Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [22ème journée] MSB - Cholet : derby en jeu...

Aller en bas 
+19
philippe urie
Z@M@L
mika
JNRTuffe
orlando lightfoot
Dewarick is back
Team
zoreille
tof27
momodumans
vito corleone
max37
Chuck Kornegay
raph
nOnO
Sup. Tango
Isiah Thomas
dupuis
benjema
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
dupuis
Joueur espoir
dupuis



[22ème journée] MSB - Cholet : derby en jeu... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [22ème journée] MSB - Cholet : derby en jeu...   [22ème journée] MSB - Cholet : derby en jeu... - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mar 2009 - 20:56

Team a écrit:
littleidiot a écrit:

J'ai pas vu le contact je sais pas si il y a faute ou passage en force mais de là ou j'étais j'ai eu également très peur car il se touchait le genou et s'est roulé par terre, il s'est après relevé d'un seul coup sans boiter et a couru aussitôt il a même du sortir pour justifier le "temps mort blessure", j'ai vraiment l'impression qu'on a eu le droit a du gros chiqué, même si le contact était impressionnant il n'y avait pas lieu de se rouler par terre, je vais au stade de foot si je veux voir ça.


max37 a écrit:
Dixon s'est fait mal mais je pense qu'il en a pas mal rajouté.

Je sais pas si vous avez vu la même action que moi pour le coup.... c'était clair que c'était pas de la simulation.... pdt 1minute il est par terre, se fait "manipuler" par le kiné, revient jusqu'au banc en boitant, et reprend le jeu parce qu'effectivement la douleur a sans doute disparue... (pour info, la douleur des béquilles s'atténue en marchant)... et vue les grimaces qu'il a fait, ça m'étonnerait bcp que ça soit du chiqué... fin bref....


Sinon match stressant, avec le trio Dixon-Koffi-Batista en grande forme, il le fallait car Spencer était à la rue, Blu et Badiane étaient convalescents.

Bon match de Diot également qui a bien défendu et a fait quelques bonnes choses offensivement.
J'ai également trouvé N'Doye pas mauvais, avec une belle défense, une grosse combativité, il n'a plus peur d'aller au charbon...dommage qu'il manque actuellement de réussite, car sinon ça serait l'un des meilleurs joueurs de l'équipe.


Alors qu'en déduire dixon est blessé ou pas?? Cela peut être handicapant pour nous.
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



[22ème journée] MSB - Cholet : derby en jeu... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [22ème journée] MSB - Cholet : derby en jeu...   [22ème journée] MSB - Cholet : derby en jeu... - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mar 2009 - 21:13

Non il a rejoué après, mais sur le coup il a dut avoir très mal...
Revenir en haut Aller en bas
Dewarick is back
Joueur espoir sur le banc
Dewarick is back



[22ème journée] MSB - Cholet : derby en jeu... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [22ème journée] MSB - Cholet : derby en jeu...   [22ème journée] MSB - Cholet : derby en jeu... - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mar 2009 - 21:54

Nan mais Bobby ne simulait pas !!
L'action est flagrante. Se prendre un Claude Marquis qu'arrive à pleines balles dans la face ça jette. & il serait pas ressorti quand il est re-rentré après le temps-mort.

Mais c'est un excellent joueur ce type, qui a la volonté de gagner même s'il a perdu deux balles rapidement face à Broswell. Il veut peut être trop la jouer collectif même avec la roucoulette manquée.

J'espère tout de même qu'il sera manceau encore quelque temps.
Sinon tout simplement un match ENOOORME des deux intérieurs : 46 points & 18 rebonds à eux deux !! excusez du peu

Et je trouve que Maleye a également fait un super match en mettant que deux points mais en faisant un travail monstre aussi bien au rebond défensif qu'offensif ...

Il ne faut pas se relâcher, le capitaine a dit qu'ils allaient se mobiliser pour aller créer l'exploit à l'Astroballe et recupérer le point-average s'ils le peuvent. Pour le point average à mon avis ça va être dur, pour la victoire tout est jouable mais pour cela on aura besoin également de Dee & Blu
Revenir en haut Aller en bas
orlando lightfoot
Joueur pro sur le banc
orlando lightfoot



[22ème journée] MSB - Cholet : derby en jeu... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [22ème journée] MSB - Cholet : derby en jeu...   [22ème journée] MSB - Cholet : derby en jeu... - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mar 2009 - 9:31

dixon est sorti apres le temps mort car l'arbitre l'à demandé à jd( temps mort blessure?) pour moi il prend le genoux de marquis "j'enroule avec le bras "dans le ventre. donc il a vraiment du manger.
Revenir en haut Aller en bas
JNRTuffe
Journaliste du Forum
JNRTuffe



[22ème journée] MSB - Cholet : derby en jeu... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [22ème journée] MSB - Cholet : derby en jeu...   [22ème journée] MSB - Cholet : derby en jeu... - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mar 2009 - 10:26

Un autre truc que j'ai trouvé interessant, c'est les prises de shoot en poste haut (ligne de LF) de JP. Jusqu'ici c'était à mon avis une des faiblesses de l'équipe (choix de shoots soit périphériques soit sous le cercle). Si JP assure dans cette position comme il l'a fait dimanche ça donne encore plus de variété à notre jeu d'attaque....et donc plus de soucis pour les défenses qui sont obligées de monter et donc de laisser davantage d'espace à Koffi et/ou Badiane. Quand on connaît les qualités de passeur de JP, ça ouvre des perspectives.
Revenir en haut Aller en bas
mika
Centre de formation




[22ème journée] MSB - Cholet : derby en jeu... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [22ème journée] MSB - Cholet : derby en jeu...   [22ème journée] MSB - Cholet : derby en jeu... - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mar 2009 - 15:13

Salut à tous,
j'ai eu la chance d'assister au match au 1er rang et voici ce que j'ai pu observé:
- Pas de cinéma de Dixon, je n'aurais pas voulu me prendre Marquis comme ça, il tirait bien la jambe en se relevant et grimaçait pas mal.
- Je n'irais pas critiqué spencer car même s'il avait l'envie, j'ai eu l'impression que Cholet lui avait concocté une défense spécial, il a eu beaucoup de mal a trouvé des positions de shoot. De plus, depuis 2 mois il avait réussi à être assez constant.
- Concernant Blu, j'ai l'impression que sa blessure a pesé, il a joué 18 minutes, pris peu de shoot.
Sinon, superbe match, dommage que l'équipe se relâche lorsqu'ils mènent de 13 points. J'ai souvent vu les matchs MSB-Cholet, et celui-ci est peut-être le plus beau.
Maleye a été un travailleur de l'ombre, peu de points mais beaucoup d'apport dans le collectif, Koffi-Batista no comment, un match énorme, ils ont fait un vrai chantier à l'intérieur.
Concernant Dixon, ça faisait des années qu'on avait pas vu un meneur-patron comme ça, c'est clair qu'il tient l'équipe, il devient le baromètre, c'est un gagneur avec un gros mental et il y va au risque de le payer.
Maintenant l'asvel, le même match avec Dee et Blu plus en réussite et ça peut le faire, y'a vraiment un coup à jouer sur la fin de saison pour accrocher la 2e place...
A+
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



[22ème journée] MSB - Cholet : derby en jeu... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [22ème journée] MSB - Cholet : derby en jeu...   [22ème journée] MSB - Cholet : derby en jeu... - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mar 2009 - 16:06

mika a écrit:
Salut à tous,
j'ai eu la chance d'assister au match au 1er rang et voici ce que j'ai pu observé:
- Pas de cinéma de Dixon, je n'aurais pas voulu me prendre Marquis comme ça, il tirait bien la jambe en se relevant et grimaçait pas mal.
- Je n'irais pas critiqué spencer car même s'il avait l'envie, j'ai eu l'impression que Cholet lui avait concocté une défense spécial, il a eu beaucoup de mal a trouvé des positions de shoot. De plus, depuis 2 mois il avait réussi à être assez constant.
- Concernant Blu, j'ai l'impression que sa blessure a pesé, il a joué 18 minutes, pris peu de shoot.
Sinon, superbe match, dommage que l'équipe se relâche lorsqu'ils mènent de 13 points. J'ai souvent vu les matchs MSB-Cholet, et celui-ci est peut-être le plus beau.
Maleye a été un travailleur de l'ombre, peu de points mais beaucoup d'apport dans le collectif, Koffi-Batista no comment, un match énorme, ils ont fait un vrai chantier à l'intérieur.
Concernant Dixon, ça faisait des années qu'on avait pas vu un meneur-patron comme ça, c'est clair qu'il tient l'équipe, il devient le baromètre, c'est un gagneur avec un gros mental et il y va au risque de le payer.
Maintenant l'asvel, le même match avec Dee et Blu plus en réussite et ça peut le faire, y'a vraiment un coup à jouer sur la fin de saison pour accrocher la 2e place...
A+

Merci de ton impression ;) C'est globalement identique à ce que je pense, et je suis notamment content de ne pas être le seul à m'apercevoir de tout ce qu'apporte N'Doye à l'équipe!!
Revenir en haut Aller en bas
Z@M@L
Joueur pro sur le banc
Z@M@L



[22ème journée] MSB - Cholet : derby en jeu... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [22ème journée] MSB - Cholet : derby en jeu...   [22ème journée] MSB - Cholet : derby en jeu... - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mar 2009 - 16:18

Team a écrit:
mika a écrit:
Salut à tous,
j'ai eu la chance d'assister au match au 1er rang et voici ce que j'ai pu observé:
- Pas de cinéma de Dixon, je n'aurais pas voulu me prendre Marquis comme ça, il tirait bien la jambe en se relevant et grimaçait pas mal.
- Je n'irais pas critiqué spencer car même s'il avait l'envie, j'ai eu l'impression que Cholet lui avait concocté une défense spécial, il a eu beaucoup de mal a trouvé des positions de shoot. De plus, depuis 2 mois il avait réussi à être assez constant.
- Concernant Blu, j'ai l'impression que sa blessure a pesé, il a joué 18 minutes, pris peu de shoot.
Sinon, superbe match, dommage que l'équipe se relâche lorsqu'ils mènent de 13 points. J'ai souvent vu les matchs MSB-Cholet, et celui-ci est peut-être le plus beau.
Maleye a été un travailleur de l'ombre, peu de points mais beaucoup d'apport dans le collectif, Koffi-Batista no comment, un match énorme, ils ont fait un vrai chantier à l'intérieur.
Concernant Dixon, ça faisait des années qu'on avait pas vu un meneur-patron comme ça, c'est clair qu'il tient l'équipe, il devient le baromètre, c'est un gagneur avec un gros mental et il y va au risque de le payer.
Maintenant l'asvel, le même match avec Dee et Blu plus en réussite et ça peut le faire, y'a vraiment un coup à jouer sur la fin de saison pour accrocher la 2e place...
A+

Merci de ton impression ;) C'est globalement identique à ce que je pense, et je suis notamment content de ne pas être le seul à m'apercevoir de tout ce qu'apporte N'Doye à l'équipe!!

nan, moi aussi j'ai apprécié l'activité de Maleye....ça n'apparait aps dans ces stats, mais il a dévié pas mal de ballons au rebond pour que ça retombe au final dans des mains mancelles....pis on voit toute l'intelligence du joueur, qui même en tant qu'ancien leader offensif de Dijon ne se fruste pas et joue pour l'équipe (peut être même trop parfois, cf sa passe de trop sur une contre attaque hier)
Revenir en haut Aller en bas
philippe urie
All-Star
philippe urie



[22ème journée] MSB - Cholet : derby en jeu... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [22ème journée] MSB - Cholet : derby en jeu...   [22ème journée] MSB - Cholet : derby en jeu... - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mar 2009 - 19:10

tof27 a écrit:


Pour ma part j'ai trouvé l'arbitrage très moyen, un marché de batista non sifflé, j'en ai rigolé tellement c'était énorme.Il aurait pu faire un moonwalk que les arbitres n'auraient rien vu Very Happy


Ca me rassure, car j'ai cru qu'il n'y avait que mon voisin et moi même qui l'avions vu. Ce marché qui nous rapporte une occasion à 2 points fructifiée. Mais mention spéciale à Hannibal qui à lui tout seul a sifflé 3 marchés dans la rencontre.

Je fus même surpris en début de match que Maleye ne se prenne pas une faute quand il sèche Beaubois en contre attaque avec sa jambe droite, ça se transforme en sortie de balle.

Pas une faute offensive sifflée durant la rencontre! Vous allez me dire: et Marquis sur Dixon en fin de match! Si c'est un coup dans les bijoux familiaux, Bobby ne devait pas être sur ses appuis. (j'étais trop loin porte G pour me faire une idée précise) Les arbitres n'ont pas pris de risque car il n'y a eu aucune faute de sifflée. Qu'il en déplaise aux vieux derrière moi "Porte G" ou à toute une partie de la salle qui aurait pendu haut et court Marquis avec les arbitres!

C'est vrai comme le disait Raph, belle ambiance! Je ne regrette pas mon aller retour de la région parisienne. Je sais, j'ai craqué. Ma MSB dépendance a repris le dessus! Je remets ça pour l'enterrement de l'Elan Béarnais...
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




[22ème journée] MSB - Cholet : derby en jeu... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [22ème journée] MSB - Cholet : derby en jeu...   [22ème journée] MSB - Cholet : derby en jeu... - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mar 2009 - 19:15

De toute façon, c'est un mal pour un bien cette saison pour maleye. Je pense franchement qu'il était à la rue défensivement à dijon vu son statut là bas et ça ne peut que bonifier son jeu le côté "intensité" dès qu'il est sur le parquet + l'apport des systèmes défensifs (la JDA c'est quand même en général un autre rythme dans la gestion des matchs). Ca m'étonnerait pas qu'il cartonne l'an prochain du reste vu que l'équipe sera forcément pas mal modifiée.
Leloup montre aussi l'exemple en matière de dureté (bon parfois un peu trop mais vaut mieux trop que pas assez,je le répeterai jamais assez). Sachant de toute façon que si on ne veut pas se laisser marcher dessus, faut bien savoir se faire respecter.

Sinon la prolongation de dixon c'est pour quand? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Kornegay
Joueur pro sur le banc
Chuck Kornegay



[22ème journée] MSB - Cholet : derby en jeu... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [22ème journée] MSB - Cholet : derby en jeu...   [22ème journée] MSB - Cholet : derby en jeu... - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mar 2009 - 19:24

La prolongation à mon avis ca va dépendre aussi de son agent, une telle fin de saison peut se monnayer assez chère de la part de clubs étrangers au portefeuille plus garnis que le notre....

Le joueur attend peut etre aussi de savoir quelle coupe d'Europe on pourrait chopper en fin de saison....

Mais le staff a surement sa petite idée sur l'envie de le prolonger , pourquoi pas un bon contrat longue durée genre 750 000 $ sur 3 ans assorti d'une clause en fin de saison avec possible buy out ( copyright Raph)....

Incroyable cette réussite de JP poste haut quand meme, l'arrivée de Dixon a rendu le jeu plus fluide et lui permet de trouver ces petits shoots à l'ancienne que plus personne ne prend et qui font terriblement mal à une défense....Cool
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



[22ème journée] MSB - Cholet : derby en jeu... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [22ème journée] MSB - Cholet : derby en jeu...   [22ème journée] MSB - Cholet : derby en jeu... - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mar 2009 - 19:41

Non, mais Dixon ne prolongera pas avant la fin de saison c'est évident!! Il n'aurait aucun intérêt!!

S'il fait une bonne fin de saison, des gros clubs européens pourraient le vouloir, et là, s'il resigne au MSB avant, il risque de le regretter.. et pui imaginez qu'il se blesse gravement?
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Capitaine




[22ème journée] MSB - Cholet : derby en jeu... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [22ème journée] MSB - Cholet : derby en jeu...   [22ème journée] MSB - Cholet : derby en jeu... - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mar 2009 - 21:13

C'est la 1ère fois de la saison que je vois le MSB gagner!
Un match comme je l'imaginais jusqu'à la fin du 3ème 1/4: Cholet qui donne tout en début de match (bien aidé par la réussite à 3 pts) afin de faire un écart avant de trop resentir la fatigue de la semaine, puis un MSB qui revient petit à petit et qui porte l'estocade avant de finir le match en roue libre en profitant des jambes lourdes adverses. Sauf que la fin ne s'est pas passé comme prévu. Il faut dire que je ne voyais pas Cholet reprendre feu à 3 pts comme ils l'ont fait à 63-50, au vu de leurs shoots précédents. Les fins des 2ème et 3ème 1/4 ont été calamiteux pour le MSB: 7-0 et 15-2. Il y a peut-être quelquechose à faire côté concentration à ces moments-là!
Sinon rien d'autres à dire coté joueurs, entre de supers intérieurs, Dee à coté de la plaque etc...
Revenir en haut Aller en bas
JNRTuffe
Journaliste du Forum
JNRTuffe



[22ème journée] MSB - Cholet : derby en jeu... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [22ème journée] MSB - Cholet : derby en jeu...   [22ème journée] MSB - Cholet : derby en jeu... - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mar 2009 - 21:31

Victoire d'autant plus intéressante que ce Cholet là n'avait rien à voir avec celui du match aller !
Sifflé par ses supporters à la Meilleraie, CB sur son match à Antarès a clairement le niveau des play-offs....et ça ne m'étonnerait pas qu'il y ait une fin de saison canon de leur part.
Imaginez si Nando avait pris feu dimanche.....on aurait eu vraiment très chaud !
Sinon rien à ajouter à vos commentaires sur les individualités et surtout pas sur Maleye qui a été très précieux dimanche (notamment 2 rebonds successifs dans le money time, 1 défensif puis 1 offensif qui valaient de l'or !). Un p'tit mot quand même pour Blu qui, malgré sa blessure, m'a plu dans son implication collective (comme à Orléans d'ailleurs).
Revenir en haut Aller en bas
mika
Centre de formation




[22ème journée] MSB - Cholet : derby en jeu... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [22ème journée] MSB - Cholet : derby en jeu...   [22ème journée] MSB - Cholet : derby en jeu... - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 10:56

Je voulais ajouter 2 choses:

- Quel que soit le rendement des joueurs sur la feuille de stat, il est bon de noter que tous les joueurs étaient concernés par la victoire, c'est d'ailleurs super agréable de voir tous les joueurs qui veulent "s'arracher" sans faire attention à leur rendement statistique. La dernière fois, j'avais vu le match MSB-ORLEANS avec une défaite mais surtout un manque évident d'implication dans le collectif d'où un certain écoeurement de ma part. Là, on avait une équipe soudée qui donne l'impression de se donner à fond en vue de la fin de saison... pourvu que ça dure...

- Sinon concernant l'arbitrage, ayant assisté au match de très près, n'en déplaise à certains du forum, moi je l'ai trouvé très correct. Certes il y a eu quelques erreurs des 2 côtés, mais au moins il n'y a pas eu de compensation sifflée pour rattraper une erreur (sauf 1 fois ou 2 peut-être). Il y eu des contacts, mais bon c'est ça aussi le basket, je trouve que les arbitres ont su trouver le juste milieu pour que les équipes jouent et offrent un beau spectacle. Ils n'ont dégagé aucune impression partiale bien au contraire. Si on avait ce genre d'arbitrage à tous les matchs, sincèrement je m'en satisferais...

A+
Revenir en haut Aller en bas
ben wallace
Joueur espoir
ben wallace



[22ème journée] MSB - Cholet : derby en jeu... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [22ème journée] MSB - Cholet : derby en jeu...   [22ème journée] MSB - Cholet : derby en jeu... - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 11:27

J'ai bien aimé le petit jeune arbitre ( un nouveau? ). Me semble pas mal celui-là. A revoir. Quant à Castano, sur l'action de Marquis sur Dixon, il fait signe de la main en désignant un demi-cercle comme il y a en euroleague ou NBA sous le panier et où il ne peut pas y avoir passage en force. Pourtant en proA, cette règle n'est pas appliquée, d'ailleurs le demi-cercle n'est même pas dessiné, alors...? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



[22ème journée] MSB - Cholet : derby en jeu... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [22ème journée] MSB - Cholet : derby en jeu...   [22ème journée] MSB - Cholet : derby en jeu... - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 16:19

Victoire d'équipe... Sans Badiane out, avec un Bluthenthal convalescent et Spencer à coté de ses pompes... ce n'était pas gagné d'autant qu'Alain semblait complêtement rouillé mardi dernier...
Quel comédien notre capitaine, parceque coller 25pts 12rbds alors que 5jours plus tôt il était aussi mobile que Fred Weis... lol! qui l'eu cru... ;)

En tout cas tout le monde a mis les mains dans le cambouis... cheers
Revenir en haut Aller en bas
philippe urie
All-Star
philippe urie



[22ème journée] MSB - Cholet : derby en jeu... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [22ème journée] MSB - Cholet : derby en jeu...   [22ème journée] MSB - Cholet : derby en jeu... - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 20:13

Il y a quelque chose qui me trotte depuis dimanche.

Est il prévu d'installer des petits rétros sur le bandeau de Bobby pour qu'il puisse voir arriver l'adversaire derrière lui qui va lui chiper le ballon? Ces pertes de balle font mal quand elles ont lieu au milieu du terrain avec personne derrière pour assurer en défense. Il y a dû en avoir 2 ou 3 sur ses 5 balles perdues...Mais ce petit défaut n'enlève en rien au talent du joueur
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



[22ème journée] MSB - Cholet : derby en jeu... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [22ème journée] MSB - Cholet : derby en jeu...   [22ème journée] MSB - Cholet : derby en jeu... - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 20:54

philippe urie a écrit:
Est il prévu d'installer des petits rétros sur le bandeau de Bobby pour qu'il puisse voir arriver l'adversaire derrière lui qui va lui chiper le ballon?

MDR Laughing

_________________


[22ème journée] MSB - Cholet : derby en jeu... - Page 2 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
mika
Centre de formation




[22ème journée] MSB - Cholet : derby en jeu... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [22ème journée] MSB - Cholet : derby en jeu...   [22ème journée] MSB - Cholet : derby en jeu... - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mar 2009 - 8:43

MDR aussi

plus sérieusement, la perte de balle à laquelle tu fais allusion est clairement un défaut à corriger mais pour ne pas trop charger Dixon, je reprocherais aussi aux autres joueurs sur le terrain et au moins 1 juste à côté de lui de ne pas faire l'effort de parler pour le prévenir... on a le droit de parler sur un terrain et ça peut s'avérer très utile......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[22ème journée] MSB - Cholet : derby en jeu... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [22ème journée] MSB - Cholet : derby en jeu...   [22ème journée] MSB - Cholet : derby en jeu... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[22ème journée] MSB - Cholet : derby en jeu...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: L'équipe Pro-
Sauter vers: