Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [27ème journée] Nancy - MSB

Aller en bas 
+16
orlando lightfoot
Ilfantasio
Alex01
jinx
dupuis
NBé
zoreille
Sup. Tango
Amara
Julien
Chuck Kornegay
vito corleone
nOnO
msbestinproA
raph
Theseus
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sup. Tango
5 majeur
Sup. Tango



[27ème journée] Nancy - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [27ème journée] Nancy - MSB   [27ème journée] Nancy - MSB - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Avr - 23:17

NBé a écrit:
Oui mais le MSB avait le match en main et sans une suite d'incohérences des arbitres, le match aurait été différent. On ne va pas s'enflammer pour cette défaite. L'équipe a bien joué et c'est rassurant. L'équipe du MSB a une vraie constance et est capable de jouer à ce niveau à chaque fois. En revanche, le SLUC n'est pas cabale de produire un niveau de jeu constant.
Le MSB sera champion de France.

Un match c'est 40 mn ; nous avons bien joué pendant 30 mn.
Quant à dire que Le Mans sera champion, comme dit le proverbe : il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué.
Dire, ensuite, que Nancy n'est pas capable de produire un niveau de jeu constant, pas d'accord. Cette équipe est montée en puissance tout au long du match au contraire de nous qui avons très bien démarré, stagné ensuite pour s'écrouler à la fin. Avec 13 pros, il y aura toujours des joueurs du SLUC capables de faire la différence car plus frais physiquement et plus lucides surtout dans les moments importants car JLM aura toujours la possibilité de faire des rotations si nécessaire ; ce qui n'est pas notre cas.
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




[27ème journée] Nancy - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [27ème journée] Nancy - MSB   [27ème journée] Nancy - MSB - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Avr - 23:24

Blu également était bien tenu (R greer a été très bon défensivement pendant ce match et ses rebonds offensifs ont pesé très lourds) je trouve, sauf en fin de match ou dixon passablement énervé par la défense avec les mains de tchicambout a manqué de lucidité sur des décalages sur david notamment mais aussi en monopolisant la balle (bon, la faute à lui mais aussi la faute à nos intérieurs qui ont une nouvelle fois oublié de faire l'effort pour proposer de bons écrans, JD ayant insisté la dessus lors d'un de ces derniers TM).

M'fin y a eu un peu de tout, manque d'adresse, précipitation, crispation etc en 2nde mi-temps mais franchement vu comment le sluc a du s'arracher pour gagner un match ou on était pas super super, y a quand meme pas de quoi non plus paniquer.

Batista a un poil déchiré et a fait quelques mauvais choix (de passes quand il était ouvert notammenten post up), et c'est vrai que pape apportait davantage que lui sur ce match (adroit mais surtout bien plus mobile pour défendre sur akingbala & samnick). Globalement on a très mal défendu les picks à l'intérieur avec un moment limite cata (3 paniers identiques dans la conception à la suite..) jusqu'à ce qu'alain vienne en aide.

Toujours un régal de voir spencer & dixon malgré tout, lol les deux vents qu'ils collent à tchicambout et greer (? à moin sque les 2 soient pour tchicambout). Mention pour antoine qui a été épatant dans un match tendu même s'il a été oublié quand il était en bonne position au shoot.

C'était à nancy faut quand meme pas l'oublier, et vu le scénario du match c'est quasi un hold-up (j'irai pas jusqu'à dire que les joueurs leur filent la victoire mais bon, vu ce qu'on vendange en fin de 3è et au début du 4è (en skipant lae passage "hourra basket" lol, j'adore la lucidité des arbitres là dessus et leur analyse à chaud, bon trio du reste, ils devraient leur mettre un micro à chaque match)
On s'est mit en difficulté en paumant à domicile face à la sig et à vichy en ayant dominé la rencontre. Un poil tardif maintenant d'essayer de sauver les meubles au classement. Même si un sans faute jusqu'en fin de saison nous laisserait au pire 4ème (voire mieux en fcn d'orléans & du sluc). Le match le plus important étant le prochain à antarès ofc.
Revenir en haut Aller en bas
Sup. Tango
5 majeur
Sup. Tango



[27ème journée] Nancy - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [27ème journée] Nancy - MSB   [27ème journée] Nancy - MSB - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Avr - 23:24

Réaction de J.D. qui précise que nous avons perdu notre sang froid :
http://www.lnb.fr/index.php?pid=50&id_article=16236&cursor_start=0
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



[27ème journée] Nancy - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [27ème journée] Nancy - MSB   [27ème journée] Nancy - MSB - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Avr - 23:25

Sup. Tango a écrit:
Cette défaite risque quand même de coûter cher au classement.
En fait le résultat d'Orléans à Pau va être déterminant... Si l'entente l'emporte c'est presque fini pour la 2° place, si Pau gagne on peut encore espérer sachant que Orléans joue encore Nancy et Strasbourg.

_________________


[27ème journée] Nancy - MSB - Page 2 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
Theseus
Centre de formation




[27ème journée] Nancy - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [27ème journée] Nancy - MSB   [27ème journée] Nancy - MSB - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Avr - 0:08

zoreille a écrit:
c'est bien la peine d'avoir un banc à ralonge au Sluc pour finir par jouer à 6 contre 8 pour le Mans.
C'est le genre de remarque ironique que t'aurais dû sortir si le MSB avait gagné, mais là... Laughing Cela dit, je suis tout à fait d'accord avec ta remarque.
Revenir en haut Aller en bas
zoreille
Joueur espoir




[27ème journée] Nancy - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [27ème journée] Nancy - MSB   [27ème journée] Nancy - MSB - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Avr - 0:14

Theseus a écrit:
zoreille a écrit:
c'est bien la peine d'avoir un banc à ralonge au Sluc pour finir par jouer à 6 contre 8 pour le Mans.
C'est le genre de remarque ironique que t'aurais dû sortir si le MSB avait gagné, mais là... Laughing Cela dit, je suis tout à fait d'accord avec ta remarque.


non non même après la défaite , je persiste et je signe.
lorsque l'on entend les commentaires louant justement le banc du sluc...à quoi sert-il ce banc ? si à mettre les joueurs dans le trou...quand tu vois Morandais, Cox, Brun maintenant que Wilson est revenu, à un degré moindre Parker....et dire que Julian était blessé.
Je trouve que tout cela est un beau gachis. et même s'ils ont gagné ce soir....
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



[27ème journée] Nancy - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [27ème journée] Nancy - MSB   [27ème journée] Nancy - MSB - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Avr - 0:25

par contre, combien de coup de sifflets pour nous entre la 27eme minute et la 33/34ème????

Ce match, j'aimerais qu'il soit vu comme un coup de semonce pour l'atteinte des objectifs....
Revenir en haut Aller en bas
jinx
Centre de formation
jinx



[27ème journée] Nancy - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [27ème journée] Nancy - MSB   [27ème journée] Nancy - MSB - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Avr - 1:47

Bonjour amis manceaux. Je vous ferai un petit compte rendu demain (là pas trop en forme... drunken)
Revenir en haut Aller en bas
Alex01
Capitaine
Alex01



[27ème journée] Nancy - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [27ème journée] Nancy - MSB   [27ème journée] Nancy - MSB - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Avr - 8:02

Il faut essayer de prendre la 4ème place et l'avantage du terrain!!
Revenir en haut Aller en bas
Ilfantasio
All-Star
Ilfantasio



[27ème journée] Nancy - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [27ème journée] Nancy - MSB   [27ème journée] Nancy - MSB - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Avr - 8:38

Ouest France du 25/04
"Mais comment les coéquipiers de Spencer ont pu laisser filer un succès qui leur semblait encore promis à la 28e minute (39-50) ! En prenant un 16-0 dans les gencives pardi ! Une longue traversée du désert, où les Manceaux sont restés aphones durant près de... huit minutes"

Pour répondre à cette question après avoir vu le match à la TV, il me semble que le tournant à été quand un Nancéen se fait contrer sur une tentative de dunk ( faute pas faute ?). Cela à déclanché une bronca dans le public, Gentilly est devenu un chaudron, et les joueurs ont été survoltés: défense haute et agressive (en plus les arbitres n'osaient plus siffler), course à tout va avec prise de risque maximum et réussite.
Dans ce contexte il est plus facile de comprendre comment le MSB a été emporté par cette lame de fond (à mon avis à ce moment la plupart des équipes d'Euroligue auraient pris l'eau).
Je pense que c'est un miracle d'avoir maintenu l'écart à 3pts, tant Nancy était fort à la fin.
Il n'empêche que le MSB n 'a pas su trouver les solutions pour surmonter cettre pression défensive.
Revenir en haut Aller en bas
Sup. Tango
5 majeur
Sup. Tango



[27ème journée] Nancy - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [27ème journée] Nancy - MSB   [27ème journée] Nancy - MSB - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Avr - 9:12

Pas content J.D. dans O.F. qui confirme ce que j'ai dis hier soir, à savoir que cette défaite coûte cher et que le dernier 1/4 temps a été aussi mal négocié qu'à l'ASVEL ; sans parler du match de coupe là-bas où nous avions également une belle avance avant de laisser revenir Villeurbanne à un point. Il va falloir apprendre à mieux gérer les fins de match et à jouer 40 mn (et non 30).
http://www.lemans.maville.com/actu/actudet_-Basket-ball-Le-Mans-perd-le-fil-et-son-sang-froid-sur-la-fin-_spo-909957_actu.Htm
Revenir en haut Aller en bas
orlando lightfoot
Joueur pro sur le banc
orlando lightfoot



[27ème journée] Nancy - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [27ème journée] Nancy - MSB   [27ème journée] Nancy - MSB - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Avr - 10:25

deçu par le denouement de la rencontre, mais au vu du match, je ne trouve pas que l'equipe a du mal à l'exterieur. malgré leur banc à rallonge, jlm tir à mort sur r.greer. c'est vrai qu'ils auraient du tuer le match beaucoup plus tot( gamelle à trois point de dee pour prendre+14)mais comme beaucoup, je ne suis pas inquiet notament leur motivation qui est belle et bien là. moi je vois bien le meme scenario que contre l'asvel: on les retrouve en finale de coupe, et vous connaissez la suite...
Revenir en haut Aller en bas
Sup. Tango
5 majeur
Sup. Tango



[27ème journée] Nancy - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [27ème journée] Nancy - MSB   [27ème journée] Nancy - MSB - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Avr - 10:29

orlando lightfoot a écrit:
deçu par le denouement de la rencontre, mais au vu du match, je ne trouve pas que l'equipe a du mal à l'exterieur. malgré leur banc à rallonge, jlm tir à mort sur r.greer. c'est vrai qu'ils auraient du tuer le match beaucoup plus tot( gamelle à trois point de dee pour prendre+14)mais comme beaucoup, je ne suis pas inquiet notament leur motivation qui est belle et bien là. moi je vois bien le meme scenario que contre l'asvel: on les retrouve en finale de coupe, et vous connaissez la suite...

Je ne suis pas du tout sûre que Nancy arrive à battre Roanne dans sa salle en coupe. Quant à nous, il va falloir battre la SIG et un match n'est jamais gagné à l'avance. Prudence.
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




[27ème journée] Nancy - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [27ème journée] Nancy - MSB   [27ème journée] Nancy - MSB - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Avr - 10:53

@ilfantasio

Le manceau c'était alain et y avait bien faute (il lève bien les mains mais y a contact avec les avant-bras pas avec le ballon).
mais après y a compensation en face su rune pénétration de n'doye.
Qui m'a passablement gonflé en matant les arbitres et en oubliant de se replacer, oubliant son bonhomme qui s'est fait un plaisir d'aller attaquer le cercle pour provoquer une ft.
De toute manière les explications sont pas à chercher ailleurs qu'au niveau de l'équipe. Le manque delucidité et l'oubli de l'alternance int/ext a provoqué à peu près les mêmes conséquences qu'à villeurbanne. Avec à chaque fois le meme détonateur (à l'asvel c'était jeanneau dans le rôle du rugbyman avec un maillot de basket et plus généralement, c'est trop facile de faire perdre leurs moyens de nos arrières/meneurs).

Bah nm, l'itw de JD est limpide je viens de la lire. Il retient notre perf, pas celle des arbitres ou de l'adversaire qu'on dominait jusqu'au milieu du 3è.
Revenir en haut Aller en bas
jinx
Centre de formation
jinx



[27ème journée] Nancy - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [27ème journée] Nancy - MSB   [27ème journée] Nancy - MSB - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Avr - 12:06

Un match en 2 temps à mon sens. Une première mi temps très bien maîtrisée par le MSB, avec une alternance int-exté intéressante, Dixon martyrisant comme prévu le pauvre Cox... pour driver, trouver les intervalles et shooter.
Puis en 2e mi temps, un choix du SLUC de défendre très fort sur Dixon pour le couper de ses coéquipiers et sur Spencer (quel match défensif de Jeff Greer d'ailleurs).Le MSB a réussi à résister au 3e quart temps mais s'est fait emporté sur le début du quatrième quart par la défense hyper agressive du SLUC, ce qui lui a fait perdre le fil de son basket. On a alors vu des shoots précipités et des actions individuelles remplacer le collectif huilé du début.
Pour moi, plus que la succession de fautes (sur Jeff, sur Diot...) consécutives et non sifflées, le tournant du match m'a semblé être ce double remplacement simultané de Badiane et N'doye par Bluethenthal et Baptista. A ce moment la qualité défensive du MSB a sérieusement chuté et Ricardo Greer et Samnick ont pu retrouver de l'aisance dans leur jeu, l'un par ses pénétrations, l'autre par son petit jeu près du cercle.

Un petit tour d'horizon de vos joueurs:

Dixon: Il a très bien commencé le match, nullement gêné (mais qui en doutait...) par la "défense" de Cox. Bien pris en 2e mi temps par un Tchicamboud mort de faim, il a peu à peu baissé de niveau, redevenant le joueur "croqueur" dont j'avais le souvenir à Gravelines, capable de continuer à shooter même sans réussite.

Diot: De bons passages mais sans plus. Il me paraît manquer un peu d'audace pour profiter des situations ouvertes que lui offrent ses coéquipiers-stars (Spencer pe)

Spencer: Encore très présent dans toutes les catégories statistiques (9 rbds, 7 pd), il a fait mal en première mi temps. Un marquage hyper serré de Jeff Greer en 2e mi temps l'a vu plus discret, tous ses shoots devenant extrêmement difficiles. N'a plus eu de liberté pour s'exprimer à plein.

N'doye: Il est l'ailier qui défendait le mieux sur Ricardo Greer, et on sait l'importance de bloquer Ricardo! Il paie néanmoins sa transparence offensive dans un match où il doit apporter quelques points.

Leloup: Un peu comme N'doye, il défend fort mais ne sert à rien offensivement, facilitant les choix défensifs adverses.

Bluthenthal: Une énigme sur ce match je trouve. Transparent pendant 20 minutes, il met deux énormes shoots à 8m qui permet au MSB d'espérer à la fin. Un sixième homme pur, pas un leader d'équipe.

Koffi: Ca fait quelques temps que je ne l'avais pas vu jouer et je trouve qu'il est énorme maintenant! Activité offensive avec de jolis moves variés et un shoot à 5-6 mètres très dangereux, présence défensive imposante (contres, rebonds, aide). Clairement le meilleur manceau!

Badiane: Un très bon match de Pape, comme souvent face à Nancy. Il aurait mérité de jouer plus, notamment en tandem intérieur avec Koffi.

Baptista: On sent qu'il a de bonnes mains, mais sa faiblesse en défense l'oblige à être hyper efficace en attaque. Bien pris par Samnick et Akingbala, il a eu du mal à exister, surtout à la fin où ses pertes de balles nombreuses font basculer le match.
Revenir en haut Aller en bas
Theseus
Centre de formation




[27ème journée] Nancy - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [27ème journée] Nancy - MSB   [27ème journée] Nancy - MSB - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Avr - 13:11

jinx, sans vouloir te vexer...
Je crois qu'ils ont la télé au Mans Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



[27ème journée] Nancy - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [27ème journée] Nancy - MSB   [27ème journée] Nancy - MSB - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Avr - 13:19

Theseus a écrit:
jinx, sans vouloir te vexer...
Je crois qu'ils ont la télé au Mans Laughing

Tout le monde n'a pas Sport+, donc les retours comme ça des gens qui ont directement assisté au match sont toujours les bienvenus ;)

_________________


[27ème journée] Nancy - MSB - Page 2 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
jinx
Centre de formation
jinx



[27ème journée] Nancy - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [27ème journée] Nancy - MSB   [27ème journée] Nancy - MSB - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Avr - 13:22

Theseus a écrit:
jinx, sans vouloir te vexer...
Je crois qu'ils ont la télé au Mans Laughing
Theseus, sans vouloir te vexer, j'ai toujours trouvé intéressant les points de vue de supporters plus objectifs que moi concernant le SLUC, donc je suppose que c'est la même chose pour les autres clubs ;)
Revenir en haut Aller en bas
philippe urie
All-Star
philippe urie



[27ème journée] Nancy - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [27ème journée] Nancy - MSB   [27ème journée] Nancy - MSB - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Avr - 14:53

Theseus a écrit:
jinx, sans vouloir te vexer...
Je crois qu'ils ont la télé au Mans Laughing

Car les matchs de basket passent à la TV?

Ah, oui, je n'ai pas sport+

bounce
Revenir en haut Aller en bas
msbestinproA
Joueur pro sur le banc
msbestinproA



[27ème journée] Nancy - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [27ème journée] Nancy - MSB   [27ème journée] Nancy - MSB - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Avr - 21:42

zoreille a écrit:
c'est bien la peine d'avoir un banc à ralonge au Sluc pour finir par jouer à 6 contre 8 pour le Mans.
Un petit regret sur ce match, de ne pas avoir vu un plus Pape badiane car ce soir il était chaud brulant.
Les fautes de Dixon ont pesé lourd dans la décision. Ils ont bien bloqué spencer et à côté Blu trop discret....que dire de N'doye.

Que dire de N'Doye comme tu dis ? Waw ce joueur me débecte par sa smooth attitude. Il est lisse et hyper banal comme joueur.
Je ne sais pas combien il est payé et je ne veux pas le savoir car, pour moi, au même tarif on aurait eu un bon américain bien complet style Gregory ou Harper. 'Fin mauvais recrutement la-dessus pour moi. Et puis forcement celui-ci on l'a signé 2 ans... pale
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[27ème journée] Nancy - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [27ème journée] Nancy - MSB   [27ème journée] Nancy - MSB - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Avr - 21:08

vito corleone a écrit:
Bon, ben une défaite de 3 points chez les champions de France, rien de catastrophique. De toute façon, amis du SLUC, c'était pas ce match là qui fallait gagner contre nous...on vous laisse ce match, on prendra la finale de la coupe de France à Bercy king


Un Blu trop discret en attaque, un Batista hors coup ce soir : le problème d'un joueur bon en attaque mais moins fort en défense. le soir où ça sourit pas en attaque, ba c'est soirée galère. Mention spéciale aux joueurs duSLUC qui ont su maitriser Spencer et Dixon en 2eme mi temps. Un Koffi impérial, digne d'un MVP et un tres bon Badiane, ça fait plaisir. En tout cas pas trop inquiet par cette défaite moi


Bon ba maintenant croisons les doigts queen
Revenir en haut Aller en bas
Theseus
Centre de formation




[27ème journée] Nancy - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [27ème journée] Nancy - MSB   [27ème journée] Nancy - MSB - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Avr - 21:57

On en reparlera de ce match perdu de 3pts, si jamais vous vous faites sortir au premier tour des PO par Roanne à l'occasion d'une belle à la Halle clown
Revenir en haut Aller en bas
dupuis
Joueur espoir
dupuis



[27ème journée] Nancy - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [27ème journée] Nancy - MSB   [27ème journée] Nancy - MSB - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Avr - 22:57

Theseus a écrit:
On en reparlera de ce match perdu de 3pts, si jamais vous vous faites sortir au premier tour des PO par Roanne à l'occasion d'une belle à la Halle clown

Alors là, il faudra vraiment que roanne présente un tout autres basket que ces derniers temps. Hier pour avoir été présente exceptionnellement au match de roanne/nancy à roanne, bah côté roannais c'était pas beau à voir : pas de jeu d'équipe, rien!!.

Dés ce mardi, à moins que roanne réagisse (j'y crois pas trop, les joueurs ont du quand même en prendre un coup derrière les oreilles mais méfions nous, on sais jamais, les roannais sont tellement inconstant!!), ils ne devraient pas nous battre. Puis aussi ce qui n'aide pas roanne, c'est que leur coach se plaint en permanence dans la presse de ces joueurs et de manière limite pas trés tolérable.
Revenir en haut Aller en bas
JNRTuffe
Journaliste du Forum
JNRTuffe



[27ème journée] Nancy - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [27ème journée] Nancy - MSB   [27ème journée] Nancy - MSB - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Mai - 15:43

msbestinproA a écrit:
zoreille a écrit:
c'est bien la peine d'avoir un banc à ralonge au Sluc pour finir par jouer à 6 contre 8 pour le Mans.
Un petit regret sur ce match, de ne pas avoir vu un plus Pape badiane car ce soir il était chaud brulant.
Les fautes de Dixon ont pesé lourd dans la décision. Ils ont bien bloqué spencer et à côté Blu trop discret....que dire de N'doye.

Que dire de N'Doye comme tu dis ? Waw ce joueur me débecte par sa smooth attitude. Il est lisse et hyper banal comme joueur.
Je ne sais pas combien il est payé et je ne veux pas le savoir car, pour moi, au même tarif on aurait eu un bon américain bien complet style Gregory ou Harper. 'Fin mauvais recrutement la-dessus pour moi. Et puis forcement celui-ci on l'a signé 2 ans... pale

Il y a des posts qu'un jour on regrette......
MSB / SIG.....demi-finale de coupe de France 2009
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



[27ème journée] Nancy - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [27ème journée] Nancy - MSB   [27ème journée] Nancy - MSB - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Mai - 17:16

JNRTuffe a écrit:
msbestinproA a écrit:
zoreille a écrit:
c'est bien la peine d'avoir un banc à ralonge au Sluc pour finir par jouer à 6 contre 8 pour le Mans.
Un petit regret sur ce match, de ne pas avoir vu un plus Pape badiane car ce soir il était chaud brulant.
Les fautes de Dixon ont pesé lourd dans la décision. Ils ont bien bloqué spencer et à côté Blu trop discret....que dire de N'doye.

Que dire de N'Doye comme tu dis ? Waw ce joueur me débecte par sa smooth attitude. Il est lisse et hyper banal comme joueur.
Je ne sais pas combien il est payé et je ne veux pas le savoir car, pour moi, au même tarif on aurait eu un bon américain bien complet style Gregory ou Harper. 'Fin mauvais recrutement la-dessus pour moi. Et puis forcement celui-ci on l'a signé 2 ans... pale

Il y a des posts qu'un jour on regrette......
MSB / SIG.....demi-finale de coupe de France 2009

ça m'étonnerait... remember Bokolo...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[27ème journée] Nancy - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [27ème journée] Nancy - MSB   [27ème journée] Nancy - MSB - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[27ème journée] Nancy - MSB
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [27ème journée] Blois - MSB
» [27ème journée] MSB - Le Havre
» 27ème journée [C15]
» [27ème journée] MSB - Dijon
» [27ème journée] MSB - Cholet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: L'équipe Pro-
Sauter vers: