Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion

 

 Le MSB à la recherche d'un joueur.

Aller en bas 
+38
Isiah Thomas
syba
momodumans
pimpompin
christophe.leroi
Josh Grant 72
Franck Butter
John White
força brézil
Theseus
max37
furax
Chuck@design
downtown
syji
philippe urie
marcos
orlando lightfoot
Julien
dupuis
DOUM
Sup. Tango
BeN
JNRTuffe
Z@M@L
vito corleone
nOnO
PONPON
tof27
Chuck Kornegay
Dewarick is back
msbestinproA
raph
Team
Amara
kev.13
Alex01
53jcg
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 16  Suivant
AuteurMessage
kev.13
Joueur espoir sur le banc




Le MSB à la recherche d'un joueur. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le MSB à la recherche d'un joueur.   Le MSB à la recherche d'un joueur. - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Jan 2009 - 18:10

Déjà, il faut se qualifier pour les playoff, après, on verra ce qu'on peut faire face aux bonnes équipes comme Orléans...
Revenir en haut Aller en bas
Alex01
Capitaine
Alex01



Le MSB à la recherche d'un joueur. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le MSB à la recherche d'un joueur.   Le MSB à la recherche d'un joueur. - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Jan 2009 - 18:19

Tu sais Kev, le Mans est déjà une grosse équipe. Potentiellement, elle est largement supérieure à toutes les équipes de ProA notamment en terme de prestige des noms : Spencer, Bluthenthal. Après, reste à trouver la cohésion dans le jeu et la bonne formule sur le terrain, et c’est là qu’Orléans est supérieur
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



Le MSB à la recherche d'un joueur. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le MSB à la recherche d'un joueur.   Le MSB à la recherche d'un joueur. - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Jan 2009 - 19:44

c'est pourtant la réalité du terrain qui paie, pas celle des cv et des noms connus...
Certes le MSB a un énorme potentiel, mais notre équipe est souvent branché sur le courant alternatif. Bon reste à savoir comment nos gars vont tourner maintenant qu'il y a plus qu'un match par semaine. Mais ces défaites face aux équipes de tête de proA sont peut être pas inquiétantes, mais tres interrogatives.

Une recrue en plus ? A voir. Faut-il attendre encore qqls semaines voir comment l'équipe évolue avec un match par semaine? Voir également, enfin attendre le reveil de Pape Badiane, qu'il soit enfin le relai tant attendu de Koffi surtout au rebond. Si Pape remet le nez à la fenêtre, mon choix s'oriente alors vers un meneur comme nouvelle recrue. Un "vieux", bon gestionnaire, pas gourmand en temps de jeu et en tickets shoot.

Quant au choix de Kenny Gregory, là c'est une belle bêtise ! Reprendre un mec capable de mettre 20pts par match ? Ou est l'utilité ? Des mecs capables de prendre feu en attaque on en a en dans la raquette avec Batista, à la mène avec Chase, et un peu partout avec Spencer, et Bluthental (si si ça va bien finir par payer non ?). Quant à mettre en avant les qualités défensives de Gregory, oui certes elles sont là, mais bon, qu'elle est la première défense de proA cette année.? (ou alors Gregory si Blu part mais bon c'est plus d'actualité ça, si ?)

Non le MSB n'a pas besoin d'un supplément d'âme en défense, le MSB a besoin d'un supplément d'âme dans la distribution, la cohésion du jeu. Et je parle bien là d'un supplément, c'est à dire d'une touche, d'un petit ajustement. Donc d'un "petit" joueur qui pourrait presque passé inarperçu au niveau des stats si cet inconnu rejoint nos rangs. Un ajustement aux marges si vous voulez
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



Le MSB à la recherche d'un joueur. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le MSB à la recherche d'un joueur.   Le MSB à la recherche d'un joueur. - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Jan 2009 - 20:07

littleidiot a écrit:

qu'un recrutement soit nécessaire ou pas ce n'est même pas ce que j'ai a reprocher à Lebouille, ce qu'on lui reproche c'est son incohérence, c'est sa faculté à crier haut et fort dans les médias et de ne pas suivre ce qu'il dit.

"je suis maintenant convaincu qu'il faut des changements"
Ouest France 5janvier 2009

"cette équipe telle qu'elle est ne peut pas finir la saison"
lequipe 5 janvier 2009

"il va se passer quelque chose il va y avoir du changement"
"au minimum quelqu'un va arriver"
basketnews 8janvier 2009

On peut rajouter que suptango nous avait dit que le recrutement avait été confirmé lors des trophées de félins, que l'argent n'était même pas un problème.

On va quand même pas me faire croire que deux bons matchs peuvent cacher les carences entrevues en une demie saison.

Attends, tu es certain qu'il ne va pas recruter? qu'est-ce qui te le prouve?? un petit article dans un journal qui nous a plus habitué à dire des c......... qu'autre chose....


littleidiot a écrit:
Je rajoute à sa charge, la fausse promesse du recrutement au cas ou l'euroleague se passerait mal.

D'accord il avait parlé d'un éventuel renfort pour l'Euroligue, mais on n'a jamais été ridicule jusqu'à ce que l'on soit éliminé, l'équipe rivalisait avec les autres, c'était juste un problème de confiance en fins de matchs qui nous faisaient défaut, pas le niveau des joueurs.... alors quel intérêt il y avait de recruté un autre joueur?

littleidiot a écrit:
Je rajoute également le communiqué sur le site officiel sur la procédure disciplinaire à l'encontre de Dee à grand coup de commentaire dans la presse désinguant le pauvre Dee et finalement aboutissant sur quedale. Je suis bien content que Dee l'est remis à sa place en faisant de super match.

Il avait ptete ses raisons non? Je suis au courant de certaines (que je ne dirais pas) et je peux vous dire qu'il avait raison de le sanctionner... Mais c'est vrai, sur ce forum, tout le monde est à l'intérieur du club et est au courant de tout... et quand tu dis que ses commentaires n'ont aboutis à quedalle, c'est déja ptete la raison pour laquelle Dee s'est réveillé, et 2 jours de mise à pied, c'est pas rien!!

littleidiot a écrit:
On peut également rire quand on lit Lebouille dire que le problème de Bluthenthal c'est qu'il doit accepter qu'il ne peut pas être le leader d'une équipe, alors que c'est ce même Lebouille qui le présentait en tant que futur leader de l'équipe cet été.

Je te rappelle qu'effectivement, cet été, il était sensé être le leader de l'équipe, avec Brian et Dee, mais il a montré qu'il en était un sur le terrain? C'est ptete ça qui a obligé Lebouille (et le staff également) à dire le contraire de ce qui a été dit... tu crois pas??

Enfin bref, va falloir qu'un jour ou l'autre, vous compreniez ENFIN que vous n'êtes pas à l'intérieur du club, et que vous ne maitrisez pas tout, donc un peu d'objectivité vous ferais pas de mal...


Concernant l'éventuelle recrue, un joueur comme KG pourrait nous servir également pour ses qualités athlétiques, ce qui nous manque cette saison....
Revenir en haut Aller en bas
JNRTuffe
Journaliste du Forum
JNRTuffe



Le MSB à la recherche d'un joueur. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le MSB à la recherche d'un joueur.   Le MSB à la recherche d'un joueur. - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Jan 2009 - 20:29

OK, OK Team....t'énerve pas....!
N'empêche que là où Little a raison, c'est qu'à force de multiplier les effets d'annonce, LB finit par perdre toute crédibilité....
Et si c'est la faute des médias, le droit à la rectification existe....alors si LB ne l'utilise pas c'est soit:
Que ce qui est écrit a été bel et bien annoncé.
Que LB a sérieusement besoin d'un coneiller en com.
Sur ce coup là, il n'est pas bon en tout état de cause....Et je préfère mille fois ne rien savoir (comme c'était le cas à l'époque de Goisbault) que d'être appâté pour que dalle !
Revenir en haut Aller en bas
Julien
5 majeur
Julien



Le MSB à la recherche d'un joueur. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le MSB à la recherche d'un joueur.   Le MSB à la recherche d'un joueur. - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Jan 2009 - 20:51

On peut rajouter au débat le fait que le msb ose plus s'épancher dans la presse. J'ai plus l'impression que la presse a servi a mettre les joueurs sous pression (et ça à marché).
Après reprocher au staff d'avoir dit en début de saison que Blue serait un leader, c'est sévère. Personnellement j'aurais dit la même chose (avec son cv, sa motivation (de l'époque) ...) maintenant c'est vrai que c'est pas spécialement le cas mais qui pouvait le prédire ?

Sur la recrue potentielle, il me semble que nous avons jusqu'à février (Amara nous donnera la date exacte). Que le club ne se précipite pas, je trouve çà normal (on a bien du mal à savoir quel poste on souhaite recruter) par contre il serait bon qu'un journaliste demande au club si il y a des contacts, des pistes ou demander si ce n'était juste que pour mettre la pression aux joueurs ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le MSB à la recherche d'un joueur. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le MSB à la recherche d'un joueur.   Le MSB à la recherche d'un joueur. - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Jan 2009 - 22:31

Team a écrit:

Enfin bref, va falloir qu'un jour ou l'autre, vous compreniez ENFIN que vous n'êtes pas à l'intérieur du club, et que vous ne maitrisez pas tout, donc un peu d'objectivité vous ferais pas de mal...

Ca me fait bien rire, que toi tu nous taxe de subjectivité.

Et puis l'argument vous êtes pas dans le club donc vous savez pas. Pardon mais si tu veux tu fermes le forum, puisque personne d'entre nous n'est au milieu du club aucun avis personne n'a tout les paramètres. Ah oui peut être toi, c'est vrai que tu es courant de plein de chose et que tu les dis pas toutes je m'en rappelle, un grand moment du forum.

Ce n'est pas parce que je suis pas aussi bien pistonné que toi ( Laughing ) sur les infos "insider" du club que j'ai pas le droit d'exprimer un ressenti sur une personne du msb sans qu'on vienne me dire que mon avis ne compte pas puisque je ne suis pas au courant de tout. Merci de respecter ça, surtout en tant que modérateur.

Oui, et on ne sait en effet pas si il faut donner du crédit à l'article à l'info du Maine, en insistant bien sur le fait que j'espère que cet article était faux et que j'espérais que c'était pas l'opinion de Le Bouille, c'est bien pour ça qu'à la fin de mon message j'ai mis :
"Si il n'y a pas de recrutement après toutes ses déclarations il aura à mes yeux perdu toute crédibilité.
J'espère qu'il me prouvera le contraire."
Merci de me lire entièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le MSB à la recherche d'un joueur. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le MSB à la recherche d'un joueur.   Le MSB à la recherche d'un joueur. - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Jan 2009 - 22:54

JNRTuffe a écrit:

N'empêche que là où Little a raison, c'est qu'à force de multiplier les effets d'annonce, LB finit par perdre toute crédibilité....

Merci JNRTuffe, c'est exactement ça que j'essaie de dénoncer.
Je trouve que Le Bouille crie pour le moment beaucoup tout et son contraire et que les effets d'annonce ne sont pas toujours suivis d'actes.

Evidemment qu'il faut donner du temps à Le Bouille qui débute, et pour moi la communication c'est zéro pour le moment. Et j'ai le droit de le penser, même si je travaille pas au sein du msb.
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Kornegay
Joueur pro sur le banc
Chuck Kornegay



Le MSB à la recherche d'un joueur. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le MSB à la recherche d'un joueur.   Le MSB à la recherche d'un joueur. - Page 5 Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009 - 7:44

Recruter un joueur, pour finalement ne pas le faire jouer (ou juste 5-10 minutes par match) parce que l'équipe tourne mieux, tout simplement parce que Dee Spencer a enfin retrouvé le niveau attendu de lui...et espéré dès le début de la saison....

C'est ca qui serait complètement ridicule.... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




Le MSB à la recherche d'un joueur. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le MSB à la recherche d'un joueur.   Le MSB à la recherche d'un joueur. - Page 5 Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009 - 9:48

Tiens ça me rappelle un certain club, y a environ un an, avec un coach qui n'était pas satisfait du rendement à la mène et qui voulait un renfort.

Certains des joueurs dont limonad n'étaient pas d'accord. Ah, et ce club n'est pas parvenu à aller au bout, dominé par roanne en match d'appui.

=> si on veut aller au bout, on ne pourra pas faire l'économie d'un renfort défensif, même pour 10/15 mn. Si ce sont 10/15 mn intense et compte tenu du déroulement des matchs, je ne cracherai pas dessus vu qu'à l'heure actuelle on n'a pas de marge. Et limiter le rendement des ailiers/combo en face ça me parle si on considère ceux qu'on reverra en PO (c'est quoi notre bilan face aux grosses écuries déjà ? Orléans, roanne, asvel..? besoin d'aller plus loin ou on doit juste atteindre les PO et s'arrêter ?)
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



Le MSB à la recherche d'un joueur. - Page 5 Empty
MessageSujet: s   Le MSB à la recherche d'un joueur. - Page 5 Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009 - 9:50

littleidiot a écrit:
Team a écrit:

Enfin bref, va falloir qu'un jour ou l'autre, vous compreniez ENFIN que vous n'êtes pas à l'intérieur du club, et que vous ne maitrisez pas tout, donc un peu d'objectivité vous ferais pas de mal...

Ca me fait bien rire, que toi tu nous taxe de subjectivité.

Et puis l'argument vous êtes pas dans le club donc vous savez pas. Pardon mais si tu veux tu fermes le forum, puisque personne d'entre nous n'est au milieu du club aucun avis personne n'a tout les paramètres. Ah oui peut être toi, c'est vrai que tu es courant de plein de chose et que tu les dis pas toutes je m'en rappelle, un grand moment du forum.

Ce n'est pas parce que je suis pas aussi bien pistonné que toi ( Laughing ) sur les infos "insider" du club que j'ai pas le droit d'exprimer un ressenti sur une personne du msb sans qu'on vienne me dire que mon avis ne compte pas puisque je ne suis pas au courant de tout. Merci de respecter ça, surtout en tant que modérateur.

Oui, et on ne sait en effet pas si il faut donner du crédit à l'article à l'info du Maine, en insistant bien sur le fait que j'espère que cet article était faux et que j'espérais que c'était pas l'opinion de Le Bouille, c'est bien pour ça qu'à la fin de mon message j'ai mis :
"Si il n'y a pas de recrutement après toutes ses déclarations il aura à mes yeux perdu toute crédibilité.
J'espère qu'il me prouvera le contraire."
Merci de me lire entièrement.

Encore une fois tu déformes.... j'ai pas dit qu'il n'y a pas le droti de donner son avis sur le club ou quoi que ce soit juste parce qu'on est pas dedans....
J'ai juste dit qu'il ne faut pas juger les gens, dire n'importe quoi sur des personnes, comme vous le faites avrec Lebouille, car vous n'êtes pas dans le club, et vous n'avez pas toutes les infos.... donc ça m'énerve de vous voir critiquer à tout bout de champ Lebouille alors que tous vos arguments ne sont pas crédibles....

Et je ne dis pas que je sais plus de choses que les autres sur ce qui se passe à l'intérieur du club, c'est juste du bouche-à-oreille qui va jusqu'à moi, et qui est fiable ou pas, j'ai juste répété ce que je pouvais répéter, sachant que c'était pas forcément vrai (je me suis déja trompé, notamment avec Spencer, et j'en suis le 1er content) et que c'est de toute façon déformé car il doit y avoir plusieurs relais entre les personnes dans le club et moi....

Fin bref, tu vas encore m'inventer un message bidon pour me contre-dire, ou me faire passer pour le méchant modo comme t'as l'habitude, donc je vais arréter là ce débat stérile, et on va revenir au sujet initial...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le MSB à la recherche d'un joueur. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le MSB à la recherche d'un joueur.   Le MSB à la recherche d'un joueur. - Page 5 Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009 - 11:33

Team a écrit:

Fin bref, tu vas encore m'inventer un message bidon pour me contre-dire, ou me faire passer pour le méchant modo comme t'as l'habitude, donc je vais arréter là ce débat stérile, et on va revenir au sujet initial...

Tu n'es pas un modo méchant, tu es juste un modo qui a du mal à en évaluer la fonction, et surtout à en respecter l'éthique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le MSB à la recherche d'un joueur. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le MSB à la recherche d'un joueur.   Le MSB à la recherche d'un joueur. - Page 5 Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009 - 11:42

raph a écrit:

=> si on veut aller au bout, on ne pourra pas faire l'économie d'un renfort défensif, même pour 10/15 mn. Si ce sont 10/15 mn intense et compte tenu du déroulement des matchs, je ne cracherai pas dessus vu qu'à l'heure actuelle on n'a pas de marge. Et limiter le rendement des ailiers/combo en face ça me parle si on considère ceux qu'on reverra en PO (c'est quoi notre bilan face aux grosses écuries déjà ? Orléans, roanne, asvel..? besoin d'aller plus loin ou on doit juste atteindre les PO et s'arrêter ?)

Je suis d'accord sur toute la ligne, on avait déjà mis le problème en évidence quand la direction a décidé de se séparer de Yannick sans le remplacer par un profil équivalent.

Au début de la saison je penchais pour un 1/2 défensif, maintenant plus pour 2/3 défensif (dans le cas où il n'y a pass de déaprt) avec aussi une capacité de pénétration, de percussion pour obtenir les lancers francs dont on manque souvent en match.

Et oui à part Nancy on a toujours flanché contre les bonnes équipes de proA. Ca me fout les boules qu'on puisse se baser uniquement sur 3 bons matchs (dont deux sans enjeux) pour évaluer cette équipe et d'oublier tout ce qui s'est passé avant.
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



Le MSB à la recherche d'un joueur. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le MSB à la recherche d'un joueur.   Le MSB à la recherche d'un joueur. - Page 5 Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009 - 11:49

Sinon, y'a marbury qui cherche un club...


[CLAC]
Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



Le MSB à la recherche d'un joueur. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le MSB à la recherche d'un joueur.   Le MSB à la recherche d'un joueur. - Page 5 Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009 - 12:05

Selon BN... outre Kenny Gregory, Mam Diarra pourrait quitter le PAOK...
Sinon toujours en Grece, l'Olympiakos et Yannakis aimerait se separer de Milos Teodosic afin de pouvoir renforcer leur ligne arrière... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




Le MSB à la recherche d'un joueur. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le MSB à la recherche d'un joueur.   Le MSB à la recherche d'un joueur. - Page 5 Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009 - 12:36

Concernant teodosic, il est possible qu'il doive se faire opérer, ceci expliquant cela (au passage childress est out pour 2 mois chez eux)
Il est question soit d'une rupture de contrat, soit d'un prêt.

D'un autre côté ça nous intéresse pas vraiment, on n'est pas emmerdé pour les histoires de quota... Et teodosic a beau être un des tout meilleurs meneurs serbes du moment, c'est pas dragic, vujacic et j'en passe.

ps : a toi d'éclairer notre lanterne alors histoire que tu précises pk tu parles de teodosic dans ce topic, perso j'ai juste embrayé dans ce que je croyais être ta logique, s'tout.


Dernière édition par raph le Jeu 22 Jan 2009 - 13:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



Le MSB à la recherche d'un joueur. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le MSB à la recherche d'un joueur.   Le MSB à la recherche d'un joueur. - Page 5 Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009 - 12:44

raph a écrit:
Possible qu'il doive se faire opérer, ceci expliquant cela (au passage childress est out pour 2 mois chez eux)
Il est question soit d'une rupture de contrat, soit d'un prêt.

D'un autre côté ça nous intéresse pas vraiment, on n'est pas emmerdé pour les histoires de quota... Et teodosic a beau être un des tout meilleurs meneurs serbes du moment, c'est pas dragic, vujacic et j'en passe.

???
Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



Le MSB à la recherche d'un joueur. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le MSB à la recherche d'un joueur.   Le MSB à la recherche d'un joueur. - Page 5 Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009 - 14:03

raph a écrit:
Concernant teodosic, il est possible qu'il doive se faire opérer, ceci expliquant cela (au passage childress est out pour 2 mois chez eux)
Il est question soit d'une rupture de contrat, soit d'un prêt.

D'un autre côté ça nous intéresse pas vraiment, on n'est pas emmerdé pour les histoires de quota... Et teodosic a beau être un des tout meilleurs meneurs serbes du moment, c'est pas dragic, vujacic et j'en passe.

ps : a toi d'éclairer notre lanterne alors histoire que tu précises pk tu parles de teodosic dans ce topic, perso j'ai juste embrayé dans ce que je croyais être ta logique, s'tout.

plus que les questions de nationalité et de quota ce sont les qualités de Diarra qui ne sont pas adapter à notre effectif... il ferait doublon avec N'doye... donc peu d'interet à le faire venir chez nous. Concernant Teodosic meme si c'est une hypothèse farfelue, il aurait le mérite, malgrès son jeune age, d'avoir un profil meneur "organisateur" qui nous fait défaut... le gars est habitué à lacher la gonfle rapidement puisqu'il n'est entouré que de stars ... de plus le p'ti Milos joue sous les ordres de Yannakis donc pour avoir du temps de jeu, il faut défendre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le MSB à la recherche d'un joueur. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le MSB à la recherche d'un joueur.   Le MSB à la recherche d'un joueur. - Page 5 Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009 - 15:04

Pour Teodosic il y a déjà pas mal de club sur le coup: Lottomatica Roma, Fenerbahce et le real.
Pour Diarra il me semble que contrairement à Kenny Gregory le paok demande une indemnité de transfert. Et puis en effet je ne crois pas qu'il corresponde au profil recherché.
Revenir en haut Aller en bas
kev.13
Joueur espoir sur le banc




Le MSB à la recherche d'un joueur. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le MSB à la recherche d'un joueur.   Le MSB à la recherche d'un joueur. - Page 5 Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009 - 19:41

oui, kenny gregory n'est pas recherché par le club
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le MSB à la recherche d'un joueur. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le MSB à la recherche d'un joueur.   Le MSB à la recherche d'un joueur. - Page 5 Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009 - 19:48

kev.13 a écrit:
oui, kenny gregory n'est pas recherché par le club

ah bon, et quelles sont tes sources Kevin?


Dernière édition par littleidiot le Jeu 22 Jan 2009 - 22:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



Le MSB à la recherche d'un joueur. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le MSB à la recherche d'un joueur.   Le MSB à la recherche d'un joueur. - Page 5 Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009 - 20:13

Dieu, et jean pierre coffe, quoique maïté à été apercue pas loin.

Bon, sans dec, kevin attend lebron qui doit arrivé par le prochain charter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le MSB à la recherche d'un joueur. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le MSB à la recherche d'un joueur.   Le MSB à la recherche d'un joueur. - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Jan 2009 - 15:09

53jcg a écrit:
Selon BN... outre Kenny Gregory, Mam Diarra pourrait quitter le PAOK...
En plus de ces deux là, le paok va se séparer de Kostas Vasiliadis et Damir Mulaomerovic, qui ne sont pas non plus des nazes sur les postes extérieurs.
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



Le MSB à la recherche d'un joueur. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le MSB à la recherche d'un joueur.   Le MSB à la recherche d'un joueur. - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Jan 2009 - 16:38

on en chope un, ou on va se brosser?
Revenir en haut Aller en bas
kev.13
Joueur espoir sur le banc




Le MSB à la recherche d'un joueur. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le MSB à la recherche d'un joueur.   Le MSB à la recherche d'un joueur. - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Jan 2009 - 17:07

littleidiot a écrit:
kev.13 a écrit:
oui, kenny gregory n'est pas recherché par le club

ah bon, et quelles sont tes sources Kevin?

KG ne joue pas au poste recherché par le MSB.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le MSB à la recherche d'un joueur. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le MSB à la recherche d'un joueur.   Le MSB à la recherche d'un joueur. - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le MSB à la recherche d'un joueur.
Revenir en haut 
Page 5 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» A la recherche des bénévoles.
» RECHERCHE 1 OU 2 MODERATEURS
» Recherche vidéos
» recherche vidéo du match désespérement
» Les soldes NJFL 2014/2015 : On recherche un 1, 2, 4 et 5 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: Les rumeurs, les transferts-
Sauter vers: