Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [27ème journée] Nancy - MSB

Aller en bas 
+16
orlando lightfoot
Ilfantasio
Alex01
jinx
dupuis
NBé
zoreille
Sup. Tango
Amara
Julien
Chuck Kornegay
vito corleone
nOnO
msbestinproA
raph
Theseus
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
raph
MVP




[27ème journée] Nancy - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [27ème journée] Nancy - MSB   [27ème journée] Nancy - MSB - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Mai 2009 - 16:56

C'est la même chose pour tous les joueurs et pour le staff (y compris Le Bouille). Quand les évènements positifs s'enchainent ça parait normal que les critiques d'hier disparaissent (on va parler d'avant dixon et d'après dixon).

Pour ma part ça change pas grand chose à ce que j'ai pu dire, même si bien évidemment je suis content que maleye nous ponde un match au niveau de son standing.

Ma subjectivité assumée m'amène surtout à ma réjouir du rendement de jérémy en ce moment surtout, en espérant un peu plus de temps de jeu l'an prochain.
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



[27ème journée] Nancy - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [27ème journée] Nancy - MSB   [27ème journée] Nancy - MSB - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Mai 2009 - 17:56

Il ne sera plus au MSB l'an prochain à mon avis....
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




[27ème journée] Nancy - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [27ème journée] Nancy - MSB   [27ème journée] Nancy - MSB - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Mai 2009 - 18:12

On n'a que pape & antoine comme français assurés l'an prochain, et on aura les règles actuelles à respecter en matière de quotas (sans même parler de l'année d'après avec la mise en application de celles concernant les joueurs formés localement dans les rosters).
Même en signant 2 espoirs (et encore, je crois qu'il y a des conditions d'age (>18 ans?)) le contrat classique (3 ans), ça m'étonnerait qu'on les voit énormément avec les pros.

Je pense que le staff est suffisamment lucide pour se projeter en avant et ne pas se foutre dans la panade.
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



[27ème journée] Nancy - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [27ème journée] Nancy - MSB   [27ème journée] Nancy - MSB - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Mai 2009 - 18:25

ça discute, ça discute.
Revenir en haut Aller en bas
Julien
5 majeur
Julien



[27ème journée] Nancy - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [27ème journée] Nancy - MSB   [27ème journée] Nancy - MSB - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Mai 2009 - 10:12

raph a écrit:
On n'a que pape & antoine comme français assurés l'an prochain, et on aura les règles actuelles à respecter en matière de quotas (sans même parler de l'année d'après avec la mise en application de celles concernant les joueurs formés localement dans les rosters).
Même en signant 2 espoirs (et encore, je crois qu'il y a des conditions d'age (>18 ans?)) le contrat classique (3 ans), ça m'étonnerait qu'on les voit énormément avec les pros.

Je pense que le staff est suffisamment lucide pour se projeter en avant et ne pas se foutre dans la panade.

Si on essayait de conserver ce débat pour l'inter-saison (juin -> sept) ?
Attendons la fin de saison pour parler de la saison prochaine ...
Revenir en haut Aller en bas
msbestinproA
Joueur pro sur le banc
msbestinproA



[27ème journée] Nancy - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [27ème journée] Nancy - MSB   [27ème journée] Nancy - MSB - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Mai 2009 - 19:56

JNRTuffe a écrit:
msbestinproA a écrit:
zoreille a écrit:
c'est bien la peine d'avoir un banc à ralonge au Sluc pour finir par jouer à 6 contre 8 pour le Mans.
Un petit regret sur ce match, de ne pas avoir vu un plus Pape badiane car ce soir il était chaud brulant.
Les fautes de Dixon ont pesé lourd dans la décision. Ils ont bien bloqué spencer et à côté Blu trop discret....que dire de N'doye.

Que dire de N'Doye comme tu dis ? Waw ce joueur me débecte par sa smooth attitude. Il est lisse et hyper banal comme joueur.
Je ne sais pas combien il est payé et je ne veux pas le savoir car, pour moi, au même tarif on aurait eu un bon américain bien complet style Gregory ou Harper. 'Fin mauvais recrutement la-dessus pour moi. Et puis forcement celui-ci on l'a signé 2 ans... pale

Il y a des posts qu'un jour on regrette......
MSB / SIG.....demi-finale de coupe de France 2009

Je ne regrette pas du tout. C'est le seul bon match qu'il a fait cette saison.

Si tu veux on ressort ce post au prochain match (mardi contre roanne) et on verra que mon post est dans le vrai.cyclops
Revenir en haut Aller en bas
mac
Centre de formation




[27ème journée] Nancy - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [27ème journée] Nancy - MSB   [27ème journée] Nancy - MSB - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Mai 2009 - 22:18

Zoreille parle d'un banc à rallonge où seulement 6 joueurs ont été utilisés
Il faut savoir que si les joueurs présents sur le parquet donnent satisfaction au coach, il n'y a aucune raison pour en faire jouer d'autres
Il faut croire que 6 joueurs ont suffit pour vous battre
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[27ème journée] Nancy - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [27ème journée] Nancy - MSB   [27ème journée] Nancy - MSB - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Mai 2009 - 22:39

6 joueurs et 2 arbitres lol!
Revenir en haut Aller en bas
mac
Centre de formation




[27ème journée] Nancy - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [27ème journée] Nancy - MSB   [27ème journée] Nancy - MSB - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Mai 2009 - 23:39

vito corleone a écrit:
6 joueurs et 2 arbitres lol!
alors là,je t'arrête. J'étais au match, et à aucun moments les arbitres n'ont fait un arbitrage "maison", au contraire et particulièrement une arbitre de la gent féminine, qui devait avoir une dent contre le SLUC
Revenir en haut Aller en bas
orlando lightfoot
Joueur pro sur le banc
orlando lightfoot



[27ème journée] Nancy - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [27ème journée] Nancy - MSB   [27ème journée] Nancy - MSB - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Mai 2009 - 12:53

si tu as enregistré le match, regarde le ou plutot ecoute les commentaires des arbitres aprés le contre de koffy sur j. greer et vois ce qu'il en découle. meme monclar dit que ce n'est pas une chose à faire( les joueurs ont l'image mais pas le son).
Revenir en haut Aller en bas
Sup. Tango
5 majeur
Sup. Tango



[27ème journée] Nancy - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [27ème journée] Nancy - MSB   [27ème journée] Nancy - MSB - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Mai 2009 - 19:47

mac a écrit:
vito corleone a écrit:
6 joueurs et 2 arbitres lol!
alors là,je t'arrête. J'étais au match, et à aucun moments les arbitres n'ont fait un arbitrage "maison", au contraire et particulièrement une arbitre de la gent féminine, qui devait avoir une dent contre le SLUC

Moi, j'étais devant ma télé et j'ai bien regardé les ralentis. En début de 4ème 1/4 temps, il y a 3 fautes de Nancy à la suite non-sifflées. CHAMBON a bel et bien fait de l'arbitrage maison. D'ailleurs, comme le dit Vito, CHAMBON a bien vu les fautes, mais Monsieur a décidé de laisser jouer (paroles prononcées par lui-même lors d'un temps mort et diffusées à l'antenne).
Revenir en haut Aller en bas
Theseus
Centre de formation




[27ème journée] Nancy - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [27ème journée] Nancy - MSB   [27ème journée] Nancy - MSB - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Mai 2009 - 20:13

orlando lightfoot a écrit:
si tu as enregistré le match, regarde le ou plutot ecoute les commentaires des arbitres aprés le contre de koffy sur j. greer et vois ce qu'il en découle. meme monclar dit que ce n'est pas une chose à faire( les joueurs ont l'image mais pas le son).
L'action où Jeff Greer part seul au dunk et qu'un manceau fait une grosse faute sur lui alors qu'il est en l'air ? Et qu'ensuite ça devient n'importe quoi avec un gros tampon d'un nancéien sur Spencer (?) qui récupère la balle dans les bras du manceau puis rebelotte grosse faute non-sifflée sur un nancéien ? En effet, c'était n'importe quoi, mais ça a duré 30 sec à tout casser. En première mi-temps, ya des fautes à l'intérieur sur Samnick et R. Greer qui ont été oubliées, sans parler de ce léger tirage de maillot qui entraîne l'anti-sportive de Morandais. Nan, à un moment donné si vous voulez parler de l'arbitrage en 2ème mi-temps, et vous réfugier derrière ça, il faut en parler sur l'ensemble du match.
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



[27ème journée] Nancy - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [27ème journée] Nancy - MSB   [27ème journée] Nancy - MSB - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Mai 2009 - 20:29

Non, mais de toute façon, c'est pas normal, arbitrage maison ou pas (d'ailleurs parler d'arbitrage maison au niveau pro...bref), qu'on ne soit pas capable de garder 15points d'avance, même à l'extérieur... dès lors qu'on est pas capable de conserver cet avance, c'est qu'on mérite notre défaite un point c'est tout!
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



[27ème journée] Nancy - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [27ème journée] Nancy - MSB   [27ème journée] Nancy - MSB - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Mai 2009 - 21:28

Team a écrit:
dès lors qu'on est pas capable de conserver cet avance, c'est qu'on mérite notre défaite un point c'est tout!

ouah, alors celle là, je la garde.

Et sinon... on envoie nos joueur en grèce pour s'aguérrir et qu'ils deviennent plus durs... pourquoi on ferait pas pareil avec les arbitres? me frait marrer de voir un pana/olymp avec le public arbitre par chambon, julien, et mateus...
Revenir en haut Aller en bas
JNRTuffe
Journaliste du Forum
JNRTuffe



[27ème journée] Nancy - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [27ème journée] Nancy - MSB   [27ème journée] Nancy - MSB - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Mai 2009 - 15:33

Ca leur ferait sans doute le plus grand bien à notre trio magique !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[27ème journée] Nancy - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [27ème journée] Nancy - MSB   [27ème journée] Nancy - MSB - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[27ème journée] Nancy - MSB
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [27ème journée] Blois - MSB
» [27ème journée] MSB - Le Havre
» 27ème journée [C15]
» [27ème journée] MSB - Dijon
» [27ème journée] MSB - Cholet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: L'équipe Pro-
Sauter vers: