Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 [Journée 3] Maccabi Tel-Aviv - MSB

Aller en bas 
+31
El Barto
msbestinproA
joshfan
Sup. Tango
don rulio
Dewarick is back
tergat
Josh Grant 72
Ilfantasio
yann
philippe urie
Guillaume
ikki1207
momodumans
nesquik23
Alex01
kartuli
water lilly
Amara
Eric Beugnot
zoreille
Team
DOUM
nOnO
vito corleone
Meg's
JNRTuffe
53jcg
raph
E-Cam
Chuck Kornegay
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
nOnO
MVP
nOnO



[Journée 3] Maccabi Tel-Aviv - MSB - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Journée 3] Maccabi Tel-Aviv - MSB   [Journée 3] Maccabi Tel-Aviv - MSB - Page 6 Icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 22:49

joshfan a écrit:
Putain est ce qu' une fois rien qu' une fois ca peut tourner en autre faveur. C'est trop demander? On voit toujours le même film, on fait toujours les mauvais choix, les arbitres font eux toujours les meilleurs... pour l'adversaire et on pleure toujours a la fin.
Sur la derniere action, JD choisit de pas faire faute, bon c'est un choix, mais alors faut defendre le fer bordel et surtout a la ligne des 3 pts quitte a laisser ouvert la raquette...Chase se fait prendre sur un bloc (totalement en mouvement) de Fischer, et bien c'est koffi qui prend le relais et va gener le shoot de brown avec ses grosses paluches putain, quitte a prendre une pénétration... Mais ne surtout pas offrir un shoot a 3pts. Si on decide de defendre dans ces moments là, ok mais alors, j'insiste, on FERME à 6m25.


Dans le cas de switch que tu décris, les probabilités auraient sans doute étés:
1/ Rien le shoot rentre .
2/ Le shoot rentre + faute de koffi
3/ Le shoot rentre + faute de koffi + lancer réussi
4/ faute de koffi le shoot de rentre pas (je passe le détail des lancers réussis ratés...)
5/ Brown se ravise (moins probable que les 4 premières mais c'est un grand joueur il peut...) il fait la passe à fisher qui monte au dunk gardé par chase
Dans ce cas:
A/ Dunk accordé +1 pour le mans....
B/ Dunk+ faute= prolong
C/



Bref tout ça pour dire que maintenant y'a un dijon mort de faim qui arrive alors arrêtons de suite de nous trituré et passons à la suite.
Revenir en haut Aller en bas
joshfan
Capitaine
joshfan



[Journée 3] Maccabi Tel-Aviv - MSB - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Journée 3] Maccabi Tel-Aviv - MSB   [Journée 3] Maccabi Tel-Aviv - MSB - Page 6 Icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 23:03

Donc y 'a jamais un cas ou koffi défend bien sans se jeter et ou Brown loupe son shoot? Non ça c'est innenvisageable ? pour toi y a quasiment faute sur tous les cas possible, pas tres optimiste tes scénarios
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Kornegay
Joueur pro sur le banc
Chuck Kornegay



[Journée 3] Maccabi Tel-Aviv - MSB - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Journée 3] Maccabi Tel-Aviv - MSB   [Journée 3] Maccabi Tel-Aviv - MSB - Page 6 Icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 23:12

J'ai rangé ma corde....Avec un peu de recul je me dis que si l'équipe continue comme ca, elle a toutes les armes d'une pour ne pas baisser les bras dans cette poule car il reste quand meme 7 matchs dont 4 à domicile, on refera pâs de 0/12 à trois points à Antares comme face à zagreb....Notre défense est magnifique (donner seulement 82 points pour le maccabi en 45 minutes dans sa salle c'est vraiment une vraie perf)

Et ensuite je pense au championnat (ou notre defense est aussi enorme) et là je me dis que cette année y a vraiment quelque chose à faire, surtout que dans l'équipe cette année on a des clutchs avec Chase Bluthenthal ou Spencer.....quand ca voudra bien sourire (comme à Strasbourg par exemple)........Cette équipe est formatée pour aller loin dans toutes les competitions....Quand je vois un mec comme Bluthenthal defendre comme un chien pendant 40 minutes alors qu'il etait so so avant....ca en dit long sur l'état d'esprit des troupes....

Allez place à Dijon samedi, si Maleye pouvait se rappele rau bon souvenir comme Dvaid l'a fait ce soir je signe tout de suite ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Kornegay
Joueur pro sur le banc
Chuck Kornegay



[Journée 3] Maccabi Tel-Aviv - MSB - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Journée 3] Maccabi Tel-Aviv - MSB   [Journée 3] Maccabi Tel-Aviv - MSB - Page 6 Icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 23:19

JACKSON, JOHN-DAVID

"I told my players to wait a few seconds before making a foul in the last play of regulation, but Marcus moved quick and we lost him. I don't know what happened, but it's my responsibility. It's the third time in a row we've lost a close game, and it's not easy. We'll have to stay optimistic and try to win the next game "


CHASE, BRIAN

"It's the third time this happened to us. I don't know if we’r miss something. We just need to execute better down the stretch. I didn't have a good shooting day in the first three quarters, but in the last quarter I felt better. I love these moments, when the game is close and everything is on the line. I played in Turkey last season and the atmosphere there is great, but in the Euroleague it's even better. I play with the best players in Europe, and I love every second of it."
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Capitaine




[Journée 3] Maccabi Tel-Aviv - MSB - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Journée 3] Maccabi Tel-Aviv - MSB   [Journée 3] Maccabi Tel-Aviv - MSB - Page 6 Icon_minitimeVen 7 Nov 2008 - 0:30

J'ai lu plus haut qu'on pourrait être à 3v-0d. Certes, c'est vrai. Mais soyons réalistes. A Malaga, le MSB n'a jamais vraiment été en mesure de gagner. Contre Zagreb, la victoire n'eût pas été logique au vu des 3 premiers 1/4 temps et du 0/12 à 3 pts. Et ce soir, les 2 équipes méritaient de gagner (regardez l'éval: +22 pour le Maccabi). Donc la logique voudrait qu'on soit à 1-2 ou 0-3. Manque de bol, c'est la 2ème solution! Maintenant, et au vu des résultats, il faudra sans doute gagner 5 des prochains matchs pour passer, soit les 2 contre Avelino, à Zagreb et 2 contre les 3 "gros". Le problème, c'est que le tirage au sort n'a pas été clément. L'inverse, et on serait sans doute ce soir à 2v-1d. Et rien ne dit qu'on gagnera à Antarès contre Malaga et le Maccabi, car ils seront plus affutés (nous aussi, mais la différence sera plus importante), alors que si on les avait reçu en début d'EL... Quant à faute ou pas faute en fin de temps réglementaire, les 2 choix sont discutables!
Revenir en haut Aller en bas
zoreille
Joueur espoir




[Journée 3] Maccabi Tel-Aviv - MSB - Page 6 Empty
MessageSujet: au du Maccabi. Et ne venait pas me dire qu'il   [Journée 3] Maccabi Tel-Aviv - MSB - Page 6 Icon_minitimeVen 7 Nov 2008 - 5:58

D'abord je voudrais juste apporter une note optimiste. Nous avosn vu un grand match avec une équipe du Mans qui a fait honneur au basket français (quoiqu'en disent certains). Si ils avaient pris 20 points; il n'y aurait pas tous ces débats là aujourd'hui et cela paraîtrait même normal au vu du niveau du Maccabi. ET ne venait pas me dire qu'ils ne sont pas encore rodés.

Le plus gros problème à l'heure actuelle au Mans, c'est le niveau de jeu de Spencer. Tant que l'on n'aura pas un Spencer, même à 70 % du niveau qu'il avait à roanne, on aura du mal à gagner un match.
quant à tomber sur le poil de JD Jackson comme ça c'est trop facile. Certes c'est un rookie mais je vous rappelle quand son temps on a perdu des matches de la même façon avec VC comme coach....et lui ce n'était pas un rookie.c'était même parait-il le meilleur
Revenir en haut Aller en bas
water lilly
Centre de formation




[Journée 3] Maccabi Tel-Aviv - MSB - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Journée 3] Maccabi Tel-Aviv - MSB   [Journée 3] Maccabi Tel-Aviv - MSB - Page 6 Icon_minitimeVen 7 Nov 2008 - 8:32

Bon, après une mauvaise nuit entre ma femme et mon chien insouciants de ma détresse et qui ronflaient comme des bienheureux, je persiste à voir la vie en rose pour notre équipe admirable. J'aime pas Domenech mais il a toujours raison quand il dit " il faut tant de points pour se qualifier, on verra à la fin si on les a, pour l'instant on continue à jouer". JD est beaucoup plus sympathique que Domenech mais au moins aussi battant et il ne renoncera JAMAIIIIIS!

Il nous reste sept matchs. On voit avec les résultats de Zagreb que la hiérarchie annoncée de cette poule est fausse et je suis convaincu qure nos joueurs vont le prouver aussi.

Go MSB Goooooo!
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



[Journée 3] Maccabi Tel-Aviv - MSB - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Journée 3] Maccabi Tel-Aviv - MSB   [Journée 3] Maccabi Tel-Aviv - MSB - Page 6 Icon_minitimeVen 7 Nov 2008 - 10:14

Bon, à froid, je vais réagir surement plus calmement qu'hier soir:

C'est clair que c'est pas une défaite honteuse, que Pau et Villeurbanne il y a quelques années n'auraient sans doute pas fait mieux.... on est au niveau de toutes les équipes de la poule, et ça grâce au très beau travail de notre staff au niveau recrutement et pour faire jouer notre équipe et également grâce à des joueurs fantastiques... ça c'est très bien.

Mais au basket, seul la victoire permet de gagner des titres, pas le niveau de jeu ni quoique ce soit.... Alors c'est vraiment frustrant et énervant qu'on perde autant de matchs dans le money-time depuis 3 ans maintenant, alors que cette saison on a tout ce qu'il faut niveau clutch player... on perd toujours les matchs à cause d'une erreur en fin de match... c'est frustrant.... et malheureusement, les gens ne retiennent que ça, donc on va continuer à être les "loosers" d'Euroligue, et ça ça m'ennuie au plus haut point, car on joue très bien!!

Bon, il y aura sans doute des traces de cette défaite, que ce soit physiquement ou mentalement, contre Dijon, mais je suis persuadé que si on utilise cette frustration comme il faut, les gars vont avoir la rage et je l'espère battre cette équipe de dijon, qui n'est pas encore rodée....
Revenir en haut Aller en bas
Dewarick is back
Joueur espoir sur le banc
Dewarick is back



[Journée 3] Maccabi Tel-Aviv - MSB - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Journée 3] Maccabi Tel-Aviv - MSB   [Journée 3] Maccabi Tel-Aviv - MSB - Page 6 Icon_minitimeVen 7 Nov 2008 - 10:28

Se servir de ces matchs là pour progresser, faut qu'ils gardent le moral les gars, accrocher le Maccabi dans sa salle c'est pas rien. Avec le même niveau de jeu qu'hier soir en Championnat mais on détruit toutes les équipes de Pro A. Ils nous manque la réussite sur la dernière minute comme l'an dernier ...
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Kornegay
Joueur pro sur le banc
Chuck Kornegay



[Journée 3] Maccabi Tel-Aviv - MSB - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Journée 3] Maccabi Tel-Aviv - MSB   [Journée 3] Maccabi Tel-Aviv - MSB - Page 6 Icon_minitimeVen 7 Nov 2008 - 10:41

Dewarick is back a écrit:
Se servir de ces matchs là pour progresser, faut qu'ils gardent le moral les gars, accrocher le Maccabi dans sa salle c'est pas rien. Avec le même niveau de jeu qu'hier soir en Championnat mais on détruit toutes les équipes de Pro A. Ils nous manque la réussite sur la dernière minute comme l'an dernier ...

J'ai le sentiment qu'on n'a jamais été si proche également, surtout sur ce dernier match (passe le match de malaga ou meme zagreb car une victoire était jouable mais aurait fait un peu hold up vu la physio). L'équipe monte en puissance c'est le point positif, Chase gère mieux l'équipe, défend comme un chien, gobe quelques rebonds, aime le money time, un patron, Bluthenthal retrouve son adresse et a un état d'esprit irréprochable, un leader aussi, Diot apporte vraiment en venant du banc, il franchit un cap et ce à seulement 19 ans.

Koffi retrouve son niveau d'il y a trois ans, Badiane se bouge mieux qu'en présaison, Batista c'est un bon point d'ancrage poste bas et complète bien les deux lianes, N'Doye s'est démené hier quand meme (dommage la gamelle dans le corner à la 43ème), reste plus que Spencer mais j'ai bien aimé la facon de le gérer de JD, il a pas cherché à l'enfoncer en le clouant définitivement sur le banc, il cherche à le remettre en confiance (cf le faire jouer l'overtime), à le maintenir en vie dans cette équipe.....

Collectivement l'équipe tient plutot bien le rebond alors que c'était la grosse interrogation en prépa, en défense on a un niveau Top 16 sans sourciller (82 points pris en 45 minutes à la nokia arena face au maccabi qui en plante souvent plus de 90 en 40 minutes, c'est vraiment un signe).En pro A on concède moins de 60 points par match je crois Shocked ..Ca c'est une garantie....Very Happy

Il est déjà loin le match de Rouen, pourtant c'était il y a un mois seulement.....

Si on continue comme ca, les adversaires de Pro A auront intéret à s'accrocher je pense....cheers
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



[Journée 3] Maccabi Tel-Aviv - MSB - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Journée 3] Maccabi Tel-Aviv - MSB   [Journée 3] Maccabi Tel-Aviv - MSB - Page 6 Icon_minitimeVen 7 Nov 2008 - 11:38

Interview de JD intéressante dans le maine d'aujourd'hui: concernant la fin de match, il a bien demandé à ses joueurs de faire faute, mais uniquement si c'était nécessaire. Je n'ai pas vu l'action, mais apparemment N'Doye était en défense et aurait pu la faire. Donc en gros c'était plus à l'appréciation des joueurs de faire faute ou pas.

Donc je crois que ça fait taire les gens qui disent que JD a fait une erreur de coaching...
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




[Journée 3] Maccabi Tel-Aviv - MSB - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Journée 3] Maccabi Tel-Aviv - MSB   [Journée 3] Maccabi Tel-Aviv - MSB - Page 6 Icon_minitimeVen 7 Nov 2008 - 12:21

De toute façon, la faute devait être faite dès qu'il y avait mouvement. Faire faute quand t'as réception/shoot en périphérie c'était 3 lancers. Je persiste à penser qu'ouvrir à l'intérieur aurait été plus profitable (bon, en évitant un 2+1 là aussi). Suffisait de filer la balle à chase qui est quand meme tres sur aux lancers.

M'fin passons, perso je note que JD a réglé le problème eliyahu (ça fait plaisir de le revoir à ce niveau après son année galère) et a super bien géré nos rotations intérieures avec un fisher dont les stats sont vraiment gonflées par certains dunks et paniers sur des récupérations chanceuses (genre on s'emmêle les crayons au rebond). Au niveau des arrières, ben avec un spencer phantomatique il fallait filer du temps à antoine et à n'doye. Autant pour le 1er c'était pas mal, autant pour le second je vous trouve assez indulgent avec sa prestation. Perso je l'attends pas en shooteur en périphérie et ses gamelles je m'en contrefous, à l'inverse des contre attaques à 2/1 ou en 1/1 qu'il vendange de façon inexcusable. Au bout de 7 matchs, j'ai vraiment pas le sentiment que maleye ait vraiment saisi qu'il lui fallait passer un cap, en agressivité notamment. Beaucoup, beaucoup trop soft. Alors qu'il est capable de "rentrer dedans" et de se faire respecter, on l'a entre aperçu...
Revenir en haut Aller en bas
msbestinproA
Joueur pro sur le banc
msbestinproA



[Journée 3] Maccabi Tel-Aviv - MSB - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Journée 3] Maccabi Tel-Aviv - MSB   [Journée 3] Maccabi Tel-Aviv - MSB - Page 6 Icon_minitimeVen 7 Nov 2008 - 12:49

Ben moi, si hier soir à la fin du match, je ne tenais pas tant à la vie, je me serais tirer une balle.

Mais je me dis que c'est le sport de haut niveau et qu'il y a pire dans la vie...

Néanmoins, si on n'est pas champion de France (sans parler d'une toujours possible qualif au top 16) cette année, je me la tire cette balle...
Revenir en haut Aller en bas
El Barto
Joueur espoir sur le banc




[Journée 3] Maccabi Tel-Aviv - MSB - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Journée 3] Maccabi Tel-Aviv - MSB   [Journée 3] Maccabi Tel-Aviv - MSB - Page 6 Icon_minitimeVen 7 Nov 2008 - 16:19

c'est le MSB qui s'est tiré deux balles dans le pied avec les matchs contre Zagreb et le Maccabi, faudra pas venir pleurer après quand Bluthenthal s'en ira en janvier et qu'on sera moins fort pour jouer le titre en championnat...
Revenir en haut Aller en bas
tof27
Modérateur
tof27



[Journée 3] Maccabi Tel-Aviv - MSB - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Journée 3] Maccabi Tel-Aviv - MSB   [Journée 3] Maccabi Tel-Aviv - MSB - Page 6 Icon_minitimeVen 7 Nov 2008 - 18:03

Bon bé voilà, j'ai laissé la journée se passer pour pouvoir réagir. Hier soir juste après le match, pour moi l'erreur a été de ne pas faire faute pour éviter les prolongations, et aujourd'hui, j'ai toujours le même point de vue. Voilà ça en reste là, chacun à sa propre vision des choses sur le fait qu'il fallait faire faute ou pas mais je n'irai pas à dire que tel ou tel joueurs sont des m***** ou tout autre mot insultant.

Les prolongations, j'en retiens que dalle c'est juste les 10 dernières secondes du temps reglementaire qui me reste au travers de la gorge.

La frustration pour ce match est immense, je sais pas comment va être le moral de l'equipe, mais samedi, se profile devant nous Dijon et ça sent bon le traquenard.

Concernant Dee, le public doit montrer son soutien car si la situation continue, les sifflets vont pas tarder à venir, vu ce que je peux entendre autour de moi lors des matches à domicile. Allez Dee !!
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



[Journée 3] Maccabi Tel-Aviv - MSB - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Journée 3] Maccabi Tel-Aviv - MSB   [Journée 3] Maccabi Tel-Aviv - MSB - Page 6 Icon_minitimeVen 7 Nov 2008 - 18:33

D'ailleurs, concernant Dee, ce serait une bonne idée que les félins, après la présentation des équipes lors du prochain match par eemple, scandent le nom de Dee pour essayer d'entrainer le public et ainsi montrer notre soutien à Dee!!
Revenir en haut Aller en bas
Dewarick is back
Joueur espoir sur le banc
Dewarick is back



[Journée 3] Maccabi Tel-Aviv - MSB - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Journée 3] Maccabi Tel-Aviv - MSB   [Journée 3] Maccabi Tel-Aviv - MSB - Page 6 Icon_minitimeVen 7 Nov 2008 - 19:41

j'avoue je scanderais bien son nom moi. Et pourquoi pas faire une banderole rien que pour lui en anglais à mettre en très gros pour qu'il la voit avec un message de soutien, parce que quand il va se réveillé je peux vous promettre que l'équipe ça sera du costaud..
Revenir en haut Aller en bas
downtown
Capitaine




[Journée 3] Maccabi Tel-Aviv - MSB - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Journée 3] Maccabi Tel-Aviv - MSB   [Journée 3] Maccabi Tel-Aviv - MSB - Page 6 Icon_minitimeVen 7 Nov 2008 - 20:16

usé .....c 'est le mot qui me vient

usé par l'intensité des matches d'El
usé par les memes issues de matches depuis 3 ans
usé par l'absence de reconnaissance de notre club au niveau européen
depuis les années 80
usé par le non professionalisme des arbitres quand le palmarés des équipes n'est pas le meme
usé par notre domination en championnat de France dans les années 2000 avec un seul titre de champion
usé par le niveau , chaque année ,d'un joueur Us qui n'est pas le niveau attendu
usé par le manque de rotation

mais bon j'en redemande .......quel match c'était quand meme
Revenir en haut Aller en bas
msbestinproA
Joueur pro sur le banc
msbestinproA



[Journée 3] Maccabi Tel-Aviv - MSB - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Journée 3] Maccabi Tel-Aviv - MSB   [Journée 3] Maccabi Tel-Aviv - MSB - Page 6 Icon_minitimeVen 7 Nov 2008 - 20:43

Dewarick is back a écrit:
j'avoue je scanderais bien son nom moi. Et pourquoi pas faire une banderole rien que pour lui en anglais à mettre en très gros pour qu'il la voit avec un message de soutien, parce que quand il va se réveillé je peux vous promettre que l'équipe ça sera du costaud..

+1 pour la banderole, je verris bien un truc genre :

DEE, KEEP BEING SELF CONFIDENT CAUSE WE STILL TRUST IN YOU
Revenir en haut Aller en bas
water lilly
Centre de formation




[Journée 3] Maccabi Tel-Aviv - MSB - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Journée 3] Maccabi Tel-Aviv - MSB   [Journée 3] Maccabi Tel-Aviv - MSB - Page 6 Icon_minitimeVen 7 Nov 2008 - 20:55

Bien sûr que Dee va revenir. Personne n'en doute. Notre équipe est déjà formidable, elle sera irrésistible avec lui.

Zieutez quand même les défenses quand il est sur le terrain: même sans grosses stats depuis le début des hostilités - sauf contre Strasbourg - dés que Dee foule le parquet les défenses ont les chocottes, donc son apport n'est pas négligeable.

Pour revenir sur le match d'hier, la qualité de basket pratiqué de part et d'autre me fait dire que le match de Dijon devrait être négocié sans frayeur. Mon prono: Dijon 63- MSB 73.
Revenir en haut Aller en bas
joshfan
Capitaine
joshfan



[Journée 3] Maccabi Tel-Aviv - MSB - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Journée 3] Maccabi Tel-Aviv - MSB   [Journée 3] Maccabi Tel-Aviv - MSB - Page 6 Icon_minitimeVen 7 Nov 2008 - 21:00

Et bien même a froid je suis toujours aussi énervé Mad. C'est juste pas possible
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



[Journée 3] Maccabi Tel-Aviv - MSB - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Journée 3] Maccabi Tel-Aviv - MSB   [Journée 3] Maccabi Tel-Aviv - MSB - Page 6 Icon_minitimeVen 7 Nov 2008 - 21:13

Le problème pour Dee, c'est que le staff ne lui ffera pas éternellement confiance....
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



[Journée 3] Maccabi Tel-Aviv - MSB - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Journée 3] Maccabi Tel-Aviv - MSB   [Journée 3] Maccabi Tel-Aviv - MSB - Page 6 Icon_minitimeVen 7 Nov 2008 - 21:34

dee va revenir, je pense, et très vite.
Revenir en haut Aller en bas
E-Cam
Centre de formation
E-Cam



[Journée 3] Maccabi Tel-Aviv - MSB - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Journée 3] Maccabi Tel-Aviv - MSB   [Journée 3] Maccabi Tel-Aviv - MSB - Page 6 Icon_minitimeVen 7 Nov 2008 - 22:43

downtown a écrit:
usé .....c 'est le mot qui me vient

usé par l'intensité des matches d'El
usé par les memes issues de matches depuis 3 ans
usé par l'absence de reconnaissance de notre club au niveau européen
depuis les années 80
usé par le non professionalisme des arbitres quand le palmarés des équipes n'est pas le meme
usé par notre domination en championnat de France dans les années 2000 avec un seul titre de champion
usé par le niveau , chaque année ,d'un joueur Us qui n'est pas le niveau attendu
usé par le manque de rotation

mais bon j'en redemande .......quel match c'était quand meme

C'est vrai que apres le match de jeudi a tel aviv, le match de pro A de ce soir m'a paru bien fade et sans intensité...
Revenir en haut Aller en bas
E-Cam
Centre de formation
E-Cam



[Journée 3] Maccabi Tel-Aviv - MSB - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Journée 3] Maccabi Tel-Aviv - MSB   [Journée 3] Maccabi Tel-Aviv - MSB - Page 6 Icon_minitimeVen 7 Nov 2008 - 22:44

oui, mais pour que dee revienne il faut qu'on lui montre notre confiance donc +1 pour la banderole
(Est ce que c prévu ou c'était juste une idée comme ca?)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Journée 3] Maccabi Tel-Aviv - MSB - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Journée 3] Maccabi Tel-Aviv - MSB   [Journée 3] Maccabi Tel-Aviv - MSB - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Journée 3] Maccabi Tel-Aviv - MSB
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Journée 8] MSB - Maccabi Tel-Aviv
» [1ère journée] Maccabi - MSB
» [8ème journée] MSB - Maccabi
» [13ème journée] Maccabi Rishon le Zion - MSB
» [6eme journée] MSB - Maccabi Rishon - live sur Canal+ Sport

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: Le MSB en coupe d'Europe-
Sauter vers: