Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion

 

 [Journée 3] Maccabi Tel-Aviv - MSB

Aller en bas 
+31
El Barto
msbestinproA
joshfan
Sup. Tango
don rulio
Dewarick is back
tergat
Josh Grant 72
Ilfantasio
yann
philippe urie
Guillaume
ikki1207
momodumans
nesquik23
Alex01
kartuli
water lilly
Amara
Eric Beugnot
zoreille
Team
DOUM
nOnO
vito corleone
Meg's
JNRTuffe
53jcg
raph
E-Cam
Chuck Kornegay
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
nOnO
MVP
nOnO



[Journée 3] Maccabi Tel-Aviv - MSB - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Journée 3] Maccabi Tel-Aviv - MSB   [Journée 3] Maccabi Tel-Aviv - MSB - Page 5 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 21:52

vito corleone a écrit:
le shoot de Brown est un gros shoot, mais pas non plus le shoot du siècle. Chase sur ce coup là n'était pas dans le short de ce bon vieux Marcus, il avait le temps et l'espace pour tirer, surtout quand on connait l'animal !Non l'option laisser le tir était très bonne, la défense, moins.


Puis point de vue perso, j'échange volontiers un top 16 contre un titre de champion de France moi...

pas moi, pas encore une fois. je veux les deux, on en est capable!!
Revenir en haut Aller en bas
Eric Beugnot
Centre de formation
Eric Beugnot



[Journée 3] Maccabi Tel-Aviv - MSB - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Journée 3] Maccabi Tel-Aviv - MSB   [Journée 3] Maccabi Tel-Aviv - MSB - Page 5 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 21:53

vito corleone a écrit:



Puis point de vue perso, j'échange volontiers un top 16 contre un titre de champion de France moi...

Pas d'accord, si t'es champion de France tous les ans tu joues l'EL tous les ans, tu attires de gros joueurs, tu améliores à chaque saison, etc...
Si on est champion cette année, qu'en EL on échoue pour le top 16 mias qu'on garde la même équipe pour l'an prochain, là je serais curieux de voir les résultats en EL... bounce
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[Journée 3] Maccabi Tel-Aviv - MSB - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Journée 3] Maccabi Tel-Aviv - MSB   [Journée 3] Maccabi Tel-Aviv - MSB - Page 5 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 21:56

Ba oui, si j'échange un top 16 contre un titre de champion de france, c'est que je donne le top 16 pour recevoir le titre de champion de france. En gros prefere etre champion de france que d'avoir un top 16...
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



[Journée 3] Maccabi Tel-Aviv - MSB - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Journée 3] Maccabi Tel-Aviv - MSB   [Journée 3] Maccabi Tel-Aviv - MSB - Page 5 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 21:58

Je suis pas d'accord sur le principe, le championnat de france n'a rien a voir avec l'europe, si on veut faire briller le MSB c'est en europe qu'il faut gagner...
Revenir en haut Aller en bas
Dewarick is back
Joueur espoir sur le banc
Dewarick is back



[Journée 3] Maccabi Tel-Aviv - MSB - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Journée 3] Maccabi Tel-Aviv - MSB   [Journée 3] Maccabi Tel-Aviv - MSB - Page 5 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 21:59

Ils ont pas fait le bon choix c'est tout, JD a voulu défendre les 10.5 secondes alors que N'DOye pouvait faire la faute il était collé à Arroyo. Ensuite, le panier à 3 points de Marcus Brown est magnifique, comment laissé un tel joueur seul à 4.5 secondes de la fin ?? Ils n'en demandaient pas moins, qu'es-ce que foutait Brian Chase dans la raquette sur D'Or Fisher ?? Et en prolongation, bah Carlos Arroyo ça ne m'a pas étonné, là une classe ce joueur!

Mais je suis vraiment satisfait de notre équipe parce qu'ils se sont super bien battus, vous avez vu combien d'interceptions on a faites ?? Et encore merci aux arbitres de siffler des fautes à deux reprises sur Arroyo de Batista alors qu'il y a rien et de ne pas siffler le marché de Marcus Brown.

Une équipe qui s'est pas laissé faire c'est ce que je retiens. Le maccabi en aura chié pour nous battre. En Pro A on va tout cartonné, le début d'EL ressemble à l'année dernière avec 3 défaites serrées mais là on perd encore de moins de points (-11 pour trois défaites, frustrant).

Il est temps que Dee Spencer retrouve sa forme,ça m'inquiète de plus en plus, par contre Bluthenthal aura réussi son retour au pays, en repartant avec un beau bouquet, une ovation de la salle et 23 points collés à ses ex pour montrer qu'il n'avait rien perdu...enfin le réveil d'un des deux monstres ??

De bonne augure pour la suite mais on ne vera sûrement pas de clubs français au Top 16 cette année à moins que ....
Cette équipe peut tout faire, par contre URGENCE à Air Avellino, si on gagne pas là-bas c'est MORT et je crois en un possible exploit contre le mont Olympe. Les joueurs vont se bouger le cul pour ça, ils vont donner le meilleur d'eux-mêmes j'en suis sûr !! allez les gars
Revenir en haut Aller en bas
don rulio
Centre de formation
don rulio



[Journée 3] Maccabi Tel-Aviv - MSB - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Journée 3] Maccabi Tel-Aviv - MSB   [Journée 3] Maccabi Tel-Aviv - MSB - Page 5 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 22:00

moi je suis un peu d'accord avc tt le monde!!c'est vrai kle choix de JD est discutable mais si ce shoot rentre on se tait tous et on le felicite!!Et le dernier ballon doit etre pour blu par pour dee..il etait pas dedans ce soir!!et jaurais bien aimer voir leloup sur un cours passage lors de leur zone bizarre..
en attandant il faut qu'ils se remobilisent pour le championnat car on est tjrs devant..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Journée 3] Maccabi Tel-Aviv - MSB - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Journée 3] Maccabi Tel-Aviv - MSB   [Journée 3] Maccabi Tel-Aviv - MSB - Page 5 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 22:01

ouais, mais si à la place de ton top 16 on te donne deux semaines des As, trois Ain sarthe Game, deux challenge Jacky Schoeffler, et ton poids en Haribo? tu prends quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Dewarick is back
Joueur espoir sur le banc
Dewarick is back



[Journée 3] Maccabi Tel-Aviv - MSB - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Journée 3] Maccabi Tel-Aviv - MSB   [Journée 3] Maccabi Tel-Aviv - MSB - Page 5 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 22:02

J'avais pas vu mais le Cibona a encore gagné face à Olympiakos ^^ de 9 points donc à moins de sortir Malaga je pense qu'on est rapé là !!
Revenir en haut Aller en bas
Eric Beugnot
Centre de formation
Eric Beugnot



[Journée 3] Maccabi Tel-Aviv - MSB - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Journée 3] Maccabi Tel-Aviv - MSB   [Journée 3] Maccabi Tel-Aviv - MSB - Page 5 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 22:03

vito corleone a écrit:
Ba oui, si j'échange un top 16 contre un titre de champion de france, c'est que je donne le top 16 pour recevoir le titre de champion de france. En gros prefere etre champion de france que d'avoir un top 16...
Ah ok, j'avais mal interprété. On est donc d'accord.
Mais rien ne nous empêche de réaliser de bonnes perfs en EL. Smile
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



[Journée 3] Maccabi Tel-Aviv - MSB - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Journée 3] Maccabi Tel-Aviv - MSB   [Journée 3] Maccabi Tel-Aviv - MSB - Page 5 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 22:04

olympiakos est battable, j'ai vu un match contre le paok de mamoutou, c'était francheemnt pas brillant,... en plus c'était à huit clos.... ça jouait à deux à l'heure c'était limite du derrick mais version basketball vous voyez?
Revenir en haut Aller en bas
Dewarick is back
Joueur espoir sur le banc
Dewarick is back



[Journée 3] Maccabi Tel-Aviv - MSB - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Journée 3] Maccabi Tel-Aviv - MSB   [Journée 3] Maccabi Tel-Aviv - MSB - Page 5 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 22:06

Mais pour sortir le Cibona ça va être compliqué! L'unicaja malaga va forcément se réveillé alors avec Air Avellino qui éliminé ??
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



[Journée 3] Maccabi Tel-Aviv - MSB - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Journée 3] Maccabi Tel-Aviv - MSB   [Journée 3] Maccabi Tel-Aviv - MSB - Page 5 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 22:06

Dewarick is back a écrit:
J'avais pas vu mais le Cibona a encore gagné face à Olympiakos ^^ de 9 points donc à moins de sortir Malaga je pense qu'on est rapé là !!

on doit finir 4eme peut importe qui est devant et qui est derrière
un
Malaga
Maccabi
Cibona
Le mans
Olympiakos
Avellino

ça me va très bien,
voire un
Cibona
Malaga
Le mans
Maccabi
Olympiacos
Avellino

pour l'instant ce serait plus
Revenir en haut Aller en bas
water lilly
Centre de formation




[Journée 3] Maccabi Tel-Aviv - MSB - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Journée 3] Maccabi Tel-Aviv - MSB   [Journée 3] Maccabi Tel-Aviv - MSB - Page 5 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 22:07

Pour encore plus pleurer, revisionnez le shoot ave maria de Spencer , il part sur la planche et la trajectoire est excellente, mais BORDEL LA PUTAIN DE BALLE A COGNE A 1 1/2 MM DU BON POINT D'IMPACT!

Imaginez que la balle soit rentrée, on ne serait pas tous en train de pleurer comme des puceaux meurtris parcequ'ils ont loupé le femme de leur vie ...... une fois de plus! Eh bien non, on serait en train de boire et festoyer et claironner qu'on a la plus belle équipe et le meilleur entraîneur du monde. ça va, je nous ai remonté le moral? Eh ben à moi même pas. Et dire que demain j'ai rendez-vous avec un directeur de banque qui va me dire que sa banque est la meilleure du monde et va falloir que j'essaye d'être poli. ça va êter très dur. Le premier au boulot qui me lance naîvement le sempiternel "ils ont perdus hein?" je le pends par les couilles!
Revenir en haut Aller en bas
Sup. Tango
5 majeur
Sup. Tango



[Journée 3] Maccabi Tel-Aviv - MSB - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Journée 3] Maccabi Tel-Aviv - MSB   [Journée 3] Maccabi Tel-Aviv - MSB - Page 5 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 22:08

Ce qui est à craindre c'est la fatigue physique et mentale ; il ne va pas y avoir de récupération pour le match à Dijon et avec le nouveau coup pris sur la tête ce soir, il y a intérêt à être revanchard dès l'entame comme contre Hyères, sinon on sera en danger.

Ce que je ne comprends pas, c'est comment on peut laisser BROWN shooter tranquillement comme ça sur la dernière possession (CHASE est largué à 3 mètres) ; Antoine aurait certainement mieux défendu. C'est dans ces moments là qu'on se rend compte que des joueurs comme Philippe et Yannick manquent.
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



[Journée 3] Maccabi Tel-Aviv - MSB - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Journée 3] Maccabi Tel-Aviv - MSB   [Journée 3] Maccabi Tel-Aviv - MSB - Page 5 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 22:10

water lilly a écrit:
Pour encore plus pleurer, revisionnez le shoot ave maria de Spencer , il part sur la planche et la trajectoire est excellente, mais BORDEL LA PUTAIN DE BALLE A COGNE A 1 1/2 MM DU BON POINT D'IMPACT!

Imaginez que la balle soit rentrée, on ne serait pas tous en train de pleurer comme des puceaux meurtris parcequ'ils ont loupé le femme de leur vie ...... une fois de plus! Eh bien non, on serait en train de boire et festoyer et claironner qu'on a la plus belle équipe et le meilleur entraîneur du monde. ça va, je nous ai remonté le moral? Eh ben à moi même pas. Et dire que demain j'ai rendez-vous avec un directeur de banque qui va me dire que sa banque est la meilleure du monde et va falloir que j'essaye d'être poli. ça va êter très dur. Le premier au boulot qui me lance naîvement le sempiternel "ils ont perdus hein?" je le pends par les couilles!

pour une fois on est d'accord sur tout.

y'a un nombre de couille qui vont être écrasées demain...Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Dewarick is back
Joueur espoir sur le banc
Dewarick is back



[Journée 3] Maccabi Tel-Aviv - MSB - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Journée 3] Maccabi Tel-Aviv - MSB   [Journée 3] Maccabi Tel-Aviv - MSB - Page 5 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 22:10

Pff pouvez toujours rêvez à voir Olympiakos éliminé faut arrêter de rêver quand même! c'est l'effectif le plus complet de la poule !! et ils ont déjà deux victoires d'avance moi j'y crois pas...ensuite !! mais ça me bouffe on pourrait être 1er là si on gérait nos FINS DE MATCH!! On arrive à rester au contact des adversaires voir à être devant et on est pas foutu de concrétiser. J'espère qu'on sera champion de France !!
Revenir en haut Aller en bas
Sup. Tango
5 majeur
Sup. Tango



[Journée 3] Maccabi Tel-Aviv - MSB - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Journée 3] Maccabi Tel-Aviv - MSB   [Journée 3] Maccabi Tel-Aviv - MSB - Page 5 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 22:13

Avec un effectif aussi réduit, c'est difficile d'être lucide dans les fins de matchs du fait de la fatigue. Contrairement à nos adversaires, nous n'avons pas 12 pros sur le banc et donc pas de joueur frais capable de prendre le relais dans le money-time si un de nos cadres est défaillant.
Revenir en haut Aller en bas
E-Cam
Centre de formation
E-Cam



[Journée 3] Maccabi Tel-Aviv - MSB - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Journée 3] Maccabi Tel-Aviv - MSB   [Journée 3] Maccabi Tel-Aviv - MSB - Page 5 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 22:14

on est maraboutés, maudits ou je sais pas moi mais arriver à perdre un match où on gagne de 3 pts à 9 secondes de la fin c qd meme tres tres fort!!!!!!

En tout cas mention spéciale a CHASE, KOFFI, BLUTHENTHAL, et DIOT qui ont vraiment été énormes

Batista bon mais à un degré moindre, N'Doye j'aurais dit bon s'il n'avait pas tenté son shoot casse croute qui n'est pas loin de nous faire perdre le match

Et SPENCER, bon ba tout le monde a vu le meme match que moi, pas besoin d'en rajouter... Il faut vraiment qu'il retrouve sa confiance
Revenir en haut Aller en bas
Dewarick is back
Joueur espoir sur le banc
Dewarick is back



[Journée 3] Maccabi Tel-Aviv - MSB - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Journée 3] Maccabi Tel-Aviv - MSB   [Journée 3] Maccabi Tel-Aviv - MSB - Page 5 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 22:16

Et bein d'où la question de prendre un joueur supplémentaire, avec un Dee Spencer en demi-teinte je vois plus un joueur scoreur ensuite je dis ça je dis rien, je vais me faire allumer mais je trouve que Alain et JP ont très bien joué ce soir [Pape on l'a vu qu'au début] ...mais faudrait le prendre ce joueur pendant qu'il est encore temps
Revenir en haut Aller en bas
water lilly
Centre de formation




[Journée 3] Maccabi Tel-Aviv - MSB - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Journée 3] Maccabi Tel-Aviv - MSB   [Journée 3] Maccabi Tel-Aviv - MSB - Page 5 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 22:18

Arrêtez avec Chase sur Brown, c'est un peu fatigant. Et était-ce son joueur d'ailleurs? J'ai connu des fins de match- à mon fort modeste niveau- où quoi que dise le coach, il se passe exactement le contraire et c'est la faute à personne ni dans un sens ni dans l'autre. Dans un très vieux Basket Hebdo, Freddy Hufnagel s'était exprimé là dessus. Il en disait long sur le côté chanceux et imprévisible des actions de dernières secondes soit disant prévues dans un temps mort.
Revenir en haut Aller en bas
Eric Beugnot
Centre de formation
Eric Beugnot



[Journée 3] Maccabi Tel-Aviv - MSB - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Journée 3] Maccabi Tel-Aviv - MSB   [Journée 3] Maccabi Tel-Aviv - MSB - Page 5 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 22:21

Sup. Tango a écrit:
Ce qui est à craindre c'est la fatigue physique et mentale ; il ne va pas y avoir de récupération pour le match à Dijon et avec le nouveau coup pris sur la tête ce soir, il y a intérêt à être revanchard dès l'entame comme contre Hyères, sinon on sera en danger.

Ce que je ne comprends pas, c'est comment on peut laisser BROWN shooter tranquillement comme ça sur la dernière possession (CHASE est largué à 3 mètres) ; Antoine aurait certainement mieux défendu. C'est dans ces moments là qu'on se rend compte que des joueurs comme Philippe et Yannick manquent.
Les joueurs sont bien préparés physiquement, et ont un peu d'expérience quand-même, ce sont des compétiteurs.
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Kornegay
Joueur pro sur le banc
Chuck Kornegay



[Journée 3] Maccabi Tel-Aviv - MSB - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Journée 3] Maccabi Tel-Aviv - MSB   [Journée 3] Maccabi Tel-Aviv - MSB - Page 5 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 22:22

Sup. Tango a écrit:

Ce que je ne comprends pas, c'est comment on peut laisser BROWN shooter tranquillement comme ça sur la dernière possession (CHASE est largué à 3 mètres) ; Antoine aurait certainement mieux défendu. C'est dans ces moments là qu'on se rend compte que des joueurs comme Philippe et Yannick manquent.

Premierement il ne shoot pas tranquillement, il dégaine le plus vite possible et commence à armer dos au cercle, c'est un shoot à la MArcus Brown enorme, il recoit pas la balle face au cercle peinard avec 3 secondes^pour shooter...

Ensuite, si il a un peu de temps c'est parce que Chase est pris dans un embouteillage monstre dans la raquette avec Fisher notamment qui a du fair un écran mobile comme disait Raph, c'est pas impossible ca...

Donc Amagou et Bokolo auraient sans doute pas fait mieux que Chase sur ce coup là ( il a d'ailleurs cherement vendu sa peau ce soir contre le monstre Arroyo car c'est un monstre celui là)

Et puis à la longue c'est pénible de revenir sur des joueurs qui ont quiité le navire (des price par ci , bokolo par là).... Mad
Revenir en haut Aller en bas
water lilly
Centre de formation




[Journée 3] Maccabi Tel-Aviv - MSB - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Journée 3] Maccabi Tel-Aviv - MSB   [Journée 3] Maccabi Tel-Aviv - MSB - Page 5 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 22:25

Dee Spencer va revenir, c'est écrit, il lui fut un déclic, j'ai confiance. Cette équipe est belle, je l'aime. Le top16 est encore là. Arrêtez de regarder le classement. Tout se jouera à Olympiacos le 15 janvier et croyez moi je suis bon en pronostics.
Revenir en haut Aller en bas
Eric Beugnot
Centre de formation
Eric Beugnot



[Journée 3] Maccabi Tel-Aviv - MSB - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Journée 3] Maccabi Tel-Aviv - MSB   [Journée 3] Maccabi Tel-Aviv - MSB - Page 5 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 22:27

Soyez optimistes les gars, cette équipe se construit à chaque sorties en EL. Là où en championnat on gagne des rencontres à la dernière seconde, en EL on les perd. Il n'y a rien d'illogique là-dedans vu la différence de niveau.
Les joueurs sont des grands garçons, ils connaissent le boulot, et Dee va se réveiller, enfin le plus rapidement possible...
Il reste 7 matches en EL, pourquoi ne pas battre Cibona au retour, Avellino deux fois, créer un ou deux exploits à l'exter... N'oubliez pas que nous perdons de 5, 4, 2 points, le point-average peut se renverser en notre faveur...
Cette équipe est énorme, avec un SPencer à son niveau ce soir c'était finger in the nose...
Revenir en haut Aller en bas
joshfan
Capitaine
joshfan



[Journée 3] Maccabi Tel-Aviv - MSB - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Journée 3] Maccabi Tel-Aviv - MSB   [Journée 3] Maccabi Tel-Aviv - MSB - Page 5 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 22:39

Putain est ce qu' une fois rien qu' une fois ca peut tourner en autre faveur. C'est trop demander? On voit toujours le même film, on fait toujours les mauvais choix, les arbitres font eux toujours les meilleurs... pour l'adversaire et on pleure toujours a la fin.
Sur la derniere action, JD choisit de pas faire faute, bon c'est un choix, mais alors faut defendre le fer bordel et surtout a la ligne des 3 pts quitte a laisser ouvert la raquette...Chase se fait prendre sur un bloc (totalement en mouvement) de Fischer, et bien c'est koffi qui prend le relais et va gener le shoot de brown avec ses grosses paluches putain, quitte a prendre une pénétration... Mais ne surtout pas offrir un shoot a 3pts. Si on decide de defendre dans ces moments là, ok mais alors, j'insiste, on FERME à 6m25.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Journée 3] Maccabi Tel-Aviv - MSB - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Journée 3] Maccabi Tel-Aviv - MSB   [Journée 3] Maccabi Tel-Aviv - MSB - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Journée 3] Maccabi Tel-Aviv - MSB
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Journée 8] MSB - Maccabi Tel-Aviv
» [1ère journée] Maccabi - MSB
» [8ème journée] MSB - Maccabi
» [13ème journée] Maccabi Rishon le Zion - MSB
» [6eme journée] MSB - Maccabi Rishon - live sur Canal+ Sport

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: Le MSB en coupe d'Europe-
Sauter vers: