Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Journée 10] Olympiacos - MSB

Aller en bas 
+21
msbestinproA
53jcg
ben wallace
Sup. Tango
Ilfantasio
jinx
DOUM
Team
dupuis
tergat
Xav
Amara
mister dome
golo72
nOnO
kev.13
Chuck Kornegay
Guillaume
downtown
raph
Alex01
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[Journée 10] Olympiacos - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Journée 10] Olympiacos - MSB   [Journée 10] Olympiacos - MSB - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Jan 2009 - 22:07

Halalala quelle connerie que tu as fait Sup Tango !! Tu as donné ton avis sur un forum !! Surtout pas faire ça !! Aucune tête ne doit sortir des rangs. Surtout pas ! Faut que tout le monde ici pense la même chose, sinon...

En tout Sup Tango, je te rejoins. Chase est un 2 qui peut filer un coup de main à la mène. Le joueur idéal, c'est un mélange de Diot pour la qualité de passe, et de l'adresse de Chase. Ils vont nous fair un petit quand ces deux là?? Laughing

Belle victoire du MSB qui alimente les regrets. Et là aussi je rejoins Eddy en disant que le fric est certes un facteur déterminant. Mais bon, cette année, le match contre Zagreb chez nous, au MTA, et contre l'Olympiakos....Enfin bref, ne remuons pas le couteau ds la plaie hein...je pense que les joueurs et le satff doivent encore s'en mordre les doigts. En tout cas l'arlésienne d'une éventuelle recrue a du mal à passer chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Kornegay
Joueur pro sur le banc
Chuck Kornegay



[Journée 10] Olympiacos - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Journée 10] Olympiacos - MSB   [Journée 10] Olympiacos - MSB - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Jan 2009 - 23:13

JNRTuffe a écrit:
Team a écrit:
Brian Chase la plus mauvaise pioche??? C'est clair que c'est lui le plus mauvais depuis le début de saison.... Non mais faut pas déconner...c'est qui le comique qui a écrit cet article???

Ok il n'est pas gestionnaire comme on l'attendait, mais niveau scoring, il est bien présent, c'est une belle menace offensive, et il est pas trop mauvais en défense!!

+1

+18)
Revenir en haut Aller en bas
kev.13
Joueur espoir sur le banc




[Journée 10] Olympiacos - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Journée 10] Olympiacos - MSB   [Journée 10] Olympiacos - MSB - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Jan 2009 - 8:06

+1
Revenir en haut Aller en bas
msbestinproA
Joueur pro sur le banc
msbestinproA



[Journée 10] Olympiacos - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Journée 10] Olympiacos - MSB   [Journée 10] Olympiacos - MSB - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Jan 2009 - 8:23

vito corleone a écrit:
Halalala quelle connerie que tu as fait Sup Tango !! Tu as donné ton avis sur un forum !! Surtout pas faire ça !! Aucune tête ne doit sortir des rangs. Surtout pas ! Faut que tout le monde ici pense la même chose, sinon...

En tout Sup Tango, je te rejoins. Chase est un 2 qui peut filer un coup de main à la mène. Le joueur idéal, c'est un mélange de Diot pour la qualité de passe, et de l'adresse de Chase. Ils vont nous fair un petit quand ces deux là?? Laughing

Belle victoire du MSB qui alimente les regrets. Et là aussi je rejoins Eddy en disant que le fric est certes un facteur déterminant. Mais bon, cette année, le match contre Zagreb chez nous, au MTA, et contre l'Olympiakos....Enfin bref, ne remuons pas le couteau ds la plaie hein...je pense que les joueurs et le satff doivent encore s'en mordre les doigts. En tout cas l'arlésienne d'une éventuelle recrue a du mal à passer chez moi.

OK pour le match de Zagreb, on n'a pas joué. Mais le Maccabi et Olympiacos, on a joué (contrairement à l'année dernière...) et on a perdu. Brown nous plante son 3 points, voilà on a perdu. Mais si il le loupe on gagne... Alors là dedans je vois pas où est l'imcompétence des Français...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Journée 10] Olympiacos - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Journée 10] Olympiacos - MSB   [Journée 10] Olympiacos - MSB - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Journée 10] Olympiacos - MSB
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [Pro A] 7° journée
» [3° journée] BCM - MSB
» [3° journée] BCM-MSB
» Pronos - 1ère journée [MAGIC]
» [4° journée] MSB - Pau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: Le MSB en coupe d'Europe-
Sauter vers: