Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 [7ème journée] Cholet-MSB

Aller en bas 
+21
Amara
DOUM
Julien
vito corleone
BeN
zoreille
raph
joshfan
Team
sirjam
benjema
53jcg
Theseus
Sup. Tango
dupuis
nOnO
downtown
Chuck Kornegay
ben wallace
JNRTuffe
Alex01
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Sup. Tango
5 majeur
Sup. Tango



[7ème journée] Cholet-MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [7ème journée] Cholet-MSB   [7ème journée] Cholet-MSB - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Nov - 10:40

J'ai été témoin de ce qui s'est passé l'année dernière avec N. BATUM et sa mère et je suis intervenue en demandant à Nicolas de sortir ; je suis restée avec lui jusqu'à la sortie et ça n'a pas empêché les supporters de Cholet de continuer à nous insulter et nous encercler jusque dehors.
L'année d'avant, c'est P. AMAGOU qui s'était fait agressé ; des Choletais lui ayant posé les mains sur le visage avec ces paroles "ça fait quoi petit de perdre d'un point".
Il n'est pas normal qu'il n'y ait aucune protection à la sortie des vestiaires.
Quant à Nono et 53jcg, ils parlent de s'en prendre aux supporters Choletais (pour rigoler car Nono ne sera même pas du déplacement) ; aucun supporter sarthois n'a jamais parlé de s'en prendre à un des joueurs de Cholet (c'est toute la différence).
Revenir en haut Aller en bas
joshfan
Capitaine
joshfan



[7ème journée] Cholet-MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [7ème journée] Cholet-MSB   [7ème journée] Cholet-MSB - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Nov - 10:47

En tout cas j'espere qu'on va retrouver une equipe et un collectif ce soir. A l'image du magnifique match de l'asvel hier soir. ILs avaient pas l'air bridés les joueurs en vert !!! quelle belle académie de jeu....Collet me manque, nostalgie...
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



[7ème journée] Cholet-MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [7ème journée] Cholet-MSB   [7ème journée] Cholet-MSB - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Nov - 11:06

benjema a écrit:
Sup. Tango a écrit:
J'ai bien peur que ça dérape une nouvelle fois ce soir. Quand on voit les commentaires sur le forum de Cholet, il y a de quoi être inquiet. Nicolas n'étant plus là, il leur faut un nouveau bouc émissaire et, cette fois, c'est Antoine qui est visé.
Comment voulez-vous que le basket français se porte bien quand on voit de tels raisonnements. C'est désolant.
Les dirigeants de Cholet feraient bien de mettre en place un service de sécurité digne de ce nom pour protéger les équipes visiteuses ; ils sont les premiers responsables des débordements de leurs supporters.

franchement si tu ecoute ce povre forumeur a 6 messages!!! il ne represente pas la majorité des supporters choletais !!! si je fais comme toi j'ecoute 53jcg et nOnO sur ce forum qui disent qu'il vont nous massacrer nos voitures bas moi je me garre ma caisse a 1km de la salle lol Very Happy

Sauf qu'ici c'est dit à 200% sur le ton de l'humour. J'ose espérer que si l'histoire de répète les supporters choletais sauront rendre la raison a cette poignée d'abrutis... quoi qu'il en soit, soyez sûrs que ça ne passera pas une seconde fois.
Revenir en haut Aller en bas
benjema
Centre de formation




[7ème journée] Cholet-MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [7ème journée] Cholet-MSB   [7ème journée] Cholet-MSB - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Nov - 11:08

Sup. Tango a écrit:
Quant à Nono et 53jcg, ils parlent de s'en prendre aux supporters Choletais (pour rigoler car Nono ne sera même pas du déplacement) ; aucun supporter sarthois n'a jamais parlé de s'en prendre à un des joueurs de Cholet (c'est toute la différence).

tu insinus que c'est moins grave lol! pour moi c'est pire Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
benjema
Centre de formation




[7ème journée] Cholet-MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [7ème journée] Cholet-MSB   [7ème journée] Cholet-MSB - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Nov - 11:11

nOnO a écrit:
benjema a écrit:
Sup. Tango a écrit:
J'ai bien peur que ça dérape une nouvelle fois ce soir. Quand on voit les commentaires sur le forum de Cholet, il y a de quoi être inquiet. Nicolas n'étant plus là, il leur faut un nouveau bouc émissaire et, cette fois, c'est Antoine qui est visé.
Comment voulez-vous que le basket français se porte bien quand on voit de tels raisonnements. C'est désolant.
Les dirigeants de Cholet feraient bien de mettre en place un service de sécurité digne de ce nom pour protéger les équipes visiteuses ; ils sont les premiers responsables des débordements de leurs supporters.

franchement si tu ecoute ce povre forumeur a 6 messages!!! il ne represente pas la majorité des supporters choletais !!! si je fais comme toi j'ecoute 53jcg et nOnO sur ce forum qui disent qu'il vont nous massacrer nos voitures bas moi je me garre ma caisse a 1km de la salle lol Very Happy

Sauf qu'ici c'est dit à 200% sur le ton de l'humour.

Je crois que c'est le cas ossi sur le forum choletais
Revenir en haut Aller en bas
Sup. Tango
5 majeur
Sup. Tango



[7ème journée] Cholet-MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [7ème journée] Cholet-MSB   [7ème journée] Cholet-MSB - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Nov - 11:19

joshfan a écrit:
En tout cas j'espere qu'on va retrouver une equipe et un collectif ce soir. A l'image du magnifique match de l'asvel hier soir. ILs avaient pas l'air bridés les joueurs en vert !!! quelle belle académie de jeu....Collet me manque, nostalgie...

Moi, je ne suis pas nostalique ; il y avait trop de différence hier entre les 2 équipes (non match de Roanne). C'était beaucoup plus facile, dans ces conditions, pour l'ASVEL de dérouler son jeu.
A voir ce qui va se passer avec le démarrage de l'Eurocup mardi ; avec 2 matchs par semaine dans les jambes, il y a peu de chance que FOIREST continue son festival (la fatigue jouera son rôle à un certain moment).
Revenir en haut Aller en bas
Alex01
Capitaine
Alex01



[7ème journée] Cholet-MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [7ème journée] Cholet-MSB   [7ème journée] Cholet-MSB - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Nov - 11:25

Il ne faut pas rentrer dans le jeu des supporters manceaux qui est de
faire passer les supporters choletais pour des mauvais supporters et
eux se donner la palme des meilleurs supporters respectueux, etc..Je me
souviens des matchs à Antarès où cetains supporters manceaux nous
balançaient des avions en papiers pendant toute la rencontre, je me
souviens des critiques émanant de leurs responsables à notre intention
sans pour autant nous connaître, alors ce n'est surement pas eux de
dire ce qu'il faut faire et ne pas faire, la saison dernière ils
auraient mieux fait de faire taire Nicolas Batum et Antoine Diot, ils
ont tenu pendant et après la rencontre à jouer sur la provocation, ils
ont récoltés ce qu'ils méritaient car cela n'avait plus rien à voir
avec le basket mais plus avec la bêtise humaine, j'espère que Antoine
Diot sera se tenir pendant la rencontre car autrement il aura droit à
un traitement de faveur, à moins qu'entre temps on lui a fait prendre
des cellules d'intelligence, le décor est planté amis manceaux.la seule
chose qui doit compter lors de cette rencontre c'est le basket et une
victoire de CB, le reste c'est parole....Parole....Le mieux c'est la
vérité du parquet.

no comment...
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



[7ème journée] Cholet-MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [7ème journée] Cholet-MSB   [7ème journée] Cholet-MSB - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Nov - 11:33

Pfff, ça devient pathétique cette mini-rivalité.... on va pas faire de MSB-Cholet un PSG-OM....
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




[7ème journée] Cholet-MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [7ème journée] Cholet-MSB   [7ème journée] Cholet-MSB - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Nov - 11:36

Bah de notre côté, y a aucun risque hein ^^

Et de toute façon ils seraient vraiment cons de se manifester avant pendant ou après (surtout) le match dans leur situation. Une chtite série de matchs à huis-clos les arrangerait pas forcément
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



[7ème journée] Cholet-MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [7ème journée] Cholet-MSB   [7ème journée] Cholet-MSB - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Nov - 11:42

Rectification, après un volte face fulgurant de mon boss je vais a cholet se soir.
Revenir en haut Aller en bas
zoreille
Joueur espoir




[7ème journée] Cholet-MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [7ème journée] Cholet-MSB   [7ème journée] Cholet-MSB - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Nov - 13:04

Sup. Tango a écrit:
joshfan a écrit:
En tout cas j'espere qu'on va retrouver une equipe et un collectif ce soir. A l'image du magnifique match de l'asvel hier soir. ILs avaient pas l'air bridés les joueurs en vert !!! quelle belle académie de jeu....Collet me manque, nostalgie...

Moi, je ne suis pas nostalique ; il y avait trop de différence hier entre les 2 équipes (non match de Roanne). C'était beaucoup plus facile, dans ces conditions, pour l'ASVEL de dérouler son jeu.
A voir ce qui va se passer avec le démarrage de l'Eurocup mardi ; avec 2 matchs par semaine dans les jambes, il y a peu de chance que FOIREST continue son festival (la fatigue jouera son rôle à un certain moment).

+1 c'est exactement la réflexion que j' ai faite hier.
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Kornegay
Joueur pro sur le banc
Chuck Kornegay



[7ème journée] Cholet-MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [7ème journée] Cholet-MSB   [7ème journée] Cholet-MSB - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Nov - 13:22

La question est : servent ils toujours du rosé ou du petit anjou rouge à boir dans les buvettes du hangar ou pas???? Parce que ca descendait dur à la mi temps et avant le match....

Parce que le probleme vient peut etre de là.....Une certaine propension à l'alcool de certains supporters "paumés", y en a quelques spécimens bien inbibés dans le "hangar" Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[7ème journée] Cholet-MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [7ème journée] Cholet-MSB   [7ème journée] Cholet-MSB - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Nov - 16:23

Est ce que qqun sait de quelles "paroles" de Diot parle les supporters de Cholet sur leur forum?
Revenir en haut Aller en bas
sirjam
Joueur espoir
sirjam



[7ème journée] Cholet-MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [7ème journée] Cholet-MSB   [7ème journée] Cholet-MSB - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Nov - 17:12

bah bien sur qu il y a tjs de l alcool aux buvettes, mais faut pas mettre tout le monde dans le meme panier....

mais y a pas besoin d alcool pour gueuler, critiquer et Cie, un abo porte D suffit.

l alcool, ca mettrait pas un peu plus d anim a Antares justement? car l amstel free, ca va 2 min Very Happy

serieux, personne veux tourner la page? je comprends pas....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[7ème journée] Cholet-MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [7ème journée] Cholet-MSB   [7ème journée] Cholet-MSB - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Nov - 17:32

sirjam a écrit:
bah bien sur qu il y a tjs de l alcool aux buvettes, mais faut pas mettre tout le monde dans le meme panier....

mais y a pas besoin d alcool pour gueuler, critiquer et Cie, un abo porte D suffit.

l alcool, ca mettrait pas un peu plus d anim a Antares justement? car l amstel free, ca va 2 min Very Happy

serieux, personne veux tourner la page? je comprends pas....

tourner la page je veux bien, mais je sais juste pas de quoi les supporters parlent quand ils disent les "paroles" de Antoine Diot, il a dit quoi? tu peux m'aider ?
Revenir en haut Aller en bas
sirjam
Joueur espoir
sirjam



[7ème journée] Cholet-MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [7ème journée] Cholet-MSB   [7ème journée] Cholet-MSB - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Nov - 17:45

justement, j en sais rien, je suis pas dans cette tribune la.

deja que l embrouille impliquant Nicolas batum est pour un motif bidon, je prefere meme pas savoir ce qu a dis Diot... ca va remettre des tensions, va y avoir des explications par forums interposés et Cie...
et c est pas du tout ca l image du Basket, les derbys. la chambrette compte, mais l an passé, cela a deja été trop loin....
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




[7ème journée] Cholet-MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [7ème journée] Cholet-MSB   [7ème journée] Cholet-MSB - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Nov - 19:00

De toute façon, le staff a tout prévu pour ce déplacement à haut risque, Antoine dispose d'un garde du corps attitré.
Revenir en haut Aller en bas
Alex01
Capitaine
Alex01



[7ème journée] Cholet-MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [7ème journée] Cholet-MSB   [7ème journée] Cholet-MSB - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Nov - 19:07

Vraiment lamentable qu'on puisse en arriver là...
Revenir en haut Aller en bas
Alex01
Capitaine
Alex01



[7ème journée] Cholet-MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [7ème journée] Cholet-MSB   [7ème journée] Cholet-MSB - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Nov - 19:15

le chat est disponible

pour ecouter le match: http://www.tv-radio.com/player_generique/player.php?Browser=Explorer&Os=Windows&Compatible=Oui&Player=./players/tvradiowindows&Stream=http%3A%2F%2Fwww.tv-radio.com%2Fstation%2Fcollines%2Fcollines-20k.asx&External=1
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Kornegay
Joueur pro sur le banc
Chuck Kornegay



[7ème journée] Cholet-MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [7ème journée] Cholet-MSB   [7ème journée] Cholet-MSB - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Nov - 20:50

Bon bah une petite victoire qui fait du bien au moral après cette série de défaite....CB est très inquiétant surtout sur le poste 1.....

Mais c'est pas une victoire étriquée comme à Rouen ou à Stras donc j'espere que toute le monde sera content pour une fois ce soir.... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[7ème journée] Cholet-MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [7ème journée] Cholet-MSB   [7ème journée] Cholet-MSB - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Nov - 21:02

Batista a bien exploité l'absence de Marquis, quel festival offensif 20pts à 9/10

Pressé d'avoir les comptes rendus des forumers présents, à la foi sur le jeu et sur l'ambiance
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



[7ème journée] Cholet-MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [7ème journée] Cholet-MSB   [7ème journée] Cholet-MSB - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Nov - 23:55

leloup a totalement sortit de colo de son match. a la manière d'un trumo bogavac!
Revenir en haut Aller en bas
joshfan
Capitaine
joshfan



[7ème journée] Cholet-MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [7ème journée] Cholet-MSB   [7ème journée] Cholet-MSB - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Nov - 0:03

De colo est un grand joueur, quel premier quart temps, mais a simuler, accentuer chaque contact, et a se plaindre aux arbitres, il a pris une technique et est totalement sorti du match effectivement, mais je l'attribuerais pas a Leloup qd meme
Revenir en haut Aller en bas
BeN
Joueur espoir
BeN



[7ème journée] Cholet-MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [7ème journée] Cholet-MSB   [7ème journée] Cholet-MSB - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Nov - 1:44

d'ailleurs il ne joue que 8 minutes encore ce soir... dommage !
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[7ème journée] Cholet-MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [7ème journée] Cholet-MSB   [7ème journée] Cholet-MSB - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Nov - 9:40

Bon ba belle victoire du MSB, ça fait du bien au moral ! Match maîtrisé de A à Z, de la tête et des épaules, face à une équipe (diminuée) qui reste bloquée en bas du classement (alors que cet été suite aux matchs amicaux, JD et d'autres ici voyaient Cholet ds le top 5).
Batista ne prouve encore une fois qu'il a des mains en or.
Seul béméol, ds une victoire aisée, Leloup n'a que 8 min de jeu...Il faudra réunir quelles conditions, quel scenario de match pour que Leloup ai de réelles responsabilités ? Ou alors, même dans un match sans réelle opposition ba Leloup ne peut prétendre qu'à 8min...inquiétant


Bon, chose encore plus attristant ici : apres les supporters de Pau traités de racistes ici par certains, maintenant c'est aux supporters d'en prendre plein la tête...des généralités encore une fois Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[7ème journée] Cholet-MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [7ème journée] Cholet-MSB   [7ème journée] Cholet-MSB - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[7ème journée] Cholet-MSB
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: L'équipe Pro-
Sauter vers: