Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [Journée 3] Maccabi Tel-Aviv - MSB

Aller en bas 
+31
El Barto
msbestinproA
joshfan
Sup. Tango
don rulio
Dewarick is back
tergat
Josh Grant 72
Ilfantasio
yann
philippe urie
Guillaume
ikki1207
momodumans
nesquik23
Alex01
kartuli
water lilly
Amara
Eric Beugnot
zoreille
Team
DOUM
nOnO
vito corleone
Meg's
JNRTuffe
53jcg
raph
E-Cam
Chuck Kornegay
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Ilfantasio
All-Star
Ilfantasio



[Journée 3] Maccabi Tel-Aviv - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Journée 3] Maccabi Tel-Aviv - MSB   [Journée 3] Maccabi Tel-Aviv - MSB - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 21:09

L'histoire est toujours la même: le MSB joue super bien, et fini par perdre tout à la fin.

On peut jouer des dizaines d'années en Uleb ou Euroligue, on est condamné à cette malediction. C'est comme ça. C'est écrit dans l'histoire du club. Rien à faire. c'est comme les maisons hantées.
On peut être fiers de nos joueurs. 3 matchs qu'ils se décarcassent et tutoient l'exploit. Que neni.

Je deviens fataliste sur ce coup. c'était déjà pareil à la Rotonde. Toujours un point average à 3 chiffres après la virgule pour se faire éliminer.
Rien à dire d'autre.
Se consacrer au championnat. Là on n'est pas envoutés au moins.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Amara
Administrateur du forum
Amara



[Journée 3] Maccabi Tel-Aviv - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Journée 3] Maccabi Tel-Aviv - MSB   [Journée 3] Maccabi Tel-Aviv - MSB - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 21:09

Nan normalement les messages c'est plutôt c'est bien on a paumé mais on a montré qu'on était au niveau sauf que ça fait 15 fois qu'on le prouve et au final peanut...

On a quand même réalisé l'exploit de passer encore plus près que la saison passée pourtant c'était dur à faire.

_________________


[Journée 3] Maccabi Tel-Aviv - MSB - Page 3 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



[Journée 3] Maccabi Tel-Aviv - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Journée 3] Maccabi Tel-Aviv - MSB   [Journée 3] Maccabi Tel-Aviv - MSB - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 21:10

yann a écrit:
et je peux reprendre mon message de la semaine passée à l'identique; Ce coach est nul en Euroleague
Question: Badiane a un contrat particulier qui ne l'autorise à jouer qu'une mi-temps en Euroleague ?

Et toi comme supporter t'es nul!! Tu vas nous sortir qu'il faut virer Jackson non? Y a pas que la défense du MSB qui est ridicule ce soir....
Revenir en haut Aller en bas
Josh Grant 72
Centre de formation
Josh Grant 72



[Journée 3] Maccabi Tel-Aviv - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Journée 3] Maccabi Tel-Aviv - MSB   [Journée 3] Maccabi Tel-Aviv - MSB - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 21:11

Cela devient vraiment pénible !!!! cela ne sert à rien de faire des matchs pareil pour en arriver toujours au même constat !

Aaaaaaaaaaaaaaarhhhhhhhhhh !!!
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



[Journée 3] Maccabi Tel-Aviv - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Journée 3] Maccabi Tel-Aviv - MSB   [Journée 3] Maccabi Tel-Aviv - MSB - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 21:12

je trouve même plus les mots... chase c'est fait eu en défense ok, jd qui demande (peut être on ne sait pas) pas la faute pendant le temps reg... et maleye qui ne la fait dans la prolong...putain mais c'est pas frustrant c'est juste démotivant...


PS: et pendant ce temps là Michael Mokongo pose a oilpé pour maxi basket je sais, ça n'a riena voir mais j'avais envie de le placer pour toute les nimpho qui lisent ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



[Journée 3] Maccabi Tel-Aviv - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Journée 3] Maccabi Tel-Aviv - MSB   [Journée 3] Maccabi Tel-Aviv - MSB - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 21:13

Vous pensez quoi de mon D'OR FISHER les gôs ? Very Happy

DOUM
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
DOUM
Madame Soleil
DOUM



[Journée 3] Maccabi Tel-Aviv - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Journée 3] Maccabi Tel-Aviv - MSB   [Journée 3] Maccabi Tel-Aviv - MSB - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 21:15

Bon, bah moi je suis franchement impressionné par notre tôlier dessous, PROPRE le Jean-Paul, une vraie bête !

S'il continue à faire le ménage comme cela dessous, on va en gagner quelques matchs.

DOUM
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
nOnO
MVP
nOnO



[Journée 3] Maccabi Tel-Aviv - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Journée 3] Maccabi Tel-Aviv - MSB   [Journée 3] Maccabi Tel-Aviv - MSB - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 21:15

DOUM a écrit:
Vous pensez quoi de mon D'OR FISHER les gôs ? Very Happy

DOUM

il a de l'avenir en d league ou en nbdl MDR
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



[Journée 3] Maccabi Tel-Aviv - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Journée 3] Maccabi Tel-Aviv - MSB   [Journée 3] Maccabi Tel-Aviv - MSB - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 21:16

OSEF de ton D'Or Fisher!! il est pas au MSb, pas de raison de nous rabattre les oreilles avec lui!!!
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



[Journée 3] Maccabi Tel-Aviv - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Journée 3] Maccabi Tel-Aviv - MSB   [Journée 3] Maccabi Tel-Aviv - MSB - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 21:16

DOUM a écrit:
Bon, bah moi je suis franchement impressionné par notre tôlier dessous, PROPRE le Jean-Paul, une vraie bête !

S'il continue à faire le ménage comme cela dessous, on va en gagner quelques matchs.

DOUM

en espèrant qu'il n'est pas de bon de sortie pour le taupe 16
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




[Journée 3] Maccabi Tel-Aviv - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Journée 3] Maccabi Tel-Aviv - MSB   [Journée 3] Maccabi Tel-Aviv - MSB - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 21:16

-5 -4 -1 histoire de rester optimiste. Logiquement on gagne le prochain de 3 points. Et le suivant de 1 point. Et le suivant de 10 vu qu'il y a aucune logique

Entre parenthèse, c'est quand meme phénoménal de rester compétitif avec un spencer qui rentre un seul shoot du match (bon, ça aurait du être le shoot décisif).

BRAVO David également et toute l'équipe pour les 39 46' de match. Rien à reprocher à JD pour ma part la défense était là, on creusait souvent l'écart et il a varié les rotations (intérieures notamment en alternant les doublons, koffi badiane puis koffi bluthenthal (de loin le plus rentable sur ce match), puis batista koffi, batista bluthenthal). Maleye met bien trop de temps pour rentrer dans ses rencontres et il nous coute énormément de points. Il rentre un gros 3 points mais sérieux, les contre attaques pliées vendangées grml.. Un garçon bien gentil maleye, y a pas de souci. Et 0 mn pour leloup... sur un match pareil il aurait sans doute perdu des ballons mais bordel il se serait rebellé et aurait rendu les coups et ç am'étonnerait qu'il soit pas monté au dunk avec ses 5 cm de moins.
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



[Journée 3] Maccabi Tel-Aviv - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Journée 3] Maccabi Tel-Aviv - MSB   [Journée 3] Maccabi Tel-Aviv - MSB - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 21:18

De toute façn, on finira pas l'année avec Spencer à ce rythme là, donc pas la peine de compter sur lui...
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



[Journée 3] Maccabi Tel-Aviv - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Journée 3] Maccabi Tel-Aviv - MSB   [Journée 3] Maccabi Tel-Aviv - MSB - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 21:21

et blu alors... il l'a signé là son contrat avec le maccabi ou pas?

Car si ils le signent pas se soir, alors oui... on va ptetre le garder.
Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



[Journée 3] Maccabi Tel-Aviv - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Journée 3] Maccabi Tel-Aviv - MSB   [Journée 3] Maccabi Tel-Aviv - MSB - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 21:22

Team a écrit:
De toute façn, on finira pas l'année avec Spencer à ce rythme là, donc pas la peine de compter sur lui...

Tu me fais marrer toi, et tu te permets de juger ceux qui critiquent tel ou tel joueur après un non match, tu fais pareil...

DEE est un géant du basket, et c'est pas parce qu'il n'est pas en confiance maintenant que cela change quoi que cela à son statut, faudrait être complètement siphonné du goulot pour le couper...

DOUM
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
DOUM
Madame Soleil
DOUM



[Journée 3] Maccabi Tel-Aviv - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Journée 3] Maccabi Tel-Aviv - MSB   [Journée 3] Maccabi Tel-Aviv - MSB - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 21:23

nOnO a écrit:
et blu alors... il l'a signé là son contrat avec le maccabi ou pas?

Car si ils le signent pas se soir, alors oui... on va ptetre le garder.

Oui, je pense que BLU pensait au MACCABI pour le Top 16.

M'enfin, cette équipe n'est franchement pas impressionnante à part FISHER.

DOUM
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
nOnO
MVP
nOnO



[Journée 3] Maccabi Tel-Aviv - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Journée 3] Maccabi Tel-Aviv - MSB   [Journée 3] Maccabi Tel-Aviv - MSB - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 21:24

ils nous mettent quand même 105 d'éval dans la tronche...
Revenir en haut Aller en bas
yann
Centre de formation




[Journée 3] Maccabi Tel-Aviv - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Journée 3] Maccabi Tel-Aviv - MSB   [Journée 3] Maccabi Tel-Aviv - MSB - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 21:25

Team a écrit:
yann a écrit:
et je peux reprendre mon message de la semaine passée à l'identique; Ce coach est nul en Euroleague
Question: Badiane a un contrat particulier qui ne l'autorise à jouer qu'une mi-temps en Euroleague ?

Et toi comme supporter t'es nul!! Tu vas nous sortir qu'il faut virer Jackson non? Y a pas que la défense du MSB qui est ridicule ce soir....

Et toi tu as déjà joué au basket ?
Je ne connais pas un coach qui n'aurait pas dit à ses joueurs de faire faute. Une erreur comme ça est impardonnable, ou alors si quand tu coachs des poussins.
Et je ne parle pas de sa difficulté persistante à faire des changements opportuns.
Les joueurs pas grand chose à leur reprocher. Pour moi N'Doye n'aurait pas dû être sur le terrain dans des moments aussi cruciaux, tout simplement parce qu'il manque d'expérience à ce niveau. Mais c'est bien tout ce que je pourrai dire sur les joueurs.
Et je pense avoir le droit d'exprimer ma frustration à les voir perdre pour une énorme erreur qui n'est pas de la faute des joueurs !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Journée 3] Maccabi Tel-Aviv - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Journée 3] Maccabi Tel-Aviv - MSB   [Journée 3] Maccabi Tel-Aviv - MSB - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 21:25

Alors peut être je suis débile, mais je comprends pas les attaques par rapport à l'éventualité de faire faute. Je comprends pas l'intérêt d'envoyer le macabi aux lancers puis nous pour gagner 3secondes et risquer d'amenuiser notre avantage. Pour moi quand on a 3pts d'avance on défend.
Revenir en haut Aller en bas
tergat
Joueur espoir




[Journée 3] Maccabi Tel-Aviv - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Journée 3] Maccabi Tel-Aviv - MSB   [Journée 3] Maccabi Tel-Aviv - MSB - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 21:26

ce match me donne surtout des regrets sur la prestation de la semaine dernière!
Revenir en haut Aller en bas
water lilly
Centre de formation




[Journée 3] Maccabi Tel-Aviv - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Journée 3] Maccabi Tel-Aviv - MSB   [Journée 3] Maccabi Tel-Aviv - MSB - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 21:26

Fier, triste, TRES FIER, TRES TRES TRES TRISTE!

Un jour on sera un grand d'Europe.

On peut gloser sur Spencer, sur l'erreur de JD de ne pas demander la faute avant le three pointer de Brown - qui avait été transparent jusque là l'enc...- sur les arbitres qui ne sifflent pas les séjours au camping de Fisher dans la raquette ou le massacre à la tronçonneuse sur kOFFI en prolong', et sur les innombrables gamelles.

J'aime cette équipe, l'abnégation et la solidarité qui l'anime, l'histoire commence, la vie sera belle et finira par rigoler!
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



[Journée 3] Maccabi Tel-Aviv - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Journée 3] Maccabi Tel-Aviv - MSB   [Journée 3] Maccabi Tel-Aviv - MSB - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 21:27

DOUM a écrit:
Team a écrit:
De toute façn, on finira pas l'année avec Spencer à ce rythme là, donc pas la peine de compter sur lui...

Tu me fais marrer toi, et tu te permets de juger ceux qui critiquent tel ou tel joueur après un non match, tu fais pareil...

DEE est un géant du basket, et c'est pas parce qu'il n'est pas en confiance maintenant que cela change quoi que cela à son statut, faudrait être complètement siphonné du goulot pour le couper...

DOUM

Je critique pas, je constate!! Vous allez voir que mes dires vont se confirmer si il ne s'améliore pas!! Lebouille c'est pas Goisbault, et Jackson c'est pas Collet, ils n'hésiteront pas!!!
On est pas en cure au MSB, on est là pour gagner des matchs!! Si un joueur, aussi connu soit-il, n'est pas au niveau, on en prend un autre!! C'est même pas rendre service au joueur si on le garde!!

Alors oui, je n'aime pas ceux qui critiquent subjectivement, mais là ce n'est pas une critique mais un constat, nuance!!


yann a écrit:
Et toi tu as déjà joué au basket ?
Je ne connais pas un coach qui n'aurait pas dit à ses joueurs de faire faute. Une erreur comme ça est impardonnable, ou alors si quand tu coachs des poussins.
Et je ne parle pas de sa difficulté persistante à faire des changements opportuns.
Les joueurs pas grand chose à leur reprocher. Pour moi N'Doye n'aurait pas dû être sur le terrain dans des moments aussi cruciaux, tout simplement parce qu'il manque d'expérience à ce niveau. Mais c'est bien tout ce que je pourrai dire sur les joueurs.
Et je pense avoir le droit d'exprimer ma frustration à les voir perdre pour une énorme erreur qui n'est pas de la faute des joueurs !

Convernant mon niveau de basket, je joue et entraine depuis un certain temps, donc je crois m'y connaitre un minimum...
Oui, si Jackson n'a pas demandé à ses joueurs de faire faute, c'est une erreur de coaching, mais dire qu'il esT NUL, faut pas exagérer!! c'est une erreur de débutant, carj e te rappelel qu'il a finit major de sa promo au concours du BE2!!


Dernière édition par Team le Jeu 6 Nov 2008 - 21:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eric Beugnot
Centre de formation
Eric Beugnot



[Journée 3] Maccabi Tel-Aviv - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Journée 3] Maccabi Tel-Aviv - MSB   [Journée 3] Maccabi Tel-Aviv - MSB - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 21:28

Doublement dégouté !!! Evil or Very Mad Twisted Evil Arrow
D'une part parce qu'on échoue à 2 points après prolongation ce qui montre notre niveau, mais surtout que sur le site officiel du MSB le match était programmé à 21h45 et que je vais voir sur un site de stream et que le match est diffusé, mais voilà ! Il est fini !!! Evil or Very Mad Rolling Eyes Et en ce moment ce sont les interviews dans le vestiaire du Maccabi.

Fait chier !!!

Allez le MSB !!!
Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



[Journée 3] Maccabi Tel-Aviv - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Journée 3] Maccabi Tel-Aviv - MSB   [Journée 3] Maccabi Tel-Aviv - MSB - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 21:29

littleidiot a écrit:
Alors peut être je suis débile, mais je comprends pas les attaques par rapport à l'éventualité de faire faute. Je comprends pas l'intérêt d'envoyer le macabi aux lancers puis nous pour gagner 3secondes et risquer d'amenuiser notre avantage. Pour moi quand on a 3pts d'avance on défend.

Bah si, c'est pourtant simple, 3 points d'avance pour LE MANS, balle au MACCABI, tu fais faute en 3 s, 2 lancers à shooter. Au pire, il met les 2. T'as 1 point d'avance et tu as la balle et cela se finira automatiquement soit par 2LF, soit par un shoot mais juste avant le buzzer, donc on a gagné, c'est bon ?

DOUM
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Chuck Kornegay
Joueur pro sur le banc
Chuck Kornegay



[Journée 3] Maccabi Tel-Aviv - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Journée 3] Maccabi Tel-Aviv - MSB   [Journée 3] Maccabi Tel-Aviv - MSB - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 21:29

Perso je pense que JD a pas fait une enorme erreur de coaching, il a meme été très bon dans ce match avec cette petite zone dans le dernier quart temps....

Pour la derniere possession à 15 secondes de la fin, si on fait faute, qui vous dit que les arbitres avec la mega pression de la nnokia arena, car c'etait chaud la bas ce soir, n'auraient pas collés une antisportive ????? Et là le match etait plié pour le maccabi

On le saura jamais, c'etait peut etre un risque à prendre, mais on a pris le risque de défendre, et Brown qu'on a pas vu du match rentre LE shoot.....mmrrrffffff
Il rentre pas le shoot on gratte le rebond tout le monde dit que c'etait super mais voilà.....

Petite dedicace à MJ sur le dernier shoot d'Arroyo, ca m'a fait penser au shoot de la gagne face à Russel avec les Bulls en 1998, Brian Chase qui glisse et perd ses appuis.....
Spécial dédicace à David Bluthenthal qui a été MONUMENTAL des deux cotés du terrain, merci à lui et à toute l'équipe de s'etre donnée à block du début à la fin du match.....
Revenir en haut Aller en bas
Eric Beugnot
Centre de formation
Eric Beugnot



[Journée 3] Maccabi Tel-Aviv - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Journée 3] Maccabi Tel-Aviv - MSB   [Journée 3] Maccabi Tel-Aviv - MSB - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 21:29

JD en interview sur : mms://sn2wm.castup.net/994090004-52.wmv
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Journée 3] Maccabi Tel-Aviv - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Journée 3] Maccabi Tel-Aviv - MSB   [Journée 3] Maccabi Tel-Aviv - MSB - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Journée 3] Maccabi Tel-Aviv - MSB
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Journée 8] MSB - Maccabi Tel-Aviv
» [1ère journée] Maccabi - MSB
» [8ème journée] MSB - Maccabi
» [13ème journée] Maccabi Rishon le Zion - MSB
» [6eme journée] MSB - Maccabi Rishon - live sur Canal+ Sport

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: Le MSB en coupe d'Europe-
Sauter vers: