Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [29ème journée] BCM-MSB

Aller en bas 
+20
Dewarick is back
nOnO
Guillaume
qwyz
downtown
timick
DOUM
Theseus
tofswin72
vito corleone
Sup. Tango
golo72
ben wallace
kartuli
raph
dupuis
dwayne72
msbestinproA
Amara
Team
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
golo72
Au hall of fame




[29ème journée] BCM-MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [29ème journée] BCM-MSB   [29ème journée] BCM-MSB - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Mai 2009 - 20:41

frachement entre nancy l'asvel orleans le mans c'est tres serré et je sais pas qui il est preferable d'eviter le plus longtemps possible....je mettrais orleans moins fort mais msb-nancy-asvel c'est costaud et indecis tout cela...
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



[29ème journée] BCM-MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [29ème journée] BCM-MSB   [29ème journée] BCM-MSB - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Mai 2009 - 20:43

On a aussi une toute petite chance de chopper la deuxième place si jamais la SIG arrive à gagner à Orléans et que dans le même temps l'ASVEL tape le SLUC...

_________________


[29ème journée] BCM-MSB - Page 2 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
Sup. Tango
5 majeur
Sup. Tango



[29ème journée] BCM-MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [29ème journée] BCM-MSB   [29ème journée] BCM-MSB - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Mai 2009 - 20:46

Amara a écrit:
On a aussi une toute petite chance de chopper la deuxième place si jamais la SIG arrive à gagner à Orléans et que dans le même temps l'ASVEL tape le SLUC...

L'idéal, ça serait bien évidemment ça mais Orléans se faire battre chez eux par la SIG je n'y crois pas trop ; surtout que la SIG a perdu ce soir chez elle contre Chalon.
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




[29ème journée] BCM-MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [29ème journée] BCM-MSB   [29ème journée] BCM-MSB - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Mai 2009 - 20:49

C 'est de toute façon toujours plus sympa d'essayer de choper la 2nde place alors qu'avant le match face au bcm c'était encore hautement hypothétique.
Pas dit qu'on n'assiste pas à une surprise de la sig à orléans cela dit, la succession de défaite doit passer moyennement là bas et défensivement je pense pas qu'orléans soit monstrueux sur le poste 2 (cf banks dobbins mais dobbins est quand meme souvent à l'aile cette saison). Sans parler d'un (ptet) manque de motivation cote orléans eu égard au choc que c'était face au sluc, à la facon dont ils ont perdu en abandonnant toute chance de finir 1er (quoiqu'il arrive sauf l'asvel perd ses 2 prochains matchs et orleans bat la sig, ce qui n'est quand meme pas donné).

orleans s'est fait surprendre à domicile notamment par des équipes qu'ils ont pris de haut (en tout cas, hypothèse valable). Et la sig vaut beaucoup mieux que sa série actuelle, obasohan est juste en retrait, si hervé pond une grosse zone entre rush obasohan et meme allen ou giffa y a du matos pour aller cartonner. Ca dependra en partie du rendement de simon du reste (parfois surmotivé).
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[29ème journée] BCM-MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [29ème journée] BCM-MSB   [29ème journée] BCM-MSB - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Mai 2009 - 20:55

sinon joli p'tit match ed Yannick tt de meme...
Revenir en haut Aller en bas
Sup. Tango
5 majeur
Sup. Tango



[29ème journée] BCM-MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [29ème journée] BCM-MSB   [29ème journée] BCM-MSB - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Mai 2009 - 21:04

vito corleone a écrit:
sinon joli p'tit match ed Yannick tt de meme...

Il tourne très bien depuis qu'il a quitté Le Mans ; il est bien plus à l'aise au poste 2, même s'il joue un peu à la mène. Il est très apprécié à Gravelines et va sûrement prolongé l'année prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
tofswin72
Centre de formation
tofswin72



[29ème journée] BCM-MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [29ème journée] BCM-MSB   [29ème journée] BCM-MSB - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Mai 2009 - 21:19

12 Fautes provoquées, ça commence à causer!
Revenir en haut Aller en bas
dwayne72
Centre de formation




[29ème journée] BCM-MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [29ème journée] BCM-MSB   [29ème journée] BCM-MSB - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Mai 2009 - 21:59

http://www.bcmbasket.com/Radio/2008-2009/pages/bcm-lemans-0809.html

interviews audio de JD, Leloup, Stanley et Monschau
Revenir en haut Aller en bas
Theseus
Centre de formation




[29ème journée] BCM-MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [29ème journée] BCM-MSB   [29ème journée] BCM-MSB - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Mai 2009 - 22:52

ben wallace a écrit:
Amara a écrit:
Enorme cette fin de match à Gentilly... et Orléans conserve sa deuxième place avec le panier de Banks à 3 secondes de la fin !!!
Ouais, enfin les arbitres donnent quasiment la victoire à Nancy en sifflant une antisportive imaginaire sur l'enc... de Julian à 50s de la fin. Greene joue le ballon et tape dessus d'ailleurs, on le voit bien sur les images...
Et les enc... de manceaux qui postent plus vite que les supporters de l'équipe adverse eux-même, j'adore toujours autant Smile C'est vraiment bizarre, on t'a pas entendu quand on a perdu au match aller au Zenith d'Orléans sur une antisportive similaire !!!

Plus sérieusement, dans l'esprit, elle y est l'antisportive !! C'était deux points assurés si Green n'avait pas voulu péter le poignet de Julian en envoyant un pivot aux lancers. Juste
avant, c'était arrachage de bras sur Akingbala pour l'éviter d'aller au
dunk et l'envoyer aux lancers !! Tout sauf sportif !!!
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[29ème journée] BCM-MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [29ème journée] BCM-MSB   [29ème journée] BCM-MSB - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Mai 2009 - 22:54

Rolling Eyes Monshau Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



[29ème journée] BCM-MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [29ème journée] BCM-MSB   [29ème journée] BCM-MSB - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Mai 2009 - 22:57

kartuli a écrit:
Il me semble qu'il avait une jambe à l'envers même et Dixon en voyant tout cela à fait un malaise, du coup commotion cérébrale après que sa tête est violement heurtée le parquet...

Saison (voir carrière) terminée pour les 2

Aie aie aie cela vient d'être confirmé, le parquet est tout gondolé au sportica, le BCM porte plainte contre DIXON car il y a 2 dents de plantées dans le parquet et c'est injouable.

Pour BATISTA, cela semblait sévère, une blessure à ne pas prendre par dessus la jambe comme il l'a fait. SPENCER a été terriblement choqué en voyant ses deux coéquipiers amorphes sur le terrain, il a encore eu les mêmes symptomes qu'à Rouen et que Contre Nancy, à savoir pris d'une sorte d'hystérie, il s'est rendu dans le rond central, s'est accroupi et...

Je ne veux plus y penser c'est trop dur.

DOUM
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
golo72
Au hall of fame




[29ème journée] BCM-MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [29ème journée] BCM-MSB   [29ème journée] BCM-MSB - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Mai 2009 - 8:10

Theseus a écrit:
ben wallace a écrit:
Amara a écrit:
Enorme cette fin de match à Gentilly... et Orléans conserve sa deuxième place avec le panier de Banks à 3 secondes de la fin !!!
Ouais, enfin les arbitres donnent quasiment la victoire à Nancy en sifflant une antisportive imaginaire sur l'enc... de Julian à 50s de la fin. Greene joue le ballon et tape dessus d'ailleurs, on le voit bien sur les images...
Et les enc... de manceaux qui postent plus vite que les supporters de l'équipe adverse eux-même, j'adore toujours autant Smile C'est vraiment bizarre, on t'a pas entendu quand on a perdu au match aller au Zenith d'Orléans sur une antisportive similaire !!!

Plus sérieusement, dans l'esprit, elle y est l'antisportive !! C'était deux points assurés si Green n'avait pas voulu péter le poignet de Julian en envoyant un pivot aux lancers. Juste
avant, c'était arrachage de bras sur Akingbala pour l'éviter d'aller au
dunk et l'envoyer aux lancers !! Tout sauf sportif !!!

c'est vrai le pov julian il est pas habitué a faire de grosses fautes pour eviter des paniers...on le sait tous lol!

le mechant green qui veut peter le poignet de julian c'est pas gentil gentil...surtout sur un gentleman comme julian Laughing
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




[29ème journée] BCM-MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [29ème journée] BCM-MSB   [29ème journée] BCM-MSB - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Mai 2009 - 8:12

vito corleone a écrit:
Rolling Eyes Monshau Rolling Eyes

calimero de retour...

vachement aimable le pere monschau...
Revenir en haut Aller en bas
timick
Centre de formation
timick



[29ème journée] BCM-MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [29ème journée] BCM-MSB   [29ème journée] BCM-MSB - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Mai 2009 - 8:20

ca sent bon la 3eme place et nancedé envoyé dans l'autre partie de tableau PO albino
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



[29ème journée] BCM-MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [29ème journée] BCM-MSB   [29ème journée] BCM-MSB - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Mai 2009 - 8:29

DOUM a écrit:
kartuli a écrit:
Il me semble qu'il avait une jambe à l'envers même et Dixon en voyant tout cela à fait un malaise, du coup commotion cérébrale après que sa tête est violement heurtée le parquet...

Saison (voir carrière) terminée pour les 2

Aie aie aie cela vient d'être confirmé, le parquet est tout gondolé au sportica, le BCM porte plainte contre DIXON car il y a 2 dents de plantées dans le parquet et c'est injouable.

Pour BATISTA, cela semblait sévère, une blessure à ne pas prendre par dessus la jambe comme il l'a fait. SPENCER a été terriblement choqué en voyant ses deux coéquipiers amorphes sur le terrain, il a encore eu les mêmes symptomes qu'à Rouen et que Contre Nancy, à savoir pris d'une sorte d'hystérie, il s'est rendu dans le rond central, s'est accroupi et...

Je ne veux plus y penser c'est trop dur.

DOUM

Ah je l'attendais celle là lol!

Au fait dans mes calculs de la page 2 j'ai oublié un petit critère : si Roanne gagne aussi ses deux derniers matches ils seront égalité avec d'autres équipe du top 4. Ils ont le point-average que sur Nancy donc ça doit pas changer grand chose (éjecter Nancy du top 4 dans certains cas de figure peut-être). C'est assez dingue en fait, si Nancy gagne à Villeurbanne le SLUC peut être premier, si il perd il peut se retrouver cinquième...

_________________


[29ème journée] BCM-MSB - Page 2 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
downtown
Capitaine




[29ème journée] BCM-MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [29ème journée] BCM-MSB   [29ème journée] BCM-MSB - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Mai 2009 - 8:40

et encore un trés bon match du futur MVP français , mister Alain ......
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




[29ème journée] BCM-MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [29ème journée] BCM-MSB   [29ème journée] BCM-MSB - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Mai 2009 - 8:43

downtown a écrit:
et encore un trés bon match du futur MVP français , mister Alain ......

nooonn il est nuuull il prend pas de rebonds et score que dans le garbage time....c'est une fiote ce joueur lol!

comme quoi un joueur en confiance a qui on laisse plus de liberté peut statistiquement explosé en l'espace d'une saison...koffi le doit a lui meme et pourra partir la tete haute avec une derniere saison de mamouth + les as +la coupe de france + le titre de champion et l'euroligue en poche....merci alain Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




[29ème journée] BCM-MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [29ème journée] BCM-MSB   [29ème journée] BCM-MSB - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Mai 2009 - 8:51

De toute façon, on retirera son numéro quand il arrêtera sa carrière j'espère bien ^^

Curieux de voir ce qu'il donnera dans un gros club européen (je serai pas surpris si le dynamo revient à la charge ils ont eu pas mal de soucis pour leur secteur intérieur et se sont une nouvelle fois ch.. dessus en eurocup) en tout cas, j'ose espérer que son agent va se démerder pour bien le placer surtout que les réglements sont favorables aux bosmans partout sauf en france.


Dernière édition par raph le Sam 9 Mai 2009 - 8:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ben wallace
Joueur espoir
ben wallace



[29ème journée] BCM-MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [29ème journée] BCM-MSB   [29ème journée] BCM-MSB - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Mai 2009 - 8:51

Theseus a écrit:
ben wallace a écrit:
Amara a écrit:
Enorme cette fin de match à Gentilly... et Orléans conserve sa deuxième place avec le panier de Banks à 3 secondes de la fin !!!
Ouais, enfin les arbitres donnent quasiment la victoire à Nancy en sifflant une antisportive imaginaire sur l'enc... de Julian à 50s de la fin. Greene joue le ballon et tape dessus d'ailleurs, on le voit bien sur les images...
Et les enc... de manceaux qui postent plus vite que les supporters de l'équipe adverse eux-même, j'adore toujours autant Smile C'est vraiment bizarre, on t'a pas entendu quand on a perdu au match aller au Zenith d'Orléans sur une antisportive similaire !!!

Plus sérieusement, dans l'esprit, elle y est l'antisportive !! C'était deux points assurés si Green n'avait pas voulu péter le poignet de Julian en envoyant un pivot aux lancers. Juste
avant, c'était arrachage de bras sur Akingbala pour l'éviter d'aller au
dunk et l'envoyer aux lancers !! Tout sauf sportif !!!
Je n'ai pas vu les images du match aller donc je ne me prononce pas. Et puis de toutes façons ,on n'a pas le même point de vue et c'est de bonne guerre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[29ème journée] BCM-MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [29ème journée] BCM-MSB   [29ème journée] BCM-MSB - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Mai 2009 - 8:51

Seulement 2 rebonds pour un intérieur et il a loupé aussi 1 LF...franchement pas bon Koffi je suis d'accord ! On ne va pas plomber un autre club en le refilant un tel joueur, ça serait pas honnête de notre part ! Non, on assume jusqu'au bout : on a formé Koffi, on va le garder. Telle est notre croix...on le garde !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
qwyz
Centre de formation




[29ème journée] BCM-MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [29ème journée] BCM-MSB   [29ème journée] BCM-MSB - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Mai 2009 - 8:57

supporter de Nancy, j'amène une petite précision, le Sluc ne peut être au pire que 4ème et cela grace à votre victoire +20 face à Roanne. Si on finit tous les 3 à égalités, nous avons en confrontations directes chacun 3 victoires et 3 défaites et au point average vous seriez premier, nancy second et roanne troisieme de ce mini classement

Nancy 1er si:
Besancon - Asvel => Asvel + Asvel - Sluc => Sluc ou
Besancon - Asvel =>Besancon + Asvel - Sluc =>Sluc + Orleans - Sig=>Sig

Nancy 2ème si:
Besancon - Asvel=>Besancon + Asvel -Sluc=>Sluc + Orleans-Sig=>Orleans

Nancy 3ème si:
Besancon-Asvel=>Asvel + Asvel-Sluc=>Asvel + Orleans-Sig=>Orleans + Lemans-Rouen=>Rouen + Roanne 1 défaite sur les 2 derniers match ou
Besancon-Asvel=>Asvel + Asvel-Sluc=>Asvel + Orleans-Sig=>Sig + Lemans-Rouen=>Lemans

Nancy 4ème dans tout les autres cas


Dernière édition par qwyz le Sam 9 Mai 2009 - 9:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[29ème journée] BCM-MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [29ème journée] BCM-MSB   [29ème journée] BCM-MSB - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Mai 2009 - 9:11

De toute façon pour être champion, faut être capable de battre n'importe qui et n'importe où. Tous ces calculs savants m'interessent guère, c'est un peu comme "si on tentait de sodomiser une mouche qui n'avait rien demandé" (Eric Zemmour qui tient ça de Chirac).

Partir dans des calculs aussi pointus, je trouve ça dommageable. C'est se concentrer sur une donnée "secondaire". On est dans le top 8 (voir top 4 pour savoir l'avantage du terrain), apres peu importe.

- eviter l'ASVEL dès les 1/4 ? Peut être pas ! l'ASVEL sera peut être bonne à prendre "à froid"
- avoir l'avantage du terrain coûte que coûte ? Ba peut être pas non plus...cf l'année du titre pour nous. Pour certains joueurs jouer à l'exterieur ç ales motive plus, moins de pression...ou inversement !
- puis au premier tou de splay off, il peut y avoir des joueurs qui se blessent...

Des scenari il y en a la pelle. A mon humble avis, vaut mieux se concentrer dans un premier temps sur son propre jeu en attendant avec serinité notre premier adversaire en play off. Car j'ai l'intime conviction que le principal danger pour le MSB...c'est le MSB lui même ! Apres les équipes du top 4 sont si proches les unes des autres que ça va se jouer à un rien. Alors concentration sur notre propre jeu, notre motivation
Revenir en haut Aller en bas
ben wallace
Joueur espoir
ben wallace



[29ème journée] BCM-MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [29ème journée] BCM-MSB   [29ème journée] BCM-MSB - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Mai 2009 - 9:15

LE MANS S'IMPOSE EN GRANDE EQUIPE ! mais...

ce mais est certes lourd de sous entendus... mais à aucun moment, on ne peut remettre en cause la performance Mancelle, qui s'est imposé logiquement, au terme d'une belle épreuve de force. Je n'hésite pas à le dire, pour moi le MSB est bien la plus belle équipe vue au SPORTICA cette saison. Elle a effectué une véritable démonstration de basket ball en alternant avec succés, le jeu interieur et exterieur, durant toute la partie ce que ne su, ni ne pu faire le BCM. On regrettera certes le dernier quart temps, totalement "gâché" par la susceptibilité de l'arbitrage, qui influença nettement le score et l'issue de la partie. Mr Bissang a lui seul en infligeant deux fautes techniques, qui coutérent rien que 9 pts sur le total final, alors que le BCM revenait, tout, tout doucement (certes) dans une partie qui semblait (peut être ?) perdue, mais peut être pas, si ces points chauds avaient été evités. Coach Christian Monschau en porte la responsabilité, évidente, mais parfois, il est bien difficile de ne pas se revolter. Le Mans repartit alors de plus belle, mais franchement, il n'avait pas besoin d'un tel coup de pouce...
Une partie qui commença fort, Le Mans décidant de prendre le BCM à son propre jeu, et la double reussite à 3 pts de Dixon et Spencer donnait le ton. Akpo ripostait, de la même façon, et DIXON se rappelait des après au souvenir du Sportica. 3-9... Le BCM ne lachait pas, et par Skinn et Bokolo, revenait sur les talons du Mans. Helas, quatre lancers francs manqués, et deux marchers de Freeman plus loin, N'Doye permettait au Mans d'accentuer l'ecart... Skin et Bokolo, apres un intermede Koffi et Bluthenthal, ramenaient à 16-16 le BCM. Une partie ou se degageait de l'intensité, et du rythme... Les balles perdues, propulsait donc en tête un MSB bien en ligne... 17-20
Dixon en drive relançait la machine, et Skinn lui emboitait le pas... Le mSB accélerait à l'interieur.. Leloup sortait du bois à 3 pts, et Badiane sous le cercle... Le BCM, quand il est dominé, abuse du tir exterieur... ce fut encore le cas, et la réussite fuyait... D'autant que la domination Sarthoise au rebond se faisait evidente... voir énorme. Bluthenthal accomplissait un travail enorme sous le cercle, et si Carter à 3 pts donnait le change, Leloup lui rendait la monnaie. Le BCM manquait d'alternance dans son jeu, au contraire du Mans, et ce superbe KOFFI, qui donnait la leçon "d'intérieur". JKE, 4 pts et Carter à 2, ne pouvaient empecher Koffi et Leloup de creuser l'ecart. 11-22 pour le quart, LE MANS avait pris une solide option. 28-42.
A la reprise Le MANS était bien décidé de finir son adversaire. Spencer et Dixon, à 3 pts, enfonçaient un peu plus le BCM. SKINN en penetration , suivi d'un superbe dunk allait ranimer la flamme... Bokolo sortait le grand jeu, et provoquait les fautes à foison. IL rentrait même ses lancers francs, et Stanley trouvait enfin pour la premiere fois la cible à 3 pts... 40-50. Mais N'Doye et Bluthentahl geraient. Le quart se terminant par un duel Koffi - JKE qui se termina par un 4 à 4. Le BCM remportait le quart 23-21, mais le Mans n'avait pas vraiment faibli. Ni le BCM renoncé... 51-63
Ce quatrieme quart fut à mon sens faussé... Koffi relançait le "bal", et Freeman pour une fois surprenait la patrouille, en n'étant pas sanctionné à "marcher". Carter à 2 pts et le BCM se retrouvait à un petit -10. Tout restait possible... sauf que Coach Christian commettait une premiere erreur "technique" alors que le BCM avait la possession... Petite cause et grand effet, cette banale FT, coutait 5 points, deux lancers, et un 3 pts de Spencer, qui remettait Le Mans sur la voie royale. Skinn se demenait, mais Batista et Ndoye alimentaient la marque. Survint la 2eme FT... et c'est toujours Spencer aux lancers, puis cette fois Bluthenthal à 2 pts qui faisaient payer bien cher les ecarts... de langage. Skinn, et Bokolo, superbe ce soir de combativité, d'altruisme, tentaient bien l'impossible, mais le MSB commettait peu d'erreur... Ce BCM là, qui n'a jamais renoncé,
s'inclinait dans l'adversité, lourdement, en tout cas trop lourdement, face à une tres belle équipe du MANS, qui a frappé fort ce soir... Sa victoire ne souffre d'aucune contestation, et on aurait aimé voir ce qu'aurait pu donner la fin de match, sans les "aléas" qui arrivent un peu trop souvent,
et aménent à se poser certaines questions... LE MANS trop "fort" ce soir, pour un BCM qui sans la "reussite" ne peut lutter à arme égale face à un tel collectif. Mais il ya des defaites qui ne font pas de peine... surtout lorsque l'adversaire est plus fort... c'etait le cas, et bravo Yannick BOKOLO, qui fut à la hauteur de ses anciens équipiers...

Source: bcmgravelines.forumactif
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Capitaine




[29ème journée] BCM-MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [29ème journée] BCM-MSB   [29ème journée] BCM-MSB - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Mai 2009 - 10:52

Le Kiki, en conférence de presse, il est vénère contre les arbitres, et les supporters aussi et ça peut se comprendre. Mais quand un coach prend une FT, en général il y a une bonne raison, alors 2, c'est qu'il a vraiment dépassé les bornes. Il ne faut donc pas expliquer la raclée sur ce point!
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




[29ème journée] BCM-MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [29ème journée] BCM-MSB   [29ème journée] BCM-MSB - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Mai 2009 - 13:19

Si tu écoutes la totalité de l'itw de toute façon il se contredit. Il commence avec l'arbitrage (blabla j'aimerai bien une fois être arbitré comme le mans, blabla pas de possibilité de jouer post up vu que notre joueur se prend des marchés alors qu'il fait la meme chose que koffi (vs freeman) etc) mais rapidement il reconnaît que son équipe a manqué d'adresse, qu'ils n'ont pas suffisamment jouer intérieur (à ma connaissance, freeman n'a jamais été son option principale pour le jeu intérieur surtout ses dernières semaines?), et que le msb leur était supérieur.
Bref, on dira qu'il a marqué le coup pour le principe je pense plus qu'autre chose.

Et dtf, dans leurs comptes rendus ils oublient nos deux techniques (meme si celles là étaient forcément justifiées on s'en doute ^^).
Vu le carton du match aller (et le retour de chalon au classement), ça me parait légitime qu'ils aient voulu jouer un vrai match de basket, ils sont juste tombés sur meilleur qu'eux hier s'tout (cf fin d'itw de monschau et celle de stanley + avis sur BI d'un fidèle du bcm).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[29ème journée] BCM-MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [29ème journée] BCM-MSB   [29ème journée] BCM-MSB - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[29ème journée] BCM-MSB
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [29ème journée] MSB - Rouen
» [29ème journée] MSB - Le Portel
» [29ème journée] Blois - MSB
» [29ème journée] MSB - Pau-Orthez
» [29ème journée] Boulogne - MSB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: L'équipe Pro-
Sauter vers: