Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [22ème journée] MSB - Cholet : derby en jeu...

Aller en bas 
+19
philippe urie
Z@M@L
mika
JNRTuffe
orlando lightfoot
Dewarick is back
Team
zoreille
tof27
momodumans
vito corleone
max37
Chuck Kornegay
raph
nOnO
Sup. Tango
Isiah Thomas
dupuis
benjema
23 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
benjema
Centre de formation




[22ème journée] MSB - Cholet : derby en jeu... Empty
MessageSujet: [22ème journée] MSB - Cholet : derby en jeu...   [22ème journée] MSB - Cholet : derby en jeu... Icon_minitimeVen 20 Mar 2009 - 13:44

Match important pour les 2 équipes :

Le Mans qui veut ne pas etre détacher du trio de tête et veut profité d'au moins d'une défaite de asvel ou roanne en sachant que orléans en petite forme se déplace a Dijon

Cholet qui espère toujours une place en play off est a 2 victoires de gravelines et nancy qui se rencontre au Sportica et de Chalon en petite forme également qui reçoit lors d'un match piege Pau orthez

Bon match ... (ça interesse quelqun ? Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
dupuis
Joueur espoir
dupuis



[22ème journée] MSB - Cholet : derby en jeu... Empty
MessageSujet: Re: [22ème journée] MSB - Cholet : derby en jeu...   [22ème journée] MSB - Cholet : derby en jeu... Icon_minitimeVen 20 Mar 2009 - 13:57

Quelqu'un sait si alain koffi et badiane joueront dimanche??
Revenir en haut Aller en bas
Isiah Thomas
Centre de formation




[22ème journée] MSB - Cholet : derby en jeu... Empty
MessageSujet: Re: [22ème journée] MSB - Cholet : derby en jeu...   [22ème journée] MSB - Cholet : derby en jeu... Icon_minitimeVen 20 Mar 2009 - 14:04

Les pépins physiques rencontrés par Alain et Pape cette semaine sont-ils de nature à contrarier le bon ordonnancement ?
«
Il est trop tôt pour le dire de façon définitive. Le premier souffre du
dos mais tout devrait rentrer dans l’ordre pour dimanche. Quant au
second, touché à l’épaule contre Rouen mardi soir, il est en soins
réguliers depuis. Hervé Plunian, le kinésithérapeute, s’en occupe au
quotidien. Néanmoins, rien ne permet d’affirmer qu’il sera de la partie
face à Cholet. Ou qu’il ne sera pas… »

source msb.fr
Revenir en haut Aller en bas
Sup. Tango
5 majeur
Sup. Tango



[22ème journée] MSB - Cholet : derby en jeu... Empty
MessageSujet: Re: [22ème journée] MSB - Cholet : derby en jeu...   [22ème journée] MSB - Cholet : derby en jeu... Icon_minitimeVen 20 Mar 2009 - 14:35

Nouvelles du jour (O.F.)

Pro A. Le Mans - Cholet, dimanche. Alain Koffi touché au dos, Badiane à l'épaule.

À 72 heures du derby des Pays de la Loire, l'infirmerie mancelle est assez fréquentée. Alain Koffi touché au dos sera très probablement opérationnel dimanche face à Cholet. En revanche, Pape Badiane victime d'une subluxation de l'épaule est très incertain.
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



[22ème journée] MSB - Cholet : derby en jeu... Empty
MessageSujet: Re: [22ème journée] MSB - Cholet : derby en jeu...   [22ème journée] MSB - Cholet : derby en jeu... Icon_minitimeVen 20 Mar 2009 - 14:49

cholet joueront ils ce match à fond?
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




[22ème journée] MSB - Cholet : derby en jeu... Empty
MessageSujet: Re: [22ème journée] MSB - Cholet : derby en jeu...   [22ème journée] MSB - Cholet : derby en jeu... Icon_minitimeVen 20 Mar 2009 - 16:36

Robinson vient de revenir et au pire ils peuvent faire jouer seraphin voire idomene.
On peut pas vraiment dire qu'ils viendront sans arguments fatigue ou pas. Avec un peu de bol, braswell et de colo vont se croire au All star game et monopoliser la gonfle pour multiplier les tirs forcés (et ratés).

De toute façon, avec dixon on a les moyens d'imposer notre jeu et de mettre l'adversaire sous pression. Rien à voir avec le début de saison ou on était plus en réaction avec plus ou moins de succès.
Revenir en haut Aller en bas
benjema
Centre de formation




[22ème journée] MSB - Cholet : derby en jeu... Empty
MessageSujet: Re: [22ème journée] MSB - Cholet : derby en jeu...   [22ème journée] MSB - Cholet : derby en jeu... Icon_minitimeSam 21 Mar 2009 - 20:56

Derbi raflé par les Choletais http://195.56.77.210/1024fra/enter.phtml?szkod=fraj_x0809_274
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Kornegay
Joueur pro sur le banc
Chuck Kornegay



[22ème journée] MSB - Cholet : derby en jeu... Empty
MessageSujet: Re: [22ème journée] MSB - Cholet : derby en jeu...   [22ème journée] MSB - Cholet : derby en jeu... Icon_minitimeSam 21 Mar 2009 - 21:02

Je pense que CB va essayer de proposer un match très physique avec beaucoup d'intensité pour nous faire déjouer et rester dans le match le plus longtemps possible....

Va surement falloir etre patient et dur en défense comme face à Orléans et espérer les décrocher dans le troisème ou dernier quart temps en maintenant de l'intensité tout du long....

Surtout ne pas leur laisser de deuxième chance en verrouillant le rebond car avec 4 matchs en une semaine je pense qu'ils auront pas une grande adresse sur 40 minutes.....
Revenir en haut Aller en bas
dupuis
Joueur espoir
dupuis



[22ème journée] MSB - Cholet : derby en jeu... Empty
MessageSujet: Re: [22ème journée] MSB - Cholet : derby en jeu...   [22ème journée] MSB - Cholet : derby en jeu... Icon_minitimeSam 21 Mar 2009 - 21:06

Chuck Kornegay a écrit:
Je pense que CB va essayer de proposer un match très physique avec beaucoup d'intensité pour nous faire déjouer et rester dans le match le plus longtemps possible....

Va surement falloir etre patient et dur en défense comme face à Orléans et espérer les décrocher dans le troisème ou dernier quart temps en maintenant de l'intensité tout du long....

Surtout ne pas leur laisser de deuxième chance en verrouillant le rebond car avec 4 matchs en une semaine je pense qu'ils auront pas une grande adresse sur 40 minutes.....


Bon, okay mais comment ne pas espérer que cholet soit fatigués?? Et en plus, ils ont perdus à KIEV.........
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




[22ème journée] MSB - Cholet : derby en jeu... Empty
MessageSujet: Re: [22ème journée] MSB - Cholet : derby en jeu...   [22ème journée] MSB - Cholet : derby en jeu... Icon_minitimeSam 21 Mar 2009 - 23:20

Déjà parce qu'ils ont 5 us (wiggins sera sans doute titulaire et aura pas mal de mn sauf s'il est à côté de la plaque, pas vraiment le cas contre nous en général) et que kunter va piocher les plus frais. Idem pour le banc, il est plutôt profond contrairement à l'an passé et au pire seraphin et idomene seraient sans doute appelés. On a vu en prépa et même en cours de saison (pour seraphin) ce que ça donnait.

Plutôt que miser sur l'absence de fraicheur, faudrait surtout miser sur leur manque d'adresse en périphérie & les carences en défense poste 1 et 3, domaine dans lesquels on s'est bien renforcés.
Revenir en haut Aller en bas
max37
Joueur espoir




[22ème journée] MSB - Cholet : derby en jeu... Empty
MessageSujet: Re: [22ème journée] MSB - Cholet : derby en jeu...   [22ème journée] MSB - Cholet : derby en jeu... Icon_minitimeDim 22 Mar 2009 - 8:54

http://www.cholet.maville.com/actu/actudet_-Basket-ball-Le-Mans-tracasse-par-les-blessures-Cholet-par-la-fatigue-_spo-868123_actu.Htm
source Ouest-France

Koffi devrait jouer, Blu est incertain et Badiane ne devrait pas rentrer en jeu mais sera sur la feuille de match.
Revenir en haut Aller en bas
dupuis
Joueur espoir
dupuis



[22ème journée] MSB - Cholet : derby en jeu... Empty
MessageSujet: Re: [22ème journée] MSB - Cholet : derby en jeu...   [22ème journée] MSB - Cholet : derby en jeu... Icon_minitimeDim 22 Mar 2009 - 9:15

max37 a écrit:
http://www.cholet.maville.com/actu/actudet_-Basket-ball-Le-Mans-tracasse-par-les-blessures-Cholet-par-la-fatigue-_spo-868123_actu.Htm
source Ouest-France

Koffi devrait jouer, Blu est incertain et Badiane ne devrait pas rentrer en jeu mais sera sur la feuille de match.



Pourtant j'ai vu sur le site du figaro que badiane serait de la partie :

Bluthenthal touché à l'épaule


22/03/2009 | Mise à jour : 09:37




.yui-panel { position:relative; background-color:white; }.mask { background-color:#000;opacity:.25; *filter:alpha(opacity=25); }

figcom_sep_bulle='avec';



figcom_sep_bulle=false;






|[22ème journée] MSB - Cholet : derby en jeu... Ajouter-selection Ajouter à ma sélection


Le MSB pourrait bien devoir se passer de David Bluthenthal ce dimanche. L'Américano-Israélien ne s'est pas entraîné samedi en raison d'une douleur acromio-claviculaire. Il est très incertain pour la réception de Cholet. Quant à Badiane, de retour à l'entraînement après une subluxation de l'épaule, il devrait être de la partie.
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Kornegay
Joueur pro sur le banc
Chuck Kornegay



[22ème journée] MSB - Cholet : derby en jeu... Empty
MessageSujet: Re: [22ème journée] MSB - Cholet : derby en jeu...   [22ème journée] MSB - Cholet : derby en jeu... Icon_minitimeDim 22 Mar 2009 - 17:47

Alain Koffi en EDF !!!!!!!!! Cool
Revenir en haut Aller en bas
dupuis
Joueur espoir
dupuis



[22ème journée] MSB - Cholet : derby en jeu... Empty
MessageSujet: Re: [22ème journée] MSB - Cholet : derby en jeu...   [22ème journée] MSB - Cholet : derby en jeu... Icon_minitimeDim 22 Mar 2009 - 17:49

Que ce fut laborieux, bon on a pas eu d'autres blessés, rassurez moi SVP!!!
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[22ème journée] MSB - Cholet : derby en jeu... Empty
MessageSujet: Re: [22ème journée] MSB - Cholet : derby en jeu...   [22ème journée] MSB - Cholet : derby en jeu... Icon_minitimeDim 22 Mar 2009 - 17:49

ça lui va pas mal le costume de capitaine au grand Alain !! Quelle chance de l'avoir sous nos couleurs, profitons !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
momodumans
Joueur pro sur le banc




[22ème journée] MSB - Cholet : derby en jeu... Empty
MessageSujet: Re: [22ème journée] MSB - Cholet : derby en jeu...   [22ème journée] MSB - Cholet : derby en jeu... Icon_minitimeDim 22 Mar 2009 - 18:28

25 points est ce que c'est le record d'Alain koffi en proA?
Revenir en haut Aller en bas
tof27
Modérateur
tof27



[22ème journée] MSB - Cholet : derby en jeu... Empty
MessageSujet: Re: [22ème journée] MSB - Cholet : derby en jeu...   [22ème journée] MSB - Cholet : derby en jeu... Icon_minitimeDim 22 Mar 2009 - 18:31

dupuis a écrit:
Que ce fut laborieux, bon on a pas eu d'autres blessés, rassurez moi SVP!!!

On a eu peur pour Dixon lorsque Marquis lui ai passé dessus. Dixon est resté un peu longuement allongé sur le parquet mais tout rentré dans l'ordre!
Revenir en haut Aller en bas
momodumans
Joueur pro sur le banc




[22ème journée] MSB - Cholet : derby en jeu... Empty
MessageSujet: Re: [22ème journée] MSB - Cholet : derby en jeu...   [22ème journée] MSB - Cholet : derby en jeu... Icon_minitimeDim 22 Mar 2009 - 18:42

Koffi mvp de la 22eme journee
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[22ème journée] MSB - Cholet : derby en jeu... Empty
MessageSujet: Re: [22ème journée] MSB - Cholet : derby en jeu...   [22ème journée] MSB - Cholet : derby en jeu... Icon_minitimeDim 22 Mar 2009 - 18:45

tof27 a écrit:
dupuis a écrit:
Que ce fut laborieux, bon on a pas eu d'autres blessés, rassurez moi SVP!!!

On a eu peur pour Dixon lorsque Marquis lui ai passé dessus. Dixon est resté un peu longuement allongé sur le parquet mais tout rentré dans l'ordre!

J'ai pas vu le contact je sais pas si il y a faute ou passage en force mais de là ou j'étais j'ai eu également très peur car il se touchait le genou et s'est roulé par terre, il s'est après relevé d'un seul coup sans boiter et a couru aussitôt il a même du sortir pour justifier le "temps mort blessure", j'ai vraiment l'impression qu'on a eu le droit a du gros chiqué, même si le contact était impressionnant il n'y avait pas lieu de se rouler par terre, je vais au stade de foot si je veux voir ça.

Sinon opération comptable très importante. Superbe match de nos deux intérieurs Koffi-Batista, Dixon a été présent et complet malgré encore beaucoup de balles perdues je le verrais bien faire un triple double d'ici la fin de saison.
En revanche Dee Spencer a été calamiteux.
Revenir en haut Aller en bas
zoreille
Joueur espoir




[22ème journée] MSB - Cholet : derby en jeu... Empty
MessageSujet: Re: [22ème journée] MSB - Cholet : derby en jeu...   [22ème journée] MSB - Cholet : derby en jeu... Icon_minitimeDim 22 Mar 2009 - 18:49

aucun chiqué, simplement un grand coup dans les bijoux de famille. Il avait de quoi se rouler par terre.
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




[22ème journée] MSB - Cholet : derby en jeu... Empty
MessageSujet: Re: [22ème journée] MSB - Cholet : derby en jeu...   [22ème journée] MSB - Cholet : derby en jeu... Icon_minitimeDim 22 Mar 2009 - 19:02

C'est cool de retrouver une ambiance à antarès en tout cas.

Et quelle défense malgré le scoring initial de cholet.

Beaubois et koffi en EDF serait-je tenté de dire au vu du match (mais s'ils sont pas pris ce sera pas un scandale ©️). Joker pour dwayne de colo qui a voulu égaliser alors qu'apparemment c'était pas la tactique de kunter :p

Une semaine pour préparer teh Big Game avec deux coachs qui vont tout scouter même s'ils se connaissent forcément par coeur. Et sacré duel à l'intérieur en perspective vu que l'un comme l'autre commencent toujours par mettre la balle à l'intérieur...
Match pour spencer & bluthenthal a priori (quoique blu va avoir à se coltiner dewar & foirest, pas forcément lui que je mettrai dans mon fantasy ^^).
Revenir en haut Aller en bas
tof27
Modérateur
tof27



[22ème journée] MSB - Cholet : derby en jeu... Empty
MessageSujet: Re: [22ème journée] MSB - Cholet : derby en jeu...   [22ème journée] MSB - Cholet : derby en jeu... Icon_minitimeDim 22 Mar 2009 - 19:35

Concernant De Colo, j'ai été surpris que ce soit lui qui ai le ticket shoot pour la gagne, je l'aurai donné à Braswell.

Pour ma part j'ai trouvé l'arbitrage très moyen, un marché de batista non sifflé, j'en ai rigolé tellement c'était énorme.Il aurait pu faire un moonwalk que les arbitres n'auraient rien vu Very Happy

Koffi/Batista/Dixon auront fait très mal. Moi j'ai bcq aimé Dixon juste après que Cholet soit revenu à 65 partout, il a fait voir toute sa palette de jeu.
Revenir en haut Aller en bas
max37
Joueur espoir




[22ème journée] MSB - Cholet : derby en jeu... Empty
MessageSujet: Re: [22ème journée] MSB - Cholet : derby en jeu...   [22ème journée] MSB - Cholet : derby en jeu... Icon_minitimeDim 22 Mar 2009 - 19:42

Match à demi-teinte, Dee complètement à coté de la plaque, Blu bof mais s'explqie peut-etre par sa blessure.

Un tandem Batista-Koffi impressionant à l'intérieur, surtour Alain stratosphérique qui a maintenu notre rebond, parce que les autres semblaient pas trop concerné.

Dixon s'est fait mal mais je pense qu'il en a pas mal rajouté.

Sinon j'avais une espèce de bonne femme derrière moi, elle a pas arrété de me faire ch... tous le match par des remarques déplacés, mais le ponpon c'est qu'elle s'est mis à insulter Spencer dans le dernier quart-temps d'imbécile et de con... Je pensai par en arriver la un jour dans une salle de basket, complètement folle...
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



[22ème journée] MSB - Cholet : derby en jeu... Empty
MessageSujet: Re: [22ème journée] MSB - Cholet : derby en jeu...   [22ème journée] MSB - Cholet : derby en jeu... Icon_minitimeDim 22 Mar 2009 - 20:15

littleidiot a écrit:

J'ai pas vu le contact je sais pas si il y a faute ou passage en force mais de là ou j'étais j'ai eu également très peur car il se touchait le genou et s'est roulé par terre, il s'est après relevé d'un seul coup sans boiter et a couru aussitôt il a même du sortir pour justifier le "temps mort blessure", j'ai vraiment l'impression qu'on a eu le droit a du gros chiqué, même si le contact était impressionnant il n'y avait pas lieu de se rouler par terre, je vais au stade de foot si je veux voir ça.


max37 a écrit:
Dixon s'est fait mal mais je pense qu'il en a pas mal rajouté.

Je sais pas si vous avez vu la même action que moi pour le coup.... c'était clair que c'était pas de la simulation.... pdt 1minute il est par terre, se fait "manipuler" par le kiné, revient jusqu'au banc en boitant, et reprend le jeu parce qu'effectivement la douleur a sans doute disparue... (pour info, la douleur des béquilles s'atténue en marchant)... et vue les grimaces qu'il a fait, ça m'étonnerait bcp que ça soit du chiqué... fin bref....


Sinon match stressant, avec le trio Dixon-Koffi-Batista en grande forme, il le fallait car Spencer était à la rue, Blu et Badiane étaient convalescents.

Bon match de Diot également qui a bien défendu et a fait quelques bonnes choses offensivement.
J'ai également trouvé N'Doye pas mauvais, avec une belle défense, une grosse combativité, il n'a plus peur d'aller au charbon...dommage qu'il manque actuellement de réussite, car sinon ça serait l'un des meilleurs joueurs de l'équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[22ème journée] MSB - Cholet : derby en jeu... Empty
MessageSujet: Re: [22ème journée] MSB - Cholet : derby en jeu...   [22ème journée] MSB - Cholet : derby en jeu... Icon_minitimeDim 22 Mar 2009 - 20:20

zoreille a écrit:
aucun chiqué, simplement un grand coup dans les bijoux de famille. Il avait de quoi se rouler par terre.

je n'ai pas vu l'action comme ça, pour moi il se tenait le genou, mais je te fais confiance, autant pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[22ème journée] MSB - Cholet : derby en jeu... Empty
MessageSujet: Re: [22ème journée] MSB - Cholet : derby en jeu...   [22ème journée] MSB - Cholet : derby en jeu... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[22ème journée] MSB - Cholet : derby en jeu...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [22ème journée] Fos - MSB
» [22ème journée] MSB - Le Portel
» 22ème journée [DaM]
» 22ème journée [Stef2x72]
» [22ème journée] ASVEL - MSB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: L'équipe Pro-
Sauter vers: