Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [2ème journée] MSB-Chalon

Aller en bas 
+29
Julien
E-Cam
Xav
NBé
Ilfantasio
msbestinproA
philippe urie
Z@M@L
tof27
vito corleone
raph
El Manu
Sup. Tango
zoreille
DOUM
Mr Butterfly
kobe the king
Alex01
Guillaume
Amara
downtown
Team
pat 72
christophe.leroi
53jcg
nicbok
juan aisa
nOnO
Chuck Kornegay
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
53jcg
Au hall of fame
53jcg



[2ème journée] MSB-Chalon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2ème journée] MSB-Chalon   [2ème journée] MSB-Chalon - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Oct 2008 - 20:18

en tout cas belle réaction de Jao 12 pts 7rbds pour 16 d'éval et d'ailleurs grosse performance de notre trio intérieur...26pts 30rbds pour 40 d'éval... cheers
meme si c'est à relativiser puisque les Badiane et Schmitt sont loin d'étre des terreurs...
Revenir en haut Aller en bas
Mr Butterfly
Centre de formation




[2ème journée] MSB-Chalon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2ème journée] MSB-Chalon   [2ème journée] MSB-Chalon - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Oct 2008 - 20:21

n'empeche que pleins de gens critiquaient Jean Paul et qu'il nous tape la milleure eval' de l'equipe
Revenir en haut Aller en bas
kobe the king
Joueur espoir
kobe the king



[2ème journée] MSB-Chalon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2ème journée] MSB-Chalon   [2ème journée] MSB-Chalon - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Oct 2008 - 20:25

A noter les 17 rebonds de Koffi sur les 30!
Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



[2ème journée] MSB-Chalon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2ème journée] MSB-Chalon   [2ème journée] MSB-Chalon - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Oct 2008 - 20:25

Ouep, vraiment rassuré par le secteur intérieur ce soir. KOFFI énorme au rebond, BADIANE en attaque et BATISTA très propre, bonne vision du jeu et physique. Par contre, il ne décolle pas.

Pour SPENCER, aucun souci, pas de syndrome "Jermaine GUICE" à la maison, ce gars vient d'une autre planète. Il arrosera à tout va, sans coup férir.

ENORME DIOT !!! J'ai regardé le docu sur TP cet aprem sur Canal, et bien j'ai retrouvé la même vitesse, le même culot en attaque. Ouah !!!

CHASE, j'adore donc je n'en rajouterai pas.

BLU, un physique énorme, il n'a peur de rien. Pas beaucoup de shoots à 3 points tentés. La classe quand même le garçon, il respire le talent.

LELOUP, superbe match, en attaque, en défense, belle adresse, des rebonds, il va au charbon dessous. Super.

En face, c'était Waterloo morne plaine ce soir. En seconde période, il n'y avait que Darnel HARRIS qui tentait.

WRIGHT a du potentiel mais il s'est fait manger par DIOT...

Sandro, oups pardon, BODICKER a du talent mais il était bien seul.

Concernant le MANS, on sent que l'équipe en a encore sous le coude, ils ont vraiment été tranquilles, et je sens une marge de progression énorme au niveau de la défense, au niveau du physique.

Cela faisait longtemps que je ne m'étais autant régalé à ANTARES.

DOUM
Revenir en haut Aller en bas
zoreille
Joueur espoir




[2ème journée] MSB-Chalon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2ème journée] MSB-Chalon   [2ème journée] MSB-Chalon - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Oct 2008 - 20:35

spencer se plaignait de sa cheville à la mi-temps. j'ai même cru qu'il ne jouerait pas...
Revenir en haut Aller en bas
Sup. Tango
5 majeur
Sup. Tango



[2ème journée] MSB-Chalon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2ème journée] MSB-Chalon   [2ème journée] MSB-Chalon - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Oct 2008 - 20:36

Pour compléter Doum, on a pu voir que cette équipe est capable de défendre si elle le décide ; belle solidarité aussi entre les joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
El Manu
Centre de formation
El Manu



[2ème journée] MSB-Chalon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2ème journée] MSB-Chalon   [2ème journée] MSB-Chalon - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Oct 2008 - 20:51

Doum

Tu as oublié une mention pour Ndoye, il m'a bluffé.
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




[2ème journée] MSB-Chalon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2ème journée] MSB-Chalon   [2ème journée] MSB-Chalon - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Oct 2008 - 20:56

Quand même zarb que chase ne se réveille qu'en fin de match. Je me demande si on aurait pas intérêt à le faire jouer avec les espoirs pendant la 2nde mi-temps histoire de ne plus avoir ces ratés à l'allumage.

En tout cas match sympa, victoire et sans doute point average pour ne rien gacher (ça pourrait jouer). Un vincent leloup qui m'a bien fait plaisir en prime (de même qu'antoine).

Bon rayon déceptions, blu et spencer vont me niquer mon fantasy (meme s'ils font pas pire que beaubois (/snif) et surtout skinn). Dire que je me méfiais de de colo en ce début de saison, mouarf, faut croire que je suis vraiment nul en prono...
Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



[2ème journée] MSB-Chalon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2ème journée] MSB-Chalon   [2ème journée] MSB-Chalon - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Oct 2008 - 20:57

El Manu a écrit:
Doum

Tu as oublié une mention pour Ndoye, il m'a bluffé.

Pinaise, pardon Maleye. J'aurais du compter mes boys Very Happy

N'DOYE, agressif à souhait en attaque, opportuniste en défense, jouant sur les lignes de passes, présent au rebond (Et oui, et cela change tout). Grosse emprise sur cette équipe, pour moi c'est notre monsieur + et il l'a démontré ce soir. Mention spéciale pour l'ensemble de son oeuvre.

DOUM
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[2ème journée] MSB-Chalon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2ème journée] MSB-Chalon   [2ème journée] MSB-Chalon - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Oct 2008 - 20:59

Je posterai mes impressions sur le match plus tard dans la soirée là je peux pas, mais je voulais juste faire une petite dédicace à ceux qui ont douté de Batista.


Dernière édition par littleidiot le Sam 11 Oct 2008 - 21:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



[2ème journée] MSB-Chalon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2ème journée] MSB-Chalon   [2ème journée] MSB-Chalon - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Oct 2008 - 20:59

Super match franchement!! J'ai eu un peu peur au début du match (5bps, 3fautes et 0-8 au bout de 2min), autant je me suis vraiment régalé le reste du match!! Un jeu rapide, fluide, pas du tout ennuyeux comme ça pouvait être le cas l'an dernier parfois... La marque est bien répartie, sachant que Spencer est passé à côté de son match, c'est dire le potentiel de cette équipe!!!!!

Toute l'équipe s'est super bien battue, on était sur tous les ballons, agressifs en défense...mention spéciale à Leloup, Koffi et Blutenthal!! Vraiment super!!
Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



[2ème journée] MSB-Chalon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2ème journée] MSB-Chalon   [2ème journée] MSB-Chalon - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Oct 2008 - 21:04

littleidiot a écrit:
Je posterai mes impressions sur le match plus tard dans la soirée là je peux pas, mais je voulais juste faire une petite dédicace à ceux qui ont douté de Batista.

Merci Little pour le clin d'oeil ;)

Je ne demande qu'à confirmer pour Jean Paul. Il fait un bon match, attendons la suite.

DOUM
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[2ème journée] MSB-Chalon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2ème journée] MSB-Chalon   [2ème journée] MSB-Chalon - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Oct 2008 - 21:18

Chase vite pénalisé par 2 fautes, donc ménagé. C'est ainsi que Diot est rentré rapidement, et il a sorti un tres bon match. Chase est revenu en 2eme mi temps. JD a laissé les clefs de la maison à Antoine. C'est le scenario de ce soir pour le poste, mais bon, tout ça changera selon les événements du match (les fautes, l'adresse...)

Pour le secteur intérieur : c'est mieux, mais c'est pas encore ça. Koffi (énorme dans ce domaine ce soir) est l'arbre qui cache la forêt. Batista qui n'est pas grand, pas non plus une grande envergure a quand meme le cul en plomb et ne decolle pas d'un centimetre ! Attention, le garçon a du basket, il a de bonne mains, de la vision, et de la vitesse d'exécution. Quant à Pape, ba je le trouve pas assez autoritaire dans le rebond. Le rebond au MSB, c'est encore un chantier en construction, même si il y a du mieux ce soir. Mais bon, on a eu qqls oublis en défense dans la peinture. Globalement on est pas aérien, limite tendance à se faire "enfoncer" même...ça passe ce soir car c'est Chalon, mais bon l'Euroleague arrive rapidement quand même : au boulot les gars !

Spencer : pas son soir, on oublie. Mais bon je n'ai aucune inquiétude quant à lui. Il se fera la cerise un autre soir.
Big Blu : la classe. De l'investissement au rebond, appliqué en défense. Un homme nouveau est en train de naitre. Il ajoute des cordes à son arc !!
Leloup : notre cow boy solitaire, notre luky luke qui tire plus vite que son ombre (encore que je trouve sa vitesse d'exécution au niveau des bras un peu lente, mais bon je chipote là). Jeremy nous a sorti un bon match. Il m'a rassuré quant à son rôle dans l'équipe : le gars qui sort du banc et qui apporte qql chose !
N'Doye : il semble trouver de plus en plus sa place dans l'équipe. Sombre, efficace, là aussi appliqué en défense, il a sorti un tres bon match.

Voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



[2ème journée] MSB-Chalon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2ème journée] MSB-Chalon   [2ème journée] MSB-Chalon - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Oct 2008 - 21:21

je veux antoine président. pour le reste vous vous demerDEE comme vous voulez.



Il n'y a que deux mots a dire ce soir "Esprit d'équipe" là on a des gars qui sont tous près à ce défoncé pour le copain d'à coté... demandez à clancy ou ricci si ils auraient sauter plonger etc comme dee et brian ce soir dans un match ou ils étaient passés à coté. Franchement moi, ce que j'ai vu ce soir c'est une unité, une équipe qui switch sur tous les écran sans se planter (une ou deux fois) dès le premier match à la maison, début octobre....

Halala quinze jours c'est trop long.

PS: de bons félins ce soir.


Dernière édition par nOnO le Sam 11 Oct 2008 - 21:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Capitaine




[2ème journée] MSB-Chalon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2ème journée] MSB-Chalon   [2ème journée] MSB-Chalon - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Oct 2008 - 21:22

Quelle était l'ambiance et le taux de remplissage à Antarès, ce soir:?:
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



[2ème journée] MSB-Chalon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2ème journée] MSB-Chalon   [2ème journée] MSB-Chalon - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Oct 2008 - 21:24

Les félins très bons aussi, bonne idée les tambours supplémentaires, ça fait encore davantage de bruit!!
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



[2ème journée] MSB-Chalon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2ème journée] MSB-Chalon   [2ème journée] MSB-Chalon - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Oct 2008 - 22:08

Décidément le jour et la nuit avec samedi dernier, absolument rien à voir au niveau de la maîtrise, ce soir tout le monde était à sa place, match excellent pour une reprise à domicile.

La perf de Koffi au rebond est impressionnante, en seulement 24 minutes, j'aurais bien aimé que JD le fasse plus joué (il rentre pas dans les 12 dernières minutes) pour faire exploser les compteurs, taper la vingtaine aurait été top...

_________________


[2ème journée] MSB-Chalon - Page 2 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
zoreille
Joueur espoir




[2ème journée] MSB-Chalon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2ème journée] MSB-Chalon   [2ème journée] MSB-Chalon - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Oct 2008 - 22:11

je en sais pas encore ce que sera faite cette saison...mais ce soir je me suis régalé. Il y a de l'adresse, du rebond, de la défense...mais surtout ça court, et ça court encore...ça galope même.
Ils ont tous été très bien les joueurs et les coachs.
3 mentions spéciales :
une à JD qui a fait tourner son effectif judicieusement.
une à Ndoye, à celui il m'impressionne.
une à Koffi, il a réussi à lui tout seul à éteindre jolicoeur (non Bodicker). Il connaît maintenant l'araignée.
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



[2ème journée] MSB-Chalon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2ème journée] MSB-Chalon   [2ème journée] MSB-Chalon - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Oct 2008 - 22:16

Guillaume a écrit:
Quelle était l'ambiance et le taux de remplissage à Antarès, ce soir:?:

C'était pas plein, entre 4500 et 5000 peut-être.

Ambiance correcte, je note perso un changement de comportement de A2SN sur ce match, plus enclin à entraîner le public, ça va dans le bon sens, après c'est peut-être parce que en face c'était Chalon qu'il était inspiré (un lapsus à un moment d'ailleurs...). On sent la volonté de faire du match une vraie fête, avec les animations mieux rythmées. A confirmer...

_________________


[2ème journée] MSB-Chalon - Page 2 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
tof27
Modérateur
tof27



[2ème journée] MSB-Chalon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2ème journée] MSB-Chalon   [2ème journée] MSB-Chalon - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Oct 2008 - 22:19

Après un 8-0 en faveur de Chalon, le msb a su mettre la machine en route. J'ai bcq observé Bluthenthal pendant le match, c'est un régal, il s'implique à fond que ce soit en attaque ou défense ..... savourons le fait d'avoir un joueur de ce calibre.

Concernant, Spencer, ça m'inquiète pas, il y a des soirs où ça ne veut pas rentrer.
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



[2ème journée] MSB-Chalon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2ème journée] MSB-Chalon   [2ème journée] MSB-Chalon - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Oct 2008 - 22:20

C'est clair que Bluthenthal c'est la classe à Dallas, énorme ce joueur...

_________________


[2ème journée] MSB-Chalon - Page 2 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
zoreille
Joueur espoir




[2ème journée] MSB-Chalon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2ème journée] MSB-Chalon   [2ème journée] MSB-Chalon - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Oct 2008 - 22:23

Une chose encore, les panneaux LC machin chose qui sont sensés nous donner des méssages styles "défense"...Ils sont tournés vers la tribune officielle donc la seule tribune qui ne bouge pas son c. pendant les matches. Je ne suis pas persuadé que ces panneaux votn changer quelques choses à l'ambiance.
Deuxième chose les maillots que A2sn balancent dans les tribunes...c'est bien mais seuls sont concernés les 20 premiers rangs. Les gradins du dessus n'y ont pas le droit.
Revenir en haut Aller en bas
tof27
Modérateur
tof27



[2ème journée] MSB-Chalon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2ème journée] MSB-Chalon   [2ème journée] MSB-Chalon - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Oct 2008 - 22:41

Par rapport aux maillots balancés, on peut également ajouter qu'ils ont été lancé souvent au même endroit, c'est bien dommage.

Autrement la chose qui n'a pas changé, c'est pour sortir d'antares, c'est le merdier avec les gens qui se garent sur le parking de decathlon.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Capitaine




[2ème journée] MSB-Chalon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2ème journée] MSB-Chalon   [2ème journée] MSB-Chalon - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Oct 2008 - 22:46

tof27 a écrit:
Concernant, Spencer, ça m'inquiète pas, il y a des soirs où ça ne veut pas rentrer.

Il est préférable qu'il n'ait pas la main chaude dans un match à +20 plutôt que dans un match comme la semaine dernière.
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



[2ème journée] MSB-Chalon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2ème journée] MSB-Chalon   [2ème journée] MSB-Chalon - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Oct 2008 - 22:48

zoreille a écrit:
Une chose encore, les panneaux LC machin chose qui sont sensés nous donner des méssages styles "défense"...Ils sont tournés vers la tribune officielle donc la seule tribune qui ne bouge pas son c. pendant les matches. Je ne suis pas persuadé que ces panneaux votn changer quelques choses à l'ambiance.
Deuxième chose les maillots que A2sn balancent dans les tribunes...c'est bien mais seuls sont concernés les 20 premiers rangs. Les gradins du dessus n'y ont pas le droit.

+1 avec tout ça, pour les panneaux ils ont pas servi une seule fois pendant le match pour passer les messages. Je me souviens qu'au début des écrans géants dans les angles ils avaient déjà préparé des petits "jingles" dans le même style et ils les avaient jamais mis en match.
Pour les tee-shirts ouais c'est pas top faut être dans les tous premiers rangs, les 2 gars qui le suivent ça doit être chiant, comme ils sont trois un truc faisable c'est d'avoir une fronde pour lancer ça bien haut comme c'est des fois le cas quand des tee-shirts sont balancés comme ça dans les tribunes.

_________________


[2ème journée] MSB-Chalon - Page 2 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[2ème journée] MSB-Chalon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2ème journée] MSB-Chalon   [2ème journée] MSB-Chalon - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[2ème journée] MSB-Chalon
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [2ème journée] Chalon - MSB
» [2ème journée] Pau - MSB
» [2ème journée] Orléans - MSB
» [PRO A] 2ème journée
» [Pro A] 2ème journée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: L'équipe Pro-
Sauter vers: