs palois, véritablement insupportables : entre le trash talking permanent de Ray, les fautes systématiques de toute l'équipe et l'arrogance du coach à l'égard des arbitres, il y avait de quoi siffler et chanter "Pau, en pro B" ! Il ne s'agit pas de stigmatiser un des clubs les plus titrés de l'Hexagone, mais d'une réaction ponctuelle face à un comportement pitoyable ! Difficile de réclamer du respect quand on se montre irrespectueux !

_________________
afro
The Dunk

Revenir en haut Aller en bas
El Barto
Joueur espoir sur le banc




[29ème journée] MSB - Pau-Orthez Empty
MessageSujet: Re: [29ème journée] MSB - Pau-Orthez   [29ème journée] MSB - Pau-Orthez Icon_minitimeDim 6 Mai 2012 - 7:47

pour en revenir au coach Palois, il distribuait les cartons rouges ou bien j'ai mal vu ?
Revenir en haut Aller en bas
tof27
Modérateur
tof27



[29ème journée] MSB - Pau-Orthez Empty
MessageSujet: Re: [29ème journée] MSB - Pau-Orthez   [29ème journée] MSB - Pau-Orthez Icon_minitimeDim 6 Mai 2012 - 8:15

El Barto a écrit:
pour en revenir au coach Palois, il distribuait les cartons rouges ou bien j'ai mal vu ?

Je te rassure, tu as bien vu ! Laughing
Ca m'a bien fait marrer en tout cas.
Etait ce pour annoncer à ses joueurs le type de défense de zone employé ? Pau en a essayé plusieurs si je me trompe pas.
Revenir en haut Aller en bas
tof27
Modérateur
tof27



[29ème journée] MSB - Pau-Orthez Empty
MessageSujet: Re: [29ème journée] MSB - Pau-Orthez   [29ème journée] MSB - Pau-Orthez Icon_minitimeDim 6 Mai 2012 - 8:28

http://www.catch-and-shoot.com/livenews/paco-laulhe-on-a-repondu-present-malgre-tout/2012/

Revenir en haut Aller en bas
momodumans
Joueur pro sur le banc




[29ème journée] MSB - Pau-Orthez Empty
MessageSujet: Re: [29ème journée] MSB - Pau-Orthez   [29ème journée] MSB - Pau-Orthez Icon_minitimeDim 6 Mai 2012 - 8:50

moi je retiens une chose de ce match:pour une fois Alex a été clutch
il a pris ses responsabilités et mis des tirs importants qui ont permis de creuser l'ecart
Revenir en haut Aller en bas
orlando lightfoot
Joueur pro sur le banc
orlando lightfoot



[29ème journée] MSB - Pau-Orthez Empty
MessageSujet: Re: [29ème journée] MSB - Pau-Orthez   [29ème journée] MSB - Pau-Orthez Icon_minitimeDim 6 Mai 2012 - 9:25

Amara a écrit:
Ah et sinon je viens de regarder et si je dis pas de bêtises on est assurés de prendre Nancy en quarts de finale. Le SLUC a le point-average particulier sur Paris, Roanne et Cholet, et même avec des égalités multiples à 3 ou 4 c'est toujours le SLUC qui se retrouve devant.

La dernière journée servira à savoir qui aura l'avantage du terrain, victoire du SLUC et défaite du MSB = aller et belle à Nancy, dans les autres cas ce sera l'inverse.


ça il faudra le dire à ouest-france!!!!!!


France
ProA. Nancy, Paris-Levallois et Roanne qualifiés pour les playoffs
Basket-ball samedi 05 mai 2012

Les Manceaux ont disposé de Pau-Orthez.

Les Manceaux ont disposé de Pau-Orthez.

Dominique Breugnot

Nancy, Paris-Levallois et Roanne ont obtenu leur ticket pour les playoffs de la ProA de basket, et un dernier reste à prendre au terme de la 29e et avant-dernière journée qui a vu Gravelines, récompense honorifique, être assuré de finir premier de la saison régulière.

Les Gravelinois, leaders incontestés, se sont imposés en patrons sur le parquet des Parisiens (86-75). Avec cette 11e victoire de rang, ils sont certains de conserver leur première place avant l'ultime journée, où ils seront opposés à leur dauphin Chalon-sur-Saône, qui a facilement disposé de Villeurbanne (76-61). Malgré ce revers à Coubertin, où Andrew Albicy a brillé pour les Nordistes (19 pts, 6 interceptions, 4 passes), Paris-Levallois est lui certain de finir parmi les huit premiers et donc de jouer les playoffs. Tout comme Nancy, qui a composté son billet en s'imposant à Poitiers (68-60), et Roanne, qui a éteint les derniers espoirs de Nanterre (83-76).

Cholet en ballotage favorable

Les Lorrains, qui étaient en ballottage favorable avant cette journée, ont renoué avec le succès qui les fuyait depuis le mois de mars, en s'appuyant sur leur arrière américain Jamal Shuler (25 pts, 5 int, 4 rbds). La Chorale, elle, a remporté le match qu'il fallait aux dépens du promu nanterrien, en faisant la différence dans le 3e quart-temps, grâce notamment aux 29 d'évaluation du pivot nigérian Uche Nsonwu-Amadi (26 pts, 6 rbds). Nanterre hors course, le 8e et dernier ticket pour les playoffs se jouera entre Choletais et Dijonnais, avec un avantage tout de même aux premiers, vainqueurs vendredi du match (74-67) qui les opposait à Dijon, et qui ont une rencontre en retard à disputer samedi prochain contre Chalon. Et lors de l'ultime journée, le 16 mai, ils recevront encore, Strasbourg, quand la JDA se déplacera à Nancy.

Le Mans aura l'avantage du parquet

Déjà certain d'avoir l'avantage du terrain en quarts de finale, Orléans a assuré de finir au 3e rang après sa victoire à Strasbourg (88-71), qui a fait une croix définitive sur les playoffs. Amara Sy a brillé côté orléanais: 19 pts, 9 rbds, 4 passes, 3 int. Enfin, Le Mans a lui aussi gagné l'avantage du parquet en playoffs, en disposant à domicile de Pau-Orthez (89-77). Mardi, cette journée connaîtra un épilogue sans enjeu entre Hyères-Toulon (relégué) et Le Havre, qui n'ont plus rien à espérer.
Revenir en haut Aller en bas
prytchett
Centre de formation




[29ème journée] MSB - Pau-Orthez Empty
MessageSujet: Re: [29ème journée] MSB - Pau-Orthez   [29ème journée] MSB - Pau-Orthez Icon_minitimeDim 6 Mai 2012 - 9:33

Msb-Sluc ou l'inverse ca ne changera pas grand chose au final, vu les prestations de ces derniers temps et notre défense passoire. Pour le moment, sur la qualité de jeu, on ne vaut pas mieux qu'un milieu de tableau, et encore. L'élimination en 1/4 face au "defending champion" se profile, et je ne pense pas qu'on mérite autre chose. On voit bien d'ailleurs que Gravelines et Chalon sont hors de portée cette saison. Reste quand même à finir sur une bonne note à Nanterre, c'est bien le moins.
Revenir en haut Aller en bas
orlando lightfoot
Joueur pro sur le banc
orlando lightfoot



[29ème journée] MSB - Pau-Orthez Empty
MessageSujet: Re: [29ème journée] MSB - Pau-Orthez   [29ème journée] MSB - Pau-Orthez Icon_minitimeDim 6 Mai 2012 - 9:34

El Barto a écrit:
pour en revenir au coach Palois, il distribuait les cartons rouges ou bien j'ai mal vu ?


en effet, il a sur lui un carton rouge, un jaune, un blanc et un vert!!!

il est insupportable sur le banc, Monclar avait dit qu'il en faisait trop d'ailleurs, un sketch à lui tout seul ce mec,

même D. Gadou qui était derrière le panier lui a demandé de se calmer après que la superbe Carole lol! lui ait demandé de rester derrière sa ligne à plusieurs reprises...
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



[29ème journée] MSB - Pau-Orthez Empty
MessageSujet: Re: [29ème journée] MSB - Pau-Orthez   [29ème journée] MSB - Pau-Orthez Icon_minitimeDim 6 Mai 2012 - 9:54

On a pas le point average sur Nancy pourtant Neutral

_________________


[29ème journée] MSB - Pau-Orthez Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
momodumans
Joueur pro sur le banc




[29ème journée] MSB - Pau-Orthez Empty
MessageSujet: Re: [29ème journée] MSB - Pau-Orthez   [29ème journée] MSB - Pau-Orthez Icon_minitimeDim 6 Mai 2012 - 10:51

si on perd à nanterre et que nancy gagne contre dijon on finira 5eme et Nancy 4eme
Revenir en haut Aller en bas
downtown
Capitaine




[29ème journée] MSB - Pau-Orthez Empty
MessageSujet: Re: [29ème journée] MSB - Pau-Orthez   [29ème journée] MSB - Pau-Orthez Icon_minitimeDim 6 Mai 2012 - 11:41

on s'est pris un 8-0 en début de match et un 10-0 en débute de 2ème : à éviter dans des matches couperet de PO .on a quand même du mal à se transcender, mais c est vrai qu'il faut être 2 pour produire du beau jeu ,et là pau a tout fait pour gâcher le spectacle .
quelquefois de gros errements en défense (le nombre de positions où un palois était seul à 3 pts ) : inquiétant
espérons que Kahudi ne prenne pas de suspension et que Rochestie retrouve son niveau
Revenir en haut Aller en bas
The Dunk
Journaliste du Forum
The Dunk



[29ème journée] MSB - Pau-Orthez Empty
MessageSujet: Re: [29ème journée] MSB - Pau-Orthez   [29ème journée] MSB - Pau-Orthez Icon_minitimeDim 6 Mai 2012 - 11:51

Bah, Taylor a pris des coups de toutes parts, hier soir, mais il a tout de même fait 8 passes décisives... Un peu de repos lui fera du bien !

_________________
afro
The Dunk

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[29ème journée] MSB - Pau-Orthez Empty
MessageSujet: Re: [29ème journée] MSB - Pau-Orthez   [29ème journée] MSB - Pau-Orthez Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[29ème journée] MSB - Pau-Orthez
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [29ème journée] MSB - Rouen
» 29ème journée [DAM]
» [29ème journée] BCM-MSB
» [29ème journée] Blois - MSB
» [29ème journée] Boulogne - MSB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: L'équipe Pro-
Sauter vers: