Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 [Journée 2] MSB - Zagreb

Aller en bas 
+33
JNRTuffe
downtown
Xav
tofswin72
zoreille
Ted
yann
thebigben769
Dewarick is back
mancop
Mac Fly
Ilfantasio
tergat
Isiah Thomas
mister dome
tof27
DOUM
ikki1207
vito corleone
Team
raph
water lilly
Alex01
Meg's
53jcg
Amara
Sup. Tango
Chuck Kornegay
E-Cam
nOnO
msbestinproA
Jcho10
Z@M@L
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
raph
MVP




[Journée 2] MSB - Zagreb - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Journée 2] MSB - Zagreb   [Journée 2] MSB - Zagreb - Page 5 Icon_minitimeVen 31 Oct 2008 - 13:25

Euh, kus n'est pas (enfin plus si on prend en réf son dernier passage à zagreb y a 2 ans) un exemple de régularité. La semaine passée il s'est bien débrouillée comme généralement à zagreb (d'ailleurs l'an passé il a réalisé son meilleur match à zagreb avec malaga) mais il a eu plusieurs fois des shoots ouverts. Tu vas pas me dire qu'il a été en difficulté à cause de la pression défensive pour le coup (à la rigueur dis plutot qu'il s'est coltiné spencer en défense et que ça l'a cramé vu que pour le coup c'est plutot ça)

Plusieurs fois et y compris en indiv ils ont réussi des décalages (souvent dans les corners notamment grace aux prises d'intervalle de marshall) et ont eux aussi raté des shoots ouverts.

Pour la fatigue de prkacin, faut quand meme pas déconner. Il s'est pas super employé vu le rythme du match. Le problème principal venant de là justement, comme ça ne courait pas on aurait du s'adapter et dès le début bloquer notre zone quitte à arrêter les 1/1 perdus d'avance face à prkacin. En deuxième rideau à part marshall je vois pas ce qu'on aurait risqué, ils sont quand meme plutot maladroits pour la plupart. Le propre de l'EL c'est de s'adapter rapidement. Là on a l'impression que le staff espérait soit que nos shooteurs allaient enfin coller une série (bon, tout le monde s'attendait à ça en fait mais on va pas revenir sur le côté invraisemblable de l'adresse du soir via gamelles & co) soit que prkacin allait être stoppé.
Enfin bref, on aura droit à tout autre style face à oly et au maccabi, et à un style intermédiaire du cote d'avellino maintenant. Un adversaire qui mise sur un jeu offensif plus débridé devrait davantage nous convenir même si on sera attendu sur les mêmes carences maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
JNRTuffe
Journaliste du Forum
JNRTuffe



[Journée 2] MSB - Zagreb - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Journée 2] MSB - Zagreb   [Journée 2] MSB - Zagreb - Page 5 Icon_minitimeVen 31 Oct 2008 - 13:31

Ca se tient ta réponse Chuck, mais tout de même, tu ne m'enlèveras pas de l'idée que lorsque l'on fait un choix de ce type et qu'on a des adjoints sur le banc qui tiennent les lignes de stats, à la mi-temps on doit être capable de se rendre compte qu'il y a un truc qui déconne.
Par ailleurs ça ne concerne que l'aspect défensif de ma remarque. Il y a un volet offensif sur lequel j'ai l'impression d'être le seul à avoir vu qu'il y avait un clou à enfoncer dans la tête des bigmen croates.
Quand en face il y a 2 mecs qui ont 4 fautes on se dépouille pour leur jouer dessus !
Moi je n'aurais pas trouvé inconcevable qu'on finisse le boulot avec nos 3 intérieurs en même temps sur le terrain. Le rapport de force au niveau des fautes était en notre faveur et ça aurait en plus libéré des espaces pour les ultimes possessions aux 2 extérieurs....Mais bon c'est fait, c'est fait ! Question de choix en effet.
Revenir en haut Aller en bas
mancop
Centre de formation




[Journée 2] MSB - Zagreb - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Journée 2] MSB - Zagreb   [Journée 2] MSB - Zagreb - Page 5 Icon_minitimeVen 31 Oct 2008 - 13:32

Pour moi, la clé du match d'hier soir, c'est CHASE; il était pas trop mal en début de match et l'équipe était dans le coup à ce moment là. Perd trop de temps à mettre en place les systèmes, et forcément c'est plus compliqué après. Combien de Passes décisives pour lui hier? Les shoots ne sont pas ouverts avec lui à la mène ... Pour la proA pourkoi pas, pour l'EL, surement pas...
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Kornegay
Joueur pro sur le banc
Chuck Kornegay



[Journée 2] MSB - Zagreb - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Journée 2] MSB - Zagreb   [Journée 2] MSB - Zagreb - Page 5 Icon_minitimeVen 31 Oct 2008 - 13:35

Je suis d'accord c'est pas une équipe qui possede de bombardiers style Halperin ou Brown....

Mais bon à ce niveau, tu laisses un joueur un tant soit peu libre à cause d'une prise à deux, c'est dedans à 75-80%....meme pour les mecs du Cibona....

Mais le staff a rectifié en seconde en gavant Batista notre seul danger offensif intérieur de ballons....Et d'ailleurs je regrette que dans le money time on n'ait pas continué à le gaver....C'est vraiment mon gros regret....

Heureusement samedi soir on va avoir Milling dessous, ca devrait aller niveau danger offensif vu qu'il prend pas un shoot....=)
Revenir en haut Aller en bas
zoreille
Joueur espoir




[Journée 2] MSB - Zagreb - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Journée 2] MSB - Zagreb   [Journée 2] MSB - Zagreb - Page 5 Icon_minitimeVen 31 Oct 2008 - 14:26

mancop a écrit:
Pour moi, la clé du match d'hier soir, c'est CHASE; il était pas trop mal en début de match et l'équipe était dans le coup à ce moment là. Perd trop de temps à mettre en place les systèmes, et forcément c'est plus compliqué après. Combien de Passes décisives pour lui hier? Les shoots ne sont pas ouverts avec lui à la mène ... Pour la proA pourkoi pas, pour l'EL, surement pas...

J'ai revu la première mi-temps ce midi...et la prestation de chase dans cette mi-temps est pas si mal que cela. Pas mal de passes qui m'ont malheureusement pas été décisives puisque le shoot derrière est raté. Du rebond, de la vitesse de la relance.
J'ai précisément bien regardé à quel moment il donnait son ballon et globalement il le donne entre 14 et 16 secondes de jeu restant à courir.
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Joueur espoir
Xav



[Journée 2] MSB - Zagreb - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Journée 2] MSB - Zagreb   [Journée 2] MSB - Zagreb - Page 5 Icon_minitimeVen 31 Oct 2008 - 15:44

vito corleone a écrit:
Houla !! Qu'est ce que tu as fait là Xav !! T'aurais pas du dire ça !! Jamais dire ce que l'on pense, surtout pas ! Laughing Xav, t'auras beau dire que Batista hier soir a été le meilleur sur le terrain chez nous, qu'il a de belles mains, mais qu'il chie dans la colle parfois, qu'il a le cul en plomb, et parfois bien naif en défense, c'est peine perdue. On regarde et on retient ce qui nous plait en regardant un match de basket, tout comme on lit un message sur un forum...Rolling Eyes

Je retiendrai le conseil Vito. Merci lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
marcos
Centre de formation




[Journée 2] MSB - Zagreb - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Journée 2] MSB - Zagreb   [Journée 2] MSB - Zagreb - Page 5 Icon_minitimeVen 31 Oct 2008 - 17:22

Je viens de relire les 4 ou 5 pages de commentaires d'après-match et il y a une chose qui saute aux yeux: dans les critiques tout le monde évite soigneusement d'égratigner Spencer et Bluthental. J'ai vu le match hier et je les ai trouvé drôlement mauvais. Personnels, mal inspirés, maladroits, très très décevants. Surtout pour des vedettes très bien payées et devant apporter un maximum en attaque.
Blu 5 d'évaluation en 37 minutes et Spencer 2 d'éval en 31 minutes. C'est minable!
Mais on dirait qu'ils sont intouchables.
Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



[Journée 2] MSB - Zagreb - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Journée 2] MSB - Zagreb   [Journée 2] MSB - Zagreb - Page 5 Icon_minitimeVen 31 Oct 2008 - 17:31

zoreille a écrit:
mancop a écrit:
Pour moi, la clé du match d'hier soir, c'est CHASE; il était pas trop mal en début de match et l'équipe était dans le coup à ce moment là. Perd trop de temps à mettre en place les systèmes, et forcément c'est plus compliqué après. Combien de Passes décisives pour lui hier? Les shoots ne sont pas ouverts avec lui à la mène ... Pour la proA pourkoi pas, pour l'EL, surement pas...

J'ai revu la première mi-temps ce midi...et la prestation de chase dans cette mi-temps est pas si mal que cela. Pas mal de passes qui m'ont malheureusement pas été décisives puisque le shoot derrière est raté. Du rebond, de la vitesse de la relance.
J'ai précisément bien regardé à quel moment il donnait son ballon et globalement il le donne entre 14 et 16 secondes de jeu restant à courir.

+1 certains tapent dessus mais en 1ére pendant que tout le monde dormait , il a essayé de mettre du rythme, en vain peut étre, mais comme tu le dis, il était présent au rebond cheers (si ce n'est pas montrer l'exemple pour un gars 1.76m) et tentait de pousser la balle... c'est compliquer pour meneur de faire tourner une équipe dont la plupart des joueurs donnaient l'impression de sortir du lit... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




[Journée 2] MSB - Zagreb - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Journée 2] MSB - Zagreb   [Journée 2] MSB - Zagreb - Page 5 Icon_minitimeVen 31 Oct 2008 - 17:33

Ben tu veux qu'on dise quoi sur eux ? Ils ont raté leur match et sont décevants depuis le début de saison (enfin sauf bluthenthal pour moi qui est plus complet que j'imaginai) mais rater à ce point là ça parait difficile à revoir.

Le hic étant pour moi de ne pas avoir cherché d'autres solutions (leloup au minimum à la place de maleye, mon 5 small ball avec une zone par ex (meme si andric se serait régalé mais bon..)) mais c'est facile à dire vu qu'on n'a jamais été vraiment décroché et on pouvait toujours espérer une série de l'un d'entre eux (c'est pas comme si ça c'était pas encore produit cette année avant cette soirée pourrie...)
Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



[Journée 2] MSB - Zagreb - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Journée 2] MSB - Zagreb   [Journée 2] MSB - Zagreb - Page 5 Icon_minitimeVen 31 Oct 2008 - 17:41

marcos a écrit:
Je viens de relire les 4 ou 5 pages de commentaires d'après-match et il y a une chose qui saute aux yeux: dans les critiques tout le monde évite soigneusement d'égratigner Spencer et Bluthental. J'ai vu le match hier et je les ai trouvé drôlement mauvais. Personnels, mal inspirés, maladroits, très très décevants. Surtout pour des vedettes très bien payées et devant apporter un maximum en attaque.
Blu 5 d'évaluation en 37 minutes et Spencer 2 d'éval en 31 minutes. C'est minable!
Mais on dirait qu'ils sont intouchables.

Tu as vu le match ou quoi ??? Tu n'as peut étre pas remarqué que Spencer jouait sur une "patte" Rolling Eyes
Concernant Blu, il est plutot bon depuis le début de la saison et hier bien que particuliérement maladroit il a essayé d'apporter dans d'autres secteurs... cf: ces 4 interceptions dont une importantissime à la fin qui nous permet de recoller et de pouvoir espérer gagner... le basket n'est pas qu'un sport de chiffres Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



[Journée 2] MSB - Zagreb - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Journée 2] MSB - Zagreb   [Journée 2] MSB - Zagreb - Page 5 Icon_minitimeVen 31 Oct 2008 - 17:46

CHASE, j'aime bien, il a du talent c'est indéniable.

Points forts : Adresse à 3 points, rapidité, tonicité
Points faibles : Pas un grand dribbleur, limité en pénétration

Ce qui est dommage, c'est que son jeu offensif ne se résume en euroligue qu'à des pénétrations, ou il faut bien l'avouer, c'est pas folichon sur la finition, capable d'envoyer des briques à 2 m du panneau.

C'est absolument pas un finisseur à la DEE SPENCER ou Hollis PRICE.

Et ce que je suis en train de comprendre, c'est que CHASE serait surement meilleur en 2 avec DIOT à ses côtés.

Je m'explique, quand il remonte la balle, on voit bien qu'il peine à garder la balle (rebonds très haut) et plutôt que de commencer à alimenter le jeu manceau en appliquant un système, il recule près de la ligne médiane pour prendre son élan et jouer sur sa vitesse pour dépasser son adversaire et délivrer une passe ave maria.

Ce gars la, en sortie d'écran à 3 points, il ferait des ravages.

J'aimerai bien le voir associé à DIOT demain.

C'est trop de responsabilité, à ce niveau pour CHASE. Ou bien, il se cherche encore, mais toujours est il que c'est un très bon joueur.

DOUM
Revenir en haut Aller en bas
zoreille
Joueur espoir




[Journée 2] MSB - Zagreb - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Journée 2] MSB - Zagreb   [Journée 2] MSB - Zagreb - Page 5 Icon_minitimeVen 31 Oct 2008 - 17:47

je suis d'accord avec toi. Quand on connaît la valeur de ces deux joueurs...on se dit qu'à tout moment dans le match ils vont retrouver la mire et faire une série. Malheureusement, hier cela ne s'est pas produit.
Alors oui, ils n'ont pas été bons hier...mais par contre je sui agréable surprise par Blu qui a fait de sacré progrès en défense...en tout cas il s'y investit.
Revenir en haut Aller en bas
msbestinproA
Joueur pro sur le banc
msbestinproA



[Journée 2] MSB - Zagreb - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Journée 2] MSB - Zagreb   [Journée 2] MSB - Zagreb - Page 5 Icon_minitimeVen 31 Oct 2008 - 18:07

53jcg a écrit:
marcos a écrit:
Je viens de relire les 4 ou 5 pages de commentaires d'après-match et il y a une chose qui saute aux yeux: dans les critiques tout le monde évite soigneusement d'égratigner Spencer et Bluthental. J'ai vu le match hier et je les ai trouvé drôlement mauvais. Personnels, mal inspirés, maladroits, très très décevants. Surtout pour des vedettes très bien payées et devant apporter un maximum en attaque.
Blu 5 d'évaluation en 37 minutes et Spencer 2 d'éval en 31 minutes. C'est minable!
Mais on dirait qu'ils sont intouchables.

Tu as vu le match ou quoi ??? Tu n'as peut étre pas remarqué que Spencer jouait sur une "patte" Rolling Eyes
Concernant Blu, il est plutot bon depuis le début de la saison et hier bien que particuliérement maladroit il a essayé d'apporter dans d'autres secteurs... cf: ces 4 interceptions dont une importantissime à la fin qui nous permet de recoller et de pouvoir espérer gagner... le basket n'est pas qu'un sport de chiffres Exclamation

+1

Ce match c'était comme une malédiction. Il y a un match à gagner cette année et on le perd. En étant maladroit ce qui est paradoxal cette saison. Une malédiction je vous dis...

Edit modo: j'ai fusionné tes 2 messagesn ça évite d'en avoir trop de suite...
Revenir en haut Aller en bas
momodumans
Joueur pro sur le banc




[Journée 2] MSB - Zagreb - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Journée 2] MSB - Zagreb   [Journée 2] MSB - Zagreb - Page 5 Icon_minitimeVen 31 Oct 2008 - 18:28

en parlant de prakcin et pour repondre à raph il avait bien enfoncé nicevic il y a 2 ans à antares
Revenir en haut Aller en bas
Sup. Tango
5 majeur
Sup. Tango



[Journée 2] MSB - Zagreb - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Journée 2] MSB - Zagreb   [Journée 2] MSB - Zagreb - Page 5 Icon_minitimeVen 31 Oct 2008 - 18:53

Dee ne pourra retrouver son niveau que lorsque sa cheville ne le fera plus souffrir. Lorsqu'il shoote, on voit bien qu'il n'a pas tous ses appuis (comme Jure RUZIC lorsqu'il s'était fait sa grosse entorse).
Sans repos, son inflammation ne pourra vraisemblablement pas se résorber. Quelle solution le club va choisir : le mettre au repos une voire deux semaines pour enfin régler le problème ou continuer à le faire jouer comme ça. Si la 2ème solution est retenue, peut être qu'il traînera cette blessure une bonne partie de la saison (jusqu'à la fin de l'EL).
C'est le problème de ne pas avoir de joueur derrière lui ; on en revient toujours à ce manque de rotations qui, dès le début, a fait débat.
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




[Journée 2] MSB - Zagreb - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Journée 2] MSB - Zagreb   [Journée 2] MSB - Zagreb - Page 5 Icon_minitimeVen 31 Oct 2008 - 18:57

J'ai cité nicevic ET skelin donc je faisais référence au match à abi ipekci.
Pour le match à antarès, ça fait partie pour moi des gros scandales d'arbitrage avec moscou (à antarès) et le match à olympiacos. Nicevic s'était fait massacré dans ce match et de mémoire était sorti pour 3 fautes très rapidement dans le match, pour ça qu'il avait sous performé.
Mais c'est vrai que c'est surtout skelin qui avait bien bloqué prkacin à l'époque (sachant aussi que c'était pas leur option principale). D'ou nos regrets éternels pour cette 1ère année d'EL du reste...

Enfin bref, ça n'enlève rien au fait qu'on le connait par coeur et que le temps passé à s'adapter a été bien trop long.

Concernant spencer, si vraiment y a un souci avec son physique autant se poser vraiment la question pour un éventuel 2/1 de grande taille il commence à y avoir des opportunités.
Sinon, ben il parait qu'on a des rotations. On a réalisé un bon début de saison en proA, on n'a pas la pression du résultat. Autant bosser sur le collectif défensif avec des 5 "bis" quand on le peut vu qu'on va avoir besoin de tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
NBé
Centre de formation




[Journée 2] MSB - Zagreb - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Journée 2] MSB - Zagreb   [Journée 2] MSB - Zagreb - Page 5 Icon_minitimeVen 31 Oct 2008 - 20:52

Enfin défensievement, l'équipe est bien en place alors que je croyais que cela devait être un vrai problème. En championnat, cela devrait être bien utile.
Après l'équipe ne sera pas tout le temps maladroite à ce point.
Arrêtez d'être pessimiste et de refaire l'équipe après chaque match. Les joueurs ont tous des qualités qui ne s'expriment pas toujours en même temps. J'ai bon espoir que cette équipe arrive à faire quelque chose en France ou en Euroleague.
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Kornegay
Joueur pro sur le banc
Chuck Kornegay



[Journée 2] MSB - Zagreb - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Journée 2] MSB - Zagreb   [Journée 2] MSB - Zagreb - Page 5 Icon_minitimeVen 31 Oct 2008 - 22:04

Je me suis rematé quelques passages du match ce soir, je reviens pas sur le jeu on a fait le tour je pense....

Mais juste pour revenir sur l'ambiance dans la salle quand Batista donne l'avantage à 1:23 de la fin et que Perasovic demande un temps mort, l'ambiance avait l'air bien bien chaude quand meme nan ? On voit meme Jean Claude Boulard taper dans les mains, c'est dire !
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



[Journée 2] MSB - Zagreb - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Journée 2] MSB - Zagreb   [Journée 2] MSB - Zagreb - Page 5 Icon_minitimeVen 31 Oct 2008 - 22:11

Chuck Kornegay a écrit:
Mais juste pour revenir sur l'ambiance dans la salle quand Batista donne l'avantage à 1:23 de la fin et que Perasovic demande un temps mort, l'ambiance avait l'air bien bien chaude quand meme nan ? On voit meme Jean Claude Boulard taper dans les mains, c'est dire !

Oui c'était chaud la salle était même debout à ce moment là et y'avait du barouf c'est clair...

_________________


[Journée 2] MSB - Zagreb - Page 5 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Journée 2] MSB - Zagreb - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Journée 2] MSB - Zagreb   [Journée 2] MSB - Zagreb - Page 5 Icon_minitimeVen 31 Oct 2008 - 22:22

Amara a écrit:
Chuck Kornegay a écrit:
Mais juste pour revenir sur l'ambiance dans la salle quand Batista donne l'avantage à 1:23 de la fin et que Perasovic demande un temps mort, l'ambiance avait l'air bien bien chaude quand meme nan ? On voit meme Jean Claude Boulard taper dans les mains, c'est dire !

Oui c'était chaud la salle était même debout à ce moment là et y'avait du barouf c'est clair...

Oui en même temps si il y avait pas eu de bruit à ce moment là avec une salle pleine, c'était à se tirer une balle dans la tête. Même les 3vieux à côtés de moi qui ont pesté sur nos joueurs pendant tout le match ont applaudit, mollement certes, mais applaudi quand même.
Revenir en haut Aller en bas
JNRTuffe
Journaliste du Forum
JNRTuffe



[Journée 2] MSB - Zagreb - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Journée 2] MSB - Zagreb   [Journée 2] MSB - Zagreb - Page 5 Icon_minitimeSam 1 Nov 2008 - 8:52

C'est quoi un vieux pour toi littleidiot ?
Revenir en haut Aller en bas
yann
Centre de formation




[Journée 2] MSB - Zagreb - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Journée 2] MSB - Zagreb   [Journée 2] MSB - Zagreb - Page 5 Icon_minitimeSam 1 Nov 2008 - 9:55

"Pour finir, on a le problème de rotations, on va enfin l'admettre ! Se mettre à l'abri rapidement, tout au moins de ne pas jouer avec le jeu en merdant nos débuts de rencontre (Rouen, SIG, Cibona), pour pouvoir donner du temps de jeu, de la responsabilité et de la confiance à Leloup (voir Tsonga?) et ainsi faire souffler un peu nos cadres. Etre appliqué dès le début, etre mordant tout de suite, ne pas laisser s'installer notre adversaire dans une certaine confiance. Regarder aussi nos matchs gagnés facilement : ba Chalon et Vichy avaient fait un bon début de match, apres on a réussi à corriger le tir. Alors Mr Batista n'attendez pas la 2eme mi tps pour commencer à jouer (contre Cibona), Mr Chase mettez le nez à la fenêtre bcp plus tot (cf Malaga ou il se reveille à la fin du match), Mr Bluthental n'attendez pas la fin du match contre la SIG pour planter à 3 points..."


et moi je rajouterai: Mr Jackson n'oubliez pas votre banc faites des changements: 0' pour Leloup et 12 pour Badiane, vu la prestation des joueurs sur le terrain, c'est INCOMPREHENSIBLE.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Journée 2] MSB - Zagreb - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Journée 2] MSB - Zagreb   [Journée 2] MSB - Zagreb - Page 5 Icon_minitimeSam 1 Nov 2008 - 10:05

JNRTuffe a écrit:
C'est quoi un vieux pour toi littleidiot ?

je ne vais pas faire une définition ultra précise du terme vieux, Mr Robert ou Mr Larousse pourrait t'aider mieux que moi dans ce domaine.
Disons que les 3 aigris à côté de moi étaient des retraités depuis plusieurs années.
Revenir en haut Aller en bas
downtown
Capitaine




[Journée 2] MSB - Zagreb - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Journée 2] MSB - Zagreb   [Journée 2] MSB - Zagreb - Page 5 Icon_minitimeSam 1 Nov 2008 - 10:13

on a un probléme de rotation :

sur le poste 2 quand Dee joue sur une patte
sur le poste 3 quand Blu déchire
sur le poste 1 : la répartition de temps de jeu entre les meneurs devrait etre plus flagrante que ça
en poste 4 car il n'y a que koffi , pour moi Blu n'est vraiment pas un 4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Journée 2] MSB - Zagreb - Page 5 Empty
MessageSujet: i   [Journée 2] MSB - Zagreb - Page 5 Icon_minitimeSam 1 Nov 2008 - 10:14

Amara a écrit:

A2SN faudrait aussi qu'il apprenne tous les noms il a été surpris de voir Drouault et Tsonga débarquer à la fin de la présentation mdr...

Moi ça me fait pas vraiment rire ce truc, A2SN est censé être l'un des meilleurs, et il a même pas pris la peine de consulter la liste des joueurs, c'est très irrespectueux pour Tsonga et Drouault, et ça en dit long sur son professionnalisme...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Journée 2] MSB - Zagreb - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Journée 2] MSB - Zagreb   [Journée 2] MSB - Zagreb - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Journée 2] MSB - Zagreb
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Journée 7] Cibona Zagreb - MSB
» [6ème journée] Cibona Zagreb - MSB
» [6ème journée] MSB - Cibona Zagreb
» [1ère journée] Cibona Zagreb - MSB
» Cibona Zagreb

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: Le MSB en coupe d'Europe-
Sauter vers: