Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [Journée 2] MSB - Zagreb

Aller en bas 
+33
JNRTuffe
downtown
Xav
tofswin72
zoreille
Ted
yann
thebigben769
Dewarick is back
mancop
Mac Fly
Ilfantasio
tergat
Isiah Thomas
mister dome
tof27
DOUM
ikki1207
vito corleone
Team
raph
water lilly
Alex01
Meg's
53jcg
Amara
Sup. Tango
Chuck Kornegay
E-Cam
nOnO
msbestinproA
Jcho10
Z@M@L
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
msbestinproA
Joueur pro sur le banc
msbestinproA



[Journée 2] MSB - Zagreb - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Journée 2] MSB - Zagreb   [Journée 2] MSB - Zagreb - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 22:05

GROSSE DECEPTION
Revenir en haut Aller en bas
thebigben769
Centre de formation




[Journée 2] MSB - Zagreb - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Journée 2] MSB - Zagreb   [Journée 2] MSB - Zagreb - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 22:09

J 'ai vraiment était decu de lequipe que j'ai vu se soir. On ne peut pas gagné un match avec une adresse pareil. C' est bien beau de metre 20points en championat de france. Surtout quand on connait le niveau de celui ci.
Revenir en haut Aller en bas
yann
Centre de formation




[Journée 2] MSB - Zagreb - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Journée 2] MSB - Zagreb   [Journée 2] MSB - Zagreb - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 22:16

je persiste et signe: 0 pointé à Chase et JD Jackson.
Le 1er pas un vrai meneur capable de donner de beaux ballons à ses coéquipiers et juste capable de trop dribbler et se faire piquer le ballon.
Quant au coach il a eu une très mauvaise gestion des TM surtout en fin de match, mais aussi et surtout de son banc.
Spencer inexistant en 1ère mi-temps mais il n'a pas essayé autre chose en le remplaçant
Chase mauvais et il le laisse, et quand il fait rentrer Diot et qu'il produit du beau jeu, il le ressort vite ???
Badiane provoque des fautes dans le 2ème quart-temps et prend des rebonds, du coup il reste sur le banc toute la 2ème mi-temps ???
et le pauvre Leloup il est payé à faire la claque ???
En fait à chaque match que j'ai vu, j'ai eu l'impression que JDJ ne sait pas quand faire des changements; Du coup soit il en fait un au mauvais moment, soit il n'en fait pas du tout.
Et je pense vraiment que c'était aussi une des clés du match et qu'il aurait fallu quelques erreurs de coaching de moins pour que ça passe.
En conclusion un match de m... avec juste un énorme BATTISTA et un Spencer retrouvé en fin de match même si il a fait la c... à ne pas faire en fin de match.

Et les spectateurs ils se réveillent presque quand c'est trop tard ??? ça fait pitié tous ces gens amorphes qu'on nous montre à la télé et qui n'applaudissent même pas sur une belle action de leur club (je ne parle pas des félins mais des VIP qui ont vraiment l'air de s'ennuyer à mourir)
Enfin bref une sale soirée devant ma télé.
Trop dommage je voudrai tant faire taire tous les détracteurs du style Choulet. C'est raté qu'est-ce qu'il a dû rire devant sa télé !
Revenir en haut Aller en bas
thebigben769
Centre de formation




[Journée 2] MSB - Zagreb - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Journée 2] MSB - Zagreb   [Journée 2] MSB - Zagreb - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 22:21

yann jd a fait son taff quand une equipe ne marque pas comme on la vu se soir c'est aux leader de ramené lequipe donc c'est pour cela que Spencer est resté. Par contre je suis dacord pour leloup car lui il orait peu etre mis dedans
Revenir en haut Aller en bas
Ted
Centre de formation
Ted



[Journée 2] MSB - Zagreb - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Journée 2] MSB - Zagreb   [Journée 2] MSB - Zagreb - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 22:25

C'est cette équipe qui est soi-disant capable d'accrocher le Top 16 ? Faut arrêter de rigoler 5 minutes.

Je suis vraiment déçu, il n'y avait rien de rien. On met 10 plomb pour déclencher un shoot, on garde trop la balle et aucun mouvement pour venir aider le porteur du ballon qui ne peut plus dribbler... On est bien partit pour faire une mauvaise série en euroleague.

Heureusement qu'il y a eu un peu de suspens en fin de match parce que c'était pas le top

Edit : Va falloir que N'Doye prenne ses responsabilités, on a l'impression qu'il a peur de shooter
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



[Journée 2] MSB - Zagreb - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Journée 2] MSB - Zagreb   [Journée 2] MSB - Zagreb - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 22:30

Dewarick is back a écrit:

et une fois la pause passée on a quand même vu un autre visage même s'il était un peu trop tard...

Il était un peu tard, mais on a quand même réussi à passer devant dans les dernières minutes....

Dewarick is back a écrit:
Je me pose la question de voir un vrai mec qui score ça serait peut être bien [du genre Kenny Gregory]....

Tu rigoles j'espère? vu ton pseudo en plus..;tu veux un gars qui score??? On a déja Blutenthal, Spencer, Chase,N'doye et Batista censés scorer, ça suffit, sinon il y aurait de la baston entre les joueurs!!

Bon autrement, on méritait vraiment pas la victoire ce soir, malgré notre très bon retour!! A part Batista en 2ème mi-temps, et Koffi, on avait personne au-dessus du lot, personne pour prendre les choses en main quand il le fallait....pourtant on a ce qu'il faut en quantité et en qualité pour ça!!

Concernant Spencer, il fait l'erreur qu'il faut pas à la fin, mais on peut pas lui en vouloir, il ne s'est quasiment pas entrainé depuis 2 semaines, et avait forcément des "restes" de sa blessure.... Maintenant, sur l'erreur à la fin, est-ce que JD avait donné comme consigne d'aller rapidement au panier où alors est-ce que c'est Spencer qui a voulu tenter?

Dewarick is back a écrit:
Grosse ambiance dans la salle ça c'est une PUTAIN de satisfaction ...enfin tout le monde se mobilise!

Alors, pour finir, un sujet qui fâche.

Je ne suis pas du tout d'accord avec toi!! Et je vais pas me faire d'amis une fois de plus, on va me crier dessus, m'insulter, mais je le dis (car je pense être relativement objectif sur ce sujet):

On a joué à guichets fermés ce soir, est-ce normal qu'il n'y ait eu une grosse ambiance que lors des 5 dernières minutes du match quand on remontait? car avant ça, excusez-moi, mais c'était très loin de ce qu'on avait il y a 2 ans lors des matchs d'EL!!!

Bon, les fautifs, mis à part les gens plus spectateurs que supporters (ceux-là on les connait), déja A2SN, qui a oublié de mettre la musique d'échauffement, et mine de rien ça échauffe bien le public (oui, il en a besoin!!).

Et puis surtout (et là je crois connaitre d'avance la réponse), LES FELINS ont été ce soir, très très mauvais!!! Et là, je suis dsl, mais quand on a 6000 spectateurs, on en profite, or ce soir j'ai eu l'impression que les Félins ont pris ce match comme celui de Vichy la semaine dernière!! Avec des gros vides, des moments où ils auraient du profiter de l'élan pour enflammer le public et qu'ils n'en ont pas profiter... et puis quand il y a des gens dans la tribune d'en face qui lancent un chant, ce serait de les suivre, ça évite de casser l'élan, vous n'êtes pas les seuls à pouvoir lancer les chants....
Et puis, svp, arrêtez de tous vous barrer à la mi-temps, ne serait-ce que pour encourager les joueurs à leur retour dans la salle!! ce soir ils n'ont même pas eu la moindre petite ovation, alors qu'ils en auraient eu besoin!!!

Team (en colère ce soir)
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[Journée 2] MSB - Zagreb - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Journée 2] MSB - Zagreb   [Journée 2] MSB - Zagreb - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 22:33

Chuck Kornegay a écrit:
Batista il est pas mal finalement non ? ;-)


Ba non. Batista reste bien naif sur certains coups, désolé. Un peu comme le reste de l'équipe il se reveille en 2eme mi temps. Puis bon, au niveau rebond, il n'est pas assez autoritaire, certes 6 rebonds, mais certains lui tombent dans les mains quand il se retrouve seul sous le cercle, on peut pas dire qu'il a lutté ! Le rebond sarthois n'est pas "propre", pas autoritaire. La contre attaque ou il se plante tout seul, des passes hasardeuses, il s'est fait contrer. Puis parfois en défense il s'est fait enfoncer dans les grandes largeurs !

Mais, car il y a toujours un mais. Il fut de loin ce soir le meilleur sarthois, et je persiste et signe, il a de tres bonnes mains, un joli touché. L'ombre et la lumiere ce soir. Pour caricaturer, une mauvaise mi temps, puis une bonne. Aller, un petit 12/20 pour lui ce soir


Le garçon a du potentiel, le garçon n'est pas mauvais. Mais moi je ne suis pas rassuré à 100% surtout quand il s'agit de se battre pour le rebond et de défendre. Car mettre deux points c'est bien, mais s'en prendre 2 juste apres...
Revenir en haut Aller en bas
Dewarick is back
Joueur espoir sur le banc
Dewarick is back



[Journée 2] MSB - Zagreb - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Journée 2] MSB - Zagreb   [Journée 2] MSB - Zagreb - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 22:39

Les autres matchs EL les deux dernières saisons on menait quand même la vie dure à l'adversaire dans la 1ère mi-temps comment veux-tu les encourager alors qu'ils mettent 6 points en un quart-temps c'est à eux de se mobiliser..

Je dis qu'on a besoin d'un scoreur parce que là on a peut être Spencer, Blu, N'Doye, Chase mais il y en a aucun qui finit avec plus de 10 points !!

Pour moi un scoreur rentre des shoots et surtout n'a pas peur de l'adversaire et tente. Là quand on voit N'Doye qui fuit face à son défenseur ça laisse réfléchir, poste 3 beaucoup trop tendre, laissez la chance à Jérémy merde fait parti intégrante de l'équipe je crois...
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



[Journée 2] MSB - Zagreb - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Journée 2] MSB - Zagreb   [Journée 2] MSB - Zagreb - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 22:40

Dewarick is back a écrit:
Les autres matchs EL les deux dernières saisons on menait quand même la vie dure à l'adversaire dans la 1ère mi-temps comment veux-tu les encourager alors qu'ils mettent 6 points en un quart-temps c'est à eux de se mobiliser..


Dans ces moments là justement, c'est au public de les encourager et les soutenir!!
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



[Journée 2] MSB - Zagreb - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Journée 2] MSB - Zagreb   [Journée 2] MSB - Zagreb - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 22:42

non on va pas te taper team... on a compris qu'on était tes souffres douleurs...lol!


Dernière édition par nOnO le Jeu 30 Oct 2008 - 23:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



[Journée 2] MSB - Zagreb - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Journée 2] MSB - Zagreb   [Journée 2] MSB - Zagreb - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 22:43

Pour l'ambiance ça semblait partir pas trop mal et puis la maladresse chronique en 1ère mi-temps a séché et endormi tout le monde malheureusement...

A2SN faudrait aussi qu'il apprenne tous les noms il a été surpris de voir Drouault et Tsonga débarquer à la fin de la présentation mdr...

M'enfin bon comme d'hab quoi ça me fait même plus grand chose à force, comme depuis deux saisons les adversaires sont presque toujours dans nos cordes et au bout y'a quedal alors...

_________________


[Journée 2] MSB - Zagreb - Page 3 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Dewarick is back
Joueur espoir sur le banc
Dewarick is back



[Journée 2] MSB - Zagreb - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Journée 2] MSB - Zagreb   [Journée 2] MSB - Zagreb - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 22:44

Batista a quand même tenu en défense face à Prkacin et c'est à partir de là que Le Mans a pu revenir un peu dans le match...en 1ère période Prkacin réussissait tout [que ça soit Badiane ou Batista], en 2nde dans sa position dos au panier JP a très bien tenu ce qui a provoqué deux pertes de balles du croate.
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Kornegay
Joueur pro sur le banc
Chuck Kornegay



[Journée 2] MSB - Zagreb - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Journée 2] MSB - Zagreb   [Journée 2] MSB - Zagreb - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 22:46

vito corleone a écrit:
Chuck Kornegay a écrit:
Batista il est pas mal finalement non ? ;-)


Ba non. Batista reste bien naif sur certains coups, désolé. Un peu comme le reste de l'équipe il se reveille en 2eme mi temps. Puis bon, au niveau rebond, il n'est pas assez autoritaire, certes 6 rebonds, mais certains lui tombent dans les mains quand il se retrouve seul sous le cercle, on peut pas dire qu'il a lutté ! Le rebond sarthois n'est pas "propre", pas autoritaire. La contre attaque ou il se plante tout seul, des passes hasardeuses, il s'est fait contrer. Puis parfois en défense il s'est fait enfoncer dans les grandes largeurs !

Mais, car il y a toujours un mais. Il fut de loin ce soir le meilleur sarthois, et je persiste et signe, il a de tres bonnes mains, un joli touché. L'ombre et la lumiere ce soir. Pour caricaturer, une mauvaise mi temps, puis une bonne. Aller, un petit 12/20 pour lui ce soir


Le garçon a du potentiel, le garçon n'est pas mauvais. Mais moi je ne suis pas rassuré à 100% surtout quand il s'agit de se battre pour le rebond et de défendre. Car mettre deux points c'est bien, mais s'en prendre 2 juste apres...

T'es d'une mauvaise foi consternante....Ca devient vraiment penible de te lire à toujours prendre le contre pied histoire de prendre le contre pied....Batista sort un super match, le seul qui tient le match surtout dans le 3eme quart et tu retiens que le lay up raté et les rebonds qui tombent dans les mains....C'est ridicule.....Si on lui avait donné le ballon dans les 2 dernières minutes on en serait peut etre pas là ce soir....
Le mec il met 21 points en sortant du banc, pose des écrans monstrueux en attaque, met des fades, des hooks, distribue bien le jeu poste haut, enfonce poste bas....Mais qu'est ce que tu veux qu'il fasse de plus, qu'il shoote à 100% ? Qu'il se fasse pas contrer une seule fois ? Qu'il ait le jeu de passe de magic jhonson ???

Arrete un peu avec tout ca, sur le chat ce soir on s'est tous dit que t'allais faire un post de ce genre on s'est pas trompés ! ficelle !


Dernière édition par Chuck Kornegay le Jeu 30 Oct 2008 - 22:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



[Journée 2] MSB - Zagreb - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Journée 2] MSB - Zagreb   [Journée 2] MSB - Zagreb - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 22:54

ce qui nous tue:

L'adresse, mais bon ça comme par hasard le soir ou elle DOIT être là... ziiip y'a plus rien.... et forcément quand vous prenez sans arrèt des bras dans la gueule... c'est pas évident.

Les rebonds en première, on en prend 18 mais sans les convertir...

Déjà rien qu'avec ça... si en plus on y ajoute la systématisation des claquage de mains sur les bras des joueurs... (demandez à Pape) Des arbitre franchement à cote de leur pompe (la balle qui part du mauvais coté du panier... c'est pas sortie de balle normalement?)

Et pour finir...La passe à pas faire de spencer, l'antisportive de chase!!

Par contre je ne veux RIEN entendre sur antoine diot.... il est ce que le coach lui demande d'être CaD second meneur... mais son poste, aujourd'hui, devrait être meneur titulaire!!!!

La volonté de JD (et d'antoine) de remettre chase en confiance c'est bien mais en championnat, en EL c'est plus possible.

J'aimerais ajouter que dee m'inquiète... en espèrant qu'il ne fasse pas une guice...
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



[Journée 2] MSB - Zagreb - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Journée 2] MSB - Zagreb   [Journée 2] MSB - Zagreb - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 23:03

Je suis de ton avis Nono, Diot mérite davantage que Chase le poste de meneur titulaire... par contre, n'enterrons pas Chase trop vite, il peut très vite progresser....d'ailleurs c'est à lui de jouer lors du money-time, pas à Diot...

Et concernant Spencer, c'est pas forcément que lui, Blutenthal ne fait pas non plus un très bon début de saison... aujourd'hui il a refusé énormément de shoot (par manque de confiance probablement)!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Journée 2] MSB - Zagreb - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Journée 2] MSB - Zagreb   [Journée 2] MSB - Zagreb - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 23:10

je ne vois pas grand chose à sauver dans ce match à part JP Batista et Diot à un degré moindre.
Pour le reste j'ai beaucoup de mot mais la plupart sont grossiers, alors je vais attendre demain pour analyser le match sur le forum.

Seul deux conclusions à ce plantage:
1)Sportif : Le top 16 (même si y a que deux matchs de joués) c'est quasiment finit.
2)Public: première fois que la salle était pleine depuis un bail, la direction avait mis les grands moyens pour l'occasion, les félins ont été très bons. Malgré ça les joueurs ce sont non seulement plantés mais ont offert un spectacle indigent et je pense que ça a pas forcément donner envie de revenir à beaucoup de gens ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
zoreille
Joueur espoir




[Journée 2] MSB - Zagreb - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Journée 2] MSB - Zagreb   [Journée 2] MSB - Zagreb - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 23:11

vito corleone a écrit:
Chuck Kornegay a écrit:
Batista il est pas mal finalement non ? ;-)


Ba non. Batista reste bien naif sur certains coups, désolé. Un peu comme le reste de l'équipe il se reveille en 2eme mi temps. Puis bon, au niveau rebond, il n'est pas assez autoritaire, certes 6 rebonds, mais certains lui tombent dans les mains quand il se retrouve seul sous le cercle, on peut pas dire qu'il a lutté ! Le rebond sarthois n'est pas "propre", pas autoritaire. La contre attaque ou il se plante tout seul, des passes hasardeuses, il s'est fait contrer. Puis parfois en défense il s'est fait enfoncer dans les grandes largeurs !

Mais, car il y a toujours un mais. Il fut de loin ce soir le meilleur sarthois, et je persiste et signe, il a de tres bonnes mains, un joli touché. L'ombre et la lumiere ce soir. Pour caricaturer, une mauvaise mi temps, puis une bonne. Aller, un petit 12/20 pour lui ce soir


Le garçon a du potentiel, le garçon n'est pas mauvais. Mais moi je ne suis pas rassuré à 100% surtout quand il s'agit de se battre pour le rebond et de défendre. Car mettre deux points c'est bien, mais s'en prendre 2 juste apres...


c'est trop drole de lire un truc pareil....et pourtant ce soir je n'ai pas envie de rire
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[Journée 2] MSB - Zagreb - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Journée 2] MSB - Zagreb   [Journée 2] MSB - Zagreb - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 23:13

t'es pathétique chuck. Tu ne sais pas lire, enfin tu ne comprends pas le français. Puis si mes messages te saoulent, c'est simple, tu ne les lis pas, c'est tout garçon. Et ne perd pas ton temps à me répondre.


Même sauce que contre la SIG, Rouen : on met un temps fou à rentrer dans le match. On fait des conneries énormes en première mi temps. Apres on galere pour revenir. Ca passe contre Rouen, contre la SIG, ce soir ça casse. C'est bête car les cartouches en Euroleague sont limitées. Et ce soir Batista, comme tous les autres joueurs, a fait des conneries. Je suis le premier à reconnaitre que ce soir il fut le meilleur sur le terrain. Bien avant toi Chuck, j'ai dit que Batista avait de tres bonnes mains. Mais bon, à la différence de toi, je sais être objectif. Le jeu de Batista comporte des points d'ombre (comme tous les joueurs). Mais, chuuut faut rien dire, tout est parfait et tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes. Avec plus d'attention, plus d'application et de volonté dès le début de la part de Batista, ba oué, on aurait peut etre connu une autre fin. Même raisonnement pour tous les joueurs du MSB ce soir.
T'as vu le match de ce soir ? T'as vu l'adversaire ? T'as vu le résultat ? T'as vu le scenario ? Et tu oses dire que Batista à sorti "un super match" ?? Shocked Mais aucun joueur du Mans ne peut sortir un "super match" ce soir, ou alors tu te contentes de peu bonhomme. On gagne ensemble, on perd ensemble le basket oué, c'est un sport collectif. Si ce soir Batista sort un super match comme tu le dis, quel adjectif tu vas nous sortir un soir de victoire !Laughing Reprends le dico de George Eddy, ça va t'aider. T'as le don de banaliser les mots, les concepts, les idées...ça en devient absurde. Absurde de dire que ce soir un mec a fait un "super match". Mais bon, comme tu lis ce que tu veux, j'ai pourtant bien dit que Batista a été le meilleur ce soir, mais il ne m'a pas enflammé. Puis "Batista", il sort du banc...regarde les temps de jeu de nos interieurs, et tu verras que etre dans le 5 ou sortir du banc, ça ne veut plus dire gd chose

Lol puis parler de moi sur le chat ce soir...wahou les gars vos soirées sont passionnantes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
E-Cam
Centre de formation
E-Cam



[Journée 2] MSB - Zagreb - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Journée 2] MSB - Zagreb   [Journée 2] MSB - Zagreb - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 23:14

Ce soir, il nous a manqué le mvt qui crée les shoots ouverts. Les mouvements qui viennent des systèmes. Des systèmes comme ceux de VC par exemple.
Ce soir, on crée du mouvement, (du genre bogavac qui par depuis l'arc a 45 degré pour arriver au 45 degré opposé avec une accéleration , il récupere la balle, écran et 3 pts) et on gagnait
Ils nous ont imposé un faux rythme de la 1ere a la 40 eme minute et on a pas su les contredire. On a joué mollement et on a eu aucun shoots faciles!

Je suis décu par CHASE sur ce match qui a pas su driverpour libérer nos extérieurs qui n'ont pas eu de shoots ouverts du match (sauf quelques uns dans le 1 er quart temps mais ils ont vite disparu).

Egalement décu par NDOYE qui n'a rien apporté sur ce match : il a été trop tendre, n'osant pas se frotter dans la raquette, ne tirant pas.


Bref je suis resté sur ma faim malgré un bon SPENCER dans le money time meme s'il perd la balle de match
Revenir en haut Aller en bas
zoreille
Joueur espoir




[Journée 2] MSB - Zagreb - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Journée 2] MSB - Zagreb   [Journée 2] MSB - Zagreb - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 23:21

un bon spencer dans le money time !!!!!!!wouahhh
Revenir en haut Aller en bas
tofswin72
Centre de formation
tofswin72



[Journée 2] MSB - Zagreb - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Journée 2] MSB - Zagreb   [Journée 2] MSB - Zagreb - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 23:45

Pourquoi sortir Antoine à 5 min de la fin alors que son début de 4ème quart temps était de très bonne facture?!
A ce rythme et si rien ne change, je pense que JD laissera la diplomatie de côté et passera Antoine meneur titulaire.
D'un côté plus de temps de jeu c'est plus de chances de progresser et une place en EDF qui se rapproche (oui, oui, je rêve peut-être un peu...vite).
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




[Journée 2] MSB - Zagreb - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Journée 2] MSB - Zagreb   [Journée 2] MSB - Zagreb - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Oct 2008 - 7:17

Si on doit pousser un coup de gueule concernant JD sur ce match (mais il aura l'occasion de faire son autocritique via la video du match) c'est d'avoir laissé n'doye sur le parquet alors que maleye était complètement chloroformé, multipliant les lenteurs et les retards en défense (et des fautes pas vraiment nécessaires vu l'adresse aux lancers des croates, ça je l'avais souligné avant le match mais apparemment on n'a pas refilé aux joueurs les feuilles de stats des croates) et étant complètement incapable de prendre un shoot (alors que comme d'autres, il a eu des positions pas complètement ouvertes certes, mais vu son envergure..)
Et t'as un jeremy leloup qu'on cantonne à un rôle d'artificier en périphérie, un ferchaud bis (grosse insulte mais bon, puisque certains font des raccourcis..) qu'on laisse sur le banc sans être essayé une mn... Bordel de m. à un moment donné va falloir se rappeler qu'on est là pour gagner des matchs et si les titulaires ou les grosses rotations déconnent, on ne donne pas dans la demi mesure. Apparemment pour la rotation de pape (bon, là c'est typiquement le genre de match pourri pour lui, slow tempo avec des grands rugueux qui vont l'obliger à se créer son shoot poste bas, autant dire la grosse lotterie) y a pas de souci alros pourquoi toujours le même constat mppff.

A coté de ça, c'est GON FLANT de voir prkacin qu'on connait depuis des lustres maintenant, qui a été scouté, re scouté re re re re re re scouté faire son festival pendant une mi-temps avant qu'on se décide à venir en aide et provoquer des pertes de balles. C'est risqué face à n'importe quel adversaire mais PAS (ou peu) face au cibona (cf les pertes de balles, je suis pas spécialiste basket b.. mais avant le match j'avais quand meme relevé ça parce que n'importe quel passionné qui suit un peu il l'aurait relevé). Pour andric et la moisson au rebond, rien à dire ça c'était attendu et de toute façon on n'aura pas la possibilité de corriger le tir en EL (donc les fisher, andric, archibald, batista, erceg nous voire lisicky nous goberont du rebond sur la g.)

Ce match il est perdu en 1ère mi-temps sur un manque de réaction de JD qui a du être surpris par l'adresse incompréhensible de l'équipe, ça je lui accorde très volontiers. Entre les lancers ratés de joueurs génbéralement à 90%, les paniers tout cuits foirés etc, y avait de quoi être sonné. Mais il y a urgence pour qu'il apprenne vite de ses erreurs (ou lenteurs dans la réaction) vu que la saison d'EL va aller très vite.

ps : pour chase il se cherche encore, perso c'est pas sur ce match que je lui en veut le plus. Et puis de toute façon y a aucun joueur à sortir du collectif hier, on n'a rien imposé à notre adversaire sauf en début de 2nd mi-temps et dans les 5 dernières mn.
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Kornegay
Joueur pro sur le banc
Chuck Kornegay



[Journée 2] MSB - Zagreb - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Journée 2] MSB - Zagreb   [Journée 2] MSB - Zagreb - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Oct 2008 - 7:45

Comme je l'ai dit sur BI, vous croyez le staff connaissait pas Prkacin avec son jeu poste bas, vas y que je t'enfonce et que je place mon hook main gauche ???

N'importe qui qui l'a vu joué comprend en deux minutes son jeu, tout le monde le connait, si il suffisait de le trapper pour le contenir ce serait trop facile......

Mais il ne fait pas que ca, ses paniers en premiere il les met pas que comme ca, il en met plus de la moitié en prenant les intervalles (comme julian quoi), et il sait ressortir la balle aussi....On ne retient que son jeu poste bas mais il fait plein d'autres choses autours....

C'est pour ca que c'est super GONFLANT, le mec tout le monde sait comment il joue mais tu pas le stopper completement....

Et depuis 10 ans, il cartonne les deux premiers quart temps et s'essoufle ensuite, parce qu'il a pas de caisse....peut pas jouer tout le match à ce niveau.....

Donc en deuxieme les trappes ont marché car il était cuit le gars et surtout que les autres joueurs autours de lui ont arreté de jouer.....Personne lui apportait de solution car on fermait bien les intervalles....Donc ca devient plus compliqué....

Mad
Revenir en haut Aller en bas
tof27
Modérateur
tof27



[Journée 2] MSB - Zagreb - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Journée 2] MSB - Zagreb   [Journée 2] MSB - Zagreb - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Oct 2008 - 7:56

Mieux vaut attendre un lendemain de match pour donner ses impressions, chose que je fais ce matin : le mot qui revient à chacun c'est frustration, et c'est bien normal.

Que ressortir du match ? l'adresse générale en 1ere mi-temps nous met dans le caca, le cibona perd bcq de balle d'entrée de jeu mais on score pas derrière, les mecs sont de + en + petit bras. On avait besoin de Blu et Spencer pour rassurer ce problème de scoring mais rien n'y fait : pour le 1er il a bien été tenu pour le defenseur qu'il avait, il était souvent dans son short comme on dit mais même avec des tirs ouvert, ça voulait pas rentrer.
Pour Dee, la question que je me pose (j'en ai parlé sur le chat à la mi-temps) est ce que Dee a ses repères dans Antares ? question farfelue sans doute. Toujours pas à 100 % ok. J'attend avec impatience de voir le grand Dee à Antares.

Malgré ce que peut dire certain, celui qui sort du lot c'est batista malgré quelques boulettes ... comme ce lay up manqué (le cochon pig ).

Concernant l'ambiance, waouhhhhhhhhh c'est hallucinant, les gens se réveillent après la folle rémontée de l'impossible, même Monclar pendant le match dira : le public ne devrait pas resté dans son silence mais devrait pousser son equipe. Les caméras ont été sans cesse braqué sur un type, vieux shnock assis derrière le banc du MSB, et qui s'est enfin décidé à encourager l'equipe une fois que le msb avait recollé au score, on a même eu droit au zapping de ce monsieur et pendant quasi tout le match, il grogne, peste etc... et une fois que le msb passe en tête, pour ce monsieur ça y est le msb c'est les meilleurs, les joueurs sont tous bons bla bla bla bla bla. Ce zapping est bien répresentatif des gens qui viennent voir le msb.

Les félins : pas mal de gros plans sur eux, ça bouge pas, on les entend pas, pas la peine de faire plus de commentaire.

Comment vont réagir les gars après cette défaite ? réponse samedi avec la venue de Hyères Toulon, JD va devoir trouver les bons mots pour remettre l'equipe en confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Kornegay
Joueur pro sur le banc
Chuck Kornegay



[Journée 2] MSB - Zagreb - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Journée 2] MSB - Zagreb   [Journée 2] MSB - Zagreb - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Oct 2008 - 8:06

tof27 a écrit:
Les caméras ont été sans cesse braqué sur un type, vieux shnock assis derrière le banc du MSB, et qui s'est enfin décidé à encourager l'equipe une fois que le msb avait recollé au score, on a même eu droit au zapping de ce monsieur et pendant quasi tout le match, il grogne, peste etc... et une fois que le msb passe en tête, pour ce monsieur ça y est le msb c'est les meilleurs, les joueurs sont tous bons bla bla bla bla bla. Ce zapping est bien répresentatif des gens qui viennent voir le msb.

Very Happy

C'etait saoulant à la longue, mais c'est vrai que c'est presque un document sociologique du spectateur lambda de plus de 60 ans d'Antares....Il dort au début litéralement vautré dans le fauteuil comme fusionné avec lui, puis grogne, critique, peste notamment sur deux lancers ratés (cf "ils sont payés pour ca , gna gna gna") , ensuite critique l'arbitre, et quand le MSB repasse devant c'est un autre homme, il se met à encourager, exulte, tape dans ses mains, oublié les critiques d'il y a 10 minutes.....Faudrait le mettre en ligne:bom:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Journée 2] MSB - Zagreb - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Journée 2] MSB - Zagreb   [Journée 2] MSB - Zagreb - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Journée 2] MSB - Zagreb
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Journée 7] Cibona Zagreb - MSB
» [6ème journée] MSB - Cibona Zagreb
» [1ère journée] Cibona Zagreb - MSB
» [6ème journée] Cibona Zagreb - MSB
» Cibona Zagreb

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: Le MSB en coupe d'Europe-
Sauter vers: